AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ELEAKSEI ▬ chap 1. explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. Empty
MessageSujet: ELEAKSEI ▬ chap 1. explications.   ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. EmptyDim 15 Fév - 20:01

CHAP. ONE + EXPLICATIONS
ELEANOR A. & ALEKSEI Z.

« On se tourne, tourne, tourne autour. Moi je tends, tends, l'autre joue. Il n'y a pas de magie ici il n'y a pas de poésie juste. L'amour et la folie, presque drôle tant c'est triste. Il n'y a pas de violence ici quelques pages que l'on déchire et la toupie qui vacille avant le générique » ✻✻✻


Il y a des choses dans ta vie qui font que, parfois, tu ne sais pas comment tu en es arrivé là. Quand tu étais gosse, tu voulais simplement devenir comme Iron Man ou même comme Hulk, te fâcher tout vert et devenir une montagne de muscles. Finalement, il a fallut d’un seul événement tragique pour que tu finisses comme ce petit con de barman qui couche avec toutes les filles. Au fond, c’est surement cela, un seul événement pour que tout change. Aujourd’hui c’est encore pareil mais tu ne t’en rends pas vraiment compte. « Oui Maman, je ne suis pas chez moi ! Mais arrêtes tes bêtises, demande à papa d’y aller ! J’suis partie faire mes courses, tu sais pour que je mange ! » Tu soupires, et après quelques secondes tu raccroches et range l’i-phone dans la poche. Tu soupires, tu finis par changer de rayon en portant ton panier de courses contenant principalement des pâtes et de la vodka. Tu passes à la caisse et tu sors la carte bleue et après avoir mis tes achats dans les sacs tu reprends ton chemin. Tu ne fais pas forcement attention, tu avances en attrapant de ta main libre ton téléphone portable. Tu a toujours autant message de filles différentes, parfois tu ne sais même plus qui sont ces filles ni comment elles ont eu ton numéro. Certes, tu le passes à pas mal de monde mais quand même. Tout en lisant un nouveau message tu fonces dans quelqu’un sans même savoir que la personne en question est une personne que tu connais très bien, sous toute les coutures, que tu a vu entièrement nu, dont la peau douce frissonnait sous tes caresses. La pauvre demoiselle vacille et tu l’as rattrape par un bras sous son dos alors qu’un sachet de courses tombe au sol. « Rien de casser ? je suis désolé ! » Tu ne comprends pas encore mais quand tu poses tes yeux sur la petite tête brune, le sourire arrive à tes lèvres. « Eléa ! Je suis content de te voir ! Bah alors, ça fait un moment que je ne t’ai pas vu ! » Tu es sincèrement surpris, parce qu’en soirée, ou dans la boite de nuit où tu bosses, tu ne l’as pas recroisé depuis un moment déjà, un mois et demi, ou deux mois, peut-être plus mais bref, ça fait longtemps.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Dernière édition par Aleksei A. Zeïtsev le Mar 17 Fév - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. Empty
MessageSujet: Re: ELEAKSEI ▬ chap 1. explications.   ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. EmptyLun 16 Fév - 22:09





Aleksei & Eléanor
Tellement de choses ont changés et je ne sais pas où me placer, je ne sais pas où nous mettre, tant bien qu'il y ait un nous et pas seulement deux corps s'unissant pour un moment ultime de plaisir # ELEAKSEI ღ

 Les fringues. Déjà qu’elle n’avait pas récupérer grand-chose lorsqu’elle était partie de chez ses parents, voilà que certains commençaient à ne plus lui aller. La demoiselle commençait à prendre la poitrine, ce qui n’était pas pour lui déplaire, mais le problème c’est qu’ils étaient aussi douloureux et avec des soutifs trop petits, ça ne le faisait pas. Sans compter qu’elle ne pouvait plus fermer aucun de ces jeans.  C’était vachement la galère, alors l’espagnole avait décidé de consacrer son jour de repos à faire du shoping, histoire de pouvoir s’habiller correctement et trouvé des fringues qui pourrait lui permettre de cacher son état pour encore quelques semaines.

La petite brune s’était pas mal renseigné sur la grossesse, elle avait même acheté un livre qui expliquait tout cela et l’avait lu jusqu’au bout. Une chose qu’elle n’avait pas fait depuis des années, depuis le lycée en faite. Du coup, il ne lui restait qu’un mois ou deux avant que son ventre ne s’arrondissent et que la terre entière puisse constater qu’elle était enceinte, chose qu’elle redoutait plus que tout sans pouvoir expliquer pourquoi. Après le petit déjeuner et une fois passé ces nausées, la demoiselle avait pris la direction du centre commercial le plus proche de l’appartement de Szymon dans l’espoir d’y trouver ce qu’il lui fallait sans trop se ruiner. Elle ne gagnait pas des cents et des milles et devait économiser pour l’arrivée du bébé. C’est qu’il en fallait des choses pour l’accueillir. Sans compter qu’il fallait qu’elle trouve un appartement. Son meilleur ami était adorable de l’héberger, mais elle se doutait qu’avec le petit, ce ne serait plus aussi évident, et puis elle ne voulait pas trop s’imposer non plus.

Marchant sans faire vraiment attention à ce qu’il se passait devant elle, Eléanor finit par être bousculer par quelqu’un et elle vacilla quelques instants, prête à tomber sur les fesses avant qu’un bras passe dans son dos, l’empêchant de finalement tombé. A croire que la grossesse lui faisait constamment perdre l’équilibre. Après être rentré dans son frère voilà qu’elle rentrait dans… Merde Aleksei. Eléanor venait de lever les yeux vers son sauveur pour se rendre compte de qui il s’agissait. Alors ça elle ne s’y attendait pas du tout et soudainement, elle eut envie de se trouver loin. Très loin de lui. Le voir signifiait devoir lui annoncer la nouvelle de sa grossesse et surtout l’identité du père. Ne pouvant répondre à sa première question, trop choqué de le voir, la petite brune se contenta de le regarder sans réagir.

Il était content de la voir ? Pas pour longtemps. Retrouvant son souffle, un seul mot sortit de sa bouche.

_ Aleksei.

Secouant la tête, la demoiselle retrouva un peu ces esprits et se mit à sourire. Toujours dans les bras du russe, Eléanor se demandait ce qu’elle devait faire. Lui annoncer ou pas la bonne nouvelle ? Bouleversé sa vie à lui aussi ou pas ? Lui dire cash en réponse à sa question, ou le faire en douceur et délicatesse, ce qui n’était pas vraiment le genre de l’espagnole. Constatant que cela faisait plusieurs secondes qu’un silence c’était installé et que le jeune homme attendait une réponse, elle se décida enfin à lui répondre.

_ Oui ça fait un bail. Les choses ont pas mal changés pour moi en faite c’est dernier temps.

Lui souriant, elle espérait trouver un moyen de s’échapper avant de devoir lui parler de son enfant qui grandissait dans son ventre. Bizarrement, sa grossesse la rendait plus sauvage et solitaire.
 
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. Empty
MessageSujet: Re: ELEAKSEI ▬ chap 1. explications.   ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. EmptyMar 17 Fév - 7:07

CHAP. ONE + EXPLICATIONS
ELEANOR A. & ALEKSEI Z.

