AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyMer 10 Juin - 17:03



Alexys Bryan Miller

PRÉNOM(S) + Alexys Bryan. NOM(S) + Miller. SURNOM(S) + Alex. DATE DE NAISSANCE 27 Août 1984. ÂGE + 30 ans. LIEU DE NAISSANCE + Winston Oaks. ORIGINES ET NATIONALITÉ + Anglais. EMPLOI + Agent immobilier. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE + Célibataire. SITUATION ECONOMIQUE + Riche. GROUPE + Birch Trees. AVATAR + Paul Wesley. CRÉDITS + Trumblr.

   
some stuff about me

   
COMMENT TE DÉCRIRAIS-TU ? Sympathique. Responsable. Froid. Distant. Observateur. Poli. Déterminé. Confiant. Surprotecteur. Possessif . Méfiant. Romantique. Rêveur. Solitaire sont ses qualités et ses défauts.
PORTRAIT CHINOIS
   Si j'étais un animal, je serais + Chat.
   Si j'étais une couleur, je serais + Bleu.
   Si j'étais une fleur, je serais + Rose.
   Si j'étais un plat cuisiné, je serais + Spaghettis bolognaise.
   Si j'étais une chanson, je serais + Je sais pas.
   Si j'étais un film, je serais + Je sais pas.
   Si j'étais un super-héros, je serais + Captain America, peut-être.
   Si j'étais un sport, je serais + Je sais pas.
   

TES PETITES MANIESJe n'ai pas vraiment de tics ou de manies, mais je suis un accroc à ma cigarette qu'elle soit électronique ou pas je l'ai toujours dans la bouche, si c'est un tic ou une manie pour vous et bien voici. Sinon, mon petit verre de vodka en rentrant du boulot est un rituel limite !
RACONTE-NOUS UN SOUVENIR D'ENFANCE. Un moment dans mon adolescence qui pourrait être heureux donc ? Je dirai le moment où j'ai rencontré ma nourrice, elle était belle, une bonne trentaine d'années et déjà un immense sourire s'est dessiné sur son visage lorsqu'elle m'a vu, ce fût un réel coup de foudre et rapidement nous avons commencé à apprendre à nous connaître. Elle souhaitait découvrir ce petit garçon que j'étais et moi a ce moment-là j'étais l'enfant le plus heureux de la Terre car j'allais enfin avoir quelqu'un qui allait s'occuper de moi, profité un petit peu de la vie avec moi et ça c'était merveilleux. Seulement, j'ignorais déjà a ce moment précis que cette femme deviendrait quelques temps plus tard comme une mère pour moi et ça c'est sans aucun doute le plus souvenir que j'ai.

   
i'm a g33k

   
C'EST QUOI TON P'TIT NOM ? Juliette. T'AS QUEL ÂGE ? Vingt ans. T'ES UN MONSIEUR OU UNE MADAME ? Une demoiselle. T'HABITES OU ? Bastia - Corse. COMMENT T'ES ARRIVE(E) LA ? PRD. C'EST BEAU ICI, PAS VRAI ? En effet. TU COMPTES VENIR NOUS VOIR SOUVENT ? Yep. TU VOULAIS P'TETE NOUS DIRE QUELQUE CHOSE D'AUTRE ? Non.
   

   
Code:
[color=#FF9933]▼[/color] <b>PAUL WESLEY</b> - <i>alexys b. miller</i>
   

   


Dernière édition par Alexys B. Miller le Mer 10 Juin - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyMer 10 Juin - 17:04



