AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor Empty
MessageSujet: S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor   S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor EmptyDim 8 Fév - 23:01





Anakin & Eléanor
Tu la sens couler à travers tes veines, cette ivresse qui te prends et te fait tourner la tête jusqu'à ce que tu en perde la raison...

 Encore une soirée dont elle avait entendu parler et décidé de se rendre sans même connaître personne. C’était ça la vie d’Eléanor désormais. Hé oui maintenant elle ne supportait même plus le prénom que ces parents lui avaient donné à la naissance, préférant utiliser le deuxième. Adieux Nérea la gentille fille, bonjour Eléanor la dévergondée. Et cela lui plaisait à l’espagnole, de ne pas respecter les règles, de se mettre en danger, cela la faisait se sentir vivante, pourtant à la voir on aurait dit un cadavre ambulant. Il était déjà tard  mais la petite brune n’avait plus aucune idée du temps, ni même d’où elle se trouvait. Elle avait trop bu la demoiselle, bien trop fumé et avait prit la dose de trop qui l’envoie trop rapidement au pays des merveilles avant de la faire dangereusement redescendre. Mais tant qu’elle était là-haut, sur son nuage tout allé bien. Et c’est pour cela qu’elle enchaînait les shoots les uns derrières les autres avec des mecs dont elle ne se souvenait même plus du prénom. Pas grave, de toute façon elle n’était pas sûr de les revoir, et si cela était le cas, elle ne serait pas en état de s’en souvenir de toute façon.

Assise sur un canapé, elle venait de boire son énième verre de vodka mélangé à un sirop dont elle ne reconnaissait même pas le goût et en faite elle s’en foutait complètement. S’allumant une clope, elle rejoint la piste de danse pour se déhancher au rythme de la musique, ou du moins elle essaie. Un mec passe à côté d’elle et se met à danser avec Eléanor, alors elle le regarde et le trouve plutôt mignon. Elle s’approche et l’embrasse avant de tirer une nouvelle fois sur sa cigarette. Une fois la chanson et la cigarette terminé, elle se rend sur le balcon pour prendre l’air, elle n’en peut plus, elle a chaud, la tête qui tourne et la demoiselle se demande si elle ne va pas finir par gerber. Baissant les yeux elle aperçoit une fille mal en point. Même avec la dose d’alcool qui lui coule dans le sang, Eléanor as le sens du devoir et s’approche pour voir si elle va bien, ce qui n’est pas du tout le cas. Bien au contraire. Alors elle crie, réveille le voisinage qui avait réussi à s’endormir au passage et enfin on appelle les pompiers. Pas besoin non plus qu’une fille fasse un coma éthylique et ne s’en sorte pas. Eléanor elle reste même avec la fille qu’elle ne connait absolument pas jusqu’à l’arrivée des pompiers.

Et c’est là qu’elle a le déclic. Et si son frère était de service ce soir ? Et s’il était venu et qu’il la voyait ainsi ? Alors Eléanor elle fuit, elle ne tient absolument pas à croiser son frère dans cet état, elle rentre dans l’appartement et cherche un endroit où se cacher. La fête continue, comme si de rien n’était et l’espagnole y retourna une fois les pompiers partis. Alors elle se met à une fenêtre, tourne le dos à la foule et s’allume une autre clope, sans osé jeter un regard en arrière, elle a peur d’apercevoir Matéo. Alors elle fait comme si de rien n’était et se contente de tirer sur sa clope jusqu’à ce qu’elle entende son nom et se retourne.

code by Chocolate cookie



Dernière édition par N. Eléanor Artega le Ven 6 Mar - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor Empty
MessageSujet: Re: S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor   S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor EmptyLun 9 Fév - 10:38

