AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (LALIE) You and me the perfect team, chasing down the dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 129

∞ avatar : teresa palmer

MessageSujet: (LALIE) You and me the perfect team, chasing down the dream   Lun 21 Sep - 22:06


You and me the perfect team, chasing down the dream

Ma meilleure amie était enfin rentrée de vacances. Et j’avais rendez-vous avec elle cet après-midi, apparemment elle avait quelque chose d’important à m’annoncer. Et pour une fois, j’étais bel et bien motivée à être à l’heure. Le boulot n’était plus un problème pour l’instant, j’avais fini par démissionner. J’en avais vraiment marre de vendre des ordinateurs à des incompétents. Heureusement que j’avais toute mes chances pour un autre boulot. Je n’en avais encore parlé à personne, rien était fait pour l’instant alors je préférais ne pas m’avancer. Donc mes journées se résumaient à pas grand-chose. Durant ces vacances, je gardais le chiot de Lana, ainsi que le chien d’Anakin, avec ma sœur. Ce qui nous occupait assez. Mais aujourd’hui, ils n’étaient plus là, les vacanciers étant rentrés à la maison. C’était le pompier qui était venu récupérer les bêtes, alors je n’avais pas encore vu ma meilleure amie. Elle avait quasiment reprit son travail en rentrant, mais aujourd’hui, elle avait une journée de libre. Et j’allais la passer avec elle.

J’étais fin prête. Un simple jeans, des converses et un pull feraient l’affaire pour cet après-midi entre filles. Descendant les marches de mon immeuble, j’étais même en avance pour prendre le bus. Une grande première. J’espérais qu’à cause de ça, il n’allait pas neiger prématurément. J’espérais que je n’avais pas déclenché une faille spatio-temporelle non plus. Le bus arriva, avec son chauffeur habituel et même lui semblait étonné de me voir à l’heure, et pas en train de courir pour prendre le car à temps (franchement il aurait pu m’offrir ma place pour cet exploit). Je descendais quelques minutes plus tard, devant la boulangerie non loin de l’immeuble de ma meilleure amie. J’avais encore un peu de temps, alors j’allais nous acheter de quoi prendre un goûter pour dans quelques heures.

Et c’était comme à mon habitude, que je frappais à la porte de l’appartement numéro 02, et que j’entrais directement.

« Lana c’est moi ! J’ai voulu prendre de la tequila mais j’me suis dit que ça faisait trop poivrots pour un début d’après-midi ! »

J’avançais dans l’appartement, me baissais pour saluer Rox et entrais dans le salon. Et me retrouvais face à des cartons. Plein de cartons.

« Euh… Y s’passe quoi là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: (LALIE) You and me the perfect team, chasing down the dream   Mer 23 Sep - 21:08


You and me the perfect team, chasing down the dream

Retour à la maison, tu pouvais dire que cela faisait du bien ! Même si tu aurais bien eu besoin d’une semaine ou deux de vacances en plus. Juste le temps de te remettre de tout ce qui avait bien pu se passer en Grèce et commencer à te préparer pour tout ce qui allait suivre. Mais non, tu n’avais eu le temps que d’une journée pour défaire tes bagages et te reposer le maximum avant de reprendre le travail, ne te laissant le temps de ne voir personne à part Anakin et donc de ne dire à personne les trois bonnes nouvelles que tu avais à annoncer. Mais cette après-midi ce problème là allait se résoudre avec au moins une personne : ta meilleure amie.

Profitant d’une journée de repos, tu avais proposé à Charlie de passer chez toi, afin de lui parler de quelque chose et puis tout simplement de la voir. Cela faisait bien trop longtemps que tu n’avais pas passé de temps avec elle. Te levant tranquillement, tu étais heureuse de ne pas avoir encore à faire aux nausées matinales. Mais le médecin t’avais prévenu que cela risquait d’arriver, et très vite. De même que pleins d’autres choses. Cela t’avais fait sourire, tu étais heureuse d’attendre un bébé et attendais les symptômes avec impatience. Parce que tu ne savais pas encore à quoi t’attendre. Après avoir prit une douche, tu avais repris les cartons. Il y en avait partout dans ton appartement. Plus que quelques semaines avant que tu ne le quittes une bonne fois pour toute et que tu rejoignes Anakin.

Assises à même le sol, tu étais en train de trier les pairs de chaussures au fin fond de ton placard, en te disant que tu avais beaucoup. Peut-être un peu trop d’ailleurs. Il y en avait même certaines que tu n’avais pas mises depuis au moins quelques années. Tu avais fait deux tas, l’un que tu garderais, l’autre que tu donnerais. Puis on frappa à la porte, et n’attendant la visite de personne d’autre que ta meilleure amie, tu te relavais tranquillement en sachant qu’elle déjà avoir franchit le pas de la porte. D’ailleurs tu entendais sa voix dans le hall. Tu la rejoignis dans le salon alors qu’elle saluer ton chien, avant de relever la tête. Et de voir tous les cartons. T’empêchant de sourire, tu fis mine d’être un peu triste, cachant la main qui portait la magnifique bague que t’avais offert Anakin.

_ Salut Charlie. Dommage pour la tequila, je me serais bien pris une cuite aujourd’hui…

Tu avançais vers elle pour la prendre dans tes bras avant de la lâcher et d’aller t’installer sur le canapé, repliant tes jambes contre ton torse.

