AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.  Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.  Empty
MessageSujet: Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.    Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.  EmptyLun 24 Aoû - 14:02



Eléanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne # Lana

Tu ne savais plus quoi faire, où aller, ni même à qui parler. Ta meilleure amie se trouvait à des kilomètres de là et tu n’avais pas de téléphone à porter de main pour lui parler. Quant à Anakin… Vu la façon dont il avait déguerpit, prétextant devoir parler à Szymon, tu te doutais que tu ne le reverrais pas de sitôt, mais en attendant il fallait que tu le dises. A quelqu’un. Fallait que ça devienne réel, pour que tu puisses en prendre pleinement conscience. Et à ce moment précis, un seul prénom vint à ton esprit : Eléanor. Tu ne pouvais espérais meilleure personne avec qui en discutais, elle qui venait de donner la vie à un petit garçon. Oui, il fallait que tu la trouve, elle.

Mais impossible de savoir où elle pouvait bien se trouver, tout en sachant que tu ne savais plus vraiment où toi-même tu étais. La plage, okay. L’hôtel était quelque part dans le coin, en bord de mer. Alors il te suffisait de la suivre pour y rentrer. Et là bas, tu verrais. Anakin avait disparu de ton champ de vision, alors tu commenças à marcher, sans vraiment faire attention à ce qui se passait autour de toi, à qui tu croisais et manquait même de bousculer. Tu ne voyais même pas le regard qu’ils te lançaient, ces touristes. Pas grave, tu n’en avais que faire. Trouver Eléanor, c’était tout ce qui comptait.

Et justement, comme par magie, elle se trouvait là, sur la plage, fixant l’océan, un air perdue et triste sur le visage. À croire qu’elle aussi avait besoin de trouver quelqu’un avec qui parler. Tu t’arrêtes quelques secondes, la regardant, te demandant comment tu peux aborder le sujet avec elle. Après tout ce n’est pas vraiment ton amie. Tu l’apprécie mais tu ne la connais pas plus que ça. C’est seulement la meilleure amie du meilleur ami de ton petit ami. Léa se met à bouger et s’installe sur une chaise longue alors que tu te demandes quoi faire. Oh et puis tant pis, tu la rejoins, et prend place juste à côté d’elle, lui adressant un petit sourire alors qu’elle remarque ta présence.

_ Salut Léa ! Alors bien remise d’hier soir ?
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.  Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.  Empty
MessageSujet: Re: Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.    Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.  EmptyLun 24 Aoû - 21:15





 Lanor
Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.

Des soirées, Eléanor en avait fait. Des lendemains de soirées, elle en avait vécu, mais des comme celui-là… Jamais. Non, non jamais de sa vie. Le bonheur de la chaleur du lit et des bras de Szymon avait vite était remplacé par quelque chose de … de douloureux. Surtout lorsque la demoiselle se réveilla seule. Son cœur s’était brisé, un peu plus et tout un tas de choses lui étaient passés par la tête avant qu’elle ne décide de se vêtir et de partir. De quitter cette chambre qui résonnait encore des moments de tendresses qu’ils avaient vécus ensemble.

Rapidement, la brune rejoignit la plage, se doutant bien que ça devait être le dernier endroit où elle risquait de tomber sur son meilleur ami, pas après ce qu’il c’était passé cette nuit. Ce matin ? Elle en avait même perdue la notion du temps. Ses pas la conduisirent sur la plage, à l’endroit même où tout avait commencé. Où son amitié avec le polonais avait probablement volé en éclat, où elle avait vécu son plus beau moment. Et maintenant il n’y avait plus rien, que le vide d’une place abandonner. Fixant l’horizon, Eléanor essayait de chasser de ces pensées les flashs qui lui revenaient en mémoire. C’était trop… beaucoup trop dur pour son petit cœur.

L’enfant avait pourtant un principe. «  Personne ne brise mon cœur. » Et voilà qu’il venait de l’être. Lutant pour retenir ses larmes, l’espagnole finit par se retourner et choisir une chaise longue pour s’y installer. Après avoir mis ses lunettes sur le bout de son nez, elle ferma les yeux avant de les rouvrir brusquement. Une voix venait de résonner près d’elle et il lui fallut un moment pour reconnaitre la blondinette qui venait de s’installer à ses côtés.