« On se tourne, tourne, tourne autour. Moi je tends, tends, l'autre joue. Il n'y a pas de magie ici il n'y a pas de poésie juste. L'amour et la folie, presque drôle tant c'est triste. Il n'y a pas de violence ici quelques pages que l'on déchire et la toupie qui vacille avant le générique » ✻✻✻


Quand finalement tu passe ton bras dans le dos de la demoiselle prête à tomber, tu ne pensais pas encore croiser la fille qui va bouleverser ta vie d’ici quelques minutes, à moins qu’elle réussisse à échapper à cette minute de vérité. Enfin, pour le moment tu te contente de lui sourire joyeusement et de la remettre correctement sur ses pieds afin qu’elle ne finisse pas sur les fesses. Cependant, alors que tu lui demande ce qu’elle devient, pourquoi tu ne l’as voit plus en soirée, elle finit par simplement dire que sa vie à changer et tu hausses un sourcil. Et c’est tout ? Elle n’en dit pas plus que cela ? Tu l’as lâche et tu reprends le sachet de courses que tu avais fait tomber pour la rattraper. Tu glisses ton téléphone dans ta poche avant cela et finalement tu reposes tes yeux sur la petite brune en face de toi. Tes pulsions de mâle te font divaguer car, en l’a regardant, tu repenses aux nuits passées avec elle et simplement au fait que ses soirées passées avec elles étaient tout de même super sympa. Ca te manque au final, même vous ne finissez pas dans un état correcte dans ses moments là mais que vous ressemblez plus à des clochards complètement défoncés et bourrés. Mais bon, tu en garde un très bon souvenir. Tu passes un coup d’œil autour de vous, au cas où elle serait accompagnée et finalement tu reprends. « Alors raconte-moi tout ma belle ! » Tu lui adresses un clin d’œil, un grand sourire sur les lèvres sans te douter une minute de ce qu’elle pourrait bien t’avouer. Pas une seule seconde tu imagines que ce petit corps que tu as tant de fois caresser porte la vie en elle, pas une seconde tu l’imagine enceinte et encore moins de toi. Finalement tu lui tends le bras avant de montrer un petit café dans le centre commercial. « Un café ? Ca sera mieux pour que tu me racontes pourquoi je n’ai plus la chance de te voir. » Un sourire charmeur, tu joues les beaux gosses sexy sans te rendre compte de ce que tu peux dire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. Empty
MessageSujet: Re: ELEAKSEI ▬ chap 1. explications.   ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. EmptyMar 17 Fév - 11:06





Aleksei & Eléanor
Tellement de choses ont changés et je ne sais pas où me placer, je ne sais pas où nous mettre, tant bien qu'il y ait un nous et pas seulement deux corps s'unissant pour un moment ultime de plaisir # ELEAKSEI ღ

La vie est parfois pleine de surprises et c’est souvent lorsque l’on s’y attend le moins que l’on rencontre la personne qu’il nous faut et qui au final nous sauveras de la vie morne et sans intérêt que nous sommes en train de nous bâtir. Ou parfois, on nous met sur le chemin de quelqu’un avec un secret que l’on ne peut avouer au risque de bouleversé la vie de l’autre, et pourtant, parfois l’on n’a pas le choix. Eléanor n’en revenait toujours de qui elle avait en face d’elle. Aleksei. Bien sûr elle s’attendait à le revoir un jour où l’autre, habitant dans le même quartier, il y  avait un risque. Mais bien qu’elle s’y attende, ce fut un choque pour la demoiselle. Surtout parce qu’elle détenait une information que lui ignoré et elle ne savait pas si elle devait le lui dire ou pas du tout. C’était tellement le bordel dans sa tête, elle avait beaucoup de mal à s’en sortir en ce moment, entre sa famille qui lui tournait le dos, son grand frère qui n’avait pas encore accusé le choc, et maintenant le Russe coureur de jupons. Il ne restait que Szymon comme point de repère, comme soutient sur lequel elle pouvait toujours compter, il le lui avait déjà assez montré.

Mais pour Aleksei, pourrait-elle aussi s’appuyer sur lui une fois qu’il saurait qu’il deviendrait papa dans quelques mois ? Ou allait-il fuir en courant, sans même un regard en arrière pour la future maman qui devrait alors se débrouiller toute seule.  Ça lui faisait peur à la petite Eléanor, mais dans tous les cas en ayant décidé de garder le bébé, elle avait décidé de l’élever et de l’aimer quoi qu’il arrive, qu’elle soit entourée ou toute seule, elle ferait tout son possible pour le faire et y arrivé. Quant au père, il fallait que ce soit réglé. Il fallait qu’elle lui dise, il fallait qu’elle se rende compte de sa réaction, de ce qu’il comptait faire pour elle et l’enfant. Après avoir été autant surprise, l’espagnole se reprit et retrouva la parole pour répondre de façon assez évasive à la question du jeune homme. Dire que les choses avaient changés c’était un euphémisme. Sa vie avait fait un retournement à 180°.

Eléanor haussa un sourcil en le regardant, vraiment étonnée par son comportement, elle ne s’attendait pas vraiment à cela. En faite elle n’avait jamais pensé qu’ils pourraient être amis en dehors des séances sous la couette, elle n’avait jamais pensé que cela pourrait intéresser Aleksei d’en savoir un peu plus sur sa vie à la petite brune et cela la réconforta un peu, voyant que le Russe n’était pas seulement un beau gosse qui saute sur tout ce qui bouge. Alors quand il tend le bras pour désigner un café et te propose d’en prendre un, elle hoche simplement la tête, incapable de dire quelque chose. Il faut dire que ça tourne tellement vite dans sa tête, qu’elle a peur que ce qui sorte de sa bouche soit totalement incompréhensible. Elle arrive quand même à mettre un petit sourire sur ses lèvres avant de le suivre, toujours aussi silencieuse.

Une fois installé à une table à l’intérieur, Eléanor fixe le Russe en se demandant par quoi elle devrait commencer, lui raconter ce qu’il c’est passé ces deux derniers mois, depuis qu’elle a appris sa connaissance ? Lui passer les détails et lui dire tout simplement qu’elle est enceinte. Elle se pose tout plein de question, trop de question. Au moment où elle s’apprête à ouvrir la bouche pour prendre la parole, un serveur arrive à la table et leur demande ce qu’ils veulent boire. La réponse sorte toute seule. Un café pour la demoiselle. Puis elle se souvient qu’elle ne peut pas, c’est bien dit dans son livre qu’elle a toujours prêt du lit de Szymon. Le café c’est mauvais pour le bébé, alors elle se ravise et commande un chocolat chaud à la place, c’est tout aussi bon. Puis elle se tourne vers Aleksei et tente de reporter l’attention sur lui et pas sur elle.

_ Alors qu’est-ce que tu raconte ?
 
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. Empty
MessageSujet: Re: ELEAKSEI ▬ chap 1. explications.   ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. EmptyMar 17 Fév - 15:09

CHAP. ONE + EXPLICATIONS
ELEANOR A. & ALEKSEI Z.

