AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [HOT] Into the Wild # Lanakin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: [HOT] Into the Wild # Lanakin    Ven 8 Mai - 14:39



Anakin # Seul en pleine nature tu es à moi. Entiérement. Irrémédiablement.  # Lana

Tu devais te presser, tu n’avais pas encore finis de te préparer et Anakin n’allait pas tarder à arriver pour la sortie que vous aviez prévue pour aujourd’hui. Il faisait beau ces derniers jours, c’était le moment d’en profiter, et puis surtout de profiter du jeune homme. Quelques jours à peine c’étaient écoulés depuis qu’il avait passé la nuit chez toi. Il avait d’ailleurs passé toute la journée avec toi. Avant de rentrer pour s’occuper de son chien. S’il n’y avait pas eu lechienaunomvraimentbizarre tu ne l’aurais sûrement pas laissé repartir.  Pourtant il n’y avait rien eu de spéciale. Vous aviez seulement passé la journée sur le canapé, à regarder des films en mangeant des bonbons. Mais voilà, tu avais été dans ses bras, tu l’avais embrassé autant de fois que tu le voulais, tu l’avais que pour toi toute seule. Puis le soleil c’était couché, et il avait du partir.

Sur le moment tu avais eu un peu peur. Et si tout ce terminait là ? Et s’il ne revenait plus jamais au café pour lire sa BD. Et s’il passait à autre chose et que tu le croisais dans quelques jours, dans une semaine avec une nouvelle fille au bras ? Tu l’avais donc laissé à la porte de ton appartement, le ventre serré, jusqu’à ce que tu reçoives un message, que tu sois rassuré. Après ça, tout était revenu à la normal. Sauf que tu étais heureuse et que cela se ressentait. Partout où tu passais, on se demandait pourquoi tu souriais autant. Même les clients désagréables au café ne l’étaient plus autant. Enfin bref, aujourd’hui, tu avais ta journée, et tu avais proposé au jeune homme de la passer ensemble, et même de sortir.

Tu finissais de te coiffer alors que l’on tapait à la porte. Te contenant de crier, tu sortais de la salle de bain pour voir Anakin au milieu du salon. Un sourire s’étendit directement sur tes lèvres et tu t’approchais pour l’embrasser. Comme un couple. C’était ce que vous étiez en train de devenir. Un couple… Tu le lâchais à contre cœur pour aller dans la cuisine, vérifier la glacière que tu avais préparé pour l’occasion. Et tu avais mis le paquet. Il y en avait peut-être d’ailleurs un peu trop, mais ce n’était pas grave, ce ne serait pas perdu.

_ Je crois que je n’ai rien oublié.

Tu te tournes vers le pompier, souriante comme pas possible, tellement excitée à l’idée de cette journée.

_ C’est bon je suis prête.

Quelques minutes plus tard, tu saluais Esprit d’ObiWan en lui grattant la tête avant de t’installer sur le siège passager, posant tes lunettes de soleil sur le bout de ton nez, tu observais Anakin qui s’installait. Tu te demandais si ça irait avec son poignet, si cela lui faisait toujours mal. Au pire tu pourrais prendre le relais un peu plus tard, vu que c’était toi qui servais de guide, le menant dans un endroit que tu appréciais particulièrement pour sa beauté en dehors de la ville.

Une heure plus tard, vous vous garaient et tu sors de la voiture en t’étirant un peu. Il faut encore marcher un peu avant d’arriver à l’endroit exact mais ce n’est pas très loin, et en général il n’y a pas grand monde dans le coin. Tu aides Anakin à tout sortir de la voiture avant de prendre quelque chose toi aussi, histoire d’avoir une main de libre, et lui aussi. Tu ne comptais pas le lâcher une seule seconde.

_ C’est un peu plus loin. Tu verras on sera tranquille.

Un sourire sur les lèvres, tu mettais en route, t’enfonçant dans la forêt.

crackle bones


Dernière édition par Lana J-A. Jefferson le Dim 10 Mai - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: [HOT] Into the Wild # Lanakin    Ven 8 Mai - 16:56

Lana ∞ Anakin
Seul en pleine nature tu es à moi. Entiérement. Irrémédiablement.
La dernière journée que j’avais passé avec Lana était la meilleure journée que j’avais passé ces derniers temps. Et pourtant nous n’avions rien fait de spécial, nous étions restés chez elle à regarder un film, en mangeant des bonbons. A vrai dire, je n’avais pas vraiment suivit le film, mes pensées étaient occupé par la femme qui était dans mes bras. Je n’étais pas allé travailler ce jour là, après tout avec mon poignet je n’allais pas servir à grand-chose. Alors j’étais resté avec elle, toute la journée. Jusqu’au soir, où je devais quand même rentrer. Pas que je le voulais mais je devais bien rentrer un jour pour m’occuper de mon chien. Mais j’allais la revoir, je le savais. L’histoire ne s’arrêtait pas là. Et puis j’étais rentré ce soir là, heureux. Même mon chien l’avait remarqué. Et le lendemain, j’avais enfin fini par me raser, et j’étais allé au boulot, heureux. Mes collègues l’avaient bien remarqué. J’avais toujours la tête ailleurs, mais pas pour les mêmes raisons. Même les gens dans la rue le remarquaient, se demandant pourquoi je souriais toujours. J’avais toujours mon poignet bandé, mais j’avais moins mal, beaucoup moins. Il était juste encore enflé, mais c’était tout.

Et enfin, une nouvelle journée de libre. Pas de travail. Une nouvelle journée que je pourrais passer avec Lana. Et puis si elle travaillait, j’irais la passer au café, juste pour la voir. Mais elle m’avait envoyé un message et me proposa de passer la journée ensemble, d’aller faire un pique nique parce qu’il faisait beau. Souriant comme un idiot, j’acceptais. Elle m’avait bien précisé de ne rien préparer, juste d’amener mes fesses et mon chien, de passer la prendre chez elle.

Garé devant chez elle, je baissais la vitre arrière pour qu’Esprit d’Obiwan puisse sortir la tête le temps que je passe chercher Lana. Je lui caressais la tête, je n’en avais pas pour longtemps, normalement. J’entrais dans l’immeuble et montais les marches jusqu’à son appartement, avant de frapper à la porte. J’attendais qu’elle m’ouvre mais à la place, je l’entendais me crier d’entrer. Ce que je fis.

« Lana ? »

J’allais jusque dans son salon, elle n’était pas là. Certainement encore dans la salle de bain. Lorsque je me retournais, je la voyais arriver dans le salon et je lui rendais son sourire.

« Salut… »

Elle m’embrassa et je passais mon bras derrière elle pour l’attirer contre moi. Je lui rendais son baiser avant de la suivre dans la cuisine. En voyant tout ce qu’elle avait préparé, je n’étais pas vraiment étonné. Par après le petit déjeuner qu’elle avait fait l’autre jour. Je riais légèrement lorsqu’elle dit qu’elle pensait ne rien avoir oublié.

« Je crois pas non plus. »

Je lui souriais alors qu’elle me disait être prête. Je l’aidais à prendre les affaires et nous descendions ensemble jusqu’à la voiture, où mon chien nous attendait la tête posé dans l’encadrement de la fenêtre. Il semblait profiter du soleil. Je le regardais et souriais, il ne lui manquait plus qu’une paire de lunettes sur le museau. Lorsque Lana lui gratta la tête, il semblait heureux, comme toujours. Je mettais tout dans le coffre de la voiture, avant de m’installer derrière le volant. Je démarrais et suivais toutes les instructions qu’elle me donnait.

Après une heure de route, je garais la voiture et sortais en m’étirant. Laissant Esprit d’Obiwan sortir il commença directement à renifler partout et à se promener. Pendant nous sortions toutes nos affaires de la voiture. Je ne savais pas du tout où Lana m’emmenais, je n’étais jamais venu ici auparavant. Elle me dit que l’endroit en question était un peu plus loin et que nous serions tranquilles. Je lui souriais.

« Je te suis ! »

Je fermais la voiture à clef avant de prendre la main de Lana avec celle qui me restait. Je lui souriais et nous commencions à marcher. J’appelais mon chien pour qu’il nous suive et il obéit, marchant quelques pas devant nous. Nous marchions jusqu’à arrivé à un endroit où se trouvait un coin d’eau avec une cascade. Lana s’arrêta et je comprenais alors que c’était là. Je regardais l’endroit, souriant. C’était vraiment magnifique.

« Wow… »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: [HOT] Into the Wild # Lanakin    Ven 8 Mai - 21:15



Anakin # Seul en pleine nature tu es à moi. Entiérement. Irrémédiablement.  # Lana

Depuis qu’il avait quitté ton appartement, tu n’avais pas cessé de penser à Anakin, au fait de l’embrasser, de l’avoir contre toi. La nuit avait été bien longue et bien triste sans lui à tes côtés pour te prendre dans ses bras. Tu aurais presque été capable de ressortir en pleine nuit pour te rendre chez le pompier. Mais cela n’était pas raisonnable. Alors tu avais passé la nuit seule, et le lendemain tu étais allé au café, comme un jour normal. Sauf que tout avait changé. A chaque fois que tu entendais la porte s’ouvrir, tu relevais la tête afin de voir si c’était lui ou pas. Une véritable torture. Jusqu’à ce que tu l’aperçoives enfin. Les jours avaient finis par s’écouler et comme tu savais avoir un jour de repos prochainement, tu lui avais fait une proposition. Passer la journée rien que tous les deux, loin de la ville, en pleine nature. Qui sait ce qui allait pouvoir se passer.

