AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 we might as well me lovers on the sun (maëlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: we might as well me lovers on the sun (maëlle)   Mer 10 Déc - 22:09

Layla Ismaëlle Jenkins

Offer me that deathless death, good God, let me give you my life.


   

   
DATE, LIEU DE NAISSANCE: 17 avril 1991 à Winston Oaks Hill. ◊ ÂGE: vingt-trois ans. ◊ NATIONALITÉ: anglaise. ◊ ORIGINES: anglaise, avec un peu de sang irlandais parce que sa mère vient de là-bas, mais sinon elle se considère comme anglaise. ◊ EMPLOI: étudiante en médecine qui veut se spécialiser dans la neurologie, comme papa. ◊ SITUATION FINANCIÈRE: aisée, pas dans le top 10 de Forbes, mais ses parents ont des moyens. ◊ STATUT CIVIL: célibataire, qui aime s'amuser sans avoir couché avec tout Winston. ◊ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle, elle est très conservatrice et ne se voit pas coucher avec des filles. ◊ GROUPE: lemon trees. ◊ CÉLÉBRITÉ: holland roden la magnifique.  CRÉDITS: tumblr et okinnel pour l'avatar.


   tell me more about you
   
Se mord toujours les lèvres, s'enlève des peaux donc elles sont toujours gercées, ce qui lui fait mal ◊ spécialiste des réactions inappropriées, elle évacue son stress en riant, ce qui lui a valut des fous-rires lors de funérailles ◊ elle porte des lentilles parce qu'elle déteste porter des lunettes, c'est pour ça qu'elle ose à peine sortir de chez elle quand elle a sur le nez ◊ elle a beau être féminine, elle déteste passer des heures à se préparer le matin; les seules fois où elle prend du temps c'est quand elle sort le soir ◊ sa tenue préférée c'est son jogging, qu'elle ne quitte pas quand elle est chez elle ◊ quand elle est assise, elle bouge tout le temps la jambe, bien que tout le monde lui demande d'arrêter ◊ elle ne supporte pas les gens qui ne se mouchent pas et passent leur temps à renifler; les trois quarts du temps elle les engueule en leur tendant un mouchoir ◊ elle passe sa vie avec des écouteurs sur les oreilles, et quand elle est dans sa voiture, elle met la musique à fond ◊ passionnée par la France depuis toute petite, elle aimerait aller y habiter une année, voire étudier un peu là-bas; toutefois, n'étant pas douée en langue, elle galère à apprendre le français ◊ elle s'intéresse énormément à l'art, passion transmise par son père quand elle était plus jeune ◊ quand elle ne sait pas quoi faire de ses mains, elle dessine des carrés, ou des organes, par habitude ◊ elle est complexée par sa taille, et se juge comme naine auprès de tout le monde ◊ malgré sa petite taille, elle tient étonnamment bien l'alcool, et s'amuse même parfois à faire des concours avec d'autres personnes pour savoir qui sera couché le premier; elle en a déjà gagné, bien qu'elle perde les trois quarts du temps.
   

   
welcome to real life
   
PRENOMS/PSEUDO: WASTELAND., mais vous pouvez m'appeler Manon. ◊ AGE: dix-neuf ans. ◊ PAYS: France les babes! ◊ PRÉSENCE: dès que possible!  I love you  ◊  OU AS-TU CONNU UIT: par le projet bazzart. ◊ MOT DE LA FIN: ON VA FAIRE DES MERVEILLES LES ENFANTS!! Sérieux vous avez géré les filles!!      


   
Code:
[color=#FF0000]▼[/color] <b>Holland Roden</b> - <i>L. Ismaëlle Jenkins</i>
   


Dernière édition par L. Ismaëlle Jenkins le Ven 12 Déc - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: we might as well me lovers on the sun (maëlle)   Mer 10 Déc - 22:09


