AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Standing in the hall of fame # Heathcliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342

∞ avatar : Alona Tal

MessageSujet: Standing in the hall of fame # Heathcliff   Dim 3 Mai - 11:31




Standing in the hall of fame

Habillé d’un débardeur noir et d’un short de la même couleur, Althea avait attaché ses cheveux blonds en une queue de cheval. Ils ne devaient pas la déranger pour ce qui allait suivre. Ses pieds nus parcourent le tapis au sol et elle va se placer au milieu,  un sourire aux lèvres. Si au début elle avait trouvé l’idée plutôt bonne, maintenant elle l’a trouvé excellente. Aujourd’hui la demoiselle devait donner un cours de Jiu-jitsu à un ami. Mais pas n’importe lequel. Il s’agissait d’Heathcliff.

Face au grand brun, Théa se demandait par quoi elle devait commencer, probablement qu’elle devrait y aller doucement, lui apprendre les bases, ne pas lui faire trop de mal surtout. S’amuser. Oui avant tout ils devaient s’amuser. Un regard provocateur posé sur le jeune homme, la demoiselle se mit à parler.

_ Alors mon beau, prêt à te prendre une raclée ?

Althea se met à s’étirer, les jambes, puis les bras. Faut dire qu’elle est pas mal souple, en partie grâce aux sports qu’elle pratique, et ça Heath en a déjà fait l’expérience, mais pas dans le même lieu, et pas non plus en faisant la même chose. Lui faisant un signe de la main pour l’inviter à s’approcher.

_ Bon t’hésite pas à me dire si je te fais mal ou quoi, hein. Je n’aimerais pas t’abîmer.

Un clin d’œil et Althea se met en position de défense. C’est la première fois qu’elle fait ça, jusqu’à présent c’était elle qui prenait des cours et jamais le contraire, mais cela pouvait être marrant. Et puis c’était avec ami.

_ Au faite tu ne m’as toujours pas dit pourquoi tu voulais apprendre ? Pour te défendre contre des ex un peu trop envahissantes ?
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Standing in the hall of fame # Heathcliff   Lun 4 Mai - 12:16


   

   
❝Standing in
   the hall of fame❞
   Althéa & Heathcliff
Dans le genre masochiste, Heath n’était pas mal dans le rôle. Lui qui, d’habitude, ne faisait qu’utiliser les femmes selon son bon plaisir, avait eu la bêtise – ou la faiblesse ? – de devenir ami avec une de ses conquêtes. Althéa et lui avaient même eu une relation pendant quelques temps, avant de se rendre compte qu’ils s’appréciaient, oui, mais uniquement d’un point de vu amical. Bien sûr, ça n’empêchait pas l’anglo-écossais de continuer de la chercher même si elle savait qu’il n’y avait rien de sérieux derrière. Il l’aimait bien comme une amie, la seule qu’il ait d’ailleurs, et même si parfois restait une attraction charnelle entre eux, ils savaient parfaitement s’en amuser sans se brûler. Et là ou il était encore sûrement le plus fou, c’est qu’il lui avait demandé si elle serait d’accord pour lui filer des cours d’arts-martiaux, ce qu’elle avait accepté, non sans un petit sourire en coin où il avait senti qu’il allait morfler. Mais bon, qui aime bien châtie bien ! Et puis c’était un corps à corps comme un autre, même si effectivement le premier qu’ils avaient eu garderait toujours un souvenir particulier dans sa mémoire… Aujourd’hui, c’était une autre sorte de sport qui les attendait et Heathcliff se tenait sur le côté du tapis, procédant à ses derniers échauffements. En jogging et en tee-shirt moulant noir, il se retourna finalement vers la blondinette. « Alors mon beau, prêt à te prendre une raclée ? » Il la regarda en haussant u sourcil, sourire en coin. « Ouais, on va dire que je suis prêt. Enfin, autant que peut l’être un homme qui s’apprête à se faire tabasser par son ex-copine. Mmm, je trouve d’ailleurs que tu prends un peu trop de plaisir à cette situation. » continua-t-il de sourire avant de venir se placer au milieu du tatami, en face d’Althéa. Cette dernière fit ensuite quelques échauffements sous le regard intéressé du grand brun, ce qui trahissait leur histoire passée. « Toujours aussi souple à ce que je vois. » s’amusa-t-il en levant les bras pour s’attacher les mains derrière sa tête. Une fois fini, elle lui fit un signe pour qu’il s’approche encore plus près, ce qu’il fit. « J’accours ma demoiselle, tel un preux chevalier ! » fit-il sur un ton charmeur.  « Bon t’hésite pas à me dire si je te fais mal ou quoi, hein. Je n’aimerais pas t’abîmer. » Il lui fit les yeux doux et afficha une petite moue adorable. « Ta sollicitude me va droit au cœur. Enfin, si j'en avais un. » Et il imita la posture d’Althéa, se demandant quand même de quoi il allait écoper. Une partie de lui faisait bien moins le fier tandis qu’une autre laissait échapper son côté prédateur.  Pas sûr que ça suffise face à l’expérience de la jeune femme, quoique…

