AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. Empty
MessageSujet: (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret.   (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. EmptySam 13 Déc - 0:52

Jewel-Jay Hamaya Winston

Et nous sommes deux guillemets inversés, sens dessus dessous, accrochés l'un à l'autre à la fin de cette phrase, de cette condamnation à perpétuité. Piégé par des vies que nous n'avons pas choisies. Il est temps de briser nos chaînes.



DATE, LIEU DE NAISSANCE: le 15 septembre à Winston Oak Hills. ◊ ÂGE: vingt-six ans et toutes mes dents. ◊ NATIONALITÉ: américaine. ◊ ORIGINES: un père totalement américain et une mère avec des origines argentines et canadiennes. ◊ EMPLOI: strip-teaseuse et plus si affinité . ◊ SITUATION FINANCIÈRE: inscrire ici. ◊ STATUT CIVIL: célibataire et fière de l'être. il faut mieux être seule que mal accompagné. ◊ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. CÉLÉBRITÉ: phoebe tonkin CRÉDITS: inscrire ici


tell me more about you
tout le monde a l'habitude de m’appeler JJ. sauf au travail où je suis connu comme étant Jewel. ≈ il parait que mes ancêtres paternels ont été les fondateurs de la ville. je n'y ai jamais vraiment cru pourtant ma grand-père ne cessait de le dire. ≈ je n'ai jamais aimé être strip-teaseuse pourtant je n'ai plus le choix. je ne peux plus faire autrement, je suis 'prisonnière' de sa volonté et je déteste l'entendre me dire que je dois être plus que ça. ≈ personne ne me connait vraiment. je me cache derrière des facettes. ≈ j'ai l'habitude de passer la main dans mes cheveux. je le fais au moins vingt fois par jour. ≈ je suis une amoureuse du chocolat. j'en mange constamment et à toutes les sauces. ≈ j'ai toujours rêvé d'écrire. je le fais de temps en temps. des feuilles que je garde dans un tiroir. ≈ je suis autodidacte de la guitare. ≈ j'ai tendance à boire pour évacuer les soucis. chose très mauvaise surtout quand on ne tient pas l'alcool. ≈ je ne faite jamais mon anniversaire. il ne faut mieux pas m'en parler. ≈ j'ai un chat que j'adore plus que tout. ≈

welcome to real life
PRENOMS/PSEUDO: elodie ◊ AGE: ahah (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. 845500599PAYS: france ◊ PRÉSENCE: 7/7 ◊  OU AS-TU CONNU UIT: par william I love youMOT DE LA FIN: (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. 46699098


Code:
[color=#FF0000]▼[/color] <b>PHOEBE TONKIN</b> - <i>jay-jewel h. winston</i>


Dernière édition par Jewel-Jay H. Winston le Dim 14 Déc - 11:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. Empty
MessageSujet: Re: (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret.   (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. EmptySam 13 Déc - 0:53



