AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 II ▼ REGLEMENT - this metaphor is prohibited

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
avatar
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678

∞ avatar : ♦ dylan o'brien

MessageSujet: II ▼ REGLEMENT - this metaphor is prohibited   Dim 14 Sep - 0:03




my home, my rules

inscription
Lors de votre inscription, il vous faudra tout d’abord trouver le nom de votre personnage. Nous autorisons les initiales, en première ou en deuxième place, les prénoms et les noms composés. Cependant, n’en abusez pas trop, rares sont les personnes qui ont plusieurs nom de familles, par exemple Ensuite, vous ne pourrez pas donner à votre personnage un nom déjà existant IRL, comme celui d’une célébrité, ou d’un personnage de romans, de série, de films, et cetera – rappelons que nos personnages sont tous des êtres de fiction !

Vous devrez ensuite installer votre avatar. Il vous est impossible d’avoir un avatar autre que réel – c’est-à-dire, pas de dessins, pas de mangas. La taille généralement utilisée sur les forums RPG étant de 200x320, c’est de cette taille que devrons être vos avatars – pas plus, pas moins. De plus, il doit faire apparaître une célébrité qui représentera votre personnage. Sur Up In Trees, c’est la règle des sept ans qui est en vigueur. Cela signifie que votre personnage et votre célébrité ne pourront pas avoir plus de sept ans d’écart. Un célébrité ayant vingt-sept ans ne pourra donc pas représenter un personnage ayant vingt ou trente-quatre ans – mais soyez judicieux, quand on a vingt-sept ans, généralement, on en fait pas trente-quatre, faites preuve de logique


fiche de présentation
Sachez que lorsque vous postez votre fiche, votre avatar sera réservé pour une durée d’une semaine. Vous aurez deux semaines pour finir votre fiche. Vous pouvez cependant demander un délai, et nous vous rajouterons une semaine – parce qu’on est adorables, voilà tout Sauf en cas de gémellité, les doublons ne sont pas autorisés. Si jamais un avatar ou un scénario est tenté en même temps, finir sa fiche le premier ne servira à rien : ce sera aux administrateurs - ou, dans le cas d'un scénario, au créateur - de choisir la meilleure fiche. Les deux joueurs ont dix jours pour finir leur fiche – donc le premier à avoir fini devra attendre, soit que l’autre finisse également, soit que son délai soit écoulé.

Le flood et les jeux sont autorisés avant la validation mais veillez à ne pas en abuser. Cela permet une meilleure intégration au sein du forum. Il faut néanmoins être raisonnable et ne pas passer le plus clair de son temps dans la partie hors-rp : l'essentiel du forum c'est d'écrire nos rp, ne l'oublions pas !


post-validation
Une fois validé, il vous sera possible de créer des scénarios. Les règles concernant ceux-ci se trouvent juste ici.

Concernant le RP, vos posts devront contenir 10 lignes minimum – dix lignes sans modifier l’apparence de votre post, sans bbcodes, et cetera. Un respect des conventions de notre merveilleuse langue est demandé, cela va de soi – qu’y a-t-il d’agréable à lire un post blindé en fautes d’orthographe où intégralement rédigé en langage SMS ? Nous faisons tous des erreurs, mais essayez réellement de les éviter, en vous aidant de BonPatron, ou même de Word.

Un mois après votre validation, vous pourrez demander à créer un deuxième compte. Cette demande sera acceptée à condition d’avoir deux RPs actifs, c’est-à-dire auquel vous avez déjà répondu deux fois – le premier poste ne comptant pas comme réponse à proprement dite, si vous êtes celui qui a lancé le sujet, il vous faudra répondre deux fois tout autant.

En cas d'absence, prévenez-nous pour ne pas risquer une suppression lors d'un recensement ou d'un ménage du staff, ce qui serait vraiment, vraiment dommage


règles générales
Un forum RPG n’est pas qu’une plateforme de jeux de rôles, c’est aussi une communauté. Cet aspect implique donc plusieurs règles, comme le respect de l’autre – tous propos racistes, homophobes, ou autrement discriminatoire donnera lieu à un bannissement. Afin d’éviter de choquer les plus jeunes d’entre nous, les propos à tendance pornographique ne doivent en aucun cas apparaître sur le forum. En ce qui concerne l’érotisme trouvable dans vos sujet « HOT », nous vous demandons de bien le signaler dans le titre de votre sujet, et, pour être bien vigilant, nous vous invitons à écrire en spoiler – même si ce n’est nullement obligatoire – de façon à ce que, si un jeune membre lit ce genre de sujet, nous soyons sûr qu’il le fasse volontairement, qu’il ne soit pas « tomber dessus ».




Voilà pour le règlement ! Vous n’avez plus qu’à nous rejoindre, si ce n’est pas déjà fait, et à vous amuser un maximum sur Up In Trees


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

II ▼ REGLEMENT - this metaphor is prohibited

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» affaire du reglement de compte
» REGLEMENT DE LA BIBLIOTHEQUE
» Masse Salariale ! Nouveau reglement
» ⊰ REGLEMENT
» PARTIE 1 ◕ REGLEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: every story has a beginning-