AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 HAPPY HALLOWEEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Tree House
The Tree House

∞ prénom/pseudo : paula (DARBYSHIRE ; lara (jeune padawan) ; tifaine (laecca)
∞ papotages : 135
HAPPY HALLOWEEN. 3SZUzM0

HAPPY HALLOWEEN. Empty
MessageSujet: HAPPY HALLOWEEN.   HAPPY HALLOWEEN. EmptyLun 26 Oct - 18:09



bal d'halloween

Jamais tant de gens ne s'étaient rassemblés devant les portes du gymnase du lycée de la ville. Les lycéens, qui d'habitude s'y pressaient, avaient aujourd'hui rameuté leur famille. Parents, enfants, oncles, tantes, tous étaient là. S'étaient joints à la foule tous ceux qui n'avaient été invités que par eux-mêmes, ceux qui n'avaient rien à voir - ou pas encore - avec la vie du lycée.

Seulement, tous ces gens ne s'étaient pas revêtus de leurs vêtement ordinaires, ceux qu'ils auraient porté pour se rendre à un match quelconque. Non, tous s'étaient déguisés, avec plus ou moins de réalisme. Dracula faisait passer ceux qui présentaient leur carton d'invitation, et Hermione Granger leur servait leur premier verre. A l'intérieur, les gradins avaient été rangés et avait laissé place à plusieurs tables et une piste de danse magistrale. Au plafond pendaient squelettes, toiles d'araignées et chauve-souris. Le tout était baigné d'une lumière aussi sombre que l'on avait pu la rendre. Tout semblait parfait pour célébrer les esprits de ceux qui nous avaient quittés.

HAPPY HALLOWEEN FOLKS.



Revenir en haut Aller en bas
https://upintrees.forumactif.org
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
HAPPY HALLOWEEN. Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

HAPPY HALLOWEEN. Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN.   HAPPY HALLOWEEN. EmptyMar 27 Oct - 9:59



bal d'halloween

On était le soir même d’Halloween et pour une fois tu ne travaillais pas. Ce qui allait te permettre d’assister au bal qu’avait organisé la ville en l’honneur de la fête des morts. Seulement voilà, il fallait que tu te trouve un déguisement. Qui t’aille. C’était ça le plus important, parce que des costumes, tu en avais quelques uns dans ton placard, des années précédentes, mais avant tu n’avais pas quelque chose qui était en train de pousser dans ton ventre et qui te faisais grossir. Alors tu pouvais tirer un trait sur les costumes moulants que tu portais avant. Il fallait que tu ailles faire du shopping pour trouver quelque chose de correct à te mettre et le tout avant le soir même.

Au bout de quelques heures et trois pauses ‘goûter’, tu avais enfin finis par trouver ce qu’il te fallait, juste à temps pour rentrer à la maison et te préparer avant d’être en retard pour la soirée. En plus, tu devais avouer que tu étais plutôt sexy dedans, ce qui allait forcement plaire à Anakin.  Justement il se trouvait là, lorsque tu revins avec ton paquet.

_ Ani, je sais je suis presque à la bourre, mais ça va aller vite pour me préparer ! Enfin à part si mon costume te fait trop d’effets.

Tu avais lancé ça à travers l’appartement, sans même où se trouvait ton petit ami. Tu te penchais pour faire une caresse aux chiens, avant de quitter tes chaussures et d’aller dans la chambre. Ah ben le voilà ton amoureux ! Et déjà prêt en plus ! Tu le regardais en souriant, il était adorable dans son costume, même s’il semblait ne pas lui plaire énormément.

_ Pourquoi tu fais la tête mon amour ? Tu es très beau comme ça !

Tu t’approchais pour lui faire un bisou sur la joue avant d’aller t’enfermer dans la salle de bain.

_ Je suis prête dans Cinq minutes !

Et cinq minutes plus tard, tu ouvrais une nouvelle fois la porte, attendant le verdict du pompier.






Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
HAPPY HALLOWEEN. Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

HAPPY HALLOWEEN. Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN.   HAPPY HALLOWEEN. EmptyMar 27 Oct - 10:42



bal d'halloween

Ce soir, c’était Halloween. Et pour l’occasion, la ville avait organisé un bal déguisé. Et quelques jours auparavant, ma mère m’avait appelé, me disant qu’elle m’avait trouvé un costume génial. Je me voyais déjà dans la peau de n’importe quel super héros, alors croyez moi quand je vous dis que j’étais extrêmement surpris en ouvrant le paquet une fois arrivé à la maison. Bourriquet, sérieusement ? Est-ce que ma mère voulait me familiariser avec les personnages Disney maintenant que j’allais être papa ? Si c’était ça elle aurait au moins pu prendre Peter Pan… Mais je n’avais plus le choix. On était le jour J, et Dieu sait que de trouver un costume à la dernière minute, ce n’était pas du gâteau. Tant pis. Il faudrait juste espérer trouver un Winnie l’Ourson pour m’accompagner.

