AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ANABYN ▼ i'd like to teach the world to sing in perfect harmony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
avatar
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ papotages : 80

∞ avatar : emily bett rickards

MessageSujet: ANABYN ▼ i'd like to teach the world to sing in perfect harmony   Ven 1 Mai - 16:04




ANI & ROB






Tu ne trouvais que des points positifs aux semaines que tu passais à l'université, contrairement à celles où te devais te rendre au département de police de Brighton. Parce que ça voulait dire que tu finissais plus tôt, commençait plus tard. Et que tu n'avais aucune raison de ne pas sortir le soir. Charlie t'avait prévenue qu'elle ne pourrait pas se joindre à toi et à tes camarades de l'université, ayant déjà quelque chose de prévu. Tu suspectais un garçon, et tu savais pertinemment qu'elle ne t'en parlerais pas tout de suite. Alors tu n'avais posé aucune question, lui disait que vous vous rattraperiez plus tard, avant de lui souhaiter une bonne soirée. Tu t'étais ensuite enfermer dans ta salle de bain. Habillage, maquillage, coiffage. Ce soir, le Frozen Orange organisait une soirée karaoké, et toi et tes amies n'avait aucune intention de rater ça. Au lycée, tu avais l'habitude d'y aller souvent. Et puis, la fac, la solitude due au départ de ta jumelle, tout ça t'avais forcé à t'enfermer encore un peu plus dans tes bouquins et à devenir une nerd exemplaire. Mais ton stage en médecine légale t'avais redonné l'envie de sortir, de voir du monde, de penser à autre chose que ce à quoi tu aspirais. Et c'était tant mieux. Ça te permettait de souffler un peu, de vraiment te détendre. Et puis, de toute façon, Doctor Who n'avait toujours pas recommencé. Alors tu n'avais plus que le karaoké pour t'amuser.

Vous vous retrouvez toutes devant l'entrée du bar, vous vous saluez ouvertement avant de pénétrer dans l'endroit. La lumière est tamisée, ça grouille de monde, quelqu'un est déjà au micro. On vous annonce qu'il faut que vous alliez vous inscrire au bar afin de pouvoir monter sur scène, que le gérant composera des groupes et des duos au fur et à mesure, et tu tapes dans tes mains, enthousiaste. Ça t'avait vraiment beaucoup manqué. Au bout d'une bonne heure, tu es déjà passé deux fois, à chaque fois avec des inconnus. Et tu avais bu, aussi. Pas trop, mais assez pour te sentir euphorique, insouciante, que tu l'aimais tant. Tu connaissais tes limites, et tu savais que ce stade était celui qui t'allait le mieux. Tu étais en train de bavarder de tout et de rien avec ta clique quand tu entends un nom parmi tant d'autres, alors qu'un nouveau groupe de jeune hommes se poste devant les micro. Denton ? Sérieusement ? Tu ne peux pas t'empêcher de lâcher un petit rire en te disant qu'après plusieurs années, tu allais pouvoir l'entendre chanter de nouveau. La chanson commence, tout le monde les écoute. C'est-à-dire que cinq beaux gosses sur une scène, chantant parfaitement bien qui plus est, ne laissaient pas une foule indifférente. Des souvenirs affluent dans ta tête et tu vois à peine la chanson défiler. Bientôt, ils redescendent de l'estrade, acclamés. Tu préviens tes amies que tu reviens dans quelques instants et tu décides d'aller à sa rencontre. Pourquoi pas, après tout ? C'était juste Anakin. Un ex petit ami du lycée que tu n'avais pas revu depuis... Trop longtemps pour que ton état te permette de compter. Tu arrives à sa hauteur, lui tape tout doucement l'épaule, le forçant à se retourner. « J'vois qu'on a pas perdu son talent. »

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: ANABYN ▼ i'd like to teach the world to sing in perfect harmony   Sam 2 Mai - 15:28

