AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître  Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître  Empty
MessageSujet: Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître    Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître  EmptyMar 24 Fév - 13:34





Aleksei & Eléanor
J'ai cru, pendant un instant, que je ne pourrais pas y arriver toute seule. Et puis tu es apparu et tu m'as fait retrouver l'espoir, l'espoir d'un monde meilleur, l'espoir d'un monde où je m'en sortirais.

Eléanor était crevé à cause du travail. Mais elle s’accrochait, il le fallait bien, il n’y avait que ça qu’elle arrivait à contrôler pour le moment. Le fait qu’elle ne soit plus chez ses parents, qu’elle soit enceinte, brouillé avec son grand frère. Etonnamment avec Alek, le père de son bébé cela se passait bien. Elle n’en revenait toujours pas qu’il ait aussi bien pris le fait qu’il allait devenir papa dans quelques mois. Et en plus il lui donnait un coup de main.  Grace à lui, elle avait pu refaire sa garde robe alors qu’elle ne rentrait plus dans rien. La petite brune commençait à prendre du poids, du coup ses pantalons devenaient trop petits, sans parler de ces soutiens-gorge.

Se levant un peu tard, elle avait fait des heures supplémentaires la veille, Eléanor avait pris un petit déjeuner copieux puis elle avait fait un tour par la salle de bain, profitant du fait qu’il n’y avait personne dans l’appartement pour prendre un bain. Enroulée dans une serviette, la petite brune se promena dans l’appartement à la recherche de son nouveau jean lorsqu’elle arriva dans le salon pour stopper net devant deux gros cartons qui prenaient pas mal de place. C’était quoi ça ? Quelqu’un d’autre venait d’emménager dans l’appartement ? Se penchant dessus, elle aperçut une image de poussette pour enfant.

Puis sur la table elle trouva un mot de son meilleur ami, Szymon, lui expliquant qu’Aleksei était passé la veille au soir et qu’il avait déposé cela. Un sourire sur les lèvres, la petite brune regarda quel heure il était en se demandant si le russe se trouvait chez lui. Elle trouva enfin un des jeans que lui avait justement acheté Aleksei avait de terminé de s’habiller, puis elle sortit de l’appartement et de l’immeuble pour se rendre dans celui d’en face. Là elle se retrouva devant la porte du russe et frappa quelques coups en espérant qu’elle ne soit pas venue pour rien. S’armant de son plus beau sourire lorsque la porte s’ouvrit, elle s’exclama.

_   Salut toi ! J’espère que je ne te dérange pas ?

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître  Empty
MessageSujet: Re: Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître    Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître  EmptyMar 24 Fév - 14:16

CHAP. TWO + APPRENDRE A TE CONNAITRE
ELEANOR A. & ALEKSEI Z.

« J'ai cru, pendant un instant, que je ne pourrais pas y arriver toute seule. Et puis tu es apparu et tu m'as fait retrouver l'espoir, l'espoir d'un monde meilleur, l'espoir d'un monde où je m'en sortirais.  » ✻✻✻

T'as mal au crane. Hier t'as été bosser et tu as finit tard cependant, tu n'as pas bu, tu n'as rien fumé et quand tu as vu une fille te faire du rentre dedans, tu n'as même pas relevé la chose. C'est fou mais savoir que tu vas devenir papa t'as changé, tu ne fais pas les même choix et tu ne t'en rend même pas compte. Quand tu es rentré cette nuit, tu t'es foutu au lit après avoir retirer tes fringues et de les avoir balancé n'importe ou. Sur le chemin jusqu'à ton lit, tu as trébuché sur un carton et tu es tombé, te cognant la tête sur une boite contenant un nécessaire pour biberons. tu ne sais pas trop quelle folie t'as prise, t'as juste vu ça et tu t'es dit qu'elle en aurait besoin, c'est comme les autre trucs que tu as entasser. Dans tout cela, il n'y a que la poussette de bébé que tu as apporter à la future maman pour qu'elle sache que tu tiens tes promesses. Et une fois allongé en étoile dans ton lit, tu t'es endormi.

Quand tu te reveilles, c'est à cause de la sonnerie de l'appartement. Tu relèves les yeux et tu regardes l'heure, bon d'accord il n'est pas tot du tout mais pour quelqu'un qui rentre à l'aube, c'est dur dur de tenir le coup. Tu finis par sortir du lit, et tu te traines jusqu'à la porte d'entrée sans prendre la peine de t'habiller. Tu reste donc en boxer et tu ouvres finalement la porte sur la future maman. Un sourire viens sur tes lèvres même si tu as l'air totalement épuisé. « vas y, entres, fais pas attention au bordel. » t'as pas doué pour le ménage mais c'est pas le chaos non plus. y'a juste des fringues un peu partout, des dvds mal rangé et de la vaisselle non faites mais ce n'est pas encore un dépotoirs. « Tu veux boire quelque chose ? Chocolat chaud ? Tisane ?» Tu marmonnes un peu, à moitié endormi encore. Tu finis par t'étirer, dévoilant ta musculature sans même faire attention à ces détails. tu avances jusqu'à la cuisine et tu trébuche une fois encore. tu baisses la tête et tu soupires. Tu te penche pour attraper une peluche, un petit ourson brun, et avec une moue, tu le pose sur un meuble au passage. T'es à moitié endormi, t'es beau à voir tient.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître  Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître  Empty
MessageSujet: Re: Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître    Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître  EmptyMar 24 Fév - 18:54





