AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Althea # Aux larmes du passés se mêlent les sourires de l’avenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342

∞ avatar : Alona Tal

MessageSujet: Althea # Aux larmes du passés se mêlent les sourires de l’avenir.   Lun 21 Sep - 13:57


Althea S. Teller
Aux larmes du passés se mêlent les sourires de l’avenir.




Des années 1990 à 2007

13 Juin 1990 – Naissance d’Althea à Londres.  

Eté 1995 – Son père meurt au combat, on ne retrouve jamais son corps.

Décembre 1995 – La mère d’Althea décide de quitter Londres et part s’installer avec sa fille à WOH.

Février 1996 – Sa mère rencontre un nouvel homme, très gentil et qui décide d’épouser sa mère et adopter Théa.  

Septembre 1996 – Théa fait sa rentrée dans une nouvelle école. Elle fait aussi la connaissance de Matéo, qui ne sait pas beaucoup parler l’Anglais et elle décide de le prendre sous son aile et de l’aider du mieux qu’elle le peut.

Septembre 2001 – Elle fait sa rentrée au collège. Ne connaissant personne d’autre que Matéo, elle se rapproche considérablement de lui et il devient peu à peu son meilleur ami.

Juin 2005 – C’est bientôt le bal de la fin d’année, marquant la fin du collège pour les élèves. Althea n’ayant pas de cavalier, elle décide de ne pas y aller. Finalement, Matéo vient chez elle pour être son cavalier lors du bal.

Septembre 2005 – Althea rentre au Lycée.





Dss années 2007 à 2014

Juin 2007 – Elle est diplômé.

Aout 2007 – Elle se présente à l’armée pour l’intégrer, comme la fait son père avant elle.

Septembre 2007 – Un homme se présente chez elle, un agent, et lui propose de continuer ses études juqu’à avoir l’âge requis pour entrer en formation et devenir un agent à son tour. Théa suit son conseil et elle entame une licence de Criminologie.

Novembre 2007 – Elle prend un appartement avec son meilleur ami et fait la connaissance d’Anakin, un voisin.

Juin 2010 – Althea à obtenue sa licence et entre en formation pour devenir un agent fédéral, à Quantico, aux Etats Unis, pour 17 semaines.

Fin Octobre 2010 – Théa à terminé la première partie de sa formation et rentre enfin chez elle. Elle débute la deuxième partie au sein de la police de WOH, pour une durée de deux ans.

Eté 2014 – Elle fait la connaissance de Szymon, alors qu’il l’aborde dans la rue en la prenant pour quelqu’un d’autre. Il se trouve qu’ils sont aussi voisins et ils deviennent amis.





code (c) crackle bones


Dernière édition par Althea S. Teller le Lun 21 Sep - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342

∞ avatar : Alona Tal

MessageSujet: Re: Althea # Aux larmes du passés se mêlent les sourires de l’avenir.   Lun 21 Sep - 13:57


Althea S. Teller
Aux larmes du passés se mêlent les sourires de l’avenir.



Année  2015

Janvier – Lors d’une soirée à la maison avec des amis, elle finit la nuit avec Anakin et couche avec lui. Ils se voient alors de temps en temps pour passer de bons moments.

Janvier – Lendemain de soirée, Théa rejoint Matéo dans son lit et elle se rend compte que ses sentiments à son sujets ont changés. Elle ne sait pas quoi en penser et n’arrive pas à mettre de mots dessus.

Janvier – Althea rentre du travail toute amochée. Suite à une affaire, sur laquelle elle travail, elle a du faire face à quelqu’un de plus fort qu’elle qui l’a mise dans un sale état. Elle essaie de se cacher de Matéo mais il ne la laisse pas faire prendre soin d’elle. Ils passent cette première nuit et les suivantes à dormir dans le même lit.

16 Février, 21h   – La blondinette va mieux, ses blessures ont cicatrisés mais c’est encore plus bizarre avec Matéo, surtout depuis qu’ils se sont accidentellement embrassés. Faisant comme si de rien n’était, ils vont à une soirée mais tout dérape. Théa est jalouse et le montre bien avant de fuir l’appartement où elle se trouve. Des mots blessants sont dits l’un à l’autre et la jeune femme tente de rattraper son meilleur ami pour s’excuser. Mais alors qu’elle se trouve dans ses bras elle l’embrasse. Se rendant compte de ce qu’elle venait de faire, elle prend la fuite.

16 Février, 23h – Marchant toute seule sous la pluie, Théa essaie de comprendre ce qui lui arrive et ce qu’il se passe avec Matéo. Elle n’arrive pas à mettre de mots sur ce qu’elle ressent pour lui tellement c’est nouveau et perturbant. Il finit par la retrouver et ne la lâche plus. Ils s’embrassent une nouvelle fois avant de rentrer à leur appartement et de passer la nuit dans les bras l’un de l’autre.

17 Février, 8h – Althea quitte le lit de Matéo et l’appartement sans faire le moindre bruit. Elle a besoin de réfléchir et se rend donc au travail un peu plus tôt que d’habitude. Alors qu’elle travail, elle entend des sirènes de pompier et aperçoit l’incendie un peu plus loin. Certaine que Matéo se trouve là, elle y va sans faire attention à ce qu’elle fait. Sur place, elle rencontre Anakin qui lui dit que Matéo est dans le bâtiment, et sans réfléchir au danger une seule seconde elle se lance à sa suite pour le retrouver et pouvoir lui dire qu’elle l’aime et l’embrasser encore une fois. Ils finissent par s’en sortir tous vivants, grâce à Anakin.


17 Février, 20h – Ils rentrent enfin à l’appartement. Matéo est blessé mais ce n’est rien de grave et Althea compte bien prendre soin de lui pendant sa convalescence. Ce moment rien que tous les deux leurs permettent enfin de parler et de comprendre ce qu’il se passe entre eux. Ils s’avouent mutuellement leurs sentiments et ils couchent ensemble pour la première fois.  

Mai 2015 – C’est la fête en ville pour la naissance de la princesse, et Théa doit y rejoindre Matéo pour passer la soirée. C’est la première fois qu’ils sortent ensemble en dehors de l’appartement, et elle ne sait pas vraiment comment elle doit se comporter, de ce qu’il peut bien avoir envie, d’être en couple avec elle et de s’afficher ou pas. Alors elle ne fait rien.

Juin 2015 – En rentrant chez elle, Althea découvre que son meilleur ami et amant lui as préparé une petite soirée romantique. Plus qu’heureuse à cette optique, elle se demande si ce ne serait pas le moment de discuter vraiment de ce qu’ils veulent respectivement quant à leur relation.

DATE - Description
DATE - Description

DATE - Description
DATE - Description

DATE - Description
DATE - Description



code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Althea # Aux larmes du passés se mêlent les sourires de l’avenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S . Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: evolution :: everything i've been through-