AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu ne te souviendras sûrement pas de mon prénom mais de mes lèvres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Tu ne te souviendras sûrement pas de mon prénom mais de mes lèvres...   Ven 21 Aoû - 23:29



Lily Margareth Thomson

PRÉNOM(S) + Lily Margareth NOM(S) + Thomson SURNOM(S) + Lilliputien, Schtroumpfette... Appelles moi juste Lily, ok ? DATE DE NAISSANCE 19/06/1990 ÂGE + 25 ans LIEU DE NAISSANCE + Londres ORIGINES ET NATIONALITÉ + anglaise off course ! (de cheval) EMPLOI + agent immobilier ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE + célibataire SITUATION ECONOMIQUE + tu veux 100 balles et un Mars, chérie ? Non parce que ça ne rentre plus dans mon porte-feuille... Et ça devient très embêtant ! GROUPE + Hawthorne trees AVATAR + Amber Heard CRÉDITS + un peu de tout

some stuff about me

COMMENT TE DÉCRIRAIS-TU ? "Bon, ok. J'avoue, ma mère dit souvent que je suis un peu caractérielle...". Lily est belle et, malheureusement, en a bien conscience. Elle aime plaire et séduire. Ce n'est pas une méchante fille qui, une fois qu'elle a réussit à avoir des amis par je ne sais quel miracle, sait se montrer présente pour ces derniers. Lily, c'est un peu le genre de fille que tu peux appeler au beau milieu de la nuit en lui demandant de venir avec une pelle. Elle ne te demandera jamais pourquoi. Elle joue à la fille dédaigneuse qui affiche son argent mais elle dépanne très facilement les gens sans rien leur demander en retour. Elle est devenue agent immobilier après avoir déménagé de Londres. Lily a obtenu un diplôme d'avocate mais a du changer de domaine en quittant la capitale. Fille à papa, il lui cède absolument tout. Elle essaie souvent de faire des blagues mais elles sont très souvent nulles (mais lit des livres de blagues le soir). C'est une calamité en cuisine mais elle s'y connaît très bien en alcool (cocktails, vins etc). Elle est très douée en orthographe, grammaire et conjugaison mais est nulle en géographie (à part l'Angleterre, elle ne sait pas placer grand chose sur une carte...). L'allemand ? Elle connaît les bases. Le français ? "Bonjour ! Macaron Paris capitale champaaaagne !". Mis à part ça, elle a une aversion pour les langues étrangères qu'elle est tout simplement incapable d'apprendre. Elle a la phobie des crabes et des lamas.
PORTRAIT CHINOIS
Si j'étais un animal, je serais + un renard, parce que les poules partent en courant en me voyant (comprenez ici le sexe féminin !)
Si j'étais une couleur, je serais + le rouge, la couleur de la passion. C'est voyant et beau, comme moi !
Si j'étais une fleur, je serais + l'edelweiss, rare à trouver et d'une beauté incomparable. (On parle de moi ?)
Si j'étais un plat cuisiné, je serais + les sushis, parce que le tofu c'est dégueulasse.
Si j'étais une chanson, je serais + Chandelier de Sia, parce que moi aussi je veux me dandiner en justaucorps contre Shia Leboeuf !
Si j'étais un film, je serais + Harry Potter (mais chuuut, mes cousines pourraient s'en servir contre moi !)
Si j'étais un super-héros, je serais + Supergirl ! (Chéri ! Elle est blonde !)
Si j'étais un sport, je serais + le yoga (parce que trop la fleeeeemme de courir...)

