AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lana # Love Me Like You Do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Lana # Love Me Like You Do    Lun 21 Sep - 12:42


Lana J-A Jefferson
La vie ne se résument qu'au moment présent


Des années 1989 à 2004

18 Juillet 1989 : - Naissance de Lana dans un hôpital au cœur de Paris. Première fille du couple, cela réjouit toute la famille.
13 juin 1995 : - Son père offre à Lana son premier livre sans image. Elle s’empresse de le lire, à voix haute, un chapitre tous les soirs avant d’aller se coucher, son père à ses côtés.
22 mars 2004 : - Son grand père Paternel décède en léguant à son fils son entreprise ainsi que sa maison en Angleterre.
23 mars 2004 : - Son père se rend à l’enterrement de son père, laissant sa femme et sa fille à Paris, et décide de reprendre l’entreprise familiale et donc de déménager.
Eté 2004 :   - La famille Jefferson quitte Paris et la France pour aller s’installer à Winston Oaks Hills. Elle a beaucoup de mal à laisser ses amis et surtout son cousin Maël qui est presque un frère pour elle.
Septembre 2004 : - Lana fait sa rentrée au Lycée. C’est déjà une grande étape pour elle, mais s’y ajoute le fait qu’elle ne connait personne et ne maîtrise pas totalement la langue. Elle fait la connaissance d’Anakin et de Charlie, qui deviendra sa meilleure amie, et sa sœur jumelle Robyn.




Des années 2004 à 2012

Les années Lycées, de 2004 à 2007 :   - Lana est une bonne étudiante. Elle s’est fait un bon groupe d’amis et à finit par bien s’intégrer dans ce nouveau pays. Charlie est devenu sa meilleure amie, mais elle ne parle plus vraiment à sa sœur Robyn, du fait qu’elle soit sortie avec Anakin alors que ce dernier lui plaisait un peu.
Eté 2007 : - Lana est diplômée avec mention et reçoit sa lettre d’admission à l’université afin d’obtenir une licence de Lettres qui lui permettra par la suite de devenir professeur. Sa meilleure amie part faire ses études à l’étranger et elle connait sa première vraie relation, qui ne durera pas plus une fois la rentrée arrivée.
Juin 2010 :   - Lana obtient sa licence de Lettres et décide de continuer sur un Master. Elle décide de prendre un appartement, toute seule.
Juin 2012 :   - Lana obtient son Master de Lettres. Elle s’apprête à entamer la formation pour devenir enseignante.
31 Juillet 2012 : - Son père meurt. Sans que personne ne s’y attendent, bouleversant la vie de la jeune femme.
12 Novembre 2012 :   - Sa mère décide de vendre l’entreprise de son père, n’arrivant pas à la gérer. L’argent sert à payer les nombreuses dettes, ainsi que la maison de sa mère, mais après cela il ne lui reste plus rien.  
26 Novembre 2012 : - Lana décide de mettre de côté ses études pour aider sa mère financièrement, en trouvant un petit travail.
13 Décembre 2012 : - La jeune femme trouve un emploi de serveuse au Lewis coffee et se met à servir des cafés à longueur de journée, lisant dés qu’elle le peut, mais en ayant totalement mis de côtés ses propres projets d’avenir.  



Des années 2012 à 2014

Décembre 2014 : - Anakin fait son grand retour dans la vie de Lana, il vient régulièrement au café où elle travail et reste planté sur sa chaise pendant des heures à tremper ses lèvres dans son café et lire des BDs. Plus tard, Lana se rendra compte qu’il n’aime pas du tout le café et se met à lui servir des chocolats chauds. Il tente de la draguer mais rien n’y fait.
DATE - Description
DATE - Description
DATE - Description
DATE - Description
DATE - Description
DATE - Description




code (c) crackle bones


Dernière édition par Lana J-A. Jefferson le Lun 21 Sep - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: Lana # Love Me Like You Do    Lun 21 Sep - 12:52


Lana J-A Jefferson
La vie ne se résument qu'au moment présent


Année 2015

18 Mars 2015 : - Le pompier continue de venir et propose même à la Lana d’aller boire un verre en sa compagnie. Elle refuse et le met au défi de lire un vrai lire afin qu’elle accepte son invitation. A sa plus grande surprise, elle le voit revenir après quelques semaines d’absences, tout fier d’avoir lut un livre.  

3 Avril 2015 : - Lana se rend chez Anakin afin de regarder un film en sa compagnie. Elle est anxieuse mais contente. Au cours de la soirée, il y a une bataille de pop corn, et le jeune homme fait des chatouilles à la blondinette qui se renverse alors son verre dessus. Elle change de tee-shirt pour mettre celui que lui prête Anakin et ils finissent par s’endormir sur le canapé. Lana se réveille en plein milieu de la nuit et rentre chez elle sans rien dire.

