AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un air de changement me frôle le visage et me fait sourire... # Theakin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342

∞ avatar : Alona Tal

MessageSujet: Un air de changement me frôle le visage et me fait sourire... # Theakin.   Lun 21 Sep - 17:14


Un air de changement me frôle le visage et me fait sourire...
Les derniers jours avaient été intenses. Peut être même un peu trop pour la blondinette qui ne savait plus ou en donner la tête. Heureusement elle n'avait rien et se rendait bien compte qu'il avait été plus que stupide de sa part de se jeter dans un immeuble en feu à la recherche de son meilleur ami. Sans Anakin... La jeune femme n'était pas certaine qu'elle aurait réussit à en sortir vivant. Il fallait que le fasse, quelque chose au plus profond d'elle même avait pris le dessus sur son corps et son esprit tout ça dans le but de le revoir, au moins une dernière fois, de pouvoir lui dire à quel point elle pouvait l'aimer. Maintenant qu'il était sain et sauf à la maison, Thea ne le lâchait plus d'une seule semelle, et pas seulement parce qu'elle voulait en prendre soin mais aussi parce qu'elle ne voulait plus être loin de lui ou de ces bras. Elle était amoureuse, tout simplement.

La blondinette avait demandé quelques jours de congés, afin de rester près de Mateo le temps qu'il aille mieux. Mais les journées étaient longues et les nuits encore plus. La demoiselle avait du mal à fermer l'oeil pour finir par se trouver debout aux aurores. Ce matin c'était la même chose et Thea finit par se mettre à la cuisine, préparant toutes sortes de pâtisserie. D'ailleurs elle avait fait bien plus qu'elle ne pourrait en manger avec le pompier, même si ce dernier n'était souvent pas en manque côté appétit. Elle venait de sortir le dernier gâteau du four et le posa sur la table à côtés de tous les autres. Puis elle alla voir dans la chambre de Mateo. Ce dernier dormait profondément, et après avoir passés plusieurs minutes a le regarder, le sourire aux lèvres elle se décida à aller voir le pompier qui habitait en face de chez elle. Thea savait qu'il était chez lui car elle venait d'entendre la porte. Quoi qu'il pouvait bien être partit... Pas grave, elle allait tenter et verrait bien.

Attrapant l'un des gâteaux qui avait refroidis elle l'emporta en dehors de son appartement pour aller sur le palier du voisin. La elle se mit à taper et n'eut pas à attendre bien longtemps pour voir la porte s'ouvrir sur un Anakin pas très habillé arborant un grand sourire aux lèvres. Ses avis qu'une fille venait juste de quitter son lit, ce qui expliquait son sourire et le fait qu'elle ait entendu la porte quelques minutes auparavant. Un sourire arbora un grand sourire alors qu'il disait quelque chose et prononçait un prénom qui n'était pas celui de la jeune femme. Sans même prendre de gants, Althea voulut en savoir plus sur la demoiselle en question.

_ La tu sais que tu ne vas pas échapper à l'interrogatoire !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: Un air de changement me frôle le visage et me fait sourire... # Theakin.   Lun 21 Sep - 20:10


Un air de changement me frôle le visage et me fait sourire...

Il s’était passé pas mal de choses ces derniers jours. Je ne réalisais pas forcément, et pourtant tout était bien réel. Il fallait évidemment commencer par la soirée des anciens du lycée, à laquelle j’étais allé avec Lana. Nous avions dansé, couru pour nous cacher et on s’était embrassé. Et lorsqu’elle me promit que cela n’arriverait plus, je m’étais dit que tout était fichu. J’étais tombé amoureux d’elle, ça m’était tombé dessus comme ça, sans que je ne puisse rien y faire. Et ce qu’elle m’avait dit, m’avait fait l’effet d’une claque. Puis il y avait eu l’incendie. Dans cet immeuble en ville, où même à l’intérieur je n’avais cessé de penser au fait qu’il était possible que je la revoie plus. Mais en sortant de cet immeuble en flamme la première fois, j’étais tombé sur Althea, ma voisine et meilleure amie de mon collègue Matéo. Alors que l’autre pompier se trouvait toujours à l’intérieur, il devait y avoir un problème, j’avais dit à la blonde de rester là, que j’allais le chercher. Mais évidemment, elle ne m’écouta pas et m’avait suivit. Mais au final, tout s’était bien passé et nous étions sortit tous les trois, et heureusement.

Mais ce n’était pas la seule chose qui s’était passé, non. J’avais revu Lana, deux fois. La première fois à la plage, alors que je me promenais avec mon chien. Et je n’avais pas résisté à lui avoué mes sentiments. Sauf qu’elle était partie, encore une fois. Et la deuxième fois, je rentrais chez moi totalement ivre, prêt à lui décrocher la Lune (j’en gardais encore quelques blessures physiques). Et cette nuit là, elle avait tout avoué. Pensant que je dormais, j’avais réussi à lui faire cracher le morceau le lendemain. Et depuis nous étions heureux. J’étais totalement amoureux de cette fille et nous passions la majorité de notre temps ensemble.

Et cette nuit, elle l’avait passé à mon appartement. Je m’étais réveillé avec mon amoureuse dans les bras, et nous avions un peu traîné au lit jusqu’à ce qu’elle parte travailler. Traînant encore un peu, je fini par me lever pour aller prendre ma douche. En entendant frapper, je souriais à l’idée que Lana revienne déjà, pour pouvoir l’embrasser une dernière fois. Passant simplement une serviette autour de ma taille, j’allais rapidement ouvrir la porte, toujours en souriant.

« Lana ?! T’as oublié quelque… »

La porte totalement ouverte, je remarquais que j’avais fait erreur sur la personne.