« On se tourne, tourne, tourne autour. Moi je tends, tends, l'autre joue. Il n'y a pas de magie ici il n'y a pas de poésie juste. L'amour et la folie, presque drôle tant c'est triste. Il n'y a pas de violence ici quelques pages que l'on déchire et la toupie qui vacille avant le générique » ✻✻✻


Tu l’as regarde simplement. Tu te rends finalement compte que c’est probablement la première fois que nielle, ni toi, n’êtes sous l’emprise de l’alcool et donc, la première fois que vous avez une conversation normale et courtoise. Tu lui souris simplement et tu lui proposes un café afin de pouvoir parler sans rester planté en plein milieu du centre commercial, toi avec tes sachets de courses. Elle accepte, elle n’a pas vraiment le choix il faut dire et tu l’accompagnes. Elle s’installe et tu en fais autant en face d’elle. Au moment où la petite brune voulait parler, le serveur vous interrompt et tu secoues la tête avec agacement. Il le fait exprès lui ou quoi ? Finalement, il demande ce que vous voulez boire et tu trouve cela étrange qu’Eleanor commande un café pour se rétracter aussitôt et prendre un chocolat chaud. Mais tu ne t’attarde pas vraiment sur ça et tu commandes un café pour toi. Finalement quand le serveur s’éloigne, la petite brune finit par ouvrir la bouche. Tu lâches un petit rire amusé quand elle te pose une question mais tu secoues la tête à la négative avant de reprendre. « Non non non, tu ne m’auras pas comme ça belle brune ! Alors, raconte-moi ce qui ne va pas ? » Tu lui souris grandement, tu as un petit air taquin mais doux malgré tout. Tu te la joue beau gosse, ce que tu es, mais tu sais aussi être sympa et te soucier d’autre chose que la petite culotte de la fille avec qui tu coucheras ce soir. Finalement, alors que le serveur approche et pose les commandes devant vous, tu reprends. « Qu’est-ce qui a changé dans ta vie, pour qu’on ne puisse plus avoir l’honneur de ta présence ? » Tu poses cette question sérieusement et avec un air calme, tu ne veux pas la harceler pour savoir mais si elle a commencé à en parler, c’est bien parce qu’elle souhaitait en parler à la base, non ? Tu penches le minois sur le coté, attendant qu’elle poursuive tout en prenant ta tasse de café pour en boire une gorgée.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. Empty
MessageSujet: Re: ELEAKSEI ▬ chap 1. explications.   ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. EmptyMar 17 Fév - 22:38





Aleksei & Eléanor
Tellement de choses ont changés et je ne sais pas où me placer, je ne sais pas où nous mettre, tant bien qu'il y ait un nous et pas seulement deux corps s'unissant pour un moment ultime de plaisir # ELEAKSEI ღ

Eleanor ne peut s’empêcher de se dire que c’est étrange de voir Aleksei en dehors d’une soirée, et d’autant plus qu’ils ne sont pas sous l’emprise que quelques substance que ce soit. Cela doit d’ailleurs être la première fois que cela arrive, en dehors de la boite de nuit ou travail le jeune homme bien évidement. La petite brune le regardait, intrigué, se demandant si elle devait le suivre ou pas, mais il était si mignon avec son petit sourire, et puis ils avaient passés de si bons moments sous la couette que ça valait peut être le coup d’apprendre à le connaître. Surtout s’ils devaient élever un enfant ensemble. Mais bon, çac’était encore une autre histoire, qu’il faudrait d’ailleurs quelle lui dise. L’Espagnole finit par hocher la tête pour accepter son invitation à aller prendre un café et elle le regarde ramasser le sacqu’il avait lâché afin de la retenir de tomber.

Une fois assises a la table du café, elle se demandait ce qu’elle allait bien pourvoir lui dire, et surtout comment. C’était une première pour la demoiselle de devoir annoncer à un mec qu’il allait être papa. Puis elle savait qu’elle allait devoir lui dire, Aleksei avait l’air décidéà vouloir savoir ce qui était arrivée a la petite brune pour quelle disparaisse aussi soudainement de la circulation, elle que l’on voyait a toutes les soirées, même dans les endroits les plus sordides, aujourd’hui elle sortait a peine de l’appartement de son meilleur ami, seulement pour aller travailler et faire quelques courses.  Eleanor allait prendre la parole pour répondreà sa question lorsque le serveur vint prendre leurs commandes. Qu’est ce qu’elle aurait donné pour boire un café, et d’ailleurs c’est ce qu’elle commanda en premier lieux avant de se souvenir que ce n’était pas bon dans son état.

Lorsque le serveur repart pour préparer les commandes, la demoiselle y voit l’occasion de changer de sujet demanda au Russe ce que lui, il raconte. Mais ça ne marche pas et elle  sourit en baissant la tête lorsqu’il lui répond en riant. Bon elle devait bien y passer à un moment ou un autre, alors autant le faire d’un coup, non ? Comme lorsque l’on enlève un pansement ou que l’on doit arracher une dent de lait. La petite brune prend alors une grande respiration et s’apprête à lui lancer un ‘je suis enceinte’ qui lui fera surement perdre son sourire. Mais une fois encore le serveur les interrompt. A croire qu’il le fait exprès celui-là.

Alors qu’il pose les tasses sur la table, la futur maman en profite pour observer Aleksei, son sourire et son attitude de beau gosse et de tombeur de ces dames en étant certaine sue ce n’est aune apparence qu’il se donne. Ou peut-être quelle l’espère simplement, peut-être qu’elle veut croire qu’il prendra bien l’annonce de cette grossesse, de sa soudaine paternité et qu’il sera pour lui donner un coup de main. Alors que le Russe porte sa tasse a ses lèvres, Eleanor le fixe, déterminée et ouvre enfin la bouche.

_ Je suis enceinte.

Trois mots tout simples et pourtant qui font un certain effet, surtout sur les gens qui la connaisse. Avant même qu’il ne réagisse, elle prend sa tasse en main et en boit une gorgée le plus naturellement possible.

 
code by Chocolate cookie



Dernière édition par N. Eléanor Artega le Jeu 19 Fév - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. Empty
MessageSujet: Re: ELEAKSEI ▬ chap 1. explications.   ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. EmptyMer 18 Fév - 11:11

CHAP. ONE + EXPLICATIONS
ELEANOR A. & ALEKSEI Z.

« On se tourne, tourne, tourne autour. Moi je tends, tends, l'autre joue. Il n'y a pas de magie ici il n'y a pas de poésie juste. L'amour et la folie, presque drôle tant c'est triste. Il n'y a pas de violence ici quelques pages que l'on déchire et la toupie qui vacille avant le générique » ✻✻✻


Le serveur arrive toujours au moment ou la petite brune veut prendre la parole, s’il continue tu vas finir par te lever et lui dire d’aller à une autre table parce que là, il dérange la première conversation sérieuse que vous avez eux depuis que vous vous connaissez. Mais finalement il s’éloigne après avoir eu les quelques pièces que tu lui donne pour régler les deux boissons ainsi que le pourboire pour qu’il vous foute la paix. Elle te demande ce qu’il se passe dans ta vie mais la petite ne peux pas se défiler aussi vite que cela après avoir dit que tout changeait dans sa vie. Alors avec un sourire et un peu d’humour tu lui rappelle qu’elle ne se débarrassera pas de toi aussi vite puisqu’elle a lancé le sujet de ses propres changements. Finalement elle lâche son annonce comme une bombe que tu ne peux en aucun cas évité. Mais contrairement à ce que les gens auraient pu penser de ta réaction, celle que tu as est totalement étrange. Un grand sourire, tu saute presque sur place d’impatience de connaitre les détails. « Félicitation, alooors c’est qui l’heureux élu qui va être papa ? » Mais que t’es con ! Pas une seconde tu penses au fait que ça pourrait être toi. Tu as couché avec elle plus d’une fois, certes, mais vous avez toujours utiliser une protection même quand on voyait votre état vous pensiez au préservatif... Non ? Mais cette idée d’être le père de ce bébé t’est encore à des années lumières de là. Tu attrapes ta tasse de café pour la terminer d’une gorgée puis tu reposes tes yeux pétillants sur la petite brune. Mais enfin un truc revient à l’esprit. Si elle est enceinte, alors tu ne pourrais plus avoir la chance de l’avoir a tes cotés pour quelques nuits. C’est dommage mais le bonheur de ce bébé est bien plus important ça tu le respecte énormément. « Donc, on ne te verras plus en soirée. Je comprends, c’est très sage de ta part. Je boirais à ta santé et à celle de ton bébé ! » Mais t’es vraiment trop con mon petit ! Vraiment, vraiment trop con !