Lana n’était pas encore rentrée. Elle ne travaillait pas aujourd’hui, et je ne savais pas ce qu’elle faisait. Faisait-elle partie de ceux qui courraient partout à la recherche d’un costume ? Tant qu’elle arrivait à l’heure, ça m’était égal. Je me préparais en attendant, espérant que le costume de Bourriquet soit trop petit ou trop grand. Mais non, il avait la bonne taille, eh merde. Dans la salle de bain, j’étais prêt, je me regardais dans la glace une dernière fois lorsque j’entendais la porte d’entrée. Je retournais dans ma chambre, en entendant Lana dire qu’elle serait prête rapidement, si son costume ne me faisait pas trop d’effet. Alors là, elle m’intriguait.

« Tu m’intrigues… c’est quoi ton costume ? »

Mais pas de réponses. Lorsqu’elle entra dans la pièce, elle n’était pas encore changée mais avait un paquet à la main.

« Mouais… vas dire ça au costume de super héros que j’aurais pu avoir… »

Elle m’embrassa sur la joue avant d’aller s’enfermer dans la salle de bain. Cinq minutes. Si elle tenait sa promesse, on pourrait arriver à l’heure. Assis sur le lit, j’attendais patiemment que ma fiancée ressorte de la salle de bain. Lorsque la porte s’ouvrit, je tournais la tête et restais bloqué quelques secondes. Elle était parfaite. Canon. Magnifique. Sexy.

« Oh wow… »

Je me levais et l’attirais contre moi pour l’embrasser avant de lui sourire.

« Vous êtes très sexy mademoiselle... »


HAPPY HALLOWEEN FOLKS.



Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
HAPPY HALLOWEEN. Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

HAPPY HALLOWEEN. Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN.   HAPPY HALLOWEEN. EmptyMar 27 Oct - 11:52



bal d'halloween

Il fallait que tu te dépêche si tu ne voulais pas vous mettre en retard pour le début de la soirée. À peine rentré dans l’appartement que tu partageais désormais avec ton amoureux, tu te mettais à crier avant de le rejoindre dans la chambre, où Anakin était déjà prêt. Et super craquant dans son costume.

_ Surprise surprise ! Mais je sais que ça va te plaire. Tu es un super héros tous les jours Ani, ce ne serait pas un déguisement alors !

Puis tu lui souriais alors qu’il ne semblait pas heureux de son costume. Tu avais cru comprendre que c’était sa mère qui le lui avait fait livrer. Faut dire que pour le coup elle avait fait forte. Mais il était mignon alors c’était tout ce qui comptait. Après lui avoir fait un bisou, tu t’enfermé dans la salle de bain afin de te préparer le plus vite possible. Heureusement que tu avais essayé le déguisement au magasin avant de l’acheter, puisqu’il avait fallut que tu prennes la taille au dessus. Fichue grossesse ! Si encore ton ventre se voyait, ce qui expliquait ta prise de poids, mais même pas encore. On aurait juste dit que tu avais pris du ventre. Et des cuisses. Et des hanches. Et des fesses. L’horreur complète ! Tu affichais tout de même un sourire en sortant de là. Tu embrassais Anakin en retour avant de le repousser légèrement pour te regarder dans le miroir.

_ Mouais… J’ai quand même eu du mal à trouver quelque chose dans quoi rentrer…E t dire que ça va ne faire qu’empirer…

Tu te souvenais de la première fois que tu avais vu Eléanor, et son énorme ventre, alors qu’elle n’était même pas au bout de sa grossesse… Secouant la tête tu te retournais vers Anakin.

_ Bon allons y ! Avant que je ne change d’avis…




Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
HAPPY HALLOWEEN. Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

HAPPY HALLOWEEN. Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN.   HAPPY HALLOWEEN. EmptyMar 27 Oct - 12:49



bal d'halloween

Eléanor était déjà prête, mais ce que l’on ne sait pas, c’est qu’elle venait de passer près d’une heure dans la salle de bain pour en arriver à se résultat là. Et en se regardant dans le miroir, elle pouvait être fière. Dans sa robe à pois rouge, ces oreilles de souris sur le haut du crâne et le bout du nez tout noir. Tout ce qui comptait pour elle c’était que ça plaise à Szymon et qu’ils soient bien assortis ensemble. Ils avaient eu une super idée ! Déjà d’aller à cette soirée, mais surtout d’avoir trouvé des costumes aussi cute et en couple. Parce que c’était ce qu’ils étaient désormais. Un couple. Et à chaque fois qu’elle y pensait, le cœur de la brune s’emballait.

Retournant dans le salon, elle jeta un coup d’œil à Lukas qui n’avait pas bougé d’un poil de son cosy. Il était tellement adorable celui là. Elle se pencha vers lui pour l’embrasser sur le front. Pour la peine, elle lui avait acheté un pyjama sur le thème de Mickey, lui aussi. Il ne pouvait pas venir à la soirée, mais ce n’était pas une raison pour ne pas profiter de son premier Halloween. Fin, façon de parler.

_ Alors Amor de mi vida, t’la trouve comment ta maman ?

Eléanor lui adressa un sourire avant de se relever et de se retourner lorsqu’on frappa à la porte. Szymon se trouvant à son tour dans la salle de bain, pour se préparer, elle alla ouvrir à ce qui devait être la baby-sitter. Allant ouvrir la porte, elle accueillit la jeune femme qui garderait Lukas pour la soirée. Après lui avoir indiqué tout ce qu’elle devait savoir et lui avoir donné son numéro de téléphone, elle alla dans la chambre, retrouver son amoureux.

