AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Call me Karma, babe. and Karma is a bitch. ღ ismaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Call me Karma, babe. and Karma is a bitch. ღ ismaëlle    Dim 31 Mai - 13:22



Ismaëlle Thaliah Weasley

PRÉNOM(S) + Ismaelle, prénom donnant un doux son mélodieux, en adéquation avec mon visage enfantin mais mature pour autant. Et Thaliah, prénom d'origine grecque venant de ma grand-mère maternelle décédée quelques jours avant ma naissance. NOM(S) + Weasley, nom de famille facile à retenir, passe partout, celui de mon paternel connu dans le monde du journalisme. SURNOM(S) + Isma la plupart du temps, cela à un côté touchant. Mais parfois mes amis m'appellent Wiz' à cause de mon nom DATE DE NAISSANCE je suis née le jour de la fête des morts, soit le 31 octobre, de l'année 1991. ÂGE + cela fait 23 années que j'ai posé mes fesses dans ce monde. LIEU DE NAISSANCE + Winston Oaks Hills ORIGINES ET NATIONALITÉ + ma mère d'origine grecque, a suivit mon père anglais de pure souche, lorsqu'ils se sont rencontrés en Grèce. Depuis, ils ne se sont jamais plus jamais quittés. EMPLOI + j'aime la mode et le luxe, de fait je suis vendeuse dans un de ces magasins. Ayant un joli minois (du moins je le pense), je fais de temps à autres des photos de mannequinat. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE + célibataire, l'amour n'est pas pour moi. Et puis j'ai cassé toutes les flèches de Cupidon, qui n'est qu'un con d'ailleurs. SITUATION ECONOMIQUE + aisée, voire même trop. cela fait peut-être de moi une garce prétentieuse, j'en sais rien. GROUPE + lemon trees. AVATAR + ashley benson, la plus canon. CRÉDITS + tumblr .

   
some stuff about me

   
COMMENT TE DÉCRIRAIS-TU ? j'ai une vraie bouille d'ange, ce qui fait que l'on peut vite penser que je suis quelqu'un de confiance, c'est vrai ღ je suis une fille assez gentille et pas du tout prise de tête, pour m'énerver il faut vraiment y aller fort parce que je ne suis pas méchante pour un sou ღ je suis quelqu'un d'assez drôle, et je n'hésite pas à dire des phrases pourries jusqu'à la moelle. en fait je suis la fille qui arrive à te faire rire alors que tu pleures toutes les larmes de ton corps et que tu renifles tellement que tu pourrais défier un lion ღ j'adore manger, mais je ne mange pas trop gras, trop sucré, trop salé. je ne veux pas ressembler à une grosse vache quand même ღ je suis assez rancunière et n'hésite pas à dire ce que je pense, me fichant un peu que ça blesse ou pas, je suis franche quand il le faut ღ je suis maniaque, chez moi tout est parfaitement bien rangé et chaque chose est sa place ღ parfois je suis trop prétentieuse, à cause de l'éducation que j'ai eu sûrement ღ je n'aime pas le romantisme, j'suis pas le genre de fille à venir câliner, faire des bisous et dire des je t'aime. les films à l'eau de rose ce n'est pas pour moi, ça me fait juste rire ღ
PORTRAIT CHINOIS
   Si j'étais un animal, je serais + un panda.
   Si j'étais une couleur, je serais + rouge rubis.
   Si j'étais une fleur, je serais + une rose.
   Si j'étais un plat cuisiné, je serais + un bon fast food.
   Si j'étais une chanson, je serais + supermassive black hole ღ muse
   Si j'étais un film, je serais + malavita
   Si j'étais un super-héros, je serais + iron man
   Si j'étais un sport, je serais + l'équitation.
   

