AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I know I’m dancing with the devil # Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
I know I’m dancing with the devil # Alek  Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

I know I’m dancing with the devil # Alek  Empty
MessageSujet: I know I’m dancing with the devil # Alek    I know I’m dancing with the devil # Alek  EmptyJeu 29 Oct - 18:33





Aleksei & Eléanor
I know I’m dancing with the devil

La vie avait prit une drôle de tournure, mais cela n’était pas pour déplaire à la demoiselle. Bien au contraire, elle avait l’impression que pour la première fois depuis des mois, voir même des années, tout irait bien. Parce qu’elle était heureuse et qu’il n’y avait pas de raisons qu’il en soit autrement. Enfin presque. Il y avait toujours le fait qu’elle ne parlait plus à ses parents, ni même à son grand frère. Quant à Matéo, elle n’était pas certaine qu’il ait bien prit le fait d’apprendre sa toute nouvelle relation avec le Polonais et Léa s’attendait à le voir débarquer à tout moment pour lui infliger le ‘discours du grand frère’. Puis il y avait Lukas, et le fait qu’il soit naît avec deux mois d’avance, même s’il allait parfaitement bien, il fallait le surveiller de près. Enfin il y avait Alek… La brune ne savait toujours pas comment se positionner avec lui. Faut dire qu’ils n’étaient pas vraiment amis avant qu’elle ne lui apprenne la nouvelle de sa grossesse. Et durant cette dernière… Cela avait été un peu bizarre, il fallait l’avouer. D’ailleurs, elle n’avait toujours pas annoncé au père de son fils, qu’elle sortait avec Szymon. Sans savoir pourquoi, elle redoutait quelque peu ce moment.

Justement, la brune devait le voir dans pas très longtemps, il avait accepté de garder Lukas pour la soirée et la nuit, ce qui permettrait à Léa de pouvoir profiter de sa soirée. Avec Szymon. C’était encore tellement étrange pour elle, toute cette histoire. Pourtant, à certain moments, cela semblait si naturelle. A croire qu’elle était faite pour ça, pour aimer le Polonais. Profitant que son fils dormait paisiblement dans son lit, Eléanor en avait profité pour se préparer, pour ne pas être en retard par la suite. Dans une robe moulante et rouge, qu’elle pouvait de nouveau remettre après avoir perdu ses kilos en trop, la demoiselle n’avait plus qu’à mettre ses chaussures avant que son colocataire/meilleurami/petitami ne rentre et qu’elle lui fasse la surprise du programme de la soirée. Elle venait juste de sortir de la salle de bain lorsqu’elle entendit un petit bruit venant de la chambre d’à côté. Cet enfant était tout simplement parfait.

Lukas dans un bras, son sac dans l’autre, l’espagnole rejoignit le salon et déposa le sac à langer près du cosy. Elle s’apprêtait à y installer le bébé lorsqu’on sonna à la porte. Un coup d’œil à l’horloge la laissa penser qu’il s’agissait d’Alek. Au moins il n’était pas en retard. Ils allèrent donc accueillir le russe à la porte, un sourire aux lèvres pour la jeune maman.

_ Salut ! T’arrives pile poil t’sais quoi !


code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Aleksei M. Voltchkov
Aleksei M. Voltchkov

∞ papotages : 7
I know I’m dancing with the devil # Alek  Tumblr_nvb89eEuDg1u3q4jfo3_250
∞ avatar : daniel sharman

I know I’m dancing with the devil # Alek  Empty
MessageSujet: Re: I know I’m dancing with the devil # Alek    I know I’m dancing with the devil # Alek  EmptyJeu 5 Nov - 20:54