_ Szy t’es prêt ? La nounou est là, on peut y’aller.

La brune s’assit sur le bord du lit, en attendant que le polonais sorte de là.




Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
HAPPY HALLOWEEN. S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

HAPPY HALLOWEEN. Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN.   HAPPY HALLOWEEN. EmptyMar 27 Oct - 13:43


what you need
is love potion
number nine

Une heure. Une heure qu'elle avait refermé la porte de la salle de bain derrière elle. Une heure qu'elle se préparait à l'intérieur pendant que moi, je tournais en rond. J'avais finalement pris l'initiative de ne pas attendre qu'elle libère la pièce pour me changer - auquel cas nous aurions été extrêmement en retard. Alors je courais un peu partout dans l'appartement, mes converses jaunes au pieds, ma salopette rouge et mon t-shirt noir sur le dos. Même Lukas avait fait une drôle de tête en me voyant arriver dans le salon, ce qui m'arracha un sourire. J'ai, maniaquement, rajusté le col de son pyjama - assorti au costume de sa mère et au mien. Le rouge lui allait vraiment comme un gant.

Je m'étais affairé un peu partout dans l'appartement, remettant les coussins correctement sur le canapé, préparant un dîner pour la nounou - un minimum, quand même -, écrivant sur quelques post-its histoire qu'elle ne soit pas trop perdue. Prématuré, il fallait s'en occuper avec plus de soins qu'il ne l'aurait fallu s'il était né en août, comme prévu. J'étais en train de finir de passer l'éponge sur le plan de travail quand j'ai entendu la porte de la salle de bain s'ouvrir. En arrivant à la hauteur de l'espagnole, je n'ai pas pu me retenir de sourire et d'hausser les sourcils plusieurs fois de suite. « Me r'garde pas comme ça, elle va pas faire long feu ta robe, sinon. » Ca me semblait toujours aussi étrange, de pouvoir sortir des trucs comme ça à Léa. Enfin. Un rapide baiser sur le coin des lèvres, et je fermais à mon tour la porte de la salle de bain derrière moi. Je n'ai eu besoin que de quelques minutes pour placer ma paire d'oreilles noires sur le haut de mon crâne, et peindre le bout de mon nez en noir. Dieu merci, Eléanor avait accepté de ruiner un peu d'eye-liner pour plus de réalisme.

Elle m'a demandé si j'étais prêt à l'instant exact où j'ai glissé mes mains dans mes gants blancs. J'ai ouvert la porte quelques secondes plus tard, lui ai adressé mon plus grand sourire. « On est partis, piękna. » Je lui ai tendu la main pour l'aider à se relever. Et je ne l'ai pas lâchée tout le temps qu'a duré ma courte conversation avec la baby-sitter, la descente des escaliers et le chemin jusqu'à la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
HAPPY HALLOWEEN. Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

HAPPY HALLOWEEN. Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN.   HAPPY HALLOWEEN. EmptyMar 27 Oct - 14:22



bal d'halloween

Elle avait mit le temps la petite brune mais ça valait le coup ! Puis si Szymon se dépêchait, ils ne seraient même pas en retard ! Fin prête elle sortit de la salle de bain pour rejoindre le salon et les deux hommes de sa vie par la même occasion. Souriant en voyant le Polonais courant un peu de partout, à moitié habillé. Oui c’était de sa faute, mais l’on ne pouvait pas lui en demander moins ! Léa sentit quelque chose s’allumer au niveau de ces reins lorsqu’elle capta le regard de son petit ami. S’ils avaient un peu plus le temps et si la nounou ne devait pas arriver d’une minute à l’autre… Non, il ne fallait pas penser à cela, pas tout de suite du moins.

_ C’est p’t’être le but…

Un dernier regard aguicheur pour le Polonais, puis elle se laissa embrasser avant d’aller voir son fils. Il était si craquant dans son pyjama que la brune regretta presque de ne pas pouvoir le prendre avec elle. Mais elle savait que ce n’était pas un endroit pour un bébé de son âge. Surtout vu la façon dont il était venu au monde. Jetant un coup d’œil au canapé, elle n’eut pas le temps de se replonger dans le souvenir de cette journée que l’on sonnait à la porte. Le temps que Szy était dans la salle de bain, elle montra quelques trucs à la jeune fille qui allait rester ici ce soir. Puis la laissant faire connaissance avec Lukas, l’espagnole alla s’installer sur le lit, attendant sa moitié. Elle lui a sourit en le voyant ainsi déguisé. Y’avait pas à dire, ils étaient beaux tous les deux.

_ Si j’avais été un chat, j’t’aurais dévoré. La tout de suite.

Elle lui attrapa la main et le suivit jusque dans l’entrée, où ils donnèrent les dernières consignes. De toute façon, ils n’étaient pas loin, s’il y avait le moindre souci, elle téléphoner, où aller voir Matéo à l’étage du dessus vu qu’ils n’avaient pas prévus de sortir ce soir. Enfin le couple s’échappa et ils prirent la voiture pour se rendre sur le parking du lycée. Ça faisait des lustres que Léa n’y avait pas mis les pieds. Depuis qu’elle avait été diplômée en faite.

