AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SAMUEL • je suis spécialiste en corps humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: SAMUEL • je suis spécialiste en corps humain   Lun 18 Mai - 21:22



samuel innocent darcy

PRÉNOM(S) + samuel, innocent. NOM(S) + Darcy, comme dans Pride&Prejudice, le fameux monsieur Darcy. SURNOM(S) + Sam le plus souvent. DATE DE NAISSANCE le 20 mai. ÂGE + 27 ans à trois années de la trentaine mais mentalement pas réellement près. LIEU DE NAISSANCE + Brighton. ORIGINES ET NATIONALITÉ + anglaises. EMPLOI + médecin légiste, je trouve ça tellement mieux que proctologue par exemple. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE + veuf, j'ai aimé un jour de tout mon coeur et la vie m'a arraché une partie de moi-même. SITUATION ECONOMIQUE + modeste, je ne vis pas dans la luxure mais je ne me sers pas non plus la ceinture.GROUPE + birch trees. AVATAR + aaron tveit. CRÉDITS + tumblr.

some stuff about me

COMMENT TE DÉCRIRAIS-TU ? un acharné du travail mais aussi bon vivant. Il en faut beaucoup pour le sortir de sa bulle mais il n'est pas si renfermé qu'il ne le parait. Simplement triste, il s'enferme dans son travail. C'est un homme qui aime aussi jouer de son humour et embêter gentiment les autres.
PORTRAIT CHINOIS
Si j'étais un animal, je serais + un loup pour sa persévérance et bien que solitaire je suis opposé à l'animal qui vit lui en meute, je ne peux vivre sans le soutien de ma famille.
Si j'étais une couleur, je serais + le rouge, j'en vois tous les jours. C'est macabre mais c'est la couleur du sang et c'est une couleur qui ne me déplaît pas.
Si j'étais une fleur, je serais + une pensée, c'est certainement la plus poétique de toutes et celles qui, si les fleurs avaient une voix, parlerait le moins.
Si j'étais un plat cuisiné, je serais + des pâtes bolognaise ou carbonara.
Si j'étais une chanson, je serais + I Grieve de Peter Gabriel.
Si j'étais un film, je serais + Un Jour
Si j'étais un super-héros, je serais + Hulk très certainement. Scientifique pris dans son travail et qui n'accepte pas les changements dans sa vie (en même temps il devient vert!) .
Si j'étais un sport, je serais + Surement la course, j'aime courir.

TES PETITES MANIES boire une tasse de thé lorsqu'il fait ses rapports. Jurer pendant ses autopsies. Envoyer Buckley faire des tâches complètement inutiles pour ne pas l'avoir des ses pattes. Jouer au poker tous les dimanches soirs avec ses plus anciens amis.  
RACONTE-NOUS UN SOUVENIR D'ENFANCE. « Qu’est-ce que tu veux devenir plus tard mon ange ? » « Docteur. » Le sourire de madame Darcy s’élargit, il avait de grandes ambitions ce petit et elle en était fière. Son fils voulait devenir médecin et même si bon nombres d’enfants changeaient d’avis dans les années suivantes, elle savait que Samuel était déjà décidé à son futur métier. « Tu es très intelligent mon ange et tu réussiras, j’en suis sure. » Sa mère avait toujours été d’un encouragement des plus réconfortants si bien qu’il réussissait effectivement tout ce qu’il entreprenait. Samuel était un garçon intelligent mais il était également aimé et soutenu. Sa capacité à comprendre très vite était parfois un handicap dans l’étape de la socialisation mais il avait toujours survécu aux obstacles grâce au soutien de sa famille.

i'm a g33k

C'EST QUOI TON P'TIT NOM ? C'est Magouille, magali. T'AS QUEL ÂGE ? j'ai 23 ans putain je suis trop vieille!. T'ES UN MONSIEUR OU UNE MADAME ? une mademoiselle ! suis pas mariée naméoh!. T'HABITES OU ? noir jaune rouge, allez la belgique!. COMMENT T'ES ARRIVE(E) LA ? i'm the 1/2 boss, la plus feignasse . C'EST BEAU ICI, PAS VRAI ? normal c'est moi qui l'a fait!. TU COMPTES VENIR NOUS VOIR SOUVENT ? of course baby TU VOULAIS P'TETE NOUS DIRE QUELQUE CHOSE D'AUTRE ? HOLAAAAAAAAAAAA  :hola: .

