AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 AU CHOIX # Je pleurais sur ta tombe, papa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
AU CHOIX # Je pleurais sur ta tombe, papa...     Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

AU CHOIX # Je pleurais sur ta tombe, papa...     Empty
MessageSujet: AU CHOIX # Je pleurais sur ta tombe, papa...    AU CHOIX # Je pleurais sur ta tombe, papa...     EmptyVen 2 Jan - 13:24



         
Au choix Au choix Au choix

Tu étais mort. Durant tellement d'années.



DATE, LIEU DE NAISSANCE: Née à Londres avant 1970. ◊ ÂGE: Au minimum 44 ans.  ◊ NATIONALITÉ: Anglaise ◊ ORIGINES: Au choix ◊ EMPLOI: Au choix. ◊ SITUATION FINANCIÈRE:Au choix. ◊ STATUT CIVIL: Au choix ◊ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro ◊ GROUPE: Au choix. ◊ CÉLÉBRITÉ: Au choix. CRÉDITS: inscrire ici



I have a story before you

Alors le plus gros de l'histoire est libre, enfin surtout l'avant et l'après Thea. Je m'explique. Le plus important est le lien et l'histoire qu'ils ont ensemble.
C'est quelqu'un de fort, fidèle et loyale qui c'est engagé très jeune dans l'armée, pour être au service de sa patrie. Cela comptait énormément pour lui. Jusqu'à ce qu'il rencontre la mère d'Althea avec qui il va se marié et avoir une petite fille. Depuis, il fait en sorte d'être un peu moins en mission et plus avec sa famille. Cela dure quelques années jusqu'à une mission où il se retrouve dans une embuscade et s'en réchappe miraculeusement. Mais personne ne le sait. Il n'y a eu aucun survivants et les corps étaient tellement abîmés que l'on as pas vraiment peu les identifier. Le papa d'Althea a alors été présumé mort, au plus grand malheur de sa famille qui enterra un cercueil vide et le pleura pendant de nombreux mois, de nombreuses années.

Pour ce qui se passe après cela, c'est à peu près libre, ce que je vois bien c'est qu'il est été recueilli et qu'on ai pris soin de lui le temps qu'il guérisse. Après pour le fait qu'il ne soit pas retourné auprès de sa famille, j'imagine bien une perte de mémoire, dû à l'attaque ou au traumatisme.

Père et fils se retrouveraient maintenant, après des années pour Thea à croire que son père est mort et ne reviendra jamais. Je ne sais pas trop encore comment ils se retrouveraient, ect... enfin j'ai bien d'idées mais on verra peut-être ensemble :D Du coup comment ça se passerait entre eux dépendra de ce qui se sera passé. Qu'il ait eu une perte de mémoire ou s'il a choisit délibérément de ne pas revenir va bien évidement changé la façon de réagir et d'être d'Althea. Mais ça on peut le voir ensemble.

Althea Savannah Teller
Fille Althea a toujours vu son père comme un héros, même si elle ne l'as pas vraiment connu puisqu'il à disparu de sa vie alors qu'elle n'avait que Cinq ans, et qu'a cause de son travail, il pouvait passer de longs mois loin de la maison et de sa famille. Mais du peu qu'elle s'en rappelle et de ce qu'on lui as raconté, elle admire cet homme qui as donné sa vie pour sa patrie. Elle a d'ailleurs voulu faire la même chose en devenant un agent Fédéral, qu'elle sera d'ici quelques mois, le temps qu'elle finisse sa formation. Elle fait d'ailleurs souvent le rêve qu'elle retrouve son père, vivant, mais ce n'est qu'un rêve et elle n'ose pas imaginé que cela puisse être vrai, jusqu'au jour...

Matéo Esteban Artega
Lien Descriptif du lien  


Code:
[color=#FF9933]▼[/color] <b>CELEBRITE</b> - <i>pseudo</i>


Dernière édition par Althea S. Teller le Lun 26 Jan - 20:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
AU CHOIX # Je pleurais sur ta tombe, papa...     Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

AU CHOIX # Je pleurais sur ta tombe, papa...     Empty
MessageSujet: Re: AU CHOIX # Je pleurais sur ta tombe, papa...    AU CHOIX # Je pleurais sur ta tombe, papa...     EmptyVen 2 Jan - 13:24

Quelques précisions



Alors alors ! Déjà à toi petit futur membre qui lit ce scénario, j'espère qu'il te plait ! Inutile de dire à quel point j'ai envie que tu le prenne AU CHOIX # Je pleurais sur ta tombe, papa...     2130030768

Enfin bref AU CHOIX # Je pleurais sur ta tombe, papa...     46699098 en ce qui concerne :

L'Avatar : il est totalement au choix. Je n'ai pas vraiment d'idées de vava et puis j'aime bien laisser le choix. N'hésite pas à proposer si tu as des idées de génies !

Pour le Lien et L'histoire : L'histoire est en grande partie libre, comme tu peux le constater, seul le passage avec sa famille et ce qui viendra après les retrouvailles est un peu plus détaillés, vu qu'il concerne aussi mon personnage.

Pour la présence : je sais que tout le monde à une vie en dehors des forums rps, mais je demande quand même un minimum de vie, et d'une pour une bonne intégration mais aussi pour que le lien avance donc pas une réponse tous les mois s'il-vous-plaît, sinon je vais péter un câble ! Je réponds moi même assez vite (au plus tard une semaine de délai) mais je n'en attends pas autant de toi, à part si cela t'es possible AU CHOIX # Je pleurais sur ta tombe, papa...     3788373936 Mais peut-être au moins une réponse par semaine, c'est bien.

Pour le style : Je n'attends pas de méga grosse réponse. Je vais en général entre 300 et 500 mots , selon les rps bien et sûr et les moments en faite, mais la même chose de ta part me convient très bien. Après bien sûr fait attention à ce que tu écris, au tournure de phrase et l'orthographe. Enfin un minimum quoi, tu verras vite que je fais aussi des fautes AU CHOIX # Je pleurais sur ta tombe, papa...     2130030768

En tout cas si jamais tu es tenté alors tu es le/la bienvenue et j'attends ta venue avec impatience AU CHOIX # Je pleurais sur ta tombe, papa...     1441759492
Revenir en haut Aller en bas
 

AU CHOIX # Je pleurais sur ta tombe, papa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: find my half :: here are the boys-