_ Lana ! Tu m’as fait peur.

La détaillant du regard, Léa se rendit bien vite compte que quelque chose n’allait pas. Mais elle venait de lui poser une question, et elle chercha pendant quelques secondes la réponse. Ça allait, ou pas ? Elle-même ne pouvait le dire.

_ Disons qu’le réveil à été… Douloureux.

Et c’était le cas de le dire. Mais ça c’était une tout autre histoire.

_ Ca va pas ? L’est où Anakin ?


code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.  Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.  Empty
MessageSujet: Re: Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.    Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.  EmptyMar 25 Aoû - 20:42



Eléanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne # Lana

Ce qu’il y a de difficile lorsqu’on est sur une île, c’est que l’on n’a pas tous ces repères. Alors que tu aurais bien besoin d’aller voir ta maman, ou même ta meilleure amie, elles ne se trouvaient pas là et tu ne te sentais pas de prendre un avion juste pour ça. Il te restait encore le téléphone… Encore fallait-il que tu retrouves le chemin de l’hôtel. Ce n’était pourtant pas si compliqué pour venir… Tu allais demander à Anakin lorsque tu te souvins qu’il avait déjà prit ses jambes à son cou. Tu étais toute seule. Alors la seule idée qui te vint fut de suivre la plage et de retrouver Eléanor. Après tout elle avait vécu la même chose que toi il n’y a pas si longtemps, elle pourrait probablement t’aider, te conseiller…

Alors un pas après l’autre, tu avançais sur la plage, et par je ne sais quel miracle, elle fut là, la petite espagnole. Juste quand tu en avais besoin, elle se contentait de fixer l’horizon et elle n’avait pas l’air très bien. Apparemment elle aussi avait une belle gueule de bois. Du moins tu espérais qu’elle ne venait pas d’apprendre une grossesse. Ça aurait été … Drôle en fin de compte. La voyant prendre place sur une chaise longue, tu faisais de même avant de lui parler. Amusé par sa réaction, tu lui souriais pour t’excuser, ce n’était pas le but.

_ Pardonne moi, je ne voulais pas.

Réveil douloureux ? Bah tiens, tu connaissais ça toi aussi. Et encore, si tu te souvenais bien, tu étais rentrée avec Anakin laissant les deux meilleurs amis continuer la soirée. Qui sait ce qu’il s’était passé par la suite et s’ils n’avaient pas continué de boire. A sa question, tu baissas les yeux. C’était si évident que ça ?

_ Non, euh…. Je crois qu’il est partit à la recherche de Szymon. Il a besoin de lui parler. Et à vrai dire moi aussi j’ai besoin de parler de quelque chose…

Tu hésitais, ne sachant pas si tu devais tout dire d’un coup, ni même si elle voudrait t’entendre et discuter avec toi.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.  Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.  Empty
MessageSujet: Re: Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.    Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.  EmptyMer 26 Aoû - 13:39





 Lanor
Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.

Ces pensées fusent alors qu’elle se refuse de se remémorer tout ce qui as pu se passer quelques heures à peine auparavant. Lorsque, malgré tout, cela l’effleure, elle se met à sourire, son cœur s’emballe, puis son cœur se brise. Une erreur. Voilà tout ce que c’était en définitive. Parce que si cela avait été autre chose, Eléanor ne se serait pas réveillé toute seule, elle aurait encore été dans les bras de son meilleur ami au lieu de se trouver sur la plage, le regard dans le vide. Mais à voir la tête de Lana, elle n’est pas la seule à avoir quelque chose en tête. Tout d’abord surprise d’entendre sa voix si près d’elle, Léa se met à sourire, répondant à sa question avant de se mettre à s’inquiéter de la tête que fait la blondinette.

