AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 nirvana † si vous voyez la vie en rose, vous avez fumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

∞ papotages : 6
∞ avatar : a.b.

MessageSujet: nirvana † si vous voyez la vie en rose, vous avez fumé   Ven 30 Oct - 20:08



nirvana aeryne hemmingway

PRÉNOM(S) + nirvana aeryne. NOM(S) + hemmingway jemson. SURNOM(S) + licorne, paillette, pink ou nirvy. mais sinon je vous emmerde. DATE DE NAISSANCE 19 décembre. ÂGE + vingt-deux. LIEU DE NAISSANCE + dallas. ORIGINES ET NATIONALITÉ + texane. EMPLOI + prostituée, à la recherche de petits boulots. ORIENTATION SEXUELLE + bisexuelle. SITUATION AMOUREUSE + compliquée. comme vraiment. SITUATION ECONOMIQUE + entre pauvre et modeste. GROUPE + hawthornes. on m'a dit qu'on se ressemblait AVATAR + arvida byström, la splendide. CRÉDITS + bluebird et elle-même.

some stuff about me

COMMENT TE DÉCRIRAIS-TU ? Nirvana tremblait de froid, son petit blouson ne lui suffisant pas à se réchauffer assez. La femme qui l'accueilla avait une peau pâle, était extrêmement maigre, avait peut-être soixante ans et son air strict lui donnait un côté très antipathique. Elle s'assit devant elle elle la regarda droit dans les yeux.
"Vous êtes bien Agathe Gauthier?""Je... Oui c'est ça" mentit-elle. "Nous avons à vous tester mais d'abord vous devrez me parler de vous. Comment vous comportez vous en groupe?" Nirvana se décida à ne dire que des vérités. Ce serait sans doute plus facile de parler.  "Ça dépend. Je m'entends avec les personnes qui ne vous jugent pas trop je pense. J'aime faire les choses de ma propre façon je suis assez indépendante.""Et les autres?" demanda la vieille dame. "Et bien... Une fois, une fille de mon ancien travail m'avait dit que j'étais une putain, une catin. Que je portais des décolletés plongeants et des choses courtes. J'ai essayé de lui planter mes ciseaux dans l'oeil." dit-elle en murmurant cette dernière phrase et en évitant le regard embarrassant de son interlocutrice, choquée. "Je... Je vois. Et au quotidien?""Je suis assez sympa, très sportive, dynamique. Je suis loyale en amitié, je défend mes amis en toute situation. Je suis plutôt sensuelle, je suis assez intelligente et rusée. Très observatrice." La dame se redressa: "C'est plus intéressant." Nirvana effaça son sourire avant de dire, un peu gênée: "Mais je suis aussi maniaque, manipulatrice, chiante, vulgaire, rancunière, langue de vipère et un peu méchante. Et je pense que l'amour c'est de la merde." La femme écarquilla les yeux avant de s'empresser de dire: "Mademoiselle, cette tenue n'est pas r..." "Vous n'allez pas me dire que mon caractère vous fais chier?"[color=#BD8D46"Euh non bien sûr nous ne jugeons pas le caractère mais vos che..."[/color]"Vous me jugez pour mes cheveux et mes tatouages, c'est ça?" La femme donna l'impression d'avoir un arrêt cardiaque: "Des tatouages?!" Nirvana soupira en secouant la tête. Elle voyait bien chez qui elle était. "Bien mademoiselle nous rappellerons et nous... nous discuterons de ça." Nirvana se leva lentement et partit sans la saluer. Elle ne la rappellerai jamais et elle n'aurait pas le job. Mais elle s'en fichait. Elle alla vers la porte puis s'arrêta et revint pour faire un énorme doigt à la dame. Puis elle traversa sous la pluie avec le sentiment que c'était la plus belle journée de sa vie.
PORTRAIT CHINOIS
Si j'étais un animal, je serais + une licorne. sweet.
Si j'étais une couleur, je serais + le rose, le rose et le rose.
Si j'étais une fleur, je serais + une rose rouge. pas rose non. une rose rouge et sensuelle, à la poitrine de la mafia.
Si j'étais un plat cuisiné, je serais + un tajine qui réchauffe en petite bouchée et qui brûle en trop grande .
Si j'étais une chanson, je serais + la vie en rose. parce que c'est beau mais faux. un peu comme elle.
Si j'étais un film, je serais + n'importe quel navet hollywoodien vendant les mérites de l'amour. de la guimauve.
Si j'étais un super-héros, je serais + harley queen, une super-villaine. la folie est contagieuse.
Si j'étais un sport, je serais + la danse. pas vraiment du sport? vous avez déjà fais des pointes?

