AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343

∞ avatar : Kaya Scodelario

MessageSujet: Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin    Ven 6 Mar - 21:06





Anakin & Eléanor
Tu la sens couler à travers tes veines, cette ivresse qui te prends et te fait tourner la tête jusqu'à ce que tu en perde la raison...

Trois mois que la demoiselle était enceinte, plus ou moins, et depuis quelques temps cela se faisait de plus en plus sentir. Eléanor était heureuse d’attendre un enfant, surtout que cela commençait à bien aller avec Aleksei et avec Téo, on pouvait dire, bah qu’il l’acceptait, ou peut-être pas. C’était difficile de savoir avec lui. Enfin bref, ce dont elle avait encore du mal à vivre avec c’était les nausées, depuis quelques jours en plus cela ne s’arrêtait jamais, quel que soit l’heure, qu’elle ait mangé ou pas. C’était la galère quoi.  

Encore en pyjama, la brune trainait sur le canapé en regardant la télévision lorsqu’il fallu qu’elle aille aux toilettes. Pour une fausse alerte, son petit déjeuner resterait encore pour quelques temps dans son estomac. De retour dans la cuisine, Eléanor se servit un verre de jus d’orange en regardant autour d’elle, se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir faire de sa journée de repos. Elle se passa la main sur le ventre en terminant son verre. En le mettant dans l’évier, elle vit que la poubelle était pleine, Eléa décida de la sortir et elle prit le sac avant de mettre une paire de chausson pour descendre au local de poubelle.

L’espagnole n’aimait pas ce lieux, il y faisait trop noir, et puis il y avait une odeur plus que désagréable qui lui donner déjà la nausée en temps normal. En étant enceinte, c’était encore pire. La demoiselle se dépêcha de mettre le sac dans le container et se retourna en lâchant un cri de surprise. Quelqu’un se trouvait devant elle, tout aussi surpris qu’elle. Anakin.

_ Merde Anakin, tu m’as fait peur.

Retrouvant un peu le sourire, elle se passa une main sur son ventre, pour essayer de calmer une nouvelle nausée, ce n’était pas le moment qu’elle se mette à vomir, au pied du pompier, surtout que ce ne serait pas la première fois que ça arriverait.


code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin    Sam 7 Mar - 23:41

Eleanor ∞ Anakin
Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses
J'avais passé ma nuit à la caserne, passant de la cuisine, à la salle de repos. J’avais réussi à voir tout ce qu’il y avait sur quasiment toutes les chaînes de la télévision. Nous avions fait à peu près une quinzaine de partie de babyfoot, des parties de cartes, mais aucun coup de fil pour une urgence. Encore une nuit tranquille à Winston Oaks Hills. Comme quasiment toutes les nuits, ou presque. Parfois, nous avions quand même des appels pour des fêtes qui tournaient mal, ou pour des accidents de la route. Mais c’était tout de même rare, Winston Oaks Hills étant une ville calme. C’était vers 7 heure du matin que je rentrais chez moi, crevé d’avoir été debout toute la nuit, en faisant tout et n’importe quoi, mais surtout en ne faisant rien, au fond. Arrivé chez moi, je sortais mon chien, cinq minutes, histoire de. Puis je remontais à l’appartement, et ne prenant même pas la peine de me changer, je m’étais affalé sur le lit, m’endormant comme une masse.

Vers 10 heure, un peu avant sûrement, j’ouvrais à nouveau les yeux. Je n’avais pas assez dormit, c’était clair, mais je n’arrivais pas à retourner dans les bras de Morphée. Je soupirais, autant me lever. Je passais une main dans mes cheveux, et allait à la cuisine, prenant quelque chose pour grignoter, en guise de petit-déjeuner. En voulant jeter le papier, je voyais que ma poubelle était pleine. Pendant une seconde, j’hésitais, je n’étais vraiment pas motivé à descendre tout de suite. Mais je ne serai certainement pas plus motivé plus tard. Alors je prenais la poubelle, enfilais vite fait une paire de basket et descendais au local à poubelle de l’immeuble, suivit de mon chien. Je n’étais pas vraiment réveillé, alors quand je tombais sur Eleanor, je sursautais. Elle aussi, était visiblement surprise.

« Désolé, c’était pas mon intention, promis »

Je lui souriais, et jetais mon sac poubelle. Je la regardais, intrigué. Que faisait-elle ici ? A jeter les poubelles en plus ?

« Tu vas bien ? Tu es chez ton frère ? »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343

∞ avatar : Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin    Dim 8 Mar - 11:39





Anakin & Eléanor
Tu la sens couler à travers tes veines, cette ivresse qui te prends et te fait tourner la tête jusqu'à ce que tu en perde la raison...

C’est en pyjama et chausson qu’Eléanor était descendu pour jeter la poubelle. Même si cela ne fait pas si longtemps que ça qu’elle travail, il faut dire qu’elle a beaucoup de mal à suivre le rythme à cause de sa grossesse et de ces effets. Les nausées, la fatigue, les douleurs dans la poitrine, les jambes, le dos, enfin tout n’était pas si rose que ça tous les jours. Heureusement qu’elle avait son meilleur ami, Szymon pour l’aider et la soutenir, sans lui, la demoiselle ne sait pas où elle en serait aujourd’hui.

Essayant d’en faire le plus possible pour aider son meilleur ami et sa sœur dans leur appartement, qu’elle squatte déjà depuis plusieurs semaines, piquant même le lit du polonais. Elle descendit donc les escaliers jusqu’au local à poubelles, endroit qu’elle n’aimait pas vraiment, à cause des odeurs et de l’obscurité. Laçant le sac dans un container, la brune se retourna avant de laisser échapper un cri de surprise. Quelqu’un se trouve devant elle, dans le noir, et elle ne l’avait même pas entendu. Soulagée de reconnaitre le pompier, l’espagnole retrouve le sourire.