TES PETITES MANIES Lily se balade en jogging le dimanche matin et se met à courir en voyant un beau jeune homme. Elle commande toujours trop de sushis et en a pour au moins trois repas. Elle est sortie avec le livreur pour avoir des ristournes. Elle boit beaucoup de vin et fume comme un pompier en rentrant chez elle le soir, mais seulement lorsqu'elle est seule. Elle ne veut pas que les gens sachent qu'elle fume beaucoup. Dès qu'elle met un film à la télévision, elle s'endort comme une masse. Elle peut dormir seulement 6 heures sans ressentir de la fatigue. Elle a la phobie des crabes et ne peut pas aller se baigner à la plage sans tongs. Petite, elle a déjà pleuré devant des surimis. Lily passe souvent sa main dans ses cheveux et elle a toujours les cheveux emmêlés à cause de ça. Elle est incapable de dormir si elle n'est pas dans le noir. Son rêve est d'avoir un chien mais elle sait pertinemment qu'elle aurait tout le temps la flemme de le sortir. Elle préfère se coller un pansement sur le visage plutôt que de sortir avec un bouton. Lily a déjà essayé d'être végétalienne mais elle ne pouvait pas s'empêcher de manger des pancakes. Elle a ensuite tenté d'être végétarienne mais les plateaux de charcuterie lui manquaient beaucoup trop. Cherleader au lycée et à l'université, elle en a gardé une grande souplesse et un bon sens du rythme.
RACONTE-NOUS UN SOUVENIR D'ENFANCE. "Lily ! Descends ! Le Père Noël est passé !!!" Lily, 4 ans, dévala les marches de l'escalier et courut vers le sapin. Elle et sa sœur se ruèrent sur les cadeaux, arrachant les papiers. "Papa !!! J'ai eu un ooooours !". Son père rit, enfila son manteau avant de partir travailler. La petite Lily commençait à se faire une raison : son père était toujours absent, travaillant d'arrache pied pour permettre à sa famille de s'en sortir. Mais Lily s'en fichait. Soit, elle n'avait que 4 ans mais surtout, elle avait très bien compris qu'elle pouvait ainsi obtenir tout ce qu'elle voulait, ce qui lui suffisait amplement.

i'm a g33k

C'EST QUOI TON P'TIT NOM ? Ophélie T'AS QUEL ÂGE ? 20 ans (euh... oui c'est ça j'ai bien compté !) T'ES UN MONSIEUR OU UNE MADAME ? Bah euh une madame... enfin j'ai un vagin si c'est ça la question (ou pas de moustache mais ça peut porter à confusion chez certaines personnes donc oui, je suis une madame ! T'HABITES OU ? Dans le suuuuuuuuuuud ! A Montpellier. Mais je viens de Nantes (quoi? Tu veux mes papiers ? Ma carte vitale ?) COMMENT T'ES ARRIVE(E) LA ? Un jour j'ai rencontré la copine d'une copine. Gentille et bizarre comme moi. C'était Lara ! Et ce soir avec Pounette première du nom on a décidé de la rejoindre ici. Voilà. Bon, en gros j'ai cliqué sur le lien que Lara nous a envoyé sur Facebook (on a le droit de dire les noms de marques déposées ? COCA MENTHOS NUTELLA (pardon, je me suis légèrement emballée...) C'EST BEAU ICI, PAS VRAI ? Bon je vais pas te vexer, hein ! Mais ce serait quand même mieux avec trois ou quatre photos de moi quoi ! Non mais ça va, si je peux enlever mes chaussures et boire un p'tit verre de vin rouge (je dis pas non !) je reste. Bon ok, oui c'est joli ! (Y a vraiment des gens qui disent qu'ils trouvent ça moche ?) TU COMPTES VENIR NOUS VOIR SOUVENT ? Chéri, le plus possible ! (mais je t'avoue que j'ai pas trop de temps avec la fac... (oh la vieille !) (je met autant de parenthèses que je veux ! C'est clair ?)) TU VOULAIS P'TETE NOUS DIRE QUELQUE CHOSE D'AUTRE ? Bah euh... Je pense que j'ai déjà pas mal parlé ! On s'appelle et on se fait une bouffe ? (On nous demande même pas ce qu'on fait dans la vie ! C'est cool, vous êtes pas curieuses ! Et oui, j'ai vu que vous n'étiez que des filles ! -> Oh la vieille relou qui fait les négations ! C'est pas les vieux qui disent "relou" ? (Et qui utilisent des guillemets par la même occasion ?)). Bon alleyyy j'vais restey ! On a l'air poseyyy ici ! Bisous + kss kss (c'est les cigales !)