Anakin, à la recherche de Szymon, pour lui parler. Le cœur de l’espagnole se met à battre beaucoup trop vite. Qu’est-ce qu’il va bien pouvoir lui dire, le polonais. Vat-il faire comme si rien ne s’était passé ? Ou au contraire dire à son meilleur ami qu’il vient de faire la plus grosse erreur de sa vie. Petit cœur qui se fissure un peu plus. La brune relève ses lunettes de soleil, les poses sur le haut de son crâne avant de regarder Lana dans les yeux. Qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce qu’il lui arrive pour qu’elle ait besoin de parler et qu’elle se tourne vers l’espagnole et pas quelqu’un d’autre.

_ Qu’est-ce qui va pas ?

Durant quelques secondes, Léa ne sait pas si elle doit la presser de parler ou pas, si c’est bien à elle de le faire, alors qu’elles ne se connaissent pas tant que ça au final. Mais Eléanor n’est pas une mauvaise personne au fond, bien que parfois égoïste, elle savait aussi être là pour les personnes qui semblaient en avoir besoin.

_ Dis moi Lana, tu commences à m’faire peur là.


code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.  Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.  Empty
MessageSujet: Re: Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.    Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.  EmptyMer 2 Sep - 17:44



Eléanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne # Lana


Tu ne savais pas par quoi commencer tellement la situation pouvait être absurde. A croire que l'on était en train de te faire une blague. Mais tu avais beau y penser, à chaque fois tu en arrivais à la même conclusion : pas de blague, seulement la pure réalité. Des vacances en Grèce qui auraient dû être fantastiques, qui l'avait été jusque là. Jusqu'à ce que vous décidiez d'aller nager avec les dauphins et qu'ils refusent de t'approcher parce que tu es enceinte. Enceinte. Ce qui veut dire qu'un Bébé est en train de grandir dans ton ventre...

Tu plonges ton regard Dans le sien alors qu'elle te demande ce qui ne va pas. Et d'un coup tu n’es pas sur de devoir lui parler, tu n'es pas sur d'être capable de le dire a voix haute, de lui donner plus de réalité que cela en a déjà. Elle te presse, te dit que tu lui fais peur. Et ça doit être le cas. Tu ne sais pas la tête que tu fais en ce moment même mais entre la gueule de bois à cause de la soirée de la veille et ce qui s'est passé aujourd'hui... Tu ne dois pas être très belle à voir. Tu te passe la main sur le visage avant de prendre un grand souffle et de lancer.

_ Je suis enceinte.

Voilà c'est dit et tu vois un air ahurit apparaître sur le visage de l’espagnole avant de redevenir sérieuse. Et avant même qu'elle ne se mette à parler, à poser des questions, tu reprends la parole et lui raconte tout.

_ Eleanor j'ai apprit que j'étais enceinte par un dauphin. Un foutu dauphin. Anakin a eut l'idée d'aller nager avec eux. Mais je ne savais pas... Je n’en savais pas qu’ils ne s’approchent pas des femmes enceintes et je n'ai pas compris. Mais lui la fait et il... Enfin il a réagit comme un homme quoi. J'ai bien cru qu'il allait se mettre à couler, ou qu'il rentrerait à la nage. Mais non. Alors on est remonté sur le bateau, on a attendu. Puis il est partit. Il m'a dit qu'il devait trouve Szymon et lui parler. Mais moi je ne sais pas quoi faire. Je suis sur qu'il va quitter l'île et que je le reverrais plus jamais. Je n'ai jamais voulu ca. Je ne veux pas le perdre. J'ai peur...

Tu reprenais ton souffle alors que les larmes mouillés des yeux clairs. Non tu ne voulais pas perdre Anakin et tu le lui aurais bien dit s'il n'avait pas prit la fuite ainsi. Ce n'était peut-être pas étonnant dans le fond...


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.  Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.  Empty
MessageSujet: Re: Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.    Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.  EmptyMer 2 Sep - 18:03





 Lanor
Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.