_ C’est le truc donc il fallait que je te parle. Je… Je vais quitter la ville. Avec Anakin c’est terminé et je ne me sens pas de rester ici ou je pourrais le croiser…

Face à la tête de ta meilleure amie tu tentais de garder ton calme et ton air triste, il ne fallait surtout pas que tu éclates de rire. Du moins pas maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 129

∞ avatar : teresa palmer

MessageSujet: Re: (LALIE) You and me the perfect team, chasing down the dream   Sam 26 Sep - 19:44


You and me the perfect team, chasing down the dream

J’allais enfin pouvoir passer l’après-midi avec ma meilleure amie. Elle avait, apparemment des choses à me raconter et j’espérais que ses vacances avec son amoureux en faisait partit. Moi aussi j’avais quelques petites choses à lui dire, mais rien de très important. J’avais quitté mon boulot, c’était tout ce qui avait réellement changé dans ma vie. Alors, frappant à la porte de l’appartement de ma meilleure amie (seulement par politesse en fait), j’entrais sans même attendre qu’on m’ouvre. Je faisais quelques pas dans l’appartement, me débarrassant de ma veste, de mes chaussures et en annonçant ma présence à ma façon. Rox, le chien de ma meilleure amie vint me saluer alors que j’arrivais au salon. Et là, des cartons. Des cartons partout, contenant certainement les affaires de ma meilleure amie. Et je ne comprenais rien. Je la regardais elle, et elle n’avait pas l’air bien. Elle se serait bien pris une cuite ? Ok alors là, quelque chose n’allait vraiment pas. Je la serrais dans mes bras alors qu’elle allait s’asseoir sur son canapé, prenant ses jambes contre elle. Et sans attendre une seconde de plus, elle me disait qu’elle quittait la ville. Parce que c’était terminé avec Anakin. Elle voulait partir parce qu’elle ne se sentait pas capable de rester ici alors qu’elle pourrait le croiser. J’ouvrais grand les yeux et la bouche. Nan, elle ne pouvait pas être sérieuse, elle me faisait marcher. Ils étaient trop bien ensembles pour que ça se finisse comme ça, après seulement quelques mois.

« Tu m’fais marcher là ? »

Mais sa tête me disait bien que non. Non elle ne me faisait pas marcher et c’était réellement terminé avec Anakin. Mais quel con sérieusement. La prochaine fois que je le croiserais, il aura à faire à moi.

« Was für ein Idiot ! »

Et c’était sincèrement sortit tout seul. Ma langue natale avait reprit le dessus le temps d’une phrase, et Lana ne l’avait peut-être pas comprise. Je secouais la tête comme pour me remettre en mode anglais, et m’asseyais près de ma meilleure amie sur le canapé. Elle devait m’expliquer.

« Mais pourquoi ? C’est lui ? Toi ? Vous deux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: (LALIE) You and me the perfect team, chasing down the dream   Jeu 1 Oct - 12:09


You and me the perfect team, chasing down the dream

Des cartons, il y en avait de partout dans ton appartement. Et tu venais à peine de commencer. D'ailleurs tu en venais à te demander s'il y aurait assez de place chez Anakin pour tout cela. Car toi tu allais arriver d'ici peu, mais il ne fallait pas oublier que dans quelques mois à peine il y aurait un petit bébé avec vous qui lui aussi aurez besoin de place. Mais ça tu avais encore le temps d'y penser. Pour le moment, la tête dans une tonne de chaussures, tu attendais avec impatience l'arrivée de ta meilleure amie à qui tu devais annoncer tout un tas de choses. Et plus tu y pensais, plus une idée prenait racine dans ton cerveau. Une mauvaise idée certes, mais qui serait marrante. Du moins pour toi, pas sur que Charlie apprécie autant. Et justement elle venait de frapper à la porte et tu l'entendais déjà dans l'entrée alors que tu rejoignais le salon, prenant soin à fixer un air triste sur ton visage.

Tu faillis te mettre à rire en voyant l'expression de la blondinette devant les cartons. Puis tu allais la prendre dans tes bras, lui signalant au passage que tu aurais bien eu besoin de te prendre une cuite cette après midi. Prenant place sur le canapé, tu lui donnais alors la raison de tous ces cartons. Tu avais décidés de quitter la ville sur à la rupture avec Anakin. T'empêchant de rire - et c'était vraiment difficile avec la tête qu'elle faisait- tu continuais de jouer le jeu. Secouant légèrement la tête, tu baissais le regard pour me pas croiser le sien.

_ J'aurais préféré... Mais ce n'est pas le cas...

Tu te cachais le visage derrière tes mains alors que de l'Allemand fusait à travers la pièce. Tu savais que ce n'était pas une bonne chose, ce qu'elle venait de dire, rien qu'au ton qu'avais prit sa voix. Tu relevais alors la tête et la regardait, Charlie était venue s'installer auprès de toi, demandant des détails. Qu'est ce que tu pouvais bien lui dire qui soit crédible ?