On frappa à la porte, te mettant à crier, tu finissais de t’attacher les cheveux avant de rejoindre le salon où t’attendais Anakin. Ton cœur s’accéléra et il fallu te retenir pour ne pas lui sauter dans les bras. C’est bête mais il t’avait manqué. Un frisson te parcourt le corps alors que son bras passe dans ton dos, te serrant un peu plus contre lui. Tu savoures ce moment avant de devoir reculer, le sourire aux lèvres. Heureuse. Tout simplement heureuse. Et dire que tu avais failli passer à côtés de tout cela, simplement parce que tu avais peur… Dans la cuisine, tu vérifie une dernière fois que tu as tout ce qu’il faut pour passer une bonne journée. Tu as vraiment pensé à tout.

Tu te mets à rire au commentaire du pompier, rougissant un peu. Tu en as peut-être fait trop, mais ce n’est pas grave, tu aimes voir les choses en grand. Et puis on ne sait jamais. Les affaires en mains, vous descendaient à la voiture afin de la charger et tu t’installes non sans avoir salué le chien. Une heure plus tard, tu indique au jeune homme où se garait avant de tout sortir du coffre. Souriante, tu lui dis que ce n’est pas très loin, juste quelques minutes de marches. Quelques minutes qui changent tout, qui nous transporte dans un monde totalement différent. C’est ton père qui t’as un jour montré cet endroit, il y a de ça des années. Tu n’es pas revenu depuis sa mort. Sans lui ce n’est pas pareil.

Anakin attrape ta main et tu la serres, commençant à emprunter un petit chemin qui s’enfonce dans la forêt. Au bout de quelques instants tu l’entends enfin : le bruit de l’eau. Tu coupes alors à travers les arbres et il apparait enfin. Ce petit bout de paradis. En face de toi il y a une cascade, qui se jette dans une petite cuvette, assez grande pour y nager aisément. Tu souris d’autant plus en entendant le pompier. Tu te tournes alors vers lui.

_ Pas mal hein ? Peu de gens connaissent cet endroit… Je pense qu’on l’aura rien que pour nous aujourd’hui.

Tu approches un peu plus de l’eau avant de poser ton sac, d’où tu sors une grande couverture que tu installes sur le sol. Puis tu hôtes tes chaussures et t’y installes. Quelques rayons de soleil arrivent à percer la cime des arbres, rendant le paysage d’autant plus magique. Tu caresse Esprit d’Obiwan alors que celui-ci s’approche de toi, avant de se coucher à côté de tes jambes. Puis tu lèves les yeux vers Anakin, l’invitant à te rejoindre d’un sourire.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: [HOT] Into the Wild # Lanakin    Ven 8 Mai - 21:53

Lana ∞ Anakin
Seul en pleine nature tu es à moi. Entiérement. Irrémédiablement.
En voyant tout ce que Lana avait préparé, je n’étais pas vraiment étonné. La première fois je l’avais été, en voyant le petit déjeuner qu’elle avait fait alors que nous n’étions que deux. Mais là, ça ne m’étonnais plus. Elle croyait n’avoir rien oublié. Personnellement, j’en étais plutôt certain. Mais ce qui comptait, c’est qu’elle était prête. J’avais vraiment hâte de passer la journée avec elle. Je prenais la glacière dans une main et descendais les marche de l’immeuble, suivit de Lana, jusqu’à la voiture où nous attendait Esprit d’Obiwan. Lui aussi semblait heureux de revoir Lana, car quand elle lui gratta la tête, ce dernier se redressa. Si il avait pu, il serait sortit de la voiture en passant par la fenêtre. Mais heureusement, il ne l’avait pas fait. Ayant tout mis dans le coffre, je m’installais enfin derrière le volant, conduisant jusqu’à l’endroit indiqué par la jeune femme.

Je me garais et sortais tout du coffre alors que mon chien se baladait déjà, explorant les environs. Je fermais la voiture à clef, et prenais la glacière dans une main. Avec l’autre je prenais la main de Lana, lui indiquant que je la suivais. Après tout je n’étais jamais venu ici, et je ne savais pas du tout où est-ce qu’elle comptait m’emmener. Je souriais quand je la sentais serrer ma main. J’adorais cette sensation, ce que je ressentais dans mon ventre, dans ma tête, dans mon cœur. Je la suivais, mon chien marchant devant nous. Au fur et à mesure que nous marchions, j’entendais le bruit de l’eau. Une rivière sûrement…

Mais l’endroit où s’arrêta Lana n’était pas seulement bercée par une rivière, loin de là. Toute une cascade se trouvait devant moi, plongeant dans une cuvette où celui qui voulait pouvait facilement y nager. Sans lâcher la main de la jeune femme, je restais bloqué devant ce spectacle. Je souriais en entendant Lana. Un endroit rien que pour nous ? J’adorais cette idée. L’avoir rien que pour moi une journée entière, dans un endroit parfait. Je tournais la tête vers elle, toujours en souriant.

« Tant mieux je pourrais t’avoir pour moi tout seul alors… »

Elle fini par lâcher ma main et s’approcha de l’eau, y déposant une couverture. Elle s’y installa et Esprit d’Obiwan décida de la rejoindre en se couchant près d’elle. J’étais un peu rêveur. En fait, je n’arrivais pas vraiment à croire ce qu’il s’était passé ces derniers jours. La chute, moi dormant dans son lit, elle me disant qu’elle était aussi amoureuse alors que je dormais… Et le lendemain au petit-déjeuner, qu’elle avait fini par prendre sur mes genoux. Puis la journée passée avec elle dans mes bras. Et puis ses baisers. Désormais je pouvais l’embrasser quand je voulais, autant que je le voulais. Lana, la femme qui occupait justement mes pensées, m’en sortit en me souriant. Je lui rendais son sourire et m’approchais. Je posais la glacière, et l’imitais en enlevant mes chaussures à mon tour. J’enlevais également mon t-shirt, le posant près de son sac. Il faisait beau après tout autant en profiter !

« T’as vu, j’arrive à le faire tout seul maintenant ! »

Je lui souris et lui fis un clin d’œil. La dernière fois que j’avais enlevé mon t-shirt près d’elle, c’est elle qui avait du le faire. Et ça ne m’avait pas déplu, loin de là. Je m’installais près d’elle. J’avais tellement envie de la prendre dans mes bras… Et je n’avais même plus à hésiter. Doucement alors je passais mon bras derrière elle et l’attirais contre moi, la serrant. J’étais tellement heureux d’être ici, avec elle d’autant plus. Je l’embrassais sur la tête.

« C’est vraiment beau ici je connaissais pas du tout… »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: [HOT] Into the Wild # Lanakin    Ven 8 Mai - 22:23



Anakin # Seul en pleine nature tu es à moi. Entiérement. Irrémédiablement.  # Lana

Vous étiez enfin arrivé, et le spectacle te coupait toujours le souffle, et te replongeait même des années en arrière. Anakin était le premier à qui tu montrais cet endroit, qui était peu à peu devenu comme un sanctuaire pour toi. Jusqu’à présent tu avais eu peur d’y remettre les pieds, peur d’y effacer le souvenir de ton père s’il n’est pas avec toi. Mais aujourd’hui, avec Ani, tu te sens prête. Et puis tu as vraiment envie d’être là, avec lui. Rien que lui, et toi, pour la journée entière. Contente que l’endroit ait fait son petit effet au jeune homme, tu lui signalais que vous aviez probablement le lieu que pour vous aujourd’hui. Et cela peut signifier beaucoup de chose. Tu le regardais, un sourire en coin sur les lèvres. Rien que tous les deux, seuls au monde le temps d’une journée…

Tu finis par le lâcher et te rapproche un peu de loin afin d’y installer une couverture, sur laquelle tu prends place, ainsi qu’Esprit d’Obiwan. Tu le caresses de la main avant de lever les yeux vers Anakin. Ton cœur s’emballe, comme presque à chaque fois que tu le vois. D’un sourire, tu l’invites à te rejoindre, tu veux l’avoir prés de toi, pouvoir le sentir, l’embrasser, plonger ton regard dans le sien et passer des heures à le contempler. Comme une idiote. Une idiote amoureuse. Il t’en avait fallu du temps pour le reconnaitre, et surtout devant Anakin. Mais maintenant que c’était dit, qu’il le savait, tu te sentais un peu soulagée, comme avec un poids en moins sur les épaules. Tu pouvais enfin te laisser aller, avec lui…

Ton estomac fit un salto arrière, tes rouges prirent chaud alors que le pompier se débarrassait de son tee-shirt, non sans dire une petite blague. Oui il y arrivait très bien, et mieux que ça, ça avait le don de te mettre dans tous tes états. Un peu de retenue Mademoiselle ! Ce n’aurait pas été raisonnable de lui sauter dessus… Alors que tu en avais plus qu’envie. Au lieu de ça, tu souriais, et répliquais.

_ Oui je vois ça !

Puis il s’installa à côté de toi, avant de te prendre dans les bras, t’approchant un peu plus de plus. Ta tête soutenue par une main, ton regard glissant sur son corps, tu passais un doigt le long de ces abdos…

_ Essaierais-tu de me charmer avec ton si beau corps Anakin Denton ?