ROBYN ∞ ANAKIN
i'd like to teach the world to sing in perfect harmony
Une soirée karaoké. Heureusement qu’elle se déroulait dans un bar et que j’avais l’âge de consommer de l’alcool, sinon je n’aurais certainement jamais fait ça. Et encore moins dans mon humeur actuelle. Mais mes collègues avaient insisté, et je n’avais pas réussi à y échapper. Et puis je voulais bien accepter de sortir avec eux, s’ils ne me posaient aucunes questions et si leurs idées à deux balles me permettaient de l’oublier, au moins le temps d’une soirée.  Nous nous retrouvions donc tous au bar The Frozen Orange. Au moins, je n’avais pas loin à marcher pour rentrer chez moi après, ce bar était dans le même quartier que mon immeuble. Tant mieux. Et au moins je pouvais passer chez moi avant d’y aller. Nous nous rejoignions tous devant le bar, avant d’y entrer. Une fois inscrit sur la liste, nous nous installions tous les cinq à une table et une serveuse nous apporta nos boissons. J’espérais que nous ne passerions que dans un long moment, car je n’avais pas du tout envie de chanter devant tout le monde sans aucun gramme d’alcool dans le sang.

Et mes prières avaient été exaucées. J’étais loin de mon premier verre lorsque mon nom et celui de mes collègues furent prononcés. Je n’étais pas saoul, mais j’étais assez alcoolisé pour être enjoué et monter sur scène sans broncher, chanter une chanson avec mes collègues.

Et lorsque nous descendions de scène, la foule nous acclama comme si nous étions un groupe de musique hyper doué, alors que c’était loin d’être le cas. Je me disais que finalement, la plupart devait être des filles qui fantasmaient sur cinq pompiers apprentis chanteurs. Nous nous rendions vers le bar, afin de prendre une nouvelle boisson, lorsque quelqu’un me tapota sur l’épaule. Je me tournais, reconnaissant directement la jolie blonde que j’avais face à moi.

« Charlie ! »

Vu son regard, non. Mauvaise jumelle. Oups.

« Robyn pardon. »

Je lui souriais, elle me dit que je n’avais pas perdu mon talent. Je haussais les épaules.

« Ouais si on veut… Et toi, tu es déjà passé ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
avatar
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ papotages : 80

∞ avatar : emily bett rickards

MessageSujet: Re: ANABYN ▼ i'd like to teach the world to sing in perfect harmony   Ven 15 Mai - 22:20




ANI & ROB






S'il y avait bien une personne que tu ne pensais pouvoir croiser ici, c'était bien Anakin Denton. Tu croyais qu'il était bien au-dessus de tout ce bordel, que ce n'était plus les petits bars qui, éventuellement, organisait des soirées tels que celles-ci, mais plutôt les boîtes de nuits branchées de Brighton. En fait, tu te rendais compte que tu n'avais aucune idée de ce que ce type était devenu, et que tu t'étais imaginer qu'il était parti faire tu ne savais quoi à Brighton, ou ailleurs. Tout du moins, qu'elle n'était pas resté à Winston Oaks Hills. Quand vous trainiez encore ensemble, jusqu'à la fin du lycée, il vous était souvent arrivés de vous plaindre de cette ville, de vous dire que vous pouviez rêver tellement mieux. Mais tu l'aimais, maintenant, ta ville. Et tu ne la quitterais pour rien au monde. Tu entends le prénom de ta jumelle, et tu n'as pas le temps de le corriger que déjà, il s'était repris. Bien. L'espace de quelques secondes, tu cru qu'il avait vraiment oublié comment vous différencier. « Tu es tout excusé. » Tu lui rends son sourire, et te rends compte que, tout comme le karaoké, il t'avais plutôt manqué. C'est qu'il était drôle, Anakin, vraiment drôle. Une fois, tu étais tellement bourrée et tellement morte que tu étais à la limite de t'uriner dessus. Littéralement. Tu souris de plus belle à tous ces souvenirs qui remontent, et tu hoche vivement la tête à sa question. « Ouep, deux fois. Dont une accompagnée d'un jeune homme particulièrement sexy à qui j'ai été forcée de donner mon numéro. » Tu hausse à ton tour les épaules, comme pour lui dire barf, on verra ce que ça donnera. Tu passes une main dans tes cheveux détachés, regarde autour de toi, prend un gorgée de ton cocktail, avant de reprendre la parole. « Alors, qu'est-ce que tu deviens, Ani ? Toujours occupé à chasser la belette et à en mettre le plus possible dans ton lit ? »