Aleksei & Eléanor
J'ai cru, pendant un instant, que je ne pourrais pas y arriver toute seule. Et puis tu es apparu et tu m'as fait retrouver l'espoir, l'espoir d'un monde meilleur, l'espoir d'un monde où je m'en sortirais.


Eléanor ne savait pas si elle trouverait le russe chez lui. Après tout elle ne connaissait rien à son emploi du temps et encore moins à sa vie. C’était d’ailleurs un problème à régler avant de se mettre à élever un enfant ensemble. Certes ils se connaissaient d’une certaines façon et assez bien, mais le sexe n’avait rien avoir avec ce qu’on pouvait être dans la vie de tous les jours. Il fallait qu’ils apprennent à se connaitre tous les deux, et déjà, du peu qu’avait vu Eléanor lors de leur précédente rencontre il l’avait étonné, de par sa réaction et puis le fait qu’il soit aussi adorable.

Tapant à la porte, et afficha un sourire lorsque celle-ci s’ouvrit sur Aleksei. Au moins il était chez lui, c’était déjà ça. Mais apparemment, la petite brune l’avait tiré de son lit. Elle hésita une seconde en le voyant seulement vêtue d’un boxer. Ce n’était pourtant pas la première fois qu’elle le voyait ainsi, même voir moins habillé qu’il ne l’était. Alors pourquoi hésitait-elle ? Pourquoi est-ce que soudainement elle avait chaud ? Elle avance de quelques pas alors qu’il se recule pour laisser entrer l’espagnole dans son appartement. Elle se met à rire légèrement alors qu’il lui parle du bazar.

_ T’en fais pas, j’suis pas mieux que moi j’crois.  

Eléanor a vu pire, elle a fait pire aussi, s’il avait vu dans quel état elle avait mis sa chambre avant de s’enfuir de chez ses parents… La petite brune tourna la tête vers le russe alors qu’il lui proposait quelque chose à boire. Essayant de garder son regard sur son visage et non pas sur son torse nu et ses muscles alors qu’il s’étend, elle répondit :

_ J’veux bien un chocolat chaud merci. Dis t’es sûr que j’te dérange pas ? J’ai l’impression de t’avoir réveillé…  

Puis regardant autour d’elle, la demoiselle s’aperçut qu’ici aussi il y avait ici aussi tout un tas de cartons, et des peluches ? Elle l’avait connu plus virile que ça le russe.

_ Tu compte déménager ?  

Sinon pour quel autre raison il y aurait tout un tas de cartons dans son salon ? Puis se souvenant de la raison de sa venue, elle reprit.

_ Au faite, j’voulais te remercier. Pour la poussette.   

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître  Empty
MessageSujet: Re: Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître    Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître  EmptyMar 24 Fév - 19:23

CHAP. TWO + APPRENDRE A TE CONNAITRE
ELEANOR A. & ALEKSEI Z.

« J'ai cru, pendant un instant, que je ne pourrais pas y arriver toute seule. Et puis tu es apparu et tu m'as fait retrouver l'espoir, l'espoir d'un monde meilleur, l'espoir d'un monde où je m'en sortirais.  » ✻✻✻


Un chocolat chaud pour la future maman ! Te voilà partie dans la cuisine, les yeux à moitiés ouverts mais suffisamment pour savoir faire cette boisson chaude sans te bruler et sans t'en mettre partout. Finalement elle enchaine en demandant si elle te dérange pas et tu hausses les épaules. Tu hausses un peu le volume de ta voix pour qu'elle t'entende suffisamment. « j'ai bossé jusqu'à tard j'ai fait la fermeture. désolé, j'ai pas dormi des masses. » une petite moue, tu laisses le lait chauffer pendant que tu t'éloignes un peu pour pouvoir regarder la petite brune qui bientôt, mettra ton fils au monde. Tu souris, t'es quand même content d’être bientôt papa au final, même si pour le moment tu ne réalise pas encore tout ce qui risque de changer dans ta vie. Elle regarde partout et remarques les cartons, tu grimaces un peu et la voilà qui pose des questions. « Déménager ? heu... c'est prévu mais pas encore aujourd'hui non pourquoi ? » Oui, tu avais l'intention de déménager. Quand tu as raconté tout cela a tes parents, ton père a eu des idées farfelus mais ta mère a été de bons conseils finalement et elle avait raison pour une chose, ton fils ne pourra pas venir chez toi dans l'appartement que tu as actuellement, il lui faut une chambre et peut être une chambre pour la maman si jamais, d'ici là ta mère a encore raison et que vous vivez ensemble pour élever le petit. Mais finalement elle enchaine sur la poussette et là, sans comprendre tu as un petit sourire gêné et tu finis même par rougir un peu. « De rien. Je sais pas trop pourquoi je l'ai acheté, enfin, pourquoi maintenant je veux dire... et comme le reste... je crois que j'ai eu un moment de jeunepapatocrise ! » Oui, tu viens d'inventer ce mot mais bon, tu grimaces un peu et tu apportes enfin le chocolat chaud à la demoiselle qui s'est installé sur le divan dans le salon. Tu lui souris, venant t'assoir non loin d'elle. T'es à moitié endormi, en boxer mais tu t'en fiche, t'as pas honte de ton corps.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître  Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître  Empty
MessageSujet: Re: Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître    Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître  EmptyMer 25 Fév - 21:42





