AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël C. Samuels
Maël C. Samuels

∞ papotages : 51
Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 Tumblr_m9jgtvV3ZJ1rt3fn2
∞ avatar : Douglas Booth

Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 Empty
MessageSujet: Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15   Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 EmptyDim 12 Avr - 23:56



maël connor samuels

PRÉNOM(S) + maël connor. NOM(S) + samuels. SURNOM(S) + son prénom est déjà assez court, non ? Sinon il y a ceux qui l'appellent Samuels ou Sam. DATE DE NAISSANCE 13 Janvier 1991. ÂGE + 23 ans. LIEU DE NAISSANCE + Paris, France. ORIGINES ET NATIONALITÉ + franco-anglais. EMPLOI + travaille dans l'entreprise d'immobilier familiale en tant que futur successeur. ORIENTATION SEXUELLE + attiré par les femmes. SITUATION AMOUREUSE + célibataire. SITUATION ECONOMIQUE + aisé. GROUPE + birch trees. AVATAR + douglas booth. CRÉDITS + ici.

some stuff about me

COMMENT TE DÉCRIRAIS-TU ? La première chose à savoir est que je suis comme tout le monde. Je ne suis pas parfait, loin de là. Ce que les gens me trouvent le plus souvent est mon optimisme. Je ne pars jamais du principe que quelque chose est perdu d’avance au contraire, je pense que si nous n’y arrivons pas du premier coup ce n’est pas dramatique mais que le plus important est de ne pas lâcher prise. Nous sommes les maîtres de nos destins alors inutile de mettre la faute sur le hasard. Je suis plutôt un garçon extraverti puisque je n’ai aucun mal à aller à la rencontre des autres pour discuter ou faire connaissance. Au contraire je suis curieux du monde qui m’entoure, des gens, de leurs histoires, leurs traditions..  Marrant, j’ai souvent la bonne blague au bord des lèvres et ce à n’importe quelle heure de la journée. Mes parents m’ont élevé avec de nombreuses valeurs et être galant avec les femmes en fait partie. jaloux mais juste ce qu’il faut mais aussi parfois rancunier. La confiance est une chose primordiale pour n’importe quelle relation qu’elle soit amicale ou amoureuse et c’est pourquoi je suis extrêmement loyal. J’aime avoir le contrôle de ma vie et je suis quelque peu nerveux lorsque ce n’est pas le cas. Discret, j’ai besoin de faire la part des choses entre le travail et la vie privée. Franc, je n’ai pas l’habitude de tourner autour du pot très longtemps. Généreux je donne dès que j’en ai l’occasion. Fan de vitesse j’agis parfois imprudemment mais après tout on ne vit qu’une fois. Impatient j’ai souvent du mal à rester en place à attendre que les choses se passent.
PORTRAIT CHINOIS
Si j'étais un animal, je serais + un aigle, symbol de liberté.
Si j'étais une couleur, je serais + rouge, couleur de la passion.
Si j'étais une fleur, je serais + une rose blanche.
Si j'étais un plat cuisiné, je serais + des lasagnes.
Si j'étais une chanson, je serais + linkin park - numb.
Si j'étais un film, je serais + 300.
Si j'étais un super-héros, je serais + batman.
Si j'étais un sport, je serais + le football.

TES PETITES MANIES J’ai quelques tocs comme par exemple le fait que je préfère les nombres paires et les choses perpendiculaires et parallèles mais je ne considère pas cela comme de la superstition. J’ai aussi tendance à me mordiller la lèvre et me frotter la nuque lorsque je suis gêné. Vous me verrez souvent en train de tapoter du pieds ou triturer mes mains , ce sont les signes annonciateurs de mon impatience.
RACONTE-NOUS UN SOUVENIR D'ENFANCE. « Maël, tu es prêt ? » Soupirant, le garçon de six ans descendait l’escalier en se frottant les yeux. Il était habillé comme un pingouin et il avait horreur de ça mais les mariages en France c’était toute une comédie. « Oui maman. » « Tu es très élégant comme ça. » Un sourire complice échangé, un baiser sur le front mais tout devient plus tendu lorsque Richard Samuels entre dans la pièce. Lui aussi est en costume mais il est loin d’avoir le sourire. « Arrête de lui parler tout le temps en Français. Nous repartons dans quelques jours et tu sais bien qu’il a toujours du mal après avec l’anglais. » « J’aime bien parler français moi. » « Maël.. » Le regard est amusé et menaçant à la fois. Le garçon n’a pas besoin d’en savoir plus pour savoir qu’il va y passer. « Quoi ? » Il continue de le chercher, le provoquer parce qu’il sait comment il va réagir et qu’il l’attend avec impatience. Richard pose calmement son verre sur le plan de travail, essuie sa lèvre et se jette à la poursuite de son fils, l’attrapant sans difficulté , le soulevant du sol et le chatouillant jusqu’aux larmes. « Ca te suffit là ? Non ? Tu veux que je continue ? » « C’est bon… Arrête.. Pa…Pa ! » « Les garçons, calmez-vous, mamie et papi ne vont pas tarder à arriver. » Au même moment la porte d’entrée s’ouvre et lesdits invités s’avancent. « Hola ! » Ni une ni deux, le garçon échappe aux bras de son père et va se jeter dans ceux de sa grand-mère. Il a beau passer deux mois par an en France, cela ne lui semble jamais assez. Le reste de l’après-midi se passe de la même façon : dans la bonne humeur , les rires. Cela fait partie des souvenirs les plus anciens qu’a Maël. Un bon souvenir mais aussi un des derniers.