Code:
[color=#FF9933]▼[/color] <b>AARON TVEIT</b> - <i>samuel i. darcy</i>




Dernière édition par Samuel I. Darcy le Lun 25 Mai - 23:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SAMUEL • je suis spécialiste en corps humain   Lun 18 Mai - 21:23



citation ou titre

Tu te souviens de ses ravissantes petites couettes et de sa petite salopette, puis de sa robe à fleurs, de son pantalon et son joli pull à cœurs pour enfin, la découvrir en jeans, baskets et t-shirt Nirvana. Au fil des années, tu as pu rencontrer une Lauren différente, grandissante mais toujours aussi ravissante. Pourtant, ce n’était pas elle qui occupait tes pensées à l’école primaire. Au départ, comme tout petit garçon, c’était Mademoiselle Bridgestone qui avait fait chavirer ton cœur, la jolie institutrice aux boucles soignées. Ensuite, ça avait été Candice Cook qui par appât du gain, donnait une sucette à chaque garçon qui lui donnait un bisou à la récréation. Et des autres filles dont tu ne te souviens plus vraiment le nom avaient défilées comme amour de jeunesse.

A ton arrivée au collège ton père qui t’avait toujours trouvé très intelligent et cultivé t’avait moralisé sur l’importance des études dans la vie ce qui t’avait fallu de sauter plusieurs classe tant tu étais un élève passionné et doué pour les études.

« Dr. Darcy ? » Tu te retournais, ton casque de protection sur la tête avec tout un tas de particules, tu n’étais vraiment pas à ton avantage et ne t’attendais pas à revoir Lauren Williams en uniforme de flic, dans ton tout nouveau labo. Une bleue, un flic complètement bleu. Si un jour tu avais pu imaginer le métier de cette si jolie chose, tu n’aurais jamais imaginé qu’elle serait agent de police. « Mon patron aimerait savoir si vous avez fini l’autopsie de la victime trouvée brûlée dans sa voiture ? » A partir de ce moment-là, elle est passée de bleue à enquêteur, ton enquêteur, vous ne travailliez qu’ensemble si bien que bien vite, vous êtes sortis ensemble et vous vous êtes mariés tout aussi rapidement.

Des noces de coton que tu n’oublieras jamais. Nous sommes censés nous marier qu’une seule et unique fois, pas devoir enterrer sa femme la première année de votre mariage. C’est pourtant ta malheureuse histoire.   

Ton métier t’as habitué à voir des cadavres mais lorsqu’on doit se rendre à la morgue pour identifier le corps de sa propre femme, le médecin légiste n’existe plus. L’effondrement, tous ces projets faits, le bébé dans un an, votre voyage en Australie, tout partait en fumée. Le métier d’agent de police était dangereux certes, tu l’avais toujours su mais tu avais confiance dans le métier de ta femme. C’était ton partenaire dans la vie comme au travail et tout s’effondrait sous tes yeux.  Tu avais beau écouter les résultats de l’autopsie, plus rien n’existait mise à part le teint cireux de Lauren. La balle avait touché un organe vital, elle s’était rapidement vidée de son sang. Tu savais ce que ça risquait d’être flic mais tu ne t’étais jamais imaginé que ta femme allait se faire tuer dans une opération. Le suspect avait débarqué inopinément avait menacé de tirer, ce qu’il avait fini par faire. D’après la déposition de son coéquipier, le tueur avait hésité à tirer et la probabilité pour que le coup de feu touche un organe vital était mince. La faute à pas de chance il faut croire.

Robyn Buckley était une stagiaire pas tout à fait comme les autres. Tu la trouvais plus agaçante que tout et pourtant, plus le temps passait, moins elle te tapait sur les nerfs. Elle était blonde à lunettes, un peu folle, trop enthousiaste à ton goût. Elle avait le goût de vivre que tu avais perdu et sa présence te le rappelait sans cesse. Et c’était ça, qui t’emmerdait le plus. Mais, depuis quelques temps, elle arrivait à te faire lever le nez de tes rapports, parfois, tu laissais échapper un sourire, franc ou amusé mais elle brisait peu à peu ta carapace. Elle n'était pas si agaçante, elle vivait simplement, ce que tu ne faisais pas. Et l'idée de vivre à nouveau ne te paraissait plus si désagréable.





Dernière édition par Samuel I. Darcy le Lun 25 Mai - 23:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
avatar
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ papotages : 80

∞ avatar : emily bett rickards

MessageSujet: Re: SAMUEL • je suis spécialiste en corps humain   Lun 18 Mai - 21:24

GHA GHA GHA GHA GHAAAAAAAAAAAA

jotem fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SAMUEL • je suis spécialiste en corps humain   Lun 18 Mai - 21:28

moi aussi je t'aime fort
hâte de faire cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SAMUEL • je suis spécialiste en corps humain   Lun 18 Mai - 22:05

Bienvenu :coucou: hâte de lire ta fiche et de te voir en RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SAMUEL • je suis spécialiste en corps humain   

Revenir en haut Aller en bas
 

SAMUEL • je suis spécialiste en corps humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» premier pas dans la sculpture .
» Où l'on converse avec sérénité | Arthur
» leyna&madoxx; i'll taste the devil's tears, but i'll never give up you. (pm)
» •Tournent et s'en vont [LIBRE]
» BONJOUR! Je suis un radiateur humain![En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives présentations & cie-