_ Ouais, j’espère bien. Sinon tu t’en serais pris une.

Riant un petit peu, la brune s’écarte légèrement pour laisser Anakin jeter sa propre poubelle. Se passant la main sur l’estomac, Eléanor ne se sentait pas vraiment bien, cette mauvaise odeur commençait à lui peser et lui donner envie de vomir. Elle releva la tête à la question du voisin.

_ Ça peut aller. Et … heu… non j’suis pas chez mon frère, j’squatte chez mon meilleur ami, Szymon.

Eléa se doutait que le pompier allait se poser quelques questions mais pour le moment elle avait d’autres choses à penser, comme le fait qu’elle avait de plus en plus envie de vomir et se sentait vraiment pas bien.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin    Dim 8 Mar - 18:22

Eleanor ∞ Anakin
Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses
JJe n’étais certainement pas présentable pour sortir de mon appartement. J’avais des vieilles baskets aux pieds, ma chemise était froissée parce que j’avais dormit avec et mes cheveux partaient dans tous le sens. En plus je n’étais pas encore douché. Et je n’avais clairement pas assez dormit. Je m’étais quand même levé, et après avoir mangé quelque chose, remarquant que la poubelle était pleine je descendais les escaliers de l’immeuble, suivit de mon chien qui était bien plus présentable que moi en fait, jeter mon sac dans le local à poubelle. Là-bas, je fus surpris de voir Eleanor. Je sursautais alors qu’elle avait poussé un cri de surprise, je ne m’attendais pas du tout à la voir là. Mon chien était resté à la porte du local, je crois bien qu’il a peur du noir celui-là. Après avoir assuré à Eleanor que ce n’était pas mon intention de lui faire peur, elle me dit qu’au cas contraire je m’en serais prit une. Je riais légèrement, alors qu’elle se décalait pour me laisser jeter ma poubelle à mon tour.

« Comme si j'avais peur de toi ! »

Après quoi je demandais à la jeune espagnole si elle allait bien, et si elle était chez son frère. Après tout, pour moi c’était la seule explication possible à sa présence ici. Dans ma tête elle passait quelques temps dans l’appartement de son frère. Je la regardais, même dans le noir je pouvais voir qu’elle ne se sentait pas trop bien, mais après tout, qui se sentirait bien avec l’odeur qui se trouvait ici ? Même Esprit d’Obi-Wan était resté à la porte, en haut des quelques marches. Elea me répondit que ça pouvait aller, qu’elle n’était pas chez son frère mais son meilleur ami, Szymon. Je fronçais un peu les sourcils, inquiet.

« Rien de grave j’espère ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343

∞ avatar : Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin    Sam 14 Mar - 17:27





Anakin & Eléanor
Tu la sens couler à travers tes veines, cette ivresse qui te prends et te fait tourner la tête jusqu'à ce que tu en perde la raison...

En allant jeter les poubelles, la brune ne s’attendait pas à tomber sur quelqu’un et encore moins Anakin, en accompagne de son chien, enfin lui avec eu la bonne idée de rester à la porte. Une fois passes la surprise de la rencontre, Eleanor retrouva même le sourire et se permit de faire un trait d’humour. Un léger rire sortit de sa bouche à la réponse du pompier. Il n’avait pas peur, pourtant il devrait, dans son état normal, l’Espagnole n’était déjà pas très facile à vivre et s’emporter rapidement, mais la avec sa grossesse c’était encore pire. Si le jeune homme s’était approché discrètement et l’avait ne serait-ce que toucher, il s’en serait probablement prit la tête. Avec le sourire, Eléa lui répondit :

_ Pourtant tu devrais, t'sais que j'suis de la même famille que Matéo.

Riant une nouvelle fois, la petite brune se disait qu’elle était tout de même différente de son grand frère mais au fond ils étaient les mêmes. Puis le pompier se mit à lui poser des questions. D’abord savoir si elle allait bien et si elle se trouvait chez son frère. C’est vrai qu’elle aurait pu y être, comme elle le faisait a un moment, afin de passer du temps avec Mat’ et Althea, mais cette fois ce n’était pas pareil, Eleanor n’était pas en vacances, non elle était enceinte et c’était réfugie chez son meilleur ami en sachant très bien qu’elle n’aurait pas été la bienvenue chez son grand frère, du moins pas dans cet état. Lui répondant de façon assez évasive. La brune ne voulait pas lui avouer  qu’elle était à deux doigts de vomir, à cause des nausées mais surtout de l’odeur infecte qui émanait des conteneurs.

_ Ça dépend pour qui…

Répondre par l’ironie alors qu’elle seule pouvait comprendre, mais Eléa s’en doutais un penseur le moment, tout ce qu’elle voulait c’était sortir de la et pouvoir respirer de l’air frais.  Mettant la main devant la bouche, la demoiselle eut un haut le cœur, puis un autre avant de mettre la tête dans une poubelle pour vomir. Cette fois elle ne l’avait pas fait sur les pieds d’Anakin c’était déjà ça, elle n’avait juste pas eu le temps de répondre à sa question.  

_Et merde…

Se contentât-elle de dire en s’essuyant la bouche.
 
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin    Dim 15 Mar - 18:28

Eleanor ∞ Anakin
Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses
Au fond, j’espérais ne croiser personne en allant jeter la poubelle, car je n’étais pas la personne la plus présentable en ce moment. Mais c’était sans compter sur Eléanor, la petite sœur de Matéo qui se retrouvait dans le local à poubelle au moment où je m’y rendais. Bon ça aurait pu être pire, ça aurait pu être la nouvelle voisine qui venait d’emménager, et donc ce n’était pas dans mon état que j’aurais réussi à la draguer. J’étais donc bien content que ce soit Ele présente ici et non pas quelqu’un d’autre. Nous étions tous les deux effrayés par la présence de l’autre, mais ce n’était pas mon intention de lui faire peur. Et heureusement, car d’après la demoiselle, je m’en serais prise une si cela avait été le cas. Je riais, et lui dit que je n’avais absolument pas peur d’elle, ce à quoi elle ajoutait que pourtant je devrais. Je la regardais et souriais.

