AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 (clarke) + bitch, please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(clarke)  + bitch, please   Empty
MessageSujet: (clarke) + bitch, please    (clarke)  + bitch, please   EmptyVen 1 Mai - 19:44


Clarke Wellington


vingt-cinq ansanglaiseactricebisexuellecélibataire

choses à savoir


Je suis accro à la caféine, c'est ma drogue. J'ai besoin d'en consommer au moins une fois par jour. + J'adore me regarder dans le miroir, j'aime le beau, l'élégant, le séduisant, mon reflet quoi. + Je déteste par dessous tout être interrompue, je ne parle pas dans le vent alors la moindre des choses est de m'écouter jusqu'au bout. + Je préfère la fraise au combo choco/vanille, les films dramatiques aux comédies, le popcorn salé au sucré, la musique d'orchestre au rap, l'avion au train, la voiture au bus, la marche au bus, le vélo au bus, le métro au bus. J'ai horreur du bus. + Je ne supporte pas qu'on touche mes cheveux, c'est une propriété privée. + Je ne tolère pas le retard, je n'ai pas la patience d'attendre. Cependant ma ponctualité ne peut être remise en cause, si je ne suis pas à l'heure c'est la faute des autres, ils sont forcément en avance. + Je trouve les formules de politesse complètement dérisoires et la galanterie me donne envie de vomir. L'égalité homme-femme ça ne vous dit rien ? + Regarder des pièces de théâtre m'ennuie profondément. + Les voix aiguës m’agacent, les voix graves m'horripilent. Bon sang, le juste milieu ça existe. + L'hypocrisie me répugne, c'est une forme de lâcheté qui n'ose même pas l'assumer. + J'apprécie une conversation envenimée seulement si j'ai le dernier mot. + Je suis attirée par les sciences occultes mais je vous arrête tout de suite, je ne crois pas en l'existence des extraterrestres. + Je garde mes distances avec les gens sans ambition pour éviter d'être contaminée par leur médiocrité. + Je trouve le concept de surprise complètement stupide. + Je considère que lire un livre, regarder un film ou écouter de la musique relève d'une banalité affligeante alors qu'écrire un livre, jouer dans un film ou composer une musique relève du talent. C'est ce qui différencie les gens ordinaires des gens extraordinaires + Les gars qui offrent des fleurs sont une espèce à proscrire, en quoi est-ce un acte attentionné d'arracher à la vie un être vivant pour le condamner à mourir dans un vase dont personne ne se soucie ? + Je pense qu'une bonne insulte est plus constructive qu'un monologue. Et puis ça économise de la salive. + Je n'admire que moi, histoire de donner le bon exemple. + Je déplore l'égoïsme des mères qui donnent naissance à des enfants plutôt que d'adopter généreusement ceux qui en ont besoin. + Je suis persuadée d'avoir un esprit, une beauté et un talent supérieurs à la norme. + J'en ai marre qu'on me bichonne parce que j'ai tenté de me suicider. J'en ai marre qu'on me questionne sur mon état mental. J'en ai marre qu'on me dévisage comme si j'avais commis un crime. + Je prends beaucoup de plaisir à poser des questions gênantes aux journalistes afin d'inverses les rôles et de les mettre dans l'embarras. + Je suis plus vespérale que matinale, les réveils à l'aube me mettent de mauvaise humeur. + Je suis végétarienne, je ne mange pas d'animaux morts. Un cadavre dans mon assiette, non merci. Je préfère encore mourir de faim. + Je flippe à l'idée de perdre la tête, de tenter de me tuer à nouveau.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.



Dernière édition par Clarke Wellington le Sam 2 Mai - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(clarke)  + bitch, please   Empty
MessageSujet: Re: (clarke) + bitch, please    (clarke)  + bitch, please   EmptyVen 1 Mai - 19:44




Dernière édition par Clarke Wellington le Dim 3 Mai - 19:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(clarke)  + bitch, please   Empty
MessageSujet: Re: (clarke) + bitch, please    (clarke)  + bitch, please   EmptyVen 1 Mai - 19:44


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(clarke)  + bitch, please   Empty
MessageSujet: Re: (clarke) + bitch, please    (clarke)  + bitch, please   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(clarke) + bitch, please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives présentations & cie-