S'enivrant jusqu'à l'ivresse
éléanor ∞ anakin
C’était un soir comme les autres à la caserne. Plutôt calme la garde ce soir, donc avec les quelques collègues présents nous étions attablés dans la salle de repos à jouer aux cartes alors qu’un match de football passait à la télévision. Mais il fallait tenir toute la nuit, et donc c’était café pour tout le monde (et chocolat chaud pour moi). J’arrivais à boire un café, ou deux, mais pas plus, j’avais vraiment horreur de ça. Cependant la fatigue se faisait tout de même ressentir. Ou plutôt l’ennui. Après une énième partie de belotte, nous arrêtions les cartes. Un de mes collègues se leva et regarda les autres jeux de sociétés. Le match de foot étant également terminé, il n’y avait plus rien d’intéressant à la télé, et nous n’allions pas rester là à nous tourner les pouces. Mon collègue sortit le trivial pursuit de l’armoire, et à l’unanimité ce jeu fut approuvé.

Nous étions à notre seconde partie lorsque le téléphone sonna. Wow. Chacun d’entre nous se regardait, étonné, c’était assez rare dans cette petite ville qu’il se passe quelque chose la nuit. Je me levais cependant rapidement et allait décrocher. Un jeune homme, d’une vingtaine d’année peut-être, m’expliqua alors ce qu’il se passait : il était à une fête et une fille en avait trouvé une autre mal en point. Je lui expliquais alors quoi faire le temps que nous arrivions avant de raccrocher.

A peine arrivé dans l’appartement, l’odeur de l’alcool et de la drogue se faisait sentir. Le jeune homme que j’avais eu au téléphone, me dit que la fille qui avait trouvé l’autre était restée avec elle, et qu’ils avaient fait tout ce qu’il fallait. Apparemment la jeune fille était consciente, mais mal en point. Je le remerciais, ajoutant qu’ils avaient très bien fait avant que son état n’empire. Je pus voir une pointe de fierté dans ses yeux. Je me rendais alors à l’endroit où était la jeune fille, mes collègues s’occupaient déjà d’elle. Je m’attendais à voir la fille qui l’avait aidé, mais à la place, se trouvait un autre garçon, un peu plus jeune que l’autre. Je lui demandais alors où était là fille qui l’avait trouvé et il me montra la direction. Je restais avec mes collègues jusqu’à ce qu’ils l’emmènent dans l’ambulance. Puis j’allais voir la jeune fille en question. Elle était dos à une fenêtre, fumant une cigarette. Mais même de dos, je l’avais reconnu. « Eleanor ? »
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Anakin W-J. Denton le Ven 13 Fév - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor Empty
MessageSujet: Re: S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor   S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor EmptyJeu 12 Fév - 15:17





Anakin & Eléanor
Tu la sens couler à travers tes veines, cette ivresse qui te prends et te fait tourner la tête jusqu'à ce que tu en perde la raison...

Défoncé. Complètement défoncé. Eléanor planait vraiment et depuis déjà un bon moment. Mais cela ne la dérangeait pas.  Elle avait l’habitude et elle y prenait gout. En faite elle adorait cet état d’esprit où tout ce qu’elle pouvait ressentir disparaissait pour laisser place aux rêves et à cette sensation de bien être. Du moins tant qu’elle était shooté. Une fois redescendu, elle atterrissait de nouveau dans la vie réelle et ça, c’était loin de lui plaire. C’est pour cela qu’elle enchaînait les soirées où elle savait pertinemment qu’elle trouverait ce qu’elle voulait : de l’alcool, parfois même de la drogue et quelqu’un avec qui partageait le restant de la nuit. Même si elle ne connaissait personne, elle s’en foutait la petite espagnole, elle n’avait pas besoin d’amis pour passer une bonne soirée au dessus des nuages.

D’ailleurs ce soir, elle était déjà bien haut perché. Eléanor avait tiré sur tous les joints qui étaient passés près d’elle et elle avait but plus que de raison, une fois de plus. La seule chose qu’il lui manquait était un garçon qui saurait satisfaire le reste de ces attentes pour la soirée. Après avoir bu quelques shooter de plus, elle alla se déchainer quelques instants sur la piste de danse avant de ne plus en pouvoir et de décidé d’aller prendre un peu l’air. Trouvant un balcon, elle s’y rendit, mais sur place se trouvait déjà une jeune fille qui semblait bien mal au point. Et pour cause, alors que la petite brune essayait de la réveiller, celle-ci ne réagit même. Bien que dans un état second, Eléanor eu tout de même la présence d’esprit de faire appeler les pompiers. Elle ne pouvait tout bonnement pas la laisser ainsi alors qu’elle risquait sa vie.

