AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 ALEKSEI ▬ jechercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ALEKSEI ▬ jechercheuntitre Empty
MessageSujet: ALEKSEI ▬ jechercheuntitre   ALEKSEI ▬ jechercheuntitre EmptyDim 15 Fév - 18:49

aleksei ahmour zeitsev
vingt-deux ans | barman dans une boite de nuit
célibataire | hétéro | daniel sharman

Who are you ?
What are you looking for ?
il doit son second prénom à son jour de naissance, la saint valentin + il n'aime pas le whisky mais fonctionne très bien à la vodka + il raffole des carambars au caramel + il fume un paquet de clope par jour + il déteste les clowns, il en a une peur phobique + il joue du piano depuis toujours + il collectionne les figurines marvel et ses préférés sont iron man et hulk. + il est tombé amoureux une fois, juste une fois + il est intelligent, il a déjà passer deux classes mais la drogue l'abruti un peu + il se drogue de temps en temps, mais il fait attention avec ces trucs là + il trouve son job super cool pour attirer les filles + il est pété de thunes et ses parents l'entretiennent mais son job c'est surtout pour le coté attrapage de filles + son dieu est Stiffler, d'Américan Pie. + il fait deux test vih par an, on n'est jamais trop prudent + petit, il voulait devenir super héro + son plat favori est le poulet au curry, et les plats asiatiques en général + c'est un coureur de jupon et il n'a aucune intention de se caser + il parle couramment l'anglais et le russe + parfois, il joue sur ses origines pour épater les petites anglaises +
(♀) des plans cul - des filles avec qu'il a couché sans une véritable relation, qu'il soit clean ou alcoolisé. juste des parties de sport en chambre.
  (♀ / ♂) potes de soirées - filles ou garçons, un groupe de potes avec qui Alek s'amuse en soirée et avec qui il picole.
  (♀) meilleure amie/confidente - comme une soeur, il lui raconte tout, et il est très protecteur aussi
  (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
  (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
  (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
 

 
Emi Burton


Dernière édition par Aleksei A. Zeïtsev le Mer 18 Fév - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALEKSEI ▬ jechercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ▬ jechercheuntitre   ALEKSEI ▬ jechercheuntitre EmptyDim 15 Fév - 18:50

aleksei & the world


N. Eléanor Artega | compliqué, enceinte de moi
A la base ce n'était que des soirées sous le signe de l'alcool, d'un joint commun, et d'une partie de jambes à l'air. Au fond, ils ne se connaissent pas plus que cela et c'est parfait ainsi, jusqu'à ce que la petite brune tombe enceinte. Au début, Alek n'en savait rien, et quand il l'a recroisé, il lui a demandé pourquoi il ne l'a voyait plus en soirée. Elle lui a tout dit, elle est enceinte et c'est lui le père. Leurs deux mondes s'écroulent finalement et bien que déboussolé, Alek a décidé d'assumer et d'etre présente pour la mère. N'ayant pas de soucis d'argent, il a promit de tout faire pour qu'elle soit confortablement installé et que le petit ait un toit correcte. Mais d'autres surprises arriveront au cours de cette grossesse.
Robyn C. Buckley  | meilleure amie
Descriptif du lien
Matéo E. Artega | pote, mais pas pour longtemps
Matéo et Aleksei sont potes, enfin c'est vite dit mais ils se ressemblent tellement que finalement ça cré des liens mais le jeune russe sait parfaitement que quand mat saura que le père de son neveu, c'est lui, il va subit les foudre d'une grand frère au colère. le plus tard sera le mieux.
Anakin W-J. Denton | ami
Ils se connaissent depuis six ou sept ans déj) mais ils ne sont pas plus proches que cela. Quand Alek a vu mourir sa petite amie de l'époque, Anakin était l'un des pompiers arrivés sur les lieux peu après, c'est lui qui est venu réconforter le russe et faire en sorte qu'ils ne sautent pas dans l'ambulance avec la jeune fille. Aujourd'hui, ils se parlent un peu mais sans plus, ils prennent des nouvelles. Mais que va t-il se passer quand les deux sauront que la jeune fille n'est finalement pas morte ?
Emily K. Williams | premier amour
elle, c'était une fille adorable, une artiste qu'il adorait écouter durant des heures. lui, c'était un garçon réservé, qui avait son propre univers et dont elle seule faisait partie. Et puis elle est morte, emportant avec elle le cœur brisé du blondinet. Il l'a pense morte, il ne pense plus à elle et la voilà qui revient avec des années comme si tout allait bien. Il ne le sait pas encore. Elle ne le sait pas encore, mais il a bien changé. Dragueur, buvant et se droguant, son doux et tendre a bien changé, et cela à cause de cet événement qui l'a détruit de l’intérieur. Et le comble, c'est qu'il va être papa.
Charlie R. Buckley | jumelle de robyn
la première fois qu'Aleksei a rencontré Charlie, il lui a mise une main aux fesses en pensant qu'il s'agissait de l'autre jumelle : robyn, sa meilleure amie. Autant dire qu'une rencontre comme ça, on ne l'oublie pas si vite et Charlie en rit encore souvent, surtout quand Alek l’embête, elle adore lui rappeler sa bêtise et le quart d'heure qui a suivit à se plier en excuses. Au final, ils s'entendent très bien, se taquinant bien souvent.
Alastair Bellamy | Comme Barney et Ted
Descriptif du lien
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Aleksei A. Zeïtsev le Lun 2 Mar - 18:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALEKSEI ▬ jechercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ▬ jechercheuntitre   ALEKSEI ▬ jechercheuntitre EmptyDim 15 Fév - 18:50