_ Je... Je suis enceinte. Je l'ai apprit la bas. Et quand il a su il a disparu. Pendant toute la nuit. Quand il est revenu, il m'a dit qu'on en parlerait une fois de retour ici. Alors j'ai attendu. Et quand je suis allée à son appartement pour que l'on en discute, il n'était plus là... Mais je sais qu'il va revenir et je ne veux plus avoir à faire avec lui alors je préfère m'en aller...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 129

∞ avatar : teresa palmer

MessageSujet: Re: (LALIE) You and me the perfect team, chasing down the dream   Jeu 1 Oct - 18:50


You and me the perfect team, chasing down the dream

J’étais réellement surprise par tous les cartons qui étaient présent dans l’appartement de ma meilleure amie. Que faisait-elle ? Aux dernières nouvelles, elle n’avait aucunement prévu de déménager. Avait-elle décidé de changer totalement la déco ? Et pour savoir ce qu’il se tramait ici, je lui posais la question. Et sa réponse me fit l’effet d’une claque dans la gueule. Terminé avec Anakin ? Non ce n’était pas possible. Ils étaient tellement adorable tout les deux, le couple parfait. Je trouvais même que le pompier avait bien changé au contact de Lana. Et tout le monde pensait ça, tout le monde l’avait remarqué. Mais apparemment, tout le monde s’était trompé car ma meilleure amie me confirma bien qu’ils n’étaient plus ensemble. Et sans que je ne m’y attende réellement, en ouvrant la bouche une nouvelle fois, une phrase en allemand (ma langue natale) en sortit. Mais quel idiot. Quel con, sincèrement.

Je m’asseyais près de ma meilleure amie sur le canapé, voulant en savoir plus. Elle releva la tête en entendant ma voix, et je ne la lâchais pas du regard. Je comprenais mieux pourquoi elle m’avait demandé de venir, ce n’était pas une simple visite de courtoisie, mais elle avait besoin de moi. Et j’allais être une meilleure amie exemplaire, je n’allais pas la laisser tomber. Elle hésite une seconde avant de commencer. Enceinte. En entendant ce mot, mes yeux s’ouvrirent. En grand. Formant certainement un rond parfaitement dessiné. Elle était enceinte. Et avant même qu’elle ne continue, je devinais la suite : Anakin avait fuit. Et cela se confirma avec les dires de ma meilleure amie. Et mes pensées se confirmèrent aussi. Anakin n’avait finalement pas changé, il était resté le même salaud qu’au lycée.

« Oh l’enculé. »

Et cette insulte venait du cœur. Elle était sortie toute seule, mais en ce moment même c’était bel et bien ce que je pensais.

« Qu’est-ce qu’il est con sérieusement ! Il aurait pu prendre ses couilles en main et assumer ce bébé, être un homme quoi ! Mais nan, il a fui. Quel abrutit. »

Après ce flot d’insultes envers le pompier, je m’arrêtais une seconde. Une question restait en suspend. D’accord Lana voulait partir, mais je n’allais pas en rester là avec ça, j’allais la forcer à rester ici. Je ne voulais pas qu’elle parte. Mais, et le bébé ?

« Et le bébé ? Tu veux le garder ? »

Je posais une main sur son genou, et la regardais très sérieusement. Je voulais qu’elle sache que j’étais là pour elle, réellement.

« T’es pas toute seule tu sais, Anakin s’est peut-être barré mais t’es pas seule Lana, tu le sais hein ? T’es pas obligée de partir… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: (LALIE) You and me the perfect team, chasing down the dream   Mar 6 Oct - 20:31


You and me the perfect team, chasing down the dream
C’était vraiment difficile pour toi de garder ton sérieux, surtout face à ta meilleure amie et l’énormité de ce qui tu étais en train de lui dire. Si jamais cela avait été vrai, si Anakin t’avait laissé tomber… Tu étais certaine que ton appartement n’aurait pas été rempli de cartons parce que tu aurais été incapable de faire autre chose que rester au fin fond de ton lit à pleurer comme une madeleine. Rien que le fait d’imaginer cette éventualité te donner des frissons. Une fois Charlie dans ton salon, tu l’embrassais avant de prendre place sur le canapé et de lui raconter d’une petite voix ce qui c’était passé. Que tu avais appris être enceinte et qu’Anakin avait réagit de la pire façon qui soit. Ce qui n’était absolument pas le cas, du moins en partit. Sa première réaction n’avait pas été des meilleurs mais on pouvait clairement dire qu’il s’était rattrapé par la suite, ce que personne ne savait encore. Même pas vos parents.

Comme tu t’y attendais, ta meilleure amie n’était pas ravie et tu te doutais que si elle avait pu, elle serait allée chercher le pompier pour lui dire ces quatre vérités. Heureusement, tu ne comptais pas laisser aller aussi loin la situation et alors c’est à toi qu’elle en voudrait. Mais ce n’était pas grave, cela en valait la peine. Tu inventé quelque chose pour justifier ton départ, avant de la regarder dans les yeux, le regard brillant par la bêtise et non la tristesse. Attrapant un cousin, tu y enfouissais ton visage en retenant ton éclat de rire, qui pouvait passer pour un sanglot, alors que ta meilleure amie continuait de parler et de s’énerver. Il fallait que tu arrêtes cette petite blague et justement, Charlie présentait elle-même l’occasion. Tu découvrais une nouvelle fois ton visage en sentant sa main sur ton genou. Elle était si mignonne. C’était pour cela qu’elle était ta meilleure amie et que tu serais perdue sans elle.

Tu hochais la tête pour répondre à sa question. Oui tu allais le garder, puisque vous alliez l’élever ensemble avec Anakin. Et probablement que la blondinette serait même sa marraine. Bien qu’il soit encore trop tôt pour y penser. Tu prenais sa main dans la tien, plongeant ton regard dans le sien, un petit sourire aux lèvres.

_ Je le sais Charlie. J’ai besoin de toi. Je vais avoir besoin de toi pour un tas de choses, mais avant cela il faut que je te demande quelque chose.

Ton sourire s’agrandit et tu te dis que la blonde ne doit pas y comprendre grand-chose mais tu espères surtout qu’elle ne t’en voudra pas trop et qu’elle comprendra que cela avait été trop tentant pour toi de lui faire croire tout cela.

