AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lana ¤ Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Lana ¤ Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ?   Mar 25 Aoû - 21:35

Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ?

Lana & Christopher


Les journées et les nuits se ressemblent, les lendemains de soirée étaient totalement identiques. Après avoir bu et fait la fête, pendant une bonne partie de la nuit, il finissait dans le lit d'une jolie fille. Puis quand la demoiselle s'endort, le beau brun s'en va en ne laissant rien derrière lui. Il passe dans sa chambre pour récupérer Opal avant de se rendre au Lewis Coffee pour se remettre de sa nuit et enfin il rentre dormir à l'hôtel. Comme chaque matins, le jeune homme commande un café noir et un muffin ainsi qu'un bol d'eau pour son chien. Ce matin là, il posa un livre sur le comptoir et commença à le lire tranquillement en jetant des coup d’œil à la jolie serveuse en face de lui. Il l'avait déjà vu hier mais il était beaucoup trop déchiré pour associé deux mots correctement. Par contre aujourd'hui, il était parfaitement en état d’accoster cette jolie demoiselle.

Bien qu'il adorait lire, charmer une belle blonde était encore plus amusant. Tout un prenant un air détaché, il lisait son roman, sirotait son café et surveillait la jeune serveuse. Alors que la jeune femme passait à coté de Christopher, ce dernier tapa discrètement dans sa tasse qui se renversa sur le tablier de la blondinette. Christopher se leva précipitamment et lui tendit une serviette. "Excusez moi, vraiment je suis désolé. J'ai voulu attraper ma tasse tout en continuant de lire. Je ne vous ai pas bruler au moins ?" débita-t-il d'une traite. Il fit un sourire timide à la demoiselle et passa ses mains dans ses cheveux gêné. Enfin gêné.. C’était plutôt le rôle qui voulait jouer. La jeune femme semblait ne pas être attiré du tout par les mecs qui se la joue alors un bel homme timide et coincé peut être que ça passera. Il fit semblant de déglutir difficilement et tendit la main à la serveuse. "Je m'appelle Christopher".



Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: Lana ¤ Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ?   Mer 26 Aoû - 20:54



Christopher # Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? # Lana

Servir des cafés ou autres boissons chaudes à longueur de journée… Pas vraiment ce dont tu rêvais lorsqu’on te demandait ce que tu voulais faire du restant de ta vie, quand tu étais petite. Tu en es bien loin en faite. Non, toi ce que tu voulais faire, c’était enseigner. Et tu avais même commencé les études pour le faire, avant de devoir arrêter et prendre ce petit boulot pour aider ta mère. Des années plus tard, tu étais toujours là. On ne pouvait pas dire que cela te déplaisait au fond, bien au contraire, tu aimais les gens et avoir un contact avec eux. Tu aimais aussi l’ambiance de ce genre d’établissement. Même si des fois, tu tombais sur des hommes lourds. C’était le risque du métier, si l’on pouvait dire ça comme ça.

Ce matin était comme tous les autres, tu avais pris ton service, le sourire aux lèvres, en ne pensant qu’à une seule chose : la soirée qui t’attendais. Comme d’habitude, tu devais rejoindre Anakin une fois ton travail terminé. C’était ça qui illuminé tes journées et te faisais avancer dans la vie désormais. Seulement une personne et l’amour que tu pouvais lui porter. En plus, ce soir était un peu particulier, un cousin de ton petit ami se trouvait en ville et il voulait te  le présenter en allant manger au restaurant. Ravie à l’idée de faire la connaissance d’un nouveau membre de la famille de ton amoureux, tu continuais de travailler, passant de tables en tables, prenant de nouvelles commandes, débarrassant de nombreuses tables.

Tu souris à un client qui vient de s’installer au comptoir, tu jettes un coup d’œil au livre qu’il vient de poser et souris en regardant le titre. Cela faisait plusieurs jours que tu le voyais, tous les matins. En plus il avait un chien trop mignon. Voyant une table de vide à débarrassé, tu pris sa direction, en passant à côté du brun. Mais alors que tu le dépassais, tu reçus le contenu de sa tasse sur la jupe et le petit tablier qui la recouvrer. A ben tiens il ne manquait plus que ça !

_ Oh non…

Tu relèves la tête en voyant que le jeune homme te tends une serviette en papier et se met à s’excuser.