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: ANABYN ▼ i'd like to teach the world to sing in perfect harmony   Jeu 28 Mai - 22:23

ROBYN ∞ ANAKIN
i'd like to teach the world to sing in perfect harmony
Alors comme ça Robyn était déjà passé. Je ne l’avais pourtant pas vu, alors soit je n’étais pas encore arrivé, soit je n’avais vraiment pas fait attention. Elle haussa les épaules, ce qui me fit rire. Comme si cela la dérangeait d’avoir du donner son numéro à ‘’un jeune homme particulièrement sexy ‘’.

« Comme si ça t’avais dérangé… »

Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas vu Robyn. Depuis la fin du lycée en fait. En y repensant, je ne l’avais même pas croisé hier soir au bal des anciens élèves… En parlant de hier soir, je n’avais même pas eu de nouvelles de Lana depuis… Qu’on s’était embrassé. Il y avait tellement de filles ce soir qui était venu me parler, toute semblait intéressé, et cela devait être la première fois que je ne l’étais par aucune. Une seule fille hantait mes pensées et elle ne m’aimait pas. Et pourtant je n’arrivais pas à l’oublier, je n’arrêtais pas d’y penser. Tout était tellement différent pour moi, et c’était assez bizarre. Nouveau. Totalement nouveau. La question de Robyn me sortit de mes pensées, et je haussais les épaules à mon tour en souriant.

« En quelques sortes… Et toi ? Toujours à Winston ? »

J’étais un peu étonné de la voir ici. En réalité, je pensais que elle et sa sœur jumelle était partie faire de grandes études, ailleurs, loin d’ici. Je ne connaissais pas énormément Charlie à l’époque du lycée, mais je savais qu’elles étaient toutes deux très intelligentes. Tous les professeurs disaient qu’elles étaient promises à faire de grandes études et à devenir ‘’quelqu’un’’.

Visiblement, nous étions dans le passage vers la scène, alors j’entraînais doucement Robyn avec moi pour ne plus gêner le passage. Près d’une table libre, je lui proposais d’aller chercher de quoi boire, ce qu’elle accepta. Vidant mes poches, je posais mes clefs et mon téléphone portable sur la table, avant de me diriger vers le bar, chercher des boissons pour Robyn et moi.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
avatar
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ papotages : 80

∞ avatar : emily bett rickards

MessageSujet: Re: ANABYN ▼ i'd like to teach the world to sing in perfect harmony   Ven 3 Juil - 16:59




