AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ∞ Lana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ papotages : 51

∞ avatar : Douglas Booth

MessageSujet: Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ∞ Lana   Lun 15 Juin - 21:26

Lana & Maël

Sifflotant avec un sourire détendu accroché au visage, Maël faisait le compte. Croissants et petits pains fraichement achetés à la boulangerie ? Fait. Chocolats chaud ? Fait. Fleurs ? Pas fait. Alors certes ce n’était pas obligation, mais il se voyait mal débarquer et ne pas la couvrir de trucs comme il savait -et adorait- si bien le faire. Le seul hic ? Il ne s’y connaissait pas du tout en fleurs. Alors oui il faisait la différence en un pissenlit et une rose mais de là à se considérer comme un pro à savoir exactement qu’est-ce qui ferait le plus plaisir à Lana, il ne fallait pas pousser non plus. Perdu dans le magasin avec son sac de la boulangerie qui sentait à des kilomètres les confiseries encore chaudes, il ne tarda pas à demander l’aide de l’une des vendeuses qui lui conseilla vivement des hortensia blanches. L’agent immobilier avait acquiescé sans même vraiment savoir de quoi il s’agissait, lui faisant pleinement confiance et avait reprit son chemin une fois la note réglée et le bouquet de fleurs dans sa main de libre. Une chance que Lana lui avait donné son adresse lors de leurs nombreuses communications par sms, appels ou autre . Maintenant, encore fallait-il qu’elle soit chez elle. Parce que oui, intelligent et anticipateur qu’il était, il n’avait absolument pas pensé à la possibilité de lui demander ce qu’elle comptait faire de sa matinée et si elle comptait sortir. De toute manière maintenant il ne pouvait plus faire marche arrière. Planté devant sa porte et sans comprendre pour quelle raison, il ressentit une légère anxiété lui nouer le ventre. Débarquer chez elle et lui faire une surprise, qu’il espérait être bonne par ailleurs, n’était pas l’idée la plus brillante qu’il avait eue dans sa vie. Peut-être serait-elle occupée ou peut-être même qu’elle aurait préféré ne pas avoir son cousin dans les pattes. Le choix de la destination pour l’implantation du nouvelle entreprise avait notamment été influencé par le fait que Lana s’y trouvait, il devait bien l’avouer. S’éloigner de son père, se rapprocher d’elle, c’était que du bénéfice pour Maël qui ne se sentait jamais aussi bien que lorsqu’il était avec la jolie blonde. Ce nouveau départ avait le gout d’une vie plus légère mais aussi beaucoup plus agréable. Le gout d’une vie à laquelle il aurait voulu croquer bien plus tôt. Soufflant un grand coup, Maël secoua la tête pour remettre un peu ses cheveux en place -c’est qu’il voulait être présentable devant elle (a)- et s’arrangea pour appuyer sur la sonnette à l’aide de son coude. Patientant silencieusement, le jeune homme mit le bouquet bien devant son visage afin de se cacher lorsqu’il entendit des pas s’approcher de la porte et attendit qu’elle s’ouvre. Apparemment elle était surprise. En même temps, ouvrir sa porte d’entrée et se retrouver devant un bouquet de fleurs tenu par quelqu’un dont on ne voyait pas la tête.. Y’avait de quoi se poser des question. Sans attendre davantage, Maël finit par baisser le bouquet, les lèvres étirées en un grand sourire : « Surprise ! » Heureusement qu’elle n’était pas cardiaque. « Non seulement je suis venu mais en plus avec le petit déjeuner et des fleurs, franchement, je suis pas le cousin parfait ? Tu peux le dire, je serai modeste dans ma réaction promis. » Ou pas. Comme d’habitude lorsqu’il était avec elle, il débitait plein d’âneries à la seconde. Sans doute le stress quotidien qui s’envolait de ses épaules à la minute où il la voyait et qui le rendait un peu.. Con. « Par contre pour les fleurs si tu les trouve moches honnetement c'est pas ma faute, faut te plaindre à Sandy du fleuriste au coin de la rue. » Il préférait prévenir tout de suite, juste au cas où et surtout s'innocenter de toute faute florale qui avait pu être commise. Une chose était sure : il ne pouvait pas être plus heureux maintenant qu'il avait retrouvé la personne la plus importante dans sa vie.