Des soucis, tout le monde en avait dans la vie. Et on pouvait dire que depuis moins d'un an, Eleanor en avait eu pas mal. Aujourd’hui, ce n'étaient plus les mêmes mais elle n'avait toujours pas la paix. En plus de cette Putain de gueule de bois qui lui meurtrissait la tête et les yeux, elle avait cette boule dans son ventre, qui ne la quittait pas, quoi qu'elle fasse. Sans parler de son cœur. Son pauvre petit cœur qui lui brûlait entièrement le corps et l'esprit à chaque fois qu'il battait. Et bien qu'elle se force à ne pas y penser, un seul mot s'imposer constamment à elle : Szymon.

Son meilleur ami, avec qui elle avait passé la soirée, pour fêter son anniversaire, avec qui elle avait but, puis dansé, et rit. Durant toute la nuit. Puis il avait disparut et elle l'avait retrouvé sur la plage. S'en était suivit une baignade, des baisers et enfin un bon petit déjeuner après une partie de jambes en l'air. Et durant tout ces instants là, elle avait été heureuse, la petite brune. Avant de devoir se réveiller et se rendre compte que le jeune homme avait et quitté le lit, et la chambre d’hôtel. Le message était clair et elle allait faire avec. Il lui fallait juste un peu de temps et penser à autre chose.

C’était donc une bonne chose que Lana soit assisse à côté d’elle, même si elle ne semblait pas bien. La blondinette qui avait toujours l’être calme et posé ne l’était plus du tout. Alors elle en demanda la raison, sans même se douter qu’il pouvait s’agir de quelque chose d’aussi gros. Elle ouvrit la bouche, sans rien dire alors que Lana prononçait un mot. LE mot. Une fois le choc passé, l’espagnole voulut dire quelque chose, mais la blonde s’empressa de reprendre la parole, pour sortir toute une tirade. Un dauphin ? Sérieusement ? Bon d’accord. Anakin qui prenait la fuite ? Pas très étonnant. Réfléchissant à ces mots, Léa se mit à parler.

_ D’jà faut qu’tu te calme. Et que tu respire. J’sais qu’Anakin est un con, pour t’avoir planté comme ça, mais j’le comprends. Quand j’ai appris qu’j’étais enceinte j’ai carrément détruit ma chambre. Laisse-lui un peu d’temps, il va revenir.

Oui il allait revenir, même Léa le savais alors que le pompier elle commençait à le connaître. Et c’était justement pour ça qu’elle pouvait affirmer que Lana n’est pas une simple fille de plus pour lui et qu’une fois qu’il aurait encaissé la nouvelle, il reviendrait et agirait comme un homme.

_ S’il trouve Szy, il va lui remettre les idées en place et ce soir tout ira bien. T’verras. En tout cas Félicitation.

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.  Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.  Empty
MessageSujet: Re: Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.    Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.  EmptyJeu 3 Sep - 15:40



Eléanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne # Lana


Tes mains ne cessaient de se tordre entre tes doigts. Tu ne pouvais pas t’en empêcher alors qu’un million de choses était en train de te passer par la tête. Tu imaginais le pire. Anakin qui avait prit l’avion et était rentré chez toi. Tu l’imaginais déjà chez lui, faisant ses bagages pour fuir le pays, ne laissant pas même un mot pour s’expliquer. Ça te faisait mal au ventre, cette idée que tu puisses le perdre avant même d’avoir pu lui dire que ce n’était pas grave, que l’on pouvait régler le problème en rentrant de voyage si c’était cela qu’il voulait. Oui, il fallait que tu le trouves, et que tu lui dises. Il était hors de question que tu le perdes. Pas après qu’il ait fait autant d’effort pour que tu lui avoues tes sentiments pour lui.

Ton regard ne quittait pas le visage de l’espagnole alors que tu lui racontais tout ce qui c’était passé, l’idée de la sortie avec les dauphins, ce qu’ils vous avaient apprit, la façon dont avait réagit Anakin. Et si tu n’avais pas été aussi angoissée, tu aurais probablement rit en voyant la tête que faisait Eléanor. Puis tu te demandais comment elle avait bien pu réagir, elle, en apprenant qu’elle était enceinte. D’accord c’était hors propos, mais étrangement, tu eu la réponse peut de temps après. Au moins, toi tu n’avais rien saccagé, tu avais juste été … choqué ? Abasourdis ? Heureuse, peut-être le temps d’une seconde. Avant de réaliser ce que cela impliquait.