TES PETITES MANIESA plusieurs tatouages bien que le plus cher, le plus douloureux et le plus beau soit un lion au bas du dos + N'a jamais eu une relation sérieuse avec possibilité de fiançailles et tout + Couche presque toujours le premier soir même si ce n'est pas de la prostitution et ce n'est pas une question d'argent + Est arachnophobe + A eu la tuberculose en allant dans un hôpital pour accompagner quelqu'un et elle sait qu'elle peut en mourir. Elle crache parfois des filets de sang. Les médicaments sont trop chers pour elle mais elle réussit à avoir des antibiotiques par certaines connaissances ce qui ne fait pas non plus de son cas le pire de tous + En possible Collectionne les petits boulots + Sa fête préférée est Noël + Aimerait avoir plus de temps avec ses amies + A déjà pratiqué de l'inceste consentant des deux côtés avec son grand frère et n'en ai pas très fière + Adore le rose comme en témoigne son petit appartement + Ne se gêne à regarder du porno et assume son langage vulgaire + A en permanence des petits ciseaux dorés sur elle + Croit en l'horoscope + Fume et boit + Prend parfois de l'héroïne + Passe beaucoup de temps à se maquiller, prendre un bain, se coiffer bref dans la salle de bain + A un gros chat roux, Arty + Possède un iPhone, une de ses plus grandes richesses + A un selfie stick et adore les gadgets inutiles qu'elle pique ou reçoit
RACONTE-NOUS UN SOUVENIR D'ENFANCE. L'odeur du barbecue cuisant. Elle s'en souviendrait toujours comme une des cuisines texanes. Elle se souvenait de ces moments qui étaient toujours les mêmes. Pendant qu'il tournait le dos, elle essayait d'en voler mais il se retournait toujours à temps.
"C'est quiii?" disait-elle avant de lui sauter dans les bras. Alors il la reposait, lui souriait, l'embrassait sur le front et lui demandait d'aller à table. Elle y allait en trottinant, elle n'était pas vieille au plus huit ans, et s'asseyait pendant que la cuisinière, qui faisait d'habitude tous les plats, sauf les grillades qui étaient comme symboliques, évidemment, la servait de l'entrée et  allait au barbecue pour que son père puisse se mettre à table.
"On fera toujours ça pas vrai papa?""Haha, j'aimerai bien mais, un jour, tu ne m'aimeras plus.""Mais c'est pas vrai je t'aimerai toujours et j'habiterai ici." dit-elle en fronçant les sourcils." Son père riait et la cuisinière apportait les plats pour débuter vraiment le repas pendant que la petite cherchait des théories foireuses comme quoi tout irait bien et qu'ils seraient toujours ensemble, elle et son père. Et lui continuait à lui dire que non en riant. Mais comment lui dire qu'il avait en fait tellement raison?

i'm a g33k

C'EST QUOI TON P'TIT NOM ? y paraît qu'on m'appelle asymétrique mais j'avoue que tu m'appelles adèle.. T'AS QUEL ÂGE ? vingt ans. je vieillis merde   . T'ES UN MONSIEUR OU UNE MADAME ? tu veux vérifier?   . T'HABITES OU ? à paris. oui oui. COMMENT T'ES ARRIVE(E) LA ? il s'appelait bazzart. C'EST BEAU ICI, PAS VRAI ? non c'est moche, le père noël n'existe pas et toi tu vas mourir un jour   . TU COMPTES VENIR NOUS VOIR SOUVENT ? si vous êtes sages   . TU VOULAIS P'TETE NOUS DIRE QUELQUE CHOSE D'AUTRE ? aimez moi   .

