AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 just a good time ღ anakin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: just a good time ღ anakin   Mar 30 Juin - 11:36

Aujourd'hui je me suis levée de bonne heure, comme tous les jours d'ailleurs. Même si c'est mon jour de congé et que logiquement je pourrais dormir, je préfère nettement me lever tôt car je pourrais faire plus de choses de ma journée. Ce matin, je me suis préparée tout doucement après avoir pris mon petit déjeuné, et je me suis directement rendue à l'écurie pour voir Viktor. J'ai fait quelques tours de carrière, puis je suis partie deux bonnes heures en ballade avec lui, autant dire qu'il était content. Ensuite je suis rentrée, je me suis lavée car j'ai beau aimé l'odeur du foin, et de mon cheval, je pense que ce n'est pas au goût de tout le monde, surtout qu'aujourd'hui je vois Anakin. En ce dernier jour de juin, il fait plutôt beau, c'est pourquoi je mets une robe longue couleur rose pastel et me fait un maquillage léger, simplement pour me raviver le teint. Je mets un simple trait d'eyeliner sur mes yeux, une touche de rouge à lèvres et me voilà partir direction Crazy Rabit Neighborhood et plus précisément au starbucks coffee. Je monte de ma voiture, une mini rouge flamboyant et pars directement vers le centre commercial. Une fois sur les lieux, je trouve rapidement une place de parking, et c'est tout aussi rapidement que j'entre dans le Winston Oaks Hills. Il y a pas de monde ce qui est étonnant au vu de la météo qui est plutôt bonne, voire même trop bonne puisqu'il fait chaud. J'entre dans le petit café, et Anakin est déjà présent en terrasse, je vérifie ma montre, c'est étrange, je ne suis pas en retard et dans mes souvenirs le blondinet n'est pas l'homme le plus ponctuel. Bref, je m'avance vers lui, puis lui fais la bise. Je lui dis dans mon plus beau sourire. « Hey ! Comment tu vas ? » Je passe une main dans mes cheveux, et plonge mon regard dans le siens. Mine de rien c'est plutôt cool, d'avoir un ex avec qui on peut parler de tout et de rien, après je pense que ni lui, ni moi étions vraiment fous amoureux l'un de l'autre, donc ce n'est pas si étonnant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: just a good time ღ anakin   Mer 1 Juil - 23:49

ISMAËLLE & ANAKIN
just a good time
On peut dire que ces derniers temps avaient été assez mouvementés. Beaucoup de choses avaient changé dans ma vie, et heureusement pour moi ces choses étaient bonnes. Très bonnes même. Lana avait finalement fini par accepter de passer une soirée avec moi. Et après plusieurs péripéties plus ou moins amusantes, un matin, alors que je m’étais blessé la veille en tombant d’un arbre et qu’elle m’avait soigné, elle avait arrêté d’avoir peur et de me faire confiance. Et depuis j’étais heureux. Heureux et fou amoureux. J’étais sur un petit nuage quand je la voyais, quad je pouvais la prendre dans mes bras et l’embrasser. Qui aurait cru qu’un jour je deviendrais l’homme d’une seule femme ? Personne je crois. Et moi encore moins. Mais ça m’était tombé dessus comme ça. Elle avait fait irruption dans ma vie sans que je ne demande rien, et même si au début je pensais que ce n’était juste comme ça, comme avec les autres, c’était loin d’être le cas. Lana n’était pas comme les autres filles. Aujourd’hui cependant, je ne savais pas jusqu’à quand elle travaillait, de toute façon elle m’enverrait un message à la fin de son service. Et vu le beau temps qu’il faisait, j’en profitais pour aller me balader avec mon chien, Esprit d’Obiwan. J’avais envoyé un message à Ismaëlle, une ex petite amie mais qui était aujourd’hui une amie pour savoir si elle voulait nous rejoindre à la terrasse d’un café. Et c’est après une bonne heure de promenade avec mon chien, que nous nous installions à la terrasse du café. Laissant mon chien dehors, il s’était tout de suite couché sous une table. J’entrais alors dans le Starbucks et commandais deux boissons : une pour moi et une pour Ismaëlle. Je savais ce qu’elle prenait, elle prenait toujours la même chose. La serveuse me proposa alors de me donner de l’eau pour mon chien et j’acceptais. Payant les deux boissons, je ressortais et posais les verres sur la table et donnait l’eau à mon chien qui s’empressa de boire. Je m’asseyais et attendais Isma.

Elle n’arriva pas longtemps après moi, et je souriais en la voyant me levant pour lui faire la bise, avant de me rassoir.

« Ça va très bien et toi ? »

Sur la table, je poussais son gobelet vers elle.

« J’espère que j’ai bien prit et que ça n’a pas changé… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

just a good time ღ anakin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+asher) infectious smile, good time
» If you wanna have a good time - SEPHY
» Good time, bad time - Roman
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» 1.06 All Good Things Must Come to an End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-