AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien Empty
MessageSujet: Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien   Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien EmptySam 24 Jan - 17:43

Manuelle Vanessa Ortega

Il faut vivre et s'adapter avec son temps



DATE, LIEU DE NAISSANCE: 18 janvier 1989 à New York ◊ ÂGE: 29 Ans ◊ NATIONALITÉ: Américaine ◊ ORIGINES: Américaine & Portugaise ◊ EMPLOI: Professeur d'Allemand. ◊ SITUATION FINANCIÈRE: Riche. ◊ STATUT CIVIL: Célibataire. ◊ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ◊ GROUPE: birch trees. ◊ CÉLÉBRITÉ: Zoey Deutch. CRÉDITS: Tumblr


tell me more about you
Elle habite en ville depuis maintenant trois semaines #  Elle est très affectueuse envers les chats # Elle écoute différente sorte de musique #  Elle parle pas mal de langue étrangère, tout comme elle sait les lires et l'écrire #  Elle déteste les gens se foutre des personnes handicapées car une de ses meilleures amis a un grand handicap #  Elle a eu plusieurs altercations avec quelques camarades de classe #  Elle a peur de la mort # Elle fait une allergie au froid et est obliger de rester enfermer chez elle #  Elle a déjà eu une relation amoureuse avec son professeur de sport # Elle déteste la méchanceté gratuite

welcome to real life
PRENOMS/PSEUDO: écrire ici ◊ AGE: écrire ici ◊ PAYS: écrire ici ◊ PRÉSENCE: écrire ici ◊  OU AS-TU CONNU UIT: écrire ici ◊ MOT DE LA FIN: écrire ici


Code:
[color=#FF0000]▼[/color] <b>CELEBRITE</b> - <i>pseudo</i>


Dernière édition par Manuelle V. Ortega le Sam 24 Jan - 18:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien Empty
MessageSujet: Re: Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien   Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien EmptySam 24 Jan - 17:43



tell me more about you

C'est à New York, qu'une certaine Manuelle Vanessa Ortega viens au monde. Son père et sa mère attendait sa venu au monde avec impatiente. Manuelle a toujours vécue à New York, elle a vécue une bonne parti de sa jeunesse dans un magnifique appartement qui se trouve au coeur de la ville. Lorsqu'elle a débarquer dans la vie de ses parents, c'était le bonheur pour eux, car ils attendaient cette enfant depuis plusieurs mois. En grandissante Manuelle deviens une jeune femme très populaire. Durant sa scolarité, elle a développer une intelligence hors du commun, car elle n'était pas comme les autres filles de son école.

Manuelle a un Quotient Intellectuelle plus élever que ses petits camarades de classe, elle retient absolument tout dans sa tête, elle est également très douer pour les langues étrangères, durant son parcours scolaire, ses professeurs étaient vraiment content pour elle. Elle a également eu plusieurs relations amoureuses avec les garçons les plus populaires du bahut


Dernière édition par Manuelle V. Ortega le Sam 24 Jan - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien Empty
MessageSujet: Re: Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien   Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien EmptySam 24 Jan - 17:54

Bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta fiche Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien 1043392665
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien Empty
MessageSujet: Re: Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien   Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien EmptySam 24 Jan - 18:05

Bienvenue parmi nous Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien 3788373936
Bon courage pour ta fiche Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien 2559305237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien Empty
MessageSujet: Re: Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien   Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien EmptySam 24 Jan - 18:11

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien Empty
MessageSujet: Re: Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien   Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien EmptySam 24 Jan - 19:09

Bienvenue par ici Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien 3788373936

Je vais te réserver Zoey pour la semaine Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien 1471763141

Bonne chance pour ta fiche, et n'hésites pas si tu as des questions Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien 1890265497 Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien 1441759492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien Empty
MessageSujet: Re: Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien   Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien EmptyDim 25 Jan - 22:37

Bienvenue ! Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien 2980169522
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien Empty
MessageSujet: Re: Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien   Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien EmptyDim 8 Fév - 11:04

time's up little wolf

ça passe vite, c'est déjà la fin




:cry: :cry2: Ça fait déjà plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, ce qui veux-dire que ton avatar ne t'es plus réservé. Nous sommes dans l'obligation de te demander des nouvelles, as-tu besoin d'un délai pour pouvoir écrire la suite de ton histoire ? Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien 2391081350 N'hésite pas à nous contacter. Si d'ici une semaine, nous n'avons aucun signe de vie de ta part, on sera bien obligé de supprimer ton compte Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien 2861365789 Viens donc vite nous voir Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien 1670147664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien Empty
MessageSujet: Re: Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien   Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manuelle: Un prénom féminin qui lui va bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu ne te souviendras sûrement pas de mon prénom mais de mes lèvres...
» Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea]
» il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas. (léo)
» J'ai besoin de toi comme une infirmière, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionne plus bien.
» ileana + bien sûr j'ai tort, disait le monde, puisque je n'tourne pas rond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives présentations & cie-