AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Est-ce un avenir pour nous ? # Thao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342

∞ avatar : Alona Tal

MessageSujet: Est-ce un avenir pour nous ? # Thao    Jeu 29 Oct - 23:16

Est-ce un avenir pour nous ?
Matéo & Althea



Avoir un bébé à la maison, il faut dire que ce n’est pas de tout repos ! Althea avait beau être aux anges d’avoir Lukas sous son toit, elle n’avait jamais imaginé que ce serait ainsi. Même si l’enfant était adorable, il y avait tellement de choses à penser, à faire pour son bien-être, pour en prendre soin. Même si au début, elle n’avait que très peu dormit, angoissé par le fait de mal faire quelque chose, au bout de quelques jours, la blonde avait réussit à prendre son rythme. Il fallait dire que le fait qu’elle ne travaillait pas aider beaucoup. Après tout c’était les vacances pour tout le monde non ? Ou presque. C’était étrange la vie qui s’était installée dans l’appartement des deux meilleurs amis. Comme si a eux trois, ils formaient une petite famille. Ce qui était un peu le cas. En quelque sorte. Sans l’être vraiment. Oui étrange tout cela.

Et encore plus aujourd’hui. Althea était du genre à avoir le contrôle de sa vie. Parce qu’il fallait qu’elle l’ait dans son travail, sinon elle risquait gros, alors depuis quelques années, elle avait adopté le même mode de vie pour le côté personnel. Sauf qu’avec Matéo, elle le perdait totalement se contrôle. Il lui suffisait qu’il la regarde un peu ardemment pour qu’elle s’enflamme, pour qu’elle oublie tout ce qui pouvait bien se trouver autour d’elle et ne doive se souvenir qu’elle ne pouvait pas lui sauter dessus comme ça. Ce qu’elle avait fait pas mal de fois justement. Ce qui l’avait conduit à un certain problème. Qu’elle devait confirmer avant d’y faire face.

Tout juste rentré de la petite promenade avec Lukas, Althea le laissa dans le parc installé au beau milieu du salon pour aller s’enfermer quelques minutes dans la salle de bain. Elle n’avait pas besoin de plus de temps et espérer que Téo n’arriverait pas entre temps. Oh non, elle ne voulait pas devoir y faire face maintenant, ou être surprise. Elle voulait avoir le temps de digérer, quelque soit la situation, et peut-être prévoir un plan aussi. Oui ça c’était bien, d’avoir un plan. Sauf que lorsqu’Althea ressortit enfin de la salle de bain, elle ne put rien faire d’autre que s’affaler sur le canapé, son regard passant de son ‘neveu’ à la porte de la salle de bain. Et maintenant elle faisait quoi la blondinette ? Comme si le sort n’avait pas assez joué avec elle, la porte d’entrée s’ouvrit sur le pompier.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ papotages : 124
∞ avatar : Shiloh Fernandez

MessageSujet: Re: Est-ce un avenir pour nous ? # Thao    Dim 1 Nov - 21:22

Est-ce un avenir pour nous ?
Matéo & Althea



Vacances ! On pouvait dire que Téo n'en avait pas beaucoup et cette fois-ci, il s'était arrangé pour les prendre en même temps... sa meilleure amie, sa copine ? Ahah, même s'ils avaient éclaircit les choses, il avait toujours du mal à la nommer, mais qu'importe, elle était juste la femme la plus importante de sa vie. Cependant, sa sœur avait profité de ce moment pour, elle aussi, partir en vacances et lui confier son gamin. Sérieusement ? Elle lui paierait un jour, vraiment, il n'était pas nounou. Enfin, fallait avouer que la petite bouille de son neveu l'avait quand même fait craquer. En plus, Althea semblait plutôt contente d'avoir la garde du petit, et ce même si ça la fatiguait beaucoup. Enfin, ça le fatiguait aussi y avait pas à dire mais elle s'occupait plus de Lukas que lui-même, elle était largement... plus douée.