« … chose ? »

Ce n’était pas Lana, mais une autre blonde : Althea. Avec un gâteau. Et je n’eux même pas le temps de m’excuser concernant mon erreur, qu’elle me menaçait déjà d’un interrogatoire.

« Je répondrais aux questions seulement si j’ai le droit de manger du gâteau ! »

Je souriais et la laissais entrer. L’emmenant à la cuisine, je la prévenais que j’allais m’habiller avant de passer vite fait par ma chambre pour enfiler des vêtements. En retournant à la cuisine, je remettais correctement mon bandage.

« C’est bon agent Teller, j’suis prêt pour l’interrogatoire… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342

∞ avatar : Alona Tal

MessageSujet: Re: Un air de changement me frôle le visage et me fait sourire... # Theakin.   Mer 23 Sep - 21:04


Un air de changement me frôle le visage et me fait sourire...

Il n’avait pas fallu qu’une soirée où la jalousie avait prit le dessus sur les deux meilleurs amis et un incendie pour qu’ils se parlent enfin et réalisent qu’ils s’aimaient l’un l’autre. Théa était heureuse que cela se soit passé ainsi, même si Matéo avait été blessé lors de cette intervention. Mais ce dont elle était encore plus heureuse était le fait que ces sentiments envers son meilleur ami soient réciproques. Si cela n’avait pas été le cas, elle n’osait même pas imaginer ce qui se serait passé. Peut-être que leur amitié se serait terminé, dans le gout des larmes. Ou peut-être qu’elle aurait prit sur elle, que ces sentiments auraient finit par passer en rencontrant quelqu’un d’autre. Enfin bref, il ne fallait pas penser à tout cela puisque les choses s’étaient arrangées et qu’elle commençait à vivre une belle histoire avec le pompier. Du moins elle vivait quelque chose et dormait toutes les nuits dans ces bras, ce qui lui était bien suffisant pour le moment.

Et en parlant de pompier, il y en avait un qu’elle voulait remercier pour ce qu’il avait fait le jour de ce fameux incendie. S’étant levé bien trop tôt, Althea s’était mise à faire plein de gâteaux et décida d’en mener à un son voisin en guise de remerciement. Alors que Matéo dormait encore dans son lit, les traits encore fatigué, la blondinette quitta son appartement pour aller frapper à celui d’en face. D’ailleurs ce dernier ouvrit la porte. En serviette. Apparemment il sortait de la douche et n’avait pas prit le temps de s’habiller. Puis il s’attendait aussi à voir quelqu’un d’autre, ce qui fit bien rire la demoiselle, dont la curiosité venait d’être piquée à vif. Un grand sourire sur les lèvres, la jeune femme prévint le jeune homme qui allait avoir droit à un interrogatoire dans les formes. Elle connaissait assez bien le garçon, et ce pour avoir passé plusieurs nuits avec lui, pour savoir que ce n’était pas le genre à être heureux qu’une des ces conquêtes de la nuit revienne à son appartement. Cela ne voulait dire qu’une seule chose : cette fameuse Lana n’était pas une simple fille avec qui il avait passé la nuit. Lui montrant le gâteau, elle répondit :

_ Fais toi plaisir, il est pour toi. Tu peux le manger en entier si tu veux.

Anakin la laissa entrer et elle se laissa conduire jusque dans la cuisine où elle posa son assiette sur la table avant de prendre place sur une chaise alors que le pompier allait s’habiller. En entrant de nouveau dans la pièce, Althea remarqua le bandage qu’il portait à son poignet. Encore quelque chose qu’elle voulait savoir.

_ Tu es sur ? Parce que je dois te prévenir que je ne fais pas de cadeaux ! Je veux absolument tout savoir. A commencer par qui est cette demoiselle et comment tu as réussis à te blesser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: Un air de changement me frôle le visage et me fait sourire... # Theakin.   Sam 26 Sep - 15:59


Un air de changement me frôle le visage et me fait sourire...

Cette nuit là, je l’avais passé avec une fille. Mais pas n’importe quelle fille cette fois. Non, une fille que j’allais revoir, que j’allais rappeler. J’étais amoureux même si ça pouvait paraître totalement dingue venant de ma part. Mais ça devait bien arriver un jour, et ce jour était arrivé finalement. J’étais totalement heureux et amoureux. Et ce matin là, alors que ma petite amie venait de quitter mon appartement pour aller travailler. J’avais encore du temps devant moi, alors je me levais tranquillement pour aller prendre ma douche. Je venais à peine de faire couler l’eau, que j’entendais quelqu’un frapper à la porte. Peut-être était-ce Lana qui revenait déjà ? Heureux à l’idée de pouvoir embrasser ma petite amie une dernière fois, je mettais simplement une serviette autour de ma taille. J’éteignais l’eau et j’allais ouvrir, persuadé que c’était Lana.

Mais voilà. J’avais fait erreur sur la personne. C’était une blonde, certes, mais une autre : ma voisine Althea. Et visiblement, en prononçant le nom de Lana j’avais piqué la curiosité de Thea. Un interrogatoire ? D’accord. Seulement si j’avais le droit à une part de ce gâteau qui me semblait délicieux.

« Tu sais qu’il faut pas me dire ça. »

Souriant, je la laissais entrer et l’emmenais jusqu’à la cuisine. J’allais m’habiller rapidement, avant de revenir afin de subir mon interrogatoire. J’étais prêt, mais apparemment Althea ne faisait pas de cadeaux. Elle voulait absolument tout savoir, à commencer par qui était la fille avec qui j’avais passé la nuit et comment j’avais réussi à me blesser. Et ma voisine me connaissait assez bien pour savoir que je n’étais pas du genre à être heureux qu’une de mes conquêtes puisse revenir. Je ne pouvais donc absolument pas lui mentir, et ce même si j’en avais envie. Sortant deux assiettes et un couteau pour le gâteau qu’elle avait apporté.