_ Ca va ça va, je n’ai rien. Et puis je connais ça… être trop absorbée par un livre et tout faire tomber autour de moi.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle tu n’as plus de tapis chez toi, ils avaient reçus tellement de boissons ou autre nourriture qu’à la fin il n’y avait plus aucun moyen de les nettoyer. Tu t’essuie comme tu peux, en sachant très bien que tu vas devoir changer de tablier et en espérant que ta jupe n’a rien.

_ Moi c’est Lana. Est-ce que vous voulez que je vous resserve votre tasse ?

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lana ¤ Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ?   Jeu 27 Aoû - 20:41

Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ?

Lana & Christopher


Christopher était conscient que renverser sa tasse sur la jolie serveuse était complétement idiot mais ce qu'il adorait jouer les mecs timides et maladroits. Pour lui, il y avait trois types de femmes : celles qui aimaient les mauvais garçons, celles qui aimaient les gentils garçons et celles aimaient transformer les bad boy en copain idéal. Le jeune homme était quasiment certain que la jeune femme aimait les gentils garçons alors autant jouer la comédie. Chris n'était pas sincère, il ne s'en voulait pas d'avoir renversé son café bien au contraire ! Comme ça, il pouvait lui parler. La réponse de la jeune femme le fit sourire. Il le savait, elle était fan de lecture ! "Moi c’est Lana. Est-ce que vous voulez que je vous resserve votre tasse ?" proposa-t-elle. Lana, quel beau prénom. Il leva doucement les yeux vers elle avec un petit sourire charmeur. "Prenez le temps de vous changer, je vous attends pour une autre tasse."

Il suivit Lana du regard et se mordit la lèvre. Mon dieu qu'elle est mignonne ! Ce soir, il n'aurait pas l'occasion de finir la soirée chez une amie alors il fallait qu'il en profite. Il savait parfaitement qu'il allait passé une bonne soirée, il devait voir son cousin et sa nouvelle petite amie. Ce qui amusait beaucoup le jeune homme connaissant Anakin. Lorsque la blondinette revint, Chris tendit sa tasse en souriant. "Je veux bien un café maintenant." Il caressa la tête d'Opal assis sur le tabouret à coté de lui et baissa les yeux vers son livre. "Orgueil et préjugé" prononça-t-il doucement. Il ferma son roman et posa son menton dans sa main toujours en souriant. "Vous l'avez lu ?" Il ne la lâchait pas des yeux. Et il avait hâte de voir sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: Lana ¤ Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ?   Jeu 27 Aoû - 23:27



Christopher # Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? # Lana

Il ne manquait plus que cela ! Que l’on te renverse une tasse de café dessus. Ce n’était d’ailleurs pas la première que cela arrivait. C’est pour cette raison que tu avais toujours une tenue de rechange dans les vestiaires, pour ce genre de petits accidents. En plus avec sa bouille et son petit sourire gêné, tu ne pouvais même pas en vouloir au jeune homme, ne pensant pas une seule seconde au fait qu’il puisse l’avoir fait exprès. Ou peut-être est-ce le fait qu’il soit en train de lire qui t’es attendrie. En attendant, tu fais ton travail et lui demande s’il veut que tu lui réserve une tasse. Tu le remercie d’un sourire avant de filer droit aux vestiaires, pour changer de tablier. Heureusement, ta jupe n’est pas touchée.

Tu reviens quelques minutes plus tard, retournant derrière le comptoir, regardant ce qu’il y a à faire. Il ne reste plus beaucoup de clients, vous allez rentrer dans un moment assez creux. Tu aimes bien ces moments là, et en même temps tu détestes, parce que parfois tu n’as rien à faire. Ton patron t’autorises à t’installer avec un livre, mais tu ne sais pas, ça ne te plait pas vraiment. Même pour ce travail tu restes professionnelle et sérieuse. Le jeune homme te tendit sa tasse et tu t’empressais de la lui remplir avec un sourire. Puis tu suivis son regard vers son livre avant de le reporter sur lui lorsqu’il prit la parole.

_ Bien évidement. D’ailleurs mon exemplaire ne ressemble plus à rien tellement je l’ai lu.

Des livres, tu ne savais même pas exactement combien tu en avais chez toi, mais tu commençais à manquer cruellement de place. Tu ne pouvais pas expliquer ce qui t’attirais le plus dans le fait de livre une histoire, quel qu’elle soit, c’était devenu vitale pour toi. Tu avais toujours un livre dans ton sac, pour quand tu avais cinq minutes de livres et tous les soirs, il fallait que tu lises quelques pages avant de t’endormir. Ce qui était dommage c’est que tu ne partageais pas cette passion avec ton petit ami. Mais ce n’était pas grave, tu l’aimais quand même et l’appréciais pour ce qu’il était.