« C’est pas que j’ai peur de ton frère, c’est juste que je ne m’amuserai jamais à l’énerver. »

Et c’était tout à fait vrai. Après cet échange, je lui demandais comment elle allait, et elle m’avoua alors qu’elle squattait chez Szymon. Je me demandais pourquoi, étant même un peu inquiet. Lui demandant alors si ce n’était rien de grave, la réponse qu’elle me donna était très évasive. Je ne comprenais pas pourquoi elle me disait ça. Ca dépend pour qui ? Comment ça ? De qui parlait-elle ? Avant même que je ne puisse poser la question, la jeune espagnole mit sa main devant sa bouche avant de se tourner et de vomir dans la poubelle. J’eux un mouvement de recul, par réflexe. Ce n’était pas la première fois que je la voyais vomir, au contraire. Au moins cette fois elle avait épargné mes chaussures.

« Viens on va sortir de là, et après tu m’expliques ce qu’il se passe avec toi »

L’entraînant en dehors de cette pièce, je remarquais qu’elle était encore moins présentable que moi, elle était encore en pyjama.

« Tu me dis que tu squattes chez Szy, et là tu vomis… Qu’est-ce qu’il se passe ? Pourtant t'as pas l’air d’une fille qui est saoule et défoncée là ! »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343

∞ avatar : Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin    Dim 22 Mar - 17:57





Anakin & Eléanor
Tu la sens couler à travers tes veines, cette ivresse qui te prends et te fait tourner la tête jusqu'à ce que tu en perde la raison...

Au radar, la brune ne s’était même pas rendu compte qu’il y avait quelqu’un d’autre dans le local avec elle. Mais Anakin semblait dans le même état, ce qui était marrant en soit. Jetant un coup d’œil au chien qui avait eu la présence d’esprit de rester à la porte, loin des mauvaises odeurs et de la puanteur de la pièce, Eléanor signala au pompier que s’il avait cherché à lui faire peur il s’en serait probablement pris une. Ce n’est pas qu’elle était violente l’espagnole, mais dans un cas comme celui-ci, cela faisait rapidement place à la surprise et elle ne contrôlait en général pas ces gestes. Surtout si elle avait vu un sourire sur son visage, ou entendu son rire. Enfin bref, il lui répondit qu’il n’avait pas peur d’elle, ce qui était un tord. Faisant partie de la famille Artega, il fallait se méfier de la demoiselle, comme de son grand frère d’ailleurs.

_ Ouais, faut dire qu’il est pas marrant Matéo, mais bon c’pas sa faute s’il lui manque quelques gênes.

Non pas qu’elle se foutait de son frère la demoiselle, mais un peu quand même. Malgré cela elle l’aimait, il ne fallait pas en doutait. S’ensuivit les questions habituelles pour savoir si on allait bien. Et dans le cas d’Eléanor, se n’était pas vraiment le cas. Sa grossesse, le fait qu’elle soit partie de chez ses parents, la réaction de son grand frère, le fait de squatter chez son meilleur ami et de le déranger… Tout cela ne lui permettait pas d’être au mieux de sa forme, mais bon elle se contenta de répondre vaguement, la petite brune n’allait tout de même pas exposer ces problèmes à Anakin et surtout pas dans le local à poubelle. D’ailleurs il détenait déjà un secret pour elle, il ne fallait peut-être pas abuser, surtout qu’en y pensant, Eléa le connaissait à peine.

Puis le pire arriva. Une deuxième fois devant le pompier. La brune ne se sentit pas bien, à cause des nausées, à cause de l’odeur et se retourna après avoir porté sa main à sa bouche avant de se mettre à vomir dans un des containers. Il fallait que ça lui arrive ici, en présence d’Anakin en plus. Il allait encore probablement croire que la jeune femme était défoncée, ce qui pourtant n’était pas du tout le cas, bien au contraire. Depuis qu’elle avait apprit sa grossesse, Eléanor n’avait pas but une seule goute d’alcool, n’avait plus touché à la drogue, ni même à la cigarette. L’espagnole se laissa tirer hors du local à poubelle pour se retrouver dans le hall d’entrée, en pyjama. Bah oui, elle n’avait pas eu envie de s’habiller et que son pyjama caché plutôt bien son ventre qui commençait à pousser.

_ Non j’suis pas défoncée. Ça fait des mois qu’j’ai pas touché à quelque chose.

Qu’est-ce qu’elle peut lui dire de plus. Elle ne va pas lui lâché comme ça que ce n’est qu’une pauvre fille qui est tombée enceinte et qui ne sait plus quoi faire de sa vie.

_ J’dois être malade c’est tout.
Eléanor pose alors une main sur son ventre, priant pour que les nausées s’arrêtent et qu’elle ne se mette pas à vomir une fois de plus. Puis elle lève la tête vers  Anakin qui a vu son geste, qui va comprendre ce qui se passe.

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin    Lun 23 Mar - 0:00

Eleanor ∞ Anakin
Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses
C’était la deuxième fois que je voyais Eleanor vomir. La première fois c’était à mes pieds, et heureusement, cette fois-ci elle avait réussit à se tourner et vomir dans la poubelle. Je l’avais entraîné dehors pour qu’elle prenne de l’air frais et pour l’éloigner de la mauvaise odeur qui pesait dans cette pièce. Mon chien lui, avait eu la bonne idée de ne même pas rentrer. Je me demandais pourquoi elle avait vomi, pourtant elle n’avait pas l’air saoule ou défoncée, comme elle l’était la première fois que je l’avais vu vomir. Lorsque je lui fis la remarque, elle m’annonça qu’elle n’avait pas touché à quoi que ce soit depuis des mois. Ce qui me réjouissait. Même si je n’étais certainement pas l’exemple à suivre –je faisais souvent la fête, et il m’arrivait aussi de fumer un joint– ce n’était pas une vie pour une jeune fille de son âge, de faire autant la fête. Elle fini par ajouter qu’elle devait être malade. Je lui fis un petit sourire et hochais légèrement la tête.