Code:
[color=#FF9933]▼[/color] <b>AMBER HEARD</b> - <i>lily m. thomson</i>




Dernière édition par Lily M. Thomson le Lun 24 Aoû - 3:23, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tu ne te souviendras sûrement pas de mon prénom mais de mes lèvres...   Ven 21 Aoû - 23:29



Tu ne te souviendras sûrement pas de mon prénom mais de mes lèvres...

Lily a toujours eu la vie dont elle rêvait. Depuis sa naissance ses parents cédaient à ses moindres caprices. Même si son père était souvent absent à cause de son travail, la petite fille pouvait toujours compter sur sa mère. Lily était une enfant très sage, ne faisant jamais d'histoire. Elle était la fierté de ses parents.

Mais un jour, l'adolescence arriva. La sage Lily monta dans sa chambre et se rasa la moitié du crâne, se teignant les cheveux lui restant en rose et violet. Elle sortit de sa chambre, des vêtements troués et déchirés et alla rejoindre ses parents, qui avaient invité des amis, dans le salon. En arrivant dans la pièce, sa mère poussa un cri d'horreur avant de tomber dans les pommes, s'écroulant sur la table basse, la tête dans les toasts. Son père resta bouche bée, se contentant de laisser tomber  le plateau sur lequel se trouvaient tous les apéritifs. Les amis de ses parents, la connaissant depuis son plus jeune âge ouvrirent grands les yeux et la bouche. "Li...Lily ?!" L'adolescente fit un énorme sourire et remonta dans sa chambre. Elle fut punie de tout ce dont il était possible de la punir aussi longtemps que ses cheveux mirent à repousser.

Après sa période rebelle pendant son adolescence, Lily changea complètement et redevint la gentille petite fille qu'elle avait été. Enfin, en apparence. Même si elle avait fait pas mal de bêtises pendant son adolescence (des petites, certes, mais des bêtises quand même), elle n'avait jamais lâché ses études pour autant. Elle obtint son diplôme puis réussit à rentrer dans l'une des plus grandes universités de Londres dont il est inutile de préciser le nom.
Son comportement étant redevenu convenable aux yeux de ses parents, ces derniers acceptèrent de lui prendre un duplex à Londres. Même si eux-mêmes vivaient assez près de cet appartement, ils avaient vraiment envie de croire qu'ils pouvaient à nouveau accorder leur confiance à leur fille.

Après son installation, Lily se comporta très bien. Du moins... Les 2 premiers mois. Ensuite, de vieilles connaissances vinrent lui rendre visite à plusieurs reprises. Des visites de plus en plus longues et de plus en plus rapprochées. Lily recommença à prendre de la drogue, comme pendant son adolescence. Mais cette fois-ci, la drogue était de plus en plus dure et Lily passait de moins en moins de jours en étant "clean". Ses parents la voyaient beaucoup plus rarement et ils commencèrent à s’inquiéter en retrouvant son appartement vide pendant plusieurs semaines, Lily introuvable et ne répondant pas au téléphone. Une fois que la jeune Thomson fut rentrée de son périple -dont elle n'avait absolument aucun souvenir-, elle dut rentre le magnifique duplex et retourner dans la maison familiale.

Surveillée par ses parents, Lily se tint à carreau pendant le reste de ses études. Elle termina l'université avec d'assez bonnes notes et obtint son diplôme d'avocat. Fiers d'elle, ses parents lui rendirent le duplex.
Lily débuta une brillante carrière d'avocate. Elle avait de nombreux petits amis qu'elle enchaînait les uns après les autres. Mais elle tomba sur une ancienne connaissance et ses vieux démons resurgirent. 
Elle se fit prendre et du quitter son emploi. Ne voulant pas que cela se sache, elle fit mine que tout allait bien auprès de ses parents. Mais un soir, son père reçu l'un de ses amis juge qui lui parla du renvoi de Lily. Monsieur Thomson, fou de rage et couvert de honte ordonna à sa fille de se faire oublier pendant un bon moment.