_ Pas mal la déco !






Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
HAPPY HALLOWEEN. Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

HAPPY HALLOWEEN. Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN.   HAPPY HALLOWEEN. EmptyMar 27 Oct - 23:20



bal d'halloween

J’étais fin prêt pour la soirée d’Halloween. Bon, ce n’était pas le costume auquel je m’attendais, mais il était maintenant trop tard pour en changer. Et puis je n’avais aucune autre idée (enfin à part les supers héros, mais là je n’avais vraiment pas le temps de me rendre à Brighton ou dans un quelconque autre magasin). Et puis j’entendais déjà Lana qui rentrait. Elle était sûrement aller s’acheter un costume, et je me demandais bien de quoi il s’agissait. Apparemment, c’était une surprise. Et voyant que je n’étais pas satisfait de mon costume, elle me rassura ce qui me fit tout de même sourire. Elle entra alors dans la salle de bain pour se changer, et je m’asseyais sur le lit pour l’attendre. Cinq minutes, d’accord on pouvait être à l’heure.

Lorsque la porte s’ouvrit à nouveau, je restais sans voix. Oh que ouais ce costume me plaisait, et si nous ne devions pas partir là tout de suite, il ne ferait pas long feu sur elle. Je l’embrassais et la complimentais à mon tour. Cette fois, c’était elle qui ne semblait pas convaincue alors qu’elle me repoussait légèrement pour se regarder dans le miroir. Je tournais la tête vers le miroir moi aussi, pour nous regarder. Enfin, surtout elle.

« Tu seras toujours la plus belle… »

Je lui souriais. La regardant encore quelques secondes, je finis par la regarder directement, pour lui proposer d’y aller mais elle le fit avant moi. Je hochais la tête pour lui répondre. J’enlevais la capuche qui me servait de tête de Bourriquet et sortais de la chambre. Je vérifiais que les chiens avaient bien de quoi boire et manger pour la soirée puis attrapais mes clefs de voiture. Je regardais ma fiancée, lui demandant si elle était prête. Elle confirma et je l’embrassais une dernière fois.

« Aller viens ma sorcière bien aimée ! »

J’ouvrais la porte et on descendait tous les deux jusqu’à ma voiture. Une fois installés, je conduisais jusqu’au gymnase du lycée, lieu où se déroulait la fête.

HAPPY HALLOWEEN FOLKS.



Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
HAPPY HALLOWEEN. Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

HAPPY HALLOWEEN. Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN.   HAPPY HALLOWEEN. EmptyMer 28 Oct - 13:13



bal d'halloween

Tu étais prête, mais comme ton petit ami, quelques minutes auparavant, tu n’étais pas vraiment satisfaite. Loin de là, cette grossesse, tu étais heureuse d’attendre un enfant, mais entre les nausées qui commençaient à agir dés le matin et le fait que tu prenais du poids, ce n’était pas pour arranger ton humeur. Le déménagement c’était bien passé, mais cela avait été fatiguant. Maintenant que cela était réglé, il restait le plus important : l’arrivée du bébé et du mariage. Tu fis la moue aux paroles de ton amoureux. Bien sur qu’il disait cela, il ne pouvait pas dire autre chose. Mais tu ne le croyais pas, dans quelques mois avec ton gros ventre et tes grosses fesses tu ne serais plus belle, tu le savais. Mais bon ce n’était pas le moment de penser à cela, si tu voulais passer une bonne soirée.

_ Moui, tu dis ça parce que tu n’as pas le choix je suis sur !

Bon, il était temps d’y aller. Et vu la tête que faisait Anakin lorsque tu te retournais, il avait l’air de vouloir dire la même chose. Puis tu souriais, reprenant un peu ta bonne humeur à sa dernière remarque. S’il te suffisait de pouvoir remuer le nez pour régler tous les problèmes…. Le suivant en dehors de l’appartement, puis jusqu’à la voiture, vous vous retrouviez très rapidement au gymnase de votre ancien lycée. Tu te souvenais encore parfaitement de la dernière fois où tu étais venue ici, avec Anakin justement. La situation avait été bien différente à l’époque. Entrant dans la salle magnifiquement décoré pour l’occasion, tu regardais autour de toi espérant voir un visage familier, comme vos voisins ou ta meilleure amie.

_ C’est génial tout ce qu’ils ont fait pour ce soir ! J’espère juste qu’il n’y aura pas une Winnie dans le coin…




Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
HAPPY HALLOWEEN. Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

HAPPY HALLOWEEN. Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN.   HAPPY HALLOWEEN. EmptyMer 28 Oct - 15:57



bal d'halloween


Je ne disais pas ça parce que j’y étais obligé, loin de là. Je l’aimais vraiment et c’était pour ça que j’avais voulu l’épouser et que j’étais prêt à devenir papa. Parce que je l’aimais et que je voulais rester prêt d’elle. Mais je savais aussi que ce n’était pas la peine de discuter. Encore moins maintenant si nous voulions arriver à l’heure. Une fois totalement prêt, je l’embrassais une dernière fois avant de sortir de l’appartement et d’aller jusqu’à la voiture. La dernière fois que j’étais ici, au lycée, c’était avec Lana et la situation était toute autre. Et cela ne remontais qu’à il y a quelques mois. Je remettais ma capuche qui me servait de tête, puis attrapais la main de ma fiancée avant d’entrer dans le gymnase.

