AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il n'est jamais trop tôt pour un remontant ! # Galathea & Althea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342

∞ avatar : Alona Tal

MessageSujet: Il n'est jamais trop tôt pour un remontant ! # Galathea & Althea   Ven 2 Jan - 22:56




   

Galathea & Althea
J'ai besoin d'un remontant !  

Ce soir Althea avait besoin de décompresser et pour cela, elle avait décidé d’aller au bar après sa journée de travail pour boire un coup. Sa journée avait été épuisante, harassante, lui faisant presque ce demander si elle était faite pour ce métier. Et malheureusement des journées comme celle-ci, il y en avait souvent. Mais elle s’accrochait la petite blonde. Parce qu’elle voulait rendre sa mère fière d’elle, même si elle savait que c’était déjà le cas. Et plus important encore, elle voulait que son père, qui l’a regardait de là haut, soit fière d’elle aussi, du chemin qu’elle avait pris en son honneur, pour être comme lui. Si seulement il pouvait être là, le soir, pour l’aider, la conseiller. Mais ce n’était pas le cas, plus depuis maintenant de nombreuses années.  

Rangeant son arme dans son casier, Aly finis par se changer et apprécia de porter un bon jean. Elle n’en pouvait plus du tailleur pantalon et encore plus de la chemise. Mais il fallait bien passer par là et se dire que c’était pour des années maintenant. Prenant son sac à main, elle se dirigeât à pied vers un bar qu’elle avait découvert il y a quelques semaines. Après être passé devant quasiment tous les jours, elle avait à un moment levé les yeux et l’avait vu, l’appelant pour qu’elle le découvre et ce soir serait une bonne occasion ! Poussant la porte de l’établissement, elle avisa l’intérieur en avançant jusqu’au comptoir. Pas de chichi ce soir, elle boirait seule à la vue de tout le monde et si cela dérangeait quelqu’un elle lui mettrait son verre là où elle pensait. Derrière le bar se trouvait une jeune femme qui semblait avoir le même âge qu’Aly. Peut-être même qu’elle arriverait à se faire une copine se soir, après tout, tout était possible dans un bar, non ?

_ Bonjour, dit-elle en tirant un tabouret pour poser ses fesses dessus. Vous avez quelque chose à me conseiller comme boisson ?



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tôt pour un remontant ! # Galathea & Althea   Sam 3 Jan - 0:50

Comme tout les soir je suis encore au boulot, en meme temps quand on travail dans un bar on a pas toujours des horraires très cool pour voir ses potes ou quoi donc la plus part des bien viennent me voir au boulot mais ce soir personne alors je commence un peu à m'ennuyer. J'aime mon métier, jonglet avec mon shaker me plait énormément mais le truc qui m'ennuie le plus ce sont les hommes qui finissent bourré a mon bar et qui me drague un peu beaucoup. On m'a toujours dit qu'etre belle aider dans le métier mais moi je trouve que ca me porte beaucoup plus préjudice qu'autre chose.
J'avais déjà entammé mon service depuis plusieurs heures quand une jeune femme entra et s'asseya au bar. Je ne l'avais encore jamais vu et c'est dire que je me souviens de toute les personne qui s'assoie a ce bar. Elle me demande un conseil sur une boisson. Vous êtes tomber sur la bonne personne. Je suis devenu une vrai reine dans mon genre. Je suis la reine de l'Americano, un mélange de vermouth rouge de campari et d'eau gazeuse, c'est un délice. J'ai trouver la dose parfaite pour ce cocktail et il est devenu ma marque de fabrique.
[Pardon pour cette longueur ridicule je ne suis pas très doué en quantité d'écriture, j'espère que ça ira.]
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342

∞ avatar : Alona Tal

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tôt pour un remontant ! # Galathea & Althea   Sam 3 Jan - 22:20




   

Galathea & Althea
J'ai besoin d'un remontant !  