Mais rapidement, la petite espagnole se rendit compte que les pompiers allaient débarquer et que son grand frère, Matéo était l’un d’eux. Alors qu’elle réalisait qu’elle ne resterait pas bien longtemps en vie si son frère la voyait ainsi, elle décida d’aller se cacher, bien qu’elle ne puisse aller bien loin dans cet appartement. Trouvant une fenêtre d’ouverte, elle s’y accouda en s’allumant une clope, espérant passer inaperçu, mais ce ne fut pas le cas. Eléanor entendit son prénom et décida de se retourner, elle était grillé, faire semblant n’allez pas changer grand-chose. Alors qu’elle se retournait, la clope au bec, s’attendant à faire face à son grand frère.

_ Merde Anakin, tu m’as fait peur. J’ai cru que c’était Matéo.

Soulagée par sa découverte, la demoiselle ne pensait pas un seul instant au fait que les deux pompiers s’entendaient plutôt bien et qu’il pourrait alors tout raconter à Matéo. Elle se contenta de le regarder, un sourire aux lèvres en tirant sur sa clope.


code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor Empty
MessageSujet: Re: S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor   S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor EmptyVen 13 Fév - 23:37

S'enivrant jusqu'à l'ivresse
éléanor ∞ anakin
Les nuits où ils se passaient quelque chose à Winston Oaks Hills étaient rares. Après tout, c’était un endroit tranquille, mêmes si les jeunes faisaient la fête, il était tout de même rare que cela dégénérait. Mais ce soir fut une des exceptions, et nous avions été appelé pour une jeune fille qui avait été retrouvée inconsciente. Pendant que mes collègues s’occupaient d’elle, j’avais parlé au jeune homme qui nous avait téléphoné, avant d’aller voir la jeune fille qui s’était occupé d’elle le temps que nous arrivions. Je retrouvais cette dernière accoudé à une fenêtre, visiblement en train de fumer une cigarette. Même de dos, et même si je ne l’avais vu que quelques fois, j’avais parfaitement reconnu la personne se trouvant face à moi. Eléanor, la petite sœur d’un de mes amis et collègue, Mateo. Lorsqu’elle se retourna, elle sembla soulager que ce soit moi. « Merde Anakin, tu m’as fait peur. J’ai cru que c’était Matéo. » J’avais tout de suite remarqué qu’elle avait bien bu, et certainement fumé autre chose que de la cigarette aussi. Je comprenais donc parfaitement le fait qu’elle soit soulagée que je ne sois pas son frère. Je m’avançais un peu pour m’approcher d’elle, la regardant. « T’as de la chance que ce soit moi, ton frère t’aurait massacré en te voyant. » Je la regardais, tout de même inquiet. Moi aussi j’avais une petite sœur, et je comprenais parfaitement ce que Matéo ferait ou ressentirait en voyant sa sœur dans un état pareil. « Tu es sûre que ça va ? »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor Empty
MessageSujet: Re: S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor   S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor EmptySam 14 Fév - 18:35





Anakin & Eléanor
Tu la sens couler à travers tes veines, cette ivresse qui te prends et te fait tourner la tête jusqu'à ce que tu en perde la raison...

Soulagée de ne pas faire face à son grand frère, Eléanor se remit à tirer sur sa cigarette et même alors le sourire aux lèvres. Ça lui faisait presque plaisir de voir le pompier ici. S’adossant contre le rebord de la fenêtre où elle se tenait il y a encore quelques secondes, elle se mit à rire en entendant Anakin lui répondre. Oh oui si Matéo avait été là, il l’aurait massacré, et il aurait fallu appeler les pompiers pour la ramasser à la petite cuillère, sans jeu de mots, hein.