« Sûrement. »

Je voulais commencer à remonter, lorsque je vis le geste qu’elle fit. Elle venait de poser sa main sur son ventre. Attendez. Elle venait de vomir, et maintenant elle posait sa main sur son ventre. Je n’étais pas une femme, mais je me doutais parfaitement de ce que ça voulait dire. J’avais déjà vu assez de femmes enceintes dans ma vie, pour savoir que c’était comme un geste automatique chez elles. Mais pour l’instant, je n’arrivais surtout pas à croire que c’était Eleanor, la petite Artega qui venait de faire ce geste. Je regardais son ventre avec des yeux ronds, puis relevais les yeux vers la jeune fille, puis à nouveau vers son ventre. Je répétais ça encore une fois, avant de poser mon regard définitivement sur la jeune fille, essayant toujours de reprendre mes esprits.

« T’ES EN… »

Remarquant que je parlais peut-être un peu trop fort, je reprenais en baissant le son.

« T’es enceinte ?!! »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343

∞ avatar : Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin    Dim 29 Mar - 17:39





Anakin & Eléanor
Tu la sens couler à travers tes veines, cette ivresse qui te prends et te fait tourner la tête jusqu'à ce que tu en perde la raison...

La petite brune se sentait mal et dans tous les sens du terme. Avec sa perpétuelle nausée et les mauvaises odeurs émanant des ordures, elle avait finit par vomir dans une des poubelles pour éviter de le faire sur les pieds du pompier, une fois encore. Il devait vraiment se demander ce qu’il n’allait pas avec elle si à chaque fois qu’il la voyait elle finissait par rendre son dernier repas. Sauf que cette fois c’était pour une raison tout à fait différente de la première, et pour cause. Aujourd’hui elle n’était pas shooté par des verres de vodka et des petites pilules, non elle avait simplement un petit être qui se formait au creux de son ventre et qui lui pompait toute son énergie, la laissant malade. Autant dire que pour le moment elle ne le remerciait pas pour cela. Anakin se demandant ce qui se passait avec la petite brune, Eléanor se contenta de lui répondre qu’elle devait probablement être malade, en quelque sorte c’était le cas non ?

Puis la jeune femme eu un geste typique que pourtant elle ne contrôlait pas. C’était devenu instinctif et elle le faisait souvent sans même s’en rendre compte, ce qui ne l’aidait pas à cacher son état. Elle tentait tant bien que mal de le faire tant que son gros ventre ne la trahirait pas tout seul en immergeant de sous ses vêtements. Et autant dire qu’elle redoutait un peu ce moment là et surtout les regards qui allaient sûrement avec. La brune releva la tête, pour s’apercevoir qu’Anakin venait de voir le geste qu’elle venait de faire et vu l’expression qu’il tirait et le va et vient de son regard entre le visage de l’espagnole et son ventre, il était en train de comprendre. D’ailleurs il ne tarda pas à s’exprimer.

_ Merde Anakin, t’es pas obligé d’informer tout l’immeuble…

Et voilà que le pompier devenait une fois encore le porteur d’un secret de la petite brune. A croire que la vie le faisait exprès. Même si pour le moment il n’y avait que le chien qui les regardait bizarrement, il n’était pas non plus obligé de parler aussi fort. Déjà que la demoiselle l’avait justement hurlé dans la cage d’escalier il n’y a pas si longtemps que ça…

_ Ouais j’suis enceinte, et si on pouvait éviter d’en parler ici ça m’arrangerait !

Montant quelques marches, Eléanor se dirigea vers l’appartement de son meilleur ami, chez qui elle vivait désormais.

_ Aller vient, on va se boire un truc, tant qu’à y être.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin    Ven 3 Avr - 23:59

Eleanor ∞ Anakin
Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses
Nous étions enfin sortis de ce local à poubelle, et Eléanor me fit une annonce des plus originales et à laquelle je ne m’attendais pas du tout. La jeune femme d’à peine 20 ans était enceinte. Et comme un con, je l’avais presque crié dans la cage d’escalier de l’immeuble, où elle aussi avait finalement élu domicile. Finalement je m’étais rattrapé et j’avais baissé le ton. Je lui souris d’un air désolé, je n’y pouvais pas grand-chose. Après tout elle s’attendait à quoi comme réaction après cet aveu ? Mais heureusement, il n’y avait que mon chien de présent, il nous regardait peut-être de travers, mais ce n’était pas du genre à tout rapporté. Finalement, Eléanor ajouta que ça l’arrangerait si on pouvait ne pas en parler dans les escaliers, et je la suivais lorsqu’elle monta quelques marches. Et durant ce cours instant, j’arrivais à me poser mille et une questions du genre : qui était le père ? Depuis quand ? Matéo était-il au courant ? Pourquoi vivait-elle chez Szymon ? …  Attendez… Etait-il possible que … ? Nan pas lui. Pas Szymon. Quoi que… La jeune fille me sortit de mes pensées en m’invitant à boire quelque chose.

« Ouais d’accord. »

Je la suivais dans l’appartement du Polonais, et Esprit d’Obi-Wan suivit également, se couchant directement dans l’entrée. Nom de Dieu ce chien était un flemmard. Quelques marches et il était déjà épuisé. Je secouais la tête et rejoignais Eléanor dans la cuisine.

« Et tu vas bien ? Enfin, à part les nausées quoi… »

Je m’asseyais sur une chaise, la regardant.