TES PETITES MANIES je me passe tout le temps la main dans les cheveux, et parfois enroule une mèche autour de mon doigt ღ j'adore jouer aux jeux vidéos, je peux y passer des heures ღ je suis fan des supers héros marvel et connais tous les films par coeur ღ je suis allergique aux asperges ღ avant de m'endormir je fais un petit bruit avec mes lèvres ღ je rougis facilement ღ je ne me ronge jamais les ongles et j'ai tout le temps une manucure parfaite ღ j'ai tout le temps un baume à lèvres rouge sur moi que je mets de manière fréquente sur ma bouche ღ je me mords souvent l'intérieur de la bouche ღ j'ai tendance à souvent lever les yeux au ciel même sans raison apparente.
RACONTE-NOUS UN SOUVENIR D'ENFANCE.Lorsque l’on a dix huit ans, on a clairement l’impression que le monde est à nous que l’on contrôle tout et que l’on peut tout avoir en un claquement de doigts. Clairement c’est mon cas, et pas seulement depuis que j’ai 18 ans, ça l’a toujours été. J'ai un frère jumeau, Isak. Mon frère c’est ma vie, ma seconde moitié nous sommes sur la même longueur et il me comprend tellement. Nous sommes les enfants pourris gâtés de parents tant adorateurs. Nous n’allons pas nous plaindre tout de même. J’arrive alors chez moi, et enlève directement mes chaussures que je range dans l’armoire et range également mon manteau. Je rejoins ma mère qui est dans la cuisine en train de préparer le souper. Ma mère est femme au foyer, elle n’a pas besoin de travailler, mon père gagne bien assez pour tout le monde. Je l’embrasse sur la joue, accompagnant mon geste d’un « Bonjour Maman » puis monte à l’étage et plus particulièrement dans ma chambre. Rapidement je change de vêtements et m’habille en mode patapouf pour pouvoir me poser devant un bon film, très certainement un film d’action. Puis j’entends mon père entrer et m’appeler. Je descends les marches rapidement et une fois près de lui je le regarde et lui fais mon plus beau sourire. « Coucou Papa. » lui dis-je. Sa réponse est brève : « Isma, habille toi j’ai une surprise » Ce n’est pas mon anniversaire, ni ma fête, je n’ai pas eu mon relevé de notes et je me demande clairement ce que j’ai fait. Je monte dans la voiture aux côtés de mon frère qui me regarde avec un sourire malicieux que je ne connais que trop bien. Ma mère est toute excitée et mon père se contente de tous nous regarder. Nous roulons pendant une petite heure et arrivons dans un lieu qui ressemble à un ranch. J’écarquille les yeux et commence à sourire. Mon père se gare et un homme nous accueille tout sourire nous demandant de le suivre. Nous sommes chez un éleveur, et pas de n’importe quelle race mais des Pures Race Espagnole, ma race préférée. J’ai toujours pris un cheval en demi-pension mais le fait de me trouver ici, prouve que je vais enfin avoir mon propre cheval. Je m’avance, sautillant presque et l’homme nous dirige vers les pâtures. Tous les chevaux viennent, et mon regard s’arrête sur le seul différent de tous, un gris pommelé aux crins entre le marron, le noir et le gris. Il est magnifique. Alors moi, Ismaëlle, âgée de dix-huit ans devient donc heureuse propriétaire de ce magnifique poulain.

   
i'm a g33k

   
C'EST QUOI TON P'TIT NOM ? je m'appelle Juliette. T'AS QUEL ÂGE ? j"ai dix-neuf ans   . T'ES UN MONSIEUR OU UNE MADAME ? je suis une madame, enfin je crois comme j'ai pas de zizi.    T'HABITES OU ? je viens du Noord   . COMMENT T'ES ARRIVE(E) LA ? grâce à Lara   . C'EST BEAU ICI, PAS VRAI ? ouiii c'est suuper joli, j'aime beaucoup le design . TU COMPTES VENIR NOUS VOIR SOUVENT ? je ferrais mon maximum en tout cas. (a) TU VOULAIS P'TETE NOUS DIRE QUELQUE CHOSE D'AUTRE ? j'aime les licornes   .
   

