AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (CHRIS) We're never gonna stop going round & round

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Charlie R. Buckley
Charlie R. Buckley
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 129
(CHRIS) We're never gonna stop going round & round Tumblr_inline_nzo839veua1s6i25i_500
∞ avatar : teresa palmer

(CHRIS) We're never gonna stop going round & round Empty
MessageSujet: (CHRIS) We're never gonna stop going round & round   (CHRIS) We're never gonna stop going round & round EmptyDim 20 Sep - 21:49


We're never gonna stop going round & round

Posée sur le canapé, je regardais la télé avec mon frère. Un match de rugby était à l’écran, mon petit frère étant un fan de sport et c’était en ce moment même la coupe du monde. Le sport, ce n’était pas trop mon truc, j’étais le genre de filles qui préféraient les ordinateurs. Et les sportifs, bien évidemment. Je n’aimais pas le sport, et pourtant j’en pratiquais. J’étais naturellement toujours en retard, ou alors je loupais mon bus. Donc je courrais souvent. Très souvent même. Certains n’arrêtaient pas de me répéter que je devrais passer mon permis. Ne comprenant pas qu’une fille aussi intelligente que moi ne l’ai pas. Et ce n’est pas parce que je le ratais, je ne voulais simplement pas le passer. Je n’en voyais pas l’intérêt en fait. Enfin bref. Revenons-en à aujourd’hui et ce match de rugby. Alors pour faire plaisir à mon frère, je regardais le match avec lui, histoire qu’on passe du temps ensemble. Et puis il fallait avouer que les rugbymans étaient vraiment pas mal du tout. Genre vraiment pas mal du tout. Et pendant que mon frère regardait le match avec des yeux de sportifs, je regardais le match avec les yeux de la nana qui n’y connait rien en sport typique : des étoiles pleins les yeux. Vous voyez le petit émoticône les yeux en cœurs sur votre téléphone ? Et bien c’était moi.

Mais ma tête changea rapidement lorsque je vis l’heure s’afficher sur le portable de mon frère alors qu’il recevait un message. Oh merde. J’avais un rendez-vous ce soir, et j’allais être en retard, encore. Le pire c’est que je risquais de louper le train du coup. Je me levais rapidement, comme une furie et je réussis donc à faire détourner la tête de mon frère de la télévision.

« Merde merde merde »

Il ne posa aucune question, sachant pertinemment ce que cette répétition de mots voulait dire. Allant rapidement dans la salle de bain, je prenais ma douche, je séchais, m’habillais, me coiffais et me maquillais. Ressortant de la salle de bain, je regardais mon frère.

« Tu fermes bien à clef en partant hein ? »

Il hocha la tête, toujours absorbé par son match. Je le saluais et commençais à partir, lorsque la voix de mon frère s’éleva du salon.

« Avec ton sac et tes chaussures ça irait mieux Char’ ! »

Je m’arrêtais et regardais mes pieds. Pas de chaussures. Il avait raison. J’en enfilais une paire, avant de retourner dans le salon et de prendre mon sac que mon frère levait d’une main comme un trophée. Passant ma main dans ses cheveux, je prenais mon sac et souriais.

« Merci p’tit ! »

Ressortant de l’appartement, je descendais les marches à vitesse grand V. Heureusement, j’avais réussi à prendre le bus qui m’emmènerait jusqu’à la gare. J’achetais rapidement mon billet de train, et la femme au guichet -visiblement de mauvaise humeur et très proche de la retraite- m’annonça que mon train n’allait pas tarder à partir. Oh bordel. Attrapant mon sac posé par terre, je courrais jusqu’au quai, et arrivait à entrer dans le train vraiment à la dernière minute. Arrivée à Brighton, je descendais du train, sortais de la gare. Je jetais un coup d’œil à mon téléphone, j’avais un nouveau message et j’étais bien en retard. Evidemment, Chris était déjà au lieu de rendez-vous. Je lui répondais que j’arrivais avant de regarder son précédent message, qu’il m’avait envoyé plus tôt dans la journée pour retrouver l’adresse. Je l’entrais sur internet pour avoir l’itinéraire et je partais, marchant le plus rapidement possible.