i'm a g33k

C'EST QUOI TON P'TIT NOM ? Ju'. T'AS QUEL ÂGE ? La majorité à la fin du mois \o/. T'ES UN MONSIEUR OU UNE MADAME ? Un monsieur  Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 1323054304 . T'HABITES OU ? Alsace, Bas-Rhin. COMMENT T'ES ARRIVE(E) LA ? C'est Charlie qui m'a forcé  Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 2033963216 . C'EST BEAU ICI, PAS VRAI ? Je dois l'avouer  Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 1471763141 . TU COMPTES VENIR NOUS VOIR SOUVENT ? Une fois tous les deux jours minimum! TU VOULAIS P'TETE NOUS DIRE QUELQUE CHOSE D'AUTRE ? ici.

Code:
[color=#FF9933]▼[/color] <b>DOUGLAS BOOTH</b> - <i>maël c. samuels</i>




Dernière édition par Maël C. Samuels le Sam 2 Mai - 21:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël C. Samuels
Maël C. Samuels

∞ papotages : 51
Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 Tumblr_m9jgtvV3ZJ1rt3fn2
∞ avatar : Douglas Booth

Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 Empty
MessageSujet: Re: Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15   Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 EmptyDim 12 Avr - 23:58



un jour je suis né, depuis j'improvise

12 Mars 1997, Paris.

Cher journal,
c’est la première fois depuis que je t’ai reçu pour Noël que je me sers de toi. Moi j’ai toujours penser que c’était pour les filles d’écrire un journal et que si les copains le savaient, ils se ficheraient de moi jusqu’à perpette.. Mais mamie m’a dit que ça me ferait du bien, que je pouvais avoir confiance en toi. Aujourd’hui on est allé faire du skateboard avec papa et papi qui a d’ailleurs fait une chute mémorable ! Papa était un peu grincheux même s’il essayait de le cacher.. Je sais qu’il n’aime pas trop lorsque nous sommes chez ce côté de la famille, en France. Ils se disputent souvent avec maman quelques jours avant le départ et je ne comprends pas pourquoi. J’ai déjà essayer d’en discuter avec mamie mais elle m’a dit que c’était des histoires de grands que je ne pouvais pas comprendre alors j’ai laissé tomber. C’est la première fois depuis longtemps que je me sens aussi bien, aussi à ma place. J’adore Paris, les gens, sa culture, son art. Si je pouvais, je vivrais ici pour l’éternité.
Mince j’entends maman arriver ! Il faut vite que j’éteigne où je vais me faire gronder, le couvre feu est déjà passé depuis un moment.. Bonne nuit, et à demain.

