AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heath ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push Empty
MessageSujet: Heath ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push   Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push EmptyJeu 16 Avr - 9:24

Heathcliff Ace MacAlister
32 ans | Agent Immobilier | Célibâtard | Hétérosexuel | Ian Somerhalder

Who are you ?
What are you looking for ?
Heath est d'origine écossaise par sa mère et à vécu à Édimbourg jusqu'à la mort de cette dernière lorsqu'il avait 14 ans. Il ignorait par la même qui était son père et ne l'a appris qu'à l'enterrement de sa mère puisque c'est son géniteur qui a payé les frais avant de le reconnaître publiquement comme son fils et de l'emmener avec lui en Angleterre. Depuis ce jour, il est devenu froid et vindicatif, passant d'un enfant sérieux et sensible à un monstre égoïste et hautain. Personne ne connait réellement son passé et c'est un secret qu'il garde farouchement. Il profite aujourd'hui de l'influence et de l'argent de son père pour faire ce qui lui plaît mais pour autant, refuse de vivre à ses crochets et a donc accepter un travail tranquille qui lui permet de vivre par ses propres moyens. A ses heures perdues, quand il n'enquiquine personne et ne court après aucun jupon, il est artiste et redevient à ce moment-là, l'espace d'un instant, celui qu'il était autrefois : amical, espiègle, sensible, bienveillant, serein, protecteur et réfléchi. Mais rares sont ceux qui connaissent cette facette de sa personnalité car il protège farouchement son passé et tout ce qui s'y trouve,y compris qui il est réellement. Pour plus d'information, consulter sa fiche ici.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
   

   
Emi Burton


Dernière édition par Heathcliff A. MacAlister le Sam 2 Mai - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push Empty
MessageSujet: Re: Heath ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push   Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push EmptyJeu 16 Avr - 9:24

Girls just wanna have fun

Althea S. Teller | Ex-copine, amie
Descriptif du lien

   
Charlie R. Buckley | Connaissance, attirance
Descriptif du lien

   
N. Eléanor Artega | Histoire d'une nuit, je te hais
Descriptif du lien


Dernière édition par Heathcliff A. MacAlister le Sam 2 Mai - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push Empty
MessageSujet: Re: Heath ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push   Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push EmptyJeu 16 Avr - 9:24

'Cause boys don't cry

Matéo E. Artega | Pote de beuverie
Rencontré lors d'une soirée en boîte de nuit, Heath a vite su se faire quelques amis dans le milieu de la nuit. En effet, quoi de mieux que d'utiliser l'argent de papa pour payer les bouteilles les plus chères et se faire de nouveaux amis ? à étoffer en RP

   
Anakin W-J. Denton | Entre amitié et jalousie
Ils se sont connus par l'intermédiaire de Mathéo et sont rapidement devenus potes. Sauf que... Heath aime venir flirter avec Lana dont Anakim est amoureux sans vouloir l'avouer. Du coup, tout cela crée quelques tensions entre eux et Heath pourrait vite s'en amuser dès qu'il comprendra ce qu'il se passe. à étoffer en RP

   
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Heathcliff A. MacAlister le Sam 2 Mai - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push Empty
MessageSujet: Re: Heath ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push   Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push EmptyJeu 16 Avr - 12:26

moi :coucou: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push Empty
MessageSujet: Re: Heath ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push   Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push EmptyJeu 16 Avr - 12:57

Ouiiiiii !!! Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push 2605947403
Alors, pas que je t'ai oublié mais j'attends de voir le lien qu'on aura avec Lana. A moins que tu n'aies une autre idée ? Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push 3788373936
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push Empty
MessageSujet: Re: Heath ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push   Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push EmptyJeu 16 Avr - 21:07

Ben je pensais justement partir du lien avec Lana en fait Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push 1979272410 Parce que sur le coup j'ai pas vraiment d'autre idée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push Empty
MessageSujet: Re: Heath ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push   Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push EmptyVen 17 Avr - 8:38