_ Ouais, c’pour ça que j’ai eu peur que ce soit lui. Mais non ! Surprise c’est le Jedi pompier !

Eléanor était complètement à l’ouest, raison pour laquelle elle avait un haut débit de conneries à la minute. Mais elle s’amusait, alors c’était le plus important, le reste on s’en foutait, pas vrai ?  Tirant une nouvelle fois sur sa clope, elle finit par l’écraser dans un truc qui servait de cendrier pour la soirée et leva le regard vers le pompier. C’était qu’il était plutôt craquant celui là, même avec son air inquiet sur le visage. En faite cela rajoutait à son charme. Et si la petite brune ne le savait pas aussi âgée que son grand frère elle lui aurait certainement sauté dessus histoire de s’amuser un peu. Se mettant à rire une nouvelle fois. Si ça allait ? Ca ne pouvait qu’aller alors que l’espagnole volait à des lieux d’ici.

_ Bien sûr que ça va !

Et pour le lui prouver, elle se mit à tourner sur elle-même, toujours plus vite, les bras ouverts, et étonnamment sans percuter personne. Mais lorsqu’elle s’arrêta, elle tituba quelques secondes avant de tomber à genoux devant Anakin. Ça tournait encore. Trop vite, trop fort pour la petite brune. Elle voulut alors dire quelque chose mais ce fut autre chose qui sortit de sa bouche, directement sur les chaussures du pompier.

_  Bah en faite, j’crois que ça va pas trop.


code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor Empty
MessageSujet: Re: S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor   S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor EmptyMer 18 Fév - 16:14

S'enivrant jusqu'à l'ivresse
éléanor ∞ anakin
Eleanor semblait bien soulagée de ne pas se trouver face à son grand frère, et je la comprenais. Si j’avais trouvé ma petite sœur dans cet état je l’aurai massacré. Et je me doutais parfaitement que Matéo ferait de même. Le jedi pompier ? Je haussais un sourcil en riant légèrement, c’était la première fois qu’on me la sortait celle là. La jeune fille avait l’air de bien s’amuser, mais elle n’était plus vraiment elle-même, avec tout l’alcool qu’elle avait du boire et les joints qu’elle avait certainement fumé. En la voyant ainsi, je m’inquiétais, je ne voulais pas qu’elle se retrouve dans le même état que la fille que nous étions venu chercher. Je lui demandais alors si ça allait, même si je me doutais de la réponse, c’était toujours la même réponse lorsqu’on demandait à quelqu’un qui avait bu et (ou) fumé. Donc évidemment, elle me répondit qu’elle allait bien, avant de se mettre à tourner sur elle-même. « Euh Eleanor, tu ferais mieux d’arrêter ça… » Ce n’était pas vraiment une bonne idée de tourner sur soit même après avoir bu, croyez en mon expérience. Elle fini par arrêter de tourner, et tituba jusqu’à tomber à genoux devant moi. « Ele… ? » Elle commença à parler mais autre chose sortit de sa bouche et heureusement que j’avais de bon réflexe, je reculais alors d’un pas avant qu’elle ne vomisse totalement sur mes chaussures. « Ouais j’avais remarqué… » Je l’aidais à se relever, doucement, ne la lâchant pas une fois qu’elle était debout. « Je vais te ramener chez toi »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor Empty
MessageSujet: Re: S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor   S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor EmptyJeu 19 Fév - 19:19





Anakin & Eléanor
Tu la sens couler à travers tes veines, cette ivresse qui te prends et te fait tourner la tête jusqu'à ce que tu en perde la raison...




Dire qu’elle planait aurait été loin de la vérité. La demoiselle était à des kilomètres de ce qui se passait dans cette fête, dans cet appartement. Elle avait même complètement la jeune fille dans les vapes pour qui elle avait fait venir les pompiers. Eléanor avait tellement stressé de voir apparaître son frère qu’elle avait occulté tout le reste. Elle se mit à sourire alors qu’Anakin riait, bien qu’elle n’ait pas vraiment compris pourquoi. Elle avait dit quelque chose de marrant ? Peut-être.

