AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heath ◮ je suis un électron bombardé de protons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Heath ◮ je suis un électron bombardé de protons   Sam 11 Avr - 19:51



Heathcliff Ace MacAlister

PRÉNOM(S) + Heathcliff Ace NOM(S) + MacAlister SURNOM(S) + Heath DATE DE NAISSANCE 11 avril 1983 ÂGE + 32 ans LIEU DE NAISSANCE + Édimbourg ORIGINES ET NATIONALITÉ + écossaise par sa mère et anglaise par son père EMPLOI + agent immobilier ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE + papillon butinant les jolies fleurs SITUATION ECONOMIQUE + riche, principalement par son père GROUPE + lemon trees AVATAR + Ian Somerhalder CRÉDITS + notre ami tumblr

   
some stuff about me

   
COMMENT TE DÉCRIRAIS-TU ? étrangement, il y a deux qualificatifs qui me viennent à l'esprit en premier c'est insolent et sarcastique. Pas vraiment le genre de traits de caractère positif mais sans nul doute ceux qu'on retient généralement dans les premières secondes. On dit aussi de moi - et je suis tout à fait d'accord - que je suis arrogant, téméraire, grande gueule, rusé, manipulateur et emmerdant. J'imagine que ça fait de moi quelqu'un d'insupportable mais que voulez-vous, c'est tellement amusant d'énerver les gens surtout quand ils tombent dans le panneau ! Mais je ne me résume pas pour autant à cela. Derrière mes grands airs agaçants, j'ai enfoui mes meurtrissures et mon empathie. La souffrance du passé a lacéré mon âme de manière irréversible et être un véritable démon avec les autres est ma manière non seulement de me protéger, mais aussi de me venger. Si quelqu'un pouvait discerner cette partie cachée de moi, il dirait peut-être que je suis désabusé, brisé et amer. Je pense aussi pouvoir dire que je suis quelqu'un de colérique avec un côté sombre qui peut s'avérer dangereux et effrayant. Malgré tout, je ne suis pas la personnification du diable, en tout cas pas encore. Derrière la verve et les larmes, je suis quelqu'un de loyal en amitié et à mes idéologies, d'entier et passionné quand j'entreprends quelque chose et sensible aux choses simples de la vie. Bien que je joue avec les femmes, je sais me montrer romantique, tendre, à l'écoute, compréhensif, patient et bienveillant. Lorsque je tombe le masque de l'ironie, je suis aussi amateur de blagues même pourries et particulièrement taquin. Amical et sociable, j'aime aussi la solitude qui me permet de maintenir un certain équilibre pour ne pas sombrer dans la violence qui bout facilement dans mes veines. Il y aurait certainement bien d'autres choses à ajouter mais dans l'ensemble, je pense avoir noter les points les plus importants.

PORTRAIT CHINOIS
   Si j'étais un animal, je serais + un étalon ; pour la fougue et la puissance qu'il représente bien évidemment
   Si j'étais une couleur, je serais + indigo ; couleur de l'intuition et des mystères de la vie Rolling Eyes
   Si j'étais une fleur, je serais + une pervenche ; qui dans le langage des fleurs signifie doux souvenir, mélancolie
   Si j'étais un plat cuisiné, je serais + du chili con carne :hola:
   Si j'étais une chanson, je serais + Paint it black des Rolling Stones  
   Si j'étais un film, je serais + 10 bonnes raisons de te larguer
   Si j'étais un super-héros, je serais + Iron Man
   Si j'étais un sport, je serais + peut-être le baseball ; donner des coups et courir comme un demeuré pour gagner me semble proche de la vie quotidienne What a Face
   