i know i’m dancing with the devil
Parfois la vie pouvait réserver pas mal de surprises. Jamais je n’aurais cru que ma vie prendrait une telle tournure, et surtout pas aussi rapidement. Je vivais ma vie, sans me soucier de rien. J’avais un boulot, qui me rapportait assez d’argent. Et puis au cas où, même si mon père n’avait pas trop apprécier le fait que j’arrête mes études pour aller bosser dans un bar, mes parents me donnaient toujours de l’argent si j’en avais besoin. Tout se passait comme prévu. Enfin presque. Un bébé. Ça, je ne l’avais pas vu venir. Mais alors, vraiment pas. Alors que j’aurais pu facilement m’y attendre, un jour où l’autre avec toutes les aventures que j’avais pu avoir. Mais il n’y avait jamais rien eu, même pas de fausses alertes, à croire que j’avais de la chance. Jusqu’à maintenant. Eléanor était comme toutes les autres filles, un coup d’un soir, une histoire sans lendemain. Jusqu’à ce qu’elle me dise être enceinte. De moi. Ça m’avait fichu un coup, vraiment. Mais j’avais fini par encaissé, et j’avais surtout apprit à connaître la jeune espagnole durant sa grossesse.

Vraiment la connaître.

Même si cela restait assez étrange, en fait.

Et aujourd’hui Lukas était né. D’ailleurs je le gardais ce soir pour que Léa puisse profiter de sa soirée. Je devais donc récupérer Lukas, avant de passer la soirée avec lui. Et c’était certainement la chose la plus improbable qui pouvait arriver. Moi, qui m’occupais d’un bébé, qui était en plus mon fils, au lieu d’aller faire la fête et d’emballer toutes les filles que je croisais. Je me rendais au lieu où la jeune femme vivait à pied. Je ne vivais pas loin de l’appartement qu’elle partageait avec son meilleur ami, dans le même quartier en fait. Je montais les marches et frappais à la porte. Quelques secondes seulement, et Léa m’ouvrait la porte avec Lukas dans les bras. Mais sur le moment tout ce que je pouvais voir c’était Léa, dans sa robe rouge. Moulante en plus. Woaw. Je n’entendais même pas ce qu’elle me disait tellement j’en étais bouche bée. Je secouais la tête pour reprendre mes esprit et la regarda. « Euh… Salut ! » Je regardais mon fils et souriait. Tendant les bras pour le prendre, je l’embrassais sur la tête avant de regarder sa mère à nouveau. « Tu es ravissante. Tu sors avec des amies ? »
@CREATEUR (GIF) + @ALASKA (CODE)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
I know I’m dancing with the devil # Alek  Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

I know I’m dancing with the devil # Alek  Empty
MessageSujet: Re: I know I’m dancing with the devil # Alek    I know I’m dancing with the devil # Alek  EmptyVen 6 Nov - 11:57





Aleksei & Eléanor
I know I’m dancing with the devil

Avoir un bébé, c'était toute une organisation, la petite brune avait pu s'en rendre compte depuis que Lukas était parmi eux. Heureusement, elle avait beaucoup de chance que ce soit un bébé calme et posé. Il pleurait rarement et lorsqu'il le faisait ses cris n'étaient pas... A se taper la tête contre les murs comme ça peut arriver avec certains enfants. Oui Eleanor avait de la chance parce qu'elle pouvait laisser son fils dans son lit le temps qu'elle se prépare sans qu'il ne dise rien. Absolument rien. Peut-être que de la voir s'agiter partout dans la pièce le rassurait, il n'était pas seule après tout. L'espagnole se regarda une dernière fois dans le miroir, ravie de ce qu'elle voyait. Elle savait bien qu'elle n'avait plus à séduire qui que ce soit et encore moins le polonais pour finir dans le même lit que lui ce soir, mais elle voulait lui faire plaisir, redevenir la jeune fille qu'elle était avant d'être une maman. Puis elle était tellement heureuse de pouvoir mettre à nouveau les vêtements qu'elle portait avant sa grossesse que toutes les occasions étaient bonnes. Une soirée en amoureux avec Szymon était la parfaite occasion pour la robe qu'elle avait enfilé.