Aleksei & Eléanor
J'ai cru, pendant un instant, que je ne pourrais pas y arriver toute seule. Et puis tu es apparu et tu m'as fait retrouver l'espoir, l'espoir d'un monde meilleur, l'espoir d'un monde où je m'en sortirais.

Alors que je le russe est partit dans la cuisine, sûrement pour préparer un chocolat chaud, Eléanor en profite pour rentrer dans le salon et regarder autour d’elle. Haussant un peu la voix, elle demande à son hôte si elle ne la dérange pas. Après tout il a du rentrer tard, avec un travail comme le sien. Et la brunette commence à comprendre ce qu’il peut vivre. Alors qu’avant elle tenait jusqu’au bout de la nuit grâce à l’alcool et la drogue, aujourd’hui elle tient à peine sur ses jambes en rentrant du travail au milieu de la nuit. Certes ce n’est pas l’idéal de travail dans un cinéma, mais c’est tout ce qu’elle a pu trouver pour le moment et elle s’y accroche comme elle le peut. Heureusement, même si elle travail tard, ce n’est pas si fatiguant que ça. Enfin cela l’aurait été si la demoiselle ne commençait pas à ressentir les effets de la grossesse.

_ J’peux repasser plus tard si tu veux. Le temps que tu finisses ta nuit.

La petite brune finit par s’asseoir sur le canapé et regarde autour d’elle, tentant de se souvenir si cela faisait longtemps que le russe habitait ici. Il lui semble pourtant que oui, elle se souvient être venue ici à de nombreuses reprises. Alors s’il n’emménage pas, pourquoi tous ces cartons ? Et pourquoi y’a des peluches ?

_ Les cartons. Je me demandais juste pourquoi y’en a autant…

Pas sûr qu’il ait entendu la fin de sa phrase, Eléa enchaine sur la raison de sa présence ici, c'est-à-dire le remercier pour la poussette. Elle-même aurait été incapable de pouvoir s’offrir ça avant de nombreux mois, et même encore elle n’était pas sûre d’y arriver. Elle se met à rire, voilà que le russe se met à inventer des mots. En tout cas elle trouve ça adorable de sa part. Jamais lors des soirées et des nuits qu’ils avaient pu passer ensemble, elle n’aurait imaginé qu’il puisse être ainsi. Elle se met à sourire alors qu’Aleksei s’installe à coté d’elle sur le canapé. Toujours habillé d’un boxer, et seulement de ça. Putain d’hormones de grossesse, Eléanor se met à avoir chaud et détourne le regard pour se concentrer sur sa tasse de chocolat chaud.

_ Merci… Pour la tasse. Et je comprends ce que tu veux dire. La dernière fois je suis passée dans un rayon pour bébé j’ai eu envie de tout acheter. Mais je ne sais absolument pas ce qu’il lui faut.

Soufflant sur le chocolat elle regarde autour d’elle pour éviter de poser son regard sur le corps du russe.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître  Empty
MessageSujet: Re: Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître    Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître  EmptyJeu 26 Fév - 8:10

CHAP. TWO + APPRENDRE A TE CONNAITRE
ELEANOR A. & ALEKSEI Z.

« J'ai cru, pendant un instant, que je ne pourrais pas y arriver toute seule. Et puis tu es apparu et tu m'as fait retrouver l'espoir, l'espoir d'un monde meilleur, l'espoir d'un monde où je m'en sortirais.  » ✻✻✻