_ Il faut que je sache si tu accepte d’être ma demoiselle d’honneur ou pas.

Plaçant ta main devant elle, de sorte qu’elle puisse voir la bague que t’avait récemment offerte Anakin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 129

∞ avatar : teresa palmer

MessageSujet: Re: (LALIE) You and me the perfect team, chasing down the dream   Mer 7 Oct - 21:14


You and me the perfect team, chasing down the dream

En allant chez ma meilleure amie, je ne m’attendais pas du tout à cette nouvelle. Elle était enceinte et Anakin l’avait quitté en apprenant la nouvelle, alors elle voulait quitter la ville. Et je ne voulais pas qu’elle parte. Je voulais garder ma meilleure amie près de moi. Elle m’avait terriblement manqué lorsque j’avais fait mes études à Berlin, et elle était l’une des raisons pour lesquelles j’étais revenue ici. Et là, elle me disait qu’elle voulait partir, tout ça parce que Denton était un idiot. Mais je n’allais pas la laisser faire, du moins, j’allais tout essayer pour qu’elle reste ici. Bébé ou pas, Anakin ou pas, elle n’était pas seule et elle devait le savoir. Alors qu’elle cachait son visage dans un coussin, je l’entendais sangloter. Posant ma main sur son genou pour la réconforter, je la rassurais du mieux possible, en lui disant que j’étais là pour elle, pour l’aider, elle et son bébé. Elle prenait alors ma main dans la sienne, et je la serrais. Elle me regarda avec un petit sourire, et je commençais déjà à ne plus rien comprendre. Avais-je si bien réussi ma mission ? Je l’avais déjà réconforté et rassuré au point qu’elle me souriait déjà ? Elle allait avoir besoin de moi pour tout un tas de choses, mais avant il fallait qu’elle me pose une question. Puis son sourire s’agrandit.

Ok alors là, j’étais totalement perdue. Je pédalais dans la choucroute. Ma meilleure amie venait de passer des pleures, aux sourires jusque derrière les oreilles. Et cela me faisait même peur.

Sa quoi ?

Sa demoiselle d’honneur ?

Fixant sa main avec des yeux ronds, je voyais sa bague sans réellement la voir. Alors jusque là elle se foutait de moi ? Elle n’était pas du tout séparée d’Anakin, loin de là. Le pompier lui avait demandé de l’épouser et les cartons signifiaient un futur emménagement dans l’appartement de Denton. Reprenant peu à peu mes esprits j’attrapais la main de Lana pour voir sa bague de plus près. Putain, elle était magnifique. Mais je n’allais pas en rester là avec elle. Attrapant un coussin, je commençais à la frapper.

« Et tu trouves ça drôle ?! »

Arrêtant mes frappes, je la regardais.

« T’imagines si j’avais été cardiaque ?! T’aurais eu l’air maligne à appeler les pompiers tient ! »

Je recommençais mon attaque de coussin, avant d’arrêter définitivement. J’attrapais de nouveau sa main et regardais la bague.

« Mais putain qu’est-ce qu’elle est magnifique cette bague ! »

Je relevais les yeux et la regardais en souriant. Un grand sourire, jusque derrière les oreilles.

« Et pour te punir, je préférerais être la demoiselle d’honneur d’Anakin plutôt que la tienne… »

Je plaisantais évidemment, j’acceptais cette demande avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: (LALIE) You and me the perfect team, chasing down the dream   Jeu 8 Oct - 15:17


You and me the perfect team, chasing down the dream
Tu savais que ce n’était pas bien, ce que tu étais en train de faire à ta meilleure amie. Pas bien du tout, mais c’était tellement marrant que tu n’avais pas pu hésiter. Même si tu avais du mal à garder ton calme et de poursuivre dans cette blague, tu tenais le coup sachant que tu ne tarderais pas à tout lui avouer. D’ailleurs tu avais trouvé la bonne façon de lui faire comprendre que tu venais de la faire marcher. Lui souriant de toutes tes dents, tu lui demandais alors si elle voulait bien être ma demoiselle d’honneur.

Cela faisait maintenant de longues années que je connaissais Charlie, et si elle était ma meilleure amie depuis le lycée ce n’était pas pour rien ! J’avais eu beaucoup de peine en la voyant partir à l’étranger pour poursuivre ses études, mais je comprenais son choix. Et puis elle avait finit par revenir et c’était cela qui comptais le plus ! Aujourd’hui tu l’avais de nouveau dans ta vie et tu te demandais parfois ce que tu deviendrais sans elle à tes côtés. Le cœur gonflé par la façon qu’elle avait eu de réagir, tu t’en voulais un peu pour lui faire croire tout cela, mais tu savais aussi qu’elle ne t’en voudrait pas bien longtemps, pas alors que tu savais comment te faire pardonner. Une fois ta question posé, tu la regarder avec attention, attendant de voir sa réaction, qui ne tarda pas.

Lui montrant ta main afin qu’elle y voit la bague qu’Anakin t’avait offerte quelques jours avant, tu ne cessais de sourire en voyant son expression changé. Mais alors qu’elle attrapait un coussin, tu savais ce qui t’attendait et mis tes bras devant ton visage pour te protéger en éclatant de rire. Oh ça oui c’était drôle ! Tu riais tellement que tu n’arrivais même plus à parler et te reçu un nouveau coup de coussin !

