AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix Empty
MessageSujet: ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix   ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix EmptyDim 15 Fév - 17:06

aleksei ahmour zeïtsev

CE SOIR NOS DEUX CORPS SE MÊLENT FIERS D'UNE ÉTREINTE PARFAITE


   

   
DATE, LIEU DE NAISSANCE: le 14 février 1992, Winston Oaks Hills ◊ ÂGE: vingt-deux ans ◊ NATIONALITÉ: anglais ◊ ORIGINES: russe. ◊ EMPLOI: barman dans une boite de nuit. ◊ SITUATION FINANCIÈRE: riche. ◊ STATUT CIVIL: célibataire. ◊ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel. ◊ GROUPE: lemon trees. ◊ CÉLÉBRITÉ: daniel sharman. CRÉDITS: tearsflight + tumblr


   tell me more about you
   
il doit son second prénom à son jour de naissance, la saint valentin + il n'aime pas le whisky mais fonctionne très bien à la vodka + il raffole des carambars au caramel + il fume un paquet de clope par jour + il déteste les clowns, il en a une peur phobique + il joue du piano depuis toujours + il collectionne les figurines marvel et ses préférés sont iron man et hulk. + il est tombé amoureux une fois, juste une fois + il est intelligent, il a déjà passer deux classes mais la drogue l'abruti un peu + il se drogue de temps en temps, mais il fait attention avec ces trucs là + il trouve son job super cool pour attirer les filles + il est pété de thunes et ses parents l'entretiennent mais son job c'est surtout pour le coté attrapage de filles + son dieu est Stiffler, d'Américan Pie. + il fait deux test vih par an, on n'est jamais trop prudent + petit, il voulait devenir super héro + son plat favori est le poulet au curry, et les plats asiatiques en général + c'est un coureur de jupon et il n'a aucune intention de se caser + il parle couramment l'anglais et le russe + parfois, il joue sur ses origines pour épater les petites anglaises +
   

   
welcome to real life
   
PRENOMS/PSEUDO: aurore ◊ AGE: vingt-cinq ans ◊ PAYS: france ◊ PRÉSENCE: 5/7 jours mini ◊  OU AS-TU CONNU UIT: prd ◊ MOT DE LA FIN: fin !


   
Code:
[color=#FF0000]▼[/color] <b>DANIEL SHARMAN</b> - <i>aleksei a. zeïtsev</i>
   


Dernière édition par Aleksei A. Zeïtsev le Dim 15 Fév - 18:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix   ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix EmptyDim 15 Fév - 17:08


   

   tell me more about you
Aleksei comme ton grand-père, Ahmour pour la fête que tu représente c'est ainsi que tu fut baptisé. En honneur à tes origines, à l'amour de tes parents. Tu ne sais pas grand chose sur tes origines hormis que les Zeïtsev sont réputés et puissant à Saint-Petersbourg, ville russe où tes grands parents paternels sont nés et ont vécu. Tu ne sais rien de leur fortune mais tu t'es toujours imaginé, qu'ils étaient de la mafia et que ton grand père couper des têtes et des mains de voleur. Mais ce n'est que ton imagination. Tu sais cependant que ton père est venu en Angleterre pour affaire et qu'il n'est jamais repartie puisqu'il a rencontré la douce Lydia, ta mère, une anglaise de pur souche ayant un capitale d'héritage aussi gros que celui de ton père. Bref, toi tu es né ici, et ça te va parfaitement tout compte fait.