C’est à la recherche d’une occupation qui lui ferait oublié cette satané journée qu’Aly avait finit par pousser la porte du bar qu’elle avait repérer plusieurs semaines auparavant. Elle voulait tout simplement boire un verre ou deux, prêter attention aux gens autour d’elle et ne pensait à rien d’autre qu’à des futilités. Traversant à grand pas la salle, elle jeta un coup d’œil, pas grand monde, tant mieux, elle n’aimait pas trop lorsqu’il y a une foule trop grande, surtout d’inconnu. Prenant place sur un tabouret haut, la demoiselle avisa la jeune femme se trouvant derrière le comptoir. Elle devait avoir à peu près son âge, ce allait faciliter les choses si jamais elles venaient à discuter. Un sourire aux lèvres, Aly demanda alors ce que lui conseillé la barmaid, il fallait dire qu’elle ne se connaissait pas trop en cocktail. Lors des soirées, elle ne servait pas à boire et lorsqu’elles étaient faîte à la maison, c’était Matéo qui s’en chargeait.

_ Alors c’est parfait et je suis donc ravie de vous rencontrez ! Je ne connais pas mais cela semble bien bon, si vous pouviez m’en servir un !

Voilà qui était fait, elle allait découvrir un nouveau cocktail. Et peut-être même se faire une nouvelle amie puisque la jeune femme qui lui préparé la boisson semblait sympathique. Althea tourna alors son regard vers une télévision qui passait des clips musicaux, affichant toujours plus de filles en petite tenue se déhanchant sur le rythme de la musique. Affligeant. A croire qu’il fallait montrer ses fesses pour réussir. Désirant papoter un peu, la demoiselle posa une question plutôt banale, il fallait l’avouer :

_ Il y a toujours si peu de monde à cette heure là ?


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tôt pour un remontant ! # Galathea & Althea   Dim 4 Jan - 12:18

Je crois sincèrement que dans ma discipline comme j'aime l'appeller personne ne pouvait me battre en Americano, tout le monde me dit que les meilleurs sont de chez moi. Certains habituer ne vienne jamais pendant mes jours de repos parce que je fais de meilleurs cocktails que mon collègue. Je propose donc un Americano a la seule femme qui me demande conseil, je lui énumère également les ingrédient de mon cocktail avant qu'elle ne me pose la question. Elle me souris et me répond : Alors c’est parfait et je suis donc ravie de vous rencontrez ! Je ne connais pas mais cela semble bien bon, si vous pouviez m’en servir un ! Je vous sers ça de suite alors. Je prend un verre et lui fais sont mélanger avant de lui poser devant elle. Tenez mademoiselle Je lui souris avant d'aller un peu plus loins m'occuper d'un autre client avant de revenir a sa hauteur pour faire autre chose quand elle me demanda : Il y a toujours si peu de monde à cette heure là ? Il est encore tot, c'est assez calme oui, disons que les gens viennent plus tard en général. Il est vrai qu'a cette heure là j'ai l'habitude d'etre au calme mais je m'ennuirais presque en fait.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342

∞ avatar : Alona Tal

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tôt pour un remontant ! # Galathea & Althea   Dim 4 Jan - 21:58




   

Galathea & Althea
J'ai besoin d'un remontant !  

Observant un peu la salle, un peu la barmaid, Althea essaie de se changer les idées. Elle a encore eu une dure journée et cela n’était pas la première fois et malheureusement pas la dernière non plus. C’était un peu l’inconvénient lorsqu’on désirait faire ce pour quoi elle se formait.  C’est pourquoi elle était dans un bar alors qu’il n’était même pas encore 19h. Jamais elle n’était entrée aussi tôt dans un tel établissement avec l’intention de boire de l’alcool fort. Les bières, on ne pouvait pas dire que cela comptait. D’ailleurs, elle avait demandé conseils pour une boisson. On ne pouvait pas dire que c’était son fort les cocktails. Du moins ceux qui étaient bons, car en soit, mélanger plusieurs trucs à boire n’était vraiment pas compliqués. Que ce soit bon, ça c’était vraiment autre chose. Souriant à la blondinette derrière le bar, elle hocha la tête lorsqu’elle lui dit qu’elle préparait cela. Aly la regarda avec des yeux ébahis et le contempla son verre lorsqu’elle le déposa devant elle, la remerciant en même temps. Puis attrapant la petite paille, elle en but une gorgée.