« Et ton frère est au courant ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343

∞ avatar : Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin    Sam 4 Avr - 22:07





Anakin & Eléanor
Tu la sens couler à travers tes veines, cette ivresse qui te prends et te fait tourner la tête jusqu'à ce que tu en perde la raison...

Cette scène, la petite brune l’avait vécu il n’y a pas si longtemps avec un autre pompier, son grand frère Matéo. Cela remontait à déjà quelques jours  mais depuis tu n’as pas de nouvelles de lui. Ça ne l’étonne pas trop au fond, même si elle se demande si son grand frère sera là pour elle, au moins lui. Enfin ce n’est pas le sujet et pas le moment. Eléanor avait un peu grondé Anakin sur le fait qu’il parle fort dans les escaliers, l’immeuble tout entier n’était pas obligé d’être au courant de l’état de la demoiselle.

Montant quelques marches, l’espagnole propose à Anakin de la suivre jusqu’à chez Szymon pour qu’elle lui offre un truc à boire, et pouvoir parler tranquillement. Même si maintenant qu’il connaissait son secret, il n’y avait pas grand-chose d’autre dire. L’adolescente va devenir mère. Elle a fait une connerie qu’elle assume désormais. Mais elle se dit qu’il doit tout de même avoir des questions, comme qui est le père, ce qu’elle va faire par la suite.

Suivit par le chien qui se cala directement dans l’entrée, ce qui tira un petit sourire à la brune, Eléa se rendit jusque dans la cuisine afin d’y prendre deux verres et une bouteille de jus d’orange. Posant le verre pour le pompier devant lui, la demoiselle s’installa sur une chaise, le regardant alors qu’il lui posait une question. Si elle allait bien ? C’était la grande question !

_ Ouais à part les nausées ça peut aller. J’suis fatiguée et j’ai un peu mal de partout mais bon je crois que c’est normal dans … dans mon état.

Un petit sourire, une gorgée de jus. Son frère ? C’est vrai qu’ils étaient amis. En découvrant un autre de ces secrets, Anakin se retrouve une nouvelle fois dans une mauvaise position par rapport à Matéo. Mais cette fois il n’aura pas le garder pour lui.

_ Ouais j’l’ai vu y’a quelques jours et c’était à peu près la même scène qu’avec toi. Sauf que là c’est moi qu’est gueulé dans la cage d’escalier…
 
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin    Lun 6 Avr - 19:00

Eleanor ∞ Anakin
Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses
Dans l’appartement du Polonais, je suivis Eléanor dans la cuisine. Mon chien se posa directement dans l’entrée, bien calé près du chauffage. Pour ne pas changer en fait. Dans la cuisine, je m’installais à la table, alors que la jeune brune cherchait du jus d’orange. Je la remerciais lorsqu’elle me servit un verre, avant de lui demander comment elle allait. Sans tenir compte des nausées, bien sûr. Je bus une gorgée de mon verre lorsqu’elle s’installait face à moi et me répondit.

« J’pense ouais… Enfin j’sais pas j’étais jamais enceinte donc… », Plaisantais-je.

Je lui souriais, avant de lui demander si son frère était au courant. Je le connaissais assez bien pour imaginer à peu près sa réaction. Je ne sais pas trop comment je réagirais si ma sœur m’annonçait qu’elle était enceinte. Mal sûrement. Vu la façon dont j’avais réagit lorsqu’elle m’avait annoncé qu’elle avait couché avec mon meilleur ami. De plus, je ne lui avais pas parlé depuis.

« J’imagine la scène… Je paris aussi qu’il a eu la réaction typique du grand-frère ? »

Je buvais une autre gorgée, me demandant qui était le père. Enfin si c’était quelqu’un que je connaissais. Et si Matéo le savait. Et si le père en question savait qu’il allait être père. Et pourquoi était-elle venue chez Szymon ? Une pensée me traversa l’esprit. Et si c’était lui le père ? Le jeune polonais ? Je savais qu’ils étaient proches avec Ele, mais je ne savais pas à quel point. Mais aux dernières nouvelles, pour moi, Szy avait le béguin pour Ismaëlle. Je secouais la tête, ne comprenant plus rien à ce que je pensais.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343

∞ avatar : Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin    Sam 11 Avr - 18:02





Anakin & Eléanor
Tu la sens couler à travers tes veines, cette ivresse qui te prends et te fait tourner la tête jusqu'à ce que tu en perde la raison...

Arrivée dans la cuisine, la petite brune sortit deux verres ainsi qu’une bouteille de jus d’orange, se mettant à les remplir avant d’en donner un à Anakin. Elle sourit alors qu’il lui demandait comment ça allait. Comme une jeune femme enceinte quoi. Eléanor avait encore du mal à se faire à sa nouvelle condition de future maman. Sans compter les nausées, elle avait un peu mal de partout et puis son humeur était assez changeante. Prenant place à son tour autour de la  table, elle ne put s’empêcher de rire à la remarque du pompier.

_ Aux dernières nouvelles ouais ! M’enfin on sait jamais de nos jours.

Elle se moquait l’enfant. Mais elle le faisait avec le sourire. Puis vint la question de Matéo et s’il était au courant. Heureusement que cela était le cas, sinon Elé imaginait très bien dans quel situation délicate se serait retrouvé le jeune homme, étant un ami de l’aîné Artega. Cela c’était passé il y a quelques jours peut-être, presque au même endroit qu’avec Anakin. A croire que le hall d’un immeuble était le meilleur endroit pour apprendre une telle nouvelle. Buvant une gorgée la brune finit par reposer son verre, levant son regard vers le jeune homme. Une réaction de grand frère, c’était le moins que l’on puisse dire.

_ D’un grand frère espagnol. C’est encore pire. Il a tapé du poing contre un mur avant de me jurer de tuer celui qui ma mis enceinte. Les réactions basiques quoi.  