Code:
[color=#FF9933]▼[/color] <b>ARVIDA BYSTRÖM</b> - <i>nirvana hemmingway</i>




Dernière édition par Nirvana Hemmingway le Sam 31 Oct - 10:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ papotages : 6
∞ avatar : a.b.

MessageSujet: Re: nirvana † si vous voyez la vie en rose, vous avez fumé   Ven 30 Oct - 20:10



always be urself unless u can be a unicorn. then be a unicorn.

Racontes-nous l'histoire de ton personnage dans cette partie. Développe à ton aise, utilises la forme que tu veux - journal, témoignages, RP, etc. Cependant, ton histoire doit contenir un minimum de 600 mots afin de pouvoir être validée. Amuses-toi bien !





Dernière édition par Nirvana Hemmingway le Ven 30 Oct - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: nirvana † si vous voyez la vie en rose, vous avez fumé   Ven 30 Oct - 20:33

comment te dire que je suis absolument fan de ton pseudo ?

et j'adore ton avatar aussi (même si je ne connais pas du tout cette personne Arrow)

en tout cas bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342

∞ avatar : Alona Tal

MessageSujet: Re: nirvana † si vous voyez la vie en rose, vous avez fumé   Ven 30 Oct - 20:33

Bienvenue chez nous ! Comme on est super accueillant j'apporte le saucisson !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ papotages : 6
∞ avatar : a.b.

MessageSujet: Re: nirvana † si vous voyez la vie en rose, vous avez fumé   Ven 30 Oct - 20:45

Anakin: Merci, j'adore le groupe donc du coup je trouvais ça beau etou etou
C'est une photographe féministe aux goûts pastel et paillettes donc j'adore les photos très colorées et je vais pas m'empêcher d'en mettre
Althea: Merci beaucoup j'hésiterai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: nirvana † si vous voyez la vie en rose, vous avez fumé   Ven 30 Oct - 20:52

Tu adores Nirvana ? Oké je t'aime déjà
Oooh cool, j'ai hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ papotages : 6
∞ avatar : a.b.

MessageSujet: Re: nirvana † si vous voyez la vie en rose, vous avez fumé   Ven 30 Oct - 21:10

Nirvana c'est la vie
Et tu verras beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
avatar
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678

∞ avatar : ♦ dylan o'brien

MessageSujet: Re: nirvana † si vous voyez la vie en rose, vous avez fumé   Sam 31 Oct - 11:48

bienvenue par ici ton vava vends du rêve oh my.

bonne chance pour ta fiche, hésites pas à nous harceler de mp si tu as besoin de quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ papotages : 6
∞ avatar : a.b.

MessageSujet: Re: nirvana † si vous voyez la vie en rose, vous avez fumé   Lun 2 Nov - 18:45

Merci tout beau
Je ne vous abandonne pas hein, j'écris mon histoire et je la posterai peut-être demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343

∞ avatar : Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: nirvana † si vous voyez la vie en rose, vous avez fumé   Lun 2 Nov - 18:49

Pas de souci tu as le temps tu sais Même si j'avoue que l'on doit faire un peu 'animal affamé se jetant sur le nouveau venu' En vrai on est des gentils
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ papotages : 6
∞ avatar : a.b.

MessageSujet: Re: nirvana † si vous voyez la vie en rose, vous avez fumé   Sam 14 Nov - 13:34

J'ai eu une vie mouvementée mais ma fiche sera prête ce soir si vous voulez du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: nirvana † si vous voyez la vie en rose, vous avez fumé   Sam 14 Nov - 14:03

Yeah hate de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: nirvana † si vous voyez la vie en rose, vous avez fumé   

Revenir en haut Aller en bas
 

nirvana † si vous voyez la vie en rose, vous avez fumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Mirage ▬ Ne vous fiez pas à ce que vous voyez. [Underco'] || 27 mai ─> Descriptions
» Vous voyez une queue en tire-bouchon, là? NON.--" Alors? (Done~)
» Parlez-vous le SMS et le langage du net...
» Bill Clinton fighting Corruption: Méfiez-vous de son accolade qui dit tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: tell me more-