Dernière édition par Maël C. Samuels le Mar 16 Juin - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ∞ Lana   Lun 15 Juin - 22:45

Maël # de merveilleuses retrouvailles # Lana

Terminant d’écrire ton mail, tu cliquais sur envoyer avant de refermer ton ordinateur portable et attrapais la tasse de café qui trainait sur la table basse. Puis tournant la tête, tu fixais pendant quelques secondes une photo parmi tant d’autres. Sur celle-ci, tu étais avec ton cousin Maël, la dernière fois que tu avais pris quelques vacances pour retourner en France. Ce qu’il pouvait te manquer celui-là… Même si vous vous aviez souvent au téléphone, sur Skype ou par SMS, ce n’était pas la même chose que de l’avoir à tes côtés. D’ailleurs tu espérais qu’il vienne bientôt te rendre visite.  

Jetant un coup d’œil à l’heure qu’affichait la télévision, tu soupires. Tu ne travaille pas aujourd’hui, mais tu as pas mal de choses. Entre autre, tu aurais aimé allé faire un tour à la faculté pour te renseigner sur les démarches à faire pour reprendre tes études. Cela fait un moment que tu y penses, mais jusqu’à présent tu n’as jamais fait le premier pas. D’un certain côté cela te fait peur. Quelques années désormais que tu as quitté l’école pour travailler afin d’aider ta maman, et si aujourd’hui tu n’étais plus capable de suivre le rythme ? Bon d’accord, tu n’y es pas encore, c’est peut-être un peu prématuré de penser à cela mais bon, ça te tracasse aussi un peu.

Enfin bref. Tu finis ton café, et reposes la tasse sur la table avant d’enfin faire l’effort de te lever. Tu arrives même à prendre rapidement ta douche et t’habille lorsque tu entends un bruit. Tu tends l’oreille en reconnaissant la sonnette de la porte d’entrée. Qui peut bien venir te rendre visite aussi tôt ? Tu penses à Anakin, mais tu lui as donné une clef de chez toi, histoire que ce soit plus simple, comme lorsqu’il rentre tard, comme ça tu n’as pas à veillé jusqu’à son retour, et tu as la surprise de le sentir à tes côtés dans le lit. Tu finis de fermer la fermeture de ton pantalon avant de te diriger vers l’entrée pour ouvrir la porte. Et y découvrir un bouquet de fleur. D’accord, celle là, on ne te l’avait jamais faite. Tu essaie de savoir qui se casse derrière. En tout cas ce n’est pas ton amoureux, plus petit que la personne qui se trouve devant toi.

_ Ou… Oui ?

Tu n’as pas à attendre bien longtemps avant que le bouquet ne se baisser pour laisser apparaître un visage qui ne t’es pas inconnu. Bien au contraire. Maël. En face de toi. Comment c’est possible ? Pourquoi ? Tu restes bouche bée alors qu’il reprend la parole, juste le temps pour toi de te remette de tes émotions et de laisser un grand sourire parer tes lèvres.

_ Maël ! Ce n’est pas possible ! Le meilleur des cousins, tu le sais bien.

Tu continue de sourire avant de lui prendre le bouquet des mains histoire de pouvoir le prendre dans tes bras. Tu es tellement heureuse de le voir là. Mais il va falloir qu’il te donne quelques explications. On peut dire qu’il à bien cacher son jeu le cachotier. Si tu avais su qu’il venait… Tu n’aurais pas tenu en place une seule seconde.

_ T’en fais pas pour ça elles sont magnifiques. Si tu savais comme je suis contente de te voir !

Tu finis par le lâcher pour le regarder, le sourire s’étirant jusqu’aux oreilles. Puis lui attrapant le bras, tu le traîne jusque dans ton salon, en prenant soin de refermer la porte derrière toi. Tu t’empresses de trouver un vase ou mettre les fleurs et revient toute fière les déposer sur la table du salon.

_ Va falloir que tu m’explique là !
crackle bones

MessageSujet: Re: Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ∞ Lana   Mar 16 Juin - 14:35