Lily prit donc la décision de rejoindre ses cousines, Charlie et Robyn, à Winston Oaks Hills, la ville où elle avait passé toutes ses vacances en étant plus jeune. Personne dans sa famille, mis à part ses parents, ne connaissait la véritable raison de son déménagement et Lily allait tout faire pour cacher son secret aux autres, quoi que cela pourrait lui en coûter.





Dernière édition par Lily M. Thomson le Lun 24 Aoû - 2:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
avatar
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678

∞ avatar : ♦ dylan o'brien

MessageSujet: Re: Tu ne te souviendras sûrement pas de mon prénom mais de mes lèvres...   Sam 22 Aoû - 0:09

COUCOU TOI :coucou:

bonne chance pour ta fiche, n'hésites surtout pas si tu as des question et amuses-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: Tu ne te souviendras sûrement pas de mon prénom mais de mes lèvres...   Sam 22 Aoû - 0:35


comme on se retrouve
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: Tu ne te souviendras sûrement pas de mon prénom mais de mes lèvres...   Sam 22 Aoû - 0:47

Bienvenue !!!! Je te souhaite bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tu ne te souviendras sûrement pas de mon prénom mais de mes lèvres...   Sam 22 Aoû - 0:57

Ah mais je n'avais pas vu tout ça ! Merciiiiiiiiiii !!!
Mouette rousse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

∞ papotages : 51

∞ avatar : Douglas Booth

MessageSujet: Re: Tu ne te souviendras sûrement pas de mon prénom mais de mes lèvres...   Sam 22 Aoû - 14:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tu ne te souviendras sûrement pas de mon prénom mais de mes lèvres...   Sam 22 Aoû - 16:45

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tu ne te souviendras sûrement pas de mon prénom mais de mes lèvres...   Sam 22 Aoû - 22:31

Lily et Chris sont fais l'un pour l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tu ne te souviendras sûrement pas de mon prénom mais de mes lèvres...   Dim 23 Aoû - 15:36

Ahah mais j'hallucine !
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
avatar
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678

∞ avatar : ♦ dylan o'brien

MessageSujet: Re: Tu ne te souviendras sûrement pas de mon prénom mais de mes lèvres...   Lun 24 Aoû - 11:00




welcome, cheeky monkey !

une cousine haute en couleur, dis-moi (ici robyn ) ta fiche est fluide, c'est le genre de plume que j'apprécie beaucoup et puis ma foi, tu m'as l'air d'être un grande tarée - en même temps, pour être amie avec lara... Arrow c'est avec plaisir que je te valide, petit porc-épic

Félications à toi ! Tu fais désormais partie de notre bande de tarés. Tu peux désormais aller poster ta fiche de lien, d'évolution et demander un parrain par ici, ainsi que de créer tes scénarios juste là.. Tu peux aussi aller réserver ton petit chez toi et ton petit métier en te rendant ici et là. Nous t'invitons aussi à te rendre dans cette section si tu es une adepte du flood. Have fun


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tu ne te souviendras sûrement pas de mon prénom mais de mes lèvres...   Lun 24 Aoû - 19:54

Ahhhh cool ! Salut Robyn
Merci c'est très gentil mais je n'ai aucun mérite, c'est ma looongue expérience qui m'a fait acquérir cette plume mon petit :p
Bon, j'vais faire la paperasse, merci de m'avoir validé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tu ne te souviendras sûrement pas de mon prénom mais de mes lèvres...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu ne te souviendras sûrement pas de mon prénom mais de mes lèvres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le couloir aux enigmes
» Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]
» Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam]
» Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne !
» Petits Jeux Entre Nous [ Pv Prioritérement avec Boule Tigrée mais sinon LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives présentations & cie-