AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

szymakin ᴥ i always thought we had this kind of connection? unspoken, of course.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678

∞ avatar : ♦ dylan o'brien

MessageSujet: szymakin ᴥ i always thought we had this kind of connection? unspoken, of course.   Ven 27 Nov - 9:15

i always thought
we had this kind of
CONNECTION?

Il suffisait de mettre le nez hors de l’immeuble pour se rendre compte que l’hiver s’était abattu sur l’Angleterre avec une légère avance : déjà la neige tombait alors que les températures chutaient, parfois assez bas pour que le sol se recouvre de verglas. Les gens commençaient à sortir bonnets, écharpes et moufles. L’approche des fêtes rendait l’atmosphère des rues de Winston Oaks Hills bien plus chaleureuse qu’à l’accoutumée – et cela me ravissait. J’aimais probablement l’hiver plus que je n’aimais mes pierogi adorés. Le froid, les gros pulls, les feux de cheminées, les chocolats chauds… Tout cela me plaisait plus que je ne voulais bien l’admettre.

C’était donc de bonne humeur que je sortais du hall de mon immeuble, le cou emmitouflé dans une écharpe. Alors qu’une de mes mains cherchaient désespérément les clés de la boîte aux lettres dans ma poche, l’autre était vissée sur la poignée d’une poussette – dans laquelle reposait le minuscule corps endormi de Lukas. Il était encore bien éveillé quand je l’avais glissé dans sa grenouillère et que j’avais bien fait attention à ce que le vent glacial ne l’atteigne pas, mais il s’était déjà assoupi, ce feignant.  Quelle chance il avait, de pouvoir fermer les yeux et succomber aux avances de Morphée quand bon lui plaisait…

Il me fallut une bonne dizaine de minutes avant d’atteindre le portail de l’école primaire. C’était là où Anakin m’avait donné rendez-vous. Ça nous arrivait souvent, de nous retrouver ici : depuis un an maintenant, il était fréquent que j’accompagne l’anglais à la sortie de l’école pour aller chercher sa petite sœur, une fois les cours terminés. J’arrivais à la hauteur de mon meilleur ami, à qui j’adressais un sourire et une poignée de main. « Pas trop froid ? » Je lui demandais, parce que c’était mon cas. Je mourrais de froid. Bien que la Pologne m’ait habitué à ce genre de température, ça restait tout à fait insupportable. J’ai baissé les yeux vers mon filleul, dont le sommeil commençait à s’agiter quelque peu. J’ai machinalement réajusté son bonnet sur son front et ses oreilles, inquiet du fait qu’il puisse avoir aussi froid que moi.

J’ai relevé les yeux vers Anakin, puis vers le grand portail vert, toujours fermé. Certains enfants avaient été libérés de leur salle de classe pour tôt, apparemment, puisqu’ils se pressaient déjà devant, leurs cris et leurs rires résonnant dans toute la cour et jusqu’aux oreilles des parents, frères et princes charmants qui patientaient sagement de l’autre côté de la grille. Alors qu’on se tenait encore l’un à côté de l’autre, j’ai repéré le visage de Winnie parmi la foule, qui s’agrandissait à vue d’œil. Je l’ai gratifiée d’un sourire, auquel elle a répondu par un petit rire, que je n’ai pas pu entendre. « Ta sœur, elle va me rendre taré. » C’était une gamine adorable, pleine de vie et presque aussi folle que son frère. Plus d’une fois je l’avais imaginée un peu plus vieille, devenue une version féminine d’Anakin. Et à chaque fois, cette pensée m’arrachait un sourire. Bientôt, la sonnerie retentit, et tous hurlèrent un ouaiiiiis à l’unisson, se précipitant hors de la cour, vers leurs parents. J’ai tourné les yeux vers Ani, avant de tendre ma main, pomme ouverte. « Cinq livres qu’elle vient me voir le premier. »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: szymakin ᴥ i always thought we had this kind of connection? unspoken, of course.   Dim 29 Nov - 16:16

i always thought we had this kind of connection? unspoken, of course.

L’hiver c’était bel et bien installé en Angleterre, et ça se sentait. La neige commençait à tomber et les températures avaient bien chutées. Et puis Winston Oaks Hills nous rappelait bien que les fêtes de fin d’année se rapprochaient, les rues de la ville étaient décorées de lumières et de sapin pour l’occasion. Et j’adorais cette saison. L’hiver, Noël, mes moments de l’année que je préférais. L’ambiance qui régnait avait quelque chose que l’été était loin d’avoir. Même l’école de la ville était décorée pour l’occasion, avec des guirlandes et des dessins des enfants accrochés aux fenêtres. J’attendais devant, depuis quelques minutes environ que les enfants sortent. Ma mère m’avait demandé si je pouvais récupérer ma sœur après l’école, et la garder quelques heures le temps qu’elle rentre. Alors j’avais prit ma douche et je m’étais changé à la caserne, afin d’être à l’heure pour la sortie de l’école. Et j’avais donné rendez-vous à mon meilleur ami ici même. C’était presque devenu normal qu’on soit là nous deux, pour récupérer ma sœur. Elle adorait Szymon, trouvait même qu’il était le prince charmant et en général, elle courait le voir en premier, et je n’existais même plus. Mais pas aujourd’hui. J’en étais sûr.

Mon meilleur ami venait d’arriver, avec une poussette dans laquelle Lukas dormait profondément. Il me serra la main et me demanda si je n’avais pas trop froid.

« Non, ça va. »

Je souriais. Ça me faisait rire que lui, le Polonais meurt de froid comme ça, alors que dans son pays natal, les températures étaient certainement plus basse qu’ici. J’avais une veste bien chaude, des mitaines histoires de ne pas perdre mes dix doigts et parfois, un bonnet sur la tête mais pas aujourd’hui. Dans mon autre main, celle que Szymon ne pouvait pas voir, se trouvait un paquet de friandises, les préférées de ma sœur. La connaissant, elle les verrait de loin et en courrait directement vers le paquet. En entendant des cris et des rires, je regardais vers le portail, des enfants venaient d’en sortir, dont ma sœur qui nous gratifia d’un énorme sourire que je lui rendis. Je ne disais pas ça parce que c’était ma sœur, mais elle était vraiment adorable. Je riais à la remarque du Polonais. Ouais, elle avait le don de nous rendre taré.

Puis le portail s’ouvrit, et alors que ma sœur se dirigea déjà vers nous, Szymon me proposa de parier. Je souriais et tapais dans sa main.

« Pari tenu. »

Et alors que ma sœur se rapprochait déjà de Szymon, son regard fut attiré par ce que j’avais dans la main et elle changea sa trajectoire et vint attraper le paquet de friandises. « Salut Ani ! » était tout ce dont j’avais eu droit alors qu’elle s’emparait des guimauves entouré de chocolat. Je regardais Szymon, en souriant.

« Tu m’dois 5 livres bro ! »

Je souriais et me penchais pour embrasser ma sœur et la débarrasser de son sac, alors qu’elle avait déjà commencé à manger ses friandises.
Revenir en haut Aller en bas

szymakin ᴥ i always thought we had this kind of connection? unspoken, of course.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1