On pouvait dire que ça marchait, et plutôt bien en faite. Tu relevais alors le regard vers le sien avant de définitivement te perdre. Tu souris d’autant plus alors qu’il dépose un baiser sur le haut de ta tête, avant de te poser une question.

_ Magnifique n’est-ce pas ? C’est mon père qui me la fait découvrir il y a de nombreuses années. Il aimait faire de la randonnée. Il est tombé ici par hasard, et nous y a menés avec ma mère. On venait souvent, en famille, pour prendre le déjeuner aussi. Après ma mère se mettait à faire la lecture pendant que mon père s’endormait.

Les larmes te montent aux yeux, c’était il y a tellement de temps, et pourtant c’est comme si c’était hier. Tu revois tout comme s’il s’agissait d’un film dans ta tête.

_ Je ne suis pas revenue depuis qu’il est mort… Mais je voulais te le faire découvrir. A toi aussi.

Parce que tu es important pour moi… Les mots ne franchirent pas la barrière de tes lèvres mais ce n’était pas grave, tu n’avais pas à te précipiter, juste à profiter de la vie, et surtout de lui. Son regard captant le tien, tu t’approches pour déposer sur ses lèvres un doux baiser. Juste parce que tu en a envie.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: [HOT] Into the Wild # Lanakin    Sam 9 Mai - 11:26

Lana ∞ Anakin
Seul en pleine nature tu es à moi. Entiérement. Irrémédiablement.
Lana s’installa sur la couverture, près de l’eau. Esprit d’Obiwan ne tarda pas à la rejoindre, alors que je restais planté là, rêveur. Une journée entière avec la femme que j’aimais. Comment ne pas être heureux ? Celle qui occupait mes pensées m’invita alors à me rejoindre, avec un sourire. Je ne me fis pas prier et m’approchais, posais la glacière avant d’enlever mon t-shirt. Je souriais à sa réponse, finalement j’aurais quand même préféré que ce soit elle qui me l’enlève, encore une fois. Je m’asseyais près d’elle et la prenais dans mes bras. Toute une journée comme ça, avec elle. Aujourd’hui je l’aurais rien que pour moi. Juste elle et moi dans ce magnifique endroit. Jetant un coup d’œil à mon chien, remarquais qu’il commençait déjà à s’endormir, posé au soleil. Je souriais en sentant le doigt de Lana passer sur mes abdos. Je baissais les yeux, riant légèrement à sa remarque.

« Si ça marche alors… Peut-être ouais. »

Elle releva alors ses yeux vers moi et je lui souriais. J’aurais pu la contempler ainsi pendant des heures, sans me lasser. Jamais en fait, je ne me lasserai d’elle, de la prendre dans mes bras, de l’embrasser, de la voir sourire. La serrant un peu plus, je l’embrassais sur le haut de sa tête. La gardant dans mes bras, j’écoutais ce qu’elle me disait, comment elle avait découvert cet endroit et ce qu’elle venait y faire, avec ses parents. Remarquant directement les larmes perlées dans ses yeux, je prenais doucement son visage dans une de mes mains, prêt à essuyer les larmes qui pouvaient couler. Je ne voulais pas la voir pleurer, quelle que soit la raison. Caressant doucement sa joue avec mon pouce, je fus légèrement étonné lorsqu’elle ajouta qu’elle n’était pas revenue ici depuis ‘qu’il’ était mort. Je la regardais un instant sans rien dire, je ne savais pas que son père était décédé. La serrant encore contre moi, je posais mon menton sur le haut de son crâne.

« Je suis désolé pour ton père, je savais pas… »

Je l’embrassais une nouvelle fois sur la tête avant de la regarder et de lui sourire. Je ne voulais pas la voir triste alors j’allais tout faire pour la faire rire et sourire. Elle fini par poser ses lèvres sur les miennes en un doux baiser que je prolongeais, la gardant contre moi. Je voulais profiter d’elle un maximum aujourd’hui, avant de retourner travailler demain et de ne la voir qu’au café. Maintenant que j’étais là avec elle, je me rendais compte à quel point elle m’avait manqué ces derniers jours. C’était peut-être idiot, mais c’était vrai. J’étais amoureux d’elle et je voulais être le plus de temps possible à ses côtés. Dormir avec elle dans mes bras, la voir sourire au réveil le restant de ma vie. Posant une main sur ses jambes, je lâchais doucement ses lèvres et la regardais, souriant.

« Tu veux aller te baigner ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: [HOT] Into the Wild # Lanakin    Sam 9 Mai - 12:54



Anakin # Seul en pleine nature tu es à moi. Entiérement. Irrémédiablement.  # Lana

Tu te sens bien, terriblement bien. Dans les bras de ton amoureux, en plein soleil, en pleine nature. Tu n’aurais pas pu rêver mieux pour une journée de repos. Surtout que tu sais que tu auras Anakin pour toi toute seule. Tu laissais ton esprit vagabonder, te disant que là tout de suite rien ne pourrait t’arriver, tu ne pourrais pas être malheureuse. Pas avec lui, pas avec tout ce qu’il avait fait pour toi jusqu’à présent. Désormais tu essayais d’en faire autant pour lui. Tu souriais, le voir torse nu comme ça ne te laisse pas indifférente, bien au contraire. Tu lui en fais d’ailleurs la remarque. Tu ris à sa réponse avant de lui répondre, un regard taquin, et le sourire qui va avec.

_ Ca marche… Et plutôt bien en faite.

Tu ne sais pas ce qui te retiens de te coller à lui, de lui enlever le restant de ces habits, de blottir ton corps contre le sien… Ton corps s’enflamme. Tu sens que tu ne tiendras pas longtemps comme ça. Puis il te parle, de cet endroit, et cela te replonge plusieurs années en arrière, à ton père. Sans aucune gêne, sans aucune douleur, tu parles de ton père à Anakin. Les larmes te montent aux yeux, mais aucune ne s’échappe. Plus maintenant. Cela fait un moment maintenant que tu ne pleures plus en pensant à lui, ou en en parlant. Tu le sens, qui te serre d’autant plus contre lui, et tu souris, il te fait tellement de bien. Il pose sa tête contre la tienne, essayant de te réconforter.

_ Ce n’est pas grave Ani…

Peu de personnes le savent de toute façon, tu n’es pas allé le crier sur les toits. Et puis tu ne le connaissais pas aussi bien au moment où c’est arrivé. Il t’embrasse une nouvelle fois, et tu tournes la tête vers lui, déposant un baiser sur ses lèvres. Ce que tu peux aimer cette sensation. C’est comme si vous étiez hors du temps, comme dans un rêve, tu ne voudrais qu’il se termine jamais. Tu te mets à sourire alors qu’il te propose d’aller te baigner. C’est une très bonne idée. Tu te redresses, lui fait face, te mettant sur les genoux. Puis tu portes sur lui un regard aguicheur avant de préciser :

_ Je n’ai pas pris de maillot…

Alors tu enlèves ton haut, te retrouves en soutien-gorge devant lui. Ce n’est pas la première fois, et probablement pas la dernière. Tu finis par te lever et enlèves ton short, qui tombe sur la couverture. Puis tu te tournes, non sans lui adresser un sourire avant de t’approcher de l’eau. Elle est fraîche, ça fait du bien. Un regard en arrière, et tu aperçois Anakin, en boxeur, prêt à te rejoindre, tu tends le bras, pour qu’il te prenne la main et l’attires contre toi. Passant tes bras autour de son cou, tu l’embrasses, cherches sa langue de la tienne. Tu frissonnes en sentant ses bras contre ta taille.

_ J’espère que tu n’es pas frileux.

Te mettant à rire, tu le pousses alors dans l’eau, avant de rapidement le rejoindre en plongeant.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: [HOT] Into the Wild # Lanakin    Sam 9 Mai - 14:33

Lana ∞ Anakin
Seul en pleine nature tu es à moi. Entiérement. Irrémédiablement.
Avec Lana dans mes bras j’étais l’homme le plus heureux du monde. Mon amoureuse était blottie contre moi et je n’aurais échangé ce moment contre rien au monde. Je souriais alors qu’elle passait ses doigts sur mes abdos, me demandant si j’essayais de la séduire comme ça. Riant légèrement, je lui répondis. Et puis même si ça ne marchait pas, c’était une bonne technique pour l’attirer contre moi. La regardant, avec son sourire, je me demandais ce qu’il me retenait encore de lui enlever son haut et de l’attirer contre moi, encore plus. De coller mon corps contre le sien, sans la lâcher… Mais alors qu’elle me racontait comment elle avait connu cet endroit, ajoutant qu’elle n’était pas revenue depuis que son père était mort, je la serrais contre moi et posais ma tête contre la sienne pour la réconforter. Je ne savais pas trop quoi penser, elle m’avait choisis moi pour l’accompagner ici pour la première fois depuis le décès de son père. Elle aussi devait vraiment tenir à moi et ça me rassurait. Elle semblait avoir moins peur que l’autre fois et j’en étais heureux. Elle disait que ce n’était pas grave, et je la regardais en souriant, l’embrassant à nouveau sur le crâne, avant que nos lèvres se joignent à nouveau.

Je lui proposais d’aller se baigner et cette idée semblait lui plaire vu le sourire qu’elle m’offrit. Elle se redresse, face à moi sur les genoux. Appuyer sur mon bras je la regardais. Son regard… Si seulement elle savait dans quel état elle me mettait quand elle me regardait comme ça… Pas de maillot ? Ce n’était en aucun cas un problème. Je lui souriais, encore une fois je me demandais ce qui me retenait de lui enlever ses vêtements moi-même.