Elle haussa les épaules en repensant à tout ça, ne savant toujours pas où ça la mènerait. En tout cas une chose était certaine, elle ne dirait pas aussi facilement l’identité du père.

_ J’ai échappé à la fureur des parents, fallait bien que je me tape celle de Matéo. Et puis heureusement y’a Szymon.  

Qu’est ce qu’elle pourrait bien faire Eléa sans son polonais, son meilleur ami, son dernier soutient en ce moment ?
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin    Mer 15 Avr - 18:09

Eleanor ∞ Anakin
Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses
Je plaisantais sur le fait que je n’avais jamais été enceinte, de ce fait je ne pouvais pas du tout savoir ce que ressentaient les femmes dans ce genre de moment. Je savais juste que les mecs pouvaient avoir deux types de réaction : fuir ou rester et assumer. J’espérais que ce n’était pas la première solution qui s’était offerte à Eléanor, la pauvre, elle n’avait que 20 ans. Mais pour l’instant, la jeune espagnole en rajoutait une couche à ma blague, ce qui me fit sourire.

Finalement, je lui demandais si son frère était au courant. En tant que grand-frère, c’était bizarrement la première question qui me vint à l’esprit, avant même la question du père. Cette dernière me répondit qu’elle l’avait mit au courant, qu’elle avait eu le droit à la même scène qu’avec moi, à peu près. Je fini par supposer que Matéo avait eu une réaction typique de grand-frère ce à quoi elle me répondit positivement. Précisant que c’était une réaction de grand-frère espagnol et qu’il avait juré de tuer le mec qui l’avait mise enceinte, s’entrainant d’abord sur le mur de l’immeuble. Je riais légèrement, je reconnaissais bien mon ami là dedans. Et puis, j’aurais réagit de la même façon.

« Les grands frères anglais aussi iraient tuer l’homme qui a mis enceinte leur petite sœur si ça peut te rassurer… »

Je lui fis un petit sourire, évidemment que je plaisantais. Je buvais une autre gorgée de mon verre lorsqu’elle continua, disant qu’elle avait échappé à la fureur de ses parents, et que, heureusement Szymon était là pour elle. Et si justement, c’était lui le père de l’enfant ? Je connaissais le Polonais, mais après tout le monde pouvait déraper une fois non ?

« Tes parents ne sont pas au courant ? Et le père ? »

Deux questions à la fois, c’était peut-être de trop. Mais la deuxième m’intéressait plus que la première en fait. Et puis, je n’avais pas demandé qui il était, juste si il était au courant.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343

∞ avatar : Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin    Ven 17 Avr - 21:10





Anakin & Eléanor
Tu la sens couler à travers tes veines, cette ivresse qui te prends et te fait tourner la tête jusqu'à ce que tu en perde la raison...

La petite brune n’avait pas perdue son sens de l’humour, heureusement d’ailleurs qu’elle avait toujours cela, car ne plus vivre avec ces parents, être enceinte et ne pas savoir quoi faire du restant de sa vie, ça déprime un peu. Mais Eléanor n’était pas seule, elle avait son frère, ou tout du moins elle l’espérait une fois que la nouvelle serait digérer  et puis il y avait Szymon, son meilleur ami, son sauveur sur ce coup là. Sans lui, la demoiselle serait surement encore à la rue, trainant à droite et à gauche. Enfin elle avait de la chance et elle le savait, d’ailleurs elle comptait bien remercier le polonais pour cela.

Blague à part, celle d’Anakin l’avait bien fait rire, et elle y avait même ajouté une couche avant que ne vienne les questions sérieuses. Matéo avait lui-même appris la nouvelle, il y à peine quelques jours, l’espagnole l’avait croisé alors qu’elle se rendait au travail, ne voulant pas avoir cette conversation au milieu de la cage d’escalier. Mais entre Artega, on ne fait jamais dans le simple et le discret et la futur maman avait finit par le hurler au visage de son grand frère. Son verre de jus d’orange à la main, Eléa s’appliquait à le raconter à Anakin, il connait bien l’espagnol et devait bien se douter de la réaction qu’il avait eu.

A la réponse du pompier, la petite brune se souvint alors que lui aussi avait une petite sœur, du moins il lui semblait. Lui aussi aurait-il réagit ainsi ? Elle en doutait un peu, il n’y avait qu’un seul Matéo pour pouvoir réagir comme ça.

_ Ouais, enfin c’est pas vraiment la bonne réaction à avoir si v’voulez mon avis. C’est pas ça qui va aider à élever le gosse.

Bon dans certains cas, il était évidement que les pères ne servaient pas à grand-chose. Elle-même était prête à faire sans si cela était vraiment nécessaire. Elle lui parla alors de ces parents, et la dispute qu’elle avait évitée avec eux en faisant ses bagages avant même qu’ils ne rentrent. Pas très mature de sa part, mais après ce qu’elle venait d’apprendre, la demoiselle savait bien que ça finirait ainsi de toute façon. Et aussi il y avait Szymon. Levant les yeux du verre dans lequel elle venait de boire une gorgée, Léa prit quelques secondes avant de répondre.

_ Mes parents ? Si ils le sont, vu qu’j’ai pas de nouvelles d’eux depuis que j’suis partie. J’leurs ais rien dit personnellement mais j’ai laissé ma chambre en bordel avec un test positif en plein milieu… Enfin bref. Quant au père, lui aussi il est au courant, et étonnement il a plutôt bien prit le truc. D’ailleurs il me donne un sacré coup de main.

Portant son verre à sa bouche, la brune en but une nouvelle gorgée avant de poser son regard sur le pompier, n’imaginant pas une seule seconde ce qui se tramait dans sa tête.
  