_ C’est juste pour passer le temps ou une véritable passion ?


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lana ¤ Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ?   Ven 28 Aoû - 11:42

Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ?

Lana & Christopher


Elle ne m'y pas longtemps à réapparaitre et s'occupa de quelques clients avant de revenir vers le beau brun. Le café commençait à se vider, Chris consulta sa montre 9h00, tout le monde partait travailler. Bien, comme ça il aurait la demoiselle pour lui seul. Elle lui resservit une tasse de café et y trempa ses lèvres avant de rependre la parole. Le jeune homme sourit, une romantique.. Elle avait détruit son livre à force de le lire ? Christopher ne pouvait pas se permettre de l'abimer car son ouvrage valait une fortune. Il tendit délicatement son exemplaire à Lana et souriant. "J'y tiens vraiment, faites attention. C'est.. un exemplaire datant de 1813." le sourire aux lèvres. Il ne pensait pas utiliser son roman pour faire impression mais vu comme elle aimait les romans, c'était bête de ne pas en profiter. Ce roman était son préféré et il l'avait toujours dans sa voiture. Le jeune homme contemplait la jolie blondinette avec intérêt. Il allait falloir parler à Anakin de cette demoiselle. Quoi que il ne serait plus intéressé avec sa nouvelle petite amie. C'était toujours aussi bizarre de penser à son cousin et à une femme en ces termes. La question de Lana le sortit de la rêverie. Il ne pu s’empêcher de rire. "J'ai un exemplaire d'origine alors je pense qu'on peut parler de passion." Il fini sa tasse et prit son chiot dans ses bras pour lui faire des papouilles. "J'ai étudié la littérature anglaise. J'adore Jane Austin" dit-il sans s'en rendre compte. Pourquoi allait-il lui raconter sa vie ? Quand Chris commençait à parler littérature, personne ne le reconnaissait plus. Il redevenait le petit intello des bancs d'école. Son regard allait du roman à Lana sans cesser de sourire. "Et vous d'où vous viens votre passion ?" demanda-t-il avec une moue séductrice sur le visage. Une phrase tournait en boucle dans sa tête : "Craques ma belle.. J'ai toute la journée pour te séduire". Il aimait vraiment ça, la séduction.


Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: Lana ¤ Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ?   Ven 28 Aoû - 22:00



Christopher # Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? # Lana

Quelques minutes à peine te suffirent pour te changer, en même temps, tu n’avais que le tablier de sale et heureusement pas ta jupe. Une fois derrière le comptoir, tu prends le relais de ta collègue et reprends le service avant de te retrouver une nouvelle fois devant le brun. Tu lui souris tout en lui remplissant sa tasse de café, en espérant qu’il arrivera à garder le liquide à l’intérieur. Le livre qui se trouve à ces côtés, tu l’as déjà remarqué, à peine l’avait-il posé, et pas seulement parce que c’était l’un de tes livres préférés mais parce que c’était une belle édition. Le tiens… Il ne ressemble plus vraiment à grand-chose vu le nombre de fois que tu l’as eu entre les mains. Tu lui en fais d’ailleurs part alors qu’il te demande si tu la lut. Quelle question, ça se voit qu’il ne te connait absolument pas. Toute la ville devait être au courant de ma passion pour les livres.

Tu le regardes surprise alors qu’il te le tend. Ta main s’avance avant de s’arrêter, hésitante quand Christopher t’explique que c’est une très vieille édition. Tu n’oses même plus le toucher, de peur de l’abîmer. Finalement, avec délicatesse, tu le fais tourner dans tes mains, le regarde sous toutes les coutures et enfin tu l’ouvres. Un pur bonheur. Enfin tu le reposais, un sourire aux lèvres.

_ Il est magnifique. Il serait à moi, je crois que je l’enfermerais dans une vitrine.

Puisqu’il semble avoir du temps à perdre à discuter avec une petite serveuse dans ton genre, tu lui poses une autre question, malgré le fait que la réponse soit évidente. Et c’est d’ailleurs celle qu’il te fait. Mais en même temps, tu ne peux pas savoir, peut-être qu’il se sert de ça pour attiré les filles. D’accord, c’est un peu poussé, mais tu avais appris que certains hommes étaient prêts à tout pour avoir une fille. Il suffisait de voir Anakin qui s’était mit à grimper à un arbre pour te décrocher la lune…

_ Je pense qu’on peut le dire en effet.