Avril 2015 : - Le Lycée organise une soirée pour les anciens élèves. Anakin propose qu’ils y aillent ensemble et Lana accepte de l’y accompagner. Sur place ils dansent ensembles avant que l’une des anciennes conquêtes d’Anakin ne débarque et tente de lui mettre le grappin dessus. Ils se mettent alors à fuir dans les couloirs et se réfugient dans un placard à balais le temps qu’elle s’en aille. Dans le noir et si proche de lui, Lana ne peut pas s’empêcher de l’embrasser. Mais une fois sortit, elle lui promet que cela n’arrivera plus. Il l’embrasse une nouvelle fois avant de repartir dans la salle et ils passent la fin de la soirée dans le silence.

Avril 2015 : - La blondinette passe la soirée avec sa meilleure amie. Elle s’inquiète aussi de ne pas avoir de nouvelles d’Anakin depuis ce qu’il s’est passé lors de la soirée de la veille. Bien qu’elle refuse de l’admettre, Lana commence à ressentir quelque chose pour lui mais se met des barrières. Charlie, elle à bien vu ce qu’il se passe et décide de lui donner un petit coup de main. Cela n’a fait que lui permettre de se recevoir un gâteau en pleine figure.

Avril 2015 : - Lana décide d’aller faire une balade sur la plage pour réfléchir, notamment à Anakin. C’est alors qu’elle lui tombe dessus, lui aussi en balade avec son chien. Et contre toute attente, il lui fait une déclaration. Mais Lana ne peut pas y répondre, bien trop effrayé par la réputation qu’il a et du fait de perdre de nouveau une personne à qui elle s’est attachée.  

Mai 2015 : - Anakin se trouve devant le café alors que Lana fait la fermeture. Ils commencent à discuter et elle constate que le jeune homme est ivre. Il lui déclare une nouvelle fois son amour, allant même jusqu’à essayer de grimper à un arbre pour lui décrocher la lune. Mais il finit par tomber et se faire mal alors la blondinette le ramène chez elle pour en prendre soin. Durant la nuit, qu’elle passe à ses côtés, Lana lui avoue, en pensant qu’il dort, qu’elle aussi est amoureuse de lui. Le lendemain, Anakin lui fait avouer ses sentiments.  

Mai 2015 : - Le petit couple part passer la journée en forêt, dans un endroit magnifique que connait Lana. Ils se baignent dans une source et font l’amour sous une cascade.

Mai 2015 : - Il y a un événement en ville, pour la naissance de la princesse royale. Lana y retrouve Charlie et Anakin et fait la connaissance des amis de ce dernier.  

Mai 2015 :   - Lana se rend compte qu’elle a du retard et pense être enceinte. Elle se met à paniquer et la réaction d’Anakin ne l’aide pas vraiment. Alors qu’il part chercher un test de grossesse, celui-ci disparait durant des heures. Elle pense qu’il a fuit, mais il finit par revenir.



Année 2015

Juin 2015 : - Lana décide d’adopter un chiot, Rox.

Juin 2015 : - Elle découvre avec une grande joie que son cousin adoré est en ville et qu’il compte y rester !

Juillet 2015 : - C’est l’anniversaire de Lana, et Anakin lui fait la surprise de passer la journée avec lui. Il lui offre aussi comme cadeau, les billets d’avion pour un voyage en Grèce avec Eléanor et Szymon.

Juillet 2015 : - La blondinette se fait draguer au café où elle travail par un jeune homme qui semble être arrivée il n’y a pas longtemps en ville. Le soir même, elle apprend qu’il s’agit du cousin d’Anakin dont elle fait la connaissance au cours d’un repas.

Aout 2015 : - Lana part en Grèce avec Anakin, Eléanor et Szymon.

18 aout 2015 : - Ils fêtent l’anniversaire de Szymon en boîte de nuit. Lana se fait draguer et Anakin frappe le jeune homme. Ils finissent par rentrer à l’hôtel.

19 aout 2015, 14h : - Avec une grosse gueule de bois, le petit couple décide tout de même de sortir de la chambre et d’aller nager avec les dauphins. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu puisque les dauphins ne l’approchent pas et elle apprend ainsi sa grossesse. Anakin prend la fuite pour aller parler a Szymon.

19 Aout 2015, 17h : - Lana retrouve Eléanor sur la plage et elle lui expose son problème. La jeune femme tente de la rassurer et lui annonce qu’elle a couché avec son meilleur ami.

19 aout 2015, 21h : - Lana et Anakin se retrouve sur la plage. Ils décident de garder l’enfant qu’elle porte. Le jeune homme lui fait la surprise de la demander en mariage, ce qu’elle accepte avec le sourire. Il lui demande aussi d’emménager avec lui. Elle accepte aussi.

Aout 2015 : - Les quatre vont faire une balade en bateau. Ils se retrouvent échoués sur une crique et passent la nuit à la belle étoile.

Septembre 2015 : - Lana est rentrée de son voyage en Grèce, elle à confirmer sa grossesse chez le médecin et passe la soirée avec Anakin qui lui fait officiellement sa demande en mariage et lui offre une bague.



Année 2015

DATE - Description
DATE - Description
DATE - Description
DATE - Description
DATE - Description
DATE - Description
DATE - Description




code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lana # Love Me Like You Do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: evolution :: everything i've been through-