Je veux aussi un lien avec Althea Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push 4074900623 et Eléanor aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push Empty
MessageSujet: Re: Heath ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push   Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push EmptyVen 17 Avr - 9:47

Anakin Ah oui, je me disais bien Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push 1979272410 Alors pour le moment c'est simplement qu'il s'amuse à la titiller et la taquiner lorsqu'il vient au Lewis Coffee surtout depuis qu'il a remarqué qu'elle ne se laissait pas faire. C'est tellement plus drôle Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push 2130030768 Eventuellement Anakin aurait pu voir ça un jour qu'il était aussi au café ? Sinon Heath est aussi un pote de comptoir/soirée de Mathéo donc ça peut être rigolo de se trouver un truc aussi par rapport à ça pour complexifier la relation vu que c'est ton bff Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push 3544674879

Althéa Fais-moi un ch'ti résumé de tes persos que je vois ce que ça m'inspire Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push 1471763141 Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push 3367306628
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push Empty
MessageSujet: Re: Heath ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push   Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push EmptyVen 17 Avr - 12:05

Oh oui complexifions la chose Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push 1471763141 on peut dire que à la base Heath et Ani se sont connu à une soirée et qu'ils s'appréciaient ? Mais là en voyant comment il est avec Lana, il sera suuuuper jaloux Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push 2130030768
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push Empty
MessageSujet: Re: Heath ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push   Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push EmptyVen 17 Avr - 12:15

Alors pour Elé, elle a 20 ans, enceinte et squatte chez son meilleur ami après être parti de chez ses parents. C'est aussi la soeur de Matéo Arrow Elle travail au cinema de la ville en attendant de trouver mieux pour pouvoir s'occuper par la suite de son bébé. Elle est espagnole, n'as pas sa langue dans la poche, un caractére bien trempé Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push 1979272410 Elle a un gros passé de fêtarde, raison pour laquelle elle est tombé enceinte d'ailleurs.

Pour Théa, elle est en formation pour devenir agent fédéral, c'est une fille forte, qui aime faire la fête, et boire Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push 2130030768 C'est la meilleure amie et colocataire de Matéo (et bientôt son amoureuse Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push 1471763141 )
Elle pratique trois arts martiaux, sait se servir d'armes blanches mais aussi armes à feu...

Et je sais pas quoi dire d'autre Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push 1979272410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push Empty
MessageSujet: Re: Heath ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push   Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push EmptyVen 17 Avr - 16:17

Anakin Haaaaan oui ! je surkiffe, je prends !!! Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push 1471763141 Comme ça ils auront plus de chose à se dire en RP et ce sera plus sympa à jouer Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push 2130030768

Althéa Que des nanas avec un fort caractère dis-moi Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push 2130030768
Alors, pour Elé je proposerai limite qu'ils aient pu être amants même que d'un soir et que maintenant ils soient devenus supers potes. Où alors que leur histoire (si jamais il y en a eu une) ait mal terminé et de fait, Elé l'envoie balader dès qu'il approche. Pour Théa, on change pas une idée qui gagne ( Arrow ), et pareil, ils se sont connus à une soirée (peut-être grâce à Mathéo ?). Apprenant ce qu'elle était en train de faire, il lui demanderait de lui donner quelque cours d'arts-martiaux ? Ils pourraient aussi décidé de faire du tir ensemble ? Et par la suite, il pourrait même avoir du respect et de l'admiration de voir qu'elle se lance à fond dans ce genre de boulot en opposition à lui qui s'occupe que de lui et de ses petits problèmes. De fait, il se montrerait plutôt du genre protecteur plutôt que de lui courir après (oui parce que sinon, à force, il va finir en taule pour harcèlement sexuel Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push 1979272410 ). Voilà. D'autres idées ? des modifications ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push Empty
MessageSujet: Re: Heath ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push   Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push EmptyVen 17 Avr - 16:44

ça va être l'éclate Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push 1471763141
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push Empty
MessageSujet: Re: Heath ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push   Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push EmptyVen 17 Avr - 18:37

Heathcliff A. MacAlister a écrit:

Althéa Que des nanas avec un fort caractère dis-moi Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push 2130030768
Alors, pour Elé je proposerai limite qu'ils aient pu être amants même que d'un soir et que maintenant ils soient devenus supers potes. Où alors que leur histoire (si jamais il y en a eu une) ait mal terminé et de fait, Elé l'envoie balader dès qu'il approche. Pour Théa, on change pas une idée qui gagne ( Arrow ), et pareil, ils se sont connus à une soirée (peut-être grâce à Mathéo ?). Apprenant ce qu'elle était en train de faire, il lui demanderait de lui donner quelque cours d'arts-martiaux ? Ils pourraient aussi décidé de faire du tir ensemble ? Et par la suite, il pourrait même avoir du respect et de l'admiration de voir qu'elle se lance à fond dans ce genre de boulot en opposition à lui qui s'occupe que de lui et de ses petits problèmes. De fait, il se montrerait plutôt du genre protecteur plutôt que de lui courir après (oui parce que sinon, à force, il va finir en taule pour harcèlement sexuel Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push 1979272410 ). Voilà. D'autres idées ? des modifications ?


Alors pour Elé ça me va total, mais pas de relation, juste un coup comme ça xD
Genre le lendemain quand elle se serait rendu compte de l'âge qu'il a elle aurait fuit Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push 1979272410

Après du coup vu qu'avec Lana c'est moitié gentille, moitié chieur le lien et qu'avec Théa ça serait plutôt du positif, je te dirais bien du négatif avec Elé Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push 1979272410

Oh putain je viens d'avoir une idée, genre elle pourrait lui faire croire que le bébé qu'elle attends est de lui Arrow


Pour Théa ça me plait vachement cette idée qu'elle lui apprenne les arts martiaux Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push 2130030768 Puis vaut mieux pas la harceler la blondinette parce qu'elle est capable de faire mal Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push 1979272410

Donc ça me va totale pour les deux Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push 1043392665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push Empty
MessageSujet: Re: Heath ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push   Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push EmptyVen 17 Avr - 20:03

D'accord alors positif avec Théa et négatif Elé. Par contre si elle lui fait croire que le mioche est de lui, ça va le confronter direct à son passé donc il risque de l'avoir vraiment mauvaise si elle le tient à distance et il risquera de jouer de l'influence de son père pour avoir gain de cause à sa naissance Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push 2033963216 Mais ça peut être drôle à jouer avant qu'elle lui dise que c'est pas lui Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push 2130030768
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push Empty
MessageSujet: Re: Heath ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push   Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push EmptyVen 17 Avr - 20:09

Non mais oui juste pour s'amuser xD genre il la croise avec son bidou qui commence à se voir et comme il l'a fait chié elle lui sort ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push Empty
MessageSujet: Re: Heath ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push   Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push EmptyVen 17 Avr - 20:11

Moi ça me va Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push 1979272410
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push Empty
MessageSujet: Re: Heath ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push   Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push EmptyVen 17 Avr - 20:13

Super x)

Tu me dis quand tu veux rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push Empty
MessageSujet: Re: Heath ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push   Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push EmptyVen 17 Avr - 20:14

On peut en commencer un maintenant avec qui tu veux Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push 3544674879
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push Empty
MessageSujet: Re: Heath ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push   Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push EmptyVen 17 Avr - 20:20

Bah écoute je suis en train de mettre Ele à jour, je le commence dans la lancée et pour les autres tu me dis quand tu es dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push Empty
MessageSujet: Re: Heath ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push   Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push EmptyVen 17 Avr - 20:21

On fait comme ça Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push 2795585221
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push Empty
MessageSujet: Re: Heath ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push   Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push EmptyVen 17 Avr - 20:25

Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push 2881411118 je le fais dans la soirée et le poste dans le courant du Wk, ou ce soir ça dépend Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push 1979272410 en tout cas je te mp le lien quoi Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push 1043392665
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push Empty
MessageSujet: Re: Heath ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push   Heath  ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heath ◮ madness is like gravity, all it takes is a little push

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives présentations & cie-