   

   tell me more about you

«  - Maëlle ? Oh c’est amour ! Vraiment ! Elle est toujours là pour moi quand j’ai besoin, même en bricolage, c’est dire comme  elle est impliquée ! Je suis tellement fier d’elle.  – En même temps, c’est la vraie fille à son papa, tu lui donnerais la lune tellement vous êtes identiques et complices les deux ! Avec moi on ne peut pas vraiment dire que ce soit pareil, on est tellement opposées qu’il arrive souvent que nous nous disputions. Leur complicité avec son père est tellement importante qu’il est difficile de s’immiscer sans se mettre les deux à dos. Regarde Theo, son petit-frère, a beaucoup de mal à communiquer avec son père. Mais je suis contente de voir que cela se passe aussi bien entre eux, plutôt que ça crie tout le temps dans la maison et qu’elle soit malheureuse. Par contre, ce qui m’inquiète plus, c’est cette manie qu’elle a de toujours tout ranger à la perfection. J’en suis à me demander si elle est pas toquée… Mais ne dites pas que je vous ai dit ça, ou Richard va m’en… - De quoi que je dois pas entendre ? Ne me dis pas que tu t’es sentie obligée de ramener ça ! Elle n’est pas maniaque, elle juste comme son papa : ordonnée. – Si tu veux, m’enfin. En tout cas, si elle est maniaque sur le rangement, le reste ça n’est pas vraiment le cas ; on ne peut pas dire que ce soit une femme d’intérieure. Je n’ose pas imaginer la tête de son appartement quand elle en aura un… ». - Richard et Tori, parents d'Ismaëlle.

« - Ismaëlle, c’est ma grande sœur. On a huit ans de différence, ce qui paraître beaucoup mais on s’entend quand même pas mal. Bon, on va pas se mentir, ça pas toujours été comme ça, mais maintenant ça s’est arrangé. En fait, elle avait peur que je prenne sa place auprès de Papa, donc elle me menait la vie dure. Et moi je prenais un malin plaisir à la provoquer. Puis petit à petit elle a compris qu’elle avait rien à craindre, que les parents allaient nous aimer autant et toutes les conneries qu’on raconte aux enfants. Par contre, ce qu’elle sait pas, c’est que j’écoute tout le temps les discussions Skype qu’elle a avec Szymon, le gars avec qui elle parle tout le temps. Je sais pas ce qu’il se passe entre eux ; je croyais qu’ils sortaient ensemble jusqu’à ce qu’elle ramène u gars à la maison, et puis elle est toujours en train de lui parler de ses peines de cœur, alors à moins qu’ils soient un couple libre, ce qui me ferait flipper, je pense qu’ils sont juste meilleurs amis. En tout cas, si elle découvrait que je l’écoute les soirs, je pense qu’elle me tendrait la peau des fesses jusqu’au nez, donc si ça pouvait rester entre nous, ce serait cool ! ». - Theo, petit frère d'Ismaëlle.

« Jenkins ? Cette pétasse ? Je pourrais cracher sur sa tronche des jours durant. Ouais, on était meilleures amies jusqu’à nos dix-huit ans. Mais genre, la gauche et la droite, Cristina et Meredith, Blair et Serena, copines quoi. Puis elle a commencé à péter un câble, et ne plus se poser, avoir sa philosophie de ‘party hard’, et c’est pas du tout mon genre donc on s’est engueulées à mort, et surement pour la vie. Et j’avais l’impression qu’elle me cachait plein de trucs. De toute façon, depuis qu’elle s’est mise à bien parler avec Szymon je n’existais quasiment plus. Au moins maintenant c’est réciproque, aucune des deux n’existe pour l’autre. Aussi, nous nous sommes engueulées pour un gars. On était toutes les deux à fond sur lui, sauf que je ne lui avais pas dit, ils sont sortis ensemble et je l’ai mal pris. Mais ce qui a été de trop, c’est le fait qu’elle le jette comme une chaussette. Je crois que c’était la seule unique fois que je l’ai vue si énervée en quinze ans, et pourtant on s’était déjà embrouillées sans pour autant qu’elle se mette en colère. C’est surement ça qui m’a surpris le plus. Elle qui d’habitude ne faisait que rire, sourire et prendre à la légère, elle a explosé comme une bombe qui a tout ravagé sur son passage. Ce jour-là, des choses ont été dites. Des choses que je n’oublierai jamais, et qui expliquent pourquoi nous ne nous parlerons probablement jamais. » - Ella, meilleure amie d'Ismaëlle jusqu'à ses dix-huit ans.

