AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lana & Anakin ¤ Vous savez, je commence à bien aimer ce genre de ménage à trois, j’en deviens accro. Ne gâchez pas tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Lana & Anakin ¤ Vous savez, je commence à bien aimer ce genre de ménage à trois, j’en deviens accro. Ne gâchez pas tout !   Jeu 27 Aoû - 22:02

Vous savez, je commence à bien aimer ce genre de ménage à trois, j’en deviens accro. Ne gâchez pas tout !

Lana & Anakin & Christopher


Le jeune homme se gara devant l'appartement d'Anakin et gravit les marches avec Opal avant de sonner à la porte. Il avait passé un journée mouvementée. Déjà, charmer la jolie blonde n'avait pas été vraiment un succès ce qui l'avait assez ennuyé. Il n'aimait pas qu'on lui résiste. Ensuite, il n'en pouvait plus de sa chambre d'hôtel, il fallait donc qu'il se mette en quête d'une maison au plus vite. Mais après avoir dormit pendant quatre ou cinq heures, il était requinqué. Une petite séance de sport à la salle de fitness de l'hôtel et i se sentait déjà plus lui même. Sur de lui et parfaitement irrésistible. Il regarda sa montre qui affichait déjà 19h00. Christopher avait rendez vous chez son cousin à 20h00 pour rencontrer la demoiselle qui l'avait transformé en gentil garçon. Et ça c'était le scoop du siècle alors il ne devait pas être en retard ! Un passage sous la douche et il allait bientôt être fin prêt. Il enfila un jean noir, une chemise blanche et sa veste en cuir. Glissant son portefeuille et son téléphone dans la poche intérieur de sa veste, il attrapa ses clés de voiture. Avant de se rendre chez son cousin, il passa dans un petit magasin et acheta une bonne bouteille de vin blanc.

Il attendait devant la porte la bouteille de vin à la main quand cette dernière s'ouvrit sur Anakin. Opal se faufila entre les jambes des deux jeunes hommes et couru dans l'appartement en aboyant. Christopher sourit et prit son cousin dans ses bras. Comme il lui avait manqué. "Comment vas-tu ?" dit-il le sourire aux lèvres. Il entra dans l'appartement et s'accroupit dans l'entrée.



Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: Lana & Anakin ¤ Vous savez, je commence à bien aimer ce genre de ménage à trois, j’en deviens accro. Ne gâchez pas tout !   Jeu 27 Aoû - 23:05


Vous savez, je commence à bien aimer ce genre de ménage à trois, j’en deviens accro. Ne gâchez pas tout !
Toute la journée c’était déroulée… Normalement, en fait. Des petites urgences par-ci, par-là, mais rien de trop grave, heureusement. Mais j’avais tout de même hâte d’être au soir. J’allais, bien évidemment retrouver Lana comme tous les soirs, mais en plus de ça mon cousin nous rendait visite. On s’entendait bien, lui et moi. Et en plus ça semblait emmerder son père donc c’était encore mieux. Et il était arrivé en ville il y a peu. Je l’avais déjà revu, et je lui avais déjà annoncé que j’avais une petite amie. Que je n’étais plus le coureur de jupons qu’il avait connu. Et ce soir j’allais lui présenter la femme qui avait littéralement changé ma vie : Lana. D’ailleurs, lorsque je rentrais chez moi, elle était déjà là. Rox et Obi étaient sagement dans le salon, et j’allais saluer ma petite amie, lui demandant comment c’était passé sa journée. Je l’embrassais tendrement et lui souriais. J’aurais bien profité d’elle encore un peu, mais si je n’allais pas prendre une douche maintenant, je ne serais jamais prêt lorsque mon cousin arriverait. Je prévenais Lana que j’allais me préparer, avant d’aller dans la salle de bain.

J’en ressortais quelques minutes plus tard, douché et habillé. J’avais enfilé une simple chemise et un jeans et je rejoignais Lana dans la cuisine.

« Mmmh ça sent bon ! »

Je souriais et m’approchais un peu plus, tentant de piquer dans la casserole mais Lana m’en empêcha. Je fini par l’aider, jusqu’à ce qu’on frappe à la porte. Je m’essuyais les mains et déposais un bisou sur la joue de ma petite amie.