T'es a moitié endormi, à moitié dans les nuages mais ce n'est rien. Tu t'éloignes vers la cuisine pour faire le chocolat chaud de la demoiselle et tu secoues la tête en écoutant ses questions. « Non non, ça ira t'en fais pas, je survivrais ! » Tu ricanes un peu et tu te concentre sur le lait qui chauffe doucement avant d'y mettre le chocolat en poudre. Tu écoute ce qu'elle dit mais tu n'y réponds pas encore. Il est vrai qu'il y a plein de carton partout alors que tu ne déménages pas encore cependant, tu ne les ouvres pas pour ne pas avoir a les refermer par la suite. Il est vrai que tu cherches à déménager avant la naissance du petit mais tu as encore un peu de temps avant d'y penser vraiment. De temps en temps tu regarde les annonces et s'il le faut, tu finiras peut-être pas acheter la maison et non pas la louer. Enfin, tu verras bien le moment venue. Tu reviens avec la boisson chaude que tu donne à Eléanor et tu prends place à coté d'elle, en boxer mais tu n'as toujours pas remarquer le malaise de la jeune femme. A vrai dire, elle t'a déjà bien plus dénudé que cela alors tu ne penses pas forcement à ce que cela la gêne plus que ça, elle est enceinte de toi après tout. « Hm, j’avoue que moi non plus, c'est pour ça que j'ai tout acheté je pense ! Mais décidé d'y aller avec ma mère la prochaine fois, elle saura m'aider à acheté utile et a ne pas craquer sur chaque peluche que je vois en pensant que notre bébé sera en manque de peluches. » Tu lâches un petit rire, posant ta tête contre le divan. Instinctivement, même si tu es en train de parler ou d'écouter, tu finis par fermer les yeux et sans pouvoir luter, tu t'endors. la tête ballant, le corps avec, tu finis par glisser pour que finalement ta tête arrive sur l'épaule de la future maman. Tu vas surement t'en vouloir par la suite mais tu es bien trop endormi pour y penser.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître  Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître  Empty
MessageSujet: Re: Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître    Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître  EmptyJeu 26 Fév - 9:14





Aleksei & Eléanor
J'ai cru, pendant un instant, que je ne pourrais pas y arriver toute seule. Et puis tu es apparu et tu m'as fait retrouver l'espoir, l'espoir d'un monde meilleur, l'espoir d'un monde où je m'en sortirais.

Installée sur le canapé du russe, la petite brune se met à regarder autour d’elle. A y pensait, c’est la première fois qu’elle voit cet appartement en plein jour. Et puis disons que les fois précédentes où elle a pu venir ici elle ne faisait attention à rien d’autre que le corps d’Aleksei, sans compter le fait qu’elle était souvent soule ou défoncer. Il survivrait ? Tant mieux, mais la demoiselle n’était pas certaine de survivre bien longtemps si Alek ne se rhabillait pas. Pourtant elle l’avait déjà vu à poil, et pas qu’une fois. Mais là c’était tellement différent, probablement à cause des hormones dus à la grossesse, il y avait du changement, avec son corps.

Préférant se concentrer sur sa tasse plutôt que sur le russe, la petite brune répondit :

_ C’est bien les peluches. Et on en as jamais assez j’pense.

Alors que le silence s’installe entre les deux jeunes gens, Eléanor se concentre sur sa tasse de chocolat chaud qu’elle termine d’une traite avant de la poser sur la table basse. Se retournant vers Aleksei, elle se rend compte qu’il a les yeux fermés. Le pauvre, il doit être épuisé et elle qui vient le déranger… Au moment où la demoiselle veut se lever pour ne pas le déranger plus, le voilà qui glisse et atterri contre elle. La tête posé sur son épaule, Eléa ne sait pas quoi faire et du coup n’ose plus bouger pour ne pas le réveiller.

Mais elle ne peut pas rester comme ça, surtout qu’elle n’ait pas très bien installée. Essayant de bouger un petit peu, Aleksei finit par glisser un peu plus et sa tête atterrie sur les genoux de la petite brune qui finit par s’avouer vaincu, elle ne pourra aller nulle part tant que le russe n’aura pas terminé sa nuit. Alors elle se met à l’observer, et dire qu’ils allaient devoir se voir jusqu’à la fin de leurs vie, qu’ils allaient élever un enfant ensemble. Comment en étaient-ils arrivés là ? Bien sûr que l’espagnole connaissait la réponse, elle savait très bien et puis longtemps comment faire les bébés, elle pensait juste que cela ne lui arriverait pas. Du moins pas aussi tôt, pas avant qu’elle ne l’ait décidé.

Envahi par la chaleur du chocolat chaud, Eléanor avait elle aussi les paupières lourdes. Peut-être que ça ne lui ferait pas de mal de fermer les yeux quelques minutes. De toute façon, elle était coincée là. Passant sa main dans les cheveux du père de son enfant, elle ferma elle aussi les yeux quelques instants avant de sombrer dans un sommeil peuplé de rêves étranges.

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître  Empty
MessageSujet: Re: Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître    Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître  EmptyJeu 26 Fév - 13:52

CHAP. TWO + APPRENDRE A TE CONNAITRE
ELEANOR A. & ALEKSEI Z.