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. Empty
MessageSujet: Re: ELEAKSEI ▬ chap 1. explications.   ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. EmptyJeu 19 Fév - 17:27





Aleksei & Eléanor
Tellement de choses ont changés et je ne sais pas où me placer, je ne sais pas où nous mettre, tant bien qu'il y ait un nous et pas seulement deux corps s'unissant pour un moment ultime de plaisir # ELEAKSEI ღ

Une nouvelle fois interrompue par le serveur, l’espagnole se demande si ce n’est pas un signe. Si elle ne doit pas cacher sa grossesse à Aleksei et surtout le fait que l’enfant soit de lui. Mais non. Elle ne peut pas le laisser dans l’ignorance, Eléanor ne peut pas priver son enfant d’un père, même s’il ne veut pas de lui, il aura le droit de savoir qu’un jour peut-être une fille, ou un petit mec viendra le voir pour apprendre à le connaître. Et puis peut-être qu’il va bien le prendre et qu’il en sera même heureux. Allons Elé, tu es bien plus intelligente que ça. C’est un mec de 22 ans qui saute tout ce qui bouge, tu crois vraiment qu’il voudra se caser avec toi et un enfant ? La petite brune entoure la tasse de ses mains pour les réchauffer, soudainement elle a froid. Ce qu’elle s’apprête à faire la rend mal à l’aise. Alors elle lève le regard et le fixe sur Aleksei avant de tout simplement le dire. Trois mots qui sortent de sa bouche et qui la soulage. Bien qu’elle n’ait pas encore tout dit.

Portant la tasse à ses lèvres, elle attend la réaction du Russe, se demandant ce qu’elle va être. Est-ce qu’il va lui falloir du temps pour que ça monte au cerveau, comme Szymon ? Ou est-ce qu’il va se mettre en colère comme son grand frère ? Quoi qu’il n’as pas de raison de le faire, après tout il ne se doute certainement pas que cet enfant est de lui. Et sa réaction le confirme. Il sourit. Et saute presque sur place. Eleanor n’en revient pas, il est content. Et en plus il la félicite. Si elle n’avait pas déjà été assise, la petite brune serait sûrement tombée sur le cul. C’était la première personne à être heureux que la demoiselle soit enceinte alors qu’elle n’avait que 20 ans, une vie vraiment pas saine et pas de travail. Décidément il l’épaterait toujours.

C’est toi le père couillon. Eléanor le pense très fort mais les mots ne veulent pas franchir la barrière de ces lèvres, encore sous le choc de la réaction du russe. Elle le regarde terminer son café, ne disant toujours rien et l’écoute alors qu’il reprend la parole. Puis tu le regarde et ouvre la bouche sans contrôler ce qui en sort.

_ Tu pourras aussi boire au fait que tu vas être papa !

Bon d’accord ce n’était peut-être pas la meilleure façon de lui apprendre, mais la petite brune ne savait de toute façon pas comment faire et on peut dire qu’il lui a tendu la perche. Avant que l’information ne remonte à son cerveau et qu’il comprenne, elle reprend la parole.

_ Ouep, plus de soirées, plus de conneries pour moi.

Elle boit une nouvelle gorgée en regardant attentivement Aleksei. C’est qu’elle peut parfois être vache, la petite espagnole, si la situation n'avait pas été aussi dramatique, elle en aurait presque rit.

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. Empty
MessageSujet: Re: ELEAKSEI ▬ chap 1. explications.   ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. EmptyJeu 19 Fév - 17:54

CHAP. ONE + EXPLICATIONS
ELEANOR A. & ALEKSEI Z.

« On se tourne, tourne, tourne autour. Moi je tends, tends, l'autre joue. Il n'y a pas de magie ici il n'y a pas de poésie juste. L'amour et la folie, presque drôle tant c'est triste. Il n'y a pas de violence ici quelques pages que l'on déchire et la toupie qui vacille avant le générique » ✻✻✻


Tu es tout content pour elle. Certes, tu sais parfaitement que cela implique qu’elle ne pourra plus passer la nuit avec toi ou même une soirée à boire comme avant mais tu penses que c’est surement la meilleure chose à faire pour elle, que ce bébé pourra lui rendre la vie plus heureuse et une vie plus saine aussi. Il faut pas forcement croire que tu es un idiot, au contraire, tu es un garçon intelligent qui réfléchit beaucoup mais qui ne réfléchit pas à ces propres choix. Depuis la mort d’Emily, tu n’as fait que te dire que la vie ne mérite pas d’être vécu avec tellement d’ordre et de choses déjà prévu mais vivre comme toi, comme Eléanor avant cette grossesse, n’est pas aussi bon qu’on pourrait l’imaginer. Alors oui, tu es heureux de savoir qu’une vie grandit doucement à l’intérieure de son ventre et qu’elle donnera naissance à un petit gars ou une petite fille dans moins de neuf mois. Alors tu lui proposes de porter un toast la prochaine fois que tu iras en soirée, pour elle et son bébé. Mais le reste des informations qui arrivent dans ton cerveau ne disent rien de bon.

C’est d’ailleurs là, qu’elle lance brusquement que durant ce toast, tu pourras fêter le fait d’être papa. L’information montre au cerveau mais il faut un bon moment avant de perdre le sourire qui était sur tes lèvres. Toi… C’est toi qui va être le papa de ce bébé, c’est toi qui l’as mise enceinte, c’est toi et uniquement toi. Tu as complètement boguer, ton disque dur semble s’être déconnecté quelques instants. Finalement elle a même eu le temps de dire que pour elle, toutes les soirées et l’alcool, la drogue et les mecs, tout est finit. Tu relèves alors les yeux vers elle et tu ouvres la bouche, sans qu’un mot n’en sort mais tu la fixe, comme pour attendre une réaction, un signe qui conformerait ce qu’elle vient de te dire mais tu sais bien qu’elle ne mentirait pas, qu’elle ne dirait pas cela juste pour pourrir ta journée. « …. » Non, y’a vraiment aucun son qui sort de ta bouche. Tu regrettes d’avoir déjà finit ton café, tu regrettes n’être qu’au matin de ne pas pouvoir prendre un shooter de vodka pour faire passer cette nouvelle.