Je regardais autour de moi, on reconnaissait à peine le gymnase tellement il était décoré pour l’occasion. Cherchant par la même occasion des visages familiers. Mais quand tout le monde était déguisé ce n’était pas la chose la plus simple. Je soupirais en entendant Lana. J’étais d’accord sur la première partie de sa phrase, mais pas la deuxième. Je me doutais que c’était les hormones qui commençaient à lui jouer des tours, mais elle devait aussi savoir que pour moi il n’y avait qu’elle.

« Lana… T'es parfaite comme ça, arrêtes. »

Je lui souriais et l’embrassais sur la joue. En me redressant, je remarquais trois personnes arrivées derrière elle. Je riais légèrement en les reconnaissant. Les jumelles Buckley, et leur petit frère, tout les trois déguisés en Marty McFly, mais en trois versions différentes. D’un signe de tête je les désignais à ma petite amie.

« Regarde qui arrive »



Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Charlie R. Buckley
Charlie R. Buckley
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 129
HAPPY HALLOWEEN. Tumblr_inline_nzo839veua1s6i25i_500
∞ avatar : teresa palmer

HAPPY HALLOWEEN. Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN.   HAPPY HALLOWEEN. EmptyMer 28 Oct - 15:57



bal d'halloween


J’étais prête pour la soirée. Et j’allais être à l’heure, normalement. Habillée, je m’installais à nouveau devant mon ordinateur. Sans réellement savoir pourquoi en fait. Et le temps passait, encore et encore. Puis mes yeux se posèrent sur l’heure, en bas à droite de l’écran. OH BORDEL. On allait être en retard, si on ne se bougeait pas le cul là maintenant tout de suite. Je sortais de ma chambre et me ruait au salon, où étaient Marty McFly de 1955 et de 1985.

« Marty et Marty faut qu’on s’bouge ! »

J’attrapais mes chaussures alors que le reste de la famille Buckley, devenue Marty McFly en trois exemplaires pour la soirée se bougeait aussi. J’enfilais les Nike du futur que j’avais fini par trouver sur internet. Puis j’attrapais le hoverboard du film, que j’avais lui aussi trouver sur le net (non il ne fonctionne pas vraiment, mais tant pis). Et sachez que ce n’était vraiment pas simple de trouver tout ça, oh non. La casquette sur la tête, j’étais vraiment prête cette fois et les deux autres Marty aussi. Par chance, on n’a pas loupé notre bus. Et quelle était la probabilité qu’on tombe sur un chauffeur de bus, fan de Retour vers le futur, qui a par conséquent adoré nos costumes et qui nous a offert notre place ? Très mince, je pense. Mais la chance nous souriait. En plus il restait deux places assises, si c’est pas cool ça ! Bon, on était trois alors je partageais le siège avec mon petit frère. Toute façon on n’avait pas loin à aller, juste le gymnase du lycée. Où je n’avais pas remis les pieds depuis… Le dernier match de mon frère en fait.

On était enfin arrivé, on entrait tout les trois dans le gymnase qui avait été décoré pour l’occasion. Et ils n’avaient pas fait semblant, c’était vraiment bien fait. Au loin, je voyais un âne discuter avec une sorcière. Et sans mes lunettes, je n’avais réellement réussi à les distinguer qu’en s’approchant. Je souriais, c’était Anakin et Lana, ma meilleure amie. Le pompier m’ayant remarqué, je lui fis un signe de la main.



Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
HAPPY HALLOWEEN. Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

HAPPY HALLOWEEN. Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN.   HAPPY HALLOWEEN. EmptyJeu 29 Oct - 11:25



bal d'halloween

Il fallait que tu arrêtes de râler, après tout c’était une bonne soirée en prévision et tu ne voulais pas tout gâcher avec ta mauvaise humeur. Enfin c’était tout de même plus facile à dire qu’à faire. Mais tu te doutais qu’une fois que tu serais au milieu de la foule, en compagnie de tes amis, cela irait mieux. Beaucoup mieux. Ou tout du moins il fallait l’espérer de toutes ces forces. Regardant autour de toi, tu cherchais des têtes connus, tout en regardant la déco de la salle. C’était pas mal pour une soirée organisé dans un gymnase. Faisant une grimace, tu te retournais vers Anakin qui venait de gentiment te réprimander.

_ Désolée… Je ne sais pas ce que j’ai, mais je vais faire un effort. Promis.

Tu t’approchais alors de lui et le laissais t’embrasser sur la joue, un petit sourire s’étirant sur tes lèvres. Puis tu te retournais pour voir de qui il pouvait bien parler. Cherchant quelques secondes des yeux, tu finissais par tomber sur quelque chose de … bien marrant, il fallait le dire. Des Marty McFly. Bah oui pourquoi pas. Tu pouffais de rire alors que ta meilleure amie, sa sœur jumelle et leur petit frère se présentait à vous. Disant bonjour à tout le monde, dans un premier, tu pris ensuite soin de bien les étudier.

