AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I ▼ CONTEXTE - welcome to Winston Oaks Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

∞ prénom/pseudo : paula (DARBYSHIRE ; lara (jeune padawan) ; tifaine (laecca)
∞ papotages : 135


MessageSujet: I ▼ CONTEXTE - welcome to Winston Oaks Hills   Jeu 28 Aoû - 21:54




bienvenue à winston oaks hills

« Qu’est-ce qu’elle est longue cette queue ! » Isaac Vermont, six ans, attends depuis quelques minutes  avec ses parents et sa petite sœur devant le cinéma de Winston Oaks Hills. Chez les Vermont, les samedis sont réservés à la famille, après une longue semaine de travail pour Monsieur, de lessive, de cuisine et de ménage pour Madame, d’école et de devoirs pour le fils et de peinture au doigt pour la petite dernière. Les Vermont, c’était ce qu’on pouvait appeler la famille passe-partout, à Winston Oaks Hills. Investie dans la communauté, heureuse, épanouie.

« Bonsoir messieurs dames, qu’est-ce que je peux faire pour vous ? » Carrie Brenton, la vendeuse de tickets au guichet, contribue aussi à l’activité de la ville. Elle n’est pas célèbre, pas plus investie que ça, mais que ferait les habitants sans une vendeuse de tickets ? C’est aussi grâce à des personnes à l’air si insignifiant que des citoyens pouvaient vivre tranquillement. Les éboueurs, les vendeurs, les distributeurs de tracts, les colleurs d’affiches… Tous ces gens rendaient Winston Oaks Hills active.

Car c’est bien le mot le plus approprié pour décrire cette ville. Active. Pas un trimestre sans un événement particulier. Une fête des voisins. Un bal en plein air.  Un échange international. Un festival afin de fêter n’importe quelle occasion. N’importe quoi faisait l’objet d’un grand intérêt, et n’importe quoi était capable de rassembler les habitants, d’en faire une communauté soudée. Pour les gens d’ici, être ensemble, c’était la clé.

Forum basé sur le voisinage et la vie en communauté. Nombreux évènements seront organisés afin de faire participer votre personnage à cette vie ensemble et de l’intégrer à cette communauté. Have fun !

rédigé par szalona., septembre 2014. tout droits réservés hummingbird & szalona.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://upintrees.forumactif.org
 

I ▼ CONTEXTE - welcome to Winston Oaks Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Les Allumés de Beverly Hills [DVDRiP]
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: every story has a beginning-