AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RICHARD MADDEN ▼ death cheated us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: RICHARD MADDEN ▼ death cheated us   Sam 13 Déc - 13:32



         
Hélios Prénom² Nom

death cheated us



DATE, LIEU DE NAISSANCE: Le Pirée, en Grèce ◊ ÂGE: aux alentours de 28-30 ans ◊ NATIONALITÉ: grecque ◊ ORIGINES: inscrire ici. ◊ EMPLOI: Militaire dans la marine, grade premier maître (équivalent à Adjudant). ◊ SITUATION FINANCIÈRE: Modeste au minimum ◊ STATUT CIVIL: fiancé (bon en soit c'est compliqué). ◊ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel. ◊ GROUPE: inscrire ici. ◊ CÉLÉBRITÉ: richard madden. CRÉDITS: tumblr



I have a story before you

Alooors. J'ai l'intention de laisser l'histoire d'Hélios assez libre pour que tu puisses te l'approprier au maximum.    Cependant, voici quelques points que j'aimerais voir apparaître dans ta fiche tout de même. Tout d'abord, il est né à Le Pirée, une ville portuaire de Grèce. Il y a vécu toute sa vie - du moins jusque là hein - et il a surement du rencontrer Ileana au lycée (je n'ai pas précisé ce point en fait  ). Ensuite, ils ont commencé à se fréquenter. Il y a un peu plus de deux ans il l'a demandé en mariage et peu de temps après, il est parti en mission de six mois. Mais, badaboum, le bateau a été retrouvé échoué, vide, sans la moindre présence de l'équipage. Et du coup, tout le monde le croit mort. A toi de voir ce qu'il s'est réellement passé pendant cette mission et pourquoi cette disparition. Seulement, Ileana était tombée enceinte avant son départ et de ce fait, Hélios est papa sans le savoir.  Arrow Il débarque à peine à WOH pour retrouver celle qu'il aime. Le reste est totalement libre. Ses passions, sa famille, son enfance, comment il a retrouvé Ileana, etc. Pour ce qui est du caractère, je le vois comme étant quelqu'un de très courageux et ambitieux avec ce côté doux et pétillant. Il a ce petit côté mystérieux et sérieux tandis qu'il peut réellement être un vrai boute-en-train dans une autre situation. Enfin bref, tout ça pour dire que c'est pas un grand macho arrogant quand même. Appropries toi le au maximum, c'est ce que je veux. Et je suis sûre que ça sera parfait.  


Ileana A. Kostas
fiancée, enfin c'est compliqué▼ Deux ans qu'Ileana le croit mort. Deux ans qu'elle assume seule son rôle de mère célibataire. Cela fait deux ans depuis l'annonce de sa disparition qu'elle lui écrit des lettres, bien qu'elle sache qu'il ne les lira jamais et qu'elle garde enfermées dans une boîte de son appartement. Ils étaient amoureux, fougueux et d'une complicité extraordinaire. Si leurs disputes étaient aussi passionnées que leur amour, la réconciliation l'était tout autant et ils pouvaient passer des heures à rire et à parler de choses inutiles sans s'ennuyer. Il était l'homme sa vie et elle ne sera jamais assez reconnaissante pour le dernier cadeau qu'il lui a laissé, Aglaia, leur petite fille.

Hélios, de son côté, a décidé une fois sorti de l'enfer qu'il a vécu de retrouver celle qu'il aime, sans s'attendre une seule seconde à la retrouver avec une petite fille. C'est ainsi qu'il débarque à WOH pour reprendre leur relation où ils l'avaient laissé. Tout ce qu'il espère c'est qu'elle soit toujours libre pour vivre la suite de l'histoire, se doutant tout de même qu'il risque de bien galérer connaissant le côté rancunier de la petite brune. C'est donc plein d'espoir qu'il vient à son tour faire sa vie ici. Qui sait peut-être que l'amour surmontera les rancoeurs ?


Code:
[color=#FF9933]▼[/color] <b>RICHARD MADDEN</b> - <i>Hélios p² nom</i>


Dernière édition par Ileana A. Kostas le Lun 15 Déc - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: RICHARD MADDEN ▼ death cheated us   Sam 13 Déc - 13:32

Quelques précisions



AH QUE COUCOUUU  

Tout d'abord, merci d'être arrivé jusque là (si c'est le cas, tourne tois fois sur toi-même   ), ça prouve que tu t'intéresses un minimum à mon scéna   J'ai deux trois trucs à te dire, promis ça sera pas long.

AVATAR Il est peu négociable, je l'avoue. Parce que bon Richard est kakokpajciaca   Et que bon Richard/Jenna c'est juste obvious. Mais si il ne te plaît pas, on peut toujours s’arranger. (sebastian staaaan)

PRENOMS, HISTOIRE J'aime beaucoup le prénom Hélios et c'est pour quoi j'aimerais que tu le gardes. Après, fais toi un kiff avec son second prénom et son nom. Juste oublies pas qu'il est grec. Après, mis à part le lien évidemment, l'histoire est totalement libre. Je veux que tu t'appropries Hélios un max donc en gros FAIS NOUS REVEEEER.

TOI Pour ce qui est des rps, si l'orthographe n'est pas ton fort, je ne t'en voudrais pas. Tant que tu n'écris pas en mode j'suis une kikoo et comme sa pr lé sms. niveau présence et rp, je te demande pas six mille lignes ni de répondre tous les jours (car déjà même moi j'en suis incapable) mais une présence convenable. Bon par contre je te préviens, quand je suis inspirée je peux facilement m'emballer niveau rp hein

Voilààà tout. Si tu as des questions, tu sais où me trouver bisous de partout et je sens qu'on va bien s'amuser entre rancoeur et amour Sinon, mon temple est déjà prêt.
Revenir en haut Aller en bas
 

RICHARD MADDEN ▼ death cheated us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Joel Madden
» Mes Death Skullz
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives présentations & cie-