« Ce n’est pas un problème tu sais… »

Elle enleva alors son haut et se retrouva en soutien-gorge devant moi. Ce n’était pas la première fois, et je savais que ce ne serait pas la dernière. Je souriais, je voulais l’attirer contre moi et l’embrasser mais elle fut trop rapide. Elle était déjà debout et enleva son short qui tomba sur le sol. Je la regardais s’éloigner en souriant, avant de me lever et d’enlever mon jeans à mon tour. J’étais moi aussi en sous-vêtements, prêt à la rejoindre. Alors qu’elle tendait son bras, j’attrapais sa main avant de passer mes bras autour de sa taille. Ma langue jouait avec la sienne, j’aurais pu rester comme ça durant des heures. Et c’est ce que j’allais pouvoir faire car j’allais avoir Lana pour moi tout seul toute la journée.

Frileux ? Pourquoi ?

Je comprenais rapidement lorsque je me sentis projeter dans l’eau. Heureusement non, je n’étais pas du tout frileux. En ressortant de l’eau, je secouais la tête avant de voir Lana dans l’eau également, visiblement fière de ce qu’elle avait fait. Je souriais, et me mettant là où j’avais pieds je l’attrapais et la portais comme une princesse. Même si elle était déjà mouillée, je voulais quand même me venger, un peu.

« M’en veux pas s’il te plaît »

Déposant un baiser furtif sur ses lèvres je la jetais dans l’eau à mon tour.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: [HOT] Into the Wild # Lanakin    Dim 10 Mai - 11:07



Anakin # Seul en pleine nature tu es à moi. Entiérement. Irrémédiablement.  # Lana

Tu avais finis par faire face à Anakin, te mettant sur les genoux, le regardant avec envie, avec un regard un peu provocateur, lorsque tu lui avouas que tu n’avais pas de maillot de bain. Tu savais bien, avant de partir, vu l’endroit où vous allez, que peut-être vous iriez vous baigner. Mais ce n’était pas la première fois que tu te retrouvais en sous-vêtements devant le jeune homme, tu n’avais donc pas pris la peine de prendre de quoi te changer. Ce n’était pas un problème, qu’il disait. Pas étonnant. S’il ressentait la même chose que toi en ce moment, il ne devait avoir qu’une seule envie : te sauter dessus. C’est étonnant d’ailleurs, cette envie que tu as.

_ Très bien.

Ton regard toujours plongé dans le sien, tu enlèves ton haut, le jetant un peu plus loin sur la couverture. Puis tout aussi rapidement, tu es debout, en train de faire tomber ton short. Tu souris en voyant le regard qu’il pose sur toi, contente que ça fasse son petit effet, contente de savoir qu’il te désire. Au bord de l’eau, tu te tournes, Anakin est aussi en sous-vêtements, tu essaie de ne pas trop y penser d’ailleurs. Alors tu tends la main, pour qu’il la prenne, avant de l’attire à toi avant de plaquer ta bouche contre la sienne. Ses bras autour de ta taille, les tiens autour de son cou, tu frissonnes en le sentant si proche de toi, en sentant sa peau nu contre la tienne, sa langue venant jouer. Tu la laisse faire, avant de finalement reculer. Reprenant ton souffle.

Un sourire taquin sur les lèvres tu lui demandes alors s’il est frileux. Tu espères que non, vu ce que tu comptes faire. Tu te mets à rire devant son regard plein d’incompréhension avant de le pousser à l’eau, le suivant de près. Ta tête ressort de l’eau, juste à côté du pompier, le sourire aux lèvres tu le regarde, fière comme une enfant qui as réussi un mauvais coup. Mais en le voyant avancer vers toi, tu sais très bien ce qui t’attends, et ce n’est pas grave, c’est amplement mérité vu que c’est toi qui as commencé.

Dans ses bras, tu es aux anges. Cela doit se voir sur ton visage. Tu souris d’autant plus alors qu’il te demande de ne pas lui en vouloir… Comment tu pourrais. Juste le temps d’un baiser et tu te retrouves une nouvelle fois sous l’eau, au milieu de la cuvette, là où tu n’as pas pieds. C’est tellement bon, l’endroit, Anakin, ce que tu vis avec, tu as l’impression d’être dans un rêve. Doucement, tu remontes à la surface, ouvres les yeux, à la recherche de ton amoureux. Il est un peu plus loin. Tu restes quelques secondes à le contempler, comme si tu avais peur qu’il disparaisse…

En nageant, tu t’approches de lui avant de passer tes bras autour de son cou, le regardant dans les yeux.

_ Heureusement que je ne suis pas rancunière.

Tu ris un peu, vu que c’est toi qui as commencé en le poussant à l’eau, tu ne peux pas lui en vouloir. Puis, tout simplement parce que tu en as envie, ta bouche se colle à la sienne, ton corps au sien, ton âme s’accroche désespérément à la sienne…


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: [HOT] Into the Wild # Lanakin    Dim 10 Mai - 17:27

Lana ∞ Anakin
Seul en pleine nature tu es à moi. Entiérement. Irrémédiablement.
Si seulement elle savait l’effet qu’elle me faisait. Je me demandais encore ce qui me retenait de l’attraper et de la coller contre moi, de lui sauter dessus. Le fait de ne pas avoir de maillot de bain n’était pas du tout un problème, loin de là. J’avais même l’impression qu’elle me cherchait, qu’elle cherchait à ce que je lui saute dessus. Et une fois qu’elle eut enlevé son haut, elle était trop rapide pour moi. Elle était déjà debout, à enlever son short, prête à partir vers l’eau. Je la regardais avec envie. Il fallait que je la rattrape, alors je me levais et me débarrassais rapidement de mon jeans. Elle me tendit son bras, et j’attrapais sa main, l’attirant vers moi. Passant mes bras autour de sa taille, je la serrais alors que nous échangions un baiser. J’aurais pu rester ainsi pendant des heures, mais la question de Lana m’intriguait. Si j’étais frileux ? Pourquoi voulait-elle savoir ça d’un seul coup ? Je la regardais, attendant une explication. Et je l’eu assez rapidement, lorsque je me retrouvais à l’eau.

Une fois sortie, je secouais la tête et m’essuyais le visage avec les mains, avant de voir Lana visiblement fière d’elle. Elle souriait comme une enfant qui venait de faire une énorme connerie. Je souriais à mon tour, je n’allais pas en rester là. M’approchant d’elle, je l’attrapais et la portais. Elle semblait aux anges, et j’en étais presque à regretter ce que je comptais faire. Mais, c’était sans regret que je la jetais à l’eau après l’avoir embrassé. Et puis, même si elle m’en voulait, je saurais aisément comment me faire pardonner auprès de la jeune femme. Nageant un peu vers l’endroit où je l’avais jeté, je lui souriais lorsqu’elle remonta à la surface. Même après un tour sous l’eau, elle restait magnifique. Je la regardais s’approcher de moi et l’attrapais par la taille. Je souriais lorsqu’elle me dit qu’elle n’était pas rancunière.

« J’en ai de la chance. »

Et même énormément chanceux. J’avais dans mes bras la plus jolie fille que je n’avais jamais vu, et en plus je l’avais rien qu’à moi pour une journée entière. Lorsqu’elle m’embrassa, je prolongeais le baiser joignant ma langue à la sienne. Je l’attrapais par les fesses et la portais, sans lâcher ses lèvres. J’avais envie d’elle, je la désirais là maintenant. L’une de mes mains fini par remonter lentement le long de son dos, jusqu’à dégrafer son soutien-gorge. Je souriais d’un air innocent.

« Oups… »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: [HOT] Into the Wild # Lanakin    Dim 10 Mai - 22:45



Anakin # Seul en pleine nature tu es à moi. Entiérement. Irrémédiablement.  # Lana

Ton cœur qui bat vite, la chaleur de ton corps qui augmente, les frisons qui parcourent ta peau, centimètres après centimètres, tu n’as jamais ressenti ça avant. Du moins il te semble, parce qu’à chaque fois qu’Anakin te touche, tu perds la tête et toute notion tu temps, de l’espace, de ce qui se passe autour de toi. Même lorsqu’il te prend dans ses bras pour te jeter à l’eau tu es heureuse. Il n’y a pas d’autres mots pour le décrire… Ou peut-être amoureuse. Oui ça tu l’es, et pas qu’un peu.

Une fois dans l’eau, tu savoures, la fraicheur fait du bien, de même que le soleil qui tape au dessus de vos têtes. Mais à ce moment précis tu n’as envie, tu n’as besoin que d’une seule chose : Anakin. Le toucher, le prendre dans tes bras, l’embrasser, le contempler, n’importe quoi tant que tu es près de lui. Alors une fois sorti la tête de l’eau, tu le regardes, avant de t’approcher de lui, passant tes bras autour de son cou, tu l’embrasses. Simplement parce que tu en as envie. Et c’est bon. Terriblement bon. Tu adores ça même, savoir que tu peux le faire quand tu veux. Dire que tu aurais pu passer à côté de tout cela, il aurait fallu d’une seule chose différente et tu ne serais pas là en sa compagnie.