« Mais je t’aurais fait du bouche-à-bouche, tu le sais bien que je te ne laisserais pas mourir comme ça ! »

La voix à moitié étouffé par les attaques de la blondinette, cette dernière cessa enfin. Prenant alors un air sérieux tu répliquais :

« Hé on ne frappe pas une femme enceinte ! »

Tu lui avais annoncé la bonne nouvelle en disant que c’était cela qui avait fait fuir ton petit ami, mais comme tout le reste n’était qu’une blague, tu ne savais pas si Charlie avait aussi inclue ce détail. Au moins tu lui confirmais la chose. Oui tu étais enceinte. Oui tu allais te marier. Oui tu allais déménager pour aller vivre avec le pompier. Laissant ta main entre les siennes en souriant toujours. Cette bague était une petite merveille.

« N’est-ce pas ? Et attends que je te raconte comment il m’a fait sa demande… »

A vrai dire, des choses tu en avais beaucoup à lui dire. La façon dont tu avais appris ta grossesse et surtout la demande en mariage. Enfin les demande, puisqu’Anakin avait renouvelé cette dernière de retour à la maison.

« Oh vraiment ? Alors dans ce cas là, j’irais demander à quelqu’un d’autre d’être la mienne. »

Tu lui tirais la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 129

∞ avatar : teresa palmer

MessageSujet: Re: (LALIE) You and me the perfect team, chasing down the dream   Ven 9 Oct - 22:53


You and me the perfect team, chasing down the dream

J’étais sérieuse quand je disais à Lana que je serais là pour elle, quoi qu’il en coûte. J’étais inquiète, sur le fait qu’elle parte. Je ne voulais pas me retrouver sans elle. Quelque part, j’avais besoin d’elle. Même si je ne saurais réellement dire pourquoi. Pour tout et n’importe quoi en fait. Elle était ma meilleure amie, et rien ne changerait ça. Elle me connaissait par cœur, et je la connaissais tout autant. Et pourtant. Je n’avais pas du tout venir sa blague. Elle m’avait fait marcher. J’avais même couru. Littéralement. Elle avait réussi à me faire croire qu’elle était enceinte et qu’Anakin l’avait quitté. Et il n’en était rien. Le pompier l’avait même demandé en mariage. Fixant sa bague, je n’en revenais pas. Et je ne voyais qu’une réaction légitime face à cette blague. Attrapant un coussin, je la frappais alors, sans y aller trop fort quand même. Et ça la faisait rire en plus. J’aurais pu faire une attaque si j’avais été cardiaque.

« Mais bien sûr ! »

Je continuais mes frappes, et m’arrêtais un moment. Au moins elle ne m’avait pas totalement menti, elle était vraiment enceinte. Un sourire (presque) désolée s’afficha sur mon visage. Puis j’attrapais sa main et regardais la bague de plus près. Denton n’avait pas fait les choses à moitié, elle était magnifique. Comment il avait fait sa demande ? Alors là, ma meilleure amie piqua ma curiosité (même si je comptais bien lui demander avant qu’elle ne le suggère). Mais d’abord, il fallait régler la question de la demoiselle d’honneur. Je plaisantais en disant que je préférerai être celle d’Anakin. Je ne voyais pas pour qui d’autre je pourrais accepter d’être demoiselle d’honneur, à part ma sœur et ma meilleure amie. A sa remarque, un air faussement choqué sur le visage, je la regardais.

« T’oserais pas ! »

Si, elle oserait. Juste pour m’emmerder elle serait capable de le faire. Juste pour me voir ramper à ses pieds pour la supplier. Juste pour le jeu, pour gagner.

« Et ben tu louperais la meilleure demoiselle d’honneur de tout les temps ! »

Je souriais et attrapais sa main. Il fallait que je sois sérieuse. Au moins cinq minutes.

« Sans rire, j’accepte avec plaisir ! »

Je lui souriais. Je ne pouvais pas être plus heureuse. Elle méritait ce qu’il lui arrive. Anakin, le mariage, le bébé. Tout. Je me tournais vers elle et m’asseyais en tailleur sur son canapé. Prête à écouter toute son histoire, comme une enfant.

« Maintenant je veux tout savoir ! Enfin… pas tout, tout non plus hein. Mais tout ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: (LALIE) You and me the perfect team, chasing down the dream   Lun 12 Oct - 18:17


You and me the perfect team, chasing down the dream

Ça te gonflait le cœur de savoir que ta meilleure amie serait toujours la pour toi. La preuve, même après lui avoir dis que tu étais enceinte et qu'Anakin avait prit la fuite, elle ne voulait pas que tu partes et tu étais certaine qu'elle aurait été prête à élever cet enfant avec toi s'il l'avait fallu. Charlie... Tu te demandais souvent ce que tu serais sans elle. Et une seule chose te venait : pas grand chose. C'est grâce à elle que tu avais vécu de belles années au lycée, grâce à elle encore que tu avais tenu le coup après la mort de ton père, et probablement grâce à elle si aujourd'hui tu vivais une merveilleuse histoire d'amour avec Anakin. Tu voulais la remercier pour cela et tu ne voyais rien d'autre que de lui demander d'être ta demoiselle d'honneur. De toute façon tu n'aurais voulu personne d'autre.

Riant aux éclats sous ses coups de coussins, tu lui assurais que tu l'aurais sauvé si elle avait fait une crise cardiaque. Tu lui aurais même fait du bouche à bouche s'il l'avait fallut ! A vrai dire pour cette blondinette la tu étais prête à tout et n'importe quoi, même la laisser t'aider à organiser ton mariage, car tu savais que tu allais avoir besoin de son aide, surtout avec ta grossesse en cours. Tu savais que ce genre de préparation n'était pas de repos et mettait souvent les nerfs à vifs. Alors si en plus s'y mêlaient les hormones de grossesse, tu ne pensais pas y survivre. Prenant un air faussement vexé tu répondais.