_ Mmh, c’est vraiment délicieux !

Sirotant son verre, la demoiselle attendit que la barmaid revienne vers elle pour lui poser une question, sans grand intérêt, juste parce qu’elle voulait discuter avec quelqu’un et que la jeune femme avait l’air sympathique. Hochant la tête, en buvant une gorgée, Althea en avait presque sifflé la moitié sans s’en rendre compte.

_ Oui j’imagine bien. J’ai d’ailleurs l’impression d’être une alcoolique en venant aussi tôt boire dans un bar.

Riant, un peu gêné, le regard d’Aly fit le tour de la salle. Il était vrai qu’à cette heure là de la journée ce n’était généralement pas les personnes seines dans leurs vies qui se trouvaient là. Encore une gorgée de ce cocktail vraiment délicieux, elle se retourna vers la jeune blonde.

_ Au faite, moi c’est Althea, mais vous pouvez m’appeler Aly. Et j’en veux bien un autre de ce délicieux cocktail !


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tôt pour un remontant ! # Galathea & Althea   Ven 9 Jan - 18:18

Je sers donc un Americano a la jeune femme et attend qu'elle le goûte avant de préparer ma prochaine commande pour un homme placé non loin d'elle. Elle me regarde et me dit instantanément Mmh, c’est vraiment délicieux ! Je vous remercie, j'adore ce cocktail. Je vais ensuite voir mon autre client qui me demande un autre cocktail que je prends le temps de lui faire son verre avant de retourner vers la jeune blonde. Il n'y a pas grand monde et elle, elle ne me fait pas peur comme l'autre. Je raconte donc a la jeune femme qu'a cette heure-ci c'est encore calme. Oui j’imagine bien. J’ai d’ailleurs l’impression d’être une alcoolique en venant aussi tôt boire dans un bar. Je vais vous rassurer, vous avez pas du tout l’air d’une alcoolique. Je préfère ces heures là, le gens sont plus calme même bourré ils ne sont pas agressif comme vers les minuits. Je souris à la jeune femme, un sourire qui se veut chaleureux et rassurant. Elle n’a en rien l’air d’une alcoolique loin de là. Depuis le temps que je travaille ici, je sais cerner les gens je devine beaucoup sur eux et je vois encore plus rapidement les alcooliques qui entre ici.
J’étais entrain de préparer une commande pour le serveur quand la jeune femme repris la parole : Au faite, moi c’est Althea, mais vous pouvez m’appeler Aly. Et j’en veux bien un autre de ce délicieux cocktail ! Je reviens vers elle. Je m’appelle Galathea mais ici on m’appelle Thea, je vous ressert la même chose ? Je l’avais dis qu’il était super bon mon cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342

∞ avatar : Alona Tal

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tôt pour un remontant ! # Galathea & Althea   Dim 11 Jan - 11:20




   

Galathea & Althea
J'ai besoin d'un remontant !  