ANI & ROB






Le petit sarcasme du jeune homme t'arrache un sourire et te force à hausser des sourcils à plusieurs reprises. « Bordel, tu m'as bien plus manqué que ce que j'aurais cru. C'est presque flippant. » Tu lui donne un léger coup dans l'épaule alors que de nouveau, les souvenirs remontent. Les après-midi au parc où à Brighton. Les heures de cours passées à s'envoyer des bouts de papiers. Les soirée au cinéma. Tous les bons moments que vous aviez partagés, que ce soit tous ensemble ou seulement tous les deux, faisaient partie de ces souvenirs à la fois triste et heureux. Heureux parce que, vivre avec ses personnes telles que Charlie, Lana et Anakin n'avait pas été de tout repos, et tu avais cru plus d'une fois perdre tes zygomatiques à force de rire à longueur de journée. Et tristes puisque tout ceci appartenait au passé. Ça ne pourrait plus jamais être pareil. Vous aviez tous les quatre des vies très différentes, tu le savais rien qu'en croisant Lana derrière son comptoir et Anakin chanter avec des pompiers. Quatre adolescents qui, pendant de longues années, avaient marché, serrés, sur le même sentier. Avant. Tu secoues la tête à sa question, tout en lui rendant encore une fois son sourire. « Non ! Enfin, si. J'veux dire, j'y habite, mais j'vais à la fac et en stage à Brighton. » Ca avait l'air cool, comme ça, mais tu ne pouvais pas t'empêcher de penser à Charlie, qui elle était partie jusqu'en Allemagne. Tu y avais songé, à la suivre, mais elle avait toujours été plus téméraire, de ce côté là. Tu te laisses faire alors qu'Anakin t'entraînes vers une table libre, puisque vous monopolisiez le passage entre la scène et la salle. Il vide ses poches tout en te proposant d'aller vous chercher des boissons. Tu valides, plus souriante que tu ne l'as été pendant toute la soirée. Il s'éloigne, et tu en profites pour jeter un coup d'oeil et tes amies, au fond. Elles se sont fait accostées par quelques types assez agréables à regarder et tu souris en secouant la tête. Mais un bruit reporte ton attention sur la table. Le téléphone d'Anakin vient de vibrer, et l'écran s'est allumé pour montrer le message qu'il vient de recevoir. Il t'es impossible de ne pas remarquer le nom de Lana qui vient de s'afficher. Et surtout, le coeur violet, à la fin du message. Charlie. Bordel. C'était quoi, ça ? Anakin revient bientôt avec deux verres, dont un qu'il te tend, et tu le remercies avant de désigner son portable du doigt. « Pourquoi est-ce que ma soeur jumelle t'envoie des coeurs avec le portable de sa meilleure amie, Denton ? »

(c) AMIANTE


Dernière édition par Robyn C. Buckley le Jeu 6 Aoû - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: ANABYN ▼ i'd like to teach the world to sing in perfect harmony   Sam 11 Juil - 0:07

ROBYN ∞ ANAKIN
i'd like to teach the world to sing in perfect harmony
Je souriais lorsque Robyn me donna un coup dans l’épaule. En fait, elle aussi m’avait manqué. Quelque part, elle représentait toutes mes années lycées. Du moins, en la voyant, les souvenirs de ces années là remontaient beaucoup plus facilement. Les journées passées ensembles à ne rien faire, ou à faire les cons avec les potes. Tout semblait si facile à cette époque, les filles, les amis, la vie. Puis vers la fin du lycée tout se compliquait, déjà. Quoi faire de sa vie quand on n’aimait pas l’école ? Les études ce n’était pas pour moi, alors partir n’était pas la meilleure des solutions. Pour faire quoi après tout ? Puis c’était venu à moi, comme ça. Devenir pompier. Il me suffisait juste de prendre le train, tous les jours jusqu’ Brighton pour la formation. Ca n’avait pas duré trop longtemps. Puis j’entrais dans la vie active, ce qui compliquait encore les choses. J’étais grand maintenant, il me fallait trouver un appartement et subvenir à mes besoins. Et par chance, j’y étais arrivé. Les filles, c’était toujours aussi facile, la seule chose qui n’avait pas changé par rapport au lycée. Mais encore une fois, ça avant changé. Car Lana était entrée dans ma vie. Comme une bombe elle avait fini par tout faire exploser, dans ma tête. Elle avait tout chamboulé. Elle m’avait prouvé qu’on ne pouvait pas tout avoir avec un simple sourire et un claquement de doigt. Parfois, je repensais à ces années, où tout était plus simple et ça me manquait. Non pas que ma vie ne me plaisait pas aujourd’hui, au contraire. J’avais mon appartement, un boulot que j’aimais et mon chien pour me tenir compagnie. Et une jolie fille qui me résistait.

Finalement, je demandais à Robyn si elle vivait toujours ici. Elle me répondit que oui, mais qu’elle était à la fac et en stage à Brighton. Je souriais.