Althéa lui fit un clin d’œil et Heath se dit qu’elle allait s’amuser à ses dépends et elle serait bien la seule femme à pouvoir le faire sans qu’il ne le lui fasse regretter amèrement. « Au fait, tu ne m’as toujours pas dit pourquoi tu voulais apprendre ? Pour te défendre contre des ex un peu trop envahissantes ? » Elle reconnaissait volontiers les ravages qu’il pouvait faire parmi la gente féminines, ce qui pour lui était le plus beau des compliments. « Oui mais pas que. Faut aussi que je sache me défendre devant la horde de petits-amis jaloux et cocus. » fit-il avait un grand sourire. « Et si on parlait de toi plutôt, toujours pas de petit-ami en vu ? » L’un comme l’autre était volage, à ceci près que la future agent fédéral attendait toujours de tomber sur la perle rare tandis que lui ne croyait nullement en l’amour. Peut-être à cause de son enfance ? Pourtant sa vie aurait pu être si différente… il suffisait d’un rien parfois, pour que tout bascule.

   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342

∞ avatar : Alona Tal

MessageSujet: Re: Standing in the hall of fame # Heathcliff   Mer 6 Mai - 17:46




Standing in the hall of fame

Althea avait le sourire aux lèvres. Elle sentait que ce qui allait suivre aller beaucoup lui plaire. Pas que d’ordinaire elle prenne du plaisir à faire endurer de la douleur aux autres, et surtout pas à ces amis, mais là cela allait être marrant. Quand Heathcliff lui avait demandé de lui donner quelques cours, la demoiselle avait d’abord prit un peu de temps pour y réfléchir. D’abord elle n’était pas sûre d’en avoir droit du fait qu’elle n’était pas professeur, mais ce point là était rapidement passé au second plan lorsqu’elle pensa qu’elle pourrait passer du bon temps avec le brun. D’ailleurs elle se demandait toujours comme c’était possible, que Heathcliff MacAlister ait une amie. Surtout ne pas oublier le ‘e’. parce que des potes, des amis, masculins il en avait des tas, enfin sans exagéré, il n’était pas en manque. Mais pour tout ce qui concernait la gente féminine, il était plutôt du genre à collectionner les conquêtes que les amitiés. Mais Althea n’était pas une fille comme les autres, on le savait tous.