TES PETITES MANIES j'ai tendance à toujours accompagner mes répliques piquantes d'un grand sourire histoire d'en rajouter et d’énerver davantage mes cibles du moment. D'ailleurs d'une manière générales, j'ai tendance à toujours sourire que ce soit pour flirter, énerver ou éviter des questions embarrassantes. Et si je ne souris pas, j'affiche une nette indifférence au monde qui m'entoure, voire une moue de dédain qui vient naturellement. Les mimiques de mon visage sont d'ailleurs devenues légendaire. Sinon je suis un grand amoureux des vestes en cuir et il est quasiment impossible de me voir sans. J'ai aussi toujours une réserve de nourriture à porter de main. Je ne sors jamais sans mes clés, mon portable et mes lunettes de soleil. Enfin, je mets toujours la musique à fond dans ma voiture, transformant cette dernière en véritable festival et je suis toujours en excès de vitesse.
RACONTE-NOUS UN SOUVENIR D'ENFANCE. je suis assis sur le canapé qui agonise à chaque mouvement que je fais. Maman n’est pas là et je sais que je ne la verrais pas plusieurs heures. Elle fait plusieurs petits boulots depuis qu’on la mit à la porte quand elle est tombée enceinte de moi. J’aimerais tellement l’aider… Mais du haut de mes six ans, je sais que je ne peux rien faire, sinon la prendre dans mes bras pour lui montrer combien je l’aime et l’admire pour tout ce qu’elle fait. Quand je serais grand, je ferai un métier qui rapportera plein d’argent et plus jamais elle n’aura à trimer de la sorte, c’est une promesse que je me fais, que j’ai scellé dans mon cœur et aucun effort ne sera trop difficile pour moi. En attendant je suis là, les fesses posées sur ce canapé qui menace à chaque seconde de défaillir et je dessine un présent mêlé de futur sur ma feuille blanche. Il y a moi, maman, une belle maison et des animaux. Et avec nous, il y aurait un père aimant. On serait tous les trois, heureux, et rien ne serait plus important que nous trois.

   
i'm a g33k

   
C'EST QUOI TON P'TIT NOM ? Larme d’Étoile T'AS QUEL ÂGE ? 25 ans T'ES UN MONSIEUR OU UNE MADAME ? une nana ♀ T'HABITES OU ? dans un asile désaffecté COMMENT T'ES ARRIVE(E) LA ? j'ai vu de la lumière et je suis entrée What a Face plus sérieusement par notre Althea nationale C'EST BEAU ICI, PAS VRAI ? j'approuve et valide TU COMPTES VENIR NOUS VOIR SOUVENT ? deux fois par semaine minimum TU VOULAIS P'TETE NOUS DIRE QUELQUE CHOSE D'AUTRE ? elle est où la réserve de cookie ?
   

   
Code:
[color=#FF9933]▼[/color] <b>IAN SOMERHALDER</b> - <i>heathcliff a. macalister</i>
   

   


Dernière édition par Heathcliff A. MacAlister le Dim 12 Avr - 15:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heath ◮ je suis un électron bombardé de protons   Sam 11 Avr - 19:51



on my own

« Maman, c’est qui mon papa ? » Cette question, je me la suis posée chaque jour pendant des années et si j’avais su dans quelle circonstance j’allais enfin le connaître, j’aurais choisi de ne jamais savoir. Je suis venue au monde le 11 avril 1983 à Édimbourg, la capitale de l’Écosse. Et là, je sais qu’au moment où vous lisez ça, vous imaginez déjà les kilts et la cornemuse. Si si, ne niez pas, je le vois sur vos visages. Mais passons ! Je ne me souviens pas très bien de mes premières années, juste que j’ai grandi dans un quartier suffisamment dangereux et pauvre pour que je sois invisible aux yeux des gens. Parfois je pouvais lire du dégoût dans les regards, du mépris, de la tristesse et quelque fois, de la compassion. Pour eux mon destin était déjà tracé : je finirais voleur ou trafiquant et mon espérance de vie ne dépassera pas la trentaine, dans le meilleur des cas. A moins que je ne finisse en taule ? Mais tout ça m’importe peu parce que, aussi glacial que soit le monde extérieur, une fois dans notre petit appartement, j’étais avec ma mère qui me vouait un amour inconditionnel. Nous n’étions peut-être que nous deux avec presque rien pour vivre mais ensemble nous étions heureux et c’était tout ce qui comptait. En grandissant, je me rendais de plus en plus compte de la situation difficile de ma mère et décidait de suivre un cursus scolaire court pour rapidement soulager ma tendre mère des multiples petits boulots qu’elle faisait pour nous permettre de vivre avec le minimum vital. J’étais un écolier studieux et calme, évitant les bagarres et préférant la solitude plutôt que les mauvaises fréquentations. Malheureusement, tous mes efforts furent réduits à néant et ma vie bascula de la pire façon qui soit.

