AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et c'est parti pour une nuit au commissariat ✎ ft. Althea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Et c'est parti pour une nuit au commissariat ✎ ft. Althea.   Sam 21 Mar - 22:25


et c'est parti pour une nuit au commissariat !
ft. althea&élorah


Boire pour oublier, pour l'oublier. Il est parti avec une explication des plus pourrie et tu as énormément de mal à passer à autre chose. Alors t'as décidé de sortir seule dans un bar miteux ou t'as commencé à boire un peu plus que nécessaire. Faut dire que tu tiens vraiment pas l'alcool. T'es une grande fêtarde, mais au bout de deux verres, l'alcool commence déjà à faire son effet.

Un imbécile vient te voir et te propose de te payer un coup, tu l'envoies royalement chier. Tu pourrais boire avec lui et finir certainement dans son lit pour essayer d'oublier Calvin mais tu sais que ça fonctionnera pas. Alors tu préfères continuer à boire seule dans ton coin. Tu enchaines à nouveau les verres jusqu'à ce que le barman décide de ne plus te servir car tu es trop bourrée selon lui. Tu commences à râler que t'es pas bourrée et qu'il a plutôt intérêt à te resservir. Évidemment, il te demande de sortir du bar et malgré tes efforts, tu finis sur le trottoir. Ils ont vraiment tous décider de te pourrir ta soirée ! Histoire de bien faire chier le barman, tu restes à discuter avec les clients de l'extérieur, tu les saoules d'ailleurs plus qu'autre chose.

Au bout d'un moment, le barman menace d'appeler la police et tu décides de partir, la soirée est déjà assez catastrophique pas besoin de l'empirer. Tu commences donc à rentrer chez toi en marchant dans les ruelles désertes de Winston Oaks Hills, tu chantes à tue tête en titubant fortement quand tu tombes sur une voiture de police. T'es tellement chanceuse qu'il s'arrête et s'approche de toi.

❝ Contrôle d'identité, mademoiselle. ❞

Tu souffles fortement.

❝ Sérieusement ? Vous avez rien d'autres à faire ? ❞
❝ Vos papiers, mademoiselle. Ivresse sur la voie public, n'aggravez pas votre cas. ❞
❝ 'tain faut toujours que ça tombe sur moi. Vous avez vraiment décidé de tous m'emmerder. Je n'ai pas ma carte d'identité sur moi et je rentre là afin de ne plus être ivre sur la voie publique, mais l'être chez moi. Donc vous me laissez rentrer tranquilloo et tout le monde est content. ❞

Faut croire que la policière qui était encore dans la voiture de police n'a vraiment pas apprécié ton humour à deux balles. Elle est sortie se poster devant toi. Elle devait avoir un sentiment d'infériorité du fait d'être une femme dans la police car elle a commencé à faire la maligne avec toi, enfin c'est ce que tu as ressenti. Forcément, c'est monté en pression et avant que tu ne t'en rendes compte, tu t'es retrouvé avec les menottes à l'arrière de la voiture de police. Soirée de merde !

T'es assise dans le commissariat et tu attends, à croire qu'ils t'ont complètement oublié. Tu commences à souffler fortement.

❝ C'est bon, j'ai rien fait ! J'ai d'autres choses à faire que de rester là à attendre ! Je peux rentrer ? ❞

electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342

∞ avatar : Alona Tal

MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une nuit au commissariat ✎ ft. Althea.   Dim 29 Mar - 17:45




 

Elorah & Althea
et c'est parti pour une nuit au commissariat !


Althea devait travailler tard, ce qui lui arrivait malheureusement plus que souvent. La plupart du temps, c’était pour des papiers, finirent les dossiers en cours pour ne pas les rendre en retard, et puis parfois il y avait des réunions, plus longues et fastidieuses les unes que les autres. Et ce soir n’échappait pas à l’habitude. D’un certain côté la blondinette préférait passer ces journées ainsi, elle n’avait pas encore totalement réussi à passer au dessus son agression. Elle savait pourtant que cela pouvait arriver, que cela arriverait encore, ça faisait parti du métier qu’elle c’était choisi. Mais le vivre, c’était autre chose. Et puis surtout il y avait eu tout ce qui c’était passé avec Matéo à la suite de ça, et qui continue d’ailleurs. La situation devenait de plus en plus étrange. Enfin ça c’était une autre histoire.

Un dossier à la main, la blondinette se dirigeât vers le centre du commissariat ou elle avait un petit bureau, elle allait s’installer derrière son ordinateur lorsqu’elle entendit une jeune femme qui visiblement avait pas mal bu. Déponsant son dossier sur le bureau, elle se dirigea vers l’un des policiers pour lui demander :
« Bah alors qu’est-ce qui se passe ? Pourtant elle fait autant de raffut la demoiselle. »

« Ivresse sur la voie public. Et en plus elle fait des siennes. »

« Elle est jeune, elle a du un peu trop faire la fête. Elle en a encore pour longtemps ? »

« Ouais faut que Danny termine son dossier, et il n’a pas l’air pressé. »

Alors là, Aly était certaine que la demoiselle allait devoir rester encore un moment sur son banc. S’avançant vers elle, la blondinette se demandait ce qu’elle pourrait faire d’elle pour que la brune arrête de crier dans tout le commissariat et surtout qu’elle passe un meilleur moment.

_   Hey ça va ? Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? Ou peut-être t’installer dans une salle de réunion avec moi, les sièges sont bien plus confortables. »


 


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Et c'est parti pour une nuit au commissariat ✎ ft. Althea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...
» Quel triste paysage pour une nuit sans étoiles ...
» Pour une nuit...Ou la vie ? [+18]
» Et c'est parti pour la Grèce ! {PV}
» Une bière, ma pipe, et c'est parti pour l'Aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-