« Avant est-ce que tu veux boire quelque chose ? »

Préparant alors ce que la jeune femme voulait, je commençais à répondre à ses questions.

« Pour le poignet je… je suis tombé d’un arbre. »

Je voyais bien qu’elle avait envie de rire. Je la regardais, ne résistant pas à sourire.

« Rigole pas, j’étais bourré et j’ai voulu faire le malin... »

Posant sa boisson sur la table devant elle, j’allais me préparer un chocolat chaud, après tout c’était l’heure du petit déjeuner. M’asseyant face à elle avec ma boisson, je la regardais.

« Et cette demoiselle comme tu dis, Lana c’est… Ma petite amie. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342

∞ avatar : Alona Tal

MessageSujet: Re: Un air de changement me frôle le visage et me fait sourire... # Theakin.   Mar 6 Oct - 20:30


Un air de changement me frôle le visage et me fait sourire...
La blondinette n’avait pas encore eu l’occasion de remercier son voisin et ami pour avoir aidé et pratiquement sauvé Matéo lors de l’incendie, quelques jours plus tôt. Elle avait bien cru que c’était la fin du monde pour elle, si elle perdait son meilleur ami avant d’avoir eu le temps de l’embrasser une dernière fois, avant de lui avoir dit combien elle l’aimait et qu’elle était heureuse à ces côtés. Mais heureusement, grâce au pompier, et non pas à sa bêtise, il s’en était sortit vivant et aujourd’hui, ils avaient enfin pu se parler, s’avouer leurs sentiments.

Alors en se levant, Althea avait fait des gâteaux, bien trop d’ailleurs et avait décidé d’aller en porter un à Anakin, en guise de remerciement. Elle ne comptait pas rester, mais là façon dont il l’avait accueillis, en pensant qu’il s’agissait de quelqu’un d’autre… Il n’en fallait pas plus à la demoiselle pour que sa curiosité soit piquée à vif. Il allait avoir droit à tout un tas de questions et il n’avait aucun moyen d’y échapper. Elle se mit à sourire, les garçons et leurs estomacs, c’était sans aucun doute leurs points faibles.

La jeune femme suivit le pompier, toujours avec sa serviette autour de la taille, jusqu’à la cuisine où elle s’installa le temps qu’il aille s’habiller. Pas que la vue la dérangeait, bien au contraire, elle avait bien plus d’Anakin et pas qu’une seule fois, mais aujourd’hui les choses avaient changés, et apparemment pas seulement pour elle. Théa attendit qu’il ait finit de s’habiller et qu’il soit de retour pour lui annoncer qu’elle n’allait pas lui faire de cadeaux, c’était qu’elle était curieuse, qu’une femme arrive à avoir cet effet là sur lui, sur Anakin Denton.

_ Un verre de lait, s’il te plait.

Elle en but une gorgée alors qu’il répondait à sa première question, a savoir, comment il s’était fait mal au poignet. Puis elle faillit tout recracher en entendant la réponse. Riant aux éclats, la jeune femme du poser son verre avant de le faire tomber par terre. Elle espérait qu’il n’avait pas écrasé le petit chat qu’il devait sauver. Mais sa phrase suivante suggéra que cela n’était pas dans le cadre du travail qu’il s’était fait mal. Ce qui la fit rire encore plus.

_ Okay, écoute si tu veux, je peux te faire faire un stage pour tenir l’alcool et arrêter de faire des conneries.

Un immense sourire railleur sur le visage, Althea le sentit vite disparaître alors qu’Anakin continuait sur sa lancée. Sa petite amie. Avait-elle bien entendu ? Depuis quand Anakin Denton avait une petite amie ? C’était le seul truc que la terre entière n’aurait jamais pu imaginer.

_ Pardon, tu peux répéter ? Je crois que je n’ai pas bien compris la dernière chose que tu as dite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: Un air de changement me frôle le visage et me fait sourire... # Theakin.   Mer 14 Oct - 18:23


Un air de changement me frôle le visage et me fait sourire...

Lana venait de quitter mon appartement, et j’étais prêt à prendre ma douche lorsque quelqu’un frappa à ma porte. Passant simplement une serviette autour de ma taille, j’espérais que ma petite amie soit déjà de retour. Mais je m’étais trompé et me retrouvais donc face à ma voisine, qui me préparait déjà un interrogatoire. Mais avant, je devais me changer et la laissant quelques instants seule dans la cuisine, j’allais rapidement dans la salle de bain enfiler des vêtements. En retournant dans la cuisine, je servais un verre de lait à Althea, avant de me préparer un chocolat chaud, histoire de prendre le petit déjeuner. J’en profitais pour prendre deux assiettes pour le gâteau, avant de répondre à l’une de ses questions : comment je mettais blessé au poignet. Et évidemment, Thea ne manqua pas de se foutre de ma gueule. M’asseyant, face à elle avec ma tasse, je la regardais.

« C’est pas que je ne tiens pas l’alcool, c’est la branche qui n’a pas su tenir un Denton alcoolisé. »

Je lui souriais et buvais une gorgée de mon chocolat avec de passer aux choses sérieuses : qui était la demoiselle qui avait passé la nuit chez moi. Et je savais parfaitement -encore une fois- quelle réaction aurait la blonde face à moi. Elle me connaissait assez pour savoir que je n’étais pas le type du genre à avoir une petite amie et surtout, à en être fou amoureux. Et quelque part, j’en étais le premier étonné. Lana avait eu un tel impact sur moi, que j’en étais fou amoureux. Que je ne voyais plus qu’elle. Elle était désormais la seule fille à mes yeux. Alors c’était sans passer par quatre chemins que je disais à Thea que Lana, la fille qui avait passé la nuit ici était ma petite amie, et pas une fille de plus que je ne reverrais jamais.