_ Sympa vos déguisements ! Y’a de l’idée ! Quoi que Charlie, je t’aurais bien vu en Doc.




Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
HAPPY HALLOWEEN. S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

HAPPY HALLOWEEN. Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN.   HAPPY HALLOWEEN. EmptyDim 1 Nov - 23:17


what you need
is love potion
number nine

Je n'y avais jamais été, à ce lycée, si ce n'était une fois. C'était il y a beaucoup trop d'années pour que je puisses compter sans en avoir presque honte, mais je n'ai pas pu répirmer un sourire en sortant de la voiture et en me retrouvant de nouveau sur le parking de l'établissement. La dernière - et première - fois que cela m'était arrivé, je ne mesurais pas plus d'un mètre cinquante, âgé de presque douze ans, et était venu en car, tout droit de Pologne. Voilà que désormais, plus de dix ans plus tard, ce lycée qui me semblait à l'époque inaccessible, au bout du monde, était à quelques minutes de voitures de chez moi. Fou, comme les choses pouvaient changer à ce point.

Une fois à l'intérieur, alors que la main d'Eléanor avait retrouvée sa place dans la mienne, j'ai hoché la tête à sa remarque. Elle avait raison. Tout avait été décoré pour l'occasion, et le rendu était superbe. Avec tous ces gens déguisés, ces squelettes, ces toiles d'araignées... Halloween, c'était aussi quelque chose que j'avais découvert en arrivant ici : la fête des morts-vivants était plus que mal-vue, chez moi, et ma soeur et moi avions été privés de sortir, plus effrayants que jamais, dans les rues de Cracovie pour demander des bonbons aux voisins. « C'est vraiment trop bien, bordel. » Je n'étais pas le seul à perdre plusieurs années ce soir : tout le monde autour de moi semblait atteint par l'ambiance. C'était un retour en enfance pour chacun d'entre nous. Et, alors que mon regard se posait sur quelqu'un en particulier, mon sourire s'élargit. « Regarde qui c'est qui s'est déguisé sous les ordres de sa mère. » J'ai montré ledit individu à l'espagnole avec un mouvement de tête, et c'est ensemble que nous nous sommes dirigés vers lui et sa française de fiancée.

« Ben alors, Ani ! Il est où, ton super-costume ? » Je me doutais du degré auquel il devait regretter de ne peux pas avoir pu le porter, et je me suis pincé les lèvres pour m'empêcher de rire en voyant sa tête. Je lui ai adressé une amicale tape dans le dos, avant de passer un bras autour des épaules de Léa et d'adresser un chaleureux sourire à Lana. Le bordel autour du costume de l'anglais continuait quand deux filles parfaitement identiques nous rejoignent. Les reconnaissant au premier coup d'oeil, je leur souris, à elles aussi, les salue d'un signe de tête, et désigne leurs costumes d'un signe de tête - avant de reporter mon attention sur mon meilleur ami. « T'as vu, elles au moins, elles se donnent de la peine ! » Suivie d'une nouvelle tape sur l'épaule. Ce que je pouvais aimer le faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
HAPPY HALLOWEEN. Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

HAPPY HALLOWEEN. Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN.   HAPPY HALLOWEEN. EmptyMar 3 Nov - 20:05



bal d'halloween

On pouvait dire ce que l'on voulait, la décoration du gymnase était d'occasion. La ville n'avait pas fait les choses à moitiés et la petite espagnole appréciait. Parce que c'était le genre de choses qu'elle faisait désormais, le genre de soirée à laquelle elle se rendait et s'amusait. Parce qu'aujourd'hui elle était une mère de famille, et qu'elle était en couple. Bras dessus dessous avec son Mickey, la brune pénétra dans la salle en regardant partout autour d'elle, à la recherche de gens qu'elle pourrait connaître, ou pas d'ailleurs, et s'amusait à observer les costumes. Il y avait de tout, des plus marrants aux plus effrayants en passant par les mieux élaborés et bien sûr les pires. Mais même ça, ça lui donnait le sourire à Léa. Tout simplement parce qu'elle était heureuse.

Elle se met à rire à la remarque du polonais, se demandant si ce qu'elle a sous les yeux n'est pas un aperçue de ce qu'elle vivra avec son fils lorsqu'il sera assez grand pour découvrir les choses de la vie, comme la premier Halloween, ce que semblait vivre Szymon. Elle serra sa main dans la sienne avant de suivre du regard la direction qu'il lui indiquait. Un bourriquet et une sorcière. S'il les lui indiquait c'était pour une bonne raison que la petite espagnole mit quelques secondes à découvrir. Il s'agissait de Lana et d'Anakin, qu'elle n'aurait pas reconnu si elle l'avait croisé comme ça. Du moins pas sans se moquer de lui à coup sur.

_ La prochaine fois qu'on voit Madame Denton, faudra la r'mercier pour ça.