Aujourd’hui, tu préfère ne pas y penser, tu ne sais toujours pas pourquoi tu as autant eu peur, pourquoi tu as agis ainsi. Alors que ton corps, ton cœur, te disait clairement qu’il te plaisait. Sinon tu ne l’aurais pas embrassé dans ce placard. Mais non, il y avait quelque chose de plus fort que toi qui te disais que cela n’était pas possible. Jusqu’à ce que tu arrêtes tout simplement de l’écouter, jusqu’à ce que tu n’ais plus vraiment le choix à part le reconnaitre. Tu frissonnes en sentant les mains d’Anakin sur tes fesses, te collant un peu plus à lui, tu enroules tes jambes autour de sa taille, le souffle court.

C’est alors que tu la sens, sa main qui remonte le long de ton dos, tu te doutes de sa destination, de ce qu’elle va faire, du moins tu l’espères. Tu te fous qu’il soit encore trop tôt pour ça, que vous soyez au milieu de nulle part et que quelqu’un puisse arriver à tout moment. Tu te fous de tout en faite, tu n’écoutes que le désir que tu ressens pour Anakin. Puis il le fait, tu sens ton soutien-gorge se mettre à flotter, libérant ta poitrine. Plantant ton regard dans le sien, tu ne peux t’empêcher de sourire. Oups ? C’est vraiment tout ce qu’il à trouvé à dire ?

_ Vraiment Anakin Denton ?

Tant qu’il ne te sort pas que la cascade est hantée par un esprit pervers qui cherche à te déshabiller cela devrait aller. Ton regard ne quitte pas le sien, tu appréhende le moment où il regardera plus bas, ce qu’il en pensera. Faut dire qu’il doit en avoir vu pas mal de paires de seins… Mais tu essaies de ne pas penser à ça, de ne pas t’imaginer les dizaines de filles qui ont étés dans la même position avec lui. Non, ce n’est que toi et Anakin.

_ On est à égalité maintenant…

Mais que va-t-il se passer ensuite ? Est-ce qu’il attend un signe de ta part pour continuer ? Ou au contraire s’arrêter là ? Est-ce que tu en as réellement envie toi ? Mais quelle question ! Bien sur, tu n’attends que ça… Si la semaine dernière encore on t’avait dit ce qui se passerait en ce moment, tu ne l’aurais jamais cru, et pourtant. Finalement, tu te colles contre lui, l’embrassant une nouvelle, attendant de savoir quoi faire, une nouvelle fois ton cerveau et ton corps pensent différemment. Pourquoi ils ne sont pas foutus de s’accorder au moins une fois ces deux là ?

Vos lèvres se quittent, tu te mets à trembler, en pensant à quelque chose, tu essaie de ne pas y penser, de te convaincre que ce n’est pas vrai, que ce n’est pas possible, et pourtant tu sens ton estomac se serrer à cette idée. Et si tout cela n’était qu’un jeu, pour justement en arriver là ? Alors tu plonges un regard inquiet dans celui d’Anakin, te demandant si tu serais capable de le deviner s’il ne te disait pas la vérité.

_ Ani, tu m’aimes vraiment ?



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: [HOT] Into the Wild # Lanakin    Lun 11 Mai - 20:05

Lana ∞ Anakin
Seul en pleine nature tu es à moi. Entiérement. Irrémédiablement.
Lana était à nouveau dans mes bras, et je lui souriais. elle ne m’en voulait pas, et puis de toute façon dans le cas contraire, j’aurais réussi à la faire craquer. Et en même temps, c’était elle qui avait commencé, j’avais juste repris la monnaie de ma pièce. Posant mes mains sur ses fesses, je la tenais alors qu’elle enroulait ses jambes autour de ma taille. Ma langue jouait avec la sienne. Je me demandais si elle savait l’effet qu’elle avait sur moi.

Lentement ma main glissa le long de son dos et je lui dégrafais son soutien-gorge. Elle me regarda et je lui souriais comme un enfant qui venait de se faire attraper avec avoir fait une bêtise. Au fond, je n’osais pas vraiment aller plus loin. Et si ce n’était pas ce qu’elle voulait, d moins tout de suite ? Si seulement elle pouvait m’envoyer un signal ou même dire quelque chose… maintenant que j’étais enfin avec elle, je ne voulais pas tout gâcher. Je ne voulais pas qu’elle pense que tout ça n’était qu’un jeu, et que ce moment était mon but. C’était loin d’être le cas. Je voulais la rendre heureuse, par tout les moyens et ça toute une vie. Lorsqu’elle colla sa bouche à la mienne, je souriais avant de chercher sa langue et de jouer avec. Passant mes pains dans son dos, je la caressais doucement, l’attirant de plus en plus contre moi.

Mais lorsqu’elle lâcha mes lèvres, je la regardais inquiet. Elle s’était mise à trembler, je la tenais toujours contre moi, ne voulant pas la lâcher. J’avas peur qu’elle parte à nouveau. Dans ses yeux, je voyais qu’elle avait peur. Mais peur de quoi ? Ne disant rien, j’attendais qu’elle dise quelque chose, essayant de lire en elle en attendant qu’elle parle. Le regard inquiet qu’elle me rendit me faisait peur. J’avais l’impression que le temps s’était arrêté. Puis elle parla, enfin. Si je l’aimais vraiment ? Mais quelle question ! Bien sûr que oui, elle n’était pas un jouet pour moi, je l’aimais vraiment. J’étais fou d’elle, fou amoureux comme je ne l’avais jamais été auparavant. La serrant encore contre moi pour la rassurer, je la regardais dans les yeux.

« Je t’aime. Et je crois bien que je suis tombé amoureux de toi la première fois où tu m’as envoyé balader. Bien avant que tu me demandes de lire un livre. T’es pas une fille comme les autres, t’es pas un jeu pour moi je t’aime vraiment Lana. »

Je caressais doucement sa joue et lui souriais.

« Maintenant si tu veux je peux toujours tenter de te décrocher le Soleil en grimpant en haut de cette cascade, mais on risquerait d’avoir chaud… »

Après avoir déposé un doux baiser sur ses lèvres, je la regardais encore une fois, souriant.

« Ou je peux te répéter que je t’aime jusqu’à te saouler. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: [HOT] Into the Wild # Lanakin    Lun 11 Mai - 22:03



Anakin # Seul en pleine nature tu es à moi. Entiérement. Irrémédiablement.  # Lana

Comment lui en vouloir, lorsqu’il sourit comme ça ? Qu’il te regarde avec autant d’intensité. Il a beau avoir fait une bêtise en te jetant dans l’eau, tu lui pardonnes, entièrement. Alors que tu t’approchais de lui, voulant être le plus proche d’Anakin que possible, tu passais tes bras autour de son cou alors que ces mains se posaient sur tes fesses, te soulevant dans l’eau. Tu enroules alors tes jambes autour de sa taille, plus proche que jamais. Tu te mets à sourire en le sentant te dégrafer ton soutien-gorge avant de prendre un air innocent. Comme si cela pouvait marcher, comme si tu allais croire qu’il n’y était pour rien, qu’il ne l’avait pas fait exprès ou n’importe quoi d’autre.

Il est si mignon, avec son regard d’enfant qui vient de se faire prendre la main dans le sac. Mais ça ne te dérange pas, bien au contraire, tu en as envie, plus que tu ne voudrais le montrer, que tu ne te l’avoue à toi-même. Vous vous embrassiez, collé l’un à l’autre avant qu’une drôle d’idée te passe par la tête. Tu te mets à avoir peur, terriblement peur. Et si tout cela n’était qu’un jeu de séduction pour arriver à ses fins. Et si Anakin, n’avait attendu que ce moment là depuis le début, comme il devait probablement le faire avec toutes les autres filles qui étaient passés par ses bras…

Pourquoi toutes ces questions, à ce moment précis ? Peut-être parce que justement tu es à un moment crucial. Plongeant un regard inquiet dans celui de ton amoureux, tu lui poses une seule question, ne sachant même pas si tu arriveras à discerner s’il ment ou pas. Tu trembles et n’arrive pas à t’arrêter, pas même alors que le jeune homme te serre un peu plus dans ses bras. Ses yeux dans les tiens, il se met à te répondre, peu à peu, tu te sens rassurer. Il t’aime. Il t’aime, tu essaie de te rentrer ça dans la tête. Après tout ce qu’il a fait pour toi, pour réussir à en arriver là, il n’aurait pas fait cela juste pour pouvoir te mettre dans son lit. Même si techniquement, là l’expression n’est pas la plus approprié.

Tu souris, te sentant soudainement bête d’avoir pensé à cela, d’avoir cru que cela puisse être possible. Tu fermes les yeux, alors que ces doigts passent sur ta joue, puis tes lèvres s’étirent en sentant celle d’Anakin sur les tiennes.

_ Je te crois Ani, je te crois… Mais ne va pas te faire encore mal en essayant de faire l’acrobate. Je te veux en entier…

Ton regard se fait provoquant, tes caresses pressantes. Tu sens sa peau contre la sienne, te donne des frissons. Tu sens des papillons dans ton ventre, une chaleur qui nait au creux de tes reins.

_ Je veux que tu fasses autre chose… Maintenant.