Alors que je venais de fêter mon quatorzième anniversaire, ma mère tomba soudainement malade. La fatigue accumulée depuis des années avait diminué son système immunitaire et faute d’argent, il n’y eut que très peu de soin. Finalement, elle décéda quelques semaines plus tard. C’est à ce moment-là que mon géniteur décida de se souvenir de mon existence. Payant l’enterrement et une tombe à ma mère, il se présenta comme mon père et m’expliqua pour quelles raisons il ne revenait que maintenant. Franchement, qu’est-ce que j’en avais à faire ? Même si la question me taraudait de savoir qui était mon père depuis des années, avec la mort de ma mère tant aimée, tout cela me semblait superflue, inutile et sans intérêt. Tout ce que je voulais, c’était qu’on me la rende. Au lieu de ça, cet inconnu décida de m’emmener avec lui et de me faire venir dans sa famille, son autre famille, sa vraie famille. Il eut même le culot de me donner son nom de famille alors qu’il n’était rien pour moi. Ainsi, j’ai appris à évoluer dans ce lieu où j’avais une soi-disant famille qui comprenait un père, une belle-mère, deux demi-frères et une demi-sœur. Malgré le temps qui passa et les années qui s’écoulèrent, je ne suis jamais devenu proche d’eux, sauf d’un de mes demi-frères, le second garçon de la famille, et un peu de ma demi-sœur. Mais je crois que le plus dur n’a pas été tant de m’accoutumer de ses étrangers que de changer de pays, de ville, de repères. Tout ce que j’avais toujours connu n’était plus. J’étais une simple feuille subissant les caprices d’un vent trop violent.

Là-bas, dans ma nouvelle maison de Winston Oaks Hills, la solitude est devenue ma meilleure amie. J’ai pris le temps nécessaire à mon deuil sans me soucier des mots blessants et des insanités qu’on déversait derrière mon dos mais je sais que ce trou dans ma poitrine ne disparaitra jamais, de même que les autres blessures que la vie m’a causé. Méprisé par les riches, jalousé et incompris des petites gens, je me suis retrouvé pris entre deux feux et finalement, face à toute cette hypocrisie et cette méchanceté gratuite, je suis devenu une toute autre personne. Désinvolte et sarcastique, j’en suis venu à manipuler mon monde, les poussant à me haïr davantage pour mon plus grand plaisir. Ils ne veulent pas de moi et je ne veux pas d’eux, tout le monde est content. Ma colère et mes écorchures déguisées en effronterie, je me venge de ce monde qui m’a pris ce qui comptait le plus pour moi et qui continue pourtant de me rouer de coups. On a meurtri mon âme et je compte bien rendre la pareille de la pire manière qui soit, et avec tous les intérêts qui vont avec. Armé de mon arrogance et de mon insolence, je mène ma petite vendetta non sans un sourire carnassier au coin des lèvres. De fait, beaucoup pense que c’est la raison pour laquelle mes résultats scolaires sont en baisse. Je deviens une canaille sans foi ni loi, chose logique au vu de mon passif. La vérité c’est que tout en prenant soin de rester quelque peu au dessus de la moyenne, je passe maintenant le plus clair de mon temps à profiter de la vie et à me consacrer à mes passe-temps majoritairement d’ordre artistique. Dessiner, écrire, jouer de la musique ou même encore m’essayer à la sculpture, c’est ce qui occupe le plus clair de mon temps libre en plus d’enquiquiner les gens et de jouer les Casanova. Les richesses de mon père auront au moins eu le mérite de me faire accéder à des lieux qui, avant, m’auraient sûrement été fermés à jamais. Et puis, grâce à ses relations, il a pu me faire embaucher comme agent immobilier dans une agence de luxe, un boulot sans prise de tête qui me permet d’être relativement indépendant alors que j’ai refusé de faire de grandes études. J’aime bien utiliser sa culpabilité à mes fins personnelles, même si je me demande pourquoi il se sent tant redevable envers moi. A moins que ça ne cache quelque chose ? Bref, le temps passant, j’ai appris à vivre au jour le jour et je compte bien faire de ma vie un enfer pour celles des autres. Par exemple, à ma majorité, j'ai repris le nom de famille de ma mère. Ce fut particulièrement jouissif de voir la tête qu'ils ont tous fait, surtout ma belle-mère. C’est un plaisir comme un autre mais qui me tenait particulièrement à cœur. Le monde n'a qu'à bien se tenir, je compte bien le faire trembler sous mes pas.
   




