AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adelaide Kane ○ Soulmate in friendship form

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Adelaide Kane ○ Soulmate in friendship form Empty
MessageSujet: Adelaide Kane ○ Soulmate in friendship form   Adelaide Kane ○ Soulmate in friendship form EmptyMer 21 Jan - 0:42



         
Lizbeth Emeli Lancaster

Seems you're the only one who knows what it's like to be me



DATE, LIEU DE NAISSANCE: 27 janvier 1990, Londres / au choixÂGE: 25 ans ◊ NATIONALITÉ: Anglaise ◊ ORIGINES: Anglaises ◊ EMPLOI: Au choixSITUATION FINANCIÈRE: Moyenne ◊ STATUT CIVIL: Célibataire / au choixORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle / au choixGROUPE: Au choixCÉLÉBRITÉ: Adelaide Kane CRÉDITS: tumblr



I have a story before you

Je vous laisse la plupart de l'histoire libre, seulement il faut respecter ce qui se trouve dans le lien, donc puisqu'elles se sont rencontré au lycée, il faut que Lizbeth soit arriver en ville avant cela. Elle n'est pas obligée d'être née à Londres à cette date, c'est seulement pour avoir une idée. Sinon voici quelques points à respecter : ◊ Son père était dans la drogue, c'est-à-dire qu'il en consommait et il en revendait. Elle a grandit avec cela et c'est pour quoi elle en consomme aussi aujourd'hui. Elle essaie de s'en sortir, mais c'est extrêmement compliqué pour elle. ◊ Elle avait commencé de grandes études (au choix), mais elle a dû abandonné à cause de sa trop grande consommation de drogue et elle est devenue femme de ménage au Brighton Palace. ◊ Elle est très dure d'approche et elle a pratiquement toujours un ton sarcastique.


Lana J-H. Jefferson
MEILLEURE AMIE ▼ Lana et Lizbeth se sont rencontrées au lycée alors que la blondinette venait d'arriver en ville. Lana avait beaucoup de difficultés à s'intégrer, puisqu'elle n'avait jamais été dans une école et Liz l'a beaucoup aidé. C'est également à cette époque que Liz commença à consommer de la drogue régulièrement et Lana l'aidait du mieux qu'elle pouvait à s'en sortir. Elle l'avait recueillit chez elle à mainte reprise et elles se considéraient à un certain point comme des soeurs. Elles étaient et elles sont très protectrice l'une envers l'autre et Liz paya même des gars pour battre l'ex de Lana qui l'avait trompé. Aujourd'hui, elles sont toujours aussi proches et Lana songe même à payer une cure de desintox à sa meilleure amie. Tant qu'à elle, Liz essaie de garder un oeil sur Lana et ses fréquentations pour pas qu'elle se fasse briser le coeur à nouveau.


Code:
[color=#FF9933]▼[/color] <b>ADELAIDE KANE</b> - <i>Lizbeth E. Lancaster</i>


Dernière édition par Lana J-H. Jefferson le Mer 21 Jan - 1:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adelaide Kane ○ Soulmate in friendship form Empty
MessageSujet: Re: Adelaide Kane ○ Soulmate in friendship form   Adelaide Kane ○ Soulmate in friendship form EmptyMer 21 Jan - 0:42

Quelques précisions



Bonjour Adelaide Kane ○ Soulmate in friendship form 3788373936
Tout d'abord, merci d'accorder de l'intérêt pour mon scénario. Si vous décidez de le prendre, je vous serais très reconnaissante. Voici quelques précisions sur le scénarios et si vous avez des questions ma boite de messagerie est ouverte.

l'avatar + Tout à fait négociable, mais j'imaginais une brunette aux côtés de ma Lana et je veux qu'elle fasse son âge.

le pseudo + Il peut être changer, simplement me demander mon avis avant.

histoire + Comme préciser ci-dessus, la plupart des trucs sont au choix, il faut simplement respecter les points demandés. Si vous avez des questions vous pouvez me contacter par MP.

présence, rp + Niveau présence, je ne peux rien vous exiger sauf la présence minimum qu'exige le forum. Je suis consciente que tout le monde a une vie, même moi je dois gérer le travail et les études alors je sais que ce n'est pas toujours évident. Niveau RP, je préfère un RP avec le minimum de ligne et qui fait avancer les personnages plutôt qu'un roman qui ne vaut rien même après trois pages. Pour l'orthographe, je sais que personne n'est parfait, mais il y a toujours des outils à votre disposition pour abréger le nombre de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Adelaide Kane ○ Soulmate in friendship form

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives présentations & cie-