   Tu l’as regarde, des étoiles dans les yeux. Tu quittes la demeure familiale pour le lycée et tu en es bien content. Il ne te reste plus beaucoup de temps pour choisir ta destiné et tu sais cependant ce que tu veux faire. L’ambiance chez toi n’est vraiment pas terrible et savoir que tu vas pouvoir voir ta petite amie permet de ne pas perdre pieds. Tous les deux, vous n’êtes pas ensemble depuis bien longtemps mais c’est comme une bouffée d’air frais. Sur la route, tu rêvasses, comme à chaque fois. Tu n’as pas vraiment d’amis, tu es un peu le mec bizarre qui ne parle à personne et qui attire les regards parce qu’une fois encore, tu es dans ton monde. Cependant, Emily était une fille douce et une artiste née. C’est comme ça que tu t’es rapproché d’elle… Enfin, qu’elle s’est rapprochée de toi surtout. Le feeling est bien passé et finalement tu en es tombé amoureux. Vous ne vous quittez plus, elle est le rayon de soleil qui illumine tes journées qui commencent toujours mal à cause de tes parents. Tu finis par arriver au lycée et tu t’installes contre le mur avec la musique dans les oreilles. Du classique, du piano, du violon et des symphonies entières que tu ne te lasse jamais d’écouter. Le temps passe, mais Emily ne vient pas. Tous les matins c’est pourtant ainsi, elle te rejoint avant les cours et vous pouvez ainsi passer un peu de temps. Elle dessine, et toi tu l’as regarde faire en composant dans ta petite tête une mélodie qui t’inspire. Mais ce matin, rien, personne. Tu l’appelles mais elle ne répond pas, tu finis par te dire qu’elle est peut-être en retard, où malade et finalement tu prends le chemin de chez elle en tentant d’appeler encore et encore. Ta course ne se stop alors que lorsqu’une ambulance passe rapidement devant toi. Tu tournes la tête et, intriguer, tu approches. « EMILY ! » Finis-tu par hurler dans les rues de Londres. Tu accours vers elle, et la chose que tu vois te terrifie. Elle est là, sur le sol mais à moitié inanimée. Tu ne comprends pas, tout va si vite. « EMILY » et plus rien, un unique regard vers toi et tu vois ses yeux se vider de toute vie. Ton cœur est partie avec elle. Ton premier amour, tu savais que ça ne durerait pas toute une vie mais, pas que ça finirais de cette façon. Tu n’es pas aller en cours ce jour là, tu es rentré chez toi et tu t’es enfermé dans la chambre avec ton piano. Tu as joué, toute la journée, toute la semaine, tous le mois. Pour elle. Pour Emily.

Ils ne te reconnaissent plus, tu n'es plus toi. Voir Emily dans cet état, sentir ton cœur se déchirer dans la souffrance alors que celui de celle que tu aimes ne bat plus et ne battra plus jamais. A quoi bon vivre ainsi, à quoi bon avoir un but quand finalement les choses auquel tu tiens se brise et t'abandonne. Quand finalement tu reprends les cours, tout le monde se demande qui tu peux bien être, et les peu qui te reconnaissent ne comprennent pas se changement soudain. Bien coiffé, habillé comme un petit gosse de riche et un sourire fier sur les lèvres. Au fond tu étais brisé, tu avais confié tellement de chose à Emily et finalement elle a été forcé de partir. C'est surement le pire dans tout cela, te dire qu'elle n'a pas rompu, qu'elle n'a pas déménagé mais qu'elle t'a été prise de force sans avoir eu le temps de pouvoir lui dire comme tu tenais à elle. Il te faut plusieurs mois avant de vraiment te comporter comme un tombeur, le mec timide que tu étais a disparut en même temps qu'Emily et aujourd'hui tu n'as pas l'intention de donner ton cœur une fois encore. « Salut, ça te dit de venir chez moi ce soir ? Je vis dans une villa ! » Il suffit de dire que tu ville dans la grande villa en dehors de la ville pour que les filles comprennent que tu es riches et que tu es donc un bon parti. Au début, c'était assez maladroit mais rapidement tu deviens un homme, et un homme qui sait s'y faire.