Au milieu du tapis de la salle d’entrainement du commissariat de la ville, parce que oui elle n’avait pas trouvé meilleur endroit que son travail pour faire cela, elle demanda à son ami s’il était prêt. Bien sur elle ne comptait pas lui mettre la misère la première fois, mais Aly n’allait pas non plus se montrer clémente envers lui. Peut-être une revanche pour toutes ces jolies filles qu’il avait éconduites. Et puis elle profitait la demoiselle, sachant que cela ne donnerait pas lieu à des représailles. Du moins elle l’espérait. La blondinette se mit à rire. C’est vrai qu’elle y prenait peut-être trop de plaisir. Mais elle avait envie de s’amuser, avec tous ce qui avait pu se passer ces dernières semaines elle n’avait besoin que de cela : se défouler. Prenant un air angélique, elle répondit :

_ Moi ? Y prendre du plaisir. C’est que tu me connais mal.

Il faut dire qu’avec le sourire qu’elle arborait c’était difficile d’être crédible, et elle n’essayait même pas en faite. Heathcliff n’était pas le genre d’ami à qui il fallait mentir pour le rassurer, bien au contraire. Alors qu’il la rejoignait, Althea finit de s’étirer, sous les yeux du jeune homme qui, comme elle s’en doutait, ne perdait pas une miette du spectacle. Elle releva les yeux vers lui, un sourire en coin aux lèvres.

_ T’imagine pas à quel point.

Elle lui fit un clin d’œil avant de lui dire d’approcher un peu. Elle se mit à rire, lui un preux chevalier. Bah on aura tout vue ! Et en plus il en rajoutait une couche. Althea se contenta de poser le regard sur lui, elle le savait qu’au fond il avait un cœur, il était juste enterré profondément, peut-être un peu trop même. Se mettant en position de défense, le grand brun en fit de même. Sans savoir par quoi commencer, elle se disait qu’il fallait commencer par les bases, mais il y avait tellement de choses. Ça viendrait probablement au fur et à mesure. L’un en face de l’autre, Théa demanda alors la raison de ce cours particulier. Et la réponse la fit rire.

_ Ouais c’est les plus coriaces ceux là…

Quant à sa deuxième question… C’était tellement compliqué en ce moment pour elle, avec Matéo. Elle était encore un peu perdue la blondinette, et elle n’était pas sûr de savoir en parler. Alors elle approcha, attrapa le bras du jeune homme avant de lui faire une prise qui le mit par terre, sur le dos. Un sourire aux lèvres, ce n’est que là qu’elle répondit :

_ Y'a quelqu'un... C'est compliqué.

Elle lui tendit la main pour l’aider à se relever.

_ Première leçon, être concentré. Tu vas essayer de me parer, pour éviter au moins de finir au tapis.
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Standing in the hall of fame # Heathcliff   Sam 16 Mai - 11:11


   

   
❝Standing in
   the hall of fame❞
   Althéa & Heathcliff
Choisir le commissariat de la ville pour s’entrainer, ça l’avait laissé perplexe au début, parce qu’il y était déjà venu plus jeune et essentiellement lorsqu’il fuguait. Il revoyait encore la tête de sa belle-mère qui fulminait quand son père rentrait avec lui. Si un regard aurait pu tuer, il serait mort depuis bien longtemps et à vrai dire, ça l’aurait bien arrangé. Au moins serait-il avec sa vraie mère, la seule personne qui s’était toujours réellement soucier de lui. Encore maintenant, Heathcliff se demandait pourquoi son père l’avait récupéré à ses quatorze ans, ça n’avait aucun sens. Et il ne le saura probablement jamais non plus. Quoi qu’il en soit, se retrouver ici, dans la salle de sport du commissariat à une heure aussi tardive était plutôt comique. Ce qui serait beaucoup moins drôle, ce serait les coups qu’il allait se prendre et inutile de songer à une quelconque plainte. Entre agents qui œuvraient pour l’ordre, on savait se soutenir. Peut-être qu’il aurait dû réfléchir à la possibilité de s’engager. Il aurait peut-être eu une famille. « Moi ? Y prendre du plaisir. C’est que tu me connais mal. » Heath leva les yeux au ciel. « Tu pourrais au moins faire semblant de croire à ce que tu dis. Là, j'ai l'impression d'avoir ouvert le boite de Pandore. » sourit-il ensuite, amusé. Quand bien même Althéa décidait de lui mettre une bonne raclée, il ne pourrait pas lui en vouloir. Ce serait comme récolter toutes les gifles qu’il mérite en une seule soirée et donner par une ex aussi sexy, il voulait bien se soumettre à ce genre de torture. Il fit d’ailleurs exprès de la regarder avec autant d’insistance pendant qu’elle s’échauffait bien qu’il aurait pu – pour une fois – détourner le regard de celle qui était son unique amie. Malheureusement, il était un joueur jusqu’au bout des ongles, à moins qu’il n’ait tout simplement plus de moral, ou une compilation des deux ? et se contenta d’observer le spectacle avant de faire un léger sous-entendu. « T’imagine pas à quel point. » répondit-elle avec un clin d’œil, attirant un sourire amusé sur le visage du brun.