tell me more about you

le sourire aux lèvres, je le regarde. il est devant moi avec son regard si séduisant et les petites rides sur son front quand il réfléchit. il est tout ce qu'il y a de plus parfait au monde. il est l'homme parfait de mes rêves, celui vers qui on court sur la plage après une absence. j'ai le cœur qui dérape un battement, je ne prononce même pas un mot. il doit me voir comme une idiote.  il doit penser que je suis lamentable. et oui des jumelles Winston, je suis la plus réservée, je suis la moins douée avec la gente masculine. Jay est beaucoup plus sûre, elle a des atouts qu'elle sait mettre en valeur. elle sait séduire d'un simple regard. moi, je reste de marbre. c'est elle qui a fait en sorte qu'il pose ce regard sur moi, qu'il vienne me voir. « Charlotte, c'est bien ça ? » même sa voix est digne du paradis. je bois cette simple question. je n'arrive pas à dégager mon regard de ses lèvres et je fond encore plus le voyant passer sa langue dessus. ma sœur me donne un coup de coude pour me pousser à dire quelque chose, pour m'inciter au moins à répondre. je passe ma main dans mes cheveux en essayant d'être le plus naturel possible. « euh oui.... tu... tu peux m'appeler Charlie. tout le monde m'appelle comme ça. » ma voix n'est pas régulière. elle tremble. il attrape ma main et dépose dessus un baiser. c'est tellement élégant. je ne pensais pas une seconde qu'il pouvait avoir aussi ce côté gentleman. je ne voyais que son côté capitaine de l'équipe de football du lycée. « Charlie ne rate jamais un seul match. elle connait chaque résultat par cœur. » je pince ma sœur sans qu'il puisse le voir. elle a osé le faire. Jay a osé lui dire que je venais à chaque match. je ne viens que pour une raison. s'il n'était pas dans l'équipe, je ne crois pas que j'irais voir des garçons courir après un ballon. Jay fait un pas de côté. je vois parfaitement ce qu'elle fait. elle prend de la distance pour nous laisser tous les deux. pour qu'on se retrouve en tête à tête. j'aimerais mieux qu'elle reste près de moi. seulement, je sais que je dois me lancer. que je dois le faire si je veux avoir ce que je veux. on passe toute la journée ensemble. je deviens plus naturelle, il devient plus proche. ses doigts remettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et nos lèvres qui se touchent. des papillons dans mon ventre. je suis sur mon petit nuage. le baiser se transforme en passion, ses mains sur mes hanches. il attrape ma main et on se retrouve chez lui. on passe un instant magique. je lui offre mon corps, je lui offre ce que je n'avais gardé que pour lui. contrairement, à ce que les gens pouvaient m'en dire, c'était juste parfait. ça n'aurait pas pû se passer mieux. c'est les rayons du soleil qui me réveille. je cherche de ma main Joshua mais ce que je trouve ce n'est qu'une place vide. mes mains se serrent sur un bout de papier. " merci pour la nuit. ferme la porte en sortant. " rien de plus. pas un seul regard au lycée, pas un seul mot. rien. j'ai bien compris quand ces copains se sont mis à me regarder et à rigoler. je n'étais rien de plus qu'une partie de jambes à l'air. rien de plus. je n'ai pas pû finir la journée. je l'ai fini dans mon lit les yeux gonflés, rouges et dégoulinant de maquillage. « Charlie, tu es où ? Charlie. répond soeurette. » criait-elle dans la maison. je l'entendais ouvrir les portes de toute la maison. je sentis deux bras me serrer. elle enleva la couette de ma tête et posa sa main sous mon front. « je t'ai cherché dans tout le lycée. tu aurais pû me dire que tu étais ici. pourquoi tu es dans cet état ? parle-moi s'il te plait. » « il a... on... je n'étais... » elle e redressa et je remarquais la colère se dessiner sur son visage. elle avait compris. elle avait compris ce qui s'était passé. étant jumelle, il suffit d'un regard pour qu'on puisse se comprendre. qu'on puisse savoir ce qui se passe dans la tête de l'autre. « je vais le tuer. je vais le réduire en miettes. » ça ne sera pas la première fois que ça m'arrivera et pas la dernière. la vie est un champs de bataille. la vie est remplit de douleur causé par l'amour. l'amour c'est douloureux, c'est un combat constant et dur. je sais que je ne suis pas assez solide pour garder la tête droite. je sais qu'elle veut me défendre. cependant, elle n'a pas besoin de le faire. je dois affronter les choses moi-même. je dois devenir plus forte et c'est la seule manière. je pose ma tête sur ses jambes et je la laisse caresser mes cheveux. je peux désormais la case 'cœur brisé'.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla nec quam nisl. Nulla vitae turpis a dui ultricies malesuada non sit amet erat. Ut et egestas nisi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean ullamcorper tortor nunc, eget dignissim dolor placerat ut. Donec non consectetur nisi. Etiam vitae est ipsum. Fusce non risus quis nibh tristique pharetra. Maecenas eu venenatis orci, condimentum mollis mauris. Ut eget neque libero. Nam sit amet ultricies nulla, a pellentesque nibh. Sed eu lacus ac tortor adipiscing facilisis.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla nec quam nisl. Nulla vitae turpis a dui ultricies malesuada non sit amet erat. Ut et egestas nisi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean ullamcorper tortor nunc, eget dignissim dolor placerat ut. Donec non consectetur nisi. Etiam vitae est ipsum. Fusce non risus quis nibh tristique pharetra. Maecenas eu venenatis orci, condimentum mollis mauris. Ut eget neque libero. Nam sit amet ultricies nulla, a pellentesque nibh. Sed eu lacus ac tortor adipiscing facilisis.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla nec quam nisl. Nulla vitae turpis a dui ultricies malesuada non sit amet erat. Ut et egestas nisi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean ullamcorper tortor nunc, eget dignissim dolor placerat ut. Donec non consectetur nisi. Etiam vitae est ipsum. Fusce non risus quis nibh tristique pharetra. Maecenas eu venenatis orci, condimentum mollis mauris. Ut eget neque libero. Nam sit amet ultricies nulla, a pellentesque nibh. Sed eu lacus ac tortor adipiscing facilisis.