Ah ouais. Alors celle là, on ne me l’avait jamais faite. Un rendez-vous dans une boîte de striptease. En fait, il n’y avait que Chris pour la faire celle là. Je secouais la tête en souriant avant d’entrer. Evidemment, même avec ma robe, j’étais la fille la plus habillée de tout l’endroit. En entrant, je regardais autour de moi à la recherche de Chris. Une serveuse, avec quelques morceaux de tissus sur le corps, me demanda si je cherchais quelque chose ou quelqu’un. Faisant la description de mon ami, elle sourit, elle l’avait visiblement vu et m’emmena jusqu’à lui. Elle me demanda ce que je voulais boire, et je commandais alors un cocktail avant de m’approcher du beau brun.

« Original comme lieu de rendez-vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(CHRIS) We're never gonna stop going round & round Empty
MessageSujet: Re: (CHRIS) We're never gonna stop going round & round   (CHRIS) We're never gonna stop going round & round EmptyMar 22 Sep - 13:59

We're never gonna stop going round & round

Charlie & Christopher


Il connaissait bien l'Angleterre mais plus particulièrement Brighton. Durant ses fréquentes visites chez son oncle et sa tante, le jeune homme avait eu l'occasion de sortir sur Brighton avec son cousin. Même si Christopher n'était pas réellement attiré par les bars et les endroits douteux lorsqu'il était jeune, il avait suivi Anakin dans de folle soirée. De plus, lorsque les deux jeunes hommes partaient draguer, Brighton était leur terrain de jeu. C'est pour cela qu'il avait passé la journée là bas, enfin sa journée avait commencé à midi. Il avait flanner dans la ville à la recherche de sa conquête du jour. Mais en passant devant un bar, il s'arrêta et regarda la devanture d'un air rêveur.

Il se souvenait entrer dans ce bar, s'asseoir au bar et discuter avec la serveuse comme il l'avait fait il y a quelque jour avec Lana. Mais dans ce bar, une jeune femme avait retenu son attention. La blondinette était là, en plein milieu entrain de danser sur une table. Il avait très vite délaissé la serveuse et s'était intéresser la jeune femme. Elle semblait s'amuser sans se préoccuper des autres. C'était rafraichissant. Il l'avait rejoint sans même se poser de questions. Il avait passé une bonne partie de la nuit à danser et à rire. Habituellement, pour charmer une jeune femme, il faisait semblant d'être une personne qu'il n'était pas. Mais ce soir là, il n'avait jamais été plus lui même. Bien sur, ils avaient couché ensemble mais contrairement aux autres jeunes femmes, Chris l'avait revu. Il était même devenu très proche même si de temps à autres, il remettait le couvert.

Un sourire se peignit sur ses lèvres. Il pénétra dans le bar et commanda un verre avant d'attraper son téléphone. Il composa le numéro de Charlie et tapa une message. "Salut ma belle ! Je suis entrain de boire un verre dans notre bar. Du coup j'ai pensé qu'on pourrait sortir ce soir. Tiens moi au courant !" Il appuya sur envoyé et finit son verre d'une traite. En recevant la réponse de Charlie, il se sentit mieux. Il avait eu une idée lumineuse et une idée qui allait faire rire la jeune femme.

Il attendait à une table en discutant de l'uniforme avec l'une des "serveuses". Tout d'un coup une voix féminine se fit entendre à proximité de sa table. Il fit signe à la jeune femme dénudé de le laisser et se leva pour accueillir la demoiselle.

- Original comme lieu de rendez-vous !

- Je savais que tu aimerai ! Et puis, c'est soirée spéciale femme !

Le beau brun lui fit un clin d’œil et la prit dans ses bras. Tout en la tenant par le hanches, il l'embrassa doucement sur les lèvres. Lorsqu'il la relâchait enfin un sourire fendit son magnifique visage. Il s'assit et invita la jeune femme à le rejoindre. Sans cesser de sourire, il glissa une mèche de ses cheveux à l'arrière de son oreille et pencha la tête sur le coté.

- Comment vas-tu ma belle ? Racontes moi tout !


Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Charlie R. Buckley
Charlie R. Buckley
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 129
(CHRIS) We're never gonna stop going round & round Tumblr_inline_nzo839veua1s6i25i_500
∞ avatar : teresa palmer

(CHRIS) We're never gonna stop going round & round Empty
MessageSujet: Re: (CHRIS) We're never gonna stop going round & round   (CHRIS) We're never gonna stop going round & round EmptyMar 22 Sep - 15:32