Aller Alek, t’es un mec, un vrai. La pauvre doit penser que tu cherches une solution pour t’enfuir mais dans ta tête il n’y a que cette petite voix qui te dit que tu vas être papa. Finalement, tu reprends un peu tes esprits et tu attrapes la main de la demoiselle pour la serrer dans les tiennes. Tu te racles un peu la gorge et finalement tu reprends d’un air plus calme et sincère. « Je mentirais si je disais que c’est une merveilleuse nouvelle. Regardes moi, t’imagine la tête de ce pauvre bébé ? » T’es con ! Mais tu reprends. « Mais tu peux compter sur moi, durant ta grossesse, pour te ramener des fraises à deux heures du matin, pour que toi et le bébé vous puissiez vivre confortablement. Je te soutiendrais. Je ne serais surement pas le meilleur père du monde mais… » Tu finis par lui sourire doucement. « Je serais là, pour toi et pour notre fils… ou fille. » Tu es totalement perdu, mais tu ne veux pas qu’elle imagine une seconde que tu es un lâche qui ne prendra pas ses responsabilités, tu ne veux pas qu'elle pense être seule face à tout cela, qu'elle sache qu'elle pourra compter sur toi.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. Empty
MessageSujet: Re: ELEAKSEI ▬ chap 1. explications.   ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. EmptyJeu 19 Fév - 18:38





Aleksei & Eléanor
Tellement de choses ont changés et je ne sais pas où me placer, je ne sais pas où nous mettre, tant bien qu'il y ait un nous et pas seulement deux corps s'unissant pour un moment ultime de plaisir # ELEAKSEI ღ


Sa tasse de chocolat chaud entre les mains, la petite brune attend que le  russe réagisse. S’il fait comme elle lorsqu’elle as vu le test de grossesse, alors elle peut attendre encore un peu. Même si cela remonte maintenant à  un peu plus d’un mois, Eléanor se souvient encore très bien des moindres moments de ce soir là. Lorsqu’elle est rentrée dans une pharmacie à la recherche de quelque chose dont elle n’aurait jamais pensé avoir besoin. Du moins pas avant quelques années. La petite espagnole n’avait pas vraiment pensé au fait d’avoir des enfants, il faut dire que ces dernières années, elle ne pensait pas à grand-chose d’autre qu’au prochain moment où elle pourrait tirer sur un joint ou boire un shoot de vodka.

Puis le pire ce fut dans la chambre, alors qu’elle attendait ces putains de deux minutes avant que le résultat ne s’affiche, en priant de tout son cœur, de toute son âme qu’elle n’ait que du retard, que ce ne soit pas une grossesse. Qu’elle n’ait pas gâché sa vie en faisant une connerie. Elle était jeune et insouciante la petite Elé, alors même qu’elle couché avec un garçon sans protection, elle se disait que ce genre de chose ne pouvait pas lui arriver, que cela ce n’était que les autres, pas elle. Oh combien elle avait tord, l’espagnole. Et la seule chose qu’elle avait trouvé à faire c’était de détruire sa chambre avant de faire son sac et de se réfugier chez son meilleur ami.

Revenant à la réalité, elle se demandait à quoi pensait le russe. Elle le vit ouvrir la bouche et la refermé, sans que rien n’en sorte. Elle s’attendait au pire, la petite brune, et même à le voir prendre ses jambes à son cou en reversant quelques tables au passage. Elle pensait avoir droit à un « t’es sûr qu’il es de moi ? Après tout tu couche avec tout le monde. » Cela aurait été mérité, c’était la vérité, du moins avant. Avant qu’elle ne rencontre Aleksei. Etrangement, à la fin, avant qu’elle n’apprenne qu’elle était enceinte, Eléanor ne couchait qu’avec elle, et elle n’aurait su dire pourquoi. Bien sûr c’était un bon coup, mais elle en avait connu d’autres. C’était tout simplement parce qu’il lui suffisait. Après une nuit torride avec lui, elle était enfin apaisée. Mais c’était terminé maintenant, elle se doutait qu’elle ne reverrait pas un homme dans son lit avant bien longtemps.

Buvant une nouvelle gorgée, elle finit par poser sa tasse sur la table, les mains à côté et plongea son regard dans celui d’Aleksei qui semblait enfin reprendre contenance. Elle ne put même pas s’empêcher de sourire a sa réflexion. Fallait-elle vraiment qu’elle lui dise qu’il était loin d’être moche. De plus il devait le savoir, il devait même en jouer parfois pour attirer les filles dans son lit. Eléanor le savait, elle faisait pareil. Mais lorsqu’elle entendit la suite de ces paroles, son cœur s’emballa. Elle n’y croyait pas. Ce qu’il lui disait… Il devait se foutre de sa gueule. Elle fixa sa main qu’il venait de poser sur la sienne. Ça lui fait tellement chaud au cœur. Pour la première fois depuis deux mois elle ne se sent plus toute seule et ça fait du bien. Bien sûr il y a Szymon, mais elle ne peut pas lui demander de l’aider à élever un enfant.

_ Aleksei… Décidément t’es vraiment pas comme les autres toi.  

C’est tout ce qu’elle trouve à dire la petite brune, elle n’y croit toujours pas. Elle s’attend toujours à ce qu’il lui dise à quel point elle est conne, qu’elle se démerde toute seule et qu’il s’en aille sans un regard en arrière.

_ Tu sais, je ne pense pas être la meilleure des mères non plus…  


code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. Empty
MessageSujet: Re: ELEAKSEI ▬ chap 1. explications.   ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. EmptyJeu 19 Fév - 19:01

CHAP. ONE + EXPLICATIONS
ELEANOR A. & ALEKSEI Z.

« On se tourne, tourne, tourne autour. Moi je tends, tends, l'autre joue. Il n'y a pas de magie ici il n'y a pas de poésie juste. L'amour et la folie, presque drôle tant c'est triste. Il n'y a pas de violence ici quelques pages que l'on déchire et la toupie qui vacille avant le générique » ✻✻✻


Tu n’es pas un connard idiot finalement. Certes, tu sais qu’avoir un enfant va totalement changer ta vie et même si tu ne vis pas avec la mère, tu sais aussi que tu vas devoir murir, grandir et faire en sorte de pouvoir assumer la grossesse et l’arriver de ce bébé. Il faut que tu en parles à tes parents. Ta mère va être heureuse d’avoir un petit fils ou une petite fille malgré que cela ne soit pas d’une liaison mais ta mère veut tellement devenir grand-mère. Contrairement à ton père qui risque de te faire la leçon mais bon, peut-importe. Tu secoues la tête à cette pensée et tu souris à la petite brune qui est face à toi. Tu sers ses mains encore dans les tiennes après lui avoir affirmé que tu resterais là pour elle et ton bébé, que tu ne la laisseras pas toute seule et que tu l’aideras. Tu veux lui apporter un soutient moral mais aussi financier parce que tu te doutes bien que tout cela va etre une dépense énorme. Entre le lit, les couches, les fringues etc. Tu lui souris et finalement elle reprend la parole. Elle semble soulagée et tu comprends parfaitement. « Héhé je suis pas n’importe qui, héhé ! » Fis-tu avec un air amusé avant de reprendre sagement. « Sérieusement. Je ne serais qu’un lâche si je te laisser seule avec notre bébé. On ne sera pas de super parents, mais on fera de notre mieux, ensemble. » Conclus-tu pour qu’elle comprenne bien que ce ne sera pas une partie de plaisir mais que tu seras à ces cotés.