En réponse à sa question, la demoiselle se mit à tourner, vite, vite, encore plus vite. Et cela la faisait rire aux éclats, elle s’amuser tellement. Jusqu’à ce que tout s’arrête, du moins son corps, l’appartement lui avait continué de tourner et ce n’était pas bien. Eléanor tomba à genoux devant le pompier et ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais son estomac en décida autrement, et ce qu’elle avait mangé dans la journée se retrouver par terre, très proches des pieds d’Anakin, qui heureusement avait eu le temps de se reculer un peu. Il avait du prévoir le truc.

Sa réponse me fit rire. L’alcool et la fumette lui était vraiment monté au cerveau. Elle avait mal à la gorge, du vomit plein les cheveux et cela la faisait rire. Eléanor se raccrocha à son bras alors qu’il l’aidait à se relever. La ramener chez elle ? Mais pourquoi ? Elle voulait continuer à faire la fête, il était bien trop tôt pour rentrer… Une fois debout, elle tenta de repousser Anakin, n’ayant aucune envie de partir, mais n’y arriva pas, il la retenait trop fermement.


_ Mais non, je veux encore rester ! Prends un verre avec moi, tu vas voir on va s’amuser.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor Empty
MessageSujet: Re: S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor   S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor EmptyVen 20 Fév - 1:12

S'enivrant jusqu'à l'ivresse
éléanor ∞ anakin
Comme pour me prouver qu’elle allait bien, Eleanor commença à tourner sur elle-même. Au début tout se passa bien, elle réussi même à ne heurter personne. Mais lorsqu’elle s’arrêta, elle tituba, ce qui était mauvais signe. Je savais qu’elle n’allait pas aussi bien qu’elle le prétendait, on ne pouvait pas aller bien à cent pour cent avec tout l’alcool qu’elle avait bu. J’essayais de la rattraper pour ne pas qu’elle tombe, mais elle fini quand même par se ramasser à genoux devant moi. Elle voulait parler, mais visiblement son estomac en décida autrement, et heureusement j’eux le réflexe de faire un pas en arrière pour ne pas avoir les pieds recouvert des repas du jour d’Eleanor. Ce n’était pas la première fois que ça m’arrivait dans ma carrière de pompier, j’en avais vu des personnes saoules, et même dans un pire état qu’Eleanor, alors j’avais fini par adopter certains réflexes.

Ma réponse la fit apparemment rire, alors qu’il n’y avait rien de drôle là dedans. C’était l’alcool et la drogue qu’elle avait du fumer qui lui était bien monté à la tête. Je l’aidais à se relever, et elle se tenait à mon bras. Son état la faisait rien, maintenant oui, mais demain elle rira déjà moins avec la gueule de bois qu’elle allait se payer. Je lui annonçais que j’allais la ramener chez elle, mais visiblement cette idée ne lui plaisait pas. Le contraire m’aurait étonné. Elle tenta de me repousser, mais je la tenais assez fermement, en premier lieu pour ne pas qu’elle tombe mais aussi pour ne pas qu’elle s’échappe. « On prendra un verre une autre fois si tu veux, mais pas maintenant. » Je voyais un sac posé sur un fauteuil, et vérifiais si c’était bien le sien en regardant les papiers se trouvant à l’intérieur. Gagné, c’était le sien. Je le pris et emmenais doucement Eleanor avec moi. Elle essayait de résister, alors je la regardais. « On va au moins prendre l’air, pour commencer, viens. »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor Empty
MessageSujet: Re: S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor   S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor EmptyMar 24 Fév - 13:11





Anakin & Eléanor
Tu la sens couler à travers tes veines, cette ivresse qui te prends et te fait tourner la tête jusqu'à ce que tu en perde la raison...