« J'ai cru, pendant un instant, que je ne pourrais pas y arriver toute seule. Et puis tu es apparu et tu m'as fait retrouver l'espoir, l'espoir d'un monde meilleur, l'espoir d'un monde où je m'en sortirais.  » ✻✻✻

il suffit d'un petit rien pour que finalement tu sombre dans un lourd sommeil. Un moment d’inattention, un moment ou ton esprit faible s'est relâché, ou tu as fermé les yeux et voilà comment tu t'es endormi comme une masse. Ta tête glisse jusqu'à l'épaule de la jeune femme et celle ci est maintenant prisonnière parce qu'elle est trop gentille, elle ne veut pas te réveiller. Puis finalement, ta tête arrive sur ses cuisses et tu dors sagement alors que la future maman finit elle aussi par sombrer dans le sommeil.

Les heures passent et tu ne sais pas comment tu as réussis à amener cette demoiselle dans tes bras. Peut-être a t-elle bouger et que, inconsciemment tu as passer une main autour de sa taille pour l'attirer contre toi, comme si ce n'était qu'une présence, une peluche pour t'aider à dormir. Peut-être que tu es parfaitement conscient de qui elle est, et que de l'avoir près de toi, de savoir qu'elle porte ton enfant te rassure, t'apaise. mais tu n'en as pas encore connaissance, tu dors sagement sur le divan avec dans tes bras le ventre de cette femme, ou grandit doucement ton fils.

Les heures passent et enfin, alors que sonne déjà le milieu de l'après midi, tu finis par ouvrir les yeux. T'es toujours en boxer, et comme a chaque réveil, on peut dire que tu es en très bon état de fonctionnement. Tu regardes autour de toi et tu rougis. Et merde, si elle voit ou pire, qu'elle sent ça, tu vas passer pour le premier des pervers et qu'elle t'ait déjà vu nu ne change rien. Alors tu tente de te calmer, mais au fond tu ne fais que la regarder dormir, elle est mignonne quand elle dort aussi. Tes yeux se portent sur son corps, sur ce petit ventre qui doucement s'arrondit et qu'elle peut encore cacher, sur sa poitrine qui grossit aussi, sur son teint qui s'embellit. La grossesse lui va très bien finalement. tu souris, posant ton index sur le ventre de la demoiselle pour le tapoter avec douceur. « tu m'entends ? c'est ton papa ! Alors avant tout, je suis désolé pour le père minable que je risque d’être. on peut pas dire que tu étais désiré, faut être franc, mais maintenant que tu es là, je ferais de mon mieux pour être un type bien, pour toi et pour ta maman. » tu marmones, ne voulant pas réveiller la demoiselle.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître  Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître  Empty
MessageSujet: Re: Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître    Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître  EmptyVen 27 Fév - 23:19





Aleksei & Eléanor
J'ai cru, pendant un instant, que je ne pourrais pas y arriver toute seule. Et puis tu es apparu et tu m'as fait retrouver l'espoir, l'espoir d'un monde meilleur, l'espoir d'un monde où je m'en sortirais.

Eléanor ne savait pas quoi faire. Elle n’osait pas bouger et réveiller le russe.  Il avait l’air si fatigué… Et puis elle c’était pointée à l’improviste. Du coup elle resta là, bougeant à peine pour tenter d’avoir une position plus confortable qui mena au fait que la tête d’Alek se retrouva sur ses jambes. Pas grave, il était si mignon lorsqu’il dormait… Jouant quelques instants avec ces cheveux, la demoiselle finit elle aussi par fermer les yeux, plongeant dans le sommeil qui dura plusieurs heures. Entre le travail et la grossesse qui commençait déjà à l’épuisé, l’espagnole n’eut pas de mal à sombrer dans le sommeil sans que rien ne puisse venir la déranger, pas même le fait de bouger pour se retrouver dans les bras du père de son bébé.

Au bord de la conscience, Eléanor sentit que l’on bougeait à côté d’elle mais elle ne voulait pas se réveiller. Elle était si bien là, au chaud. La chaleur. Oui elle avait chaud, elle était heureuse, pour la première fois depuis des mois, depuis qu’elle avait quitté la maison de ces parents. Elle se sentait bien, en sécurité et n’aurait voulu la quitté pour rien au monde. Puis la demoiselle entend des voix… Une voix. Celle du russe. Inconsciemment elle se met à sourire. Ça la chatouille. Au niveau de son ventre, mais elle ne réagit toujours pas. Remuant un peu, immergeant petit à petit.

_ Hummm…

Marmonnant, elle finit par ouvrir les yeux se demandant ce qui l’a réveillé avant de voir au dessus d’elle le russe qui fixe son ventre. L’esprit encore embrumé, elle le regarde sans comprendre ce qu’il se passe, avant de se souvenir. Le chocolat chaud, le canapé, lui qui s’endort et elle aussi. Comment a-t-elle fait pour se retrouver allongé ? Contre lui ?

_ Alek ? A qui tu parle ?

S’appuyant sur un coude, Eléanor se redresse légèrement et le regard. Ses yeux descendent doucement de son visage à son ventre et ses magnifiques abdos, puis à son boxer et… Bah merde alors.

_ Oh.