Aly sourit à la jeune femme qui lui dépose sa boisson sur le comptoir devant elle et le goûte. Vraiment délicieux. Elle qui n’as pas l’habitude des cocktails elle est ravie d’avoir demandé conseils à la barmaid. Levant les yeux vers elle, la blondinette comprend pourquoi elle aime autant cette boisson. Bien qu’elle se sente assez mal de commencer à boire à cette heure-ci. Bien sûr, elle ne compte pas finir dans un état lamentable mais juste assez pour voir la vie en rose et oublié ces soucis. Et puis au pire, elle appellerait Matéo pour qu’il vienne la chercher si vraiment cela n’allait pas bien. En attendant Althea ne cesser d’observer la salle, puis l’écran de télévision qui passait des clips avant de revenir sur la demoiselle derrière le comptoir qui était tout de même assez occupé. Alors qu’elle revenait vers la jeune femme, Aly en profita pour lui poser une question, sans arrière pensées, juste pour lui faire la conversation, pour ne pas être toute seule dans un bar en une fin d’après-midi.

Elle rit alors que la barmaid la rassure. Tant mieux, même si elle ne l’était pas, elle ne voulait pas que les gens le croient. Enfin en même temps elle s’en foutait un peu de l’opinion des autres. Tant que ce n’était pas sa mère ou son meilleur ami qui le lui disait. Pour le deuxième il n’y avait pas vraiment de risque, mais il se contenterait plutôt de boire un verre avec elle. A minuit. Aly imagine bien ce que cela peut être. Et elle plaignait même un peu la demoiselle qui jolie comme elle est, elle devait souvent avoir à faire à de gros lourds, d’autant plus en ayant but un petit peu.

_ Ça ne doit pas être évident ! J’espère au moins que vous avez un videur qui vous vient en secours.

La jeune femme savait se défendre, en grande partie grâce à sa formation, mais la plupart des jeunes femmes ne savaient pas et se faisaient plus que souvent embêter par des poilus qui se croyaient tous permis. La voyant préparer une autre boisson, Aly ouvrit de nouveau la bouche pour se présenter et demander un autre cocktail qu’elle trouvait délicieux.

_ Enchantée Thea ! C’est marrant, mon meilleur ami me donne le même surnom. Et oui la même chose s’il-vous-plait !


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tôt pour un remontant ! # Galathea & Althea   Dim 11 Jan - 18:55

Il est vrai qu'a partir d'un certain moment dans la soirée les mecs qui viennent ici mais c'est simplement des paroles, j'ai appris a passer outre ces foutaise qu'ils me disent. La demoiselle me répond donc que cela ne doit pas être évident. Elle ajoute qu'elle espère au moins que j'ai un videur qui vient me secourir si j'en ai besoin. Oui c'est pas simple parfois mais j'ai l'habitude, j'ai appris a me défendre et j'ai un bipeur connecter avec le videur au cas ou j'ai besoin d'en venir au main ou de faire sortir un homme. Ils me protègent énormément, on sait tous ce qui peux arriver quand un mec est totalement bourré et qu'il a une fille dans la vue qu'il aimerais bien se taper dans les toilettes de son bar. J'ai eu ce genre de proposition des dizaines de fois et j'ai toujours appuyer sur mon petit bouton sur ce mignon petit bipeur.
La jeune femme se présente ensuite a moi comme s'appellant Althea mais elle préfère Aly. Je lui réponds alors que moi c'est Galathea et que tout le monde m'appelle Thea ajoutant une question concernant ce qu'elle veut boir ce a quoi elle répond : Enchantée Thea ! C’est marrant, mon meilleur ami me donne le même surnom. Et oui la même chose s’il-vous-plait ! En même temps c'est vrai qu'on a des prénom assez similaire. Pourtant nos prénom sont assez rare dans leur genre. Je lui reprend donc son verre que je met derrière moi avant de lui refaire le même cocktail dans un nouveau verre que je fini par poser devant elle.


Dernière édition par Galathea R. Sawyer le Lun 19 Jan - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342

∞ avatar : Alona Tal

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tôt pour un remontant ! # Galathea & Althea   Dim 11 Jan - 19:49




   

Galathea & Althea
J'ai besoin d'un remontant !  