We're never gonna stop going round & round

J’étais légèrement en retard. Mais en y pensant, ça aurait pu être pire. Au fond, je n’avais prit que du retard sur le chemin de la gare de Brighton jusqu’au lieu de rendez-vous. Parce que oui, j’avais réussi à prendre le bus qui m’avait emmené jusqu’à la gare de Winston Oaks Hills (de justesse) puis j’avais également réussi à attraper mon train pour aller jusqu’à Brighton (de justesse aussi). Mais on ne pouvait pas dire que je n’avais pas essayé. Et puis, j’avais une excuse : pour une fois je n’étais pas devant un ordinateur, mais devant une horde de beaux rugbymans. Arrivée devant le lieu de rendez-vous, je secouais la tête. Il n’y avait décidément que Chris pour me donner rendez-vous dans ce genre d’endroit. J’entrais sans me poser de questions, et cherchais Chris du regard. Me voyant un peu perdue, une serveuse (ou danseuse, qui sait de toute façon aucune des filles ici n’étaient vraiment habillées) me demanda si j’avais besoin d’aide. Je lui décrivais alors le jeune homme que je cherchais : grand, brun, yeux bleus et sourire à tomber. Et je n’avais pas besoin d’en dire plus qu’elle m’emmena jusqu’à lui. Remerciant la jeune femme, je commandais également quelque chose à boire avant de m’adresser au brun, qui était déjà accompagné d’une jeune femme tout aussi dénudée que les autres. Un lieu très original pour un rendez-vous, il n’y avait aucun doute là-dessus. Et je devais être l’une des seules filles sur terre à le prendre à la rigolade.

« Une soirée spéciale femme ? Ok. Là tu m’intéresse vraiment ! »

Je lui souriais. J’espérais sincèrement qu’ils seraient tous aussi beaux que les rugbymans. Mais je ne devais pas me plaindre, Chris n’était vraiment pas mal non plus. Il m’embrassa puis je lui souriais avant de m’asseoir à ses côtés. La serveuse m’apporte ma commande et je la remerciais, alors que Chris me demanda comment j’allais.

« Très bien ! Avant de venir je regardais le rugby avec mon frère. Pour les rugbymans hein, pas pour autre chose… »

Je souriais d’autant plus. Puis je portais mon verre à mes lèvres afin d’en boire une gorgée.

« Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(CHRIS) We're never gonna stop going round & round Empty
MessageSujet: Re: (CHRIS) We're never gonna stop going round & round   (CHRIS) We're never gonna stop going round & round EmptyMar 22 Sep - 22:54

We're never gonna stop going round & round

Charlie & Christopher


Passer du temps avec Charlie était l'une des choses que Chris préférait. La demoiselle était spontanée et elle aimait s'amuser. Elle était surtout naturelle, ce que Chris adorait. Pour lui, les deux jeunes gens se ressemblait et c'était pour ça qu'il n'avait pas besoin de se cacher avec elle. Chris considérait la jeune femme comme une véritable amie. Bon une amie un peu particulière mais une amie quand même. Ce soir il savait qu'il allait vraiment s'amuser avec la jolie blonde. Alors le choix du club de striptease était pour la faire rire mais il avait une surprise pour Charlie.

Lorsque le beau brun la vit apparaitre, elle semblait amusée et gênée. En même temps, il n'y avait rien de surprenant vu le lieu. Contrairement au serveuses, Charlie était beaucoup habillé quoi que la robe qu'elle portait était un peu courte. Elle était vraiment sublime, il en avait de la chance de passer la soirée avec la blondinette. Une fois installé autour de la table les deux jeunes gens se dévorèrent du regard enfin Chris la dévorait du regard. Après les mots de Charlie, Chris se mit à rire. Des rugbymans ? Charlie ne changeait pas, toujours à courir après les beaux jeunes hommes. Il passa un bras autour des épaules de la jeune femmes.

- J'ai une surprise ce soir ! Un hommes presque aussi beau qu'un rugbyman !

Il se mordit la lèvre en souriant et trinqua avec la demoiselle. Il bu une gorgée de Whisky et posa son verre. Comment il allait ? Il allait vraiment bien. D'ailleurs il avait une anecdote à raconter à son amie.

- Et bien si tu veux tout savoir ! J'ai draguer la copine d'Anakin et le soir même, il me la présenter. Je te dis pas le diner..

Chris baissa les yeux sur verre, fit tourner le liquide à l'intérieur et reporta son regard sur Charlie. Elle n'avait rien dit et cela commençait à l’inquiéter. En voyant l'expression sur le visage de la jeune femme, il ne put s’empêcher de se mettre à rire. Tout d'un coup, des cris de femmes se firent entendre dans la salle. La soirée femme allait commencer ! Il reporta son attention sur son amie.