aleksei & the world ²


Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Aleksei A. Zeïtsev le Dim 15 Fév - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALEKSEI ▬ jechercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ▬ jechercheuntitre   ALEKSEI ▬ jechercheuntitre EmptyDim 15 Fév - 18:51

à vouuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
ALEKSEI ▬ jechercheuntitre Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

ALEKSEI ▬ jechercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ▬ jechercheuntitre   ALEKSEI ▬ jechercheuntitre EmptyDim 15 Fév - 23:22

moi moi moi ALEKSEI ▬ jechercheuntitre 1471763141 j'ai un début d'idée (pour une fois Arrow ) on en discute par MP ? ALEKSEI ▬ jechercheuntitre 3788373936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALEKSEI ▬ jechercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ▬ jechercheuntitre   ALEKSEI ▬ jechercheuntitre EmptyLun 16 Fév - 8:01

Avec joie, j'espère que tu vas pas vouloir me taper aussi toi lol
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
ALEKSEI ▬ jechercheuntitre Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

ALEKSEI ▬ jechercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ▬ jechercheuntitre   ALEKSEI ▬ jechercheuntitre EmptyMar 17 Fév - 23:04

*viens marquer son territoire ALEKSEI ▬ jechercheuntitre 2130030768 ALEKSEI ▬ jechercheuntitre 2971301747 *
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Robyn C. Buckley
Robyn C. Buckley
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ papotages : 80
ALEKSEI ▬ jechercheuntitre R2xVzn2
∞ avatar : emily bett rickards

ALEKSEI ▬ jechercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ▬ jechercheuntitre   ALEKSEI ▬ jechercheuntitre EmptyMer 18 Fév - 11:37

ALEKSEI ▬ jechercheuntitre 1739769981 ça te dit on va en soirée et on se bourre la gueule ? Genre, tous les samedis soir ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALEKSEI ▬ jechercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ▬ jechercheuntitre   ALEKSEI ▬ jechercheuntitre EmptyMer 18 Fév - 11:39

Le samedi après mon service alors, je bosse le samedi soir xD. Et tu prends mes pulsations cardiaques aussi ? *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Robyn C. Buckley
Robyn C. Buckley
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ papotages : 80
ALEKSEI ▬ jechercheuntitre R2xVzn2
∞ avatar : emily bett rickards

ALEKSEI ▬ jechercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ▬ jechercheuntitre   ALEKSEI ▬ jechercheuntitre EmptyMer 18 Fév - 12:41

MDRRRRRRRRRR les coeurs de mes patients ne battent plus, en général ALEKSEI ▬ jechercheuntitre 1979272410 bon, plus sérieusement, faut qu'on se trouve un lien cool ALEKSEI ▬ jechercheuntitre 3788373936 tu as besoin de quelque chose ? ALEKSEI ▬ jechercheuntitre 1471763141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALEKSEI ▬ jechercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ▬ jechercheuntitre   ALEKSEI ▬ jechercheuntitre EmptyMer 18 Fév - 13:08