Bloquant quelques instants sur l’érection d’Alek, la petite brune se met alors à rire.

_ Je vois que tu as fait de beaux rêves…

Le sourire toujours aux lèvres, le regard de la demoiselle remonte jusqu’au visage du russe et s’arrête sur sa bouche. Pourquoi a-t-elle envie de poser ses lèvres contre les siennes ?
 
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître  Empty
MessageSujet: Re: Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître    Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître  EmptySam 28 Fév - 11:43

CHAP. TWO + APPRENDRE A TE CONNAITRE
ELEANOR A. & ALEKSEI Z.

« J'ai cru, pendant un instant, que je ne pourrais pas y arriver toute seule. Et puis tu es apparu et tu m'as fait retrouver l'espoir, l'espoir d'un monde meilleur, l'espoir d'un monde où je m'en sortirais.  » ✻✻✻


 « Et puis aussi, ne soit pas têtu comme moi, ne joue pas avec les femmes, fais attention a bien utiliser un préservatif et qu'il ne craque pas. Et aussi, prends toujours soin de ta mère et...» Du bruit venant de la maman, tu hausses un sourcil mais finalement elle ne se réveille pas encore, cependant tu sais qu'elle va bientôt ouvrir les yeux. Tu souris en posant une main sur son ventre mais tu ne dis plus rien surtout quand finalement elle ouvre les yeux et qu'elle demande à qui tu parles. Tu secoues la tête et répond avec détachement. « Ho.. à moi même. je me disais que je devais vraiment etre crevé pour m'endormir comme ça en pleine conversation. » Menteur ! Mais tu ne veux pas qu'elle sache ou qu'elle te vois comme un idiot, a parler à un bébé dans son ventre qui se forme à peine et qui n'a probablement pas encore de véritable corps à l'heure actuelle. Alors tu mens. Au fond, hormi les amis que tu avais déjà avant le drame qui ta rendu ainsi, tu n'es qu'un séducteur qui couche avec tous ce qui bouge et qui ne s'attache pas. Alors là, si elle te vois en train de parler à un bébé pas encore là, tu risque de briser cette vision que les gens ont de toi.

Ton sourire sincère se change rapidement, totalement gêné, toi qui pensait que tu ne pouvais jamais être gêné devant une fille bah c'est raté mais là, c'est différent, elle est enceinte quoi ! Elle va être maman et même si c'est toi le père, t'as pas envie qu'elle pense que tu fantasme sur elle... certes c'est parfois un peu le cas mais ça reste dans ta tête et uniquement là. Tu apportes alors une main derrière ta tête et tu a un sourire un peu idiot sur les lèvres. « Ho heu... désolé, c'est le réveil ! » Finis-tu par dire avec une petite voix honteuse. Au fond c'est un peu bête comme attitude, elle t'a déjà vu nu, elle a déjà touché et tout ce qui va avec et pourtant t'es quand même gêné sur le moment avant de te redresser. Elle n'a pas besoin de te voir dans un état comme celui ci. « Hm, désolé de m'être endormi. Je t'ai pas écrasé au moins ? Tu t'es reposé un peu ? Tu devais être fatiguée toi aussi. Ne force pas surtout. Arrête de travaillé si la grossesse te fatigue, je m'occuperais de tout t'en fais pas. Faut que tu sois en forme pour notre bébé. » Tu es sincère. Tu t’inquiète vraiment et tu ne veux pas qu'elle soit sur les rotules sur elle n'arrive pas à tenir le rythme. Tu préfère de loin qu'elle arrête de bosser et subvenir à ses besoins plutôt qu'elle ne se fatigue et qu'elle perd le bébé. Au fond, ça te ferait bien mal, de ne plus devenir papa, maintenant que tu t'es fait à cette idée et que tu apprécie cette situation.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître  Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître  Empty
MessageSujet: Re: Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître    Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître  EmptyLun 2 Mar - 13:33





Aleksei & Eléanor
J'ai cru, pendant un instant, que je ne pourrais pas y arriver toute seule. Et puis tu es apparu et tu m'as fait retrouver l'espoir, l'espoir d'un monde meilleur, l'espoir d'un monde où je m'en sortirais.

C’est avec regret que l’espagnole commençait à se réveiller, elle était tellement bien au pays des songes. Mais elle entendait une voix qui lui fit finalement ouvrir les yeux. Aleksei était penché sur elle, une main posé sur son ventre et semblait parler, mais à qui ? Son regard passant du russe à sa main sur le ventre, Eléanor ne tarda pas à comprendre et eut un sourire en coin en entendant son explication. On allait dire qu’elle le croyait. Plus elle apprend à le connaître, plus la petite brune se rend compte qu’il n’est pas du tout le con arrogant se tapant tout ce qui bouge. Ce n’est qui carapace, mais pourquoi ? QU’a-t-il bien pu lui arriver pour qu’il se cache en devenant quelqu’un d’autre ?

