AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.    Ven 21 Aoû - 23:34



Christopher James Montgomery

PRÉNOM(S) + Christopher James NOM(S) + Montgomery SURNOM(S) + Chris ou (Bébé pour les intimes)DATE DE NAISSANCE 1 Avril 1989  ÂGE + 26 ans LIEU DE NAISSANCE + Florence en Italie ORIGINES ET NATIONALITÉ + Italienne par ma mère et Anglaise par mon pèreEMPLOI + Agent de police ORIENTATION SEXUELLE + Les femmes.. Oh oui les femmes !SITUATION AMOUREUSE + Libre comme l'airSITUATION ECONOMIQUE + Je peux m'acheter une maison maintenant et une autre dans une heure GROUPE + Lemon trees AVATAR + Ian Somerhalder CRÉDITS + Un peu tout

some stuff about me

COMMENT TE DÉCRIRAIS-TU ? Le jeune homme est extrêmement séduisant et il en joue à chaque moment. Le beau gosse est manipulateur et mesquin. Son égo est surdimensionné et il est devenu très égoïste. Il ne parle pas de son passé et reste toujours très mystérieux. C'est un séducteur et son tableau de chasse est bien rempli. Cet homme a toujours, toujours ce qu'il veut.
Malgré tout ces défauts, Christopher a un grand cœur. Quand il veut, il peut être charmant et rempli de gentillesse. Cet un homme généreux et protecteur, il faut simplement pouvoir percer sa carapace.
Très peu de gens le connaissent réellement. C'est un homme blessé par la vie.
PORTRAIT CHINOIS
Si j'étais un animal, je serais + Un loup, il aime la chasse.
Si j'étais une couleur, je serais + Rouge, comme la passion.
Si j'étais une fleur, je serais + Cactus, il est difficile d'atteindre son cœur.
Si j'étais un plat cuisiné, je serais + De la raclette, chaud et délicieux.
Si j'étais une chanson, je serais + We are young.
Si j'étais un film, je serais + Dirty Dancing.
Si j'étais un super-héros, je serais + Arrow
Si j'étais un sport, je serais + Un sport de chambre

TES PETITES MANIES
A chaque fois qu'il croise une fille qui lui plait, il passe sa main dans ses cheveux ¤ Quand il est stressé ou énervé, il lève les yeux au ciel a tout ce qu'on lui dit ¤ Une journée par an, le 31 Décembre, il disparait ¤ Il tient un journal intime et c'est son plus grand secret ¤ Il a un chien auquel il tient plus que n'importe quoi
RACONTE-NOUS UN SOUVENIR D'ENFANCE. "Christopher !" hurla James Montgomery. Le petit garçon était dans sa chambre entrain de jouer quand son père pénétra dans la pièce. Christopher se leva brusquement et recula lentement vers la fenêtre alors que son père avançait vers lui totalement énervé. "Je t'ai déjà dis que tu ne devais pas jouer avec ses voitures ! Ce sont des voitures de collections !" continua d'hurler son père. Christopher se recroquevilla sur lui même complétement apeuré. Elena entra comme une furie dans la chambre et pris son fils dans ses bras en affrontant son mari du regard. "Sors d'ici ! Tu sais qu'il ne voulait que jouer" soupira-t-elle. Alors que Chris sortait de la chambre avec sa mère, il se retrouva de nouveau dans sa chambre seulement, il n'avait plus 8 ans mais 20. Il était entrain de sourire à Liv, sa petite amie. Son père s'appuya contre le mur de la chambre et regarda la scène blasé. "Tu es vraiment pathétique... Tu aurais pu choisir une fille qui ne soit pas inférieur à nous !" dit-il avant de disparaitre.
Christopher ouvrit les yeux, il revivait toute les nuits ses souvenirs.

i'm a g33k

C'EST QUOI TON P'TIT NOM ? Lucie T'AS QUEL ÂGE ? 20 ans tout juste ! T'ES UN MONSIEUR OU UNE MADAME ? Une madame T'HABITES OU ? Aix en Provence COMMENT T'ES ARRIVE(E) LA ? Charlie, Anakin la famille quoi     C'EST BEAU ICI, PAS VRAI ? Oui c'est tout jolie tout mignon    TU COMPTES VENIR NOUS VOIR SOUVENT ? Au moins une fois par semaine et si je peux plus ! TU VOULAIS P'TETE NOUS DIRE QUELQUE CHOSE D'AUTRE ?  