_Mais comment ose tu douter de moi ! Pour la peine le jour où ça t'arrive vraiment je ne ferais rien.

Puis tu te remis à rire jusqu'à ce qu'elle arrête d'attaquer. La demoiselle d'honneur d'Ani ? Tu aurais bien aimé voir ça ! Et puis cela ne t'aurais pas déplu non plus d'avoir Szymon comme témoin... Il était tellement adorable.

_ Que tu crois !

Mais non, tu ne voulais personne d'autre qu'elle pour se tenir à tes côtés au moment où tu dirais enfin oui. Tu savais qu'elle allait être formidable dans ce rôle la Et tu n'avais besoin que de cela. Enfin elle te prit la main Et devint sérieuse pour te dire qu'elle acceptait. Durant quelques secondes, tu te demandais ce que tu aurais bien pu faire si elle avait dit non... Mais ce n'était pas le cas, pour ton plus grand bonheur !

_C'est la réponse que j'attendais ! Pour la peine on te choisira la plus belles robes qu'une demoiselle d'honneur n'aura jamais portée !

Tu languissais déjà ce moment là. Tu relevais tes jambes contre toi avant de rire. Oui il y avait des détails que tu pouvais ne pas raconter. Mais le plus importants c'était cette fameuse sortie avec les dauphins. Prenant la parole, tu lui racontais tout ce qui te revenait en mémoire, essayant de tout rapporter comme cela c'était passé, mais aussi ce que tu avais pu ressentir. L'expression de ta meilleure était marrante. En même temps il y avait de quoi être étonné par la tournure des événements.

_ Et voilà, il y a quelques jours, il a préparé une soirée et ma refait sa demande en m'offrant cette bague.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 129

∞ avatar : teresa palmer

MessageSujet: Re: (LALIE) You and me the perfect team, chasing down the dream   Mer 14 Oct - 17:48


You and me the perfect team, chasing down the dream

Pour me venger de la blague de ma meilleure amie, je la ruais de coups de coussin. Je ne pouvais pas lui bouder, une part de moi voulait absolument savoir ce qu’il s’était réellement passé. Je voulais tout savoir (enfin presque) sur ses vacances avec Anakin, sur comment elle avait apprit qu’elle était enceinte et surtout comment il avait fait sa demande. Mais avant, je devais arrêter de la frapper et accepter d’être sa demoiselle d’honneur. Ce que je fis, et avec plaisir. Lana était ma meilleure amie depuis le lycée, et je ne voyais plus ma vie sans elle. Alors j’étais bien évidemment ravie de l’aider à débuter sa nouvelle vie avec Ani.

« Tu sais que j’adoooore le shopping ! »

Un énorme sourire sur les lèvres, ma remarque était ironique. J’avais horreur du shopping, mais pour le mariage de ma meilleure amie j’étais prête à tout, même à mettre les pieds dans des boutiques. Puis, m’asseyant face à elle en tailleur, je lui demandais de tout me raconter. J’étais comme une enfant prête à entendre un conte de fée.

Et son histoire me confirma ce que je savais déjà : Anakin et Lana étaient adorables tous les deux. Parfait ensemble. J’arrivais parfaitement à les voir nager avec des dauphins, puis assis sur ce bateau à se demander ce qui venait de s’abattre sur leurs têtes. Et apparemment, Anakin avait réellement prit la fuite, mais il était revenu. Je ne savais pas ce que ma meilleure amie lui avait fait, mais elle avait réussi à le changer et à faire de lui un honnête homme. Et le connaissant depuis un moment, c’était certainement ce qui m’étonnait le plus. Mais j’étais heureusement pour eux, vraiment.

« Si un jour on m’avait dit que Anakin Denton pouvait être romantique, j’aurais dansé la macarena avec un singe en tutu... »

Un énorme sourire se dessina encore sur mon visage.

« Je suis tellement heureuse pour vous deux si tu savais ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: (LALIE) You and me the perfect team, chasing down the dream   Dim 25 Oct - 15:30


You and me the perfect team, chasing down the dream

Tu ne pouvais pas t’empêcher de rire à la réponse de ta meilleure amie. Cela ne pouvait pas être plus faux. Depuis le temps que tu la connaissais, tu n’avais jamais réussi à la trainer dans un magasin pour faire les boutiques avec toi. Mais là, on parle de ton mariage, et tu es heureuse qu’elle soit aussi enthousiaste pour trouver une robe. Pour elle, comme pour toi. Enfin, tu ne sais pas encore trop quand est-ce que vous allez vous y mettre, vu qu’avec Anakin, vous n’avez pas encore arrêté de date pour le mariage, mais tu sais que c’est quelque chose qu’il faut préparer le plus vite possible. Et tu sais que tu vas pouvoir compter sur l’aide de la blondinette.

_ Tu fais bien de me le signaler, parce qu’on risque d’en faire pas mal dans les mois qui viennent !

Entre le mariage et le bébé, autant dire qu’il va y en avoir des choses à acheter. Mais d’abord, il faut que tu termine se déménagement, que tu fasses un tri dans tes propres affaires, parce que toutes n’entreront pas dans l’appartement de ton petit ami. Puis tu te rends compte aussi qu’il y a plein de choses inutiles que tu avais gardées et qui ne serve plus à rien aujourd’hui. Enfin venait le moment de tout lui raconter, ce que tu faisais, presque dans les moindres détails.