Finalement tu lui lâches la main et tu reprends un air soucieux. Tu finis par comprendre une chose qui ne t’enchante pas mais que tu peux cependant comprendre. Tu te dis que si tu ne l’avais pas croisé par hasard aujourd’hui, tu ne saurais pas encore que tu vas être papa. Tu te dis qu’elle ne serait peut-être jamais venue te prévenir. « Dis-moi… » Commences-tu avec un air sérieux mais soucieux avant de reprendre dans le même ton. « Tu allais me le dire quand ? Si on ne se serait pas croisé, je ne l’aurais peut-être jamais su. Je ne t’accuse de rien, je sais que ça doit pas etre facile mais… je suis heureux, que tu me l’ais dit. »



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. Empty
MessageSujet: Re: ELEAKSEI ▬ chap 1. explications.   ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. EmptyJeu 19 Fév - 19:58





Aleksei & Eléanor
Tellement de choses ont changés et je ne sais pas où me placer, je ne sais pas où nous mettre, tant bien qu'il y ait un nous et pas seulement deux corps s'unissant pour un moment ultime de plaisir # ELEAKSEI ღ


Ça tourne à cent à l’heure dans le cerveau de la petite brune. Elle se demande si tout ça n’est pas un rêve, ou une mauvaise blague. Peut-être que c’est ça en fin de compte, sa grossesse, ces deux derniers mois, tout est un rêve... Mais non, la demoiselle s’est pincé une paires de fois pour en être sûr et à chaque fois c’était la même chose. La douleur mais pas de réveil en sursaut dans sa chambre de petite fille dans la maison de ces parents. Elle a finit par l’accepter, ce qu’était devenu sa vie, et même le fait de n’avoir plus personne à part son meilleur ami. Alors entendre ces mots là de la bouche du russe. Elle n’ose y croire. Et pourtant, il a l’air des plus sincères. Eléanor le voit alors pour la première fois, tel qu’il est au fond. Sans le flou de l’alcool, sans le brouillard du à un joint, il se peut même que se soit la première vrai conversation qu’ils ont. Ça lui fait bizarre à la demoiselle mais ce n’est pas désagréable.

La main d’Aleksei qui serre celle de la brunette et ça lui fait bizarre, ça lui met du chaud au cœur. Parce qu’elle sait désormais qu’elle ne sera pas toute seule dans cette galère. Même si cela l’étonne, elle ne s’attendait pas du tout à ce genre de réaction venant du russe, ce n’est pas du tout ce qu’il montre en soirée. Qui aurait pu croire qu’il le prendrait aussi bien ? Même elle ne l’avait pas fait. Durant quelques secondes elle avait essayé de se convaincre que cela n’était pas arrivé. Puis elle avait réalisée et alors plus jamais elle n’avait imaginé sa vie sans cet enfant. Même si elle n’avait pas l’âge. Même si elle habitait chez son meilleur ami. Même si sa famille l’avait renié, du moins pour le moment.

Elle leva les yeux vers lui, fallait pas qu’il en perde une et cela la fit sourire. Mais il n’avait pas tord. Quel mec de 22 ans aurait eu un tel discours à son encontre ?

_ Tu sais tu aurais pu… J’ai fait le choix de le garder, je m’en serais occupée seule s’il le fallait. J'veux rien que tu fasses par obligation.

Ce qu’elle ne voulait pas ces des reproches. Qu’il lui reproche de l’avoir piégée, d’avoir gâché sa vie avec ce bébé. Eléanor préférait encore s’en occuper toute seule, comme une grande plutôt que d’avoir droit à ce genre de discours dans quelques temps. Puis il lâcha sa main et elle eut peur. Et s’il se ravisait. Lorsqu’il posa sa question, elle baissa les yeux. Ça c’était une bonne question. quant-est-ce qu’elle aurait eu le courage de lui dire ? Les seules personnes à connaître la vérité sur son état était son meilleur ami et son grand frère, sans parler de ces parents, vu qu’elle n’avait aucune nouvelle d’eux.

_ Je… J’sais pas. J’aurais finis par te le dire… Mais… J’avais tellement peur… Et j’suis encore totalement perdue…

Elle finit par lever son regard vers lui, cherchant une réponse à lui donner qu’elle n’avait pas. Eléanor savait qu’elle aurait finis par lui dire à un moment ou un autre, mais quand était une bonne question.

_ J’sais pas du tout… Désolée…

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. Empty
MessageSujet: Re: ELEAKSEI ▬ chap 1. explications.   ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. EmptyJeu 19 Fév - 20:18

CHAP. ONE + EXPLICATIONS
ELEANOR A. & ALEKSEI Z.

« On se tourne, tourne, tourne autour. Moi je tends, tends, l'autre joue. Il n'y a pas de magie ici il n'y a pas de poésie juste. L'amour et la folie, presque drôle tant c'est triste. Il n'y a pas de violence ici quelques pages que l'on déchire et la toupie qui vacille avant le générique » ✻✻✻


Elle finit par dire qu’elle ne veut pas que tu fasses quoi que ce soit par obligation mais au fond, tu ne fais pas cela par obligation mais par devoir, parce que tu n’admets pas abandonner la mère de ton futur enfant même si ce bébé n’était pas prévu et attendu. En y réfléchissant, ce bébé n’est peut-etre pas une malédiction ou une punition mais peut-être une chance pour toi, comme pour elle, de changer un peu. « Je ne me sens pas obligé, je veux vraiment être la pour toi, pour vous. »

Sa réponse ne te surprend pas du tout. C’était logique qu’elle ne sache pas quand elle aurait pu t’en parler, quand elle aurait pu te dire que tu allais devenir papa, que dans quelques mois tu auras une fille ou un fils. Au fond, tu aimerais bien avoir un petit garçon, un petit mec que tu amènerais au match de foot, avec qui tu irais faire du baseball et a qui tu apprendrais tellement de connerie qu’Eléanor vous engueulerez toujours. D’un autre coté, tu sais que si c’est une petite fille, tu vas etre surprotecteur, tu voudras savoir qui pose ses salles pates sur elle et tu veilleras à ce qu’aucun homme, qui te ressemble de près ou de loin, ne l’approche un jour. Elle serait ta petite princesse, tu ne pourras pas l’amener voir un match mais elle serait surement la plus pourrie et gâtée des petites filles. Au fond, vaut mieux avoir un petit garçon mais pour le moment tu ne fais pas encore part de tes souhaits envers la maman. Tu lui souris simplement et tu reprends finalement. « Ne t’en fais pas, je suis content de le savoir, même si je ne pensais pas qu’en revenant de mes courses je deviendrais papa ! » Tu lui adresses un grand sourire idiot, tu veux juste lui redonner le sourire parce qu’elle semble désemparer.