Dernière édition par Heathcliff A. MacAlister le Dim 12 Avr - 16:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

∞ papotages : 124
∞ avatar : Shiloh Fernandez

MessageSujet: Re: Heath ◮ je suis un électron bombardé de protons   Sam 11 Avr - 20:03

coucou toi je crois qu'on se connait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heath ◮ je suis un électron bombardé de protons   Sam 11 Avr - 20:06

Tu supposes bien
Revenir en haut Aller en bas
avatar

∞ papotages : 124
∞ avatar : Shiloh Fernandez

MessageSujet: Re: Heath ◮ je suis un électron bombardé de protons   Sam 11 Avr - 20:09

Je te réserve un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heath ◮ je suis un électron bombardé de protons   Sam 11 Avr - 20:11

Y a intérêt
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: Heath ◮ je suis un électron bombardé de protons   Sam 11 Avr - 20:37

Ian
Pour la réserve de cookie, ça arrive, j'vais en faire Arrow Arrow
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heath ◮ je suis un électron bombardé de protons   Sam 11 Avr - 21:07

Merci
Haha cool ! J'attends ça avec impatience alors
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: Heath ◮ je suis un électron bombardé de protons   Sam 11 Avr - 21:08

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je te souhaite la bienvenue ! Et bordel que t'es canon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heath ◮ je suis un électron bombardé de protons   Sam 11 Avr - 21:26

Merci t'es canon aussi du reste
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: Heath ◮ je suis un électron bombardé de protons   Sam 11 Avr - 21:27

dis pas ça y'en a un qui va être jaloux x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heath ◮ je suis un électron bombardé de protons   Sam 11 Avr - 21:38

C'est le but
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: Heath ◮ je suis un électron bombardé de protons   Sam 11 Avr - 21:39

Faut déjà que je me laisse faire, ce qui va pas être évident Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heath ◮ je suis un électron bombardé de protons   Sam 11 Avr - 21:53

Tant mieux, j'ai tout mon temps et y aura plus de plaisir *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: Heath ◮ je suis un électron bombardé de protons   Sam 11 Avr - 21:56

c'est ce qu'on verra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heath ◮ je suis un électron bombardé de protons   Sam 11 Avr - 22:02

Ce que je risque de voir c'est le poing d'Anakin surtout Mais ça rend le chalenge tellement plus attractif
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: Heath ◮ je suis un électron bombardé de protons   Sam 11 Avr - 22:04

j'aimerais bien voir ça Arrow

je te laisse voir ça avec lui >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heath ◮ je suis un électron bombardé de protons   Sam 11 Avr - 22:04

Haaaaaan oui ! De la baston ! Ça m'émoustille
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: Heath ◮ je suis un électron bombardé de protons   Sam 11 Avr - 22:16

Les cookies j'vais les garder pour moi finalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heath ◮ je suis un électron bombardé de protons   Sam 11 Avr - 22:17


Je comprends pas pourquoi

Mise à part ça, j'ai déjà fait le caractère et le portrait chinois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: Heath ◮ je suis un électron bombardé de protons   Sam 11 Avr - 22:18

Mais ouais fait pas genre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heath ◮ je suis un électron bombardé de protons   Sam 11 Avr - 22:19

Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
avatar
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678

∞ avatar : ♦ dylan o'brien

MessageSujet: Re: Heath ◮ je suis un électron bombardé de protons   Mer 15 Avr - 11:35




welcome, cheeky monkey !

olala j'me sens tout à fait honteux j'suis désolée, je sors d'une semaine de bac blanc, de soirées et de révisions, et j'ai pas réellement eu le temps de passer par ici. pardon :bril: dans tous les cas, ton personnage est superbe, j'aime beaucoup ta plume, et bordel, tu fais pas de fautes, c'est merveilleux je te valide (enfin, tu dois te dire Arrow) avec plaisir. et tiens, voilà tes cookies.

Félications à toi ! Tu fais désormais partie de notre bande de tarés. Tu peux désormais aller poster ta fiche de lien, d'évolution et demander un parrain par ici, ainsi que de créer tes scénarios juste là.. Tu peux aussi aller réserver ton petit chez toi et ton petit métier en te rendant ici et là. Nous t'invitons aussi à te rendre dans cette section si tu es une adepte du flood. Have fun


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heath ◮ je suis un électron bombardé de protons   Jeu 16 Avr - 9:20


T'inquiète, on a tous une vie IRL, je risque pas de dire le contraire Merci pour la validation et pour tout le reste, je vais dès maintenant m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Heath ◮ je suis un électron bombardé de protons   

Revenir en haut Aller en bas
 

Heath ◮ je suis un électron bombardé de protons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C A R O L I N E | je suis un électron bombardé de protons.
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives présentations & cie-