_Tu as raison. Faut que je me calme. Il reviendra. Il a changé. N’est-ce pas ?

Tu posais la question, parce qu’il te semblait que l’espagnole connaissait le pompier bien avant qu’ils ne se retrouvent, et donc elle savait comment il avait été, avant, et qu’il n’était plus le même. Il n’y avait qu’à voir comment il se comportait avec toi. Mais là c’était tout de même différent. Il s’agissait d’un enfant, pas seulement de se mettre en couple. Tu souriais timidement au dernier mot de la petite brune, ne sachant pas encore si c’était de rigueur ou pas.

_ Merci…

Soufflant un bon coup, tu t’allongeais sur la chaise longue. Avant de tourner la tête vers Léa. Quelque chose te taraudait, et tu te demandais pourquoi elle était là, toute seule, et non pas en compagnie de son meilleur ami.

_ Au faite, pourquoi t’es pas avec Szymon ?

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.  Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.  Empty
MessageSujet: Re: Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.    Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.  EmptyMar 15 Sep - 13:59





 Lanor
Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.

Voilà qui était une drôle de journée. Pour tout le monde apparemment. La brune s’était déjà réveillée dans des draps inconnus, auprès de garçons dont elle ne souvenait même pas du nom. Mais ce n’était pas grave, cela ne l’était jamais. Elle se contentait de prendre ses affaires et de rentrer chez elle. Là, ce matin là, ce n’était pas la même chose, ce n’était pas un inconnu mais son meilleur ami avec qui Léa avait passé la nuit. Et il avait détalé. Sans même qu’elle n’en comprenne la raison. Et pendant ce temps là, le couple d’à côté apprenait la grossesse de Lana par un dauphin. Vraiment le monde n’avait pas tournée rond depuis Vingt quatre heures. Après avoir écouté attentivement la tirade de la blondinette, la brune se redressa légèrement pour lui parler et tenter de la rassurer.

Anakin, elle le connaissait bien, elle avait vu sa façon de faire avec les filles, mais elle savait aussi qu’avec elle, ce n’était pas du tout la même chose et se doutait qu’il ne tarderait pas à revenir pour tout arranger les choses. Lana sembla se calmer un peu, bien qu’elle n’ait pas du tout l’air rassuré. Ce qu’elle comprenait parfaitement.

_ Oui, l’est carrément plus le même depuis qu’il est avec toi. Et même un peu avant j’dirais. Il va revenir. Soit juste un peu patiente.

De la patience. Est-ce de cela que devait aussi faire preuve la petite espagnole avec Szymon ? Parce qu’elle n’en était pas du tout convaincue. Bien au contraire. De la patience, elle en aurait eu si elle savait qu’il n’allait pas tarder à revenir et reprendre sa place à ces côtés dans le lit. Cela n’avait pas été le cas, et ça ne signifiait qu’une seule chose. C’était une erreur. Une grosse erreur. La brune se mit à sourire à la blonde alors qu’elle la remerciait. Elle n’avait pas fait grand-chose et le plus gros du travail ce serait à Lana et Anakin de le faire. La dernière question que posa la demoiselle lui fit l’effet d’un coup de massue. Le polonais n’était pas là. Certes. D’ailleurs, Léa n’avait aucune idée de l’endroit où il pouvait bien se trouver et elle se força pour ne pas y penser, pour s’en foutre. Elle se contenta de hausser les épaules en remettant ses lunettes sur le bout de son nez.

_ Sais pas j’l’ai pas vu d’puis… hum que j’me suis réveillée.

