AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TROIAN BELLISARIO → You're a part of me. The best, part of me..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: TROIAN BELLISARIO → You're a part of me. The best, part of me..   Mar 6 Jan - 23:45



         
[Libre] Katell Wincheston

petite citation qui envoie du pâté



DATE, LIEU DE NAISSANCE: Née le 24 décembre 1986 à Brighton ◊ ÂGE: 28 hivers ◊ NATIONALITÉ: Anglaise ◊ ORIGINES: Anglaises de par son père et Irlandaises de par sa mère ◊ EMPLOI: Au choix ◊ SITUATION FINANCIÈRE: Modeste ◊ STATUT CIVIL: Au choix ◊ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ou Bisexuelle ◊ GROUPE: Au choix ◊ CÉLÉBRITÉ: Troian Bellisario CRÉDITS: Tumblr.



I have a story before you

- Elle a un frère jumeau, Ethan. Et un grand frère de huit ans leur aîné : Kenan.
- Les trois membres de la fratrie utilisent leurs deuxièmes prénoms entre eux. Keith, Katell et Kenan : prénoms d'origines celtes, souhait de leur mère native d'Irlande.
- Ils ont toujours été très proches et très protecteurs les uns envers les autres. Même si le lien entre Keith et Katell est beaucoup plus fusionnel.
- Enfant, elle était passionnée par la photographie à partir du jour où sa grand mère lui a offert un vieil appareil photo instantané.
- Elle a perdue sa mère d'un anévrisme quand elle était très jeune.
- Elle et Keith ont pratiquement été élevés par leur grand mère et leur frère aîné.
- Le décès et plus particulièrement l’absence de leur mère, à été terriblement difficile à vivre pour les jumeaux.
- Ils vivaient avec le peu d'argent que leur père versait à leur grand mère ainsi que la pension de retraite de cette dernière.
- Ils ne voyaient jamais leur père, trop occupé à voyager pour " le travail ". Bien que c'était surtout pour fuir ses responsabilités depuis le décès de sa femme.
- Elle est tombée enceinte à l'âge de 19 ans. ( Les circonstances qui ont amenés à cette grossesse sont totalement au choix. Elle peut l'avoir désiré ou non. Avoir hésité jusqu'au dernier moment pour le faire adopter, ou non. Avoir été en couple à ce moment là, ou non ... Bref. C'est entièrement libre de ce côté là. Et je pense même qu'il serait intéressant pour toi de développer quelque chose pour ce qui est du père de Dylan. Selon tes envies. )
- Mais au final, elle a donc terminé par donner naissance à un petit garçon du nom de Dylan. Décédé le 27 mars de cette année à l'âge de 9 ans. A cause d'une erreur médicale lors d'une simple appendicite.
- Ethan était vraiment très proche de sa sœur pendant toute sa grossesse, il l'a toujours aidé au maximum, la soutenant dans ses choix. Il était d'ailleurs également très présent durant toute la vie de Dylan.
- Dylan suivait des cours de guitare avec Alastair et voulait devenir pompier une fois adulte, désireux de lui aussi sauver des vies, comme son oncle. Ce petit garçon était un peu l'enfant qu'Ethan rêvait d'avoir, et qu'il n'aurait peut-être jamais à cause de son travail beaucoup trop prenant et de sa vie sentimentale instable.
- Lorsque Dylan a du être hospitalisé pour son appendicite, Katell était évidemment très inquiète. Ethan l'a rassuré et lui a fait la promesse qu'elle reverrait bientôt son petit garçon au top de sa forme. S'il l'avait pu, il aurait lui même opéré Ethan. Mais étant un membre de sa famille, il savait pertinemment qu'on lui aurait refusé. Les circonstances du décès de Dylan sont un peu mieux expliqué dans l'histoire d'Ethan. En tout cas, suite à cela. Dylan c'est sentis affreusement coupable. Bien qu'il n'est en aucun cas responsable ... C'est pour cela qu'il a choisis de recommencer tout à zéro, en demandant sa mutation à WOH, dans le service pédiatrique de l'hôpital de la ville.

[Mise à part ces quelques points cités ci-dessus qui servent simplement à " planter le décors " et à indiquer quelques détails importants: le reste est libre. Les amis, les amours, les emmerdes ... Les études, le travail. Toussa toussa quoi (a) !]


 


+ (Alors concernant l'arrivée de Katell en ville ainsi que leur retrouvailles ... J'ai plusieurs idées, mais j'aimerais qu'on en parle ensemble avant d'en choisir une. Car tout dépend si Katell est en colère contre son frère pour le décès de son fils, ou alors vis à vis de la promesse qu'il lui avait faite. Ou bien, peut-être qu'elle ne le lui a jamais reproché, consciente qu'il n'y était pour rien. Mais que lui au contraire, rongé par ses propres remords se serait " exilé " à WOH sans donner d'adresse, et encore moins de signes de vie. Katell aurait pu le rechercher, ou bien seraient-ils tombés par hasard l'un sur l'autre ..? Bref, je pense qu'il y a pleins de possibilité dont on pourrait discuter. )

+ Le scénario de Kenan n'est pas encore créé. Alors libre à toi d'écrire ce qui te chantes à son sujet, ou de ne rien écrire du tout d'ailleurs.

Ethan K. Wincheston
Twins : one soul in two bodies ▼ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.


Code:
[color=#FF9933]▼[/color] <b>CELEBRITE</b> - <i>pseudo</i>


Dernière édition par Ethan K. Wincheston le Mer 7 Jan - 22:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: TROIAN BELLISARIO → You're a part of me. The best, part of me..   Mar 6 Jan - 23:45

Quelques précisions



Ici, parlez nous de vos exigences, si l'avatar est négociable ainsi que le pseudo etc. Ne soyez tout de même pas trop exigeant pour ne pas faire fuir les éventuels intéressés par votre scénario. Précis mais, pas dictateur.
Revenir en haut Aller en bas
 

TROIAN BELLISARIO → You're a part of me. The best, part of me..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si on court à l'infini, on revient à son point de départ. [OVER] || Shoshana
» Mentor/Apprentie Le Départ!
» « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. »
» Postes Vacants des Membres
» Humains - {2/5 Libres}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives présentations & cie-