AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAX IRONS ▼ will you ever let me read in you (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Robyn C. Buckley
Robyn C. Buckley
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ papotages : 80
MAX IRONS ▼ will you ever let me read in you (libre) R2xVzn2
∞ avatar : emily bett rickards

MAX IRONS ▼ will you ever let me read in you (libre) Empty
MessageSujet: MAX IRONS ▼ will you ever let me read in you (libre)   MAX IRONS ▼ will you ever let me read in you (libre) EmptyMer 18 Fév - 10:44



         
Prénom Prénom² Everett

you're as cold as ice



DATE, LIEU DE NAISSANCE: au choix ◊ ÂGE: entre 25 et 30 ans ◊ NATIONALITÉ: anglaise ◊ ORIGINES: anglaise (mais il peut parfaitement en avoir d'autres) ◊ EMPLOI: médecin légiste à Brighton ◊ SITUATION FINANCIÈRE: aisé ◊ STATUT CIVIL: veuf. ◊ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel ◊ GROUPE: birch trees ◊ CÉLÉBRITÉ: max irons (tout à fait négociable) CRÉDITS: vogue magazine + tumblr



I have a story before you

Je suis plutôt du genre à laisser l'histoire libre, mais il y a tout de même quelques points que j'aimerais voir apparaître dans ta fiche MAX IRONS ▼ will you ever let me read in you (libre) 3788373936

x Il est né à Brighton ou à Winston Oaks Hills, et n'a jamais vécu autre part. Bien entendu, il a pu partir à l'étranger en année sabbatique, ou avec Erasmus, où je ne sais quoi d'autre, mais son départ ne doit pas avoir duré trop longtemps MAX IRONS ▼ will you ever let me read in you (libre) 3002610501
x Il est extrêmement intelligent, ce qui explique le fait qu'il ait pu devenir médecin légiste si jeune. C'est un peu un Sheldon Cooper, en plus humain, du genre à avoir sauté plein de classe et tout et tout What a Face
x Il a rencontré sa femme à l'école primaire, mais ne se sont pas vus pendant plusieurs années. Ils se sont mariés très peu de temps avant sa mort. Je pensais que le décès de la jeune femme aurait pu avoir lieu il y a quelques années seulement, genre, deux ou trois ans, histoire que ça soit encore frais dans la tête du personnage, mais que d'un autre côté, il puisse commencer à revivre un peu MAX IRONS ▼ will you ever let me read in you (libre) 1270726545
x Lorsqu'il est devenu veuf, il a d'abord plongé dans l'alcool, pour ensuite se réfugier dans son travail. La perte de son épouse l'a rendu froid, absolument pas désireux de se refaire des amis, lui a fait perdre son sens de l'humour, de l'amitié, l'empêche de vivre, en fin de compte. Il passa sa vie dans sa morgue, n'en sort que pour manger et dormir.

Le reste ne dépend que de ton imagination MAX IRONS ▼ will you ever let me read in you (libre) 1471763141 le faire vivre dans la maison qu'il a partagé avec sa femme ou l'avoir fait emménagé dans un appartement duquel il ne prend pas soin par manque de temps, lui inventer des anciens (ou pas) amis, des frères et soeurs, etc What a Face Il faut que ce soit ton personnage avant tout MAX IRONS ▼ will you ever let me read in you (libre) 1441759492


robyn buckley
stagiaire ▼ Elle est arrivé dans sa morgue peu avant Noël, la période de l'année que tu aimais le moins. Elle était intelligente, Robyn. Elle voyait tout, rien ne lui échappait. Et elle se rappelait de tout ce que tu disais, de tout ce qu'elle découvrait. Elle était sincèrement impressionnante. Mais tu ne pouvais pas la voir. Elle était trop joyeuse, semblait penser que tout allait bien. Non, rien n'allait bien. Et sa joie de vivre te rendait malade. Et bizarrement, tu avais peur qu'elle te contamine, qu'elle t'autorise à faire quelque chose de sa vie alors que tu te l'interdisais depuis que ta femme avait perdu la sienne. Alors tu l'ignorais. La repoussais. Refusais qu'elle connaisse quoique ce soit d'autre sur toi que ton nom de famille, ton CV et ta voix. Même si, au final, ça t'embête tout autant qu'elle.