Quelques minutes plus tard, tu attendais sa réaction. Il y avait tellement de choses à assimiler. Même toi, parfois tu avais du mal à réaliser pleinement tout ce qui a pu arriver là bas, et surtout en si peu de temps. Tu savais que normalement, ce n’est pas comme ça que ça se passe, mais tu sais aussi que vous n’êtes pas comme les autres. Tu te mettais à rire en imaginant la scène, mais tu comprenais ce qu’elle voulait dire.

_ Tu crois que j’aurais pu imaginer tout cela un jour ? Surtout avec Anakin. Mais c’est le cas.

Et tu en étais plus qu’heureuse.

_ Merci ma belle, et moi je suis contente que tu ais accepté d’être ma demoiselle d’honneur. Je ne voyais personne d’autre que toi. Même si tu va avoir de la concurrence, Winnie risque d’être à croquer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 129

∞ avatar : teresa palmer

MessageSujet: Re: (LALIE) You and me the perfect team, chasing down the dream   Jeu 29 Oct - 17:30


You and me the perfect team, chasing down the dream

Ma meilleure amie s’était bien foutue de ma gueule. Elle m’avait mené en bateau d’une main de maître et moi j’avais suivit. Je n’avais pas marché, j’avais couru. Et un beau sprint en plus. Mais je m’étais un peu venger en la tabassant avec un coussin. Et peut-être que plus tard, je me vengerais encore. On ne dit pas que la vengeance est un plat qui se mange froid ? Mais finalement, j’acceptais de devenir sa demoiselle d’honneur, après lui avoir fait croire que j’aurais préféré être celle d’Anakin. Et pour ma meilleure amie, j’étais prête à tout : même à faire du shopping. Alors que c’était certainement la chose que je détestais le plus au monde. Sauf quand je devais m’acheter un ordinateur, ou un truc comme ça. Mais les vêtements… Une horreur. Avec le regard des autres filles bien plus canon, qui vous jugent des pieds à la tête. Et qui par conséquent, vous font comprendre qu’elles sont bien mieux que vous. Alors qu’on a rien demandé.

« Trop cool ! »

Je souriais. C’était à moitié ironique. Une partie de moi avait beau avoir horreur de ça, l’autre moitié était impatiente d’aller acheter des affaires pour bébé, de le couvrir de cadeau et d’aller choisir la robe de mariée de ma meilleure amie.

Puis ma meilleure amie me raconta tout dans les moindres détails (même si elle en avait certainement omis certains, et c’était tant mieux, tout de même). Et je souriais, comme une gamine. Ces deux là étaient parfait ensemble, encore mieux que les princes et princesses dans les contes de fées. Anakin était des plus adorables avec elle, et elle était des plus heureuses avec elle. Et c’était tout ce qu’elle méritait. Et même si cela m’étonnait du pompier, je me doutais au fond de moi que c’était fait pour durer cette histoire, qu’il ne retournerait pas sa veste. Ils allaient fonder une famille et vivre heureux pour le restant de leurs jours. Je secouais la tête à sa remarque. Non, personne n’aurait pu imaginer ça un jour.

Je souriais, j’étais heureuse pour eux. Winnie ? Ah oui. La petite sœur d’Anakin, je savais qu’elle était née alors que nous étions tous déjà quasi adulte. J’avais du la voir deux ou trois fois en compagnie de sa mère, à la sortie de l’école de WOH. Et c’est vrai qu’elle était adorable.

« On va faire la meilleure équipe de demoiselle d’honneur tu vas voir ! A tel point, qu’on nous engagera pour tout les mariages de la ville ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: (LALIE) You and me the perfect team, chasing down the dream   Jeu 5 Nov - 14:21


You and me the perfect team, chasing down the dream

Tu avais cherché pendant longtemps la façon dont tu pourrais annoncer à ta meilleure amie que tu allais être maman. Et aussi que tu allais te marier. Sans compter le fait que tu allais vivre d'ici peu avec Anakin. Beaucoup de choses à dire et il te fallait pour ça trouver une façon particulière de l'annoncer. Surtout à Charlie. Dont tu savais déjà que la réaction allait être épique. Pourtant ce n'est qu'au dernier moment qu'était venu un éclair de génie. Maléfique pour le coup, puisque tu devais bien avouer que ce n'était pas très gentil de ta part de lui faire croire que tu voulais quitter la ville après que ton amoureux t'ais laissé en plan et enceinte. Mais comme tu t'en doutais sa réaction avait été géniale. Même si tu venais de te prendre quelques coups de coussins. Mettant un terme à tout cela, tu lui demandais alors si elle voulait bien être ta demoiselle d'honneur. Tu ne voyais personne d'autre qu'elle dans ce rôle là. Même si cela allait impliquer de devoir aller faire du shopping, chose que tu savais que la blondinette détestait par dessus tout. Tan pis ! Ce n'était qu'une question de quelques mois !

Tu riais devant son air enjoué en sachant très bien qu'après avoir passé plusieurs heures dans les magasins elle n'aurait plus le même sourire sur les lèvres. Ensuite vint le moment où tu lui racontas absolument tout. Enfin presque. Comment vous aviez appris la bonne nouvelle, ce qui s'était passé par là suite. En y pensant c'était tout de même une sacrée histoire ! Tout était simplement magique et c'était grâce à Anakin, la dernière personne que l'on aurait imaginé dans ce rôle la. Mais après tout, tout le monde peut changer, n'est-ce pas. Continuant sur le ton de la plaisanterie, tu annonçais à ta meilleure amie qu'elle aurait tout de même de la concurrence pour le mariage. Winnie, la petite sœur de ton amoureux allait bien évidemment être de la partie. Et la connaissant elle ne ressemblerait pas moins à une personne qu'elle ne s'appelait Denton !