J'ai pas de meilleure amiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Robyn C. Buckley
Robyn C. Buckley
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ papotages : 80
ALEKSEI ▬ jechercheuntitre R2xVzn2
∞ avatar : emily bett rickards

ALEKSEI ▬ jechercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ▬ jechercheuntitre   ALEKSEI ▬ jechercheuntitre EmptyMer 18 Fév - 15:52

ooooh ben moi je veux bien ALEKSEI ▬ jechercheuntitre 1441759492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALEKSEI ▬ jechercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ▬ jechercheuntitre   ALEKSEI ▬ jechercheuntitre EmptyMer 18 Fév - 17:09

Pour de vrai, tu veux bien etre ma meilleure amie ? *.* chouetttte !
Alors raconte moi, depuis quand Robyn est en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Charlie R. Buckley
Charlie R. Buckley
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 129
ALEKSEI ▬ jechercheuntitre Tumblr_inline_nzo839veua1s6i25i_500
∞ avatar : teresa palmer

ALEKSEI ▬ jechercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ▬ jechercheuntitre   ALEKSEI ▬ jechercheuntitre EmptyMer 18 Fév - 17:19

moi aussi ? ALEKSEI ▬ jechercheuntitre 2980169522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALEKSEI ▬ jechercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ▬ jechercheuntitre   ALEKSEI ▬ jechercheuntitre EmptyMer 18 Fév - 17:29

j'ai toujours voulu me faire des jumelles *.* (oui oui je sors mdr)

Et bien puisque ta soeur a accepté d'etre ma meilleure amie, y'a pas de raisons pour qu'on ne soit pas ami, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Charlie R. Buckley
Charlie R. Buckley
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 129
ALEKSEI ▬ jechercheuntitre Tumblr_inline_nzo839veua1s6i25i_500
∞ avatar : teresa palmer

ALEKSEI ▬ jechercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ▬ jechercheuntitre   ALEKSEI ▬ jechercheuntitre EmptyMer 18 Fév - 17:38

Quel fantasme original Rolling Eyes Arrow ALEKSEI ▬ jechercheuntitre 1979272410
Oui soyons amis ALEKSEI ▬ jechercheuntitre 2795585221
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Robyn C. Buckley
Robyn C. Buckley
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ papotages : 80
ALEKSEI ▬ jechercheuntitre R2xVzn2
∞ avatar : emily bett rickards

ALEKSEI ▬ jechercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ▬ jechercheuntitre   ALEKSEI ▬ jechercheuntitre EmptyMer 18 Fév - 19:06

EH EH EH TU VEUX PAS AVOIR DEUX MEILLEURES AMIES ? ALEKSEI ▬ jechercheuntitre 1471763141

elles sont arrivées y a treize ans, si je ne m'abuse ALEKSEI ▬ jechercheuntitre 2130030768 donc ça commence à dater Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALEKSEI ▬ jechercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ▬ jechercheuntitre   ALEKSEI ▬ jechercheuntitre EmptyMer 18 Fév - 19:20

charlie + je t'ai ajouté, xD
robyn + t'inquiete pas on a trouvé un lien drole xD. alorsss, ils auraient pu se rencontrer avant même qu'Alek ne change après la mort d'Emily. C'était un mec timide, très réservé et reveur et du jour au lendemain, c'était le Alek d'aujourd'hui. Robyn aurait pu etre la seule amie qu'il avait avant et qu'il a garder.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Robyn C. Buckley
Robyn C. Buckley
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ papotages : 80
ALEKSEI ▬ jechercheuntitre R2xVzn2
∞ avatar : emily bett rickards

ALEKSEI ▬ jechercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ▬ jechercheuntitre   ALEKSEI ▬ jechercheuntitre EmptySam 21 Fév - 15:17

oooow oui, ça me va ça ALEKSEI ▬ jechercheuntitre 3788373936 elle aurait pu venir le voir chez lui des fois, quand il venait pas en cours parce qu'il déprimait et tout ALEKSEI ▬ jechercheuntitre 2861365789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ALEKSEI ▬ jechercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ▬ jechercheuntitre   ALEKSEI ▬ jechercheuntitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEKSEI ▬ jechercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives présentations & cie-