   
Code:
[color=#FF9933]▼[/color] <b>ASHLEY BENSON</b> - <i>ismaelle t. weasley</i>
   

   


Dernière édition par Ismaëlle T. Weasley le Dim 31 Mai - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Call me Karma, babe. and Karma is a bitch. ღ ismaëlle    Dim 31 Mai - 13:23



Can't hold it back anymore

OCTOBRE 1996 – VILLA DES WEASLEY

Notre cinquième anniversaire, celui des jumeaux, quelque chose d’important, sûrement la chose la plus importante ayant lieu chaque année. Nous, les jumeaux, seuls et uniques enfants de mes parents Weasley. Mon père riche détenteur de la plus grande boite de journalisme est tout ce qu’il y a de plus gentil et de plus franc. Quant à ma mère, mère au foyer vouant corps et âme à mon frère et moi est la femme la plus douce que la terre n’est jamais connue. Mon frère, s’appelle Isak et moi c’est Ismaëlle, mais depuis toujours c’est Isma. Dans tous les cas, comme chaque année nous avons énormément de cadeaux, entre les poupées barbies pour moi, les legos pour mon frère, les livres pour nous deux, les kits de pâtisserie pour moi ou encore les kits de construction pour mon frère rien ne manque. J’ai même de nouveaux accessoires pour faire de l’équitation. Car, oui depuis toute petite je suis des cours de « baby poney » et je dois dire que ça me plait, le contact avec l’animal c’est juste ce qu’il y a de plus parfait. J’ai une vie parfaite, et même à cinq ans on s’en compte. Lorsque l’on voit notre famille réunie, sourires jusqu’aux oreilles, à nous faire des baisers, nous donner des beaux cadeaux et partager un très bon repas autour d’une table décorée de rose et bleu. C’est ça la famille, ce qu’il y a de plus beau et de plus précieux au monde. On ne s’en rend pas forcément compte lorsque l’on est gosse, mais moi si j’ai compris à quel point c’était essentiel et mon frère aussi, qui doit d’ailleurs être le plus essentiel à ma vie. Clairement, je ne peux pas faire sans lui. Depuis toujours nous sommes collés, lorsqu’il va à ses entrainements de foot depuis un an, je m’assois dans les gradins avec un poupon et attends avec patience qu’il ait terminé, et moi quand je vais à une leçon d’équitation, il attends avec patience en jouant aux voitures. Il n’y a pas d’Isak et Ismaëlle séparés mais bel et bien un ensemble, mon frère c’est ma vie.

2002 – sûrement dans un endroit bien rangé chez les Czajkowski, on peut trouver cette lettre :

Cher Szymon,

Je suis ravie de faire ta connaissance, et ne t’en fais pas, pour moi aussi c’est la première fois que j’échange avec une personne inconnue, mais je trouve cela assez cool finalement.

Du coup, je suis enchantée de faire ta connaissance. Moi c’est Ismaëlle Weasley, nom facile à retenir je pense, et prénom très simple aussi. Je n’ai pas réussi à prononcer ton nom de famille, mais je vais m’entrainer et un jour j’y arriverai sûrement. Moi je suis née à Winston Oaks Hill et j’y suis depuis toute petite, par contre j’ai encore dix ans car je suis née le jour d’halloween et ce n’est pas encore passé. Ta petite sœur a un joli prénom. Moi j’ai un frère jumeau, il s’appelle Isak et il me ressemble beaucoup. Je le trouve super le métier de ta maman, elle doit sentir bon. Moi il n’y a que mon papa qui travaille, il tient une agence de journalisme, ma maman elle préfère rester à la maison pour s’occuper de mon frère et moi. Je te rassure, je ne suis pas très grande non plus, je suis la plus petite de ma classe. Moi j’ai des yeux bleus mais parfois l’été j’ai des reflets gris, mes yeux sont bizarres je trouve. Mes cheveux sont blonds, comme ma maman. Toi et moi aimons tous les deux lire Harry Potter, car moi aussi j’adore. Ma seconde passion c’est les chevaux, plus tard j’aimerais avoir un cheval rien qu’à moi. Je suis assez d’accord avec ta phrase sur les amis, moi aussi je n’ai pas beaucoup d’amis juste trois meilleures copines, mais je m’entends quand même bien avec toute ma classe.