Code:
[color=#FF9933]▼[/color] <b>IAN SOMERHALDER</b> - <i>Christopher J. Montgomery</i>




Dernière édition par Christopher J. Montgomery le Sam 22 Aoû - 22:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.    Ven 21 Aoû - 23:35



Je suis là pour manger de la Barbe à papa et te voler ta copine !

Le petit Montgomery a vu le jour dans un hôpital de Florence en Italie le 1 Avril 1989. Sa mère était la plus heureuse des femmes après sa naissance. Son père quand à lui, était content d'avoir eu un fils, une descendance mais il ne le pris jamais dans ses bras. Depuis sa plus tendre enfance, Christopher a toujours été très proche de sa mère mais son père.. Leur relation a toujours été conflictuelle. Les deux hommes de la famille ne peuvent pas se voir sans se disputer même un "bonjour" peut devenir une source de conflit. Bien que la petite famille Montgomery ait vécu seulement 5 ans en Italie avant de déménager en Angleterre, Chris sait parler couramment l'italien grâce à sa mère. En Angleterre, Chris se rapprocha très rapidement de son cousin Anakin. Pour le jeune homme, son cousin était comme un frère pour lui. Jusqu'à l'année de ses 17 ans, le beau brun ne s'intéressait pas aux filles jusqu'à elle. Liv.

Le demoiselle était nouvelle dans le lycée de Christopher. Lorsqu'elle était passé devant lui, il fut captiver. Il ne savait pas vraiment comment l'expliquer mais quelque choses changea en lui. Durant plusieurs mois, le jeune homme fit la cour à la jolie brune. Il en était fou. Et quand il réussi enfin à avoir son attention, il ne l'a quitta plus. Très rapidement, ils devinrent le couple modèle. Les deux tourtereaux passaient le plus clair de leur temps dans la demeure Montgomery, ce qui ennuyait beaucoup Monsieur James Montgomery. D'ailleurs, il n'approuvait pas du tout leur relation. Il refusait que son fils soit avec quelqu'un qu'il jugeait "inférieure" à leur rang. Cette réaction avait le don de rendre dingue le beau brun et ce qui l'énervait encore plus c'était qu'il se permettait de faire ces réflexions devant Liv. Sans se soucier de son père, Christopher continuait sa relation avec sa belle. D'ailleurs à leur entrée en fac, au lieu de prendre chacun sa chambre d'étudiant, ils prirent un appartement tout les deux. Après deux ans de relation parfaite, le 20 Septembre 2009, la jeune femme annonça à son cher et tendre qu'elle était enceinte. Sa réaction était sans équivoque, il était au ange. Jamais il n'aurait pu être aussi heureux que lorsqu’il posa sa main sur le ventre de Liv pour tenter de sentir son enfant.