Encore un joint, encore une taffe, encore une fille. C'est comme ça que tu vis aujourd'hui. Tu as quitté la villa de papa et maman mais ils t'entretiennent encore même si tu as ce boulot de barman dans une boite de nuit. Ils payent les factures, ainsi ton salaire tu le dépenses en bouffe et en liquide. Parfois un peu d'herbes et de pilules. C'est comme ça que tu passes tes nuits. Une fille différente à chaque fois, pas d'engagement, pas de sentiments, pas de problèmes. Parfois il y a des personnes qui reviennent, des filles que tu appelles "amie" avec qui tu couches. « on va chez moi, on va boire un verre et fumer un peu pendant que ces petits joueurs dorment ? » c'est comme ça que ça a commencé avec Eléanor. Juste partager un joint, juste un verre de vodka et une partie de baise torride entre deux adultes consentants. Elé, c'est une coquine, elle t’amène toujours plus loin mais ce n'est pas pour te déplaire tant qu'elle en redemande. Au fond tu l'aimes bien, mais il faut dire, quand tu lui parles tu a toujours bu et fumé donc tu ne retient pas plus que cela tout ce que vous vous êtes dit.

   


Dernière édition par Aleksei A. Zeïtsev le Dim 15 Fév - 18:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix   ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix EmptyDim 15 Fév - 17:15

AAAH C'EST TROP COOL QUE TU TENTES LE SCENARIO D'ELE ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix 2980169522 ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix 2980169522 tu vas voir ça va être troooop cool ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix 2807684660
bonne chance pour ta fiche et bienvenue parmi nous ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix 966743724 I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix   ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix EmptyDim 15 Fév - 17:16

BIENVENUEEEEEE ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix 4074900623 ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix 4074900623

Inutile de dire à quel point je t'aime, je t'adore, tu es mon dieu ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix 3788373936

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question ou la moindre envie ou quoi que ce soit, je suis là n'hésite pas ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix 1441759492


Pour les liens avec Szymon et Anakin, du coup je te laisse voir avec eux vu qu'ils n'ont pas encore eu le temps d'écrire les descriptions ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix 2130030768

En attendant :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix   ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix EmptyDim 15 Fév - 17:35

Merciiiiiiiiiiiiiii
j'espère être à la hauteur de mon futur role de père *sort*
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix   ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix EmptyDim 15 Fév - 17:38

Mais je suis sûr que tu sera parfait ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix 3788373936

encore merci de le tenté ! Tu vas voir, on va s'amuser, même si tu risque de te faire frapper par pas mal de monde ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix 2130030768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix   ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix EmptyDim 15 Fév - 17:43

Tss ouai, franchement ! Je rends service, je lui fait un mome, et on veux encore me frapper ! la vie est injuste MDRR
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix   ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix EmptyDim 15 Fév - 18:40

Ouais injuste xD le bébé elle le garde mais elle ne le voulait pas forcément XD

Ta fiche est géniale et j'adore ta façon d'écrire !!! J'ai hâte de jouer avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix   ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix EmptyDim 15 Fév - 18:44

wilkommen, bienvenue, welcome

ici c'est pas thalys, mais on reprend leur slogan parce qu'on est des dinges


origines slaves : je valide.
deuxième personne : je valide.
petite amie décédée : c'est d'un sadisme ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix 2397204195 mais je valide Arrow
ton histoire est vraiment bien ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix 1441759492 ta plume est fluide, tu fais pas trop trop de fautes, c'est nickel ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix 1177033852 bienvenue chez nous ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix 2026550821


Félications à toi ! Tu fais désormais partie de notre bande de tarés. Tu peux désormais aller poster ta fiche de lien, d'évolution et demander un parrain par ici, ainsi que de créer tes scénarios juste là.. Tu peux aussi aller réserver ton petit chez toi et ton petit métier en te rendant ici et là. Nous t'invitons aussi à te rendre dans cette section si tu es une adepte du flood.Have fun ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix 4095864688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix   ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix EmptyDim 15 Fév - 21:18

Je veux bien plonger en toi, si tu insistes. ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix 2033963216
l'avatar + kyo en signature, j'adhère complet! ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix 2559305237

Bienvenu ici! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix   ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix EmptyDim 15 Fév - 21:29

Daniel ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix 833548317
Bienvenue ! ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix 3416853392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix   ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix EmptyLun 16 Fév - 8:01

Lol merci mes jolies demoiselles ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix 2881411118
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix   ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives présentations & cie-