AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 DANIELLE CAMPBELL ▬ premier amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


DANIELLE CAMPBELL ▬ premier amour Empty
MessageSujet: DANIELLE CAMPBELL ▬ premier amour   DANIELLE CAMPBELL ▬ premier amour EmptyLun 16 Fév - 11:46


   

             
   
Emily Kathleen Williams

petite citation qui envoie du pâté



   
DATE, LIEU DE NAISSANCE: inscrire ici ◊ ÂGE: vingt--deux ans ◊ NATIONALITÉ: anglaise ◊ ORIGINES: au choix. ◊ EMPLOI: étudiante en école d'infirmière. ◊ SITUATION FINANCIÈRE: aisée. ◊ STATUT CIVIL: célibataire. ◊ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle (ou bi). ◊ GROUPE: inscrire ici. ◊ CÉLÉBRITÉ: danielle campbell. CRÉDITS: inscrire ici


   

    I have a story before you

▬ Les premières années de sa vie sont totalement libre. Cependant, c'est une fille rêveuse et passionnée, une artiste et une enfant douce. Ses parents la surprotège énormément.

▬ C'est à l'âge de quinze ans qu'elle rencontre Aleksei, un garçon rêveur et très réservé qui vit uniquement dans sa bulle. Ils étaient amoureux et heureux, jusqu'à l'accident.

extrait de ma fiche:

▬ Ce n'est qu'arrivé à l'hopital, alors que tous le monde pensait que la jeune fille avait perdu son avenir et la vie qu'elle avait devant elle que finalement, alors qu'un patient maladroit laisse quelque chose tomber au niveau de la poitrine de la jeune fille, que son cœur se remet en route. Le patient est rapidement interpellé, mais quand les médecins remarquent ce qu'il a finalement causé, il peut repartir dans sa chambre.

▬ Elle est resté trois mois dans le coma, ses parents n'ont jamais rien dit au sujet de sa "résurrection". Une fois qu'elle a pu sortir de l’hôpital, ils ont décidé de déménager, loin de cet endroit ou leur fille a faillit perdre la vie.

▬ Elle a eu l'interdiction d'appeler Aleksei pour le prévenir, lui dire que tout allait bien, qu'elle était toujours en vie.

▬ les années depuis son départ sont libres. Elle revient dans sa ville natale pour X raison et ne s'attend pas a revoir Aleksei, et surtout voir comment il a changé.
               

   
aleksei a. zeitsev
   
ex petit ami, premier amour ▼ elle, c'était une fille adorable, une artiste qu'il adorait écouter durant des heures. lui, c'était un garçon réservé, qui avait son propre univers et dont elle seule faisait partie. Et puis elle est morte, emportant avec elle le coeur brisé du blondinet. Il l'a pense morte, il ne pense plus à elle et la voilà qui revient avec des années comme si tout allait bien. Il ne le sait pas encore. Elle ne le sait pas encore, mais il a bien changé. Dragueur, buvant et se droguant, son doux et tendre a bien changé, et cela à cause de cet événement qui l'a détruit de l’intérieur. Et le comble, c'est qu'il va être papa.
   

   
Code:
[color=#FF9933]▼[/color] <b>DANIELLE CAMPBELLE</b> - <i>Emily K. Williams</i>
   


Dernière édition par Aleksei A. Zeïtsev le Lun 16 Fév - 13:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DANIELLE CAMPBELL ▬ premier amour Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE CAMPBELL ▬ premier amour   DANIELLE CAMPBELL ▬ premier amour EmptyLun 16 Fév - 11:46

Quelques précisions






  Célébrité + Quand je me suis imaginée Emily, j'avais la tête de Danielle Campbell dans la tête. Je trouve qu'elle a un coté doux et naïve. Si toute fois vous n'êtes pas fan, vous pouvez proposer d'autres idées et nous verrons ensemble.

  Histoire + Concernant son histoire, c'est assez libre et modifiable (sauf sa période avec Alek).

  Lien + Concernant le lien avec Aleksei, ce n'est évidement pas négociable (sauf les petits détails). Il l'a aimé, de toute son coeur et de toute son âme, elle a été l'unique personne qui a su l'approché autant mais sa mort à déclenché un changement radical dans le comportement du blondinet. La revoir risque de le perturber, surtout qu'il va apprendre sa paternité donc ça risque de le rendre encore plus perdu.
Tout ça pour dire que leur lien risque d’être complexe, ils ne finiront pas ensemble sauf si dans le rp les choses et événements changent :)

  Rps & Cie + Je vous préviens tout de suite, je n'aime pas les romans de trois pages lol. J'aime les petites réponses avec suffisamment de matière pour répondre vite mais bien. Donc concernant le nombre de lignes, je me contenterais de rappeler les dix lignes minimum demandées. Pour vous donner une idée, je fais entre quinze et quarante lignes selon inspiration. J'écris à la seconde personne du singulier (tu), j'espère que vous ne serez pas trop déstabilisé des "je" et "il" habituelle :). Concernant le nombre de réponses par semaine, je n'en demande pas plus que une à deux réponses, juste une moyenne correcte pour pouvoir avancer sans se prendre la tête.

  Activité générale + Je ne mentirais pas si je dis que je ne serais pas ravie que vous soyez actif pour moi mais dans l’intérêt du forum et de votre personnage, j'apprécierais quelqu'un qui s'investit, qui flood, qui passe sur la chatbox etc. Je ne vous demande pas d'être connecté h24, je vous rassure.

  Autres + Et voilà, vous avez finis de lire et j'espère que tout cela ne vous a pas retirer l'envie et la motivation pour incarner la belle Emily ! Dans tout les cas, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire tout ca. Je vous aime déjà ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DANIELLE CAMPBELL ▬ premier amour Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE CAMPBELL ▬ premier amour   DANIELLE CAMPBELL ▬ premier amour EmptyMar 17 Fév - 13:46

bonjour toi. DANIELLE CAMPBELL ▬ premier amour 966743724 DANIELLE CAMPBELL ▬ premier amour 2807684660 DANIELLE CAMPBELL ▬ premier amour 1087711364 DANIELLE CAMPBELL ▬ premier amour 1471763141 DANIELLE CAMPBELL ▬ premier amour 3788373936
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
DANIELLE CAMPBELL ▬ premier amour Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

DANIELLE CAMPBELL ▬ premier amour Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE CAMPBELL ▬ premier amour   DANIELLE CAMPBELL ▬ premier amour EmptyMar 17 Fév - 14:33

Ohhh Alek va être content DANIELLE CAMPBELL ▬ premier amour 1270726545

Par contre nous on va pas s'aimer DANIELLE CAMPBELL ▬ premier amour 2130030768 mais je suis quand même contente de te voir DANIELLE CAMPBELL ▬ premier amour 3788373936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DANIELLE CAMPBELL ▬ premier amour Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE CAMPBELL ▬ premier amour   DANIELLE CAMPBELL ▬ premier amour EmptyMar 17 Fév - 14:49

Spoiler:

Haaan, je ne ferais pas de smiley qui pourrait aussi te mette en cloque mais le coeur y est :P
Je suis top conntennnnt *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DANIELLE CAMPBELL ▬ premier amour Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE CAMPBELL ▬ premier amour   DANIELLE CAMPBELL ▬ premier amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DANIELLE CAMPBELL ▬ premier amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives présentations & cie-