AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans une famille on a beau avoir vécu les mêmes choses, on n'a pas les mêmes souvenirs. [Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Dans une famille on a beau avoir vécu les mêmes choses, on n'a pas les mêmes souvenirs. [Charlie]   Mar 25 Aoû - 21:58

Lily était sortie de chez elle plus déterminée que jamais ce matin là. Elle était arrivée depuis peu dans cette nouvelle ville et n'avait toujours pas pris le temps de rendre visite à ses cousines. La jeune femme les avais bien entendu eu au téléphone pour leur annoncer sa venue mais elle ne leur avait pas précisé la raison de ce déménagement précipité. Elle ne savait pas non plus comment les jumelles avaient vécues cette nouvelle. Étaient-elles heureuses que Lily vienne les rejoindre ? Ou cela ne signifiait-il rien pour elles ? Après tout, elles ne voyaient Lily que lorsque cette dernière venait pour les vacances avec ses parents.

Lily secoua la tête. Elle ne devait pas y penser. Son esprit était déjà assez préoccupé. Allait-elle leur dire pourquoi elle avait déménagé ? Y arriverait-elle ? Mais au fait, ses cousines savaient-elles que Lily avait consommé de la drogue dans le passé ? Toutes ces questions restaient en suspens dans son esprit.

La jeune femme s'arrêta au Starbuck et prit trois Chaï Tea Latte. Charlie lui avait dit au téléphone que Robyn serait absente mais, appréciant énormément cette dernière, elle prit tout de même la peine de lui prendre également une boisson. Elle passa devant un fleuriste et prit deux roses pour les jumelles avant de se rendre à leur appartement.

Lily frappa à la porte et étira un sourire sur son visage (aïe ! ça faisait mal !). Elle aurait préféré passer la journée chez elle mais elle était déterminée à passer un bon moment avec sa cousine. La porte ne s'ouvrant toujours pas, Lily retapa en disant un peu fort :

"-Charlotte ! C'est Lily ! Ouvre moi bon sang ! Je sais pas dire ouvre en allemand !!!"
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 129

∞ avatar : teresa palmer

MessageSujet: Re: Dans une famille on a beau avoir vécu les mêmes choses, on n'a pas les mêmes souvenirs. [Charlie]   Jeu 27 Aoû - 21:53


Dans une famille on a beau avoir vécu les mêmes choses, on n'a pas les mêmes souvenirs.

J’avais eu le coup de fil le plus étonnant de ma vie. Enfin deux. Le premier, Robyn était présente, et le deuxième, non. Le premier venait de notre cousine Lily, nous annonçant qu’elle venait vivre à Winston Oaks Hills. Le deuxième, toujours de la même personne, me disant qu’elle venait me rendre visite. Demain matin. Quand Robyn n’était pas là. Bon, d’accord. J’avais alors mis le réveil ce matin là pour ne pas me louper, même si je ne travaillais pas. Mais évidemment, lorsque mon réveil sonna, je l’éteignais. Et me rendormais. Ce qui fait que, comme d’habitude, je me réveillais en sursaut, à la dernière minute et filais sous la douche. En quatrième vitesse. Et alors que je me rinçais les cheveux, j’entendis frapper à la porte. Elle était déjà là. Merde. J’augmentais la cadence et allait le plus vite possible, avant de sortir de la douche. Et j’entendais encore une fois frapper.

« J’ARRIVE! »

Avais-je crié à l’attention de ma cousine, certainement. J’espérais, au fond. J’essuyais rapidement mes cheveux, le reste de mon corps avant d’enfiler des vêtements à la va-vite. Je n’étais même pas sûre que ce soit les miens, si ça se trouve ils appartenaient à ma sœur. Tant pis. Je laissais mes cheveux détacher et alors que je sortais de la salle de bain, j’entendais ma cousine m’appeler. Charlotte. Et elle savait pourtant que j’avais horreur qu’elle m’appelle comme ça. Et c’est bon, ce n’est pas parce que j’étais à moitié allemande que je ne comprenais que cette langue. Je m’arrêtais un instant, agacée. Je posais mon regard sur Esprit d’Obiwan et Rox, nos deux pensionnaires de quelques temps.

« Je fais quoi, je la laisse poireauter encore un peu ? »

Aucune réponse, ni l’un ni l’autre. Bon, je devais aller ouvrir sinon elle allait encore réveiller tout l’immeuble. Je soufflais et allais devant ma porte. Avant d’ouvrir, je collais un sourire sur mon visage.

« Lily ! Tu vas bien ? Je t’en prie entre ! »

Je me mettais de côté en pour la laisser passer, veillant à ce que les deux chiens ne sortent pas, avant de refermer la porte derrière ma cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dans une famille on a beau avoir vécu les mêmes choses, on n'a pas les mêmes souvenirs. [Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moustique et caméléon, semblables dans leur secret [Livre 1 - Terminé]
» Emilie de Vendières ◘ Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion et une main de femme
» Dans la famille Le Quesnoy je voudrais...
» Jude Celestin - SCANDALE DANS LA FAMILLE PRESIDENTIELLE
» Dans la famille Mado je demande la fille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-