Il aura tout le temps de te répéter combien il t’aime après. Pour le moment tu as une tout autre idée en tête.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: [HOT] Into the Wild # Lanakin    Mar 12 Mai - 20:18

Lana ∞ Anakin
Seul en pleine nature tu es à moi. Entiérement. Irrémédiablement.
Elle me faisait peur à trembler comme ça. Même la serrer dans mes bras ne suffisait pas à la calmer où à la rassurer. Elle semblait vraiment effrayée, inquiète. Mais pourquoi ? Je ne la lâchais pas des yeux, essayant d’y voir ce qui l’inquiétait tant. Elle ne parlait pas et j’avais l’impression que le temps ne passait plus. Depuis combien de temps je la tenais dans mes bras, attendant de savoir ce qu’elle avait ? Trop longtemps à mon goût. Et lorsqu’elle parla, ce que je m’étais imaginé devenait réel. Elle avait peur que tout ça ne soit qu’un jeu, que je ne l’aimais pas vraiment. Mais elle se faisait du souci pour rien, je ne voulais pas de ce genre de relation avec elle. Avec elle j’étais enfin prêt à quelque chose de plus sérieux. La serrant encore contre moi, je me lançais dans une déclaration que je n’avais jamais faite auparavant. Moi, Anakin Denton j’étais amoureux d’une fille. Genre, vraiment amoureux. Plus je parlais, plus je la sentais se détendre. Elle arrêtait de trembler et semblait rassurer. Je lui souriais et l’embrassais tendrement. Si elle ne voulait pas aller plus loin, j’attendrais. J’avais vraiment envie d’elle, mais j’étais prêt à attendre encore un peu si elle le souhaitait.

Sa peau collée à la mienne, mon désir pour elle ne faisait qu’accroître. Ma main toujours sur sa joue, je la regardais et ne pus m’empêcher de sourire lorsqu’elle me dit qu’elle voulait que je fasse autre chose, maintenant. Reposant mes deux mains sur ses fesses, je remettais correctement en place.

« Est-ce que tu te rends comptes de l’effet que tu me fais ? »

Lui souriant une nouvelle fois, je collais mes lèvres contre les siennes. Brisant la barrière de ses lèvres, je cherchais sa langue avec la mienne. Sans la lâcher, je l’emmenais doucement jusque derrière la cascade. Lâchant doucement ses lèvres, je la regardais avec envie.

« On sera plus tranquilles ici… »

L’envie se faisait de plus en plus ressentir, et ce par tout les membres de mon corps. J’appréhendais un peu sa réaction, mais cela ne m’empêchais pas de passer mes lèvres dans son cou, et de glisser délicatement mes mains dans sa culotte pour lui enlever. Bloqué par ses jambes autour de ma taille, mon visage toujours caché dans son cou, je souriais.

« Tes jambes ma chérie… »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: [HOT] Into the Wild # Lanakin    Mar 12 Mai - 22:26



Anakin # Seul en pleine nature tu es à moi. Entiérement. Irrémédiablement.  # Lana

Tu pouvais à présent voir l’inquiétude dans les yeux du jeune homme. Ton comportement devait lui faire peur et tu le comprenais. Tu te demandais même s’il s’attendait à ce que tu prennes la fuite, une nouvelle fois. Mais cette fois ce n’est pas ce que tu comptais faire, pas s’il te disait ce que tu voulais entendre, pas si tu arrivais à te rassurer sur le fait qu’il t’aime et qu’il ne joue pas avec toi. Pourtant tu devrais le savoir, après tout ce qu’il a pu faire pour toi, pour te prouve qu’il tient à toi. Il est même allé jusqu’à se blessé…

Alors que tu entends ces paroles, tu te détends, un peu rassurée. Il t’aime… Il t’aime… Tu n’as besoin que de ça pour retrouver le sourire et plaquer ta bouche contre la sienne en lui disant que tu aimerais qu’il fasse autre chose, là tout de suite. Ton regard à l’air de lui faire comprendre de quoi tu veux parler. Tu te surprends toute seule, jamais avant lui tu n’aurais eu le courage d’être aussi directe avec un garçon, surtout lorsque l’on parlait de sexe. Tes jambes enroulaient autour de sa taille, tes bras autour de son cou, tu ne le lâchais pas, bien au contraire, tu essayais de te coller d’autant plus à lui.

Ses mains contre tes fesses ne te laissent pas indifférentes, bien au contraire. Le regard qu’il pose sur toi fait que ton cœur s’emballe, ta peau s’embrase, tu n’en peux plus, tu sens que tu vas bientôt exploser s’il ne fait rien… Tu souris, presque fière qu’il te dise cela, si lui aussi savait ce que tu pouvais ressentir à cause… Non, grâce à lui. Tu plaques une main sur sa poitrine, levant ton regard vers le sien.

_ Je n’en suis pas sûre… Et si tu me montrais ?

Aussitôt dit, aussitôt fait, il emprisonne ta bouche de la sienne, vient chercher ta langue pour jouer avec. Tu à l’impression d’être frappé par la foudre, tu ne ressens plus rien d’autre qu’Anakin contre toi, que ces mains sur ton corps… Absolument plus rien n’a d’importance, ni le fait que vous soyez en pleine nature, que quelqu’un pourrait vous voir, que ton soutien gorge flotte au beau milieu de l’eau. Non, plus rien ne compte sauf le jeune homme. Puis tu sens qu’il se déplace, t’entraînant avec lui. Tu fermes les yeux en sentant de l’eau sur ta tête, sur ton visage. Lorsque tu les ouvres, tu constates que vous êtes cachés aux yeux du monde par un mur d’eau.

_ Tu as peur de traumatiser le chien ?

Un léger rire s’échappe de ta bouche avant de laisser place à un gémissement de plaisir. Tu t’agrippes au dos d’Anakin en sentant ses lèvres dans ton cou, ses mains courant le long de ton corps avant d’arriver dans ta culote. Obéissante, tu desserres ton étreinte avec tes jambes, le laisse glisser avant de te débarrassé d’un vêtement d’un coup de pied, en espérant que tu la retrouveras plus tard. Tu souris au terme que le pompier à employé pour te qualifier. Ça te plait bien, ça sonne bien.

Tu es aux anges et cela doit se voir sur ton visage. Tu plonges ton regard dans celui d’Anakin, prête pour la suite des événements avant de plaquer ta bouche contre la sienne, une main dans ses cheveux, l’autre se glissant dans son caleçon déjà devenu un peu trop petit. Tu souris, tout en te mettant à le caresser, doucement… Vous avez le temps de vous découvrir… Puis tu baisses son boxer et enroules une nouvelles tes jambes autour de lui, collant ton intimité contre la sienne, retardant le moment fatidique de quelques secondes, savourant l’instant.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: [HOT] Into the Wild # Lanakin    Mer 13 Mai - 20:49

Lana ∞ Anakin
Seul en pleine nature tu es à moi. Entiérement. Irrémédiablement.
J’avais enfin réussi à la rassurer. Je ne voulais pas la voir inquiète, et surtout pas à cause de l’amour que je lui portais. Ses jambes autour de ma taille, et ses bras autour de mon cou, elle se tenait à moi comme à une bouée de sauvetage. Sa peau nue contre la mienne, mes mains sur ses fesses j’avais tellement envie d’aller plus loin avec elle. Et elle m’avait bien fait comprendre qu’elle aussi. Je le tenais fermement et la regardais. Cette fille me rendait dingue. J’étais fou, fou d’elle, fou amoureux. Je la voulais pour moi tout seul. La maintenant, c’est ce qu’elle avait dit. Baissant les yeux vers sa main posée sur ma poitrine, je lui souriais avant de prendre ses lèvres, j’allais lui faire comprendre qu’elle effet elle me faisait. Jouant avec sa langue, j’avançais lentement dans l’eau, la gardant contre moi. Ses mains sur mon corps ne faisaient qu’augmenter l’envie que je ressentais pour elle. Je fermais les yeux en passant sous la cascade, avant de les rouvrir et de sourire. Je la voulais rien que pour moi, et même si elle avait dit qu’il n’y avait jamais grand monde ici, on ne sait jamais si quelqu’un pouvait avoir l’idée de venir. Je riais légèrement à sa remarque.

« Non… Je te veux juste rien que pour moi… »

Il fallait vraiment aller plus loin maintenant, je ne tenais plus. Mon corps et mon esprit étaient en parfait accords, tous deux avaient envie de faire l’amour à Lana, là maintenant sous cette cascade. Mes lèvres glissaient lentement dans le cou de mon amoureuse, alors que mes mains glissaient sur son corps jusqu’à atteindre leur objectif : sa culotte. Mes mains passaient doucement à l’intérieur et j’entrepris de lui enlever sauf que ses jambes me bloquaient. Je souriais et lui demandais de les retirer, au moins le temps de la déshabiller totalement. Ma chérie. Souriant toujours, j’embrassais une dernière fois son cou avant de baisser sa culotte le plus bas possible, et Lana s’occupa de s’en débarrasser d’un coup de pied. Je la regardais, plongeant mon regard dans le sien. Elle semblait être aux anges et cela me fit sourire, plaçant une mèche de cheveux derrière ses oreilles, je l’attrapais par la taille pour la coller contre moi alors qu’elle plaquait sa bouche contre la mienne. Je jouais encore avec sa langue, sentant ses mains glisser le long de mon corps, alors que celle qui me restait de libre caressait doucement son intimité.