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin    Dim 19 Avr - 21:51

Eleanor ∞ Anakin
Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses
Je ne savais même pas si Eléanor savait que j’avais moi aussi une petite sœur. Certes, elle était plus âgée qu’elle, mais Willie restait ma petite sœur. Pour moi elle aura toujours 10 ans, et je devrais toujours la protéger de tout et même de rien. Je devais toujours veiller sur elle, je l’avais promis. A moi-même. Et en général, c’était comme ça pour tout les grands-frères, même après les plus grosses conneries que les petites sœurs pouvaient faire. A la remarque de la petite Artega, je souriais légèrement en haussant les épaules.

« Je m’en doute bien… Mais on réfléchit après avoir cogné. »

Je lui souriais et bu une gorgée de jus. Je lui demandais alors si les parents, et aussi le père du bébé étaient au courant. Elle m’expliquait alors que ses parents étaient certainement au courant vu le bordel qu’elle avait laissé chez elle, avec apparemment un test de grossesse positif au milieu de tout ça. Ouais donc ils devaient être au courant. Finalement, elle ajouta que le père était au courant et qu’il lui donnait un sacré coup de main.

Alors là tout était clair. Le père était au courant ET il l’aidait énormément. Et je ne voyais qu’une autre personne masculine, qui n’était pas son frère et qui n’était pas moi. Szymon. Szymon était le père du bébé de la jeune espagnole. Tout était logique, tout s’expliquait après la révélation de la jeune femme. Mais ce que je ne comprenais pas, c’était qu’aux dernières nouvelles que j’avais eu, Szy était amoureux d’Ismaëlle. Et Szy n’était pas le genre de garçon à aimer une fille et à coucher avec une autre. Mais au moins il assumait ses responsabilités. Néanmoins, je crois qu’il est grand temps que j’ai une bonne discussion avec le polonais.

« T’as de la chance… Enfin pas pour tes parents hein, j’espère d’ailleurs que ça va s’arranger avec eux mais pour le père… T’as de la chance qu’il soit là, j’en connais pas mal qui se serait enfuit en courant. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343

∞ avatar : Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin    Mer 22 Avr - 8:25





Anakin & Eléanor
Tu la sens couler à travers tes veines, cette ivresse qui te prends et te fait tourner la tête jusqu'à ce que tu en perde la raison...

Imaginez Anakin avec un ventre de femme enceinte et tout ce qui allait avec était marrant, il fallait l’avouer. La demoiselle se doutait bien qu’il devait essayer d’imaginer ce qu’elle pouvait vivre, mais seule une femme attendant un enfant pouvait le savoir. C’était tellement… tellement indescriptible. Tous ces changements, et puis le fait de savoir qu’un être humain est en train de prendre vie dans son ventre… ça fait vraiment bizarre. Quant au fait de parler de la manière dont Matéo comptait s’occuper du père de l’enfant c’était tout de même autre chose. Le pauvre, cela n’avait pas été facile pour lui, d’apprendre qu’il allait être père, mais en plus d’avoir l’angoisse que l’Artega lui tombe dessus à n’importe quel moment.

_ [color=#FF0000]Ouais, c’est pourtant que vous êtes si différents de nous les filles.

Elle lui sourit, insinuant qu’il n’y avait pas d’égalité homme femme, mais en plus que cette dernière avait tendance à prendre l’avantage. Elle se remit à boire un peu de son jus d’orange, regardant autour d’elle, s’attendant à toutes les questions que le pompier lui posa par la suite. Ces parents, elle n’en avait pas de nouvelles depuis qu’elle avait quitté la maison, et elle doutait en avoir de nouveau un jour. On était comme ça chez les Artega. Puis le père du bébé. Pour le moment personne n’était au courant qu’il s’agissait d’Aleksei, même pas lui. Seul Szymon lui avait posé la question et avait eu droit à une réponse.

Pas une seule seconde, l’espagnole s’imaginait que qu’elle était en train de dire pouvait porter à confusion, qu’Anakin puisse être en train de s’imaginer tout un tas de choses sur l’identité du père, et encore moins qu’il puisse s’agir de Szymon… Eléanor lui sourit en lui disant que le père avait décidé de l’aider, qu’il lui avait dit qu’il serait là pour elle et l’enfant et qu’il les aiderait. La demoiselle n’aurait pas pu rêver mieux, de savoir qu’elle ne serait pas toute seule.

_ Bah t’sais mes parents, j’fais avec. On verra bien, peut-être qu’un jour ils auront un déclic. En attendant, j’attends pas après eux. Et oui j’sais que j’ai de la chance. Si j’avais été à sa place, j’me serais barré dans un autre pays j’crois. Faut croire qu’y’a encore des mecs bien ici bas.
code by Chocolate cookie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin    Ven 1 Mai - 23:12

Eleanor ∞ Anakin
Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses
Avec tout ce qu’elle disait, je n’avais plus de doute. C’était bien le Polonais qui était le père de la jeune Espagnole. Je ne savais pas si elle s’en rendait compte, mais plus elle parlait plus elle me donnait des indices sur l’identité du père. Et d’ailleurs, il faudra que j’en parle à Szymon, car aux dernières nouvelles, il était amoureux d’une jolie fille que je connaissais moi aussi. Mais au moins, il ne s’était pas enfui comme un enfoiré et aidait la jeune fille dans sa grossesse. En espérant qu’il ne se barre pas à la venue du bébé. Mais le connaissant, il ne le ferait pas. Szymon n’était pas ce genre de mec. Alors que moi… Si j’avais été à sa place, aussi jeune… Je ne sais pas si j’aurais eu le courage d’assumer. Heureusement pour moi, je n’avais encore jamais mis une fille enceinte. Pour l’instant.

Je souriais à l’Espagnole.

« T’inquiètes pas, je suis sûr que ça va s’arranger avec tes parents. »

Mon chien avait fini par se lever et nous avait rejoints dans la cuisine. Ce dernier posa ses deux pattes avant sur ma jambe et je lui caressais la tête, tout en regardant Ele. Alors elle aussi se serait barrée dans un autre pays. Je riais légèrement.