- Dis moi quelques choses !


Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Charlie R. Buckley
Charlie R. Buckley
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 129
(CHRIS) We're never gonna stop going round & round Tumblr_inline_nzo839veua1s6i25i_500
∞ avatar : teresa palmer

(CHRIS) We're never gonna stop going round & round Empty
MessageSujet: Re: (CHRIS) We're never gonna stop going round & round   (CHRIS) We're never gonna stop going round & round EmptyMer 23 Sep - 18:21


We're never gonna stop going round & round

Enfin arrivée à bon port, je trouvais Chris facilement dans ce bar, grâce à une serveuse. Une soirée en compagnie du beau brun valait bien plus qu’un match de rugby à la télé. Et puis si c’était une soirée spéciale femme, je savais que j’allais bien m’amuser. Assise à côté de Chris, ce dernier me demanda comment j’allais. Lui décrivant rapidement mon après-midi passé devant la télé avec mon frère, cela le fit apparemment rire. Je souriais, il savait parfaitement qui j’étais, et comment j’étais. C’était moi, j’étais comme ça, toujours à mater les beaux garçons, à rire et sourire. Tout le monde me le faisait remarqué, et il était rare que je sois triste ou de mauvaise humeur. Chris passa son bras autour de mes épaules, et je le regardais, intriguée. Un sourire taquin sur le visage, j’allais l’embêter un peu.

« Ah ouais ? T’es certain que ça existe ? »

Un grand sourire fendit mon visage, avant que je ne trinque avec le jeune homme. Je buvais une gorgée de mon verre avant de demander à Chris comment il allait. Mon verre toujours en main, je regardais mon ami, attendant une réponse de sa part. Elle ne se fit pas attendre, et elle m’étonna. Enfin, à moitié. Le fait que Chris drague une fille ne m’étonnait pas du tout, mais le fait qu’il tombe justement sur Lana qui était la petite amie de son cousin, m’étonnait un peu. En tout cas je trouvais ça assez drôle. L’expression « le monde est petit » collait parfaitement à la situation actuelle. Et pire encore, Lana n’était autre que ma meilleure amie depuis le lycée. Mais ça, Chris ne le savait pas. Et connaissant ma meilleure amie, je me doutais bien qu’elle ne s’était pas laissé faire aussi facilement. Déjà Anakin avait mis un certain moment à la conquérir, alors ce n’était pas Chris qui allait y arriver plus vite que lui. Chris se mit à rire, et je me doutais que ça devait être la tête que je faisais. En entendant son anecdote je n’avais pas pu m’empêcher d’ouvrir légèrement la bouche, très surprise tout de même. Et finalement, alors que les cris de certaines femmes me sortirent de mes pensées, je riais.

« Quelle était la probabilité que tu dragues la petite amie de ton cousin qui est aussi ma meilleure amie ? Elle était faible mon vieux, faible. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(CHRIS) We're never gonna stop going round & round Empty
MessageSujet: Re: (CHRIS) We're never gonna stop going round & round   (CHRIS) We're never gonna stop going round & round EmptyMer 23 Sep - 18:39

We're never gonna stop going round & round

Charlie & Christopher


Il adorait la jeune femme même si à chaque fois qu'ils se voyaient, elle faisait tout pour le rendre dingue. D'ailleurs, elle ne tarda pas à commencer en lui envoyant un petit à propos de sa surprise. Tout en plissant les yeux pour faire comprendre à la jeune femme qu'il n'appréciait pas sa petite réflexion, il changea de sujet sans relever ses propos. Il décida de lui parler de sa rencontre avec Lana, de toute façon Anakin risquait d'en parler à tout le monde alors autant que ce soit lui qui l'annonce à Charlie. D'ailleurs, sa réaction fit stressé et rire le beau brun. Au bout d'un certain temps, la blondinette se décida à répondre. Chris soupira et leva les yeux au ciel.

- Ça je sais mais ça devait bien m'arriver un jour ! Je veux dire draguer la copine de quelqu'un que je connais !

Tout d'un coup il fronça les sourcils en se remémorant la phrase de la demoiselle. Elle avait dit "Quelle était la probabilité que tu dragues la petite amie de ton cousin qui est aussi ma meilleure amie ? ". Sa meilleure amie ? Ah bah heureusement que j'en parle maintenant, sinon elle l'aurait appris par Lana ! Il se tourna complètement vers la jeune femme.