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.  Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.  Empty
MessageSujet: Re: Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.    Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.  EmptyJeu 29 Oct - 11:36



Eléanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne # Lana


Tu angoissais. Comment pourrait-il en être autrement ? Tu venais d’apprendre que tu étais enceinte, alors que tu ne l’avais nullement cherché, et Anakin n’avait rien trouvé de mieux que de partir. Sous prétexte qu’il devait parler avec Szymon. Tu comprenais qu’il avait besoin d’accuser le choc, de parler à quelqu’un mais partir comme il venait de le faire… Tu ne pouvais pas luter contre les pensées qui te disaient qu’il était partit, que tu ne le reverrais plus jamais de ta vie. Alors toi aussi tu avais cherché du réconfort, et puisque ta mère, et ta meilleure amie, n’étaient pas là, tu t’étais tourné vers la seule personne présente. Eléanor. Au moins, elle pourrait te comprendre, vu qu’elle était passé par là il n’y a pas longtemps.

Parler avec elle t’avait un peu rassurée. Un tout petit peu. Il fallait que tu retrouve ton calme, et que tu arrêtes de stresser, comme elle venait si bien de le dire, Anakin avait changé. Tu l’avais toi-même constater jour après jour. Il allait revenir, lorsqu’il irait mieux, qu’il aurait accepté l’idée et alors là, vous pourrez parler. C’est ce qu’il fallait te dire. Tu hochas la tête aux paroles de l’espagnole avant de lui demander ce qu’elle faisait ici, et surtout pourquoi elle n’était pas avec son meilleur ami. Ces deux là étaient toujours fourrés ensemble d’ordinaire. Puis tu aurais aussi bien voulu savoir comment c’était passé la fin de soirée de la veille. Tu avais dû rentrer avec Anakin après qu’il ait mis son point dans la figure de quelqu’un mais les deux autres étaient restés. Quelque chose dans sa réponse te fit hausser un sourcil. Tu ne savais pas si c’était les mots employés, où la façon de le faire, mais tu avais l’impression qu’il y avait quelque chose. Dont elle ne voulait pas forcément parler apparemment.

_ La fin de soirée c’est bien passé ? On a dû rater quelque chose, non ?

Tu essayais d’en savoir un peu plus, sans forcément vouloir être trop curieuse et l’embêter.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.  Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.  Empty
MessageSujet: Re: Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.    Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.  EmptyJeu 29 Oct - 11:52





 Lanor
Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.

Lana semblait aller un peu mieux. Enfin façon de parler. En tout cas elle réagissait bien mieux que l’avait la petite brune lorsqu’elle avait apprit sa grossesse. La demoiselle était ravie que la blondinette soit venue la voir elle pour en discuter, même si elles n’étaient pas des amies proches, ces petites vacances avait changé la donne. Et Léa en était heureuse. Puis cette petite discussion lui avait permit de penser à autre chose durant quelques minutes. Avant que Lana ne ramène le sujet sur la table en demandant pourquoi elle ne se trouvait pas avec Szymon. La bonne question. Mais comment lui répondre ? ‘ Parce qu’on a couché ensemble cette nuit et qu’il en a tellement honte qu’il a prit la fuite avant même que je me réveille ? ‘ Non, elle ne pouvait pas dire cela, du moins pas comme ça.

La blonde se mit à lui poser d’autres questions et Eléanor comprit qu’elle ne la lâcherait pas tant qu’elle ne lui aurait rien dit. Cela se voyait tant que ça que quelque chose n’allait pas ? Qu’elle avait gâché sa plus belle amitié juste pour une nuit… Même s’il fallait reconnaître que cette dernière avait été tout simplement merveilleuse…

_ Pas grand-chose en faite…. Fin’ façon d’parler. A part p’t’être une chose…

Léa hésitait, non pas qu’elle ne voulait pas en parler avec Lana, après tout, à ce moment précis elle était ce qui se rapprochait le plus d’une amie et l’espagnole avait besoin de ça, d’en parler, d’essayer de comprendre ce qui avait bien pu se passer cette nuit, ce matin, ce qui avait fait que tout était partit en couille sans qu’elle ne puisse rien contrôler.

_ J’crois qu’j’ai fait une connerie. Avec Szy…

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.  Empty
MessageSujet: Re: Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.    Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lanor # Il suffit de si peu pour se rapprocher d'une personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-