Niveau crédibilité Eléanor avait zéro. Elle venait de vomir aux pieds d’Anakin alors qu’elle affirmait que tout allait bien. En tout cas après avoir vidé son estomac sur le sol ce fut le cas, elle allait bien mieux  et elle sourit au pompier qui l’aidait à se relever. Mais il avait une autre idée en tête que de continuer à faire la fête et cela ne plut pas à la petite brune qui essaya d’échapper à l’emprise des bras d’Anakin sans y réussir. Elle essaya même de le convaincre de prendre un verre avec elle. Cela aurait pu marcher, si Eléanor n’avait pas été dans un état aussi pitoyable.  

La demoiselle se laissa entrainer à travers l’appartement et failli se ramasser une paire de fois dans les escaliers, si Anakin n’avait pas été à ses cotés pour la retenir. Une fois à l’air libre, elle respira un bon coup, commençant à retrouver ses esprits. Ce qui n’était pas vraiment marrant. L’alcool et la drogue ne lui faisait plus d’effet et elle savait qu’elle allait devoir rentrer se coucher. Pourtant il était hors de question qu’elle rentre chez ses parents, s’ils la voyaient dans cet état là, Eléanor était bonne pour terminé à la rue et renié par sa famille. C’est qu’on ne rigolait pas avec ça chez les Artega, et encore moins pour la petite fille, la dernière.

Ce n’était pas juste, alors que ces deux grands frères et surtout Matéo avait le droit de faire tout ce qu’ils voulaient, elle se devait d’être une enfant modèle et obéissante. Ce qu’elle avait été pendant plusieurs années, lorsqu’elle se faisait encore appelée Néréa, son prénom que ces parents lui avaient donné à la naissance. Puis elle à découvert autre chose, une façon de se rebeller sans que personne ne s’en aperçoive, du moins jusqu’à ce soir. Marchant au côté d’Anakin, elle se demander où est-ce qu’il l’emmenait comme ça.  Chez ses parents ? Ou pire chez sn frère. S’arrêtant net, elle se tourna vers le pompier.

_ Dis Anakin, tu ne le diras à personne hein ? Surtout pas à Matéo, sinon tu peux préparer mon cercueil direct.

Si jamais son grand frère apprenait dans quel état elle se trouvait la plupart du temps, elle allait se prendre une tel dérouillé qu’elle en perdrait probablement la tête.

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor Empty
MessageSujet: Re: S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor   S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor EmptyMar 24 Fév - 22:39

S'enivrant jusqu'à l'ivresse
éléanor ∞ anakin
Finalement, j’avais réussi à entraîner la jeune fille dehors, elle manqua de tomber plusieurs fois dans les escaliers, mais je la retenais. Une fois à l’extérieur, je la relâchais doucement, alors qu’elle semblait prendre un bon bol d’air frais. Mes collègues encore présent m’annonçaient que la jeune fille pour qui nous étions venu allait bien. Je le remerciais de m’avoir prévenu, et lui dit que j’allais rentrer à pieds, ayant terminé mon service de ce soir. Je le saluais alors qu’il partait de son côté. Je me tournais vers Eléanor qui semblait aller un peu mieux. Au moins, elle semblait voir reprit quelque peu ses esprits. Nous commencions alors à marcher, je savais à peu près où elle vivait mais je saurais me repérer dans la ville. Après quelques minutes de silence, la jeune fille s’arrête, ce qui fit que je m’arrêtais aussi, m’inquiétant légèrement. Je voulais lui demander si ça allait, mais elle fut plus rapide que moi et prit la parole, me demandant de ne rien dire à personne, surtout pas à Matéo, son frère. Elle avait l’air d’y tenir vraiment, alors je la regardais. « Promis je dirai rien. » Du coup, la ramener chez elle ne semblait pas être la meilleure des idées. Si Matéo pourrait la tuer en la voyant dans cet état, je n’osais pas imaginer la réaction de ses parents. Heureusement, mon appartement était sur le même chemin que nous avions emprunté, moins loin même. Avant de repartir, je la regardais. « Ecoute, je t’emmène chez moi et je te ramènerai chez toi quand tu iras mieux demain matin, d’accord ? »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor Empty
MessageSujet: Re: S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor   S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor EmptyMer 25 Fév - 21:44





Anakin & Eléanor
Tu la sens couler à travers tes veines, cette ivresse qui te prends et te fait tourner la tête jusqu'à ce que tu en perde la raison...