« C’est cool, si ça te plait ! »

Alors elle non plus n’était pas totalement partie. Finalement, quand on regardait bien, sur toutes les personnes qui étaient au lycée en même temps que nous, tout le monde disait qu’il partirait après l’obtention du diplôme. Et au final, seulement une minorité de courageux l’avait fait. Certains avaient même fini par revenir après leurs études, d’autres non. Je finis par entraîner Robyn vers une table libre, afin de libérer le passage vers la scène. Lui proposant d’aller chercher à boire, je déposais mes affaires sur la table, prenant seulement de quoi payer. Me dirigeant vers le bar, j’attendais quelques instants avant de pouvoir commander à boire. C’est seulement cinq minutes plus tard que je retournais à notre table. Servant un verre à Robyn, je posais le mien avant de m’asseoir face à elle.

Je haussais un sourcil à sa question. Sa sœur jumelle qui m’envoyait des cœurs avec le portable de sa meilleure amie ? Qu’est-ce qu’elle voulait bien dire par là ? Je prenais mon téléphone et regardais. Il y avait effectivement un message, de Lana, qui me demandait comment j’allais, avec un cœur violet à la fin. Et en réalité, je ne comprenais pas pourquoi Robyn disait que c’était sa sœur.

« Euh… bonne question. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
avatar
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ papotages : 80

∞ avatar : emily bett rickards

MessageSujet: Re: ANABYN ▼ i'd like to teach the world to sing in perfect harmony   Lun 10 Aoû - 12:31




ANI & ROB






Tu as encore une fois hoché la tête avec un certain enthousiasme alors qu'il renchérissait. « Disons que après avoir passé une adolescence devant Bones et NCIS, on peut dire que c'est devenu mon dada. » C'était vrai. Étrange, écœurant vous diront certains. Mais vrai. Avec le temps, on se rendait compte que seul le corps humain ne mentait pas. L'Homme, lui, choisissait ce qu'il voulait dire ou pas, ce qu'il voulait avouer, ce qu'il voulait cacher. Son corps, cependant, ne pouvait rien dissimuler. Il nous disait tout, lui, au moins. C'était pas comme l'être humain qui passait son temps à mentir à son compère. Enfin. Que serait la vie sans quelques bobards bien ficelés ? « Et toi, alors ? Pompier, à Winston qui plus est ? » Vous aviez tous passer vos années lycée à parler de quitter la ville. Brighton, Londres, encore plus loin dans la tête de certains autres. Et au final, regardez vous. Vous étiez tous rester. Enfin, Charlie était partie quelques années pour ses études, mais elle avait fini par revenir. Parce qu'il était apparemment impossible de quitter ses racines. Pour Charlie, ses racines, c'était Berlin. Pour moi, c'était ici. Et apparemment, elles étaient ici aussi pour Anakin, puisqu'il se tenait bien là, des années plus tard.

Vous avez fini par bouger de devant la scène, où vous bouchiez le passage, pour vous accouder à une table haute. Ani t'a proposé à boire et tu t'es contenté de hocher la tête en souriant. Tu avais laissé tn regard vagabonder un peu partout autour de toi en attendant qu'il revienne, jusqu'à ce que le téléphone de l'anglais vibre, et qu'un petit détail sur l'écran attire ton attention. Un coeur violet. Charlie était la seule personne de cette ville susceptible de mettre un coeur violet à la fin d'un message. Si elle avait voulu se faire passer pour Lana - ce dont tu te doutais, puisque c'était bien avec le téléphone de la française qu'elle avait envoyé ce message -, elle avait du l'ornementer de ce fameux et si caractéristique coeur violet par automatisme. Chose qu'Anakin ne pouvait pas savoir, tu t'en doutais. Mais rien n'échappait à tes yeux, et surtout pas une évidence comme celle-ci. Alors qu'il revient, rapidement, avec deux boissons à la main, tu le remercies quand il pose un verre devant toi, avant de lui demander pourquoi ma soeur lui envoyait des textos avec un téléphone qui n'était pas le sien. plus suspect encore, le téléphone de Lana. Il a juste haussé un sourcil avant de vérifier par lui-même. Il ne semblait pas en savoir plus que toi et, alors que ses yeux ne quittait pas son écran, tu sentis un petit sourire se dessiner sur tes lèvres. Tu n'as pas eu le temps de réfléchir avant de lui demander : « Qu'est-ce qu'il se passe avec Lana ? » Connaissant Charlie par coeur, tu savais que ce petit message n'était pas anodin. Ça faisait longtemps que ta jumelle et le pompier s'étaient vus, trop longtemps pour qu'elle puisse lui envoyer des messages pareil. C'était forcément pour embêter Lana. Ou lui rendre service. Seul l'avenir nous le dira.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: ANABYN ▼ i'd like to teach the world to sing in perfect harmony   Sam 26 Sep - 18:03

