AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) Empty
MessageSujet: HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé)   HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) EmptySam 1 Nov - 23:25



Ismaëlle Prénom² Nom

they say the best love is insane



DATE, LIEU DE NAISSANCE: winston oaks hills ◊ ÂGE: 23 ans ◊ NATIONALITÉ: anglaise ◊ ORIGINES: anglaises, mais elle peut en avoir d'autre ◊ EMPLOI: au choix ◊ SITUATION FINANCIÈRE: au minimum moyenne, mais tu peux en faire une sale gosse de riche si tu veux HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) 1732662384  ◊ STATUT CIVIL: au choix ◊ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle ◊ GROUPE: lemon trees ◊ CÉLÉBRITÉ: holland roden CRÉDITS: tumblr.



I have a story before you

Alooors, je préfère laisser cette partie assez libre, histoire que tu puisse jouer Isma comme bon te semble HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) 1270726545 Cependant, voici les petites choses que j'aimerais voir apparaître dans ta fiche HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) 3002610501 Je vois Isma comme une folle dingue. Complètement frappée, du style à essayer de détendre l'atmosphère quand elle est tendue, à réconforter quelqu'un en disant n'importe quoi, enfin, ce genre de truc quoi HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) 3367306628 Elle serait tout sauf romantique - sans pour autant être une débauchée, à "coucher partout", comme mon petit frère m'a soufflé HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) 1979272410 concernant l'histoire, le seul point à respecter, c'est qu'elle vit à Winston Oaks Hills depuis au minimum ses onze ans, puisque c'est l'âge qu'elle et Szymon avaient quand leur échange scolaire a commencé HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) 3416853392 Et, il faut qu'elle y soit restée depuis. Donc wala, c'est à peu près tout HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) 2861365789


szymon b. czajkowski
correspondant & meilleur ami ▼ Szymon reçoit la première lettre de sa correspondante anglaise en septembre, l'année de ses onze ans. Il ne la comprenait qu'à moitié, puisqu'il venait de commencer l'anglais. Officiellement, cet échange scolaire, exclusivement en anglais, n'aurait du durer qu'une seule année. Mais ils ont tout les deux décidé de rester en contact : une réelle amitié s'était installé entre les deux enfants. Au fil des années, elle a évolué, en une relation presque fusionnelle, malheureusement bloquée par les milliers de kilomètres qui les séparaient. Ils s'appellent, arrive à se voir par l'intermédiaire de leur web cam, et restent devant leur ordinateur jusqu'aux plus fraîches heures du matin. C'est lorsque Ismaëlle lui parle de ses problèmes de coeur que le jeune polonais se rend compte qu'il en est tombé amoureux. Ils avaient presque dix-sept ans, à ce moment là. Quelques années plus tard, ne pouvant plus supporter la distance, il décide de venir habiter en Angleterre, pour aller retrouver son anglaise. En an, il n'a pas encore réussi à aller la voir - tournant les talons en l’apercevant, l'évitant un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) Empty
MessageSujet: Re: HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé)   HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) EmptyMer 10 Déc - 17:43

Quelques précisions



TOI LA. TU SAIS QUOI ? JOTEM FORT  HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) 2643952845

merci de t'intéresser à ce scénario HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) 1441759492 cependant, tu dois avoir compris que si je poste ce peti message, c'parce que y a queques petits trucs que je dois te dire, hihi HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) 3002610501

L'AVATAR Ce que je pense à ce sujet se résume en un mot. Obvious. Voilà voilà. Je crois que tout est dit.

L'HISOIRE Comme je l'ai dit dans la fiche du scénario, tout ce qui ne touche pas le lien entre Szymon et Isma est TOTALEMENT LIBRE. Non pas que je veuille que tu te démerdes tout(e) seul(e) comme un(e) grand(e), mais plutôt que Isma t'appartienne un maximum HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) 3788373936

TOI, TES RPS ET TA PRESENCE Je ne pense pas qu'il existe une personne sur le net aimant lire des RPs bourrés de fautes d'ortographe, donc bon, voilà HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) 2130030768 si l'orthographe n'est pas ton fort, tant pis, du moment que tu n'écris pas des phrases de quinze lignes, et en langage SMS qui plus est Arrow Arrow en ce qui concerne ta présence et ton activité, je ne demande rien de plus que ce que demande le forum - je peux comprendre que tu ne puisse pas répondre à nos RPs tous les jours, ne t'en fais pas  HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) 1270726545

Voilà pour toiii HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) 1471763141 bisous sur ta fesse gauche. et je te laisse le choix du matériau que j'utiliserais pour la construction de ton temple What a Face HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) 1441759492 HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) 1890265497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) Empty
MessageSujet: Re: HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé)   HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) EmptyMer 10 Déc - 21:48

Je trace juste mon territoire. HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) 3788373936 HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) 2559305237 HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) 1890265497 HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) 2971301747 HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) 4095864688 HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) 1441759492 HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) 2807684660 HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) 1087711364 HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) 2302788539 HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) 1270726545 HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) 2130030768 HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) 3002610501
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) Empty
MessageSujet: Re: HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé)   HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) EmptyJeu 11 Déc - 7:53

fais donc, fais donc HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) 3367306628 HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) 966743724 HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) 1890265497 HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) 46699098 HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) 2807684660 HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) 4095864688 HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) 2302788539 HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) 2643952845 HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) 1270726545 HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) 2391081350 HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) 2537338750 HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) 4074900623
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) Empty
MessageSujet: Re: HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé)   HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOLLAND RODEN ▼ they say the best love is insane (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lana # Love Me Like You Do
» lana○ don't frown. you never know who's falling in love with your smile
» ABSENCE DE MAEL (love) 01/08 au 10/08
» flash ♡ we keep this love in a photograph
» Give me love like never before, 'cause lately I've been craving more. # Thao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives présentations & cie-