AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) Empty
MessageSujet: CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre)   CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) EmptyVen 14 Nov - 22:30



kasia prénom² czajkowska


PRÉNOM(S) + katarzyna. NOM(S) + czajkowska SURNOM(S) + kasia. DATE DE NAISSANCE  jj/mm/1997. ÂGE + 17 ou 18 ans, selon la date de naissance LIEU DE NAISSANCE + Cracovie, Pologne. ORIGINES ET NATIONALITÉ + origines polonaises et ukrainiennes. elle possède la double nationalité polonaise et anglaise EMPLOI + au choix, elle peut être étudiante ou déjà travailler ORIENTATION SEXUELLE + au choix. SITUATION AMOUREUSE + au choix. SITUATION ECONOMIQUE + plutôt confortable. GROUPE + lemon trees ou chestnut trees AVATAR + chloë moretz. CRÉDITS + ici.

further information

Alooors j'ai vraiment l'intention de laisser l'histoire de Kasia assez libre, afin que tu puisses te l'aproprier un maximum, et la faire évoluer à ta guise CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) 3788373936 cependant, comme elle reste la petite soeur de mon Szymon, il y a quand même quelques trucs qui doivent figurer quelque part CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) 1471763141 Premièrement, elle est née à Cracovie, dans le sud de la Pologne, et y a vécu toute sa vie  - jusqu'ici. Etant quelqu'un de très attachée à son frère - voire le lien en-dessous CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) 3002610501 - elle a décidé de le suivre jusqu'en Angleterre quand il lui a annoncé qu'il partait vivre là-bas. Elle y est restée plus d’un an et, une fois ses examens de fin de lycée terminés, elle est  retourné en Pologne pour quelques temps – en fait, le jour où ce scénario sera joué marquera le retour de la demoiselle en Angleterre CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) 1270726545 Ensuite, le reste - ces histoires d'amour et d'amitié, ses passions, ses manières, tout ça, tu peux en décider  CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) 1270726545 même si je la vois un peu tarée, tu sais, qui n'a pas peur du ridicule, qui rigole tout le temps et carrément fort, beaucoup trop fort même. Toujours souriante, toujours à remonter le moral des autres. Peut-être un peu têtue aussi. Mais, encore une fois, j'aimerais qu'elle t'appartienne un maximum, alors, ajoutes-y ta touche personnelle, et on pourra en discuter ensemble CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) 1441759492



nom du lien
grand frère ▼ Lors de la naissance de sa petite soeur, alors qu'il avait cinq ans, il ne devait pas exister de petit garçon plus heureux que lui. Il passait son temps à la regarder, à demander à ses parents s'ils étaient sûrs qu'elle allait bien, s'il pouvait les aider. Il l'a aimé tout de suite. Et même si, comme tous les frères et sœurs, ils se sont disputés, frappés, poussés dans les escaliers, coincé les mains dans les portes, ils font certainement partie des plus complices de la planète. Leur cinq ans d'écart sont tout aussi invisible que fondamental. Ils s'entendent comme des jumeaux, mais il arrivait souvent à Kasia de compter sur son aîné pour lui conter la vie, l'aider à résoudre ses problèmes, qu'ils soient mathématiques ou sentimentaux.
Code:
[color=#006600]▼[/color] <b>CHLOË GRACE MORETZ</b> - <i>[url=http://upintrees.forumactif.org/t29-chloe-moretz-sister-what-did-they-do-to-you-libre#97]kasia p² czajkowska[/url]</i>




Dernière édition par Szymon B. Czajkowski le Dim 14 Juin - 9:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) Empty
MessageSujet: Re: CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre)   CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) EmptyMer 10 Déc - 17:35



quelques précisions

COUCOU SPECE DE PORC-EPIC MAL RASE CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) 1441759492 CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) 1441759492

Alors déjà, merci de t'intéresser à ce scénario CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) 2130030768 rien que pour avoir lu jusqu'ici, tu as le droit à une petite place bien au chaud dans mon petit coeur, bien que je ne saurais jamais que tu l'as lu si tu ne le prends pas Arrow passons. Ce message est dédié au précisions, aux restrictions, au conditions, et tout ce genre de trucs en tions. Alors c'parti CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) 3788373936

L'AVATAR est peu négociable. Chloë, je l'aime d'amour, et puis faut reconnaître que c'est compliqué de pas aimer sa p'tite tête What a Face Cependant, si sa tête ne te revient pas, n'hésite pas à me montrer d'autres petites bouilles, et nous nous mettrons d'accord What a Face

L'HISTOIRE est totalement libre, mis à part les petites choses que j'ai noté dans la fiche du scénario. Ses amours, ses emmerdes, ses aventures, tout ça, c'est toi qui choise. Si tu veux qu'elle soit enceinte à dix-sept ou dix-huit parce qu'elle a fait des galipettes avec son meilleur ami sous l'emprise de l'alcool, y a pas de soucis, je conçois Arrow le truc c'est que, j'aime quand mes scénarios peuvent appartenir autant à moi qu'au joueur qui va le tenter, donc, j'essaie de laisser une marge pour laisser libre cours à l'imagination des autres CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) 3788373936

CONCERNANT TON ACTIVITE, étant moi-même une RPGiste débordée, je comprends parfaitement que tu ne puisses pas me répondre toutes les trois heures. Je ne demande rien de plus en matière de fréquence de RP que ce que demande le forum What a Face et évidemment, soit gentille, n'écris pas comme une kikoolol de Corèze, et tout se passera bien entre nous CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) 1441759492

BISOUS A TOI  CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) 2302788539




Dernière édition par Szymon B. Czajkowski le Dim 14 Juin - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) Empty
MessageSujet: Re: CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre)   CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) EmptyJeu 11 Déc - 22:02

dis bonjour à ta crapule de soeur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) Empty
MessageSujet: Re: CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre)   CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) EmptyVen 12 Déc - 12:46

trésor CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) 1270726545 CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) 819154045 CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) 1177033852 CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) 2391081350 CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) 1441759492 CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) 1890265497 CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) 966743724 CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) 4095864688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) Empty
MessageSujet: Re: CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre)   CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) EmptyDim 22 Mar - 6:06

ta petite sœur vient d'arrivé!!!!!! en plus d'avoir Dylan comme Grand-frère et l'avatar de Georgie, j'ai littéralement craquer sur le scénario
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) Empty
MessageSujet: Re: CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre)   CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) EmptyDim 22 Mar - 9:59

owwww coucou toi CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) 1471763141 CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) 966743724 CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) 2980169522 CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) 2795585221 CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) 1739769981 CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) 845500599 CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) 4095864688 mon dieu, merci d'avoir choisi kasia CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) 1471763141 hésites-pas si tu as la moindre question CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) 1441759492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) Empty
MessageSujet: Re: CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre)   CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) EmptyDim 22 Mar - 21:25

j'adore le scénario et je n'hésiterais pas si j'ai des questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) Empty
MessageSujet: Re: CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre)   CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHLOË MORETZ ▼ sister, what did they do to you (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: find my half :: here are the girls-