_  C’est vrai que t‘as fait fort. Mais je comprends, j’aurais du passer un peu plus tard.

Eléanor passa la main sur son ventre qui commençait peu à peu à prendre forme. Elle faisait souvent se geste désormais, mais cette fois, elle rencontra celle du russe qui n’avait toujours pas bougé. Elle la retira brusquement avant de se redresser un peu, s’appuyant sur un coude avant d’apercevoir qu’il y avait un invité surprise entre eux d’eux. Eléa se met alors à rire en voyant l’érection d’Alek. Et d’autant pus lorsqu’il se met à rougir. Ce n’est pourtant pas la première fois qu’elle le voit dans cet état là. Non le russe elle l’a déjà vu sous toutes les coutures, comme lui l’as déjà vu plus d’une fois sans rien sur le dos.

_  Oh pas de soucis Alek, c’est pas comme si j’t’avais jamais vu à poil.

Alors que le jeune homme se redresse, la petite brune retrouve la position assisse et se passe la main dans les cheveux, qui doivent être tout emmêlés. Elle se met à sourire et attend que le russe ait finit son discours pour prendre la parole.

_  T’inquiète tu m’as pas écrasé et ouais j’ai bien dormi. Je m’étais pas rendu compte que j’en avais besoin.

C’était la première fois que l’espagnole travaillait et c’était déjà assez dur sans que les effets de la grossesse ne viennent en rajouter. Mais ce n’était que le début, il fallait qu’elle s’accroche, qu’elle réussisse au moins à faire ça, histoire d’être sûr qu’elle est capable d’élever un enfant. Savoir qu’elle pourra compter sur Alek lui fait du bien et la soulage d’un certain poids mais il en reste encore tellement sur ses épaules…

_  T’es gentil Alek de t’inquiété pour moi mais ça va pour le moment. Le jour où ça ne va plus, promet j’arrêterais et je serais une adorable maman au foyer.

Elle lui adresse un clin d’œil, avant de reprendre sur le ton de la plaisanterie.

_  Fais gaffe, je pourrais croire que tu te donne un genre avec ton air beau gosse et sûr de toi.

Comme elle se donnait un genre en jouant les adolescentes rebelles qui fume, boit, se drogue et couche avec n’importe qui comme si cela allait la faire devenir quelqu’un. Mais au fond elle n’est qu’une enfant un peu perdu dans ce monde trop grand pour elle.


code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître  Empty
MessageSujet: Re: Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître    Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître  EmptyLun 2 Mar - 16:42

CHAP. TWO + APPRENDRE A TE CONNAITRE
ELEANOR A. & ALEKSEI Z.

« J'ai cru, pendant un instant, que je ne pourrais pas y arriver toute seule. Et puis tu es apparu et tu m'as fait retrouver l'espoir, l'espoir d'un monde meilleur, l'espoir d'un monde où je m'en sortirais.  » ✻✻✻


Tu te sens vraiment idiot à parler comme ça à son ventre, comme s'il pouvait t'entendre ce bébé, comme s'il voulait t'écouter alors que tu la conçus comme ça, un soir juste pour prendre ton pied avec sa mère. Bon, il aurait pu trouver pire comme père quand même, tu aurais pu fuir et ne jamais reprendre contacte avec Eléanor mais tu n'es pas ainsi. Certes tu prends tes responsabilités, tu vas être présent pour lui et pour sa mère parce que tu n'es pas un lâche, tu n'es pas un véritable connard. Au fond, tu te dis que ce pauvre enfant préférera surement que tu lui fiche la paix, que tu seras un père minable mais tu te battras, pour lui. Parce qu'aujourd'hui, son existence est surement la seule chose qui te donne envie de te battre dans cette vie. Finalement tu lui mens, quand elle te demande à qui tu parles tu lance une excuse bidon et elle fait mine de te croire en tout cas. Tant mieux, t'as pas envie d'avoir l'air idiot et niais à parler à un ventre. Tu lui souris, n'ajoutant rien à ce sujet mais finalement tu préférerais cela puisqu'elle a bien remarqué cette bosse à ton boxer. Et merde ! Pas de ta faute, c'est le réveil, l'érection matinale quoi. Tu rougis, en d'autre circonstance tu aurais jouer la carte du beau gosse gâté par la nature et tu aurais virer le boxer mais là c'est différent, il y a un truc de différent. « Je sais bien, tu m'as déjà vu a poil et la tête entre tes jambes ! Mais là.. c'était pas voulu, c'est pas pareil ! » Tu laches un petit rire, amusé tout de même par la situation. Si elle n'aurait pas été enceinte, vous vous aurez sauté dessus dès qu'elle serait entrée chez toi et vous auriez finis nus ensemble. Mais cette époque te parait si loin à présent.