« Petite amie. P-E-T-I-T-E, A-M-I-E. »

Je souriais.

« T’en fais pas, je crois que j’en suis le premier étonné. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342

∞ avatar : Alona Tal

MessageSujet: Re: Un air de changement me frôle le visage et me fait sourire... # Theakin.   Sam 24 Oct - 16:34


Un air de changement me frôle le visage et me fait sourire...
La blonde n’en revenait pas. Elle sentait qu’il se passait quelque chose, juste sous ses yeux, et elle devait savoir ce dont il s’agissait. Anakin, on pouvait dire qu’elle le connaissait, depuis le temps, puis plutôt bien après avoir fait à plusieurs reprises avec lui des jeux de sociétés. Elle savait donc que la fille qui le mettait dans cet état devait être bien particulière. Alors en attendant que le pompier aille se changer, Théa s’installa dans sa cuisine. A peine de retour et avant même d’avoir servit une part du gâteau qu’elle avait préparé, elle se lança à l’assaut. Après tout elle l’avait prévenu qu’il aurait droit à un interrogatoire. Tout d’abord, elle voulait savoir comment il avait pu se blesser. Encore quelques jours avant il les avait aidés, si ce n’est pas sauvé, d’un immeuble en face sans aucune blessure. Ce qui rendait le mystère encore plus mystérieux.

La blondinette s’attendait à quelque chose d’extraordinaire. A l’histoire du siècle. Mais non. Tomber d’un arbre. En pleine cuite. C’était à la portée de tout le monde ça ! Bien sur elle se moqua de lui, avant de lui proposer de devenir son maître en la matière. Pas que la demoiselle était une experte, mais disons que sa formation professionnelle lui permettait d’avoir de très bons reflexes même sous l’effet de l’alcool.

_ Oui on va dire ça ! Je ne sais pas si je dois oser demander pourquoi tu as grimpé à un arbre ?

Suivant le mouvement, Althea porta aussi son verre à ses lèvres, attendant la suite des révélations, à savoir qui était cette jolie demoiselle au doux nom de Lana. Ouvrant de grands yeux, n’en croyant pas ses oreilles, elle lui demanda de répéter. Elle avait bien entendu.

_ Est-ce qu’on est passé dans un monde parallèle sans que l’on s’en rende compte ? Parce que crois-moi c’était la dernière chose que je pensais voir se réaliser ! Quoi qu’en ce moment, il se passe pleins de trucs étranges…. Fin bref, raconte-moi tout. Et donne moi cette fichu part de gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: Un air de changement me frôle le visage et me fait sourire... # Theakin.   Ven 30 Oct - 0:48


Un air de changement me frôle le visage et me fait sourire...

Althea me connaissait assez pour savoir que si une fille me mettait dans un état pareil, ce n’était pas n’importe quelle fille. Et je connaissais assez Althea pour savoir qu’elle ne sortirait pas de mon appartement tant que je ne lui aurais pas tout raconté. Alors après m’être changé, et lui avoir servit à boire, je commençais mon récit. Ma main, comment je m’étais blessé. Et je savais que ça allait la faire rire, alors j’essayais de sauver le peu de dignité qu’il me restait après cet incident. Ce n’était pas moi, c’était la branche. Posant ma tasse après avoir bu une gorgée, je sortais un couteau d’un tiroir histoire de couper une part de gâteau. Pourquoi j’avais grimpé dans cet arbre ? Pour chercher la Lune. Pas la meilleure idée que j’avais eu jusqu’à présent, mais je l’avais fait. Et j’étais prêt à tout pour que Lana accepte de sortir avec moi. Et au final, ça avait fonctionné. Je coupais alors deux parts de gâteaux avant de lui répondre.

« Je voulais tenter de… chercher la Lune. »

Et je sentais bien le regard qu’elle posait sur moi. On aurait cru qu’elle hésitait entre rire, et appeler l’ambulance pour m’envoyer dans un asile. Puis je continuais en répondant à sa deuxième question, et en expliquant qui était Lana. Et comme prévu, elle ne m’avait pas cru. Alors je répétais une seconde fois, épelant même le mot pour être certain qu’elle comprenne et qu’elle y croit un peu plus. Même si moi aussi, j’avais un peu de mal à y croire. Je déposais une des parts de gâteau dans une assiette et la regardais. Ouais un monde parallèle ça devait être ça. Elle voulait que je lui raconte tout, très bien. Je lui donnais la part de gâteau et mettais la deuxième dans une assiette avant de m’asseoir face à elle. Tout lui raconter, d’accord.

Alors je commençais. Lui expliquant, que ça faisait déjà quelques temps que je lui courais après, mais qu’elle refusait à chaque fois de sortir avec moi. La soirée film, où on avait fini par s’endormir sur mon canapé. Le bal des anciens élèves du lycée, le placard, les deux baisers. Ce qu’elle m’avait dit, ce que j’avais ressentit. Puis la plage, où je l’avais revu après l’incendie. Et enfin, cette fameuse soirée…

« … Et un soir, je suis sortit avec des copains. En rentrant je suis passé devant le café où elle bosse, et elle venait d’en sortir. Alors c’est justement pour lui prouver mon amour que j’ai grimpé dans cet arbre pour lui chercher la Lune… »

Puis je lui racontais la façon dont elle m’avait soigné, insisté pour que je passe la nuit chez elle, avec elle, dans son lit. Ce qu’elle m’avait dit alors que je dormais, puis le lendemain quand elle a fini par tout avouer, encore une fois.