- Ta meilleure amie ? Tu m'as déjà parlé d'elle ? Parce que tu me parles de beaucoup de monde mais je ne me souviens pas t'avoir entendu parler d'une certaine Lana !

Il aimait bien ces retrouvailles, ce petit badinage innocent. Mais bientôt l'heure de la surprise approchait ! Il avait tellement hâte de voir la tête de son amie ! Mais d'abord, il fallait qu'il prenne des nouvelle d'une autre blondinette, sa meilleure amie.

- Je n'ai toujours pas vu Robyn. Comment va-t-elle ?

Robyn était sa meilleure amie mais il l'avait rencontré grace à Charlie. Enfin, pas vraiment, le jeune homme ne savait que la blondinette avait une jumelle. Alors quand il avait enlacer Charlie et l'avoir embrasser dans le cou, il ne pouvait pas savoir que ce n'etait pas elle mais Robyn. Et finalement, ces deux là étaient rapidement devenu très proche. Après avoir discuté plusieurs minutes, le jeune homme s'excusa et s’éclipsa disant qu'il devait aller aux toilettes. D'un coup, une musique bien connu retenti dans la pièce : You can leave your hat on et Chris apparu sur la scène...


Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Charlie R. Buckley
Charlie R. Buckley
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 129
(CHRIS) We're never gonna stop going round & round Tumblr_inline_nzo839veua1s6i25i_500
∞ avatar : teresa palmer

(CHRIS) We're never gonna stop going round & round Empty
MessageSujet: Re: (CHRIS) We're never gonna stop going round & round   (CHRIS) We're never gonna stop going round & round EmptyMer 23 Sep - 21:02


We're never gonna stop going round & round

Assise près de la scène, sirotant mon verre tranquillement, je fus légèrement surprise d’entendre l’anecdote du beau brun. Ça ne me surprenait pas tant que ça, mais c’était tout de même assez comique comme situation. Que de toutes les filles de Winston Oaks Hills, il drague justement la copine de son cousin et ma meilleure amie. Il soupira à ma réplique et leva les yeux au ciel, ce qui me fit rire d’autant plus.

« Pas faux… »

Mais quand même. Lana. Qu’il tombe justement sur elle était d’autant plus drôle. Et puis j’imaginais parfaitement la tête du pompier en l’apprenant. Et la tête de Lana en rencontrant justement le fameux cousin. Et ça me faisait d’autant plus rire. En y repensant, j’aurais bien voulu être là, à ce dîner. Même en étant une simple mouche, ou en entrant dans le corps d’un des deux chiens du couple. D’ailleurs, je devrais en parler à Lana lorsqu’elle rentrera de Grèce. Histoire que je rigole devant elle aussi, un peu. Mais Chris mis visiblement un certain temps à comprendre ce que je venais de dire. Se tournant totalement vers moi, apparemment très surpris, il me demanda si je lui avais déjà parlé de ma meilleure amie. Ce que je n’avais pas fait, sinon nous serions dans une situation moins comique en ce moment même. Je secouais la tête.

« Non, jamais ! Rassures-toi. »

Je souriais. Reposant mon vers sur la table, mon ami me demanda des nouvelles de ma sœur. Leur rencontre était drôle elle aussi, comme la plupart des gens, Chris nous avait confondu toute les deux… Sans savoir que nous étions deux.

« Elle va bien. Comme d’hab’ quoi… Enfin tu connais Robyn ! »

Puis nous discutions encore un peu, sirotant tranquillement nos verres. Finalement, Chris me dit qu’il revenait dans quelques instants, qu’il devait aller aux toilettes. Je hochais simplement la tête en guise de réponse. Attrapant mon téléphone, j’envoyais rapidement un message à mon frère, lui demandant s’il pouvait sortir les chiens avant de partir. D’un coup, une musique bien connue retentit dans la salle, et relevant la tête pour voir ce qu’il se passait, je voyais Chris sur la scène. D’abord très surprise, j’ouvrais grand la bouche et les yeux avant de rire aux éclats. Le jeune homme se déhanchait sur la musique, et lorsqu’il s’approcha plus près, je sortais un billet de mon porte-monnaie pour lui glisser dans ses sous-vêtements…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(CHRIS) We're never gonna stop going round & round Empty
MessageSujet: Re: (CHRIS) We're never gonna stop going round & round   (CHRIS) We're never gonna stop going round & round Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(CHRIS) We're never gonna stop going round & round

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-