Je suis contente aussi de correspondre avec un polonais, je pourrais m’améliorer sûrement et avoir un nouvel ami ! J’espère que je pourrais t’aider à être meilleur en anglais, en tout cas tu as de la chance de pouvoir parler autant de langues.

A bientôt Szymon !

Ismaëlle.

2006 – CHAMBRE D’ISMAËLLE

« Tu l’as dit à Papa et maman pour ta mauvaise note ? » me dit mon frère alors que nous sommes posés sur mon lit devant le générique de fin du film Harry Potter. Je soupire et pose ma tête sur le torse de mon frère « Non, ce n’est pas la peine. Je ne pourrais plus aller voir Apache. » Mon frère explose rire. Pourtant il n'y a rien drôle, je dois juste m'occuper du cheval que l'on m'a confié.. « T’es sérieuse Isma ? Ya vraiment que ça qui t’intéresse ? » Je lève les yeux au ciel puis me mords l’intérieur de la lèvre pour me lover un peu plus sur le torse d’Isak. « Arrête de faire ça, tu sais que ça me fait craquer » me dit-il. Et je continue, lui faisant même un baiser sur la joue. Qu’est-ce que je l’aime mon frère. Ce dernier éteint ma télévision plongeant la pièce dans l’obscurité. « Et tu lui as dit ? » J’écarquille les yeux« Si je l’ai dit à qui ? » Mon frère agacé soupire « Bah à ton mec ! » J’explose de rire à mon tour « J’ai pas de mec débile. » Et c'est vrai, en fait Isak sait qu'un mec me tourne autour, Joshua le bad boy par excellence, ce mec me plait mais il n'est clairement pas pour moi. Mon frère commence à me chatouiller et j’explose de rire, je tente de faire de même mais il a plus de force que moi. On finit par rejoindre Morphée, emmitouflés l’un contre l’autre. Je n’aime pas les câlins et les baisers, juste ceux de mon frère.

2009 – CHAMBRE D’ISMAËLLE

Ce soir Szymon et moi devions faire une conversation Skype. J’ai juste tellement hâte, à tel point que j’engloutis presque mon souper et termine même mes fraises devant ma télévision en attendant le polonais. Puis enfin, je reçois son appel

« - Allo ? »

Ow. Sa voix, enfin. Je souris légèrement même s’il ne le voit pas et heureusement en fin de comptes. Je range rapidement mon bureau et j’entends de nouveau sa voix.

« - Isma, tu m’entends ? »

Je tente tant bien que mal de mettre mes esprits au clair et daigne enfin dire quelques mots. Mots simples, efficaces et rapides, qui me ressemblent en fait.

« Ouep c’est bon. »

J’active rapidement ma caméra après avoir mis un peu d’ordre dans mes cheveux. Je lui fais mon plus beau sourire, il passe plutôt bien derrière l’écran.. De lui je n’ai eu que des photos et c’est la première fois que nous pouvons être aussi « proches » l’un de l’autre. Je suis contente de le voir, ça me fait énormément plaisir. Au final Szymon c’est un peu l’ami rêvé, celui que tout le monde adore, toujours là pour nous, tout ça. La langue, la culture et toutes les autres différences n’ont pas été une barrière pour nous, et je suis plutôt ravie que cet échange scolaire à la base, se soit transformé en une superbe amitié.
Je brise enfin le silence, pour parler de la pluie et du beau temps. Ridicule ? Non je ne crois pas, c’est simplement parce que de là où nous sommes nous aimons nous imprégner pleinement de l’atmosphère de l’autre.