« Et voilà comment on est passé dans un monde parallèle. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342

∞ avatar : Alona Tal

MessageSujet: Re: Un air de changement me frôle le visage et me fait sourire... # Theakin.   Ven 30 Oct - 14:26


Un air de changement me frôle le visage et me fait sourire...
Il y avait là une histoire bien croustillante, la petite blonde le savait. Elle le sentait à des kilomètres à la ronde, comme le gâteau qu’elle avait entre les mains et qui dégageait une délicieuse odeur. Alors elle ne se fit pas prier pour entrer dans l’appartement de son voisin et de l’attendre dans la cuisine, le temps qu’il enfile quelque chose de convenable. Pas que la situation déplaisait à Théa, bien au contraire, elle n’avait jamais caché l’attirance qu’elle ressentait pour le pompier et qui les avaient menés à partager quelques nuits ensembles. Mais aujourd’hui tout était différent et apparemment des deux  côtés. Une fois de retour, elle accepta à boire, histoire de prendre le petit déjeuner avec Ani, mais surtout de pouvoir lui poser tout un tas de questions. On pouvait dire que c’était une sorte d’entraînement pour la demoiselle, qui ne désirait qu’assouvir sa curiosité.

Ne pouvant pas s’empêcher de rire lorsqu’elle apprit comment il s’était fait mal au poignet. La blonde s’attendait à quelque chose d’extraordinaire, de presque héroïque mais ce n’était pas le cas. Loin de là même. Il était juste tombé d’un arbre. Après avoir voulu aller chercher la lune… Okay, là y’avait du souci à se faire ! Aly le regarda, résistant pour ne pas éclater de rire.

_ Okay ! Tu sais quoi je ne vais rien dire. Absolument rien.

Et c’est ce qu’elle fit. Parce qu’une question tout aussi importante lui trottait encore dans la tête : qui était cette mystérieuse Lana. Certes, elle se doutait que ce n’était pas une fille comme les autres, par pour que le pompier soit si enthousiaste de son retour à une heure aussi matinal. Et la réponse était vraiment étonnante. Il y a des choses dans la vie que l’on sait improbables. Le fait qu’Anakin Denton puisse avoir une petite amie en était une. Jusqu’à présent. Comme quoi les choses changent, la demoiselle le vivait bien avec son meilleur ami. Le pressant de lui donner à manger et de tout lui raconter, Théa l’écouta avec attention tout en dévorant sa part de gâteau. Hé bien, elle en avait raté des choses ces derniers temps. En même, elle avait elle-même eu quelques sujets d’inquiétudes.

_ Wahhhh… mais t’es vraiment accro alors. Tout ça c’est à cause de toi, avoue ! Tu as déréglé l’ordre naturel des choses.

La miss se mit à rire de bon cœur, sincèrement heureuse pour son ami. Lui aussi mérité le bonheur après tout, et puis s’il avait finit par le trouver avec une jeune femme s’était tant mieux ! Même s’il fallait avouer que c’était vraiment étrange de se dire que le pompier devant elle était devenu… Un gars bien ? Un petit ami. Okay, il faudrait du temps avant que cela ne sonne plus aussi bizarre.

_ Je suis contente pour toi ! Et que cette fameuse Lana t’es bien fait galérer !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: Un air de changement me frôle le visage et me fait sourire... # Theakin.   Sam 31 Oct - 0:22


Un air de changement me frôle le visage et me fait sourire...

C’était mieux si Althea ne disait rien à ce sujet. Ouais, bien mieux. Ce n’était pas l’idée dont j’étais la plus fier. Et pourtant, grimper aux arbres était une des choses où je me débrouillais le mieux, d’habitude. Mais ce soir là, non. Tout ça pour attraper la Lune, alors que tout le monde sait que c’est impossible. Mais voilà, j’avais voulu relever ce défi pour que Lana m’aime elle aussi. Et j’avais réussi quelque part. Alors qu’elle m’avait emmené jusque chez elle pour me soigner, elle avait insisté pour que je reste passer la nuit chez elle. Et alors qu’elle pensait que je dormais, elle avait dit qu’elle aussi était amoureuse. Et le lendemain, je lui avais fait redire.

J’avais servit deux parts de gâteau et m’étais installé face à la blonde alors qu’elle me demandait de tout lui raconter. Et je savais parfaitement que sa curiosité avait été piqué à vif, alors je n’avais pas intérêt à oublier quoi que ce soit. Alors, je lui racontais, tout en mangeant du gâteau. Mes après-midi au café, le livre, la rose, le film, le bal, les baisers, absolument tout. Je développais l’histoire de la chute de l’arbre aussi, du coup. Et plus je racontais, plus je me rendais compte de ce que ça voulait dire. J’étais devenu accro à cette fille, totalement amoureux et parfois même idiot, du coup. Et jamais une fille ne m’avait mis dans un état pareil. Non pour moi, les filles c’était simple. Une nuit ensemble, voire deux, rarement un petit déjeuné et rarement un coup de fil. Un vrai salopard en somme. Et cette réputation, je l’avais depuis le lycée. Lana l’avait parfaitement comprit la première fois alors qu’elle venait d’arriver et même quand je l’ai revu au café pour la première fois. C’était pour ça que j’avais autant ramé pour la conquérir. Mais aujourd’hui je n’étais plus le même. Jamais je ne pourrais faire de mal à Lana. Je souriais à la remarque de ma voisine.

« Je plaide coupable ! »

Je mangeais encore une fois du gâteau, qui il fallait l’avouer était une véritable tuerie. Je buvais une gorgée de mon chocolat avant de hocher la tête.

« Et comment… En plus quand on y pense, la première fois que je l’ai dragué, on était au lycée. »

Je riais. Même si je n’avais rien tenté par la suite, ma première drague pour Lana remontait à une dizaine d’année.