« Dr. Jenkins est une élève intéressante et intéressée ! J’apprécie de travailler avec elle, bien qu’elle soit parfois trop entêtée. En effet, quand elle a une idée dans la tête il est malheureusement compliqué de la lui sortir. Aussi, cette incapacité à vaincre son stress va malheureusement lui faire défaut, notamment dans des situations délicates où les rires ne sont pas de mise. Il faudra qu’elle fasse un travail sur elle-même pour être totalement prête à affronter le monde médical. Mais connaissant son bagage et sa facilité évidente, je ne me fais pas de soucis. Après tout, elle est la fille du Dr. Jenkins, elle a ça dans le sang. Elle m’a d’ailleurs raconté une fois qu’elle avait choisi cette filière afin de poursuivre les pas de son géniteur. Je ne me fais pas de soucis pour cette jeune femme qui je le sais deviendra une grande chirurgienne, et je suis content qu’elle soit mon interne. » - Dr. Sherman, professeur d'Ismaëlle.
   


Dernière édition par L. Ismaëlle Jenkins le Ven 12 Déc - 23:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

∞ prénom/pseudo : paula (DARBYSHIRE ; lara (jeune padawan) ; tifaine (laecca)
∞ papotages : 135


MessageSujet: Re: we might as well me lovers on the sun (maëlle)   Mer 10 Déc - 22:13

HOLLAND
Mon dieu cette fille est splendide. Ce choix de scénario, mon dieu mon dieu mon dieu
Bienvenue ici vraiment Si tu as la moindre question au sujet du forum, une demande, tu peux nous contacter en ce qui concerne une information sur le scénario, je préfère que tu contacte szymon
Bonne chance pour ta fiche mais saches qu'on t'aime déjà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://upintrees.forumactif.org
Invité
Invité


MessageSujet: Re: we might as well me lovers on the sun (maëlle)   Mer 10 Déc - 22:15

Mouahah, j'avais teeeeeeeeeeellement hâte de le jouer ce scénario!!!
Ca va, je connais bien ton pseudo, maintenant.
Quant à la fiche, je fais du rapide le plus possible (et promis je parlerai mieux français que dans ce message, j'ai pas les yeux en face des trous, là Arrow)!
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
avatar
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678

∞ avatar : ♦ dylan o'brien

MessageSujet: Re: we might as well me lovers on the sun (maëlle)   Jeu 11 Déc - 7:47

KEWKEW TOUAAAAAAAAAAAAAAAAA

mon Dieu je suis si contente que tu sois déjà là.

Bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, surtout, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: we might as well me lovers on the sun (maëlle)   Jeu 11 Déc - 19:46

Et moi je suis tellement contente d'être là!!!
Je t'en pose sans soucis, des questions.
Et après, on fait des bébés!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

∞ prénom/pseudo : paula (DARBYSHIRE ; lara (jeune padawan) ; tifaine (laecca)
∞ papotages : 135


MessageSujet: Re: we might as well me lovers on the sun (maëlle)   Sam 13 Déc - 0:59

Comme tu es le scéna de szymon j'attends son avis ou alors il te validera lui même comme pauline est admin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://upintrees.forumactif.org
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
avatar
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678

∞ avatar : ♦ dylan o'brien

MessageSujet: Re: we might as well me lovers on the sun (maëlle)   Sam 13 Déc - 11:02

wilkommen, bienvenue, welcome

ici c'est pas thalys, mais on reprend leur slogan parce qu'on est des dinges


ghaaa ta fiche vend du rêve choupette j'aime vraiment beaucoup ton style d'écriture,et puis je suis contente de la façon dont tu t'es approprié le perso je te valide, la première validée, hihi, sois flattée hâte de te faire des bébés  

Félications à toi ! Tu fais désormais partie de notre bande de tarés. Tu peux désormais aller poster ta fiche de lien, d'évolution et demander un parrain par ici, ainsi que de créer tes scénarios juste là.. Tu peux aussi aller réserver ton petit chez toi et ton petit métier en te rendant ici et là. Nous t'invitons aussi à te rendre dans cette section si tu es une adepte du flood.Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: we might as well me lovers on the sun (maëlle)   Sam 13 Déc - 11:13

Si elle te plaît c'est parfait alors! :D
C'te classe, je rentre dans l'histoire de UIT. 8)
Ouiiiii faisont des baby!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: we might as well me lovers on the sun (maëlle)   

Revenir en haut Aller en bas
 

we might as well me lovers on the sun (maëlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Diabolik Lovers] [M] Let's party!
» ~ recherches des membres à destination des invités.
» Manga, anime and scan !
» The Lovers Of The Ice [Milky-Way]
» LEXIE & DYLAN ❥ Two past lovers can remain friends ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives présentations & cie-