Tu secoues la tête et tu reprends. « Comment tu te sens ? Pas trop malade ? Tu vis ou actuellement ? Tu ne manques de rien ? Si tu as besoin de quoi que ce soit, dis le moi surtout, je ne veux pas que tu sois gênée. » Tu lui souris, bon dis comme ça, la pauvre va plus savoir quoi faire mais bon, en tant voulu elle comprendra qu’elle pourra toujours compter sur toi, enfin tu l’espère sincèrement. Tu lui adresses un clin d’œil et tu finis par t’affaler un peu sur ta chaise, balançant ta tête en arrière. « Bordel, je vais avoir un bébé… c’est… une sensation étrange. Y’a trop de truc dans ma tête. » Tu secoues la tête. Tu es content, terrifié, perdu, paniqué… tout ça en même temps et partant dans tout les sens possible de ta tête et de ton cœur.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. Empty
MessageSujet: Re: ELEAKSEI ▬ chap 1. explications.   ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. EmptyJeu 19 Fév - 21:27





Aleksei & Eléanor
Tellement de choses ont changés et je ne sais pas où me placer, je ne sais pas où nous mettre, tant bien qu'il y ait un nous et pas seulement deux corps s'unissant pour un moment ultime de plaisir # ELEAKSEI ღ


Elle ne l’avouera pas la petite brune, pour rien au monde, mais elle a peur. Terriblement peur. Ce n’est qu’une enfant dans le fond. Egoïste et insouciante. Comment pouvait-elle élever un enfant, alors qu’elle-même en était encore une ? Pourtant elle voulait essayer, elle ne voulait pas abandonner ce petit brin de vie qui grandissait en elle. Et puis comme elle l’avait dit à Szymon, comme elle le pensait de plus en plus, c’était surement son sauveur ce bébé. Il était en train de la sauver de la déchéance. Alors elle se devait de tout donner pour lui, d’être une bonne personne à défaut de pouvoir être une bonne mère. L’espagnole était tout de même rassurée de savoir qu’elle pouvait compter sur son meilleur ami. Et maintenant sur le russe. Elle ne serait pas toute seule, elle aurait quelqu’un à ses cotés avant d’avoir son fils, ou sa fille.

Elle fit un petit sourire timide à Aleksei, s’il savait combien ses paroles lui faisaient du bien, combien elle était heureuse à ce moment là. Elle ne répondait rien, cela se passe de commentaire, tout est dit dans son sourire, dans son regard, elle espère juste qu’il le comprend. Mais plus elle l’observe, plus elle l’entend et plus Eléanor se dit qu’au fond se crétin arrogant et coureur de jupons est un mec bien, qu’il n’a pas toujours été comme ça. Comme elle n’a pas toujours été cette dépravée.

Sa question, la brunette baisse le regard et se sent mal. Il a raison, quand  est-ce qu’elle serait venue lui voir pour lui en parler ? Avec son ventre tellement énorme qu’elle ne verrait plus ses pieds ? Avec son enfant dans les bras. Finalement c’était une bonne chose qu’elle lui tombe dessus dans la rue. Elle a pu se soulager d’un poids, elle se sent mieux au fond, même si elle est toujours aussi perdue. Probablement à cause des hormones.

_ Oui j’me doute. De toute façon, j’pense pas qu’il y ait vraiment une bonne manière de l’annoncer.

Une fois passé tout cela, le stress, le malaise, elle peut enfin respirer correctement, son cœur à terminer de s’emballer et elle porte de nouveau sa tasse de chocolat chaud à ses lèvres. Ça lui fait du bien, et puis c’est bon. Elle ricane alors que le russe se met à lui poser tout plein de question. Il est tellement attentionné que ça lui fait bizarre à la petite brune, elle ne s’attendait pas du tout à ça venant de sa part.

_ J’me sens bien, en général. A part les nausées, j’ai encore du mal à m’y faire. Et le fait que je grossisse. Justement j’allais faire du shoping, j’rentre plus dans rien.

Elle rigole, Eléanor mais ça l’angoisse aussi. De voir son corps changer ainsi.

_ J’suis parti de chez mes parents que j’ai appris qu’j’étais enceinte. Du coup je vis chez mon meilleur ami.

D’ailleurs va falloir qu’elle pense à se trouver un appartement, elle sait très bien qu’elle ne pourra pas y rester indéfiniment, et surtout pas après l’arrivée du bébé.

_ C’est gentil. Pour le moment j’ai besoin de fringues, mais je peux subvenir à mes besoins. C’est pour tout ce qu’il faudra pour le bébé que j’aurais un peu de mal j’pense.

Eléa finit sa tasse de chocolat chaud et regard Alek avec un sourire. Il n’imagine même pas ce que ça lui as fait à elle…

_ Alors imagine moi. Quand j’ai vu l’test j’y croyais pas.


code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. Empty
MessageSujet: Re: ELEAKSEI ▬ chap 1. explications.   ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. EmptyVen 20 Fév - 9:00

CHAP. ONE + EXPLICATIONS
ELEANOR A. & ALEKSEI Z.

« On se tourne, tourne, tourne autour. Moi je tends, tends, l'autre joue. Il n'y a pas de magie ici il n'y a pas de poésie juste. L'amour et la folie, presque drôle tant c'est triste. Il n'y a pas de violence ici quelques pages que l'on déchire et la toupie qui vacille avant le générique » ✻✻✻


Tu vas être papa. Dans moins de neuf mois tu vas pouvoir dire à tout le monde que ce petit bout qui sera dans tes bras sera ton fils. Tu n’en reviens pas et tu as du mal à réalisé le changement qui se procure dans ta vie rien que par cette nouvelle. Finalement, tu lui demandes si tout va bien pour elle, si elle se sent bien et elle répond que mis à part les nausées, elle semble allait bien. Tu lui souris alors, soulagé parce que tu t’imagines mal gérer une grossesse difficile alors que tu n’y connais rien : ni en grossesse, ni en bébé. Tu hausses un sourcil quand elle raconte qu’elle est partie de chez ses parents et qu’elle vit chez son meilleur ami. Elle n’a donc pas d’appartement à elle et c’est une chose importante. Tu acquiesces simplement avant de reprendre. « Tes parents ne sont donc pas au courant ? Je comprends, je sais déjà le genre de cris que va pousser mon père et pourtant c’est pas moi qui le porte. Donc je pense que je peux tenter de comprendre ta situation. » Tu lui souris, et finalement tu écoutes la suite de ses propos en réfléchissant. Elle semble pouvoir subvenir a ses besoins pour le moment mais il est vrai que le matérielle pour bébé est extrêmement couteux et que ca risque d’être dur pour elle. « Ne t’en fais pas pour l’argent. Tu peux t’inquiéter pour savoir si tu trouveras un jeans à ta taille, mais pas pour l’argent d’accord ? Je m’occupe de tout. » Tu tentes de faire un peu d’humour pour que tout cela semble moins grave et aussi pour te laisser le temps de tout bien comprendre, de bien réalisé. Tu ne réalise pas encore, tu vas surement faire face à tout cela au moment ou tu seras au bord d’acheter un truc pour le bébé. La conversation se poursuit, tu soupires en indiquant que tu as encore du mal à y croire et elle t’explique sa réaction quand elle a vu le test positif. Tu n’imagines pas une seconde comment elle a du avoir peur. « Je suis désolé, j’aurais aimé pouvoir te soutenir à ce moment là. Mais je me rattraperais, promis, maintenant, je te quitte plus… enfin presque plus ! » Tu lui adresses un clin d’œil. Et finalement tu te lèves de la chaise pour tendre une main vers elle. « Bon, et bien, allons voir ces fringues. On va faire flamber la carte bleue ma belle ! » Tu lui souris. Bordel… tu vas être papa quoi !





✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. Empty
MessageSujet: Re: ELEAKSEI ▬ chap 1. explications.   ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. EmptyVen 20 Fév - 13:01





Aleksei & Eléanor
Tellement de choses ont changés et je ne sais pas où me placer, je ne sais pas où nous mettre, tant bien qu'il y ait un nous et pas seulement deux corps s'unissant pour un moment ultime de plaisir # ELEAKSEI ღ


La petite brune à du mal à se dire encore que dans quelques mois elle va donner la vie à un enfant. Qu’à partir de ce moment là elle ne serait plus jamais seule, elle devrait veiller sur ce petit bout de choux et en prendre soin à tout prix. Bizarrement elle s’en sent capable, même si Eléanor n’est pas encore prête, elle se sera, il le faut d’ici son arrivée. Et avec Szymon et Aleksei à ses côtés il n’y aura pas de problème du moins elle l’espère. Quant au fait que ce soit une fille ou un garçon, elle n’y pense pas encore. Elle n’a pas de préférence, l’un ou l’autre, dans tous les cas, ça sera son enfant, rien qu’à elle.

Le russe se met à lui poser plein de questions et ça l’amuse. C’est vrai qu’elle commence à ressentir les effets de la grossesse, les nausées sont la depuis quelques semaines et disons qu’elle s’en serait bien passé. Et puis le fait qu’elle commence à prendre du poids. D’ailleurs il faut qu’elle commence à refaire sa garde robe. Sans parler du reste qui arrivera au fur et à mesure que le bébé grandira au sein de son corps. Elle lui avoue aussi ne plus vivre chez ses parents mais chez son meilleur ami.

_  Si ils le sont… Enfin ils doivent l’être. Ils ont du trouver le test de grossesse dans ma chambre, vu que j’ai pas de nouvelles d’eux depuis que j’suis parti. J’doute en avoir de nouveau un jour…

Les cris de son père… Eléanor imagine bien ce que ça va être lorsque le russe va annoncer la bonne nouvelle à ses parents. Elle, elle y a échappé, même si elle se doute de ce qui se serait passé. C’est tout aussi bien qu’elle ait prit la fuite avant de voir ça. Il se met à sourire, et l’espagnole ne peut pas s’empêcher de faire pareil, n’en revenant toujours pas qu’il soit encore là et qu’il n’ait pas quitté la ville sans un regard en arrière. Surtout pour un mec de son âge et vu la façon dont il se comporte avec les filles… Grace au petit travail qu’elle a trouvé au cinéma. Mais la demoiselle sait que ça ne suffira pas une fois que le bébé sera là. Il lui faut tellement de choses… Elle lui sourit d’autant plus qu’il la rassure sur ce côté-là. Il est vrai que de ce qu’elle a vu, Aleksei ne manque de rien, grâce à ses parents surtout. Ceux de l’espagnole n’étaient malheureusement pas aussi aisés et ils ne voudraient en rien l’aider… Du moins c’est ce qu’elle pense.

_   D’accord, j’m’inquiéterais pas pour ça alors.

Puis elle le regarde et plus elle le fait, plus son opinion sur lui change.

_   En faite, on dirait pas comme ça mais t’es adorable comme mec.

Lorsqu’il lui demande quand est-ce qu’elle lui en aurait parlé, Eléanor est mal à l’aise. A vrai dire, elle n’en avait aucune idée. Elle était tellement perdue depuis des semaines qu’elle ne voulait pas trop penser à autre chose qu’à s’en sortir, et Aleksei était passé à l’arrière plan. Mais elle l’aurait fait, elle serait venue lui parler, à un moment ou un autre.

_  T’inquiète pas, j’ai réussi à m’en remettre alors ça va. Ne plus me quitter ? Tant que tu ne me sors pas que tu va tomber amoureux ça va.

Elle rigole la petite brune parce qu’elle ne sait pas ce que c’est d’aimer quelqu’un, d’aimer un garçon comme il le faut, et elle ne se doute pas une seconde que cela va lui arriver, bien plus vite qu’elle ne l’aurait pensée. Ayant terminé son chocolat chaud, il fallait qu’elle pense à ce qu’elle était venue faire à la base : du shoping. Elle attrape alors la main que lui tend le russe pour le suivre. S’il veut l’accompagner, elle ne va pas refuser, et puis il lui a dit, il ne la lâcherait plus.

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. Empty
MessageSujet: Re: ELEAKSEI ▬ chap 1. explications.   ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. EmptyVen 20 Fév - 13:20

CHAP. ONE + EXPLICATIONS
ELEANOR A. & ALEKSEI Z.

« On se tourne, tourne, tourne autour. Moi je tends, tends, l'autre joue. Il n'y a pas de magie ici il n'y a pas de poésie juste. L'amour et la folie, presque drôle tant c'est triste. Il n'y a pas de violence ici quelques pages que l'on déchire et la toupie qui vacille avant le générique » ✻✻✻


Elle n’a alors rien dit à ses parents, tu en conclus que ceux-ci ne doivent pas être commodes et qu’elle a surtout du avoir peur. Ce qui te chagrine le plus, c’est qu’ils ne semblent pas vouloir prendre de ses nouvelles ou même la chercher. Contrairement à toi, tu sais que tes parents vont te hurler dessus et surement te faire une leçon de vie qui durera pendant neuf mois mais jamais ils ne te laisseront, surtout ta mère qui va vouloir connaitre son petit fils, ou sa petite fille. Tu trouves ça tellement triste au fond mais tu ne dis rien, ça ne te concerne pas vraiment sauf si elle t’en parle ouvertement et qu’elle te demande ton avis. Tu finis par changer de sujet, lui posant des tas de questions et quand elle répond que pour l’argent ça risque d’être juste pour les trucs énormes à acheter, tu lui promets de t’occuper de tout. Elle a surement du le savoir un jour ou l’autre, mais tes parents sont riches, tu as un bel héritage à la banque et tu as aussi ton salaire de barman. Quoi que, tu te dis qu’il vaudra peut-être trouver un autre boulot pour élever ton bébé.
Quand finalement elle t’annonce qu’elle te trouve adorable, tu prends une moue innocente et tu lui souris grandement avant de lui répondre avec amusement. « Ne répète ca a personne, j’ai une réputation a tenir mamzelle ! » Evidement, tu plaisante. Mais elle a raison, tu ne montres jamais ton véritable visage et tu gardes tes air de petit con riche avec un nom russe qui fait craquer les filles. Mais finalement, tu hausses un sourcil quand elle te parle de tomber amoureux. Tu secoues la tête vivement et tu ajoutes avec empressement. « Ca n’arrivera pas. Je n’ai pas l’intention d’ouvrir mon cœur a qui que ce soit… sauf au petit bout dans ton ventre, mais lui ce n’est pas pareil ! » Depuis la mort d’Emily, tu t’es complètement fermé à l’amour et aux sentiments qui lui ressemble. Certes, avec les filles tu sais te montrer tendre et affectueux mais tu le fais toujours avec une arrière pensés, sauf dans des cas exceptionnels et des gens exceptionnels comme ta meilleure amie ou maintenant celle qui porte ton bébé au creux de son ventre. Tu attrapes alors sa main et après avoir vérifier que vous n’avez rien oublié, vous vous rendez pour une séance de shopping pour femme enceinte. Jamais tu n’as pensé faire ça un jour mais bon, ça peut être marrant.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. Empty
MessageSujet: Re: ELEAKSEI ▬ chap 1. explications.   ELEAKSEI ▬ chap 1. explications. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELEAKSEI ▬ chap 1. explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître
» szyalek ▬ chap 1. responsabilités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-