Le 1er Janvier 2010, Christopher se réveilla dans une pièce blanche. Il cherchait où il était. Son dernier souvenir était le restaurant où il avait fêter le réveillon du 31 Décembre. Il cligna des yeux et se situa enfin. Il était à l’hôpital. Que faisait-il à l'hôpital ? Que c'était-il passé ? Où était Liv ? Une docteur entra dans la pièce. Chris tente de s'asseoir dans le lit mais une douleur le lança dans la poitrine. "Docteur ! Qu'est ce que j'ai ? Que c'est-il passé ? Où est ma femme ?" demanda-t-il précipitamment. Le docteur haussa un sourcil étonné. "Vous ne vous souvenez de rien ?" Devant l'air perdu du jeune homme allongé, le médecin pris un air peiné. Il prit une chaise et vint s'asseoir à son chevet. "Monsieur Montgomery, vous avez eu un accident de voiture hier soir. Vous avez des côtes cassés mais vous sortirez vite de l'hôpital." dit-il en fronçant les sourcils. Chris sentait que quelque chose n'allait pas. Le docteur n'avait toujours pas répondu à sa principale question. Où était Liv ? Le jeune homme ferma les yeux et soupira doucement. "Comment va ma femme ?" demanda encore une fois Christopher. Le medecin passa sa main dans ses cheveux et reprit le plus calmement. "Monsieur, le choc principal a eu lieu du côté conducteur et votre femme conduisait. Je suis désolé Monsieur Montgomery... Votre femme n'a pas survécu à l'accident." Chris resta sans voix. Il ne pouvait pas y croire. Non, Liv ne pouvait pas être mort. Il se rappela subitement tout les moments passé ensemble. Des larmes perlèrent au bord de ses yeux. Il avait fallu une soirée pour que sa vie soit brisé. Il releva la tête vers le docteur alors que ce dernier s’apprêtait à sortir. "Et le bébé ?" renifla-t-il. "Votre enfant était mort avant d'arriver à l'hôpital." prononça faiblement le médecin avant de sortir de la pièce. Après c'est révélation, le jeune homme n'avait qu'une seule envie. Mourir.

Six ans après la mort de Liv, le jeune homme n'avait toujours pas refait sa vie. Bien au contraire, il changeait de fille comme de chemise. Plus personne n'avait une emprise sur lui. Chris était devenu égoïste et beaucoup de personne le qualifiait de petit con ! La seule personne dans sa vie était son chien, Opal. Depuis quelques semaines, Chris avait emménagé à Winston Oaks Hills pour rejoindre son cousin, Anakin.





Dernière édition par Christopher J. Montgomery le Dim 23 Aoû - 23:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
avatar
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678

∞ avatar : ♦ dylan o'brien

MessageSujet: Re: Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.    Sam 22 Aoû - 0:07



pardon.

*nettoie*

bienvenue par ici bonne chance pour ta fiche, hésites pas si tu as la moindre question et amuses-toi bien surtout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.    Sam 22 Aoû - 0:32

ça va être trop cool de nouveau rp avec toi
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.    Sam 22 Aoû - 0:45

Bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta fiche !

Ps : le petit truc qui sert à rien mais thabite pas loin de chez moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.    Sam 22 Aoû - 1:27

Je veux un P je veux un O je veux un U je veux un N je veux un E je veux un T je veux un autre T je veux un E ......

POUNETTE POUNETTE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

∞ papotages : 51

∞ avatar : Douglas Booth

MessageSujet: Re: Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.    Sam 22 Aoû - 14:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.    Sam 22 Aoû - 22:29

Merci !
N'Ophéééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.    Dim 23 Aoû - 15:35

Oh mon Dieu tu as plus avancé que moi !!! Je vais mettre les bouchées doubles ! C'est pas possible sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.    Dim 23 Aoû - 23:12

Lily, j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.    Dim 23 Aoû - 23:17

Je viens de voir saloperie !!!! Je suis sur FB BB !
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
avatar
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678

∞ avatar : ♦ dylan o'brien

MessageSujet: Re: Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.    Lun 24 Aoû - 11:11




welcome, cheeky monkey !

boudiou j'ai trop de la peine pour lui mais bon, si maintenant il est avec anakin, sa vie va devenir mouvementée, avec ce taré je te valide sans plus attendre, bienvenue chez toi

Félications à toi ! Tu fais désormais partie de notre bande de tarés. Tu peux désormais aller poster ta fiche de lien, d'évolution et demander un parrain par ici, ainsi que de créer tes scénarios juste là.. Tu peux aussi aller réserver ton petit chez toi et ton petit métier en te rendant ici et là. Nous t'invitons aussi à te rendre dans cette section si tu es une adepte du flood. Have fun


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.    Lun 24 Aoû - 16:25

Merci Merci !

J'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAD ⟡ Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.
» Faut-il vivre pour manger ou bien manger pour vivre ? [ Marie Thérèse ]
» Il n'y a pas d'heure pour manger [PV : My Husband //SBAFF// Stanley, voyons]
» Prendre son temps pour manger
» Je suis tombé pour elle... ♦ [ Candice & Tyler ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives présentations & cie-