Léa se laissa entraîner vers les deux qui étaient ses voisins. Enfin les voisins de Szymon, mais comme elle aussi habiter avec le polonais, ça revenait au même. Bref, ne lâchant pas sa main, elle le suivit jusqu'au couple avant de les saluer, ne faisant pas attention à l'échange entre les deux meilleurs amis. Elle savait que durant les quelques prochaines secondes il y aurait des piques dans l'air. Alors elle se contenta de saluer la blondinette et de lui faire un compliment sur son costume. Puis elle leva les yeux vers son amoureux, qui venait de passer un bras autour de ses épaules, et s'appuya légèrement contre lui. Puis son regard de porta sur le pompier et son déguisement.

_ Tu nous aurais prévenus on s'rait venue en Winnie, Tigrou et compagnie. Ou p'tete pas.

Parce qu'il fallait bien avouer que c'était marrant de le voir ainsi.




Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Robyn C. Buckley
Robyn C. Buckley
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ papotages : 80
HAPPY HALLOWEEN. R2xVzn2
∞ avatar : emily bett rickards

HAPPY HALLOWEEN. Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN.   HAPPY HALLOWEEN. EmptyDim 15 Nov - 17:55

happy halloween
all together
Tu te tournais de devant le miroir du salon pour faire face à ton petit frère, vautré dans votre sofa. Tu toussotes pour qu'il lève les yeux de son écran de téléphone, écarte les bras pour qu'il apprécie ton déguisement. Il esquisse un sourire, hoche la tête, et te lances que tu as mal mis ton col. Un coup d'oeil dans la glace et tu soupires, avant de t'affairer à le remettre en place. Entre celui de ta chemise psyché rose et violette, et celui de veste en cuir brune et rouge, tu n'arrives pas à trouver le bon compromis : fatalement, au moins un des deux se retrouve mal mis. Tu baisses le regard vers tes converses noires et soupire une nouvelle fois alors que tu constates que l'un de tes revers et plus bas que l'autre. Une galère, ce costume, une galère...

Ton double arrive en trombe dans le salon, vous sommant de vous dépêcher. Vous êtes retenues l'espace de quelques minutes alors que votre petit frère cherche sa doudoune rouge. Puis, vous finissez par sortir de l'appartement et de courir jusqu'à l'arrêt de bus. Les trois Marty McFly, de trois années différentes, arrivent à sauter dans le bus quelques secondes avant qu'il ne parte. Le chauffeur rit quand il vous voit entrer, et refuse catégoriquement de vous faire payer vos places. C'est pas tous les jours qu'on a trois Marty dans son bus, c'moi qui vous l'dis. Vous vous serrez sur un banquette pour deux, mais le trajet jusqu'au gymnase n'est pas long : bientôt, vous avez passé les portes de la salle et faites courir votre regard partout autour de vous, vos trois âmes d'enfants émerveillés par le spectacle que la ville vous offrait.

Très vite, Charlie fait un signe de main à quelqu'un et tu diriges ton regard là où elle a posé le sien, avant de sourire. Anakin était là, sa dulcinée à son bras. Tu prends la main de ta soeur et vous commencez à marcher vers le couple et ceux qui les entoure. Tu reconnais les deux autres, tu te souviens les avoir vus à la fête de la princesse. Tu ne peux pas réprimander un sourire en voyant le bras qu'il avait passé sur ses épaules. Et ben, c'est pas trop tôt. Même toi qui ne les voyais jamais où très peu, tu savais que la majeure partie de leur entourage n'attendait que ça. Tu leur adresses un sourire radieux, inexpiablement ravie de les voir. Tu ris à la remarque de Lana. « Tu l'imagines avec ses cheveux qui partent en live et tout ? L'année prochaine, Charlie, je t'en supplie. » C'est vrai que ç'aurait été bien drôle. Très vite, votre petit frère part rejoindre ses amis, tout en politesse, évidemment. Tu reportes ton attention sur Lana, sa main inconsciemment posée sur son ventre. « Comment tu te portes, Lana ? »

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
HAPPY HALLOWEEN. Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

HAPPY HALLOWEEN. Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN.   HAPPY HALLOWEEN. EmptySam 5 Déc - 12:05



bal d'halloween


Alors que ma petite amie se plaignait encore, je la réprimandais gentiment. Ou la rassurait, en fait. Elle n’avait pas à s’en faire, il n’y avait qu’elle à mes yeux et même si toutes les jolies filles de la planète se retrouvaient ici ce soir, je ne verrais qu’elle, encore. Je l’embrassais alors sur la joue et en me redressant je voyais sa meilleure amie arrivée. Elle était accompagnée de sa sœur jumelle et de leur petit frère. Tous les trois habillés en Marty McFly. Ils s’approchaient de nous et je les saluais, alors que ma fiancée lança une petite pique à Charlie. Ce que sa sœur renchérit, en suppliant sa jumelle de le faire pour l’année prochaine. Ce qui ne semblait pas plaire à la jeune femme.

« J’aurais plus vu Robyn en Doc tu vois… »

Je souriais. Charlie semblait approuver ce que je disais, car elle hochait vigoureusement la tête en souriant elle aussi. Finalement, leur petit frère alla rejoindre ses amis, alors que les nôtres se joignirent à nous. Et évidemment, le Polonais ne manqua pas de se foutre de ma gueule, soutenu par sa petite amie. Je le regardais.