« - Ça me fait plaisir de voir qu’en Pologne, il fait beau.
- Pourquoi, le temps est si mauvais que ça, à Brighton ?
- Il est immonde. Genre, la pluie, le vent, le froid.
- Il fait froid aussi, ici. Glacial, même.
- Répète ton dernier mot ?
- Glacial ? »

Je rigole aux éclats en l’ayant entendu dire ce mot. Avec son accent le mot prononcé est différent de ce que j’ai l’habitude d’entendre, j’aime ça et puis ça lui donne un côté craquant. Il est drôle même sans rien faire Szymon, c’est pour ça que je l’apprécie tellement je pense.

« - Quoi je l’ai mal dit ? me demande t-il, sûrement gêné
- Absolument pas. C’est juste drôle comment tu l’as dit. J’accompagne mes dires par un sourire, j’avoue que je suis toujours un peu hilare.
- Si ça te fait rire alors, je suis ravi. »

Je hoche alors de la tête et lui tire la langue, attitude de gamine certes mais avec lui je suis moi-même au final. Nous continuons de parler, je lui raconte ma vie et celle de mon frère car je ne peux m’empêcher de parler de lui. Je lui explique que je suis l’heureuse propriétaire d’un poulain depuis 1 mois, Viktor. Je lui montre même quelques photos malgré la qualité de la caméra et il l’air content pour moi. Au fil des heures je me retrouve sous mes draps, pyjama enfilé, cheveux noués dans un chignon me donnant une bouille de bébé. Je n’ai pas vu les heures filées, et il est déjà une heure du matin lorsque je me dis qu’il serait bon d’aller dormir.

« - C’était plutôt sympa, cette petite soirée à distance. Lui dis-je tout sourire
- Super cool, même.
- Oui.
- On en refera, hein ? il me fait sourire lorsque ses yeux s’écarquillent.
- T’inquiète mon gros, c’est prévu.
- Bonne nuit, alors.
- Bonne nuit, Szymon. »

Et là un silence pèse dans l’atmosphère mais je n’hésite pas une seule seconde et lui dit avec un petit sourire sur le coin des lèvres :

«- Je t’aime.»

Je penche ma tête sur le côté. Je vois ses lèvres se serrer et un petit hochement de tête comme s’il n’attendait que ça. Mais c’est un « je t’aime » d’amitié pas vrai ? et il le sait, n’est-ce pas ? Je l’espère en tout cas.

«- Je t’aime aussi. »me dit-il.

Presque en même nous appuyons sur raccrocher. Je lui souris une dernière fois et ferme mon ordinateur que je range soigneusement sur mon bureau. J’attrape mon téléphone pour envoyer un message à mon frère « Bonne nuit bouffon. Je t’aime. » puis active mon réveil pour le lendemain comme je suis censée sortir avec Joshua s’il ne m’a fait pas faut bon ce crétin. Bref je souffle sur ma bougie aux senteurs exotiques, m’enfonce dans mes draps puis ferme les yeux, prête à rejoindre le pays des rêves.