Lana & Maël

La surprise semblait réussie. Elle était vraisemblablement sous le choc et il ne pouvait que la comprendre. « J’apprécie cet enthousiasme. » Répondit-il seulement , se maudissant sur le coup d’avoir acheté tellement de trucs qui prenaient bien trop de place. Il ne pouvait même pas la serrer dans ses bras à son bon vouloir. Alors qu’elle était là sous ses yeux, il se rendit compte du manque que l’absence avait crée dans sa vie même s’il ne s’agissait que de quelques mois et qu’ils s’étaient vus par webcam assez souvent. Ce n’était pas comparable au fait qu’elle se tienne devant lui avec ce même air enfantin qu’il lui connaissait depuis toujours. La laissant attraper le bouquet de fleurs pour le débarrasser, Maël fit un pas en avant et recueillit la jolie blonde au creux de ses bras avec plaisir. « C‘est réciproque. Je t‘aurais bien prévenue de mon arrivée mais franchement.. Ta tête que j‘ai baissé le bouquet , ça en valait la peine.. Vraiment. » Il ne put s’empêcher de rire en se remémorant l’instant inlassablement dans son esprit. Il se moquait gentiment d’elle comme il le faisait toujours mais jamais avec sérieux ou méchanceté. Il la respectait et l’aimait bien trop pour ça. Déposant un baiser sur sa joue au passage, il relâcha son étreinte et serra plus fermement le sachet avec les croissants et les chocolats chauds lorsqu’elle le tira à l’intérieur. Regardant autour de lui, il observe la décoration, les meubles. Les choses n’ont pas vraiment changées depuis la dernière fois qu’il a pu entrevoir son chez-elle via skype. Ambiance plutôt cosy, il se sentit très vite à l’aise même s’il ne s’octroyait pas tous les droits pour autant. « Que j‘explique quoi ? » Questionna-t-il de façon innocente comme s’il ne savait pas de quoi elle parlait. Evidemment qu’il allait lui dire. Il avait surtout hâte de voir son visage lorsqu’il lui apprendrait que ce n’était pas une visite de quelques jours mais qu’il avait posé ses valises dans la ville pour un bon moment. Posant le sac avec le petit-déjeuner sur la table basse, il retira sa veste de ses épaules pour la poser sur le dossier d’une chaise avant de prendre place dans le canapé. « J‘avais besoin de changer d‘air et surtout, de m‘éloigner de mes parents.. Comme tu le sais, c‘est pas vraiment une ambiance de folie là-bas. » Il le regrettait mais il ressentait également qu’il avait fait son maximum pour plaire à son père sans résultat. Les efforts devaient venir des deux sens et il était épuisé par toutes ces tensions inutiles et idiotes. « Et puis quand j‘ai commencé à penser à une destination, je me suis dit que j‘en trouverais pas de meilleure que là où tu es toi. Tu penses réussir à me supporter un petit moment ou je peux de suite reboucler mes valises et repartir en France ? » Il lui sourit, décidant de garder pour lui le minuscule détail qu’il ne repartirait pas. Il avait tout le temps de lui dire après tout. Elle se remettait à peine du choc de le voir ici, il pouvait patienter pour le prochain. « Et toi alors ? Je veux tout savoir : les nouveautés, les projets, ceci , cela.. » Sortant les deux chocolats chauds du sac, il en tendit un à Lana en s’emparant du deuxième dont il but une gorgée. Une chance qu’ils soient encore chauds après la petite trotte qu’il avait faite dans la ville avant de venir ici. « Je compte sur toi pour me montrer quelques coins sympas et au contraire, les coins à éviter. » Qui mieux qu’elle pourrait le faire ? Et puis il devait l’avouer, c’était surtout une bonne excuse pour passer le plus de temps possible avec elle.

ADMIN ᴥ whoever whenever
ADMIN ᴥ whoever whenever

MessageSujet: Re: Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ∞ Lana   Dim 28 Juin - 22:32

Ça pour être surprise on peut dire que tu l’es ! Pas une seule seconde tu t’attendais à voir un bouquet de fleur en ouvrant la porte, et encore moins la personne se trouvant derrière. Ton cœur s’emballe lorsque tu le reconnais et tu te retiens de lui sauter dessus pour lui faire un gros câlin. Si seulement il n’était pas aussi chargé… Mais tout problème à une solution et tu lui prends des fleurs des mains pour le décharger et enfin faire ce que tu rêve de faire depuis plusieurs mois, depuis la dernière fois que tu l’as vu en faite : le prendre dans tes bras. Maël c’est l’amour de ta vie, comme le petit frère que tu n’as jamais eu. De toutes les personnes que tu as du quitter en quittant la France c’est sur lui que tu as le plus pleurer. En même temps c’est comme si vous aviez grandit ensemble, comme si vous n’étiez qu’une seule famille à vous deux. Son absence, tu avais eu beaucoup de mal à t’en remettre. Même avec les sms, les appels, les mails, ou même Skype. Ce n’est pas la même chose, vous n’avez pas les mêmes délires, pas la même proximité.