Et ce jour-là d'ailleurs, après les avoir laissé ensemble, il parait faire des courses. Qu'est-ce que ça coûtait cher un p'ti gars comme ça... Il n'aurait jamais imaginé. Les couches, la nourriture, bref tout ce qui était indispensable. En plus y avait plein de marques différentes, heureusement que Léa lui avait fait une liste de ce qu'il avait l'habitude de manger, de ce qu'il aimait et n'aimait pas. Après avoir acheté tout ce qu'il fallait, il chargea tout dans la voiture et retourna à l'appartement. Portant les sacs, une fois arrivé en haut, devant la porte de l'appartement, il les posa sur les palier, fit jouer la clef dans la serrure et enfin ouvrit.

-Me revoilà !


Il vit alors Lukas qui semblait jouer dans son parc et Thea étalée dans le canapé. Elle n'avait pas l'air d'aller très bien. Fronçant les sourcils, il rentra, attrapant les courses avec lui avant de les poser sur la table du salon et de s'approcher de sa blonde préférée. S'asseyant sur un bout du canapé, il planta son regard dans ses yeux bruns et esquissa un sourire.

-Tu as l'air fatiguée ma puce. Qu'est-ce qui se passe ? Lukas a fait des bêtises ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342

∞ avatar : Alona Tal

MessageSujet: Re: Est-ce un avenir pour nous ? # Thao    Mar 3 Nov - 20:06

Est-ce un avenir pour nous ?
Matéo & Althea



Althea se demandait si elle pourrait un jour se faire à ce genre de vie... De celle on l'on reste toute la journée à la maison pour s'occuper des enfants et faire le ménage dans compter tous les repas. Bien sûr en étant la seule fille dans l'appartement c'était déjà ce qu'il se passait mais la blondinette devait avouer que le pompier n'était pas le plus chiant de ce point de vue la. Mais avec un enfant au milieu, comme ils pouvaient le constater depuis quelques jours, c'était tout de même quelque chose de totalement différent. Si la demoiselle appréciait d'avoir pris des jours de congés pour s'occuper de Lukas, elle attendait aussi avec impatience le moment où elle reprendrait le travail et ses petites habitudes, le fait de bouger, de faire de l'exercice, elle en avait besoin, s'en était presque vital et les petites balades autour du parc avec la poussette était loin de lui suffire. Du moins c'était ce qu'elle se disait maintenant, alors qu'elle ne s'occupait que son neveu et pas de son propre enfant. Les choses seraient alors peut-être différentes non ?

Jamais la blondinette n'aurait pense que la question de poserait aussi tôt. En faite elle n'y avait même jamais vraiment réfléchir. Tout ce qu'elle avait toujours vu pour son avenir, voulu pour être plus tard c'était son métier : faire quelque chose qui la rende fière, qui lui donne une bonne raison de se lever chaque matin et la rend satisfaite -ou presque- en fin de journée. Tout cela elle l'avait. Ou du moins elle l'aurait dans quelques mois lorsqu'elle aurait enfin terminé sa formation. Quant au reste, maintenant qu'elle venait de s'engager dans une relation sérieuse et stable avec son meilleur ami il était normal de se poser des questions, de se demander ce que l'on voudrait par la suite. C'était à cela que pensait Thea lorsque la porte d'entrée s'ouvrit sur un Mateo les bras chargés de sachets de courses. Ça lui était complètement sortit de la tête...
Althea ne tenta même pas de se redresser mais réussit tout de même à lui sourire. Elle ne pouvait de toute façon pas faire autrement, à croire que son visage avait pour ordre d'adopter cette expression à chaque fois que son meilleur ami se trouvait près d'elle. Le bonheur, tout simplement. Il ne lui en fallait pas plus. Avant. Toujours ? Secouant la tête elle l'attrapa par le col de son tee-shirt pour l'attirer tout contre elle.

_ Juste fatiguée. Il est adorable mais je ne pensais pas que c'était autant de travail un Bébé ! Et toi tout c'est bien passé ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Est-ce un avenir pour nous ? # Thao    

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce un avenir pour nous ? # Thao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ils sont là pour nous faire rire!!!!
» Quel avenir pour Haïti? Les enjeux de la reconstruction. Montréal, 9 juin 2010
» "Le bonheur est un mythe inventé par le diable pour nous désespérer."
» Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful]
» Votez pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: get back in time-