Un gémissement de plaisir s’échappa de ma gorge lorsqu’elle me caressa doucement. A son tour, elle fini par me retirer ce qu’il me restait de vêtement et je m’en débarrassais moi aussi d’un coup de pied. Alors qu’elle enroulait à nouveau ses jambes autour de ma taille, je sentais l’envie monter en moi encore et encore. Posant une nouvelle fois mes mains sur ses fesses je la tenais fermement et la regardais. Je voulais être sûr qu’elle le voulait vraiment. Et dans son regard je trouvais rapidement la réponse que j’attendais. Capturant à nouveau ses lèvres, tout en l’embrassant je m’enfonçais doucement en elle.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: [HOT] Into the Wild # Lanakin    Jeu 14 Mai - 11:05



Anakin # Seul en pleine nature tu es à moi. Entiérement. Irrémédiablement.  # Lana

Il avait suffit de peu pour te rassurer, à croire qu’au fond de toi tu le savais déjà, qu’il te fallait seulement l’entendre une fois de plus, une dernière fois pour être sûr. Collée contre lui, Anakin commença à avancer dans l’eau, afin de vous mettre derrière la cascade à l’abri d’un mur d’eau et d’éventuels coups d’yeux indiscrets. En plaisantant tu lui demandais s’il avait peur de traumatiser le chien, à vrai dire pour toi, tu t’en foutais d’être au milieu de la nature et que quelqu’un puisse arriver au moment le plus critique. Non toi tout ce qui t’importe c’est son corps contre le tien, ses caresses, le gout de ces baisers.

Un sourire s’étire sur tes lèvres alors qu’il dit te vouloir rien que pour lui… Sait-il que c’est le cas désormais ? Que tu l’aimes, que tu ne veux que lui, que tu es prête à tout pour ces beaux yeux. D’accord tu penses cela alors que ça ne fait pas longtemps, certains diront que c’est encore les hormones qui te brouillent le cœur et la vue, qui font que tout est beaux, tout n’est que bonheur. Mais au fond de toi tu sens que ce n’est pas seulement ça, qu’avec Anakin ça ne sera pas une histoire de quelques jours, de quelques semaines, de quelques mois…

Enroulée autour de lui, tu te demandais de quelle façon tu pourrais être plus proche de lui. Et alors que tu le regardais avec une terrible envie de lui, il passe ses lèvres dans ton cou… Tu fermes les yeux, laisse s’échapper un gémissement d’entre tes lèvres. Tu sentais ses mains descendre le long de ton corps, te faisant frissonner… Entièrement nue, tu n’as plus honte, qu’il pose son regard sur ton corps ne te gêne plus, tu ne pense qu’à lui, qu’à ces baisers. Il t’attrape et te colle un peu plus à lui alors que tu plaque ta bouche contre la sienne, l’embrassant avec passion.

Ton corps vibre, littéralement, sa langue qui joue avec la tienne, sa main effleurant ton intimité, cette chaleur que tu ressens au creux de tes reins… Alors ta main descend aussi, le long du corps d’Anakin pour se glisser sous son boxer, avant de te mettre à le caresser, doucement, tendrement. Alors tu laisse glisser son dernier sous-vêtement, et comme toi il s’en débarrasse d’un coup de pied. N’en pouvant plus, tu t’agrippes de nouveau à lui, enroule tes jambes autour de sa taille, colle ton intimité contre la sienne, tu le sens contre toi, tu sens ton corps, ta peau qui s’enflamme à son contact.

Tu reprends ton souffle alors qu’Anakin plonge son regard dans le tien, comme s’il attendant quelque chose, mon accord pour passer à la suite, pour enfin faire ce qui nous rend à fleur de peau depuis plusieurs minutes. C’est maintenant… Il t’embrasse, et tu ferme les yeux, ton corps se courbe alors que le jeune homme pénètre en toi… C’est si bon, si délicieux. Tu gémis, tu n’arrives pas à le retenir, tu passe une main dans les cheveux d’Anakin, les agrippant par la même occasion, à chaque coup de rein, tu sens le plaisir qui monte en toi, petit à petit…

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: [HOT] Into the Wild # Lanakin    Jeu 14 Mai - 16:47

Lana ∞ Anakin
Seul en pleine nature tu es à moi. Entiérement. Irrémédiablement.
Nous étions désormais cachés des yeux du monde par un mur d’eau. Je la voulais rien que pour moi, je ne voulais pas la partager. Pas que cela me gênait, après tout on pouvait parfaitement passer pour deux amoureux, dans l’eau, dans les bras l’un de l’autre. Mais je voulais la garder pour moi, je voulais être le seul à la voir ainsi, à moitié nue dans mes bras. Lui enlevant enfin sa culotte, je la regardais. Plongeant mon regard dans le sien, je la trouvais tellement belle. Et elle était là dans mes bras, aujourd’hui ce n’était qu’elle et moi, le reste du monde n’existait plus. Il n’y avait qu’elle, elle était la seule femme à mes yeux. Je l’attrapais par la taille, l’embrassant encore. Elle me rendait dingue, et j’espérais qu’elle s’en rende compte. Jamais aucune fille ne m’avait fait un tel effet. J’en étais certains, avec elle ce n’était pas une simple amourette de quelques mois. C’était bien plus que ça. Elle aussi fini par m’enlever mon boxer, non sans m’avoir caressé tendrement, alors que je faisais de même. Me débarrassant de mon dernier vêtement d’un coup de pied, j’espérais tout de même le retrouver après. Ses jambes à nouveaux autour de ma taille, je reposais mes mains sur ses fesses. Je la regardais, voulant être certain qu’elle voulait la même chose que moi. Je trouvais ma réponse, et reprenais ses lèvres. Tendrement d’abord, ma langue finie par trouver la sienne et jouer avec, alors que je pénétrais doucement en elle.

Passant mes mains dans son dos, donnant des coups de reins, je gémissais en tenant ma belle dans mes bras. C’était tellement bon, ce que je ressentais en ce moment, je ne l’avais jamais ressentit auparavant. C’était ça alors, faire l’amour avec une fille dont on était fou amoureux ? J’avais déjà couché avec des filles pas mal de fois, mais je n’avais jamais ressentit ce que je ressentais en ce moment. Déjà, je ne faisais pas que coucher avec Lana, j’en étais dingue, fou amoureux, alors tout était différent. Je prenais beaucoup de plaisir avec elle, comme je n’en avais jamais prit avec aucune autre. Passant mes lèvres dans son cou, j’accélérais peu à peu la cadence. Sentant les mains de Lana dans mes cheveux, je souriais. Embrassant doucement son cou, je fini par lui faire un suçon. Elle pouvait me tuer si elle le voulait, je n’en avais rien à faire en ce moment.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: [HOT] Into the Wild # Lanakin    Jeu 14 Mai - 17:35



Anakin # Seul en pleine nature tu es à moi. Entiérement. Irrémédiablement.  # Lana

Toutes ces sensations, c’est fort, c’est bon, c’est merveilleux. A croire que c’est la première fois que tu vis ça alors que tu as déjà couché avec un garçon, tu as déjà passé des moments comme celui-ci et pourtant tu as l’impression de tout redécouvrir. Plus aucuns doutes, plus aucunes peurs, tout ce que tu savais c’est que tu aime Anakin, qu’il t’aime et que d’un instant à l’autre il te fera vivre l’extase, tu en es certaine. Tes jambes autour de sa taille, ta main dans ses cheveux, ta bouche contre la sienne, tu reprends vie et tu gémis en le sentant pénétrer en toi.

Tu as l’impression de perdre la tête, tous ce que tu ressens, entre plaisir, envie… Tu sens ses mains dans ton dos, alors que celui-ci se cabre sous le plaisir qu’il te procure, ses lèvres contre la peau nue de ton cou. Tu dérailles, tu te perds, loin très loin… Tu sens alors que ces lèvres s’attardent dans ton cou, à coup sûr il va te laisser une marquer, mais sur le moment tu t’en fous, tu ne pense qu’au va et vient qui fait monter le plaisir au creux de tes reins. Tu as l’impression d’être brulante, tu t’accroches d’autant plus à Anakin, comme si tu allais partir à la dérive si tu le lâchais ne serais-ce qu’un peu.

Essayant de reprendre ton souffle, tu plonges ton visage dans son cou, l’embrasse tendrement avant de le mordre, doucement, avec passion. Tes mains passent dans son dos, laissant probablement quelques marques au passage mais tu n’arrives pas à te contrôler, tu vas finir par exploser. Les coups s’accélèrent, se font de plus en plus forts, tu commences à trembler, sentant l’orgasme qui n’est pas très loin. Tu essaie de te retenir, au moins encore quelques instants, le temps de savoir si Anakin y est aussi, tu entends ces gémissements, qui se mêlent aussi au tiens. Puis tu exploses…

Une vague de plaisir traverse tout ton corps, tu es à bout de souffle, tu trembles de tous tes membres mais tu es heureuse, amoureuse. Les coups de reins ralentissent, et s’arrêtent, tout doucement. Tu recules légèrement, le regard plongé dans celui de ton amoureux, le sourire aux lèvres et tu l’embrasses.

_ Anakin…

Dans un souffle, tu prononce son nom. Comme pour le remercier, comme pour lui montrer à quel point tu l’aimes. Ces mots que tu n’as encore prononcés, tu lui as seulement dit que tu étais amoureuse. C’est peut-être le moment.

_ Je… Je t’aime Anakin.

Tu rougis, baisse la tête avant de te reprendre et de la lever à nouveau. Déposant un rapide baisé sur ces lèvres.