La blondinette avait terminé son cocktail avec une rapidité impressionnante. Il fallait dire qu’il était très bon et se laissait boire facilement. Tout en discutant avec la barmaid, Aly arrive à penser à autre chose qu’à son travail, qui parfois la déprime un peu. Toute cette noirceur qu’elle côtoie, le fait de se dire que c’est l’Homme qui est capable de tout cela… Pas très réjouissant, c’est d’ailleurs la raison de sa présence dans ce bar alors que la soirée n’a même pas encore commencé. Alors pour oublier tout ça, elle discute de tout et de rien, s’intéresse à une inconnue. Elle lui parle d’ailleurs du fait que ça ne doit pas être évident de faire le métier qu’elle fait, surtout par rapport aux hommes qui peuvent vraiment être con lorsqu’ils sont ivres. Pour Aly qui combattait parfois des terroristes, elle ne se voyait pas du tout capable de faire ça, elle serait vite à bout de patience et userait trop souvent de la force.

_ C’est bien ça ! Et de savoir vous défendre. C’est important, pour n’importe quelle situation.

Et elle est bien placé pour pouvoir le dire la demoiselle. Bon avec elle c’était tout de même un peu extrême vu que sa formation lui avait permis d’apprendre trois sortes de sports de combat, ainsi que le maniement des armes à feu et des armes blanches. Enfin, elle se présente la blondinette et apprends que la barmaid à un prénom aussi rare que le sien. D’ailleurs, elle lui demande de l’appeler Thea, comme Matéo le fait avec Aly et elle lui en fait part.

_ On se demande où nous parents sont allés les pêchers nos prénom ! Pour le mien, je sais qu’il s’agit d’une fleur. Ma mère en cultivait à l’époque où elle est tombée enceinte. Mon père aurait préférer autre chose, mais une femme à toujours gain de cause.

Althea ne savait pas pourquoi elle se confiait autant à la jeune femme, qui ne voulait peut-être pas entendre tout cela et faire autre chose. Elle le sentirait bien vite si elle ennuyait Galathea et alors elle arrêterait de lui parler si c’était le cas.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tôt pour un remontant ! # Galathea & Althea   Lun 19 Jan - 21:45

Pour ce qui est de me défendre je me débrouille et j'avoue que les cours de défense m'ont beaucoup aidé bien sur. Je ne sors pas ça de je ne sais où. Je me voyais franchement pas me défendre moi-même avec les peu de chose que j'avais sous la main. Et puis j'avoue que je suis très contente qu'en un clic sur mon bipeur un videur arrive si j'en ai besoin et j'avoue avoir déjà appuyer sur ce bouton a quelques reprises. C’est bien ça ! Et de savoir vous défendre. C’est important, pour n’importe quelle situation. C'est clair que ca peu me sauver si les videurs mettent trop de temps a réagir, on ne sais jamais. Je souris a la jeune femme et continue de faire des verres.
On se demande où nous parents sont allés les pêchers nos prénom ! Pour le mien, je sais qu’il s’agit d’une fleur. Ma mère en cultivait à l’époque où elle est tombée enceinte. Mon père aurait préférer autre chose, mais une femme à toujours gain de cause. Je suis d'accord avec Althéa, c'est vraiment bizarre des fois où vont chercher nos parents. Or elle le sien est jolie et a une vrai signification. C'est jolie. De mon côté j'ai cherché sur internet, parce que ma mère n'avais pas de raison particulière de me donner ce nom. J'ai trouvé que Galatéa sans H est le nom d'une statue grecque qui s'animait. Je me met a rire, c'est vrai que c'est pas tellement intéressant et puis bon je vais m'abstenir de lui dire que le Galathea est un crustacé, ça le fait beaucoup moins que le coup de la statue.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342

∞ avatar : Alona Tal

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tôt pour un remontant ! # Galathea & Althea   Mar 20 Jan - 23:14




   

Galathea & Althea
J'ai besoin d'un remontant !  