« J’y vais »

Étonnamment, les deux chiens n’étaient pas encore à la porte pour accueillir notre invité. Tant mieux, au moins je pouvais passer tranquillement sans marcher sur des pattes. J’ouvrais la porte, et le chien de mon cousin en profita pour directement courir dans l’appartement en aboyant. Je souriais à mon cousin, avant de le prendre dans mes bras.

« Très bien et toi ? »

Je le laissais entrer dans l’appartement, alors que Obi et Rox nous avait rejoint. Chris se baissa pour les caresser.

« Viens, suis moi ! »



Dernière édition par Anakin W-J. Denton le Jeu 17 Sep - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: Lana & Anakin ¤ Vous savez, je commence à bien aimer ce genre de ménage à trois, j’en deviens accro. Ne gâchez pas tout !   Ven 28 Aoû - 8:50



Christopher # Vous savez, je commence à bien aimer ce genre de ménage à trois, j’en deviens accro. Ne gâchez pas tout ! # Lanakin

Ta journée était enfin terminée ! Et on pouvait dire qu’elle avait été mouvementé, à commencer par ce café renverser sur ton tablier en début de matinée, au début tu avais trouvé adorable le jeune homme qui s’était empressé de s’excuser, mais par la suite… Tu te demandais même s’il ne l’avait pas fait exprès pour pouvoir te draguer. Mais il était repartit bredouille puisque ton cœur n’appartenait qu’à Anakin et que ce fameux Christopher avait l’air d’être une version de ton petit ami quelques temps avant. A croire que tu les attirés, les mauvais garçons, ceux qui ne pensent qu’à passer une nuit avec toi avant de t’oublier complètement. Mais si le pompier avait sut changer pour toi, tu en doutais en ce qui concernait ce client. Bon en même temps il lisait et avait un chiot adorable, tu ne pouvais pas entièrement lui en vouloir.

Passant à ton appartement pour récupérer une tenue pour la soirée ainsi que ton propre chien, tu rejoins rapidement celui de ton amoureux en début d’après-midi pour y prendre Obiwan et aller faire une promenade à trois. Surveillant ta montre, tu te rassures en te disant que tu as encore le temps, même si tu dois préparer le repas pour ce soir. Une fois que les chiens se sont bien amusés, vous rentrez et ils filent se coucher directement dans le même panier. Ces deux là sont devenus comme inséparable et tu trouves ça adorable. Tu prends une douche et te prépare pour la soirée avant de te mettre à la cuisine. Ce soir rien de bien compliqué, mais quelque chose de bon. Après tout c’est un repas en famille.

Anakin rentre enfin du travail et il vient t’embrasser avant de filer prendre une douche. Tu continue la préparation, et lui donne quelques ordres lorsqu’il revient afin qu’il t’aide. C’était presque finit, ne manquait plus que quelques petites choses à préparer, mais deux mains de plus n’était pas à refuser. Sauf que l’on frappa à la porte. Tu souriais en voyant ton petit ami partir, rangeant un petit peu autour de toi avant de te laver les mains. Tu entends deux voix d’hommes dans le salon et l’un d’elle te dit vaguement quelque chose. Bien sur celle d’Anakin, tu la connais par cœur. Mais l’autre… Tu as l’impression de l’avoir déjà entendu quelque pas.

Des aboiements se font entendre et tu tournes la tête pour voir Rox se mettre à jouer avec un autre chiot. Bien mignon celui là. Et bien connu aussi. Tu l’as vu. Ce matin même. Te demandant ce qu’il se passe, tu entends des bruis de pas se rapprochant de la cuisine et la voix d’Anakin qui parle de toi et du fait de te présenter. Tu mets un sourire sur ton visage, attendant de voir apparaître celui du cousin de ton amoureux. Ce qui arrive, très vite. Et durant un moment tu ne sais pas si c’est une blague ou pas. Ni même comment réagir. Le Christopher d’Anakin, son cousin, est le même que celui que tu as rencontré ce matin, qui ta draguais. Entre la surprise et l’hilarité, tu hésites. De même à dire quoi que ce soit qui trahirait le fait que vous vous connaissiez déjà. Alors tu attends, que quelque chose se passe, te dise quoi faire.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lana & Anakin ¤ Vous savez, je commence à bien aimer ce genre de ménage à trois, j’en deviens accro. Ne gâchez pas tout !   Mar 22 Sep - 0:23

Vous savez, je commence à bien aimer ce genre de ménage à trois, j’en deviens accro. Ne gâchez pas tout !