_ Oui les meilleures je n'en doute pas ! Tiens voilà qui plairait à Winnie ça ! Mais attends déjà de voir comment ça se passe avec le mien avant de te lancer là dedans. Probablement que tu changeras d'avis rapidement.

Tu ne le savais pas toi non plus mais de tout ce que tu avais ou voir et entendre, organiser un mariage n'était pas aussi simple que cela...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 129

∞ avatar : teresa palmer

MessageSujet: Re: (LALIE) You and me the perfect team, chasing down the dream   Mer 11 Nov - 17:22


You and me the perfect team, chasing down the dream

Pendant un moment j’avais vraiment cru que ce que Lana me disait était vrai. Qu’elle était tombée enceinte et qu’Anakin l’avait quitté. Mais c’était une énorme blague et j’avais marché. J’avais même couru. Elle m’avait bien eu, et heureusement qu’une seule partie de cette histoire montée de toute pièce était vraie. Ma meilleure amie attendait un bébé. Elle allait devenir maman. Et c’était tout ce que je lui souhaitais. Elle était heureuse avec Anakin et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Ils étaient adorables ensemble et fonder une famille était tout ce que je leur souhaitais. Et ça allait arriver. Un peu tôt, peut-être, cela ne faisait que quelques mois qu’ils étaient ensembles mais ça roulait entre eux. Comme sur des roulettes. Alors quand elle me demanda d’être sa demoiselle d’honneur, j’acceptais avec plaisir. Avec cette grossesse j’allais tout faire pour l’aider au maximum à organiser ce mariage. Elle allait devoir se reposer et se ménager, alors j’allais être là pour elle. Et même si pour ça, j’allais devoir faire les magasins (et tout le monde sait que j’avais horreur de ça). Puis elle me raconta tout, avant de me dire, sur le ton de la plaisanterie, que j’aurais de la concurrence en la personne de Winnie, la petite sœur de son fiancé. Et pour l’avoir vu quelques fois, je savais qu’elle serait trop mignonne dans une petite robe de demoiselle d’honneur.

On allait être les meilleures demoiselles d’honneur de tous les temps.

« Ouais… sûrement… T’as pas tord. »

De ce que j’avais entendu organiser un mariage n’était pas des plus simples ni de tout repos.

« Mais je serais là pour t’aider, t’inquiètes tout ira bien ! »

Je lui souriais. J’allais l’embêter un petit peu, quand même. Vu le coup qu’elle m’avait fait en arrivant, j’avais bien le droit.

« Vous voulez un mariage sur le thème de Star Wars je suppose ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: (LALIE) You and me the perfect team, chasing down the dream   Jeu 12 Nov - 14:55


You and me the perfect team, chasing down the dream

Ta meilleure amie en demoiselle d’honneur, tu ne pouvais pas rêver mieux ! De toute façon, tu ne voyais personne d’autre dans ce rôle là. Bien sur tu redoutais de ce qu’elle avait bien pouvoir te réserver pour ton enterrement de vie de jeune fille, mais avec un peu de chance, tu serais toujours enceinte à ce moment là et alors elle ne pourrait rien t’infliger de trop… de trop à la façon Charlie. Et la deuxième serait bien évidement Winnie, elle serait trop chou et tu l’imaginais déjà dans sa petite robe, remontant l’allée de l’église en rependant des pétales de roses un peu partout. Oui c’était une belle vision. Enfin si vous vous marriez à l’église. Ce qui n’était pas certain vu que tu étais enceinte. Tout ça tu devais en parler avec Anakin avant tout !

Tu riais alors que Charlie proposait de devenir organisatrice de mariage avec Winnie. Ça se voyait qu’elle ne savait pas tout ce que cela demande ! Bon d’accord, toi aussi tu ne le savais pas encore, mais tu te doutais que ça ne serait pas de la tarte. Heureusement tu savais que ta meilleure amie serait là pour t’épauler. Ainsi que probablement ta mère.

_ Bien sûr que j’ai raison ! Tu crois quoi ! Après peut-être que je me trompe et que tu va adorer ça et trouvait que c’est une vocation.

Ce dont tu doutais quand même, connaissant un peu la blondinette.

_ J’espère bien ! Je compte sur toi, parce que à mon avis Anakin… ça ne va pas le faire !

Tu te mettais à rire, tu ne voulais pas être méchante envers celui qui était désormais ton fiancé, mais tu te doutais qu’il serait un peu perdu dans l’organisation du mariage, surtout s’il fallait préparer l’arrivée du bébé en même temps. En entendant la question de ta meilleure amie, tu levais les bras en l’air avant de t’exclamer :

_ Ah non ne parle pas de ça ! Il en est hors de question, et si Ani vient à me parler de ça je t’en tiendrais responsable !

Et puis quoi encore ! Tu souriais tout de même, étant contente à l’idée de tout ce que tu allais devoir préparer dans les mois qui viennent. Tu étais toute excitée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (LALIE) You and me the perfect team, chasing down the dream   

Revenir en haut Aller en bas
 

(LALIE) You and me the perfect team, chasing down the dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Prospect & Farm team NYI
» Les "Team Trophée" à Neerpelt
» picture perfect memories - nolà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-