Reculant légèrement, tu lui fais face en l’écoutant te répondre. Une sacrée tête que tu as du faire oui ! Mais comment lui en vouloir, c’était la plus belle surprise qu’il puisse te faire, même si cela te fendait déjà le cœur de te dire qu’il devrait probablement bientôt repartir… Que vous ne passeriez que quelques jours, voir quelques semaines ensembles. Bien sur c’était déjà ça ! Mais… mais ton cousin te manquait énormément et tu aurais donné beaucoup pour retourner vivre auprès de lui si seulement tu n’avais pas ta vie ici, la tombe de ton père, ta mère, tes amis, et puis maintenant Anakin.

_ J’espère bien que ça en valait le coup ! Sinon je n’aurais pas hésité à te frapper.

Lui tirant la langue, tu l’attrape pour le trainer dans ton appartement. Le laissant quelques secondes dans le salon, tu vas en vitesse chercher un vase pour les fleurs avant de déposer le tout sur la table basse du salon. Tout en parcourant l’appartement, tu questionnes Maël, lui en voulant tout de même un tout petit peu de ne pas t’avoir prévenu de sa présence ici. Tu lui lançais un regard qui voulait dire « Genre y’a rien à expliquer au fait que tu sois là, chez moi et pas à Paris ? » avant de prendre place sur un fauteuil faisant face au canapé où s’était installé le jeune homme. Tu le regarde, redevenant sérieuse en l’écoutant parler. Puis tu réalises pleinement ce qu’il est en train de dire.

_ Tu es sérieux ?

Voyant qu’il l’était, tu te mets presque à trépigner sur place.

_ Si tu essaie de repartir du pays, tu auras à faire à moi. Est-ce que cela répond à ta question ?

Lui adressant un énorme sourire, tu as du mal à te faire à l’idée qu’il va rester, du moins quelques jours, voir quelques semaines. Que tu pourras le voir, tous les jours si tu le souhaites. Qu’il sera près de toi…

_ D’ailleurs si tu as besoin d’un endroit où dormir, mon canapé est assez confortable !

Remontant tes jambes sur le fauteuil, tu les entoures de tes bras, tout en regardant ton cousin. Comme s’il allait disparaître si tu le lâchais des yeux, comme si tout cela n’était qu’un rêve. Les nouveautés ? Qu’est-ce qu’il ne connait pas déjà de ta vie ? Tu réfléchis quelques secondes à la dernière fois où tu lui as parlé et te rends compte que ça fait tout de même un moment. Alors oui tu en as des choses à dire.

_ Tout savoir ? J’espère que tu as ta journée alors.

Riant aux éclats, tu te calmes pour pouvoir continuer.

_ Non je plaisante. Ça va être rapide. J’ai un chien ! Il s’appelle Rox et là il est en train de faire son flemmard en dormant dans ma chambre. Sinon… J’ai quelqu’un dans ma vie que je te présenterais avec plaisir !

Attrapant le gobelet qu’il te tend, tu en bois une gorgée tout en souriant.

_ Bien sûr avec plaisir ! Il n’y a pas grand-chose à voir dans la ville elle-même mais les alentours sont pas mal du tout. Enfin ça dépend combien de temps tu comptes rester !

crackle bones

MessageSujet: Re: Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ∞ Lana   Ven 17 Juil - 22:52

Lana & Maël

Maël ne put retenir un rire enfantin et de bon coeur. Lana n'était carrément pas crédible dans le rôle de la fille énervée, pas avec lui en tout cas. Elle en était conscient et lui, il l'était parfaitement aussi. La relation qu'ils avaient, l'amour qu'ils se vouaient ne mentaient tout simplement pas. Il était tout aussi euphorique de la revoir et s'il n'avait pas autant de retenue et que cela ne tenait qu'à lui, il passerait tout simplement le reste de sa journée à la tenir au creux de ses bras en se remémorant mille de leurs souvenirs d'enfance. « Tes lèvres disent ça mais tes yeux débordent tellement d'amour que ça m'importe peu. » Répondit-il dans un sourire et une moue à laquelle elle résistait rarement. Ses yeux ne la quittaient pas comme s'il voulait imprégner ses rétines de son image, ce visage de poupée, ce sourire qui lui avaient tant manqués. Il ressentait l'étendue de son absence dès qu'ils se quittaient pour retourner chacun dans leur famille, leur vie mais encore plus lorsqu'il la revoyait. A son sourire on pouvait voir qu'il était tout simplement heureux et qu'il se sentait à nouveau à sa place avec elle. Il ne la quittait pas des yeux, admiratif comme un enfant. Il avait beau être là aux yeux de son père pour un but "purement professionnel" , son but à lui était surtout de retrouver et renouer avec cette jolie blonde qui lui ravissait toujours le coeur et l'esprit en un claquement de doigts.