« Tu perds rien pour attendre Szymon, j’me vengerai t’en fais pas. »

Je lui souriais. J’allais bien me venger, tôt ou tard. Et si je le faisais au moment où il s’attendait le moins c’était encore mieux. Jetant un rapide coup d’œil à la piste de danse, j’attrapais ma fiancée par la taille pour l’attirer contre moi et chuchotais à son oreille.

« Tu veux danser ? »



Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
HAPPY HALLOWEEN. Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

HAPPY HALLOWEEN. Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN.   HAPPY HALLOWEEN. EmptySam 19 Déc - 10:01



bal d'halloween

Cette soirée promet d’être… Pleine de rebondissement ? Amusante ? Ou peut-être tout cela à la fois. En tout cas tu étais contente d’être venue, même si tu commençais déjà à avoir mal aux pieds, et que tu sentais ta mauvaise humeur refaire surface de temps en temps. Fichu grossesse et hormones ! Tu espérais que tout cela allait vite passer sinon tu ne pensais pas survivre à la fin de ta grossesse. Probablement que ton amoureux t’aurait étripé d’ici là si tu continuais à te comporter ainsi. Heureusement l’arrivée de vos amis te redonne le sourire et tu ne peux t’empêcher de serrer le bras d’Anakin alors que son meilleur ami se fichait de son déguisement. Toi tu le trouvais très sexy ainsi et tu n’hésitais à le lui dire dans le creux de l’oreille avant de te tourner vers la salle pour voir ta meilleure amie arriver avec sa sœur jumelle et son petit frère. Leurs costumes te fait rire et tu lui en fais part avant que l’un des Marty ne se fasse la malle. Comment lui en voulait de ne pas vouloir rester avec une bande de personne votre âge.

Alors qu’Anakin se bat gentiment avec le polonais, tu te tourne vers Robyn, qui te pose une question. Un petit sourire s’étire sur ton visage alors que tu ne sais pas vraiment comment répondre. Oui tu te portes bien, puisque tu portes un enfant. Mais en même temps ce n’est pas le cas justement parce qu’un petit bébé prend vie et grandit dans ton ventre. Alors tu te contentes de hocher la tête, en gardant ton sourire avant de lui répondre.

_ Dans l’ensemble ça va. Je crois qu’on ne puisse pas dire que j’ai de quoi me plaindre.

Tu étais la seule à le trouver et à le faire. Ta peau qui frissonne en sentant la caresse d’Anakin et tes yeux qui se mettent à briller alors qu’il te propose d’aller danser. Comment le lui refuser alors qu’il te sourit de cette façon ? Tu lui donnes ta main et te laisse entraîner sur la piste de danse, laissant vos amis entre eux. Puis tu te colles contre Anakin, même si cela ne correspond pas au rythme de la chanson. Tu n’en a rien à faire, tu veux juste profiter de lui.

_ Je n’avais encore jamais fantasmé sur Bourriquet mais ce soir je crois que je vais le faire…




Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
HAPPY HALLOWEEN. Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

HAPPY HALLOWEEN. Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN.   HAPPY HALLOWEEN. EmptyLun 28 Déc - 22:55



bal d'halloween


Evidemment, Szymon ne manqua pas de se moquer de mon costume, mais la remarque de Lana qu’elle glissa à mon oreille me fit sourire. Tant que ça lui plaisait, tant mieux. En fait, je me disais que seul son avis comptait, au fond. Mais je ne manquais pas de rappeler au Polonais que je me vengerais pour ce qu’il venait de dire, qu’il fallait juste qu’il soit patient. Je ne savais pas quand je me vengerais, mais ça arriverait, ça j’en étais certain. Puis Robyn demanda à ma petite amie comment elle allait, alors que je serrais Lana contre moi. Je la regardais discrètement lorsqu’elle dit qu’elle n’avait pas de quoi se plaindre. Ah ouais ? Alors pourquoi le faisait-elle presque tout le temps ? Elle avait raison en disant cela, elle n’avait pas de quoi se plaindre, alors elle ferait mieux de s’écouter. Mais je me taisais, je ne voulais pas m’attirer les foudres de ma fiancée enceinte. Pas maintenant. Alors je passais doucement ma main dans son dos et le caressais. Je me penchais jusqu’à son oreille et l’invitais à danser avant de lui sourire, attendant sa réponse. Ses yeux brillaient, et elle me donna sa main. Je l’entrainais sur la piste, laissant nos amis derrière nous. A peine arrivés sur la piste, elle se colla contre moi, ce qui me surprit sur le moment car cela ne correspondait pas au rythme de la musique. Mais au final, je m’en fichais. Je voulais juste être seul avec elle. Rien qu’avec elle. Je la tenais contre moi et dansais avec ma fiancée. Sa remarque me fit rire. Je la regardais.

« Ah ouais ? »

Je me penchais et chuchotais à son oreille.

« Tu verras ce que Bourriquet te réservera une fois à la maison… »

Je souriais et l’embrassais sur la joue. Je la regardais.

« Je t’ai déjà dit que tu étais la sorcière la plus sexy présente à cette soirée ? »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


HAPPY HALLOWEEN. Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN.   HAPPY HALLOWEEN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAPPY HALLOWEEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galathea Rowan Sawyer ✈ No happy ending.
» ELISE ▼ a happy family is nothing but an earlier heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: get back in time-