18 Juillet 2003, Paris

Cher journal,
nous sommes enfin de retour à Paris ! Dieu que la ville m’a manqué mais pas autant que papi et mamie. Comme d’habitude, papa n’est pas ravi mais ça ne me surprend pas. Je les ai encore surpris en train de se crier mille injures lorsque nous faisions nos valises avant le départ. Papa est de plus en plus distant et j’ai vraiment l’impression que rien de ce que je fais n’est suffisant pour attirer son attention, le rendre fier. Maman dit que ce n’est pas de sa faute et qu’il est juste dans une mauvaise phase au boulot, que cela finira par passer mais je ne la crois pas. Il est loin le temps où elle me mentait et où je n’y voyais que du feu. Peu importe, je ne vais pas gâcher ce voyage en famille pour un détail tel que celui-là. Papi et mamie , eux, sont contents de me voir et c’est réciproque. J’adore écouter toutes leurs histoires, leur vécu, leur rencontre,.. Le contraste entre eux et mes parents est tellement flagrant. Ils s’aiment comme au premier jour et ne pourrait pas vivre l’un sans l’autre. Ca peut paraître stupide mais je veux ça moi aussi. La passion, les souvenirs, les albums photos, la complicité. Quelque chose qui dure et pas quelque chose qui s’essouffle et s’efface avec le temps. Si je pouvais, j’irais vivre à Paris avec eux tous les jours de l’année. Je suis trop jeune pour l’instant mais un jour je le ferai. Un jour je vivrai mon propre rêve.

23 Septembre 2008, Londres.

J’en ai marre. Marre de cette maison, de cette famille, de cette ville ! Moi ce que je veux c’est voyager, vivre ma vie comme je l’entends mais ce serait beaucoup trop beau. C’est déjà la deuxième année consécutive que mon père refuse que nous allions en France voir mes grands parents. Je ne le supporte plus et j’ai beau faire des efforts, plus le temps passe et plus il m’agace. Où est passé cet homme que j’admirais ? Cet homme dont je voulais être la fidèle copie ? Cet homme aimant, extraverti… heureux. Il n’en existe plus rien si ce n’est des vieilles photos dans des albums. Il n’est plus que l’ombre de lui-même et inconsciemment il m’entraîne dans son chaos. Si je reste ici une semaine de plus je sens que je vais exploser. J’étouffe.
Ma mère ne le comprend plus non plus et si elle reste avec lui je sais qu’elle en est l’unique raison : moi. Elle ne veut pas m’infliger un divorce, le déchirement d’une famille comme elle l’a vécu avant moi. Elle vit un véritable calvaire et pourtant elle a toujours la force d’essayer de me le cacher, de sublimer la vérité cruelle qui nous entoure. Combien de fois j’ai voulu lui proposer qu’on s’enfuit juste elle et moi, qu’on retourne en France là où il ne pourrait nous forcer à revenir. Dans quelques mois je serai majeur dans le pays de la grâce et il ne pourrait plus me contraindre à rien. Je suis épuisé de me battre avec lui, d’essayer de me faire comprendre et de devoir rendre des comptes à chaque souffle que je prends. Il est temps que les choses changent.

03 Fevrier 2009, Londres.

Me voilà piégé, encore une fois. C’est vrai que je n’ai jamais été contre reprendre l’entreprise familiale et prendre le flambeau que me tendrait mon père en prenant sa retraire. J’ai toujours été passionné par son travail : l’architecture, le marché immobilier, la construction. J’étais de ces enfants qui suivaient leur papa au doigt et à l’œil, un casque sur la tête. Je regardais les ouvriers construire son futur empire et j’ai ensuite naturellement aimé marcher dans ces couloirs, m’installer à ces bureaux sur des chaises à roulettes sur lesquelles je tournais sans cesse. Il m’a inculqué ses valeurs mais aussi ses passions mais aujourd’hui je ne suis plus sur de rien.. J’aime l’art et je crois ne pas me tromper en disant que j’y suis plutôt doué. Je ne sais pas ce qui m’a pris de regarder des listes d’écoles dans le monde entier et pire encore, d’envoyer ma candidature. J’ai d’ailleurs été accepté aux beaux arts en France mais je n’ai même pas eu le temps d’en parler à mon père qu’il m’apprenait que j’allais me mettre au boulot. Il disait que le diplôme général que je venais d’obtenir était suffisant, que cela viendrait tout seul. Que plus vite je m’y mettrais, plus vite j’aurais le travail dans la peau et je serais apte à le remplacer en cas de problème. Moi ? Je n’ai rien dit, je n’ai même pas évoqué l’art à vrai dire. Ca me semblait naturel. Il avait besoin de moi alors je répondais à l’appel. Les choses allèrent beaucoup mieux après ça entre nous mais aussi entre mes parents et la famille en général. Je faisais ce qu’il voulait et je ne m’y déplaisais pas totalement. Tout allait donc bien dans le meilleur des mondes.