Code:
[color=#FF9933]▼[/color] <b>MAX IRONS</b> - <i>prénom p² everett</i>
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Robyn C. Buckley
Robyn C. Buckley
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ papotages : 80
MAX IRONS ▼ will you ever let me read in you (libre) R2xVzn2
∞ avatar : emily bett rickards

MAX IRONS ▼ will you ever let me read in you (libre) Empty
MessageSujet: Re: MAX IRONS ▼ will you ever let me read in you (libre)   MAX IRONS ▼ will you ever let me read in you (libre) EmptyMer 18 Fév - 10:58

Quelques précisions



Coucou petit brownie MAX IRONS ▼ will you ever let me read in you (libre) 3788373936

Alors déjà, merci d'avoir porté de l'intérêt à mon scénario MAX IRONS ▼ will you ever let me read in you (libre) 1270726545 Et si tu lis ceci, c'est que tu envisages la perspective de le jouer, ce que j'apprécie encore plus MAX IRONS ▼ will you ever let me read in you (libre) 4074900623 Mais, comme tu le sais sûrement, il y a des petites choses que je dois te préciser, et ça se passe juste en dessous What a Face

L'AVATAR + j'ai longtemps cherché quelqu'un qui pourrait aller à Emily autre que Stephen Amell ou Grant Gustin, et Max m'est finalement venu, comme ça MAX IRONS ▼ will you ever let me read in you (libre) 2130030768 c'est un monsieur que j'affectionne beaucoup, mais si tu avais d'autres idées où quoique ce soit, il n'y a pas de problèmes, on pourra en discuter MAX IRONS ▼ will you ever let me read in you (libre) 1270726545

LE PSEUDO + je n'impose pas de prénoms pour la bonne et simple raison que je voulais que le personnage puisse t'appartenir un maximum, et que cette dimension y participe beaucoup MAX IRONS ▼ will you ever let me read in you (libre) 3788373936 donc ceci ne dépend que de toi. quant au nom de famille, j'ai mis Everett parce qu'il fallait que j'en mette un dans ma fiche, mais tu peux parfaitement en trouver un autre, il n'y a aucun souci là-dessus MAX IRONS ▼ will you ever let me read in you (libre) 3002610501

L'HISTOIRE + comme je l'ai déjà précisé dans la fiche, seul les points que j'ai moi-même spécifié échappent à tes décisions. j'avais une idée plus ou moins précise du personnage, mais je me suis limité à ceci pour te laisser, disons, une "marge de création" Arrow j'espère que ça ne te contraindra pas trop, en tous cas MAX IRONS ▼ will you ever let me read in you (libre) 2861365789

LA PRESENCE, LES RPS, ETC. + étant moi-même une rpgiste acharnée seulement par période, il me semble tout à fait légitime de te laisser choisir ta fréquence de RP. je ne blâme pas les lents ou les rapides. on a tous notre rythme, tous nos petites vies rien qu'à nous qui peut parfoi nous empêcher de répondre, et ça ne fait rien MAX IRONS ▼ will you ever let me read in you (libre) 3788373936 pareil pour la longueur, je peux comprendre que parfois, l'inspiration est plus ou moins présente, etc MAX IRONS ▼ will you ever let me read in you (libre) 1270726545 donc voilà, à part les règles qu'impose le forum - que tu liras, n'est-ce pas ? MAX IRONS ▼ will you ever let me read in you (libre) 2807684660 - je n'ai pas d'exigence particulière MAX IRONS ▼ will you ever let me read in you (libre) 1270726545

voilà, j'en ai fini MAX IRONS ▼ will you ever let me read in you (libre) 3788373936 j'espère te croiser très bientôt sur UIT, que ce soit avec mon scénario, avec un autre, où un personnage directement sorti de ta petite tête MAX IRONS ▼ will you ever let me read in you (libre) 3002610501

bisous MAX IRONS ▼ will you ever let me read in you (libre) 1043392665
Revenir en haut Aller en bas
 

MAX IRONS ▼ will you ever let me read in you (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives présentations & cie-