ROBYN ∞ ANAKIN
i'd like to teach the world to sing in perfect harmony
Je riais légèrement lorsque Robyn me dit que ce qu’elle faisait était devenu son dada après avoir passé son adolescence devant des séries comme Bones et NCIS. Finalement, ça ne m’étonnait pas d’elle, au contraire. Elle et sa sœur avaient toujours été des personnes très intelligente, faite pour les études même et la voie qu’avait choisit Robyn lui allait bien, au fond. Je m’étais toujours dit que les jumelles pouvaient aller loin dans leurs carrières. Avocates, médecins, ce genre de truc. Présidentes d’un pays même, n’importe lequel. Et finalement, elle me demanda ce que je faisais. Enfin plutôt une confirmation de ce que je faisais. Je hochais la tête. Ouais, moi aussi j’étais resté ici. Alors qu’au lycée, j’étais l’un des premiers à dire qu’une fois le diplôme en poche je partirais d’ici, que j’irais à Londres. D’autres rêvaient encore plus loin. Certains étaient partit et d’autres non. Et moi, j’étais resté ici. Je pense que j’avais réellement prit ma décision à la naissance de ma sœur. J’avais dix-neuf ans quand elle est née, et peut-être était-ce cela qui m’avait poussé à rester ici. Je me disais qu’elle aurait besoin de moi, un jour. Je voulais être un bon grand-frère, alors j’étais resté.

« Ouais… Finalement on n’est pas si mal ici ! »

Et c’était vrai. J’avais ma vie ici et j’avais beaucoup de mal à l’imaginer ailleurs. Et puis il y avait Lana aussi maintenant. Malgré le vent que je m’étais prit, je ne me voyais pas partir loin d’elle. Pas tant que je n’étais pas totalement certain qu’il ne se passerait rien entre nous. Elle m’avait tout de même embrassé, et je me doutais bien que ce n’était pas pour rien.

Installés à une table, j’étais allé chercher des boissons. En revenant, Robyn me demanda pourquoi sa sœur, m’envoyait des messages avec le portable de sa meilleure amie. Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas ce qu’elle voulait dire, je regardais mon téléphone. J’avais en effet un message de la part de Lana. Mais apparemment, c’était Charlie qui l’avait écrit. Robyn devait assez connaître sa sœur pour savoir la subtilité du message, qui montrait que Lana n’était pas vraiment la personne qui l’avait envoyé, mais bien Charlie. Et je n’étais pas certain de savoir pourquoi elle ferait ça. Mais Robyn, voulant visiblement en savoir plus. Qu’est-ce qu’il se passait avec Lana ? Je n’étais plus trop sûr de ça non plus. Je soufflais. Je connaissais assez Robyn pour savoir qu’elle ne lâcherait pas le morceau. Rangeant mon portable dans ma poche, je regardais mon amie.

« En fait… J’en sais trop rien. J’ai cru un moment qu’il pouvait se passer quelque chose, mais finalement je sais pas. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ANABYN ▼ i'd like to teach the world to sing in perfect harmony   

Revenir en haut Aller en bas
 

ANABYN ▼ i'd like to teach the world to sing in perfect harmony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll teach you the art of being a doll ♥ [Finiiiiie :D]
» Edward Hannibal " Blackbeard " Teach - Carnet de bord ♥ !
» La Nouvelle Recrue [Pv : Marshall D. Teach]
» Teach me what to do || Adriana
» Adhemar Ϟ Let me teach you a few things.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-