Lana & Anakin & Christopher


Les deux cousins étaient comme des frères. Étant petits, les deux enfants s'étaient rapidement rapprochés notamment à cause du père de Chris. Les parents de Anakin et même ce dernier ne voyait pas la relation père fils de Christopher et Jonh d'un très bon œil. Alors dès que le jeune garçon avait l'occasion de fuir la maison familiale, il filait se réfugier chez son oncle et sa tante. On ne pouvait pas dire que les deux garçons avaient grandi ensemble mais chacun se confiait à l'autre dès que cela était possible. D'ailleurs, les deux essayait de se transformer durant le lycée. Chris voulait que le jeune homme cesse de se conduire en grand séducteur avec les femmes avant de leur brisé le cœur. Et de son coté Anakin voulait que son cousin deviennent moins sérieux et se lâche un peu. Depuis quelques années, Chris était venu le tombeur de ses dames, au grand plaisir d'Anakin. Durant longtemps, les deux jeunes hommes draguait de jolies demoiselles ensemble. Mais depuis quelques temps, le cousin de Chris avait raccrocher et était devenu un gentil petit copain. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle Chris s'était rendu chez Anakin ce soir. Christopher venait rencontrer la demoiselle qui avait volé le cœur de son cousin.

Le beau brun n'avait pas revu son cousin depuis longtemps et ces retrouvailles lui faisait vraiment du bien. Il l'était l'une des raisons qui l'avait pousser à s’installer dans cette petite ville. Lorsque son cousin le prit dans ses bras, il ne put s'empêcher de sourire. Les mots qu'il avait prononcé, "Comment vas-tu" étaient plus une formule de politesse plutôt qu'une réelle question. Chris savait pertinemment qu'Anakin allait bien, il était amoureux. Même si le tombeur de ces dames était devenu susceptible et assez réticent lorsqu'il s'agissait d'amour bien qu'il savait ce que c'était que d’éprouver ses sentiments à son grand désespoir.

- Je vais bien comme d'habitude tu sais ! Ça sent super bon.. Donc ce n'est pas toi qui a cuisiné.

Le jeune homme sourit à son cousin et se mit à rire doucement. Il ferma la porte derrière lui et prit son cousin par les épaules. Il ferma les yeux se laissant guider par son cousin et par l'odeur de la cuisine jusqu'à la demoiselle qui le laissait perplexe vu les dire de son cousin. Toujours en souriant, il ouvrit les yeux en pénétrant dans la cuisine. Tout d'abord, il ne vit pas le visage de la demoiselle mais juste une chevelure blonde. Un bon point pour Anakin pensa-t-il. Mais lorsqu’il vit son visage, son sourire s'effaça de ses lèvres. Instinctivement ses lèvres prononcèrent des mots qu'il n'avait pu retenir.

- Oh merde !

A la suite de ces paroles, un silence gênant s'installa. Avec un sourire crispé, il se tourna vers son cousin.

- Au fait, comment s'appelle ta dulcinée ?

Le fait de voir la jeune femme qu'il avait tenter de charmer ce matin même dans la cuisine de son cousin le laissait perplexe. Il attendait de connaître le prénom de la demoiselle avant de tirer des conclusions. Il se peut que la demoiselle ait une jumelle, c'était déjà arriver à Chris. C'était comme ça qu'il avait rencontré sa meilleure amie d'ailleurs. Ce qui le faisait le plus stresser c'était que la jeune femme n'avait toujours rien dis. La seule chose que Chris n'avait jamais pu concevoir c'était la trahison et pour lui avoir tenter de sortir avec sa copine en était une. Le repas s'annonçait folklorique !


Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: Lana & Anakin ¤ Vous savez, je commence à bien aimer ce genre de ménage à trois, j’en deviens accro. Ne gâchez pas tout !   Sam 26 Sep - 19:05


Vous savez, je commence à bien aimer ce genre de ménage à trois, j’en deviens accro. Ne gâchez pas tout !
Ce soir j’allais enfin pouvoir présenter ma petite amie à mon cousin. Je me souviens encore du temps où c’était lui qui était sérieux et moi qui courait après les filles. Puis vint un petit moment où nous courrions après les filles à deux, et aujourd’hui, c’était à mon tour d’être sérieux. Je venais de rentrer de la caserne, et sentais déjà une bonne odeur émanée de la cuisine. J’allais dire bonjour à Lana, avant d’aller prendre une douche et m’habiller. Une fois prêt, je l’aidais à la cuisine jusqu’à ce que quelqu’un frappe à la porte. Cela devait être Chris, nous n’attendions personne d’autre de toute façon. M’essuyant les mains avec un torchon, je quittais la pièce pour aller ouvrir. Mon cousin se trouvait alors devant moi et me prit dans ses bras. Me demandant si j’allais bien, je répondais avant de lui retourner la question. Evidemment, il ne put s’empêcher de faire une remarque sur ma cuisine.

« Je sais cuisiner hein, regarde je suis toujours pas mort ! »

Je souriais avant de lui dire de me suivre, alors que les chiens étaient également venus le saluer. Il me prit par les épaules, et voyant qu’il fermait les yeux, je le guidais jusqu’à la cuisine. Et sa réaction m’étonna lorsqu’il vit le visage de Lana. Oh merde ? Pourquoi oh merde ? Je regardais Lana, qui elle aussi faisait une drôle de tête. Ok, il se passait quelque chose. Mais quoi, je n’en savais strictement rien. Je les regardais à tour de rôle, attendant que l’un d’eux m’explique. Mais rien, juste Chris qui me posa une question. Qui ne m’aidait franchement pas. Regardant une nouvelle fois ma petite amie, j’essayais de chercher la réponse dans ses yeux mais rien. Finalement, j’allais répondre à la question de mon cousin, en espérant que j’en reçoive une également.

« Chris j’te présente Lana, Lana, voilà Chris. »

Mais quelque chose me disait que ce n’était peut-être pas la première fois qu’ils se voyaient. Alors que mon chien entra dans la cuisine et posa ses deux pattes avant sur mon ventre, réclamant certainement de quoi manger, je regardais Lana et mon cousin.

« Vous m’expliquez ce qu’il se passe ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: Lana & Anakin ¤ Vous savez, je commence à bien aimer ce genre de ménage à trois, j’en deviens accro. Ne gâchez pas tout !   Jeu 1 Oct - 12:12



Christopher # Vous savez, je commence à bien aimer ce genre de ménage à trois, j’en deviens accro. Ne gâchez pas tout ! # Lanakin


Attendant qu'ils viennent à toi, tu t'essuyais les mains sur ton tablier avant de faire face au cousin d'Anakin. Qui n'était autre que le client de ce matin même avec qui tu avais discuté un moment et qui t'avait dragué. Il semblait aussi surpris que toi, et si tu n'avais pas été aussi mal à l'aise tu aurais sûrement rit en entendant ce qu'il venait de lâcher à voix haute. Oh oui merde ! Tu continuais de le fixer alors qu'il demandait ton nom à ton petit ami. Ne pouvait-il pas te le demander ? Voyant que le pompier ne comprenait rien à la situation, tu gardais le silence et décidais de jouer le jeu, ne sachant pas trop ce que voulait Christopher. Lorsqu'il vous présenta, tu te mis à sourire à son intention.

_Chris ? Le diminutif de Christopher je suppose.

Pas que ça t'amuse, mais en faite, si un peu. Jamais tu ne te serais attendue à cela. Anakin posa une autre question, cherchant bien évidement à comprendre ce qui était en train de se passer dans cette fichue cuisine. Tu t'approchais alors de lui pour passer un bras autour de sa taille.

_ En faite je l'ai déjà rencontré. Ce matin même au café.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lana & Anakin ¤ Vous savez, je commence à bien aimer ce genre de ménage à trois, j’en deviens accro. Ne gâchez pas tout !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lana & Anakin ¤ Vous savez, je commence à bien aimer ce genre de ménage à trois, j’en deviens accro. Ne gâchez pas tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous savez chantez? Et bien dansez maintenant! (pv Liorah) TERMINE
» Vous savez jouer à Tetris ???
» suis je trop gentille ?
» Avorterez-vous si vous savez que votre enfant est malformé?
» BILLIE-LOU ϟ ❝ vous savez quoi? j'aime être désirée et surtout harcelée ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-