Une fois prête - ou presque - la brune prit son fils dans les bras, son sac dans l'autre. Ce soir il passait la soirée, et la nuit avec son père. Qui d'ailleurs ne devrait pas tarder. Ça lui faisait encore bizarre à Léa, de voir souvent le russe, d'avoir un enfant avec lui. Bien sûr c'était elle qui l'avait voulu, en décidant de garder le bébé, mais jamais elle n'aurait pensé que le jeune homme assurerait aussi bien. Et encore moins qu'ils se rapprocheraient autant durant sa grossesse. Si bien que la demoiselle ne savait plus vraiment ce qu'il en était entre eux. Est-ce qu'ils étaient seulement des parents ?  Ou désormais des amis ?  Y'orait-il Eu plus que cela encore s'il n'y avait pas eu Szymon ?  Que des questions qui s'échappent rapidement alors que l'on frappe à la porte. Lukas toujours dans les bras, la petite brune va ouvrir à Alek, un sourire aux lèvres et une petite phrase d'accueil qu'il ne semble même pas entendre.

_Salut !

Léa se met à rire, avant de lui tendre Lukas puis de retourner dans l'appartement sans même faire attention à s'il la suit ou pas. Ce qu'il doit bien faire puisqu'elle entend sa voix juste derrière elle. Elle se retourne, un sourire aux lèvres. C'est tout de même étrange. D'entendre ce genre de compliments. Venant de sa bouche à lui.

_Merci. J'sors, oui. Mais pas avec des amies.

Plutôt avec un ami. Son meilleur ami. Son petit ami. Mais ça elle ne le dit pas, parce qu'elle se rend compte que le russe n'est pas encore au courant de tout cela. Pas encore. Pourquoi elle redoute de lui en parler ?  Il allait bien l'apprendre un jour où l'autre de toute façon. Une fois dans le salon, elle attrape le sac à langer pour vérifier une dernière fois que tout est bon, tout en demandant :

_ Et toi ?  C'quoi l'programme ?  Tu l'emmène pas dans un bar hein ? L'est trop p'tit pour ça.


code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Aleksei M. Voltchkov
Aleksei M. Voltchkov

∞ papotages : 7
I know I’m dancing with the devil # Alek  Tumblr_nvb89eEuDg1u3q4jfo3_250
∞ avatar : daniel sharman

I know I’m dancing with the devil # Alek  Empty
MessageSujet: Re: I know I’m dancing with the devil # Alek    I know I’m dancing with the devil # Alek  EmptyMer 11 Nov - 23:11

i know i’m dancing with the devil
Ce soir, c’était moi qui gardais Lukas. Eléanor devait sortir, alors au lieu de payer une babysitter, je m’étais proposé de le garder vu que je ne travaillais pas. Et c’était peut-être étonnant pour les gens qui me connaissaient, mais j’étais très heureux. De garder mon fils ce soir, déjà, mais aussi d’être papa. Je prenais ce rôle très à cœur, et cela devait étonner pas mal de monde. Et moi le premier. Mais la vérité, c’était que je ne me voyais pas faire de mal à un enfant. Et encore moins le mien. Alors j’avais décidé d’être présent pour Eléanor et l’aider pour le bébé. Aucun enfant ne méritait d’être abandonner, et je ne voulais pas être un de ces lâches qui le faisait. Alors lorsque la jeune espagnole me donna une heure de rendez-vous, je m’arrangeais pour être à l’heure pour une fois. Et puis, ce n’était pas comme si je vivais à l’autre bout de la ville par rapport à elle. Elle squattait chez son meilleur ami Szymon, le Polonais. Un type bien que j’avais eu l’occasion de rencontrer, une fois. Et l’immeuble où il vivait n’était qu’à quelques pas de celui où je vivais. Je m’y rendais à pied, et montais les marches de l’immeuble qui me menaient jusqu’à l’appartement du Polonais. Je frappais à la porte, et lorsqu’elle ouvrit, Lukas dans les bras, je n’entendis même pas la phrase qu’elle m’avait lâché. J’étais littéralement hypnotisé par cette fille. Déjà, pendant sa grossesse, alors que j’avais apprit à la connaître, je trouvais qu’il se passait quelque chose de bizarre. Je m’étais prit d’affection pour cette fille, peut-être même plus. Alors, pour ne pas passer pour un idiot, je la saluais. Puis elle me donna Lukas et je la suivais dans l’appartement histoire de récupérer les affaires du petit, tout ça en la complimentant sur sa tenue. Lui demandant par la même occasion si elle sortait avec des amies.