Puis ils se mirent en place et Althéa l’interrogea sur cette soudaine envie d’apprendre à se défendre. Oui effectivement il comptait bien repousser les hordes d’ex qui continuaient de lui courir après, que ce soit pour revenir dans ses bonnes grâces ou se venger d’ailleurs, mais aussi pour survivre aux actes vindicatifs des petits-amis jaloux. Le pire était de savoir qu’il ne plaisantait qu’à demi. « Ouais c’est les plus coriaces ceux là… » Mais il n’avait guère envie d’épiloguer sur sa vie sexuelle débridée et son penchant autodestructeur qui le rendait inapte socialement et sentimentalement parlant. Il préférait s’intéressait à la vie d’Althéa qui, malgré ses propres blessures, avait une vie bien plus enrichissante et stable. Avait-elle enfin trouvé la perle rare qu’elle cherchait tant ? La diablesse l’eut alors par surprise et l’envoya au tapis sans qu’il n’ait rien vu venir. « Y'a quelqu'un... C'est compliqué. » répondit-elle alors tandis qu’il voyait danser les étoiles et qu’il se demandait ce qu’il venait de se passer. « J’aime les histoires compliquées. » fit-il tout en saisissant sa main pour se relever. « Tu as de la chance d’ailleurs, ça me permettra de passer sur ton comportement absolument inacceptable ou tu abuses de ton autorité pour prendre le dessus. Je sais bien que c’est la position que tu préfères, mais quand même… » s’esclaffa-t-il ensuite, après avoir pris un air faussement outré. Ils se retrouvèrent ensuite à nouveau face à face, dans une posture de défense. « Première leçon, être concentré. Tu vas essayer de me parer, pour éviter au moins de finir au tapis. » Excellente idée ! Mais il commençait à se demander si au final, il était là uniquement pour apprendre à se défendre ou si au détour de quelques embrassades avec le tapis, il allait se révéler être un confident inattendu. Connaissant Althéa, elle ferait très bien les deux si le besoin lui prenait de lui parler plus ouvertement de sa vie personnelle. Quand à lui, ce serait bien la première fois qu’une femme voit en lui autre chose qu’un salaud et ce n’était franchement pas désagréable. Se concentrant davantage, il se promit de ne pas se faire avoir une seconde fois et tout en poursuivant la conversation, Heath faisait bien attention aux moindres mouvements de son adversaire. « Et cette complication a un nom ? » demanda-t-il sans se douter un seul instant qu’il connaissait ladite personne, ainsi que sa sœur qu’il avait largement abreuvé d’insultes.