Prendre l’air lui faisait beaucoup de bien à la petite brune. Elle reprenait un peu ses esprits, même si le fait d’avoir vomit lui avait permis de pas mal évacuer aussi. Elle avait difficilement descendu les escaliers et sans le pompier, Eléanor se serait probablement ramasser la figure à plusieurs reprises mais ce n’était pas grave. La soirée était terminée pour elle et ne pouvant rien faire, elle avait décidé de suivre Anakin. Tout en marchant sur le trottoir, elle s’arrêta quelques secondes avant de s’adresser au jeune homme. Il fallait qu’il ne le dise à personne et surtout pas à son grand frère sinon elle était morte direct.

Elle lui sourit alors qu’il lui promettait de ne rien dire. L’espagnole ne connaissait pas vraiment le pompier, c’était un ami de son grand frère et elle l’avait déjà aperçut une fois ou deux mais sans plus que ça. Mais elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance, même sans la dose d’alcool dans son sang qui l’aurait fait suivre n’importe qui. Toujours immobile sur le trottoir, Eléa regarde Anakin alors qu’il lui dit qu’il la ramène chez lui. S’allumant une clope, un sourire s’étend sur ces lèvres alors qu’elle reprend la marche.

_ J’savais pas que tu faisais dans les petites jeunes.

Bien sûr elle plaisantait la brune, elle savait qu’Anakin ne la ramenait pas chez lui pour qu’ils finissent ensemble dans le pieu, bien que cela ne lui aurait pas déplu, à Eléanor. Après tout il était plutôt pas mal le pompier. Mais en ce moment il fallait avouer qu’elle avait une préférence pour un certain russe.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor Empty
MessageSujet: Re: S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor   S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor EmptyVen 6 Mar - 22:09

S'enivrant jusqu'à l'ivresse
éléanor ∞ anakin
L’air frais semblait lui avoir fait du bien, même si on pouvait encore voir qu’elle avait bien bu et fumer. Eleanor s’était arrêté, et je m’étais arrêté aussi, inquiet alors qu’elle me demandait seulement de lui promettre de ne rien dire à personne et surtout pas à son frère, Matéo, chose que je fis. Alors je me disais que si son frère pouvait la tuer en la voyant dans cet état (ce que je comprenais parfaitement, j’avais moi aussi une petite sœur), je me disais que ses parents ne feraient pas mieux en la voyant. Comme mes parents l’auraient fait avec ma sœur. Je n’étais pas forcément mieux quand j’étais jeune, mais j’arrivais toujours à rentrer discrètement chez moi, et je ne connaissais personne qui aurait été susceptible de tout raconter à papa et maman. Je proposais alors à Eleanor de passer la nuit chez moi, je prendrais le canapé et lui laisserais mon lit. Alors qu’elle s’allumait une clope, je la voyais sourire et je m’attendais à ce qu’elle me sorte une vanne. Je riais en second la tête lorsqu’elle me dit qu’elle ne savait pas que je faisais dans les petites jeunes. Je savais parfaitement qu’elle plaisantait, Elé était une jolie fille, mais elle était trop jeune pour moi, et puis c’était la sœur d’un de mes meilleurs potes. « Aller vient ! » Je souriais et recommençais à marcher jusqu'à chez moi suivit de la jeune espagnole.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor Empty
MessageSujet: Re: S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor   S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S'enivrant jusqu'à l'ivresse# Anakin & Eléanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'avais cru pouvoir disparaître... # Matéo & Eléanor
» Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage # Szymon & Eléanor [ FLASHBACK: il y a quelques semaines...]
» just a good time ღ anakin
» ANAKIN ▼ SZYMON
» LANA ♥ ANAKIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-