Mieux vaut être seul qu'être mal accompagné


   Années 80 - Enfance
Mon enfance ni même mon adolescence n'ont été faciles, concrètement j'ai toujours été un gamin seul, autant j'ai toujours eu plein de cadeaux de la part de mes parents autant je n'ai jamais vraiment reçu la chose primordiale dans la vie d'un enfant : de l'amour, du respect, de la présence. Oui, selon moi ces choses sont essentielles pour qu'un enfant puisse être heureux et souriant et fort malheureusement j'ai toujours été seul sans jamais avoir beaucoup d'attention de la part de mes parents, sauf lorsque j'étais malade mais ça comme vous vous en doutez ça n'arrivait que très rarement. En revanche, s'il y avait bien une personne qui m'aimais sur cette Terre c'était ma nourrice, elle avait une bonne trentaine d'années et était adorable, toujours là pour m'aider dans mes devoirs lorsque j'en avais, toujours à me raconté des histoires toutes plus folles les unes des autres et surtout présente pour moi dans n'importe quel moment, que je sois joyeux ou malheureux elle était présente et c'était justement ça que j'appréciais chez elle, son calme naturel, sa patience, sa détermination, c'était une femme avec un coeur gros comme ça et bien sûr je suis fort malheureux de ne plus la voir a l'heure actuelle car elle représentait pour moi tout ce qui pouvait ressemblé à une mère. Et justement un jour je le lui ai dis mais ma mère s'en est immédiatement rendue compte et m'a reprimandé et par la même occasion l'a renvoyée étant certainement jalouse de ma nourrice, mon petit monde avait rétrécit énormément de par ce fait et rapidement je me suis retrouvé a devoir me débrouillé tout seul car mes parents continuaient de bossé pour leurs films et moi je devais apprendre à faire a manger etc alors que je n'étais qu'un enfant. A l'école, c'était encore une toute autre histoire, j'avais des amis c'est vrai mais qui ne trainaient avec moi uniquement parce que leurs parents le leur disaient, tout ça parce que mes parents sont des brillants acteurs j'avais des amis. Je n'avais donc pas de chance a ce moment-là non plus et ça me bouffais de l'intérieur mais ça bien sûr je n'en disais rien j'ai toujours été un gamin très calme et discret.
Années 90 - Adolescence
Mon adolescence fût tout aussi tragique que mon enfance, concrètement j'étais un gamin très solitaire qui passait plus de temps à bossé et à être pointé du doigt parce que mes parents sont des acteurs reconnus dans le monde entier plutôt qu'à sortir et avoir des amis comme n'importe quel jeune de mon âge. C'est vrai, des personnes essayaient de se rapprochés de moi, de m'avoir dans leur cercle d'amis, mais après tout ce que j'ai vécu durant mon enfance je suis rapidement devenu quelqu'un de paranoïaque voir même blasé de la vie du coup je repoussais rapidement ces fameuses personnes et restais dans mon coin afin de ne pas avoir d'intrus dans ma vie qui ne trainerait avec moi uniquement parce que j'ai des parents qui font un boulot de fou. En parlant d'eux d'ailleurs, ils font toujours ce boulot d'acteur et m'accorde toujours aussi peu d'importance, dans l'idée je m'y suis fait une raison et accepte tant bien que mal d'être le fils même si ça fais longtemps dans ma tête et dans mon coeur qu'ils ne sont plus mes parents pour moi. C'est très délicat comme situation je dois les voir peut-être deux jours par mois et ils ne me manque pas, bien au contraire, je suis très bien tout seul, c'est tellement mieux ainsi. Du coup, durant leur absence je vais venir à la maison des petites demoiselles avec lesquelles je joue le temps d'une journée après je les congédie loin de moi et de mon existence toute pourrie. Bon, quand il s'agissait du sexe là par contre j'étais très distant avec les femmes mais par contre quand j'étais épris d'une petite demoiselle je n'arrivais pas à me contenir et lui offrait tout ce que je pouvais, mon amour, mon coeur, mon corps, même plus s'il le fallait et fort malheureusement à chaque fois je tombais sur des petites dames qui n'en avais rien a faire de moi, la seule chose qui comptait était mon nom ainsi que ma fortune légendaire, je déteste ce genre de choses.... Finalement, lorsque mes années collège/lycée se sont terminées j'ai décidé de commencé des études pour être agent immobilier et là ma vie a brutalement changée.
Années 2000 - Etudes
Cette partie de ma vie est de loin la plus joyeuses, concrètement je faisais mes études, j'étais heureux et tout roulait pour moi dans le meilleur des mondes, j'avais des personnes autour de moi qui m'ont prouvé qu'ils ne trainaient pas avec moi pour ma fortune ou encore pour mon nom et ça franchement ça faisait un bien fou. Je n'avais encore jamais connu l'amitié et voilà qu'a plus de vingt ans je découvre ça, quelle surprise cela me fais donc, je suis heureux d'avoir ses personnes autour de moi qui me soutienne, qui m'apprécie pour ce que je suis et naturellement mon bonheur leur fait du bien. Tout naturellement à l'université j'étais toujours très concentré et déterminé a terminé mes études afin de faire le job qui me plais a savoir agent immobilier. Pourquoi ce métier me plaît ? Et bien c'est très simple il me permettra de me différencier de mes " parents " qui sont tous deux acteurs, grâce à ce métier je ne serais pas forcément une vedette, je serai surtout quelqu'un de normal et c'est justement ça que je veux et puis aidé les gens est quelque chose que j'apprécie tout particulièrement de ce fait je suis heureux comme ça.
Années 2010 - Vie actuelle
Concrètement ma vie n'a pas beaucoup changée depuis les années deux mille, je suis resté la même personne toujours méfiant avec les autres et passionné par mon métier qui fait de moi une personne normale. C'est vrai, je pourrais en dire beaucoup sur ma vie actuelle mais il n'y a pas grand chose à dire mis à part que je suis heureux, je suis en vie et en excellente santé, j'ai un job qui me passionne réellement et surtout je vis normalement, je n'ai personne pour me dérangé et surtout j'ai enfin coupé les ponts avec mes " parents " et dorénavant je tente tant bien que mal de retrouvé celle que j'ai toujours considéré comme ma maman, ma nourrice durant mon enfance. Faut dire, j'ai d'énormes souvenirs avec elle qui sont plus beaux les uns des autres et ça franchement ce n'est pas rien pour moi, elle était merveilleuse avec moi, elle m'aidais, me rendais heureux et rien que pour ça je lui en suis éternellement reconnaissant..


   


Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyMer 10 Juin - 17:31

Paul I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 4233528416

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyMer 10 Juin - 17:33

Merci madame !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyMer 10 Juin - 17:35

Mademoiselle stp I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 2881411118 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 1979272410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyMer 10 Juin - 17:35

Merci mademoiselle ! :D
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyMer 10 Juin - 17:43

PAUL I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 4233528416 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 4233528416
bienvenue parmi nous I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 3788373936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyMer 10 Juin - 17:44

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyMer 10 Juin - 17:57




welcome, cheeky monkey !

eh beh dis-donc ! c'était du rapide I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 2130030768 je n'ai pas eu l'occasion de te dire bienvenue, donc j'en profite pour le faire maintenant I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 1890265497 ton choix d'avatar défonce tout I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 1087711364 bref, je te valide sans plus attendre. bienvenue chez toi I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 2130030768 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 300556483

Félications à toi ! Tu fais désormais partie de notre bande de tarés. Tu peux désormais aller poster ta fiche de lien, d'évolution et demander un parrain par ici, ainsi que de créer tes scénarios juste là.. Tu peux aussi aller réserver ton petit chez toi et ton petit métier en te rendant ici et là. Nous t'invitons aussi à te rendre dans cette section si tu es une adepte du flood. Have fun I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 4095864688


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyMer 10 Juin - 17:57

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé]
» ANABYN ▼ i'd like to teach the world to sing in perfect harmony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives présentations & cie-