17 Août 2012, Pennsylvanie

Cher journal,
cela fait longtemps que je n’ai plus écrit. Manque de temps , manque d’envie peu importe. 3 ans. 3ans que j’ai commencé à travailler dans l’entreprise d’immobilier familiale. Je m’attendais à pire à vrai dire. La seule chose négative que j’y vois est la dose de travail que j’ai sur le dos. Je n’ai plus vraiment le temps de sortir et pas même l’occasion de déléguer. Chaque dossier à l’air plus important que le précédent ou en tout cas, trop pour que je le confie à quelqu’un d’autre. Mais je n’ai pas à me plaindre. Je gagne bien ma vie en faisant quelque chose qui me plait depuis toujours. J’ai eu un moment de vide, un moment de black out complet. J’ai voulu bien faire en arrivant dans l’entreprise, m’occuper de tout et je n’ai pas supporté au moins que j’ai du m’arrêter pendant deux semaines consécutives. Mon père était hors de lui, mais maintenant ça va mieux. J’ai appris à gérer mon temps, les dossiers et c’est presque naturel. Plus naturel que faire des rencontres ou chercher l’amour en tout cas. Eternel célibataire n’ayant jamais connu l’amour. Mais ne dit-on pas que nous ne pouvons manquer de quelque chose que nous n’avons jamais connu ? Cela m’importe peu à vrai dire. Même en ayant quelqu’un je ne crois pas être capable de lui offrir tout ce dont elle aurait besoin. Bien trop souvent absent, bien trop souvent préoccupé. Je comprends mieux le caractère de cochon de mon père.

29 Décembre 2014, Londres.

Cher journal,
je suis de retour chez moi pour les fêtes mais pas pour longtemps. L’entreprise marche tellement bien qu’elle va s’étendre , s’implanter dans de nouvelles villes, de nouveaux pays et il compte sur moi pour m’occuper principalement de l’une d’entre elle. J’en serais en quelque sorte le.. Président, mais à l’essai. J’ai plutôt intérêt à faire mes preuves si je ne veux pas le voir débarquer pour tout remettre en ordre et me faire réprimander comme un petit garçon par la même occasion. Winston Oaks Hills, c’est ma destination. Je ne connaissais pas même l’existence de cette ville avant de ne l’entendre de la bouche de mon père mais cela m’a l’air plutôt prometteur. Je ne pars pas du principe que c’est gagné d’avance mais je pense que j’arriverai sans trop de mal à m’intégrer. Enfin.. Je l’espère. Et avec un peu de chance, ces gens auront un gout avisé pour l’art.
Allez, il est tard. Bonne nuit et à une prochaine pour subir mes nouveaux coups de gueule.







Dernière édition par Maël C. Samuels le Sam 2 Mai - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Charlie R. Buckley
Charlie R. Buckley
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 129
Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 Tumblr_inline_nzo839veua1s6i25i_500
∞ avatar : teresa palmer

Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 Empty
MessageSujet: Re: Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15   Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 EmptyLun 13 Avr - 9:00

Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 1471763141 Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 1471763141 Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 1471763141 Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 1471763141 Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 1471763141 Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 1471763141 Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 1471763141 Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 1471763141 Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 1471763141 Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 1471763141 Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 1471763141 Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 1471763141 Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 1471763141 Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 1471763141
t'es venu, trop cool Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 966743724 Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 2980169522 Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 2559305237
et puis ton anniversaire c'est le 26, t'as vu j'ai retenu Arrow Arrow
bienvenue parmi nous Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 46699098  en plus avec Douglas, t'as bien choisis Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 1441759492 Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 2130030768
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 Empty
MessageSujet: Re: Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15   Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 EmptyLun 13 Avr - 17:43

Bienvenueeeeeeeeee !!!!! Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 4074900623

Quel bon choix d'avatar Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 1087711364

Bon courage pour ta fiche Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 1043392665
Revenir en haut Aller en bas
Maël C. Samuels
Maël C. Samuels

∞ papotages : 51
Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 Tumblr_m9jgtvV3ZJ1rt3fn2
∞ avatar : Douglas Booth

Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 Empty
MessageSujet: Re: Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15   Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 EmptyLun 13 Avr - 18:08

Charlie , et le tien le 8 juillet -j'espère avoir raison Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 2033963216 -
Et toi avec Emily What a Face Merci pour l'accueil Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 3367306628

Althea, merci beaucoup Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 3788373936
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Charlie R. Buckley
Charlie R. Buckley
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 129
Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 Tumblr_inline_nzo839veua1s6i25i_500
∞ avatar : teresa palmer

Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 Empty
MessageSujet: Re: Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15   Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 EmptyMar 14 Avr - 17:34

yeah c'est tout bon Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 966743724 et puis encore heureux que tu retiennes l'anniversaire de ta future épouse Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 Empty
MessageSujet: Re: Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15   Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 EmptyMer 15 Avr - 11:21

bienvenue par ici Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 3788373936 avec douglass en plus, ghu. Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 4233528416

bon courage pour la fin de ta fiche, et surtout, n'hésites pas si tu as la moindre question, nos boîtes à MP sont grandes ouvertes Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 1270726545 Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 1441759492
Revenir en haut Aller en bas
Maël C. Samuels
Maël C. Samuels

∞ papotages : 51
Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 Tumblr_m9jgtvV3ZJ1rt3fn2
∞ avatar : Douglas Booth

Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 Empty
MessageSujet: Re: Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15   Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 EmptyMer 15 Avr - 13:16

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ce petit détail Arrow What a Face

Szymon, merci beaucoup Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 2795585221
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 Empty
MessageSujet: Re: Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15   Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 EmptyMer 15 Avr - 13:35

fait gaffe hein Arrow
sinon j'approuve le choix du super héros Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 1471763141
Revenir en haut Aller en bas
Maël C. Samuels
Maël C. Samuels

∞ papotages : 51
Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 Tumblr_m9jgtvV3ZJ1rt3fn2
∞ avatar : Douglas Booth

Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 Empty
MessageSujet: Re: Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15   Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 EmptyMer 15 Avr - 14:08

Me menace pas sinon je demande le divorce et tu te débrouilleras pour le bricolage Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 2033963216
Bruce Wayne d'autant plus classe que Clark Kent Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 1177033852
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 Empty
MessageSujet: Re: Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15   Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 EmptyMer 15 Avr - 14:10

Naaan fait pas ça tu sais que je serais perdue Arrow (et puis tu devrais te démerder pour avoir des gâteaux Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 2033963216 )
Entièrement d'accord Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 1177033852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 Empty
MessageSujet: Re: Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15   Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 EmptyJeu 16 Avr - 9:39

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 2795585221
Revenir en haut Aller en bas
Maël C. Samuels
Maël C. Samuels

∞ papotages : 51
Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 Tumblr_m9jgtvV3ZJ1rt3fn2
∞ avatar : Douglas Booth

Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 Empty
MessageSujet: Re: Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15   Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 EmptyDim 26 Avr - 11:23

Au pire y'a des patisseries tu sais Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 2033963216
Heathcliff, merci à toi Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 1471763141
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 Empty
MessageSujet: Re: Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15   Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 EmptyDim 26 Avr - 11:48

mais ils ne seront peut-être pas fait avec amour Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maël C. Samuels
Maël C. Samuels

∞ papotages : 51
Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 Tumblr_m9jgtvV3ZJ1rt3fn2
∞ avatar : Douglas Booth

Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 Empty
MessageSujet: Re: Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15   Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 EmptySam 2 Mai - 21:16

Anakin , maintenant je veux plein de gateaux faits avec amour pour fêter la fin de ma présentation Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 2033963216
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 Empty
MessageSujet: Re: Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15   Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 EmptySam 2 Mai - 21:55




welcome, cheeky monkey !

bien agréable à lire, cette fiche Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 1471763141 j'ai beaucoup aimé l'idée du journal. ça marche toujours ça Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 2881411118 et le petit maël est adorable Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 2130030768 hâte de voir ce que tu vas faire de lui Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 4053308386 je te valide, bienvenue chez toi Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 1441759492

Félications à toi ! Tu fais désormais partie de notre bande de tarés. Tu peux désormais aller poster ta fiche de lien, d'évolution et demander un parrain par ici, ainsi que de créer tes scénarios juste là.. Tu peux aussi aller réserver ton petit chez toi et ton petit métier en te rendant ici et là. Nous t'invitons aussi à te rendre dans cette section si tu es une adepte du flood. Have fun Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 4095864688


Revenir en haut Aller en bas
Maël C. Samuels
Maël C. Samuels

∞ papotages : 51
Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 Tumblr_m9jgtvV3ZJ1rt3fn2
∞ avatar : Douglas Booth

Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 Empty
MessageSujet: Re: Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15   Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 EmptySam 2 Mai - 22:40

Merci beaucoup Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 845500599 Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 1244136982
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 Empty
MessageSujet: Re: Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15   Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 EmptyDim 3 Mai - 0:55

je me met aux gâteaux dès demain matin Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 1441759492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 Empty
MessageSujet: Re: Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15   Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maël + what are u waiting for ? - DELAI JUSQU'AU 2.5.15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: tell me more :: welcome among us-