Finalement, tu lui fais part de tes inquiétudes sur le fait qu'elle pourrait s'épuiser au boulot et que tu ne désir pas qu'elle se tue à la tache alors qu'elle attend votre enfant. Elle te remercie de t’inquièter et promet de faire attention et d'arrêté si cela se fait sentir et tu es rassurée de savoir qu'elle fait vraiment attention à elle. Au fond, tu es prêt à tout pour elle. Non pas parce que tu es fou d'elle mais parce qu'elle est celle qui va te donner un enfant, un petit bébé qui aurait peut-être tes yeux et que bien que tu sois paniqué intérieurement et que ça va surtout se voir à l'accouchement, tu veux croire que ce petit bout te rendra meilleur. Quand finalement elle plaisante sur le fait que tu es susceptible d'avoir un masque avec ton coté de connard coureur de jupon, tu souris mais un peu forcé. Elle a raison, et elle a bien du voir que tu n'es pas vraiment ce connard. Tu étais un type rêveur, un mec amoureux fou d'une fille ayant l'arme d'une artiste, avec qui tu jouais du piano comme un pro et a qui tu écrivais des chansons... Pour qui tu aurais pu mourir mais finalement c'est elle qui est morte, te laissant seul avec ton cœur brisé. Tu n'as pas pu surmonté cela, et tu as changé, pour ne plus tomber amoureux, pour ne plus que cela te brise. « Mais non, je suis vraiment un petit con ! Beau, étalon, mais con ! » fis-tu avec un petit rire en espérant qu'elle ne remarque pas cette peine dans tes yeux.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître  Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître  Empty
MessageSujet: Re: Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître    Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître  EmptyJeu 5 Mar - 19:49





Aleksei & Eléanor
J'ai cru, pendant un instant, que je ne pourrais pas y arriver toute seule. Et puis tu es apparu et tu m'as fait retrouver l'espoir, l'espoir d'un monde meilleur, l'espoir d'un monde où je m'en sortirais.

La petite brune se réveille lentement, en entendant parler quelqu’un qui n’est autre qu’Alek. A qui il s’adresse, ça c’est une autre question, mais elle a une petite idée de la réponse, même si le russe ne veut pas l’admettre. Ce n’est pas grave, elle aussi commence à faire un peu pareil, même si elle n’en ait pas au point de parler à son ventre qui contient encore qu’un fœtus, mais souvent elle passe la main dessus, en se disant qu’il doit le ressentir, cet amour qu’elle lui porte déjà.

Passant sur le sujet, la demoiselle se rend compte d’autre chose et se met à rire. Parce que oui c’est un marrant un mec qui a la gaulle au réveil. La réponse du jeune homme la fait éclater de rire, après tout il n’a pas tord. Elle semble si loin cette époque où la brune faisait des folies de son corps avec Alek ou d’autres mecs. Bien loin. Depuis qu’elle a apprit sa grossesse en faite, et maintenant, qui voudrait d’elle alors qu’un enfant grandit au sein de son corps ? Même si cela lui manque, la brune fait avec, après tout elle a décidé de devenir mère, quelques soit les conséquences que cela peut entrainer.

_ Oui comme ça aussi. Mais t’sais, t’as pas à être gêné, ça prouve qu’elle fonctionne encore.

Accompagné d’un clin d’œil, Eléanor se redresse sur le canapé et finit en position assise alors qu’Alek lui pose tout un tas de question. C’est qu’il a vraiment l’air inquiet pour elle, et ça lui fait bizarre à l’espagnole, qu’on se fasse autant de soucis pour elle. Normalement c’est à ses parents de faire ça, pas à son meilleur ami, ou encore le père de son enfant. Enfin si un peu pour le russe puisqu’elle porte son enfant, garçon ou fille, ça elle le saura dans quelques mois. Appuyant sa tête sur sa main, Eléa se met à regarder le russe, comme si elle le découvrait pour la première fois, ce qui est un peu le cas dans le fond, car ce qu’il montre ce n’est pas cette image de grand con trop sur de lui qui est prêt à sauter sur tout ce qui bouge, non il montre tout autre chose et elle n’hésite pas à le lui dire. Elle se met à sourire alors qu’il cherche à la contredire.

_ Mouais, tu peux dire ce que tu veux, moi j’le sais maintenant, t’es un type bien.

Son regard croise le sien et pendant quelques secondes elle discerne quelque chose sur quoi elle n’arrive pas à mettre de nom. Mais une chose est sûr, elle est certaine de ce qu’elle avance, le russe au fond, c’est un mec bien qui se cache seulement derrière un genre. Elle ose même rajouter.

_ Un mec dont on pourrait tomber amoureux.

Et cela avait déjà du arriver, avec le nombre de filles qu’il avait du draguer, certaines sont parfois trop naïves. Heureusement Eléanor n’est pas comme ça, elle ne sait pas ce que c’est l’amour, du moins pas celui là, pas comme ça. Secouant la tête avant que la situation ne devienne trop bizarre, la brune parle alors d’un autre sujet qui fâche.

_ Sinon, t’en as parlé à t’es parents ? De ma grossesse ?
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître  Empty
MessageSujet: Re: Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître    Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-