« Le plus sérieux du monde, croix de bois croix de fer ! » Répondait-il en levant les deux mains comme pour prouver son innocence et appuyer ses propos. Un nouveau sourire amusé étira ses lèvres rien qu'à imaginer Lana essayant de l'empêcher de repartir. Si cela se jouait sur la force physique il n'aurait aucun problème à la battre. Si elle lui sortait cette fameuse moue à laquelle il lui était impossible de refuser quoi que ce soit, il ne répondait plus de rien.Mais la question ne se posait pas vraiment puisqu'il ne la quitterait plus pour rien au monde. « Tu me proposes de crécher chez toi ? Tu sais que je finirai par te rendre complètement folle, pas vrai ? » Plaisanta Maël. Même s'il ne demandait rien de mieux qu'à se rapprocher d'elle il ne voulait pas non plus que son arrivée remette en question toute une partie de sa vie ou de sa façon de vivre tout simplement. Il préférait ne pas trop s'imposer non plus. « S'il le fallait j'aurais même une semaine, pour toi. » Répliqua-t-il du bout des lèvres, plus sincère que jamais. Il avait beau toujours plaisanter et chercher à la faire tourner en bourrique , parfois quelque chose, quelques mots les ramenaient à la réalité par une confession avant qu'ils ne retombent dans leurs jeux sempiternels. Il buvait littéralement ses paroles, remuant presque les lèvres lui aussi pendant qu'elle parlait alors qu'il ne disait pas un mot tant il était impatient. Un chien, un petit ami. Un chien, un.. Un quoi ?! Lorsqu'il imprima enfin l'information ses lèvres formèrent un "o" parfait et ses yeux s’écarquillèrent. « C'est quoi son nom ? Il a quel âge ? Il fait quoi comme métier ? » Il allait encore poser d'autres questions mais s'arrêta in extremis songeant qu'il était peut-être un peu trop inquisiteur. Se pinçant les lèvres nerveusement, il reprit dans un sourire timide : « Je veux dire parle moi en un peu au lieu de me sortir une bombe pareille et de t'arrêter là ! » Ca le rendait fou et elle devait sans doute en avoir conscience. « T'as interet à me le présenter ouais, je vais lui faire passer l'interrogatoire du grand frère.. » Bon d'accord, il n'était pas son grand frère, seulement son cousin mais ça ne changeait rien. De toute manière il plaisantait.. Presque. « Disons que je reste assez longtemps pour que tu me montres tout ce qui en vaut le coup. Plusieurs fois. » Il n'y tenait plus. Il voulait le lui dire, voir cette même lueur d'excitation briller dans ses yeux. « Par qu'en fait je ne compte pas partir. » Il l'avait dit. Se pinçant les lèvres en appréhendant sa réaction. Il s'attendait des cris, peut-être même des larmes. Après est-ce que ce serait de désespoir ou de bonheur, les deux étaient possibles (a).

ADMIN ᴥ whoever whenever
ADMIN ᴥ whoever whenever

MessageSujet: Re: Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ∞ Lana   Ven 31 Juil - 21:52

Lui en vouloir… Comment cela pourrait être possible, surtout à Maël. C’était ton cousin, ton meilleur ami, presque comme un petit frère aussi. Tu lui vouais un amour inconditionnel et rien n’y pourrais y changer. Pas même le fait qu’il ne t’ait pas prévenu de sa présence en ville, ce qui était une magnifique surprise, il fallait l’avouer. Le découvrir au pas de ta porte avait illuminé ta journée, et probablement la semaine car tu te doutais qu’il ne passait seulement pas en coup de vent. Tu avais tellement de choses à lui raconter, à lui montrer aussi. Tu prévoyais déjà tout un tas de choses à faire avec lui, pour passer le plus de temps possible et profiter de sa présence avant qu’il ne reparte. Car quelque soit la raison de sa présence en Angleterre, tu savais qu’il finirait par retourner en France, si loin de toi… Combien de fois avais-tu eu envie de partir avec lui, tout simplement, même si cela signifiait être loin de t’es parents. Mais jamais tu n’avais eu le courage et tu le regrettais un peu. Jusqu’à ce que vous vous retrouviez.