Tu le regardes prendre son chiot et cela te fait sourire. Tu penses à Rox, resté chez toi, qui dois s’impatienter de te voir. Tu en oublies même de faire ton travail. Mais bon, ce n’est pas non plus comme s’il y avait une foule de client, et tu as une collègue qui s’en occuper, tu peux prendre quelques minutes pour discuter avec le jeune homme. A le voir, tu n’aurais jamais pensé qu’il puisse faire des études littéraire.

_ J’aime bien aussi, mais ce n’est pas mon auteure préféré.

En faite, en y pensant, tu n’étais même pas certaine de pouvoir un choisir un. Il y en avait tellement que tu appréciais, tellement d’ouvrage que tu adorais. S’il fallait faire un choix… Cela allait être dur. Ton regard croise le sien alors que tu réfléchis à sa question. Ça non plus tu ne sais pas trop comment y répondre. D’aussi loin que tu te souviennes, tu avais toujours un livre à porté de main, puis au fil du temps ils avaient prit une grande place, pour ne pas dire toute.

_ Je crois que ça remonte à très loin. Mon père me lisait toujours une histoire avant que je n’aille me coucher, jusqu’à ce que je sois en âge de lire toute seule. J’étais intriguée par les histoires et par curiosité j’ai lus, encore et encore jusqu’à ne plus pouvoir m’en passer.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lana ¤ Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ?   Jeu 10 Sep - 19:21

Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ?

Lana & Christopher


Ce n'était pas spécialement le fait que la jeune femme lui parle qui le mettait en confiance mais le fait qu'elle ait l'air de ne pas être charmer. Chris aimait la chasse et il trouvait cela encore mieux quand les demoiselles lui résistait. Et puis il savait qu'elles craquaient toutes ! Il n'avait encore jamais essuyer de refus et ça n'allait pas arriver aujourd'hui tout de même.
Après que la jeune femme lui ait rendu son roman, il l'attira à lui et le tenait comme si il voulait le protéger du monde ce qui était en partit le cas. En regardant Opal, la demoiselle semblait attendrit et encore un point pour Chris ! Malgré le fait qu'il soit fou amoureux de son chiot, il savait que les chiens rendaient les jeunes femmes folles et il s'en servait parfois.. Souvent même.
Chris sentait que la jeune femme vérifiait qu'il n'y ait pas trop de client mais le beau brun surveillait aussi l'entrée. Il ne fallait pas que la demoiselle se retrouve dans le jus en parlant avec lui mais pour l'instant, il n'avait aucun remord à la retenir. Alors que Christopher parla de ses études de littérature anglaise, la blondinette parue étonnée. Quoi ? Il n'avait pas le physique d'un étudiant de littérature ? Il esquissa un sourire, en mettant cette information dans un coin de sa tête. La question sur l'origine de sa passion la laissa perplexe et semblait perdu dans ses pensées. Il en profita pour la détailler lentement. Les traits de son visage étaient fin, elle était maquillée mais rien de trop voyant juste ce qu'il faut pour mettre tout ses atouts en avant. Elle était mince avec des formes légères mais parfaites. Finalement, la jeune femme fini par répondre d'ailleurs, la réponse surpris Christopher. Vraiment, cela remontait réellement à son enfance ? Son histoire était vraiment adorable. Si seulement, le père de Christopher avait été aussi prévenant que celui de Lana, peut être que leur relation aurait différente. Il baissa les yeux sur sa tasse, son père.. Son père était sa plus grande tristesse mais également sa plus grande colère. Il secoua doucement la tête et un sourire s'inscrit de nouveau sur ses lèvres. "Donc je devrais remercier ton père pour nous avoir donner une passion en commun !" dit-il en souriant. Il s'avança vers la jeune fille et glissa une mèche de la demoiselle derrière son oreille avant de se rasseoir. Il se frotta les mains et pointa la jeune femme du doigt avec un petit air joueur. "J'ai vu ta réaction quand j'ai dit que j'avais étudié la littérature anglaise ! Ça t'étonne tant que ça ?"rit-il.


Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: Lana ¤ Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ?   Mar 15 Sep - 15:18



Christopher # Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? # Lana

Tu avais beau être une blonde, tu n’en étais pas moins intelligente, même si le fait de te retrouver en tablier pour servir des cafés n’en était pas vraiment une preuve. Mais tu avais bien compris que tu faisais face à un jeune homme d’un certain charme et qu’il savait en jouer. Ils étaient nombreux ainsi, à croire pouvoir séduire la petite serveuse que tu es avec un sourire ou une belle parole. Et cela aurait peut-être marché si tu n’étais pas déjà éperdument amoureuse d’Anakin. Cela ne t’empêchait pas d’être amuser lorsque cela arrivait encore et ça semblait être le cas avec Christopher. Encore que celui là n’ait pas l’air d’être trop lourd et tu te doutait qu’il comprendrait bien vite que tu n’étais pas du tout intéressé si c’était vraiment cela qu’il tentait de faire. En attendait tu ne pouvais pas être plus impressionné parce qu’il tenait entre ses mains avant de te laisser le voir.

Les livres, on pouvait dire que tu adorais littéralement cela. Il n’y avait qu’à voir ton appartement pour en avoir la conviction. Et tu étais heureuse de rencontrer une personne qui partager apparemment la même passion que toi. Mais à un plus haut niveau. L’exemplaire qu’il détenait était tout simplement une pure merveille et il le savait vu comment il en prenait soin une fois que tu lui ais rendu. Un coup d’œil plein de tendresse envers le petit chien qu’il avait sur les genoux suffit à te rendre souriante. Tu pensais à Rox qui t’attendait dans ton propre appartement. Plus que quelques heures et tu irais le chercher pour te rendre chez Anakin afin de préparer le repas pour ce soir. C’était une soirée particulière puisque tu allais faire la connaissance de son cousin, qui avait apparemment débarqué en ville.

Le café s’était un peu vidé, ce qui n’était pas étonnant vu l’heure. La plupart des clients allaient travailler, pendant que toi tu continuais ta journée et par la même occasion, la conversation avec le jeune homme. Un brin surprise lorsqu’il t’annonça les études qu’il avait pu faire, tu portas un nouveau regard sur lui. Comme quoi, il ne fallait jamais se fier aux apparences. Tu pris le temps de réfléchir à ce que tu pourrais lui répondre. Après tout ce n’était pas une question ordinaire et tu eu peur de passer pour une fille un peu nunuche avec ce que tu allais dire, ce qui était pourtant la stricte vérité. Un sourire triste s’étira sur tes lèvres. Oui on pouvait le remercier pour cela et tellement d’autres choses. Sa disparition avait laissé un terrible manque dans ta vie et c’est avec une petite voix que tu répondis :

_ Je pense que l’on peut, oui.

Puis tu te pétrifias, en le voyant se lever de sa chaise pour s’approcher de toi. Ton souffle se coupa alors que tu attendais de savoir ce qu’il allait bien pouvoir faire. Il n’était tout de même pas assez prétentieux pour essayer de t’embrasser ? Heureusement, il se contenta de placer une mèche de tes cheveux derrière ton oreille avant de reprendre sa place. Et tout repartit comme si de rien n’était. Tu souris, un peu embarrassé.

_ Je l’avoue, je n’aurais jamais pu le deviner. Pourquoi ne pas avoir continué ?

Parce que vu la façon dont il en parlait, tu te doutais qu’il devait faire aujourd’hui quelque chose de totalement différent de ce qu’il aurait voulu. Tout comme toi après tout…

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lana ¤ Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ?   Lun 21 Sep - 23:33

Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ?

Lana & Christopher


Le jeune homme sentait que la demoiselle était mal à l'aise et pourtant elle restait là à discuter avec lui. Ce comportement le laissait perplexe. Était-ce simplement par conscience professionnelle ? Parce que Chris lui plaisait réellement ? Ne pas savoir ce que pouvait ressentir la jeune femme procurait à Christopher une légère angoisse mais aussi beaucoup d'euphorie. Le challenge devenait intéressant et si c'était elle qui jouait avec lui ? Il n'y avait qu'une seule manière de le savoir, lui faire du rentre dedans pur et simple. C'est pourquoi il n'a pas hésité une seule seconde avant de se lever et de remettre une mèche derrière son oreille. Le geste du beau brun ne passa pas inaperçu, Lana cessa de respirer. Un petit sourire étira les lèvres du jeune homme alors que la jeune femme rougissait. Un peu de gêne ? Il s'attendait que la jolie serveuse prennent ses jambes à son cou vu sa réaction. Mais rien, elle resta devant lui à sourire. Chris pencha la tête sur le coté en se mordant la lèvre. Elle était un vrai mystère. Il essayait de comprendre la jeune femme alors que cette dernière lui posa une question qui la dérouta totalement. Comment pouvait-elle savoir qu'il avait arrêter ? Le jeune homme était si prévisible ? Sa question le laissa vraiment perplexe.