SE défendre, la blondinette savait ce que c’était, avec sa formation c’était la première chose que l’on lui avait appris. Aujourd’hui elle connaissait trois sports de combats différents qu’elle maîtrisait à la perfection, mais aussi les armes à feu, du simple revolver au sniper en passant par les fusils à pompe. Encore que sur ça, elle avait encore parfois un peu de mal parce que ce qu’elle préférait la demoiselle c’était le combat a corps à corps c’est pourquoi elle excellait aussi avec les armes blanches, qui étaient ces préférés. Autant dire qu’il ne fallait pas venir la chercher la petite Telle, au risque de se prendre la raclée du siècle. Mais elle allait devenir un agent fédéral, il lui fallait connaitre tout cela. Pour une Barmaid, c’était déjà beaucoup moins évident, c’est pour cela qu’elle fut soulagée de savoir que Théa savait elle aussi se défendre, au moins contre les hommes ayant un peu trop but.  

Pour parler d’un peu tout et n’importe quoi, la jeune Teller se présenta et fut amusé de constater que les deux blondes avaient presque les mêmes prénoms. A croire que les parents cherchaient des prénoms toujours plus originaux au risque de nuire à leurs enfants par la suite. Mais l’origine de son prénom, a Aly, lui plaisait bien, qu’elle soit une fleur ne correspondait pas vraiment à son caractère mais ce n’était pas grave, pour sa mère c’était cela qu’elle représentait : une magnifique fleur qu’elle avait réussi à faire naitre et grandir dans ce monde hostile. Elle sourit au compliment avant de carrément se mettre à rire. Une statue qui s’anime ? Au fond c’était vachement cool.

_ Waouh ! C’est super ça ! Plus cool qu’une simple fleur en tout cas.

Aly lui adressa un clin d’œil en sirotant son délicieux cocktail.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tôt pour un remontant ! # Galathea & Althea   Sam 24 Jan - 14:52

Je raconte donc mon histoire de prénom à la demoiselle. Je trouve ca trop con comme histoire mais bon c'est simplement l'origine de mon prénom quoi. Je sais que ca ne viens pas de là mais quoi qu'il arrive c'est comme ca que le nom est "né". Je ne sais pas exactement si ma mère avait une raison d'aimer ce prénom ou si c'est simplement un coup de cœur. Quand on vois mon deuxième prénom qui est surement mixte, je me dit que mes parents aiment l'original.
Waouh ! C’est super ça ! Plus cool qu'une simple fleur en tout cas. Je trouve pas ça super moi, je trouve ca complètement ridicule.
Après tout je me fiche de l'origine de mon prénom, je l'aime bien, c'est original et c'est ce qui me plait. Le serveur arrive pour me donner d'autre commande que je me dois de faire assez rapidement. Les clients ici ont l'habitudes d'être rapidement servis, c'est un peu comme une marque de fabrique du Frozen Orange. J'aligne donc mes verres sans pour autant m'être éloigner de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342

∞ avatar : Alona Tal

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tôt pour un remontant ! # Galathea & Althea   Mar 27 Jan - 23:04




   

Galathea & Althea
J'ai besoin d'un remontant !  

LA blondinette est amusée de rencontrer quelqu’un avec un prénom aussi peu ordinaire que le sien, d’ailleurs ils se ressemblent beaucoup et comme pour beaucoup les jeunes femmes ont vite optés pour des surnoms. Pour Althea, elle a une préférence pour Aly bien que son meilleur ami soit le seul à l’appeler Théa. C’est entre eux, comme un petit mot doux susurrer a l’oreille de l’autre, comme le fait qu’elle la seule a le nome Teo. Sirotant sa délicieuse boisson, Aly lève la tête vers la Barmaid qui lui dit qu’en fait elle n’aime pas du tout la signification de son prénom, pourtant elle est cool. Un sourire en coin sur les lèvres, la petit Teller lui répond :

_ Alors c’est à toi de créer ta propre référence. Il faut que tu fasses quelque chose de tellement extra que lorsque l’on parlera d’une Galathea ça sera de toi que l’on parle.