« En tout cas, inspecteur Teller, ce gâteau est une tuerie, je vous en remercie ! »

Je souriais.

« Et si maintenant tu me parlais de toi et Matéo ? J’suis pas aveugle tu sais, j'ai bien vu qu'il se tramait quelque chose de plus que de l'amitié le jour de l'incendie... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342

∞ avatar : Alona Tal

MessageSujet: Re: Un air de changement me frôle le visage et me fait sourire... # Theakin.   Mar 3 Nov - 20:07


Un air de changement me frôle le visage et me fait sourire...
Toute cette histoire se passait de commentaire. De toute façon, le pompier devait déjà être assez chamboulé comme ça pour en rajouter une couche, ou même plusieurs. Il était amoureux. Et comme les gens amoureux il ne faisait que des conneries. C’était totalement humain. Juste étrange de voir que cela pouvait arriver à Anakin Denton. A croire que le fait qu’une fille ait réussit à le faire changer avait totalement bouleversé le monde, ce qui expliquerait bien tout ce qui pouvait bien se passer ces derniers temps. Du moins pour la blondinette. En tout cas son histoire était bien sympa, et la blonde se promit de remercier l’autre blondinette pour avoir autant fait galérer le pompier. Il en avait besoin, pour l’avoir fait avec autant de filles avant.

Althea se mit à sourire alors que son voisin et ami reconnaissait avoir changé le monde avec ces agissements. Au fond ce n’était peut-être pas plus mal, lui aussi avait le droit de connaître le bonheur d’aimer quelqu’un et d’être aimer en retour. Ça, pour sûr qu’il connaissait déjà depuis longtemps, mais là n’était pas la question. Un dernier coup de cuillère et la part de gâteau disparu de l’assiette de la demoiselle. Elle leva alors le regard vers son ami qui reprenait la parole. Le lycée… ça remontait tellement loin toute cette histoire. Et dire qu’à ce moment là, jamais de la vie elle n’aurait pensé avoir le cercle d’amis qu’elle avait aujourd’hui. Elle savait, pour en avoir déjà parlé, qu’ils se trouvaient dans le même établissement durant leurs études, vu qu’ils avaient le même âge, mais déjà à cette époque, il n’y avait que Matéo pour la blondinette.

_En même temps tu n’avais pas une bonne réputation. Surtout au lycée. Et surtout auprès des filles. Tu as eu de la chance que la plupart d’entre elles soient aussi bête à cet âge là.

Pas étonnant que déjà à ce moment là elle n’avait pas voulut l’approcher. Mais bon, tout était bien qui finissait bien non ? Puisque ces deux là semblaient vivre le parfait amour ! Encore restait-il à ce qu’il la présente à tout le monde, histoire de voir de nos propres yeux la seule fille qui aura réussit à changer Anakin Denton. Théa sourit à pleine dent en haussant les épaules au compliment du brun.

_ Je sais ! Mais tu ne méritais moins pour avoir sauvé ma vie. Que j’ai bêtement mise en danger, je dois bien l’avouer.

Sur ce coup là, la blonde n’était pas fière. Pourtant si c’était à refaire, elle agirait exactement de la même façon. Tout simplement parce qu’il s’agissait de Matéo. D’ailleurs le pompier voulut en savoir un peu plus à ce propos là. La demoiselle fut tentée de se cacher dans son verre de lait, mais comme elle venait elle-même de mener un interrogatoire, il était normal que ce soit à son tour.

_ Humm disons que … C’est compliqué ? Ouais bien compliqué. Pour le moment je ne sais pas vraiment ce qu’il y a en dire, à vrai dire je ne sais pas vraiment ce qu’il se passe. Entre nous je veux dire.

Tout un tas de choses en réalité. Mais il était dur de mettre un terme dessus, surtout lorsque l’on évitait d’y penser et surtout d’en parler.

_ Tu crois qu’une amitié peut se transformer en autre chose au bout de tellement d’années ? Parce que c’est ce dont j’ai l’impression, mais c’est tellement étrange…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: Un air de changement me frôle le visage et me fait sourire... # Theakin.   Jeu 12 Nov - 21:38


Un air de changement me frôle le visage et me fait sourire...

Finalement, l’interrogatoire se passait plutôt bien. Après tout, ce n’était pas comme si j’avais des menottes aux poignets. C’était plutôt petit déjeuner avec un gâteau frais. Et c’était bien mieux. Et bizarrement, c’était devenu tellement naturel de parler de Lana, alors que cela ne faisait que quelques jours que nous étions ensemble. Mais je pouvais déjà dire, car j’en étais certain, que c’était pour durer. Je n’avais jamais ressentit ça pour une fille, du moins pas comme ça. J’étais raide dingue de Lana, complètement amoureux. Alors je racontais tout à mon amie et voisine, qui était certainement une de celle qui me connaissait assez bien pour comprendre que c’était exceptionnel ce qui arrivait. Déjà au lycée, les filles l’avaient comprit, dont Lana que j’avais tenté de draguer alors qu’elle venait à peine d’arriver. Je riais à la remarque de la blonde. Ouais, c’est vrai que j’avais eu de la chance pour que la plupart des filles soient bêtes. Certaines avaient bien changé aujourd’hui et ne m’en voulait pas de m’être comporté comme un salop. Elles avaient mis ça sur le compte de la jeunesse. Alors que d’autres m’en voulaient encore.

« C’est vrai. »

Je buvais une gorgée de mon cacao et remangeais un bout de ma part de gâteau, avant de complimenter Théa car il était vraiment délicieux. Je lui souriais.