- Je l’avoue, je n’aurais jamais pu le deviner. Pourquoi ne pas avoir continué ?

- Pourquoi pensez vous que j'ai arrêté ?

Ce sont les seuls mots qui sortirent de sa bouche à ce moment. Il avait deux explications aux réactions de Lana. La première, c'était une vrai séductrice. La deuxième était qu'elle était simplement pourvue d'une immense gentillesse et de timidité. Il ne savait pas laquelle des deux options choisir. Aux vues des réactions de la jeune femme, Christopher décida d'être sincère. Il se redressa et inspira doucement puis cessa de sourire. Il baissa les yeux vers le comptoir et expliqua le plus sérieusement du monde.

- J'ai perdu des personnes qui contait pour moi et j'ai décidé de faire quelque chose qui compte plutôt que de passer ma vie à lire et à écrire. Du coup, je suis rentré dans la police.

Il débita sa phrase tellement calmement que personne ne pu voir les larmes qui perlèrent au bord de ses yeux. Il passa discrètement ses mains sur son visage pour essuyer les petites larmes qui avaient coulé. Le jeune homme était tout d'un coup lasse et voulait presque en finir avec la drague. Se remémorer sa femme et sa fille le mettait dans un état de colère immense et il ne voulait pas que la jeune femme le voit comme ça. Il secoua la tête et se remit à sourire à la demoiselle.

- Je peux vous poser une question direct ?


Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: Lana ¤ Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ?   Mer 23 Sep - 21:07



Christopher # Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? # Lana

Ce n’est pas vraiment que tu étais mal à l’aise, des jeunes hommes et même des vieux parfois, qui tentait de te draguer, cela arrivait bien plus souvent que l’on pouvait le croire. Non, ce qui te gênait c’était de faire comprendre gentiment au jeune homme que tu n’étais pas libre et donc pas intéressé, sans que cela ne lui fasse trop de mal non plus. Tu étais comme ça et rien ne pouvait t’en changer, essayer de penser aux autres en toutes circonstances. Bien sur cela aurait été plus simple si tu avais eu une bague à ton doigt. Mais cela n’était pas encore le cas et il fallait encore que tu cherches une façon simple et gentil de le dire : tu étais amoureuse et heureuse avec Anakin.

Retenant ton souffle alors que Chris se levait et s’approcher de toi, tu avais redouté son geste, mais ce dernier se contenta de remettre un place une mèche de tes cheveux avant de se rassoir, et de sourire. Tu fis de même, espérant qu’il ne tente pas plus. Ce qui ne fut pas le cas, pour le moment, alors la discussion continua et tu lui avouas que jamais tu n’aurais pu deviner qu’il avait pu faire des études de lettres. C’était comme avec toi, en te voyant avec ton tablier et un café à la main, personne ne pourrait s’imaginer que tu désirais devenir professeur de lettres, ni même que tu avais été à peu de réaliser ton rêve.

_ La façon dont vous en parlez. Je fais pareil…

Plongeant ton regard dans le sien, tu attendis patiemment de voir s’il voulait en dire plus ou pas. Ou s’il voulait changer de sujet. Mais il se mit à bouger et baissa les yeux pour reprendre la parole. Tu l’écoutas avec attention, sachant que ce n’était pas à la légère qu’il te disait ça, qu’il se montrait sincère. Peut-être était-ce une technique de drague, ou peut-être pas. Dans tous les cas, tu l’écoutais. Finalement, vous étiez peut-être plus semblable que ça… La perte d’une personne aimée pouvait changer beaucoup de choses dans une vie. Ça avait été le cas dans la tienne, et dans la sienne aussi. Tu repris la parole d’une voix douce.

_ Je suis sincèrement désolée pour vous…Policier est un bon métier aussi.

Un petit sourire triste se dessina pour lui et seulement lui. Tu attrapas une tasse, afin de t’occuper les mains durant ces secondes de silence avant de relever la tête alors que Chris reprenait la parole. Un sourire plus joyeux s’afficha sur ton visage.

_ En plus de celle-ci vous voulez dire ? Allez-y.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lana ¤ Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lana ¤ Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (flashback) - tu veux boire quelque chose - suite - luka&daniel
» Alisson A. Whelan - Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Envie de taper sur quelque chose
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-