Dernière édition par Jewel-Jay H. Winston le Dim 14 Déc - 14:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Tree House
The Tree House

∞ prénom/pseudo : paula (DARBYSHIRE ; lara (jeune padawan) ; tifaine (laecca)
∞ papotages : 135
(JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. 3SZUzM0

(JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. Empty
MessageSujet: Re: (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret.   (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. EmptySam 13 Déc - 1:01

Bienvenue! Phoebe est trop belle, j'adore surtout l'avatar en plus il est trop beau (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. 2391081350
J'aime trop ton pseudo il a la classe, en plus Winston comme le nom de la ville Winston Oaks Hills, aha (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. 1177033852
Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir nous demander on te répondra avec plaisir. En attendant bonne chance pour ta fiche, bisous bisous (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. 2559305237
Revenir en haut Aller en bas
https://upintrees.forumactif.org
Invité
Invité


(JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. Empty
MessageSujet: Re: (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret.   (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. EmptySam 13 Déc - 1:06

ma choupinette d'amouuuuur I love you I love you I love you
t'as vu je débarque. (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. 3544674879
je vais venir te harceler tu vas voir :hola:
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
(JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

(JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. Empty
MessageSujet: Re: (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret.   (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. EmptySam 13 Déc - 11:16

Phoebe (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. 1441759492

Bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as la moindre question (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. 3788373936 (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. 1890265497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. Empty
MessageSujet: Re: (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret.   (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. EmptySam 13 Déc - 11:57

Han, Phoebe! Elle est tellement magnifique! (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. 1441759492
Courage pour ta fiche, et bienvenue! (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. 4233528416 (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. 3367306628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. Empty
MessageSujet: Re: (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret.   (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. EmptySam 13 Déc - 12:54

merci vous deux. vous déchirez avec vos avatars. (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. 2971301747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. Empty
MessageSujet: Re: (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret.   (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. EmptySam 13 Déc - 13:23

TONKIN (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. 1087711364 (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. 1087711364 Il nous faut absolument un lien (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. 1441759492
Bienvenue parmi nous et fighting pour ta fiche (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. 1471763141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. Empty
MessageSujet: Re: (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret.   (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. EmptySam 13 Déc - 23:23

que dire de ton vava (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. 4233528416 (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. 1471763141
si tu as déjà une idée ou une envie en tête, n'hésite pas à m'envoyer un petit mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. Empty
MessageSujet: Re: (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret.   (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. EmptyDim 14 Déc - 12:48

omg les gifs + avatars choisis dans ta fiche (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. 1087711364 (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. 4233528416 et puis omg, phoebe est trop belle (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. 4233528416 (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. 1471763141
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
(JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

(JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. Empty
MessageSujet: Re: (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret.   (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. EmptySam 20 Déc - 13:47

time's up little wolf

ça passe vite, c'est déjà la fin




:cry: :cry2: Ça fait déjà une semaine que tu as commencé ta fiche, ce qui veux-dire que ton avatar ne t'es plus réservé. Nous sommes dans l'obligation de te demander des nouvelles, as-tu besoin d'un délai pour pouvoir écrire la suite de ton histoire ? (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. 2391081350 N'hésite pas à nous contacter. Si d'ici une semaine, nous n'avons aucun signe de vie de ta part, on sera bien obligé de supprimer ton compte (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. 2861365789 Viens donc vite nous voir (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. 1670147664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. Empty
MessageSujet: Re: (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret.   (JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(JJ) ≈ Le bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi même. Voilà le secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AST # « Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! »
» SZYMON ✗ les crêpes, c'est comme les français: elles retombent toujours du même coté.
» " Ohé, toi, t'es mon secret, Caché, gardé, serré, Toi seul est mon été" NEA
» Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives présentations & cie-