« A charge de revanche ! »

Ce jour là avait été assez spécial, tout de même. J’étais retourné dans l’immeuble en flamme pour chercher Matéo, et Althea m’avait suivit. Et c’était là que j’avais remarqué qu’ils se passaient quelque chose entre eux, et bien plus qu’une simple amitié. Et vu que j’avais eu droit à un interrogatoire, à moi de lui poser quelques questions histoire d’en savoir plus sur la relation de mes voisins. Et ce qu’elle me disait ne m’étonnait pas vraiment. J’avais bien compris que l’amour, c’était compliqué. Je la laissais continuer, alors qu’elle me posait une question. La même que Matéo m’avait posé, alors que nous étions à la caserne, dans la salle de repos, à se passer une balle de tennis. Je souriais.

« Matéo m’a posé la même question, une fois. »

Je buvais une gorgée de mon chocolat chaud, vidant la tasse.

« Alors je vais te répondre ce que je lui ai dit… J’pense que ouais, c’est possible. L’amitié peut se transformer en amour et l’inverse aussi je pense. Et c’est clair que ça doit paraître bizarre mais… Ouais, ça doit être possible. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342

∞ avatar : Alona Tal

MessageSujet: Re: Un air de changement me frôle le visage et me fait sourire... # Theakin.   Ven 13 Nov - 12:02


Un air de changement me frôle le visage et me fait sourire...
Althea n'avait jamais comprit ce genre de filles. Celles qui savent comment est une personne, un garçon en particulier, et malgré cela qui pensent qu'elles ont une chance, qu'elles ont quelque chose de différent qui font que le dit garçon va changer, rien que pour elle. Le genre de fille qui vient pleurer par la suite parce qu'elles n'ont pas réussit et qu'elles se retrouvent seule et humilié. Et malheureusement au lycée il n'y avait pratiquement que cela. C'était étrange de se dire que la blondinette avait passé le lycée avec Anakin. Ils étaient de la même génération et pourtant il avait fallut attendre quelques années de plus et qu'ils se retrouvent voisins pour qu'ils soient amis. Tout de même la demoiselle savait qui il était à cette époque la mais surtout quel réputation il avait. Pas très belle d'ailleurs. Ce qui montrait à quel point il avait changé aujourd'hui. Grâce ou à cause d'une fille. Comme quoi tout peux arriver dans la vie.

Alors qu'il approuvait ses dires, les deux amis continuèrent de manger le gâteau. Sur le coup elle était fière d'elle, la petite Thea. Et vu comme il disparaissait rapidement de l'assiette du pompier, elle savait qu'il lui plaisait à lui aussi. Si elle avait tenu à le lui apporter, c'était avant tout pour le remercier, de tout ce qu'il avait fait le jour de l'incendie, et surtout de lui avoir sauvé la vie, à elle mais aussi à son meilleur ami. Un sourire s'étira sur ses lèvres en entendant ses quelques mots.

_ D'accord ! Il va falloir que je me mette à guetter les incendies. Ou alors en créer un pour que je puisse aussi te sauver la vie. Même si techniquement je le fais tous les jours en allant simplement au travail...

Vantarde ? Elle ? Non jamais de la vie ! Terminant son assiette, elle l'a repoussa sur la table avant de boire une longue gorgée de son verre avant de lever les yeux vers son ami qui commençait à poser des questions. Très bien c'était à son tour. Baissant les yeux elle répondit comme elle pouvait. Déjà que dans sa tête ce n'était pas vraiment clair, en parler avec quelqu'un était pire. Elle fut surprise par ce qu'elle venait d'entendre. Mateo avait déjà posé la question ? Cela voulait dire qu'il avait parlé d'elle avec Anakin ? Tout d'abord ca lui parut un peu bizarre en sachant ce qui avait bien pu se passer entre les deux amis. Puis elle se mit à sourire en imaginant son meilleur ami aussi perdu qu'elle et cherchant conseil auprès du voisin.

_ Puisque tu semble avoir la réponse à la question, tu n'aurais pas non plus un manuel d'emploi ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: Un air de changement me frôle le visage et me fait sourire... # Theakin.   Sam 5 Déc - 13:50


Un air de changement me frôle le visage et me fait sourire...

Le gâteau qu’avait préparé ma voisine était délicieux. Même si d’habitude je n’étais pas difficile niveau dessert, il fallait avouer qu’Althea ne l’avait vraiment pas raté. Et je pensais déjà à reprendre une part, vu comme celle qui était dans mon assiette disparaissait. Mon amie l’avait fait pour me remercier pour ce que j’avais fait le jour de l’incendie. Je me disais que ce n’était pas vraiment la peine, après tout je n’avais fait que mon devoir. Et si à chaque intervention on nous faisait un gâteau pour nous remercier, les pompiers seraient tous obèses. Déjà la grand-mère qui nous faisait des cookies dès qu’on sortait son chat de l’arbre… Je riais à la remarque de ma voisine, ouais elle sauvait déjà ma vie rien qu’en allant travailler.

« Y a des promos sur les fleurs aujourd’hui ? »

Buvant une gorgée de mon cacao, avant de continuer ma part de gâteau, je posais des questions à ma voisine sur sa relation avec l’autre pompier, Matéo. J’avais bien remarqué qu’il y avait plus que de l’amitié entre eux, et si je n’avais pas pu échapper à un interrogatoire, elle non plus. Même si je me doutais de ce qu’il se tramait vu la discussion que j’avais eu avec Matéo il y a quelques temps. Alors je lui disais la même chose qu’à lui, que ce que j’avais dit au pompier alors que nous discutions autour d’une table en se lançant une balle de tennis. On avait l’air malin ce jour là, heureusement que personne n’était entré dans la pièce à ce moment. Ce jour là, j’étais aussi perdu que lui avec ce que je commençais à ressentir pour Lana. Alors on avait parlé, entre hommes. Et voilà qu’Althea venait me parler de la même chose. Je souriais. Un manuel d’emploi, si seulement ça pouvait exister.