   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342

∞ avatar : Alona Tal

MessageSujet: Re: Standing in the hall of fame # Heathcliff   Lun 25 Mai - 15:54




Standing in the hall of fame

Lorsque le grand brun lui avait demandé de lui enseigner un art martiale, que la demoiselle connaissait plutôt bien elle avait tout de suite accepté sans penser au reste : trouver un endroit où le faire,  et surtout comment elle allait s’y prendre. Mais le fait de passer du temps avec son ami et de pouvoir le maltraiter un peu avait pris le dessus sur les questions. Finalement elle avait pensé au commissariat de la ville, qui possédait sa propre salle de sport, et qu’Althea pouvait utiliser à loisir vu son statut de ‘presque agent fédéral’. Le seul inconvénient, si cela en était un, c’est qu’il fallait l’utiliser un peu tard le soir, une fois qu’il n’y avait plus personne pour l’utiliser et qu’ils ne dérangeraient personne. Ça lui allait à la blondinette, de passer la soirée ainsi à penser à autre chose qu’à Matéo et ce qui pouvait bien se passer entre eux.

Face à Heathcliff, elle se mit à sourire alors qu’il insinuait qu’elle y prenait du plaisir, ce qui n’était pas totalement faux dans le fond, comment ne pouvait-on pas apprécié d’être en position de force ?

_ Oui tu as raison, je ne suis pas du tout crédible. Faut pas m’en vouloir.

Lui adressant un sourire digne d’une pub Colgate blancheur extra, la blondinette se mit à faire ces derniers étirements, sentant le regard du grand brun sur elle, cela la fit sourire. Oui elle était souple la demoiselle, pour son travail il le fallait bien, mais il fallait avouer que cela lui servait bien dans d’autres occasions aussi, et ça Heathcliff le savait puisqu’il avait pu en profiter un peu. Et dire qu’ils avaient commencé par être ensemble, avant de se rendre compte qu’ils s’appréciaient plus en tant qu’ami qu’autre chose. Même si parfois Théa regrettait un peu les moments passés sous la couette avec lui, elle était heureuse de leur de relation. Elle se sentait presque un peu privilégié. Prenant une position de défense, la blondinette se posa alors une question qu’elle exprima à haute voix. Elle ricana un peu à la réponse de son ami. C’est vrai que les petits amis étaient les plus dangereux lorsqu’ils apprenaient que l’on venait de se taper leurs copines. Du moins elle l’imaginait puisqu’elle n’avait jamais fait cela.

Commençant la leçon sans même lui en faire part, Althea attrapa Heathcliff et le mis au sol en quelques secondes à peine. Puis elle répondit à sa question. En ce moment c’était plus que compliqué, et la demoiselle était perdue. Enfin quand même un peu moins qu’il y a quelques jours… Merde c’était compliqué, il n’y avait que ce mot pour expliquer la situation, et elle n’était pas sûre de vouloir en parler. Du moins si, en parler lui ferait du bien mais elle ne voulait pas embêter son ami avec de telles histoires. La blondinette se mit à rire à sa dernière phrase.

_ Avoue que tu aimais que je prenne le dessus sur toi…

Un sourire taquin sur les lèvres, la blondinette continua en lui donnant sa première leçon, si on pouvait dire ainsi. Car jusqu’à présent, ils discutaient plus qu’ils ne bougeaient. Peut-être que c’était cela qu’ils cherchaient au fond, l’un comme l’autre… De nouveau en position de défense, elle avait décidé d’y aller au ralenti cette fois, afin que son ami puisse voir ce qu’elle s’apprêtait à faire et trouve de lui-même un moyen de la contrer. Elle s’approcha donc de lui, lentement, se demandant si elle pouvait lui parler de Matéo, qu’il connaissait d’ailleurs. Et puis merde, Théa avait besoin d’en parler à quelqu’un, pourquoi pas à lui.

_ Oui, un nom que tu connais en plus. C’est Matéo…

Baissant les yeux, Althea se sentit alors gênée. En parler à quelqu’un avait rendu la situation beaucoup plus réelle.
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Standing in the hall of fame # Heathcliff   

Revenir en haut Aller en bas
 

Standing in the hall of fame # Heathcliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Football Hall of fame
» Entrer au Hall of Fame [NBA2K14]
» The Brock Lesnar Hall Of Fame
» - WWE Hąll Of Fąme 2012 !
» [ Roman Reigns Hall Of Fame. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-