« Moi aussi je pense… Enfin peut-être plus maintenant je sais pas… Mais si j’avais été aussi jeune que toi… Ouais là je me serais barré en courant. »

Je bu une gorgée de mon jus de fruit, et finissais mon verre par la même occasion.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343

∞ avatar : Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin    Sam 2 Mai - 19:46





Anakin & Eléanor
Tu la sens couler à travers tes veines, cette ivresse qui te prends et te fait tourner la tête jusqu'à ce que tu en perde la raison...

Jamais une seule seconde, Eléanor n’aurait pensé que le pompier en face de lui puisse croire que celui dont elle parlait comme étant le père de son enfant puisse être le polonais. Mais à y réfléchir, c’était plausible. Pourquoi l’aurait-il autant aidé, et accueilli chez lui de surcroit, si ce n’était pas parce qu’il se sentait responsable de l’état de la demoiselle. Alors que pas du tout. Szymon était tout simplement une personne en or, son meilleur ami, et jamais elle n’aurait assez d’une vie pour l’en remercier comme il se doit.

Elle se mit alors à parler de ces parents, qu’elle n’avait pas vus depuis un moment maintenant. Elle ne savait pas vraiment si les choses se calmeraient, s’ils accepteraient ou si elle pouvait d’ors et déjà se considérait comme une orpheline. Heureusement son grand frère était là lui. Du moins elle l’espérait de tout son petit cœur. En attenant, elle se débrouillait. Elle avait trouvé un petit job, histoire de pouvoir aider Szymon avec les courses et tout le reste, et puis elle essayait d’anticiper la venue du bébé, même si dans un premier temps il lui fallait trouver un appartement.

La petite brune releva la tête en entendant Anakin lui parler. Elle fit la moue, pas vraiment sûr de ce qu’il avançait.

_ Ouais, on verra bien.

Terminant son verre de jus de fruit, Eléanor réalisa qu’elle était encore en pyjama. Il serait peut-être temps qu’elle s’habille. En plus elle devait bientôt partir pour le travail… Elle se mit à sourire en voyant le chien du pompier poser son regard sur elle. Il était mignon. Elle aurait bien aimé avoir un chien elle aussi. Peut-être un jour, elle en offrirait un à son bébé. Ils parlèrent alors du papa. Le fameux jeune homme qui avait planté la graine. Pour le moment seul le polonais connaissait son identité, et la demoiselle préférait ne pas trop l’ébruiter de peur des représailles de son grand frère surtout.

_ C’est bon à savoir. On voit qu’t’es un mec sur qui on peut compter.

Ce mettant à rire, la petite brune plaignait déjà celle qui porterait l’enfant d’Anakin. Si quelqu’un voulait bien de lui un jour. Enfin elle se leva, un peu gênée de devoir mettre le jeune homme à la porte.

_ C’pas que j’apprécie pas ta présence mais va falloir qu’j’aille me préparer et aller bosser… Et … Si tu pouvais éviter de parler de ça.

Désignant son ventre, Eléanor lui sourit avant de le raccompagner à la porte.
code by Chocolate cookie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin    Mer 6 Mai - 22:16

Eleanor ∞ Anakin
Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses
Je souriais à la jeune fille face à moi, tentant de la rassurer en lui disant que tout s’arrangerait avec ses parents. Je n’en étais pas certains, du tout même, je ne connaissais absolument pas les parents Artega. Mais j’avais toujours pensé que les parents ne pouvaient pas en vouloir à leurs enfants très longtemps. Comme ma mère, elle n’avait pas parlé à ma sœur depuis des mois, mais finissait toujours pas me demander de ses nouvelles. Et vu qu’elles étaient têtues toutes les deux, si je ne faisais rien pour les réunir, elles ne le feront jamais. Et puis les parents d’Eleanor ne pouvaient pas être si différents des autres, non ?

Mais garder un enfant à 20 ans, je trouvais ça d’un côté assez fou, mais aussi assez impressionnant et courageux. Si à son âge, une fille m’avait dit qu’elle était enceinte de moi, je ne sais pas si j’aurais pu assumer mes responsabilités. Alors qu’aujourd’hui oui. J’aurais eu la trouille de ma vie, mais j’aurais fini par l’accepter. Evidemment que j’aimerais fonder une famille, mais pas tout de suite. Déjà, il faudrait que la fille avec qui j’aimerais le faire veuille de moi. Je riais légèrement à la remarque de la jeune espagnole.

Mon chien était venu nous voir, et gardait ses pattes avant sur mes jambes. Je lui caressais doucement la tête, il devait avoir faim. Je tournais la tête vers le micro-onde qui se trouvait dans la cuisine du Polonais et regardais l’heure. Il était temps de rentrer, de nourrir le chien et d’éventuellement continuer ma nuit. Et aussi de laisser la jeune Espagnole s’habiller. Faisant descendre mon chien de mes genoux, je me levais tout juste après Eleanor. Elle me dit qu’elle devait aller se préparer avant d’aller travailler, avant de me demander d’éviter de parler de ‘ça’ tout en désignant son ventre. Je lui souriais.

« Promis, je garderai ton deuxième secret ! »

Je la suivais jusqu’à la porte.

« Je vais aller me recoucher moi je pense… »

Je riais au regard que me lança la jeune espagnole, alors que je me trouvais sur le pas de la porte prêt à partir.

« Me regarde pas comme ça j’ai bossé toute la nuit ! »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin    

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui joue d'un ou de plusieurs instruments...
» Problèmes d'affichage du dinosaure (plusieurs images) [OK]
» Plusieurs point flou.
» To Touch, histoire à plusieurs chapitres
» Plusieurs sauvegarde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-