« Je suis encore totalement perdu et j’ai peur de faire une connerie avec Lana à n’importe quel moment, alors crois moi, s’il y avait un manuel d’emploi ça fait longtemps que je le lirai ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342

∞ avatar : Alona Tal

MessageSujet: Re: Un air de changement me frôle le visage et me fait sourire... # Theakin.   Sam 19 Déc - 10:22


Un air de changement me frôle le visage et me fait sourire...
Pour remercier Anakin de ce qu’il avait fait pour les deux meilleurs amis, la blondinette avait décidé de lui faire un gâteau. Ce n’était pas pour se vanter, mais elle les réussissait plutôt bien et elle savait que son voisin pouvait être gourmant. Alors que Matéo dormait toujours, elle avait profité du fait d’entendre du bruit dans le couloir de l’immeuble pour lui rendre une petite visite. Et fut bien surprise d’apprendre qu’une jeune femme bien particulière venait de quitter son appartement. Althea était sincèrement heureuse pour son ami et espérait rencontrer la demoiselle un jour. Si elle avait réussit à faire changer Anakin Denton alors c’est qu’elle devait avoir quelque chose d’extraordinaire. Riant à la réflexion du pompier, elle haussa les épaules, un sourire taquin sur le visage.

_ On va dire ça comme ça.

La jeune femme ne se vantait jamais de ce qu’elle faisait dans sa vie, même si cela avait un certain impact sur le monde. Pour elle, s’était tout naturel, comme ça devait l’être pour le pompier. Certains métiers comme les leurs étaient plus qu’un métier qui permettait de gagner sa vie, c’était une vocation, une passion dans laquelle ils mettaient même leur vie en jeu. Comme l’avait fait le père d’Althea. Même si pour lui, cela avait conduit au pire scénario. Terminant sa part de gâteau, elle repoussa son assiette, et pris sa tasse entre ses mains pour se donner plus de contenance alors qu’ils abordaient un sujet qu’elle ne maîtrisait pas encore totalement. Son amitié avec Matéo avait évolué en autre chose. Théa ne savait pas si c’était une bonne chose ou pas, et encore moins comment faire pour que son amitié n’en pâtisse pas. Et si au final, ils n’arrivaient pas à être un couple, seraient-ils toujours amis ? Impossible à dire avant de voir comment les choses allaient se passer.

_ Tu serais même prêt à lire un livre ? Hé bien Anakin, tu as cette Lana dans la peau on dirait !

Un manuel, cela serait tellement plus simple si ça existait, si toutes les réponses à nos questions pouvaient se trouver dans un livre qu’il suffisait d’acheter à la librairie du coin… Mais il fallait arrêter de rêver.

_ On dirait que nos vies prennent une drôle de tournure. J’espère seulement que c’est une bonne chose.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: Un air de changement me frôle le visage et me fait sourire... # Theakin.   Lun 28 Déc - 22:28


Un air de changement me frôle le visage et me fait sourire...

Althea se vantait sur ce qu’elle faisait dans la vie de tous les jours, comme sauver des vies. Je lui demandais alors s’il y avait des promotions sur les fleurs, pour plaisanter, alors que parfois, je n’étais pas mieux qu’elle. Je me vantais aussi parfois de mon métier, je me jetais des fleurs (pour plaisanter, comme elle). Mais quelque part, on avait le droit. On risquait nos vies dès qu’on mettait un pied au boulot. Elle comme moi, et Matéo également. Ainsi que tous les autres agents fédéraux de la ville et tous les autres pompiers. Puis la conversation évolua rapidement, le premier interrogatoire concernant mon nouveau couple avec Lana. Et pour une fois, c’était bel et bien du sérieux. La jolie blonde m’avait ensorcelé et j’étais prêt à tout pour elle. Et Thea était bien placé pour savoir que c’était bien la première fois. Seulement, je n’étais pas le seul dans une situation totalement nouvelle. Elle et Matéo aussi, apparemment. Et je l’avais bien remarqué, le jour de l’incendie. Il y avait plus que de l’amitié entre mes deux voisins. Et elle n’était pas la seule à ne rien comprendre à ce qu’il nous arrivait. Et un mode d’emploi ne serait vraiment, mais vraiment pas de refus. Je souriais à sa remarque et portait ma tasse à ma bouche pour boire une gorgée. Lire un livre. C’était exactement ce que j’avais fait pour que Lana accepte ne serait-ce qu’un rendez-vous avec moi. Et si je ne l’avais pas fait, je serais encore en train de ramer pour qu’elle accepte.

« En fait… c’est déjà fait. Lire un livre. »

Je riais en voyant sa tête. Ouais, nos vies avaient prit une drôle de tournure. Surtout quand on savait ce qu’on faisait il y a quelques temps à peine. Un mode d’emploi ne serait pas de refus, mais si ça existait ça se saurait et tout serait bien moins compliqué. Et je n’aurais pas la peur constante de faire un faux pas avec Lana, et de la perdre. Mais la tournure qu’avaient prise nos vies, était une bonne chose. Après nous, il fallait bien qu’un jour nous trouvions chaussure à nos pieds. Et c’était juste arrivé plus tôt qu’on ne le penser. Je souriais.

« Ouais… Mais je ne vois pas de raison pour que ce soit une mauvaise chose ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un air de changement me frôle le visage et me fait sourire... # Theakin.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un air de changement me frôle le visage et me fait sourire... # Theakin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de tapisseries
» Changement de msn
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Changement dans la diplomatie haitienne
» Pédagogie du changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-