2011 – APPARTEMENT DE JOSHUA

« Mais putain qu’est ce que tu peux être con Josh ! » dis-je alors à mon petit ami. Joshua c’est LE mec qu’il faut avoir, beau, musclé, intelligent le mec parfait quoi sauf qu’il est complètement irresponsable et immature parfois. Joshua m’a tourné autour pendant des années, nous avons finis par nous mettre ensembles et cela fait deux ans que nous vivons d’un amour destructeur. « Moi con ? Mais tu t’es regardée s’il te plait ? Va faire ta pute. » Et là j’écarquille les yeux, sens la colère me monter et lui mets une gifle lui lançant une marque rouge sur la joue. Comment ose t-il être aussi vulgaire et aussi méchant avec moi ? « Tiens connard ! » J’attrape ma valise que j’avais déjà faite, mon portable et quitte son appartement pour de bon cette fois. « Attends Isma, ce n’est pas ce que je voulais dire.. » Je lève les yeux au ciel, faisant mon maximum pour retenir mes larmes. « Pourtant tu l’as dit et c’était le mot de trop. Alors lâche mon bras » Il serre son étreinte sur mon poignet et soutiens mon regard. « Josh’ lâche mon bras » Il sourit sournoisement. Mais c’est quoi son problème sérieusement ? « Sinon quoi ? tu vas appeler Zak » Il emploi un ton moqueur et je n’aime pas ça. J’ai toujours su que Joshua était fou, et ça s’est confirmé quand la psy lui a déclaré une bipolarité grandissante. Mais c’est terminé, je ne peux plus rester dans les mêmes murs que lui. De ce fait, je n’hésite pas une seule seconde et lui donne un coup de genoux dans les parties génitales pour ensuite courir vers l’ascenseur après voir fermé la porte. Il n’a pas le temps de me rattraper, heureusement. Je monte dans le premier taxi juste au moment où Joshua sort, je lui fais mon plus beau doigt d’honneur et donne l’adresse de mon frère au chauffeur. J’arrive devant le bâtiment où habite mon frère. Je paie le chauffeur en le remerciant, et descends, attrapant ma lourde valise. Je me dirige vers la bâtisse et appuie sur la sonnerie de l’appartement de mon frère « Isak Weasley. » sa voix me fait un bien fou. « Amour, c’est moi. Ouvre s’il te plait » dis-je retenant mes larmes. Il m’ouvre directement, ayant très bien compris que quelque chose n'allait pas. Je monte dans l’ascenseur en verre direction le dernier étage. Il m’attend aux portes de l’ascenseur, je suis à peine descendue qu’il m’attrape et me sert dans ses bras musclés. « Je t’aime mon Bébé » me dit-il au creux de l’oreille alors que je pleurs à chaudes larmes. Il m’invite chez lui et je lui explique ma relation conflictuelle avec Joshua. Je lui explique que je l’ai quitté pour de bon, que ce mec n’était pas pour moi, qu’il a fait de ma vie un enfer. Je lui dis que cette fois je suis partie parce qu’il avait agressé un voisin et que je ne partageais pas son attitude. Zak me comprend, il l’a toujours fait. C’est mon frère, mon jumeau, mon pilier.

MAI 2015 - BOUTIQUE CHANEL

Journée terminée, je dis au revoir à mes collègues ainsi qu'à mon patron et quitte la boutique dans laquelle je travaille pour me rendre dans mon appartement. Franchement aujourd'hui je suis sereine, épanouie dans ma vie et j'ai oublié toutes les montagnes russes amoureuses que j'ai pu avoir. Truc fou, Szymon est même venu habiter ici, je suis super contente de le retrouver, ça fait du bien d'avoir un ami sur qui on peut compter. Beaucoup de choses changent au fil des jours, et je me laisse vivre tranquillement sans me poser de questions sur ma vie passée, ni sur ma vie future. Carpe Diem, tout simplement.




Dernière édition par Ismaëlle T. Weasley le Lun 1 Juin - 13:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: Call me Karma, babe. and Karma is a bitch. ღ ismaëlle    Dim 31 Mai - 13:30

trooooop contente que tu sois venue et avec Isma en plus et Benzo   et le nom de famille   #potterhead  Arrow
on va enfin pouvoir rp ensemble de nouveau
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
avatar
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678