_ C’est parce que c’est le cas. Tu n’imagines pas à quel point !

T’effaçant légèrement, tu le laisses entrer dans ton appartement, et le conduit jusqu’à dans ton salon après l’avoir prit dans tes bras. Cela te fait tellement de bien, tellement plaisir. Il t’avait manqué. Indéniablement. Il te manquait tout le temps, comme si tu n’étais pas toi-même sans la présence de ton cousin. Alors que vous commencez à discuter, il te fait part de son intention de rester un peu ici, et tu as du mal à y croire. De toute façon tu n’es pas certaine de le laisser repartir s’il en avait envie, du moins pas avant plusieurs jours, plusieurs semaines, voir même plusieurs mots. Tu souris à sa façon enfantine de te montre à quel point il est sérieux. Il n’a pas perdu son âme d’enfant, tout comme toi et cela ne peut te rendre plus heureuse.

_ Je te crois ! Je te crois.

Ne voulant plus passer une seule seconde loin de ton cousin adoré, tu lui proposes même ton canapé. Cela aurait été plus pratique si tu avais eu une chambre de plus mais ce n’était pas le cas. Et s’il n’y avait pas eu la présence d’Anakin dans ta vie d’aujourd’hui, tu sais que tu aurais même été capable de partager le même lit que lui. Tu te mets à rire à sa réflexion. Il en faudrait beaucoup pour qu’il y arrive.

_ C’est un défi ? Parce que je suis certaine que je pourrais vivre ma vie entière à tes côtés sans que tu ne m’agaces une seule seconde. Alors me rendre folle…

Le regardant, un grand sourire aux lèvres, tu ne pourrais rêver mieux. Mais tu n’es pas certaine qu’Anakin apprécie et qu’il soit du même avis que toi. Pourtant cela ne te dérangerais pas de vivre avec les deux hommes de ta vie.

_ Je te prends au mot alors ! Je vais te faire visiter la ville et ses environs de fond en comble et je te présenterais tous mes amis ! Tu auras l’impression d’être ici chez toi.

La conversation en arriva alors à la question fatidique : ce qu’il pouvait y avoir de nouveau dans ta vie. Et à vrai dire pas grand-chose. Du moins pour une partie. Tu faisais toujours le même petit boulot au café, tu ne savais toujours pas pourquoi tu n’avais pas repris tes études, tu passais toujours tes dimanches midi avec ta mère. Sauf que désormais il y a Rox qui t’accompagne, sans parler d’Anakin. D’ailleurs tu en fais part à Maël. Ça tu ne lui as pas encore annoncé la bonne nouvelle, tu ne lui as rien raconté sur ce beau pompier qui a su te conquérir. Sa réaction te fait sourire et tu espères qu’il ne t’en voudra pas trop de n’avoir rien dit pour le moment. Tu ris carrément au flot de questions qui sort de sa bouche et alors que tu t’apprêtes à lui répondre sérieusement, une pensée traverse ton esprit.

_ Alors il s’appelle Rox. Il n’a que quelques mois et dans la vie il se contente d’être un chien.

Un sourire taquin sur le visage, le regard rieur tu attends sa réaction avec impatience. Une sacrée bombe n’est-ce pas. Après avoir ris un bon coup, tu redeviens sérieuse et réponds à ses questions.

_ Non, plus sérieusement, c’est Anakin. Et ne te moque pas ! Il à le même âge que moi, en faite on était au lycée ensemble et aujourd’hui il est pompier. C’est un peu un héros.

Bien évidement, tu comptais le lui présenter. Il ne pouvait de toute façon ne pas en être autrement.

_ Je n’en doute pas ! Et je sais que tu seras effrayant !

Ton gobelet entre les mains, il te réchauffe les mains alors que ton attention est toujours attirée par le français en face de toi. Un sourcil se hausse sur ton visage à ses paroles. Tu te demandes ce qu’il entend par là. Ce que cela signifie. Et puis enfin il ajoute quelque chose. Et tu ne réagis pas. Pas tout de suite du moins. Tu te contentes de le fixer, réalisant tout doucement ce qu’il venait de te dire. Il reste. Pour toujours ? C’est vraiment ce qu’il vient de dire ?

_ Vrai de vrai ? Parce que Maël si tu me fais une blague je vais très mal le prendre.

crackle bones
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ∞ Lana   

Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ∞ Lana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1