Elle sortait. Mais pas avec des amies. Personne ? Non, cela m’étonnerait. Une seule amie ? Ou un ami. Elle voyait quelqu’un. Oh… « C’est cool… tu vas pouvoir te détendre un peu. »

Je jouais un peu avec Lukas dans mes bras, alors que sa mère vérifiait son sac à langer, me demandant ce qu’était le programme. Je riais légèrement. « Oh bah mince, j’me disais qu’il fallait bien commencer un jour ! Et que le plus tôt était le mieux… » Je souriais « Non, j’sais pas vraiment en fait. J’ai des dessins animés à l’appartement, des jouets, ça va on va pas s’ennuyer je pense ! »
@CREATEUR (GIF) + @ALASKA (CODE)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
I know I’m dancing with the devil # Alek  Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

I know I’m dancing with the devil # Alek  Empty
MessageSujet: Re: I know I’m dancing with the devil # Alek    I know I’m dancing with the devil # Alek  EmptyJeu 12 Nov - 13:15





Aleksei & Eléanor
I know I’m dancing with the devil

C'était bête mais Eleanor ne savait pas vraiment comment se comporter avec Aleksei. Le russe était le père de son enfant et pour son plus grand bonheur il avait été la durant toute sa grossesse et même maintenant. Il ne l'avait pas laissé tombé alors même que la brune ne lui avait rien demandé. Elle avait trouve normal de lui apprendre la bonne nouvelle, puisque de toute façon à un moment où un autre ca allait se voir, mais elle ne lui avait rien demandé de plus. Cet enfant elle avait été prête à l'avoir toute seule. Du coup les choses étaient un peu plus compliquées. Passer d'un coup d'un soir, à plusieurs soirs, à parents d'un enfant. Faut croire que L'espagnole n'aimait pas faire dans la normalité. Mais ce qui avait été le plus étrange encore c'était la façon dont les deux jeunes s'étaient rapprochés durant la grossesse et Léa se demandait même ce qui aurait pu se passer s'il n'y avait pas eu Szymon au milieu de tout cela, si elle n'était pas tombée amoureuse du polonais mais du russe...
Ce n'était pas le moment de penser à tout cela ! Surtout que ça ne servait à rien ! Ravissante dans sa robe rouge, la petite brune ne remarqua même pas qu'elle faisait de l'effet à son ex amant. Se contentant de lui donner Lukas, elle fila dans le salon pour finir de préparer son sac tout en répondant à la question du jeune homme. Oui elle sortait mais pas avec des amis. Le fait que ce soit avec Szymon ne passa pas la barrière de ses lèvres. Instinctivement, elle s'était retenue, mais sans savoir pourquoi.

_ Oui on peut dire ça comme ça.

Vérifiant une dernière fois que le sac à langer était complet, elle lui demanda le programme de la soirée. En insistant sur le fait qu'il ne devait pas amener Lukas dans un bar. Elle ne savait pas vraiment s'il était capable de le faire ou pas, mais au cas où elle préférait prévenir. A sa réponse et si son sourire, Léa ne put s'empêcher de faire la même chose. Puis elle sourit de plus belle. C'était un bon programme. Mais s'il pensait qu'il allait s'amuser longtemps avec son fils il était mal barré.

_Hum... T'sais qu'une fois qu'il aura mangé et les fesses propres il va dormir... T't'amusera tout seul avec les jouets.

Reprenant Lukas de ses bras pour lui mettre sa veste et l'embrasser, Eleanor eut alors envie de poser une question. Qui ne la regardait pas. Et sans même savoir si elle aurait de réponses ou justement ce qu'elle attendait comme réponse. Finalement elle se décida quand même à la poser, par curiosité. Parce que cette dernière la dévorait de l'intérieur.

_Personne vient te tenir compagnie ce soir ?


code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I know I’m dancing with the devil # Alek  Empty
MessageSujet: Re: I know I’m dancing with the devil # Alek    I know I’m dancing with the devil # Alek  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I know I’m dancing with the devil # Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEK&ROB ▼ beautiful disaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: Crazy Rabbit Neighborhood :: Habitations :: #1201-