∞ avatar : ♦ dylan o'brien

MessageSujet: Re: Call me Karma, babe. and Karma is a bitch. ღ ismaëlle    Dim 31 Mai - 15:03

oops :
 

tu pues la perfectioooooooon

merci de tenter mon scénario, hehe. et merci aussi d'avoir succomber aux avances de lara. si tu savais la tête que j'ai fait quand j'ai reçu son texto qui me disais qu'elle essayait de te vendre tous les scénarios, bien qu'ils soient pas beaucoup Arrow

bref, bienvenue hésite surtout pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête et à nous harceler de mp, on adore ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Call me Karma, babe. and Karma is a bitch. ღ ismaëlle    Dim 31 Mai - 15:23

Anakin : ouiii je suis contente aussi ouii #potterhead  
ouii ça m'avait manqué de ne plus rp avec toi  
meciii  


Szymon : wouhaaaa tout ça pour moi en plus ça fait trop joli tous les smileys

héhé, merci sache que tu empestes aussi la perfection
oooh mais c'est avec plaisir, j'espère être à la hauteur de tes attentes en tout cas

merci beaucoup, et promis je n'hésiterai pas I love you

mille excuses:
 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343

∞ avatar : Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: Call me Karma, babe. and Karma is a bitch. ღ ismaëlle    Dim 31 Mai - 19:47

BIENVENUE A TOI et bon courage à toi

Par contre je te le dis direct, je vais pas t'aimer

Enfin pas moi, hein, juste Eléanor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Call me Karma, babe. and Karma is a bitch. ღ ismaëlle    Lun 1 Juin - 13:51

merci beaucoup
pourquoi cela ? c'est un AMOUUR Isma

fichouille terminée
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343

∞ avatar : Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: Call me Karma, babe. and Karma is a bitch. ღ ismaëlle    Lun 1 Juin - 13:57

Je veux bien croire que ce soit un amour

Mais Szymon aime Isma, Eléanor aime Szymon, y'en a un en trop dans l'équation


Oh Szy va être content j'espère que tu me reserveras un rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Call me Karma, babe. and Karma is a bitch. ღ ismaëlle    Lun 1 Juin - 14:15

Oui il faut le croire

Vu comme ça oui, mais après elles peuvent quand même s'apprécier

Je l'espère en tout cas avec plaisir pour le rp
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
avatar
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678

∞ avatar : ♦ dylan o'brien

MessageSujet: Re: Call me Karma, babe. and Karma is a bitch. ღ ismaëlle    Lun 1 Juin - 15:59




welcome, cheeky monkey !

je suis comblé j'adore ce que tu as fait de la petite isma, c'est un véritable ange. sa relation avec son frère est juste adorable, vraiment, qui ne rêve pas d'une chose pareille ? vraiment, ta fiche me rend toute tarée je te valide donc avec le plus grand des plaisirs bienvenue chez toi, amuses-toi bien avec notre famille de psychopathes j'ai hâte de rp avec toi

Félications à toi ! Tu fais désormais partie de notre bande de tarés. Tu peux désormais aller poster ta fiche de lien, d'évolution et demander un parrain par ici, ainsi que de créer tes scénarios juste là.. Tu peux aussi aller réserver ton petit chez toi et ton petit métier en te rendant ici et là. Nous t'invitons aussi à te rendre dans cette section si tu es une adepte du flood. Have fun


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Call me Karma, babe. and Karma is a bitch. ღ ismaëlle    Lun 1 Juin - 22:27

Je suis contente alors si mon histoire de plait autant j'espère être à la hauteur au fil des jours, voire même des mois merci à touka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Call me Karma, babe. and Karma is a bitch. ღ ismaëlle    

Revenir en haut Aller en bas
 

Call me Karma, babe. and Karma is a bitch. ღ ismaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Karma : équilibré ou pas ?
» Le jeu du Karma!
» Mauvais Karma ! [with Jake]
» Call It Karma or not ◘ ft. Kaem Ehli
» Karma Petite caniche 4kg 10 ans Cani-séniors ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives présentations & cie-