La blonde s’était mise à la tutoyer sans s’en rendre compte et elle espérait que cela ne la dérangeait pas, elle la trouve bien sympas et apprécié de pouvoir discuter avec elle. Alors que la demoiselle s’active pour préparer une commande, Althea termine une nouvelle fois son verre en se demandant s’il était raisonnable d’en demander un autre. Après tout elle n’était pas loin de la maison et rentrer à pied. Et puis au pire des cas elle pouvait toujours demander à Matéo de venir la chercher. A proximité de l’autre blondinette, elle finit par demander :

_ Et ça fait longtemps que tu fais ça ? Travailler dans un bar ?



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tôt pour un remontant ! # Galathea & Althea   Dim 22 Fév - 15:31


Le fait que mon prénom vienne d'une statut chelou qui bouge et qui parle a des mecs complétement allumé c'est juste ridicule a un point incommensurable. Pourtant Althéa a l'air de trouver ça cool elle. Je préférerai limite ne pas avoir d'origine ou je ne sais quoi a mon prénom. Alors c’est à toi de créer ta propre référence. Il faut que tu fasses quelque chose de tellement extra que lorsque l’on parlera d’une Galathea ça sera de toi que l’on parle. Je suis barmaid, je peux pas faire des truc extraordinaire et j'ai pas envie qu'on parle de moi et puis la première chose qu'on me sort quand je donne mon prénom c'est le célèbre "c'est pas courant comme nom". J'ai horreur qu'on me juge alors j'ai pas du tout envie qu'on parle de moi.
Et ça fait longtemps que tu fais ça ? Travailler dans un bar ? Deux ou trois ans maintenant en parallèle des études au début puis une fois le diplôme décrocher j'ai continuer a bosser ici mais a plein temps. J'ai eu mon diplôme tellement de peu que derrière ca je n'ai pu avoir aucune école alors je n'ai rien faire pour continuer et je suis rester dans ce bar même si j'adore ça parfois j'en ai vraiment marre.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342

∞ avatar : Alona Tal

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tôt pour un remontant ! # Galathea & Althea   Mar 24 Fév - 13:09




   

Galathea & Althea
J'ai besoin d'un remontant !  

Althea adorait son prénom et surtout son origine. Elle comprenait en voyant cette fleur dont elle portait le nom, pourquoi sa mère l’avait choisit pour elle. Mais elle voyait bien que la signification de son propre prénom n’avait pas l’air de plaire à la jeune femme derrière le bar. Pourtant c’était quelque chose de bien et d’amusant. Mais tout le monde n’était pas comme la blondinette, aussi enjouée pour certaines choses. Aly sourit amusée par la dernière remarque de la jeune femme.

_ Oui j’y ai droit moi aussi. Mais bon, on s’y habitue à force.

Continuant de siroter son verre, la blondinette demanda alors depuis combien de temps la barmaid faisait son travail, après tout elle avait l’air sympa et Althea était d’humeur à se faire une nouvelle amie. Elle la regarda par-dessus son verre. Elle semblait bien jeune pour faire ça depuis aussi longtemps, mais c’est que ça devait lui plaire.

_ Et tu as fais quoi comme étude ? Tu n’as pas pu trouver quelque chose dans ta branche ?


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tôt pour un remontant ! # Galathea & Althea   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'est jamais trop tôt pour un remontant ! # Galathea & Althea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La guerre est une chose trop sérieuse pour être confiée a des militaires
» Il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves [ Étoile Brillante ].
» BigShow, il n'est jamais trop tard....:D
» Multi-baptêmes ^^ (privé...Trop de monde pour que je les énumère ^^)
» Je pars... Je ne reviendrais jamais... [Pink Water, Indochine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-