_ Va falloir que tu m’aides à retrouver ma culotte.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: [HOT] Into the Wild # Lanakin    Jeu 14 Mai - 18:33

Lana ∞ Anakin
Seul en pleine nature tu es à moi. Entiérement. Irrémédiablement.
Lana dans mes bras, ma peau nue contre la sienne, mes mains se baladant dans son dos. Ce que je ressentais était comme nouveau. Du plaisir, et d’autres sensations étranges dans mon ventre se faisaient ressentir. Accélérant mes coups de reins, ma tête dans son cou, mes lèvres s’attardaient sur ce dernier, lui laissant une marque. Elle allait certainement m’en vouloir mais je m’en fichais, mes pensées étaient bien trop obnubilée par la fille que j’avais entre mes bras. Je souriais en sentant ses lèvres dans mon cou. Elle me mordait, et ses mains passaient dans mon dos, laissant certainement des marques vu l’ardeur qu’elle y mettait. Mais je m’en fichais totalement, seuls comptaient la fille que j’avais dans mes bras et le plaisir que je ressentais. Je l’entendais gémir, ses gémissements se mêlant aux miens. J’étais prêt à exploser, mes coups s’accélérant encore jusqu’à ce que j’atteigne l’orgasme, et elle aussi. La tenant toujours dans mes bras, je souriais à bout de souffle.

Ralentissant mes gestes, je finis par m’arrêter totalement et reculais, la libérant sans pour autant la lâcher. Gardant mes mains derrières son dos je ne voulais aucunement la lâcher. Je voulais la garder dans mes bras, encore. Je souriais lorsqu’elle m’embrassa, la regardais lorsqu’elle prononça mon nom dans un souffle. Posant délicatement ma main sur sa joue, je la caressais doucement, plongeant mon regard dans le sien alors qu’elle me disait qu’elle m’aimait.

« Moi aussi… »

Je souriais en la voyant rougir, elle était tellement adorable. Lorsqu’elle releva la tête, elle me déposa un baiser rapide sur les lèvres avant de me demander de l’aider à retrouver sa culotte. Je souriais et déposais un baiser sur ses lèvres à mon tour.

« Je m’en occupe »

Je la lâchais un peu à contre cœur, mais il fallait bien que l’on récupère nos sous-vêtements. Enfin une partie, le soutien-gorge de Lana flottant probablement un peu plus loin. Je plongeais et par chance, je retrouvais facilement sa culotte et mon boxer. Me rapprochant à nouveau de Lana, je restais sous l’eau et l’attrapais pour qu’elle me rejoigne. Je l’embrassais, et restais quelques secondes sous l’eau, nos lèvres collées l’une à l’autre. La tenant contre moi, je remontais à la surface et lui souriais.

« J’ai retrouvé nos sous-vêtements. »

Je lui rendais sa culotte et mettais mon boxer, avant de prendre sa main et de l’entraîner de l’autre côté de la cascade.

Une fois en dehors de l’eau, je fouillais dans le sac que Lana avait apporté. Elle avait pensé à prendre une serviette, je la prenais et la mettais sur les épaules de mon amoureuse en lui souriant, pour ne pas qu’elle attrape froid. Mon chien n’avait pas bougé de sa place initiale, dormant tout en prenant le soleil. Je me penchais vers Lana et l’embrassa tendrement une nouvelle fois.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: [HOT] Into the Wild # Lanakin    Dim 17 Mai - 12:06



Anakin # Seul en pleine nature tu es à moi. Entiérement. Irrémédiablement.  # Lana

Tu venais de venais de vivre un moment que tu n’oublierais pas de sitôt. Anakin était différent, tu le savais désormais, pas seulement en lui-même mais aussi tout ce qu’il pouvait représenter pour toi. Tu n’aurais pu espérer mieux, pas alors que tu le connaissais à une époque où les filles se jetaient à ses pieds. C’est une des raisons pour laquelle tu avais mis autant de distance, que tu avais mis du temps avant de réussir à te laisser aller avec lui. Parce que tu avais peur, parce que tu ne voulais pas seulement être une file de plus qu’Anakin Denton avait réussi à mette dans son lit. Bon d’accord, là il venait de réussir, en quelque sorte, mais pas avant de t’avoir dis qu’il t’aimait, et quelque chose au fond de toi te disais qu’il était sérieux, qu’il ne te dirait pas seulement ça pour avoir ce qu’il veut. Du moins tu l’espérais de toute ton âme.

Reprenant ton souffle, tu plongeais ton regard dan celui du jeune homme de qui tu étais tombé amoureuse, avant de le lui dire. Tu l’aimes toi aussi et tu n’y peux rien. Tu baisse alors la tête, te mettant à rougir mais tu finis par la relever alors qu’il te dit que lui aussi. Ton cœur s’emballe, tu souris avant de déposer un rapide baisé sur ses lèvres avant de lui dire que tu vas avoir besoin d’aide pour retrouver ta culotte. Le soutien-gorge, tu le vois qui flotte un peu plus loin. Alors qu’Anakin plonge, tu rattrape ton vêtement avant de l’enfiler rapidement. Te retournant, tu cherche le jeune homme des yeux mais ne le vois pas.

Soudain tu sens que l’on tire sur ta main, que l’on t’attire sous l’eau. Prenant une grande inspiration tu plonges, tu sens les bras d’Anakin autour de toi, tu ouvres alors les yeux, essaie d’y voir quelque chose à travers tes cheveux qui semblent voler autour de toi. Puis tu sens sa bouche contre la tienne. Tu te colle un peu plus contre lui, lui rendant son baiser. Il te fait alors remonter à la surface et un sourire s’étend sur t’es lèvres.

_ Tu es le plus fort.

Tu remets rapidement ta culotte, au cas où quelqu’un passerait par là, tu n’as pas très envie qu’il te voit presque nu. Tu suis alors Anakin, qui nage vers le bord, là où vous avez laissé toutes vos affaires, ainsi que le chien, qui n’a pas bougé d’un pouce. Tu sers tes bras autour de toi, tremblant un peu de froid avant qu’Anakin ne te pose une serviette sur les épaules. Tu fermes les yeux en le voyant d’approcher de toi pour t’embrasser.

_ Tu sais que tu es merveilleux.

Des étoiles plein les yeux, tu le regardes avec tendresse. Tu te demande encore et toujours pourquoi tu as si peur, pourquoi tu as mis autant de temps avant de te laisser aller avec lui. Heureusement aujourd’hui tu es là, dans ses bras, et tu profite, tu es heureuse, amoureuse, tout simplement. Tu reprends place sur la couverture, entrainant le pompier avec toi, il fait beau, le soleil caresse ta peau, te réchauffant peu à peu. Ta main dans celle d’Anakin, tu le sens tout contre toi. Et doucement tu sombres dans le sommeil.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: [HOT] Into the Wild # Lanakin    Dim 17 Mai - 22:03

Lana ∞ Anakin
Seul en pleine nature tu es à moi. Entiérement. Irrémédiablement.
Attrapant Lana, je l’avais attiré contre moi, sous l’eau et l’embrassais. La tenant contre moi, ses lèvres contre les miennes, j’aurais pu rester comme ça des heures si l’un de nous deux savaient respirer sous l’eau. Mais l’air commençant à manquer, je remontais à la surface, la gardant dans mes bras. Je lui souriais et lui disais que j’avais retrouvé nos sous-vêtements. Elle avait déjà retrouvé son soutien-gorge et elle l’avait déjà enfilé. Je lui souriais lorsqu’elle me disait que j’étais le plus fort. J’enfilais à nouveau mon boxer, avant de nager avec elle jusqu’au bord. Esprit d’Obiwan n’avait toujours pas bougé, et cela ne m’étonnait pas. Ce n’était pas le genre de chien à prendre la fuite quand on ne le surveillait pas. Je pouvais facilement me promener avec lui sans le tenir en laisse et il restait toujours près de moi. Et puis là, il semblait vraiment bien endormi à profiter du soleil.

Fouillant dans le sac que Lana avait apporté, j’en sortais une serviette. Me tournant vers Lana, je la voyais serrer ses bras contre elle. Posant la serviette sur ses épaules, je passais mes mains sur ses bras pour la réchauffer. Je ne voulais pas qu’elle attrape froid et qu’elle soit malade. Et si elle venait à l’être, je m’occuperai d’elle comme elle l’avait fait avec moi.

Je riais légèrement à sa remarque. Je la regardais ensuite en souriant, elle était tellement adorable avec le regard qu’elle me lançait. Quand elle me regardait comme ça, j’en étais d’autant plus certain : j’étais amoureux de cette fille. Vraiment amoureux.

« Si c’est toi qui le dit… »

Passant doucement le dos de mes doigts sur sa joue, je la regardais en souriant. Elle était tellement belle, tellement adorable, tellement… tout. Elle s’installa à nouveau sur la couverture, et je m’asseyais près d’elle. Je la gardais contre moi, sa main dans la mienne et j’entremêlais mes doigts avec les siens. Je sentais qu’elle s’endormait et souriais lorsque je remarquais qu’elle était totalement endormie. Mon chien dormait lui aussi et je bougeais un peu pour me placer correctement tout en gardant Lana contre moi. Je fermais les yeux à mon tour et sombrais également dans le sommeil.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [HOT] Into the Wild # Lanakin    

Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT] Into the Wild # Lanakin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» alignement wild du minnesota saison 10
» 07. Girls running wild
» Minnesota Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-