AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Besoin d'un petit coup de main ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TicTacBoum
Invité


Besoin d'un petit coup de main ! :D Empty
MessageSujet: Besoin d'un petit coup de main ! :D   Besoin d'un petit coup de main ! :D EmptyMer 18 Mar - 21:29

Salut les copains Besoin d'un petit coup de main ! :D 2795585221 !

Bon après avoir tourné sur le forum pendant un bon moment, je me décide enfin à poster ! What a Face

Pour commencer, je trouve que le forum déchire Besoin d'un petit coup de main ! :D 2559305237 ! Il est super joli et il y a l'air d'avoir une ambiance du tonnerre  Besoin d'un petit coup de main ! :D 1890265497, ce qui me donne vraiment envie de vous rejoindre !

J'ai fait un peu le tour des scénarios proposés mais j'ai pas trouvé mon bonheur et j'avoue que j'ai pas forcément une idée bien précise du personnage que je voudrais jouer.

Donc, je voulais savoir si y a l'un d'entre vous qui a besoin de quelque chose en particulier ? Besoin d'un petit coup de main ! :D 46699098 Je me suis pas encore décidée pour savoir si ce serait plutôt une femme ou un homme, ni sur l'âge, donc peut importe les besoins, je suis tout ouïe. Besoin d'un petit coup de main ! :D 1739769981

Voilà, voilà !  Besoin d'un petit coup de main ! :D 2391081350
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
Besoin d'un petit coup de main ! :D Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

Besoin d'un petit coup de main ! :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main ! :D   Besoin d'un petit coup de main ! :D EmptyJeu 19 Mar - 8:58

Salut à toi ! Contente que le forum te plaise, tu as raison c'est de la bombe, sans parler de ces membres Besoin d'un petit coup de main ! :D 2130030768

Enfin bref, parce que j'ai envie que tu nous rejoigne, on va voir ce qu'on peut faire pour t'aider !

Alors déjà pour Althea, elle n'a pas de meilleure amie, donc selon quel personnage tu veux faire, on peut partir la dessus. Ou alors, comme elle est en pleine formation pour devenir un agent fédéral, ça pourrait être quelque chose par rapport à ça, son formateur, son supérieure, un collègue ou que sais-je encore.

J'ai aussi Eléanor avec qui on pourra se trouver un lien, une fois que tu en sauras plus sur le personnage que tu veux te faire.

D'ailleurs tu n'as pas déjà des pistes? Plus envie de jouer un homme qu'une femme? Plus un âge qu'un autre? Sur le fow, y'a que des personnages plutôt jeunes donc à savoir si tu veux te fondre dans la masse ou au contraire te démarquer Besoin d'un petit coup de main ! :D 2130030768

j'espère que ce premier message t'aide un peu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Besoin d'un petit coup de main ! :D Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Besoin d'un petit coup de main ! :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main ! :D   Besoin d'un petit coup de main ! :D EmptyJeu 19 Mar - 23:53

Saluuuut Besoin d'un petit coup de main ! :D 1471763141

Contrairement à Althea je viens avec quelque chose de pas constructif du tout (il est 23h53 j'suis fatiguée m'en veux pas Arrow ) mais quel que soit le perso que tu vas faire je te promets qu'on aura un lien de fou Besoin d'un petit coup de main ! :D 2807684660 (que je n'ai pas encore trouvé bien sûr Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Besoin d'un petit coup de main ! :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main ! :D   Besoin d'un petit coup de main ! :D EmptyVen 20 Mar - 8:32

Au final, j'ai trouvé une idée de personnage avec la sublime Willa Holland !  Besoin d'un petit coup de main ! :D 2559305237

Althea, je pense qu'elle pourrait être meilleure amie, à voir si leur caractère correspond.  Besoin d'un petit coup de main ! :D 46699098

Et Anakin, je t'en veux pas, mais je voudrais bien un lien du tonnerre ! What a Face (j'ai pas d'idées non plus pour le moment mais on va bien trouver)

En tout cas, merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
Besoin d'un petit coup de main ! :D Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

Besoin d'un petit coup de main ! :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main ! :D   Besoin d'un petit coup de main ! :D EmptyVen 20 Mar - 8:45

Ahn super contente ! Quelque soit son caractère, y'a pas de raisons qu'elles ne s'entendent pas et qu'elle ne soient pas meilleures amies Besoin d'un petit coup de main ! :D 2130030768 de toute façon Althéa adore (presque) tout le monde.

Ani Besoin d'un petit coup de main ! :D 1979272410 tu me tue Besoin d'un petit coup de main ! :D 2130030768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Besoin d'un petit coup de main ! :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main ! :D   Besoin d'un petit coup de main ! :D EmptyVen 20 Mar - 16:26

Ça marche, on voit ça plus clairement quand je serai validée ? Ce sera plus simple je pense... Besoin d'un petit coup de main ! :D 824352143
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
Besoin d'un petit coup de main ! :D Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

Besoin d'un petit coup de main ! :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main ! :D   Besoin d'un petit coup de main ! :D EmptyVen 20 Mar - 17:41

Oui pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Besoin d'un petit coup de main ! :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main ! :D   Besoin d'un petit coup de main ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un petit coup de main ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: have some good or bad news :: Invités-